mercredi 13 août 2014

07 milliards loves lights ways for easy world's !


                elle me dit’ 07 milliards loves lights ways for easy world’s ! ‘’ … (nous étions en vérité 6.56 milliards sur Terre en 2004) mais j’avais un peu anticipé pour n’oublier personne au ‘’ Grand Banquet ! ‘’ les 07 milliards d’habitant(e)s ont été atteint le 30 Octobre 2011…  voici la présentation des textes originaux de cet ouvrage  sur feuilles de papier magnifiques écritures de grand talent avec toute une évolution lumineuse de clairvoyance…  c’est la ‘’ love stories d’un essai en love stories ‘’ que j’ai écris en 2007 - 2008 alors que j’étais mourant, empoisonné, déraciné à Rennes… j’ai écrit ces idées tout d’abord ‘’ in my mind ‘’ car je n’avais plus la force de tenir debout puis  je les ai rédigé ensuite sur feuilles de papiers au fil des jours… ces textes font partie intégrante du WPP° (Worlds Projectives Project° ! à Paris de 2003 à 2006) avec ‘’ Love minds after dîner ‘’ puis ‘’ flying ideas ‘’ (avec ma Thèse de Sociologie) puis ensuite ‘’ 07 milliards loves lights ways for easy world’s !’’ je n’avais pas eu le temps d’écrire ces textes à Paris, je les ai donc écrits de mémoire avec toute l’évolution projective de prescience… d’abord ‘’ Remember All ‘’ puis ‘’Remember all the future ‘’ ensuite ‘’ Remember all see future ‘’ (SEE) then‘’ Remember all sea futures ! ‘’ (SEA)

                                                     (maintenant c’est  (SCIE) électrique)


      … nous sommes aujourd’hui le mardi 12 Août 2014 une population de  ‘’ 7 236 283 563 habitant(e)s ! ‘’ sur notre Terre bien aimée  la ‘’ Planète Joy ! ‘’

                                  (enjoy love enjoy life !) (if you have this chance !)
                                                                 (as me before)

 










































































                                                                 ... You Sea ?

                                                                          Yes






















                                                                ... Thanks for your answer !









































































 
 










































                                           
 
 

                                  (love stories d'un essai en love stories)
 
 
       … une rapide présentation de l’ouvrage où sont reportés les textes originaux qui ont inspiré notre magnifique film ‘’ Magic loves ! ‘’
 

                                        07 milliards loves lights ways
                                             for easy world's !

                                                  (WPP°)
 

            … un essai prodigieux qui compose le célèbre « World’s Projective’s Project° ! »(WPP°)(on love stories)d’une extraordinaire créativité, brain storming des plus stimulants… loves… mouvements d’évolutions, de la prescience, des révélations sur le futur qui se sont révélées exactes, celles d’un visionnaire d’avenir capable de sentir le temps… shining ways for fortunes… love dreams…  grands rêves de lumières… Temps, espaces, babies, créations…  loves mémories, révolte for freedom… a free world's !… qui peut décider de quoi ?

             Why ?
 

           … rédigé en « esquisses » très rapidement, les idées vont très vite à une vitesse fulgurante avec une écriture dynamique, sensorielle, in french or american-english avec la fusion progressive des idées vers un « movie » des plus magnifiques « Magic loves ! » l'un des 3 films avec « Stacey les avions », « a Part of my life » qui forment une trilogie de cinéma phénoménale « do your Best ! »

149 pages, format Romantique (11x29cm) N° ISBN : 978-2-9539578-8-4
 
                                           . Why ?
                 Sans doute un début de réponse avec la suite de notre magnifique Trilogie
                                                       Do your best !''          
                                                 do your best !
                       Shining Dreamers Companies avec Shining Beauties foundation
                                                        jolies magic fee's ‘’
                                                              présente
                                                      la Trilogie cinéma
                                                Do your best ! ''       
                                             Spheric’s movies with love songs
                                               une grande love stories e movie Tube's !
 
                    Stacey... c'était si beau (ça l'est toujours) le sera encore
                           Stacey les avions
                                                      Do your best ! ''          
                             magic loves !
                                                     Do your best ! ''           
                       a Part of my life...
                                                          Do your best !''          
                                                                                only masterpeaces !
 
                                        One, Seconde, Third Movie Tube's ! 
               je rêve
                                        we dream love dreams to stay alive...
                                             big loves waves !
                                 so love light travel for peoples !

 
                                              Auteur(e)s / Author(e)s
                                            Emmanuel DIGNAT
Golden Spring’s Consulting  2 rue du Verger 35000 Rennes France (en cours de retour sur Paris)
emmanueldignat02@gmail.com - all rights reserved’s Paris 2000-2014  © Emmanuel DIGNAT

 
                                          (avec mes jolies loves Beauties... elles sont géniales !)
                                                       Do your best !''          
                    Stacey... c'était si beau (ça l'est toujours) le sera encore       
                   A part of my life !
                                                          Do your best !''        
                                                          (extrait)
                                                   only masterpeaces !
                                Spheric’s movies with love songs
                           une grande love stories e movie Tube's !
 
                                          all my dreams...
                                        (our dreams...)
                                     are still alive...
                                 and always availables…
 
                                         ... as great(e) artistes !
                                           Stacey… c’était si beau...
                    … encore j'ai regardé les avions passer dans le ciel avec les larmes aux yeux
             je rêve
                             we dream love dreams to stay alive...
                                            ça mouille la pluie...
                                                 (love)
                                                                
                       Our Third  (e) Movie Tube's !                         
                                            Auteur(e)s - Author(e)'s
                                          Emmanuel DIGNAT
                               (avec Stacey) (Stacey 02) (la belle Coconut’s)
 
                           quand j'écris je fais de la musique...
                 … je fais d'ailleurs tout quand j'écris, de la musique, de la peinture, du cinéma... poésie, chansons.... absolument tout... je fais même l'amour... comme ça c'est pratique...
 
                …. voilà que je me souviens...
 
                                               des « Skechs drôles ! »
                                  avec une charmante Hôtesse de l'air...

 
     … je m'entrainais dans mes toilettes privées (avec elle) devant la glace-miroir pour simuler « le Cokpit de pilotage !... »...(d’un bel Airbus)… c'était très drôle... pour rire... et ne pas « péter les plombs ! »... quand j'ai été interné... (70 jours) une fois de plus... j'ai même envoyé des « signaux de détresse !»... je ne vous dis pas comment... parfois « ils » (avec certaines)  me faisaient des « grosses chauffes » aussi pour essayer de m'envoyer « au cachot !»... c'est effrayant...
                                     surtout pour un Gentleman !
… d'où... l'écriture des mes petits livres  « Shining man on love paradise ! »... « writings for freedom... »... ainsi que les dessins que j'ai fait... magnifiques... des belles femmes africaines en belles robes... je ne dis pas comment j'ai été inspiré... avec aussi mes pensées pour « ma belle Coconut's... »... qu'on reconnaît d'ailleurs sur plusieurs dessins... si belle sous les étoiles... ou encore l'écriture des chansons de « Song's fly »... que je chantais aussi (dans ma chambre « seule »...)... ainsi que de belles mélodies que j'enregistrais sur mon Dictaphone portable bien après quand j'ai eu « mon droit de sortie ! »... (du week-end)(You Sea)… car avant  ils croyaient que j'allais m'échapper... au moins j'ai pas trop perdu mon temps mais je me serai vraiment très bien passé de « cette expérience !»... j'avais tellement d'autres belles choses à faire... cela m'a bien sûr déterminé à partir d'ici à tous prix... avec ce que j'avais déjà souffert... enduré... c'était vraiment de trop... je ne vous dis pas non plus le chagrin de chaque jour... ni comment j'ai fait pour me préserver ou survivre dans de tels lieux... (j'avais aussi connu pire avant...)... on sait aussi que mon « dossier » ne repose que sur des  a-prioris, médisance ou interprétations avec surtout des confusions, falsifications et bien sûr mensonges... un ‘’ dossier prétexte ‘’ qui a été constitué à Paris pour « me flinguer ! »... et l'on comprend bien aujourd'hui pourquoi...
                                                                         (Juges)
      ... d’ailleurs rien n'a jamais été « mis au clair »... je n'ai jamais eu la possibilité de me défendre ou de m'expliquer devant des tiers personnes neutres... objectives… je parlais même de faire appel à « des Juges européen(e)s ! »... dire la confiance que j'ai en ce pays... depuis particulièrement mon premier internement illégal... ce qui a précédé...
                                         … ce qui a suivi !
             … on sait clairement qu'elles étaient mes activités, possibilités, capacités...  amours... espérances… j'avais parlé aussi dans le « WPP° » en 2004 du « danger psy !»... en général... avec tous les risques d'interprétations... ou de « facilités politiques... »... (alors que je ne fais pas de politique) pour faire disparaître quelqu'un qui dérange certains...
        
                             (sans le vouloir vraiment car j’écris ou je chante des loves stories)
                                             … avec mes jolies Beauties !
                                            (ou les millions qui se sont envolés)
 
       … quand j'étai interné à Rennes c'était vraiment dur de garder son équilibre... c'est très éprouvant !... même si l’on vous respecte... être privé de sa liberté ! (surtout quand on est in loves prêt à faire ses bagages pour Paris avec la belle et la Caisse !)… quel choc pour un Gentleman !... (so Class !) aussi actif pour s'en sortir... être maltraité de la sorte « comme un malade !»... quand vous avez mes capacités, mes compétences, mes références...
                                                       ( … )
         ... est-ce que je servais aussi de « cobaye » ?... étude sur « la survie en milieu hostile ? »... (encore une Thèse ?)…  ça je connais bien aussi... déraciné malgré moi à l'opposé de mes goûts ou de mes souhaits... (ce qui n'enlève rien aux qualités des gens d'ici que je connais très peu)...
                                                                Cobaye !
                                                ... as a resilience genious ?
                               
              … avec toute l'exploitation de mes créations, pensées, réflexions, mes attitudes ou love song’s !
 
                                           ...  peut-être pour d'autres public's ?

 
        … avec « mon Hôtesse de l'air !»... imaginaire... de la fenêtre de ma chambre je voyais passer beaucoup de gros avions de ligne... souvent très prêts de l’édifice...

 
                                                        … je disais



                                     … je disais
 
               « Great Pilot(e)'s ! beautiful Hôtesses de l'air...  have a good travel... nice passagers... you have chance to be in this plane... flying to discover other countries... chance for you !...»... je faisais ainsi bien des Speach ! des plus drôles, tristes ou émouvants... essayer de continuer à rêver pour ne pas pleurer... avec encore des skeches ! dans les moments d'extase « à mourir de rire...  »... mieux que mourir de chagrin... avec aussi  Air line's companies !... c'est tout un « Concept Artistique !»... (register)... qu'on peut jouer dans le style « Movie Theater»...  voir même ou surtout pour un film de cinéma (en Panavision)

 
                              avec quelques chansons
                                                    (love song’s)

 
       … on se souviendra que quand j'ai été interné la deuxième fois dans la banlieue parisienne... (Epinay sur Seine)… quand j'étais dans ‘’ le park clos ‘’... déjà je saluais les avions en disant ce même Texte !... on peut le lire sur la fin de mon ouvrage « flying ideas !»... (470 pages... en calibre 10...)... dont j'ai terminé l'écriture « dans cet asile de luxe... »... à l'encre de mon sang... avant de m'effondrer pour tant d'années... anéanti... en survie extrême... mourant le cœur en sang...

 
                           … à travers les larmes... rêver de s'évader... ou essayer encore de rêver
                                                          dreaming freedom
                                                     … love too
 
                  … échapper à l'injustice... essayer de retrouver ses amours... si toutefois l'on existe encore...  peut-être avec ses dernières forces... quelques pas encore... à bout de tout... avec seule peut-être... encore... la lumière de son cœur... ou flying in another world's... le plus drôle « dans mes toilettes ! » c'était le grand décollage avec « mon Hôtesse de l'Air !» qui s'accrochait à mon cou... on montait à Mac 3 !! !    !     !... rêvant d'un bon petit Mac do... jusqu'aux plus belles altitudes de l'amour en ciel de rose orangée...
                    … encore une fée d'amour s'envole avec des grandes aîles dans le ciel... flying... flying loves... s'illumine tout l'horizon de poudre d'or...
                            ainsi toujours la vie existe toujours
                                    … bien de l'eau aussi des larmes...
      … ils ont essayé de « tuer my love avec Coconuts ! » tout en pillant se délectant de mes créations d'amour...
                                  (sans doute aussi pour « faire du fric ailleurs »...)...
                                              (…)
                       … les vagues de l'océan
                  toujours existe le petit château de sable...
                  avec quelques notes de Piano
         … le chagrin je connaissais déjà... depuis si longtemps petit aussi...
                       …. et « vous » m'en avez rajouté encore...
                                          (Judges...)
        … je ne suis pas comme « vous »... moi... je suis peut-être dans la galère alors que je devrais être millionnaire mais je ne suis pas dans  l'ingratitude... comme je l'ai dit ou écrit même depuis longtemps... « je ne fais pas que dire » moi le Mimi Lion's...
                                    (en plein succès !)
                                            if i have chance
                                       lot of peoples will have chance too...
 
             ... j'aimerais pouvoir redonner à d'autres les chances qu'on ne m'a pas données... 
                             if there is a Ticket's planes... i come !
                                         sorry( !?)
                                        we come
                                                                                                                                      
 
                             ça mouille la pluie...
                                                   Author(e)s
                                                     Emmanuel DIGNAT
                                                    (avec mes loves Beauties...) 
Golden Spring’s Consulting 2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. + 33 (0) 2 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com - all rights reserved 2000-2014  en cours de retour sur Paris
 © Paris 2001-2006-2014  Emmanuel DIGNAT  (avec mes jolies loves Beauties... elles sont géniales...)
(some of my book's)
(some of my music's)
http://soundcloud.com/emmanueljoy/sets
                                … mon Blog  « You Sea (notes) » (2011 un essai écrit en direct sur le Web)
                                                            http://shiningman001.blogspot.com
 
    Stacey !   !         !          !          ... merci "Blogspot !"... by Google...
                                     (nous sommes aussi reliés par "flux H2O" depuis longtemps...)
                                                                          by Mimi Lion's
            a plane !                                                 for peoples
 © Paris 2001-2006-2014  Emmanuel DIGNAT
 (avec mes jolies loves Beauties... elles sont géniales...)

 

 
 

 



 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire