lundi 11 août 2014

où chante une rivière (70 cents)


      ... 70 cents (Part 1) avec en fond '' de la friture sur la ligne  '' (c'est aussi parce qu'elle préparait un bon Tilapia...)... en ouverture de la suite des '' 5 Grands Cahiers Noir(e)s '' que je rédigeais à cette époque (dont on a vu les séries 1 et 2 de mes notes) le WPP° (World's Projectives Project°) que j'ai intitulé ensuite '' flying ideas ''


                                                                    70 cents (merci beaucoup !)


               (tous ces Webmovies que j'ai enregistrés à Paris de 2004 à 2006 existent aussi avec une bien meilleure définition numérique)... nous découvrirons ensuite une autre magnifique '' BassVoice impro's '' (ibV) après ce nouveau flying loves for world's and peoples sur les belles pages du


                                                       '' Grand Cahier Noir(e) II ''

























































































































































 
 


























































































































































































































           ... sur cette magnifique improvisation avec mon cœur '' où chante une rivière '' (de diamants)... pour mes amantes.... je joue de la Bass avec beaucoup d'harmoniques (notes dans des tonalités élevées qui se superposent aux notes habituelles)... avec aussi des rythmiques étonnantes en percussions feeling Africane's feelings...
 
... on loves
 
 
'' où chante une rivère '' BassVoice impro's
(Paris Château-Rouge 2005)
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire