dimanche 3 août 2014

Sweet loves s'envole in VO ! (as HB 2)


               … je viens de publier précédemment sur mon Blog 2 articles plus tôt une page magnifique des notes manuscrites du WPP° (j’écoute le chant de la pluie) avec de magnifiques photos que j’ai prise avec ma Webcam (la série 01 des notes) mais je me suis aperçu en vérifiant l’édition que certaines photos étaient manquantes marquées de ‘’ croix ‘’ à la place… depuis tout le temps que je fais des Blog’s sur Blogger je n’ai jamais rencontré ce  genre de ’ problème comme par hasard ! ‘’ (un de plus à la série du week-end as usually)… c’est dire aussi des moyens informatiques dont disposent ceux qui me cherchent querelle de pouvoir troubler ainsi (de façon très ciblée) s’immiscer dans les Sites Web’s ! avec lesquels je suis en relation ce qui montre l’importance des moyens financiers bien sûr de ces ‘’ hors la loi ! ‘’ … auteurs sans doute aussi ‘’ du Cass de mon Computer !’’ au moment où je venais de finaliser ‘’ une vue de synthèse globale ‘’ de l’ensemble de mes créations avec une stratégie de production (pour un montant de 160 à 200 millions d’euros d’investissements !)  toujours encore pour essayer d’attenter à ma mémoire, me blesser au cœur de mon travail, mes volontés, chercher à me démoraliser face aux moyens considérables qu’ils déploient ‘’ pour me flinguer ! ‘’… (après vols et pillages de nos oeuvres) m’empêchant aussi de demander Justice, faire valoir mes Droits, ma fortune… ce qui prouve encore bien là l’importance des enjeux me concernant (avec mon œuvre) les possibilités d’action ‘’ des personnalités concernées !’’ mais aussi des montants considérables de fortunes ou profits réalisés ‘’ on our back’s ! ‘’ ainsi que l’attitude bien équivoque de certaines ‘’ autorités françaises !’’…
 
    … tous ces habituels chocs, humiliations, provocations pour essayer de ‘’ me pousser à la colère ‘’ bien que je suis un mec cool avec aussi une ‘’ certaine habitude ‘’ maintenant de ces coups de salauds… nous emmènent à parler d’un ouvrage remarquable que j’ai écrit à Paris (en 2004)… ‘’ VO on live ‘’… où je raconte, reprenant les notes de ‘’ mon Journal de Justice ‘’ de cette époque, quelles sont les ‘’ méthodes ‘’ (underground) de certains ‘’ abus de pouvoirs ! ‘’ pour interférer dans la vie et l’œuvre d’un artiste ! sans oublier les manipulations psychologiques des plus effroyables pour la fabrication d’un nouvel ‘’ HB 2 ‘’ (human Bomb 2) après le premier qui s’était retrouvé à prendre des enfants en otage dans une école à Neuilly (en 1993)… du nom de ‘’ Schmitt ‘’ (comme les cuisines Schmidt ! (avec mes excuses) qui font d’ailleurs de la publicité sur la tranche de l’annuaire des pages blanches du bôtin téléphonique de l’ille-et-vilaine de 2013 - 2014)…
 
        … mon ouvrage ‘’VO on live avec un suspense exaltant propose aussi bien des réflexions sur la ou les sociétés, ses mondes parallèles des plus contrastés ce qui forcément (il est fort ce con !) nous emmène à une réflexion sur  l’idée de Justice… le premier roman d’une Trilogie écrite à Paris ‘’ Sweet love s’envole in VO‘’… avec ensuite ‘’ mes affaires in bag’s’’ suivit de ‘’ Sweet loves s’envole ‘’…
 
     … cette remarquable Trilogie que l’on pourrait compléter par un quatrième roman (en sus) écrit à Rennes de 2007 à 2012… ‘’ Killers ! ‘’ … encore une œuvre émouvante love stories dérobée par ‘’ les pouvoirs locaux ‘’ qui s’est soldée par ‘’ une ostéite criminelle ‘’ ainsi ‘’ qu’un essorage de mes richesses’’…  le meurtre de mes babiestant de cruautés, déchirements de cœurs… alors que je ne l’avais pas publié ce que j’ai fini par faire au début de  l’année 2014 à les suite des crimes en série dont j’ai été victime alors que j’écrivais la magnifique comédie musicale ‘’ Ange et Mélissa ‘’ ainsi que le scénario à succès issu de mon Blog ‘’ You Sea (notes)’’
 
                         ‘’ You Sea (well)’’ !
 
 
                                   Shining Dreamers Companies avec Shining Beauties foundation 
                                                                  '' jolies magic fee's …
                                                                            présente
 
 
                                                             la trilogie
 
          Sweet loves s'envole in VO !''     
      
              VO on live...
                 mes Affaires in Bag's
                 Sweet bag's s'envole
              je rêve...
                                 we dream love dreams to stay alive...
                                                    big loves waves !
                                            so love light travel for peoples !
 
                                        VO
                                                     on live

 
             … l’envers du décors, histoire d’un Artiste, musicien, victime d’abus de « pouvoirs », une réflexion forte et profonde sur le sens de la « Justice », témoignage et révélations de « méthodes » utilisées pour interférer dans la vie de quelqu’un, d’une œuvre aussi, celle d’un Artiste passionné de son temps, de liberté, toujours qui voulait rêver d’un autre monde, immense, coloré, lumineux, un monde d’espérances que d’autres ont essayé de détruire... (en vain)… solide ouvrage d’un courage presque à toutes épreuves ce livre de Emmanuel DIGNAT lui a valu d’être interné en Psy à Paris de façon arbitraire en usant des manières et des abus que lui-même dénonçait lors de l'écriture de son roman... à cette même période il a malgré tout réussi à poursuivre l’écriture d’une œuvre majeure, magnifique… le WPP° (World’s Projective’s project !) phénoménale anticipation visionnaire d’un nouveau Monde mondial en naissance pour la paix, le feeling loves,  la prospérité...
341 pages, format Exlibris (14.8x21cm) N° ISBN : 978-2-9539578-6-0
 
 
                                       mes Affaires
                                        in Bag's

         … encore une grande histoire d’amour qui nous emporte au plus vrai de la vie à Paris et dans bien des mondes, une histoire fascinante de suspense, émotions, rebondissements toujours cette simplicité d’écriture pour dire la complexité de la vie, ce courage de dénoncer bien des injustices, de se battre pour la liberté… une Œuvre d’avant-garde d’une grande richesse de vues, pensées, lignes extraordinaires de feelings, musiques des sentiments, pressentiment toujours d’un autre monde qui se dessine avec le temps dans d’autres dimensions, surtout celle des femmes...
 
336 pages, format Exlibris (14.8x21cm)N° ISBN : 978-2-9539578-2-2
 
      …après le premier « Bang ! » dont j'ai été victime à Paris en 2004 à Paris (un internement abusif, illégal, atteintes à la liberté d'un auteur...)... toutes mes affaires ont été fouillées à mon domicile (pendant que j'étais interné)... avec aussi des vols de documents... j'ai d'ailleurs fais l'inventaire et la liste de toutes mes affaires, mes œuvres, mes travaux, mes recherches... c'est ainsi que commence mon roman « mes affaires in Bags »...
 
                                     … avec le Blog « mes Affaires in Bags » (présentation  du roman en 2011 )
                                                            http://mesaffairesinbags.blogspot.com                                                       
 
  
                                                 Sweet Bags
                                                   s’envole

            … Love toujours si fascinante dans la suite de « mes Affaires in Bag's » aspiration d’un envol vers la liberté, poursuite d’un rêve pour changer le Monde, on better shining ways, surprenantes émotions sur les flots de la vie, tant de vies toujours, dimensions mystérieuses, présences divines souvent au-delà et au cœur de la magie des mots, sentiments, musiques du chagrin parfois ou de l’amour encore pour l’une des plus belles histoires d’humanité, au courage du devenir, bien en avance sur tous les temps…

      … Emmanuel DIGNAT so french artiste, musicien virtuose, musicien des mots aussi probablement l’un des plus émouvants écrivains de notre époque….
 
132 pages, format Exlibris (14.8x21cm)N° ISBN : 978-2-9539578-3-9
 

                                                  Killers
                                                    (roman d'amour)

 
         … Love si loin maintenant, le destin de deux vies brisées par des assassins ‘’ killers !’’… l’amour la poésie victime de cruautés  avec toujours une demande de Justice qui tarde tant à venir quand des tyrans s’amusent à déchirer les cœurs… Encore avec cette histoire la beauté d’un si grand amour au-delà des « mondes », des frontières avec toujours l’espérance d’un idéal de bonheur pourtant bien possible à vivre vraiment…  « avec ces gens-là on ne peut même pas parler de « cœur », ce mot là étant inconnu de leur vocabulaire sauf pour frapper celui des autres, détruire ce qu’ils n’ont pas, l’amour, la lumière, le talent… »
   … des questions sur « l’évolution » ou les évolutions des êtres, mondes, civilisations, de la liberté, poésie de chagrin pour à nouveau la renaissance, vivre encore, faire valoir la plus belle des causes dans l’humanité toute entière… le droit d’aimer… ‘’ right to love !’’... toujours cette noblesse des sentiments…
 
465 pages, format Exlibris (14.8x21cm)N° ISBN : 978-2-9539578-7-7
 
                                       
        … pour la petite histoire, après le premier « Bang ! » dont j'ai été victime, suite au climat de menaces persistant pour porter atteinte à la liberté d'un auteur, j'ai dissimulé dans les ouvrages de la Trilogie de « Sweet loves s'envole in VO » des textes important d'une œuvre magnifique de grande valeur que j'étais en train d'écrire, le célèbre « World's Projective’s Projet» (WPP°) qui a donné lieu à une Trilogie...
 
 
                                                          ‘’ Love Mind's after dîner ‘’ 
                                              un essai loves avec love stories Paris (2002-2004)
 
 
                                  ‘’ 07 milliards love's light ways for easy world's !’’
                                    love stories d'un essai en love stories (Paris 2001-2004)
 
                                                              ‘’flying ideas’’ 
                                     la love stories du roman d'un essai.... (Paris 2004-2006)
                                                
     
        ces trois essais qui composent une œuvre magnifique, fondamentale a aussi inspiré la naissance de « GO! (Thesis)(Grand Oiseau de lumières)’’... du même auteur… une Thèse de Sociologie des plus brillantes sur les « shinings ways », « loves lights flux », « flux H2O » ou encore « Spheric's ideas » bien connue dans le monde entier... (à paraître prochainement)... avec encore à paraître un ouvrage d'incentive « Memento de Leadership ».(2012-2013) … parcours gagnant suivit en illustration d'une synthèse prévisionnelle de dynamique d'action « projective feeling's millionnaries »... (à noter que depuis, bien des problèmes sont soudainement survenus)...

(some of my book's)

                                … mon Blog  « You Sea (notes) » (2011 un essai écrit en direct sur le Web)
                                                                   http://shiningman001.blogspot.com

                                                              ... merci "Blogspot !" by Google
                                     (nous sommes aussi reliés par "flux H2O" depuis longtemps...)

                                                                                           by Mimi Lion's
                                                                                             for peoples
 
 Golden Spring’s Consulting  2 rue du Verger 35000 Rennes France (en cours de retour sur Paris) emmanueldignat02@gmail.com - all rights reserved's 2000-2014  © Emmanuel DIGNAT

(avec mes jolies loves Beauties... elles sont géniales !)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire