mercredi 27 août 2014

desseins de l'eau à l'encre de mon sang


            ... voici maintenant qui nous mène à l'apothéose '' le Grand Cahier Noir(e) V '' le dernier volet de la série des '' 5 Grands Cahiers Noir(e)s ! '' celui-ci écrit aussi à l'encre de mon sang alors que j'étais interné dans un '' Centre Psy '' (de luxe) pour observations... j'ai bien sûr poursuivi l'écriture du WPP° (World's Projectives Project°) au mieux du possible avec aussi l'écriture de ma Thèse de Sociologie '' Grand Oiseau de lumières ''... mourant peu à peu jour après jour empoisonné par des piqures... je ne sais même plus combien de temps je suis resté emprisonné peut-être 3 mois ?... tout un été des plus effroyables le temps était brisé... comme ma vie... je luttais contre l'effondrement avec toujours mes belles Amies dans mon cœur... cette période de ma vie représente aussi une partie du scénario de long métrage '' Stacey les avions '' comédie funny love émouvante... (... j'ai regardé passer les avions les larmes aux yeux dans le ciel...)... celle que j'aimais tant... ma belle africaine... je mourais chaque jour davantage jusqu'à ne plus avoir la force d'écrire.... alors j'ai essayé de dessiner quand bien même le poison me sciait la colonne vertébrale... à l'encre de mon sang ces magnifiques dessins cependant de belles femmes africaines.... chants d'amour qui me viennent de si loin mais si fort en mon cœur... '' Always for ever ''... que l'on peu apprécier à la page 8 de ce Blog enchanté...  '' i love life !''...

                      (http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2014/07/i-love-life.html)

      ... de toutes façons ça ne change rien... je l'aime et je l'aimerai toujours... Equi Aqua... Orphée on Stage !... pillage d'intelligence, profits colossaux, des vols très sophistiqués... ''ils '' sont coupables par évidence... les auteurs (comme moi) sont des mines d'Or !... magic fly milliards milliards de petits nuages '' i love you ''... événements de réconciliation d'ensemble...

                            Moi '' fou d'amour Toi ''

    ... Chagrin Bang 2 !... how to escape ?... a Song '' if i disapear ''... à la fenêtre dans le jardin... qui ose parler de Justice ?... qui a demandé cet enlèvement ?... la barque des pêcheurs les poissons.... grillades... Grand Oiseau rêve de liberté... '' s'échapper ! '' sur la plage la musique (i love you) tout au loin horizon d'amour

                 ... pourquoi ?
 







































































































 
                         ... ce jour là je suis victime du Bang 2 en toute illégalité...
 
 
 



















































































































































 


... là ''ils '' m'ont cassé mon stylo à plûme...  j'écris avec le stylo d'une copine
à l'encre violette...
 







 
... au bout de 29 jours...
 



































































 
 














 














 
 
 
               '' lu '' (et approuvé !)... on a vu parmi ces magnifiques photos la carte des pays ou lieux du monde que j'ai représenté de mémoire... as a last cry for world's and peoples !... (à bout de tout...) le dessous des yeux bleus de chagrin je pense '' si j'avais su ''... '' j'aurais quitté la France ! ''... libérer pour prospérer...
 
                                              ... sanglots d'un chagrin
                                          sanglots en chœurs
                                           chagrins en sanglots...
 
                      ... c'est une chance que tu sois là...
                             (a change you be there...)
 
                                    ... be a chance !
                                 (2 littles Star's)
 
     ... desseins de l'eau... i would like to know... étoiles en larmes la Terre en pleurs... à l'encre de mon sang...
 
                ...  le sang de mon cœur...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire