jeudi 14 août 2014

flying loves in loves Art's waves ! (The Two on the Table !)


                                          Shining Beauties foundation 
                                                                avec
                                                                  jolies magic fee's '
                                                                            présente

               je rêve
                                 we dream love dreams to stay alive...
                                                            big loves waves !
                                              so light love travel for peoples !

                          les jolies Beauties (de Paris Château-Rouge and from all the World's)(so enjoy !)

                                    flying loves in loves Art’s waves !
                                                       masterpeaces !

                 (avec les jolies lovely Beauties... Miminou… Coconut’s !... and Stella, Joy and all other loves Beauties... belles amies de Paris...)

                               Ange, « Ô ‘’ Mélissa, Angela (so hopes flying loves)
                                              As our  love's songs...

 
                                                         Song's fly
                                              
                                          (album de l'auteur-compositeur)(You)

 

        … comme je l'ai mentionné dans ma Thèse ‘’ GO ! (Thesis)’’ je lisais « le Film Français !» magasine de référence de la profession avec actualités, chiffres Box Office ! (BO) suivi de projets, état de leur avancement, interviews, infos... « Synopsis ! » la revue du scénariste, un magnifique magasine sur le scénario, les projets, le marché, conseils, interviews autour de l'écriture de scénario (qui je crois hélas n'existe plus aujourd'hui) de même je lisais « Bref ! » le magasine du Court-Métrage ou encore « Pariscope ! » chaque semaine (2 francs) où je suivais le classement des films au (BO ! !   !) après leur sortie en salle le Mercredi, les résumés de nouveaux films, à l'occasion les horaires des séances et les salles, pas mal d'infos aussi, et puis j'adore leur format « poche !» avec presque toujours une affiche de film sur la couverture !...  j'ai constitué au fil du temps une petite collection de petites affiches de films, grand voyage d’amour loves…  j'adore les affiches parce qu'il se passe toujours quelque chose, on propose, on séduit avec des titres, des idées, des gens…

                                        … des stars !

 
                                les Beauties (so lovely loves)
                                 ou des jolies Beauties...

                         Miminou (flying love)(to Ange)
                       Si je t'attrape...


                       Ange (en aparté)(flying loves after loves)
        elle m'a attrapée… (et j'attends la prochaine fois...) on n'a pas encore gagné ‘’ le Jackpot ! ‘’  mais il est passé à 47 millions d’euros... peut-être la prochaine fois…

                                   the two !
                                  (... on the table... )
                (c'est Miminou qui dit « on the table »... lui il dit rien, il dit oui...)

                               Miminou (style « as you love »)
                                 on the table...


           … sous les étoiles (Star’s !) je regarde « mon creative Book’s !»... (a creation's book...) je tourne les pages si belles oeuvres d'arts magnifiques que j'ai réalisé(es)... dessins de femmes... affiches de mes films de Courts Métrages... flying « Pub's ! » ... ou belles photographies... tous ces voyages artistiques dans les dimensions magiques des lumières et des Peoples…

                                     Ange (To Ô ‘’ Mélissa, Angela) (so hopes flying loves)


           As our  love's songs... j'avais passé le Concourt de « l'école des Gobelins !» à Paris, une école très renommée à l'international ! (dessin, image, photographie, dessins animés, image de synthèse…) certains bons élèves partent bosser à Hollywood !... par exemple chez « Dreamworks !» (la Major de Spielberg...) je passe le concours sans préparation en « prise de vue photographique » sur 2 ans (beaucoup de candidat(e)s avait fait une année de prépa en école d'Art’s !)… je voulais travailler rapidement, faire ma vie... j'ai donc constitué un dossier de dessins de collages avec les photos que j’avais en tirage papier… je suis allé passer les épreuves de dessins peut-être ai-je dessiné « la belle Pomme ?»... j'ai été sélectionné (une trentaine sur 130) j’ai passé ensuite des tests visuels, chromatiques… (on était encore 25 candidate(e)s, ils n’en prenaient que 17 ou 18 en fonction des possibilités de Job à la sortie) je passe alors un dernier entretien où je présente ‘’ mon dossier photo !’’ mais  je n'avais que des petites photos, de petits formats (parce que pas beaucoup de sous)… et je me suis fait recaler...

             (Zut...  c'est con pour mon ‘’ erotic's book !‘’ avec les Gonzesses...)
                                     (so good ideas) (it’s never too mate !) (yes ?)


     Paris Montmartre donc (en 1989) après mes turpitudes dans la ‘’ Bank’s ! ‘’  je me retrouve en fin de contrat encore sans le sou car je n'avais pas travaillé assez longtemps pour avoir droit aux allocations Pôle Emploi… (Bouooou !)… je n’avais plus d’instrument de musique … (Bouooou !)…  je dessinais assez bien, je crée alors un petit personnage « Coco » un petit singe drôle et philosophe qui a deux grands poils sur la tête...

                   Mélissa (lovely blagueuse)
                  Et un dans la main...

                 Ange  (lovely si je t’attrape)
                Quoi ?... t'as vu comme je bosse...

    … So charming « Coco » avec son short blanc à pois noirs… (une grande queue expressive...)  je créé des situations généralement amusantes mais qui à la fois ont un sens, une portée un peu philosophique ou de société !... (ou simplement tendrement drôles...) je pense alors que ces illustrations en noir(e) et blanc pourraient intéresser un journal quotidien pour les rubriques cultures, société (loisirs...) j'espérais ainsi aussi gagner bien des sous, j'ai donc proposé mes grands talents auprès d'un grand quotidien à Paris par l'intermédiaire d'une ‘’ copine ! ‘’ (Classe) mais sans avoir de suite ensuite… (Bouooou !)… (le Figaro) ces illustrations (illustres) magnifiques avaient pourtant aussi bien souvent un regard critique qui incitait (par la bonne humeur) à un certain questionnement de conscience ou même simplement un peu moqueur avec compassion...

                             Miminou (so lovely)
                          Comme les mots du cœur...

                    … (10)bis

     … c’était juste une copine… amie d’enfance la belle  ‘’ flo ‘’ elle s’est envolée depuis longtemps à New York City (Big Apple) avec son Mec (manager’s) so happies elle a des ’ petites !’’ so charming lovespeut-être voisine d’une autre de mes ‘’ Copine’s !’’ funny artiste (Classe aussi)(de ma Classe) (mon école de management de Paris la Défense) qui elle aussi s’est envolée tout là-bas (ou la Ô ?)  pour bossing dans une Galerie d’Art’s !... la belle ‘’ Elysabeth ‘’ on s’était cherché toute une soirée lors d’un rendez-vous au ‘’ Château de Versailles ‘’ pour le Grand Concert des

                                                ‘’ Pink floyd’s !’’
                                        (60 000 personnes so funny enjoy life !)


                    Coconut’s (so lovely) (qui a rejoint Mélissa)
              … comme toi avec ta tête de Noix de Coco !

             Mélissa (lovely moqueuse)
       Coco ‘’ le Kiki de Coconut’s !’’

               Ô ‘’ (so enjoy love)
          … ou le Mimi Lion’s de Miminou ?

               Ange (so lovely confused)
            … it’s not my fault

          Mélissa, Ô ‘’ Coconut’s (so lovely complices)
          … parce que tu es beautiful !

           Ange (so lovely aux Anges)
   … pour Coco je n'allais pas dessiner une petite fille... en plus en « singe !»... j'ai parlé de transposition... on retrouve un peu de moi-même, sans oublier tout ‘’ le concept ! ‘’ puisque Coco c'est des illustrations destinées à la « Presse quotidienne !» les journaux, magasines pour illustrer différents articles d'importance sur la société, les cultures, les arts, la découverte du monde ou les problèmes d'avenir qui se posent, sans oublier aussi simplement des touches d'humour…

                         la belle Laure (cool toute jolie)
                        … et de poésie...

           Ange (lovely toujours aux Anges) (To Mélissa, Ô ‘’ Coconut’s, Angela) (so lovely ?)

       la belle Laure ? (c’était ma jolie Gonzesse…)(Waoo !) je revenais tout juste de Marseille (belle comme un soleil) une grande ville dans le Sud de la France où j'étais parti faire un stage dans une grande agence de communication (Young et Rubicam)(BDDP) à peine rentré des USA... en Californie j'avais fait beaucoup de photographies, peut-être 9 ou 10 bobines de 24 poses toutes en couleurs ! … j'ai cependant été pris de confusion pour l'une d'elle quand j'ai ouvert le boitier pensant que je l'avais retirée et mes belles photos se sont envolées !... j’étais d’autant plus  triste que j'avais mis beaucoup de soin à les prendre… c'était sur la route qui relie Los Angeles à Las Vegas j'avais photographié les camions big trucks ! « Rois de la route !»  pour s’amuser on faisait la course poursuite parfois je m'arrêtais sur le bord de la freeway pour faire mes Clichés ! (clic !) j'en ai même photographié par la fenêtre de ma voiture (climatisée) ou dans les rétroviseurs tout en conduisant, presque un film en photos !
                         Angela, Ô ‘’ Coconut’s Mélissa (in light dreaming movies !)

                       As Spielberg... for his first movie !
 


           Ange (so lovely Movie maker !)

    … en Californie j'ai été fasciné par les affiches de ‘’ Pub’s !’’... j'ai fait  beaucoup de photos à Los Angeles (plus toutes celles que je n'ai pas photographié) des affiches qui présentent différents formats... particulièrement un format horizontal, large…  un peu comme les écrans de cinéma !... d'autres encore sont très créatives avec des formes qui vont au-delà des cadres, par exemple une pub pour Jaguar avec l'avant de la voiture qui dépasse le rectangle de l'affiche... des (Pub’s) souvent très tendres avec une simplicité apparente très proche de soi, de beaux choix de couleurs, assemblage des formes comme un courant artistique novateur... (drôles aussi) l'une d'elle amusante pour du dentifrice sur fond rose...
                   Mélissa (as a Pin-up)
                un sourire so lovely dessiné par un trait arrondi de patte tendre...
     … l'une des plus belles que je prends c'est quand je reviens du Grand Canyon à l'approche d'une petite ville (Stadgaff) petite ville charmante, des lignes de chemin de fer. un peu comme un air de far west sous le ciel un train arrive lentement… avec des wagons de marchandises... wagons  marqués de « Santa fee »... sur un paysage qui s'étend à l'horizon, extraordinaire dimension de lumières un panneau d'affichage se révèle haut perché sur des poteaux de bois, le train arrive... sur l'affiche est écrit avec un numéro de téléphone
                                                               « for rent »...
                                                    Miminou (so love, seeing him as a millionnary)
                                                         As you...
 
        avec plus de passion, encore sous l'influence de tout ce que j'avais vécu, feeling, ressenti en Californie so love's feeling’s…  j'éprouvais le besoin d'écrire (1988-89) d'aller vers autre chose, je ne savais pas encore à cette époque que je reprendrais plus tard des études de Cinéma dreaming loves other loves j'ai commencé à écrire une ébauche de scénario de long métrage, j'ai écrit (et j'ai crié ?)... non... moi « je ne mange pas de ce pain là »... je ne crie pas... je fly... (Ouooo... avec mes jolies Beauties ! !    !       !)... une belle idée de film avec quelques scènes (était-ce dans un grand cahier?)... l'histoire d'une météorite qui s'abat sur Terre à la suite d'un phénomène atmosphérique étrange, la mystérieuse météorite elle attire bien des curieux (et des curieuses) on découvre à l'intérieur une forme de vie...
 
                       Angela (lovely fascinated)
                            So nice !
                       Ange (revenant du vidéo-club)
                  j'ai bien aimé les vidéos de « Superman !»
                Mélissa (lovely suggestive)
                surtout avec « Superwoman ! »

            Ange (so lovely dreamer's)
      … j'ai vu aussi plein d'autres films... (dreaming love)... je rédige une autre idée, celle de faire un film avec des « Baby love's... »... comme si le ciel répondait à mes rêves une belle rencontre aussi la nuit (sous les étoiles) pas très loin du petit Port de Pêche une belle Noire... elle était belle, elle était Noire, elle l'est toujours je pense et surtout so charming love... d'autres fois même encore je fly...(Ouououoooooooo...)... et encore là c'est en synthèse... j'étais bien relancé ( !)

 
                                   Miminou (lovely qui se moque de lui)
                                               Ainsi... on en revient à la réalité...
                                           Ange (so lovely humaniste)
                                      … j'ai toujours pas un sou...
                                         (ni de liberté...)
                                               Mélissa (so enjoy his life's story)
                                  … mais tant de belles histoires à raconter...
                                Miminou avec Mélissa (so lovely fascinated in light !)
                               … après cette « spirale sphérique ? »
                         Ange (so lovely Artiste in light !)
            « flying in sky » je suis invité pour le jour de l'An par ‘’ l'Artistic director ! ‘’ de l'agence… (c’est le frère d'un ami musicien) avec sa femme, quelques ami(e)s dans sa maison à Aix en Provence on mange du bon foi gras avec du Pouilly fumé (excellent vin blanc)… une pause très agréable dans ce grand « flot de vie » (flux)... pendant ce séjour de 3 mois  j'en ai profité pour faire l'étude graphique, artistique d'une douzaine de Tableaux du peintre Dali
 
                              « jé souis fou dou chocolat Lanvin... »

 
       ... d'après un ouvrage en couleurs de certaines de ses oeuvres, j'avais d'ailleurs visité le musée Dali dans sa « maison » (un hôtel particulier...) à Figueras en Espagne un an plus tôt, mon étude consistait à dessiner au « feutre noir(e) » (elle ne me quittait plus...) une reproduction interprétée de ses œuvres, perspectives graphiques, essayer en même temps de comprendre un « monde un peu fou » que je trouvais aussi sous certains aspects un peu effrayant, sans doute était-ce aussi pour me libérer des traumatismes qui encore pouvait subsister, peut-être inconsciemment aussi de mon « Crash Car »... (mystérieux accident de voiture en 1987)… mon interprétation, sur des feuilles de papier (21x29.7) donnait bien sûr des lignes et des formes beaucoup plus courbes, chaleureuses avec une transformation dans une dimension féminine... les titres des œuvres de Dali, souvent très longs, sont aussi très étonnants par exemple « Le visage de Mae West »... (j'ai dû revendre cet ouvrage quelques années plus tard pour survivre...)  
                            Miminou avec Angela (always so lovely fascinated in light !)
                        … à la suite de cette double « spirale sphérique » en sphère globale ?
 
                 Ange (so lovely Artiste feeling shining ways)
    … on est donc à Paris, Paris Montmartre  (en 1989) la révolution, après mes opérations, mes turpitudes dans la ‘’ Bank’s !’’ je prépare un ‘’ Book de création !’’ pour la (Pub’s) essayer de travailler comme « Concepteur-rédacteur !» je dessine aussi les illustrations sur mes créations de Textes ou Concept’s ! pour des marques par exemple... des créations qu'on appelle (bidon !) mais qui doivent montrer une grande efficience de communication…

                       Mélissa (so lovely enjoy love)
              … alors tu aimes la (Pub’s)(bidon) ?

               Angel (avec éminence so lovely Artiste in light)
      … avec de si beaux arguments il est d’une évidence… ça me plaisais, yes, je voyais la possibilité de bossing avec des artistes, me rapprocher de la musique !... à cette époque j'avais même dû revendre ma basse de Lutherie, ma ‘’ Curlee !’’ géniale pour le « slap funky ! » je n'osais chanter tant je dansais avec mes (charges)...
 
                     Miminou (avec toute la bande de jolies Beauties)
                 … maintenant il jongle avec ses mimi Million’s !
 

    … je vivais avec ma belle Laure (cool toute jolie) (d’amour et de poésie) elle faisait ses études de Philosophie, il me fallait bien gagner ma vie, j'avais des compétences, motivé, des espérances et la chance de connaître des amis dans la publicité, musique de « Pub radio ! » par exemple, l'un de mes grands amis « Oliver » sortait d’une grande école de journalisme, c'est un littéraire, très sympathique avec un sens artistique ‘’ open peoples ‘’… on avait d’ailleurs voulu faire un disque, il chantait bien, je composais, on a enregistré une maquette de chanson très ‘’ funky new wave’s !’’  (on me l'a ensuite volé quand j'ai été cambriolé) un véritable ‘’ Tube’s !’’ pour le Top 50 !... « You went so fast »... quand je le retrouve il est stagiaire dans une grande agence « Publicis » (près de la Place de l’étoile)  il en a fait plusieurs pendant plus d'une année mais par la suite à force de volonté funny feeling’s ! de talent surtout (il avait tout compris) accumulant les succès pour bossing ensuite sur des gros budgets avec succès encore comme rédacteur trouvant d'excellents ‘’ concept’s ou slogans  ‘’... (tous les gagnants ont tenté leur chance ?)…  de même un autre de ses copains que je connaissais bien est ‘’assistant réalisateur !’’ sur des Pub’s ! ce qui demande de grandes qualités ou précision de réalisation... ‘’ Eric Gothee !‘’ (de l’Art !) qui réalisera plus tard de magnifiques films de Cinéma très comédie funny !

                 Mélissa (avec une fleur de lys dans les cheveux)
         … il faut aussi le « feeling Pub’s »...

            Ange (so genius in light !)
        j'ai tous les feelings... surtout...

                  avec Mélissa (en chœurs)(d’artichaud)
          … parce que tu es mon feeling !

   …bien sûr de nombreux ‘’ artistes dans l'histoire  ‘’ ont bossing à un moment ou un autre pour la publicité... musiciens, peintres, écrivains, cinéastes, acteurs, actrices ou autres... il suffit de regarder les « réclames » Tv (ou cinéma) je suis d'ailleurs allé une fois (ou 2) à « la Nuit des Publivors !» sans doute au Grand Rex à Paris, des « Pub's (Pub's) pub's !... » avec un tour d'horizon sur les publicités du monde entier !... ou bien voir encore la beauté de certaines affiches, leurs dimensions ou tout ce qu'elle traduisent sur le plan sociologique par exemple, sans oublier le talent de la patte...

             Angela (so lovely inspired)
             ou de la « Touch ! »

         Ange (lovely artiste as Bullworker)
      … il faut que je me dépêche de rédiger le texte pour Miminou

           la jolie Ô ‘’ (in the secret of loves)
        (pour sa Thèse sur l’érotisme)

        Miminou (lovely enjoy to know what will happen...)
        Et Mimi lion's prépare son Book’s...

         Ange (so lovely artiste en réclame !)
   … mon ami « Oliver » me donne des conseils pour constituer mon Book’s ! je cherche des idées plutôt amusantes pour mettre en valeur des « produits de marques » qui m'inspirent, trouver un slogan ou une accroche, une idée de visuel qui illustre le « concept » de ce que l'on veut proposer aux public(e)s désiré(e)s... je dessinais aussi moi-même les visuels (ce qui est le job d'un(e) illustrateur)  par exemple, je cherchais à être un peu novateur et je me suis essayé à la publicité comparative avec des Computer's drôles qui ont des expressions comme des visages, l'un avait la fièvre, avec un thermomètre, un autre un bandeau sur la tête, un autre encore en bien mauvais état... bien sûr le meilleur Computer’s ! trônait sur les 3 autres avec un bonnet de montagne, j'avais décliné des slogans...

                            « On avance bien plus vite avec un guide qui connait la route »

 
                                         ( ou encore )

                    « C'est en cas de coup dur qu'on reconnaît ses vrais ami(e)s »

 
       … j'avais choisi une marque assez peu connue aussi pour voir si le concept pourrait la faire décoller !... « Olivetti... votre meilleur ami »... ça c'est la « signature »... il faut savoir que la publicité trop comparative c'est très risqué avec le risque d'engendrer de mauvaises réactions de concurrents et que tout le monde perde de l'argent avec en plus une déperdition probable du message publicitaire... en même temps réaliser un Book’s de création est aussi une réflexion...

     … une autre (Pub’s) pour un liquide vaisselle !… très mignon, poétique, en dessin, avec une assiette blanche qui semble avoir une aura, des verres à pieds de transparence limpide, l'ensemble couronné d'un gentil soleil de lumière jaune tendresse...

                                      « Goutte goutte voilà le soleil... »


   … pour la marque « Mir »... avec aussi je crois une signature « Deux ou trois gouttes suffisent... »... les grandes marques savent aussi « s'effacer  » devant les belles créations... la publicité ce n'est pas que du fric, à ceux qui m'embêtent quand j'écris, vous devriez lire par exemple l'ouvrage déjà recommandé de Jean-Marie Dru... « le Saut Créatif !»
                         Ange (so lovely creative's)
                     «Et Vous serez moins cons... »
 
               Angela (so love's joking)
             …voilà encore un bon slogan

            Mélissa (so charming, en habituée)
               gratos...

           Miminou (lovely enjoy Pub’s !)
             Ainsi Ange le Mimi lion's avance son Book’s...

               Ange (so lovely creative's)
        … mon « Book’s de Créations » est prêt...  près de vingt ou trente idées avec les déclinaisons... très bien présenté sur des grandes pages cristallines, que je transporte avec une sacoche Pro de grand format prévu à cet effet... j'avais déjà été à l'agence Publicis de l'Etoile environ deux ans plus tôt où j'avais rencontré avec mon ami « Oliver » un Créatif très funny qui concevait des « messages » pour la radio !

                     ... dreaming flying word's... on waves...


     … je me presse d'aller demander conseil au célébrissime « Oliver » qui bosse maintenant à l'agence « Lintas » à Paris, pas très loin des bords de Seine, une agence qui fait des créations de qualité so nice… il faut savoir qu'il n'est pas facile d'obtenir des rendez-vous, comme un peu partout d'ailleurs et qu'il est bon d'avoir une recommandation mais les agences gardent toujours un œil sur les « feeling Pub's » de talent... avec son avis de Pro je donne des retouches à mon Book’s ! pour lui donner une dimension plus pertinente, plus précise dans le sens d'un flux plus publicitaire qui a aussi ses contraintes et ses obligations... à nouveau je cherche à le présenter et un autre de mes amis   M !’’ par ses relations, me permet d'obtenir un rendez-vous avec un Concepteur de l'agence « Young et Rubicam » qui prend le temps de me recevoir, plus expérimenté, très sympathique avec un regard pro très efficient, il apprécie beaucoup certaines de mes créations, me donne des conseils pour en retoucher d'autres afin que je puisse rencontrer son directeur de création avec la possibilité d'un stage de rédacteur au studio de création !

               Miminou (so enjoy to hear his story)
             Ainsi (again) Mimi lion's is flying « Pub’s! »

 
     … encore une autre relation de mon ami ‘’ M ! ‘’ je rencontre un autre Concepteur de l'agence « Ogilvy » spécialisé dans les publicités audiovisuelles, particulièrement pour la Tv, je lui présente mon Book’s mais au fil de nos échanges d’idées je réalise que je suis plutôt lancé dans la direction d'une écriture sur support « papier » par exemple des rédactionnels ou plaquettes et par la suite si l'on est bon des rédactionnels pour des magasines ou même les grandes affiches !

               Mélissa (in light, bientôt à l'affiche)
            … ou les affichettes in colors...

 
      So beautiful color(e)'s... je suis donc dans l'idée du support « papier » alors que lui est dans une dimension audiovisuelle qui a un support plus « immatériel » avec des modes de création d'un feeling différent même si lors d'une campagne tous les feelings sont harmonisés par un Artistic’s Director qui veille à ce que la « shining wave idea's » soit « shining as the deal... »... je suis cependant très heureux de découvrir d'autres regards mais je ne poursuis pas dans cette voie qui pourtant me plaisait beaucoup, je n'avais pas le temps d'être pris comme stagiaire (c'est souvent comme ça dans la Pub’s ou ailleurs aussi...)... j'avais des (charges)... il fallait que je survive...
           Miminou, Mélissa (elles étaient toutes les deux ce jour là)
                       Et tu n'as pas été « fils de Pub ? »

           Ange le Mimi Lion’s (so feeling music on loves)
              … no… j’étais déjà un

                                 ‘’ fils de Tube’s ! ‘’
 

                             the two !
                                  (... on the table... )
                (c'est Miminou qui dit « on the table »... lui il dit rien, il dit oui...)
                               Miminou (style « as you love »)
                                 on the table...


           … sous les étoiles (Star’s !) je regarde « mon creative Book’s !»... (a creation's book...) je tourne les pages si belles oeuvres d'arts magnifiques que j'ai réalisé(es)... dessins de femmes... affiches de mes films de Courts Métrages, storyboards... flying « Pub's ! » ... dessins ou belles photographies... scénario magnifiques avec la présentation des personnages de mon premier scénario de long métrage... tous ces grands voyages artistiques dans les dimensions magiques des lumières et des Peoples…

 























































































































































































































































































 Mélissa... '' ibV de Coco le Kiki de Coconut's ! ''
Miminou... '' avec sa Tête en Noix de Coco ! ''
 
'' Contemporain 's Jazzy Arts 01 ''
 
 
 
 06 Auguste 2014 ibV  Video 130
 
... viens vite Coconut's... (elles sont parties ?)... on a juste le temps de faire nos valises...
(sous les yeux)
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire