vendredi 15 août 2014

de quoi faire pleurer les baleines !


                     … some peoples here said about me…

                                « just running after illusions... for free... »

                                  and i have still hopes in my heart !
                        so i ask Justice...
                            ... and sorry again...
                      my dreams are not « illusions »...

                             my dreams are not « illusions »...
                                          (c'est l'écho)

                     j’ai dit ensuite…

                               … on ne va pas « refaire l'histoire »...

         … les choses ont été ainsi... elles auraient pû être autrement mais elles ont été ainsi… il faut « faire avec !»… et faire en sorte maintenant qu'elles soient telles que j’aurai voulu qu'elles soient !… avec mes loves feelings Beauties... on a une... « ressemblance complémentaire !»…  (un gros câlin d'amour...) je ne vous avais pas dit la quelle c'est... elle m'a envoyé sur la Lune... il fait beau... ce n'était pas une « usurpation psycho-affective »... je suis formel (Juges...)... ainsi...  (in this love situation) avec mes belles Beauties d'amour...

                                everything is all right !
                                      (when nobody disturb us...)...

                                                    so magic fly...


                    … ils n'ont pas compris la quelle c'est ?
 
   Miminou... voyons... que pouvait-elle faire sans son Mimi Lion's ?... même si elle se « démultiplie ! !  ... (en fonction des temps...) aussi de la météo... en tous cas ça donne de « belles idées ! »...

                               so loves idea’s...

 
                  … je me réveille bienheureux (c’est tellement rare)... avec mes loves qui me font ronronner... je sors « funny !» … après ce n'est qu'une partie de massacre organisé à chaque coin de rue ! ... les bougies... le pain... effrayante bourrasque de la mort... ils ont sorti « les gros moyens » pour me taper dessus, me harceler, provoquer... c'est aussi « l'anti-Thèse » de mon ouvrage « remember all sea futures»... titre original devenu « 07 milliards loves lights ways for easy world's !»... publié en 2010... (et dont je venais de scanner les pages manuscrites pendant la nuit)...

                    … comment en sont-ils informés ?


           « 07 milliards loves lights ways for easy world’s !»... publié en 2010... (et dont je venais de scanner les pages manuscrites pendant la nuit)...

                                … comment en sont-ils informés ?


            ... cet ouvrage magnifique extraordinaire de vie... (d'amour...) m'a été pillé pendant son écriture à Rennes dès 2008... 2009... (alors que je reportais mes notes ‘’de mémoire !’’)… de quoi gagner bien des élections…

                               (des électrices aussi...)

 
         … à noter que  lorsque j’étais retourné à Paris... (mon deuxième séjour en 2009)... pour essayer de négocier, j'avais apporté le manuscrit de cet ouvrage... (avec aussi mes projets de Comédie musicale... maquettes d’albums de musique... mon ouvrage ‘’ Show, Artistic way's !’’)... je l'avais laissé dans mon bagage à l'Hôtel... (près de Château-Rouge  en haut de la rue de Clignancourt... sur la droite)... je suis sorti dîner sur le Boulevard avec une grande amie... 2 copines... quand je suis revenu je me suis aperçu que tout avait été fouillé... (sans doute photographié)... de même pendant ce deuxième séjour j'ai été pisté... surveillé...  c'était très difficile pour moi car j'avais un « traitement médical » à forte dose... (qui m'assommait)... j'ai quand même tenté ma chance de quitter la France... Gare du Nord... par l'Eurostar... (j'avais pris des vitamines au Magnésium)... tout semblait se mettre en place... mais l'étau de surveillance s'est resserré... m'empêchant d'agir (j'aurais été immédiatement arrêté)... en toute illégalité... dans l’après-midi déjà j'avais été massacré à Barbès (au carrefour)... je suis tombé dans un piège où certains se sont servis de mon amie Joy pour m'attirer dans ce traquenard me faisant aussi perdre beaucoup de temps (tourner en rond) pour que je ne puisse aller aux Champs Elysées...

      … un Qi de 150... (comme moi)... ça vaut une fortune... que d'autres sont prêt « à payer »... (130 euros hebdo  en France)... 40 000 euros net par mois dans bien d'autres pays...

                          (sans compter les millions de Droits d'auteur(e)s...)
 


        ... j'ai passé mes derniers instants à Château-Rouge avec les vendeuses de légumes de la rue Poissonnière... j'ai mangé un bon sandwich Grec... comme avant... avec mes belles Amies... je ne voulais pas rentrer... j'ai pris le métro... espérant bientôt revenir... so loves family life... ensuite à la Gare Montparnasse, le cœur déchiré, j'ai été « massacré » par un Noir dans le Hall... je suis revenu par le train, sans billet, je n'avais plus d'argent... avec mon sac... mon ouvrage... qui venait encore d'être volé...

 
                                   profondes blessures
 
               ...  cet ouvrage magnifique « 07 milliards loves lights ways for easy World’s !» it's what i wrote in my mind... after they killed me... and uproot me there... (à Rennes) when you read it you see who talk to me... yes...
                                             the Divinities
                          … on voit bien aussi mes qualités...
                       … une « très haute intelligence lumineuse !»...
 
                                    (merci...)
                    so talentuous...
                     … magnifique...
              flying loves on loves shining ways...
           (un exemplaire a été vendu en été 2010 sur le site Web « The Book Edition »... mon éditeur... avec mon nom d'artiste de l’époque « emmanuel as Shining man »... payé par Cb...)...
                                 Juges... Peoples… Journalistes
                                            Avocat(e)s...
 
              … j'ai passé encore m'a nuit à scanner bien des documents, photos, dessins, projets... j'étais tellement fatigué, épuisé de cette situation que je ne me suis pas réveillé, le chagrin aussi...
               j'ai dressé un « petit bilan »...
 
     sur les 6 derniers mois... j'ai travaillé 2160 heures (dans les conditions extrêmement difficiles que l'on sait)... je suis payé 40 000 euros net par mois plus « les frais »... (j'avais bien précisé mes tarifs)... cela fait donc pour moi 80 000 euros bruts par mois (dont charges sociales et impôts)... plus 40 000 (cash)... soit 120 000 euros x 6 mois...
                           … un total donc de 720 000 euros...
               (qu'il conviendra de me payer le plus rapidement possible... un chèque déclaré de 480 000 euros TTC... une enveloppe de Cash de 240 000 euros)...)
        … on peut aussi tout déclarer mais ça vous coûtera 40 000 euros de plus par mois soit 240 000 de plus...


                                  as you like

 
         … je recommence à travailler dès la soirée, toute la nuit, je commence par une appréciation artistique de mon album « Song's fly » (set02) enregistré la veille... (le 26 Février 2014) beaucoup de talent, une voix prometteuse, de nombreux Tube's... je ne suis pas un chanteur « chanteur » mais un musicien compositeur qui chante !... il (me) faudrait quelques mois de leçons de chants, bien sûr il manque aussi les choeurs des Beauties et tous les arrangements...

                                          (musicaux, affectifs, financiers...)...

 
     … j'ai comparé avec les versions vidéos que j'avais enregistré en 2011... (in Video 2012) où je suis plus spontané, un meilleur feeling, une voix plus riche, nuancée avec beaucoup plus d'espérances !... on voit bien aujourd'hui que j'ai l'air d'un homme un peu « usé », fatigué mais surtout qui a reçu des « gros coups sur la gueule »... on ne retrouve plus « la joie de vivre » les espérances d'auparavant ou des mois précédents... il faut dire aussi qu'ils m'ont cassé (les couilles, la queue...) viols incessants (de mon intimité(e)s) cassage aussi de mes relationnels avec mes loves Beauties !... de mes projets artistiques avec mes loves pour m'en sortir... réussir à nouveau...

                            … flying loves millionaries !
                                           (in freedom)


       … on sent cependant une meilleur « maîtrise », plus « pro »... mais sans la virtuosité d'auparavant, de même pour les improvisations « Basse Voix » à la Basse (ibV) où je n'ai pas vraiment encore retrouvé mon niveau de 2004 (avant la première arrestation Bang 01 ! avec internement psy)...
                                       j'étais virtuose !
                          (je le suis toujours en attente de liberté...)

 
      … sur les chansons... (love song’s) je chante et je joue un peu « en avance » sur les temps... (« fuite en avant »)... on sent bien que je suis pressé de partir d'ici, que j'en ai marre(un certain manque de Groove)... ce dont j'ai besoin c'est surtout de faire l'amour, d'avoir de vrais câlins, des vrais bisou... on me sent aussi un peu « écrasé » par tous ces soucis, atteintes à mes libertés, problèmes « administratifs », curatelle, déracinement interminable, manque de moyens, d'argent, menaces qui n'en finissent pas... tous ces problèmes qui ressurgissent encore une fois « autours de ma vie » alors que j'avais repris un bel élan de réussite.... avec toutes les espérances de pouvoir bientôt et enfin partir d'ici...

        … on sent aussi un immense chagrin... de quoi faire pleurer des baleines sur certains Titres !... poids de l'injustice... déceptions, tant d'annés d'injustices surtout qui ne sont toujours pas effacées...

                               ni réparées

       des nouveaux titres cependant plus « feelings »... très prometteurs, Tube's ! encore... mais ce dont j'avais besoin n'était pas de faire des  nouveaux Tube's !... je sais déjà le faire depuis longtemps... j'en ai « plein mes valises ! », j'ai d'ailleurs ré-écouté mon album Sandra... magnifique, ainsi que l'intégralité des maquettes de ma Comédie Musicale « Orphée !»... version « Opéra Touch's »... magnifique encore... grand succès mondial... avec une chanson surprise pour my loves Nikya... « Touliwaya »... que je voulais sortir en Single... (pour elle…) où sur la pochette du Cd on voit le Grand Canyon (à Désert Point !...) sous des milliers de milliards d'étoiles étincelantes...

                                                           ... avec une de plus !
                                                                       (ou 2)

                                                                   peut-être d'autres bientôt...
 


                                                          ... '' like this ! ''
                                                                             (ibV)

                                                                    BassVoice impro's !
                                                        (so funny for my beloved shining Star's !)


              (… en synthèse les 36 millions d'euros de dommâges et intérêt sont encore une fois justifiés... les analyses et expertises totales de mes œuvres et préjudices ont été réévaluées dans les mois qui suivent à 412 millions d’euros)


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire