samedi 23 août 2014

des petites photos comme un film d'amour loves '' in 300 lights ! ''


      ... Sunrise... la vue à ma fenêtre '' Paris Montmartre ''
                   (2003 -2006)




 
      ... meeting
... je me demande bien où est passé mon étoile ?
... love Star ?

...   love Star oui... encore quelques photos ?
... oui mon Chéri t'es tout beau comme ça...
... je t'adore



                                               ... la carte du monde sur la table ronde
                                                        (avec des sucres '' La Perruche ! '')
 


                                                                  (love)
 
on aperçoit au fond sous le miroir Ovale la petite Nounours assise sur la Mappemonde (de Mimi Lion's)...






... là il explique quelque chose (propably very important !)
 



  ... l'horizon à sa fenêtre sous les étoiles...


... de loin déjà depuis si longtemps feeling des Temps sans doute se lève déjà la '' loves révolution ! ''
 
  ... '' ils '' croyaient qu'il n'était pas armé... mais si... voilà qu'il sort sa '' magic Bass ! '' (c'est sa jolie Chérie qui lui avait demandé de '' prendre la pose ''...)
... je te plais comme ça ?
 oui mon Chéri...
(dès que j'aurai une minute je lui chanterai une love song's...)
 

                                                 '' bonjour bisou i love you ''
                                                          (a love song)
             
                             ... bienheureux ce matin là sans doute aussi avait-il passé une bonne nuit ?

                                                              (love)


... celle-là !
 






... décollage imminent...
(mon éminence)
... je t'adore !
 

 
  ... Ten...nine... height... seven ???? (yes)... six... five... 
 
                                                                                     ... ça fly pour moi !
                                                                            ...ne t'inquiète pas j'ai pris des sandwiches...
 


... for... three... two... one !
     (love)
 



                               ... nous les retrouvons dans son très beau '' Artistic Studio !''
                                              (pour haute voltige...)









 
      ... avec ses jolies Beauties petites plûmes d'amour
                  s'envolent on loves





                                    ... un écrivain de talent à l'écoute du monde...
                                                  (avec elles aussi sur son cœur)

(sometimes dreaming a baby baby loves !) (yes)


... tu es beau
... c'est toi qui me rends joli... 
... parce que tu es beau
... et toi tu es belle
 


             ... celle-là... se dit-il...


 
... petites plûmes encore bisous sur tes paupières
 

        ... parfois son cœur est triste (à l'écoute du monde)...


... il repense à sa comédie musicale '' Orphée  ! ''

  ... on ne peut reconnaître personne à l'agrandissement ... (j'ai caché des Méga de Pixels)... mais ce ne sont que des gens bien !

 ... là c'est des photos de Chrismast... so smart !
                                        ... (and so Class !)


         ... toujours bien des ami(e)s en cœur bien des belles...
                                     (on loves)

                             

  ... big minds (so shining)...



                           ... là c'est une jolie Beauties
                                 happy on the Computer !




                                        ... one of the best Bassiste player in this World's !
 
                          (j'aime beaucoup quand on me parle comme ça !)

 ... hi Cynthia !
                                         ... hi


... un Chef-d'Oeuvre !





 
... boulevard des Belles Amies (croquis de décors aussi pour ma comédie musicale '' Orphée ! '' )





 ... so funny loves inspirations...
            (tears)
                   (tears)


      ... oui c'est moi l'artiste !
                                                   ...  now a '' magic sequence ! ''
 




 
                                     ... une belle écriture (étrange silence de l'amour)




... J'accuse !
 ... le ciel les Cieux divines répondent à son appel...
 


                     ... encore pour elles mes plus belles pensées...
                       (elle lui a laissé son numéro de téléphone)
 

 
... on voit qu'il réfléchit beaucoup...
(c'est son Job's !)






 
... avec la méditation il a même réussi à se retrouver sur une île ensoleillée (avec des jolies Coconut's !)... (c'est d'ailleurs l'image de couverture de son magnifique ouvrage '' flying idea's !''...)


... il n'est qu'à lire...
(une évidence !)


??? celle d'un génie !
(avec ses géniales jolies Beauties...)





... en pleine séance photo il s'est rappelé qu'il avait rendez-vous avec une jolie Beauties !
(qu'est-ce que je vais lui dire ?)
 

 
... so magic moon la lune sur le grand boulevard flying loves en son cœur...
... il se demande d'ailleurs ce qu'il va bien pouvoir jouer pour elles ce soir sous les étoiles !
 
 
 

(à l'écoute de son cœur)
 



... i find !
(après ça décolle !)
 




 (so good !)
 


         ... encore un '' Tube's ! '' (quelques millions de disques)...
              ... happy ma jolie chéries ?!








                                                                 ... quel beau mec !
(c'est le mien...)

... celle-là !... j'arrête pas de bossing !


(et toi si je t'attrape !)(hum !) 


   ... encore la vue magnifique à sa fenêtre... (d'ailleurs il n'a qu'à sortir sa tête sous les étoiles pour être avec ses jolies Beauties)...



... ah !... une idée !
 


      ... oui c'est bien lui '' Ange ''






Ange is flying on the light !
(on loves too !)
 


... là il prépare '' un plan ''
(ou un coup)




           ... pas mal... l'affaire est faite !
... ainsi au '' jour J '' à '' l'heure H ''... une explosion atomique !
 


          ... mais c'était '' une bombe d'amour ! ''
                 (encore il s'en souvient)


                                ... quelques arbres nuages dans son grand jardin
                                                           des Champs-Elysées...

 




... sans doute va t-il la revoir ? 



      ... il entends bien les appels de son cœur(s)...
(elles sont sûrement plusieurs en Chœurs sur le boulevard...)


       ...as '' Sunny ! '' sa chorale des Chœurs en cœurs '' funny jazzy ! ''


                                                                                     (larmes d'amour)(amour loves)
 






 
... une minute dans le monde... (émotions)...
... ainsi naquît la couleur(e)...
 





                                                               ... magnifiques Tableaux numériques d'Art contemporain !
 
 
                                                  (un gros bisou d'amour(e)



              ... flying loves shining lights on stage !
        (artiste peintre aussi..)
   ... sous le charme de l'inspiration !


 
... celui-là je l'avais gardé pour toi ma jolie Chéries...
(il vaut une fortune...)

 
... encore avec elle une belle peinture à la peinture à l'huile... j'avais bien pressenti que c'était les jolies Divinities qui me l'avait envoyée (en l'air)
 


                                        ... Ange au matin
                         (elle lui en a donné aussi pour une fortune)
                                                                                                                      ... celle-là !

... ainsi songeur il reprends son œuvre...
 

... on dirait Balzac !
   (avec ses piles de manuscrits)


    
                                                                  ... tiens !... une idée !
 
(love ideas ou idée light ?)
 

     ... celle-là vraiment... il faut que je la retrouve !




 
... et revoilà '' Sunny ! '' la chorale des jolies Beauties !
... quel beau mec...
(c'est Ange le Mimi Lion's !)






 


            ... oui  c'est bien moi... voyez un peu le
                                    Tableau !
... encore une œuvre magnifique d'Art contemporain...
(qui annonça la venue d'une météorite !)
 


        ... Hi
 
                                                                                                                       ... hi !




 
... grandes œuvres dignes des plus grands Peintres ! '' Soleil levant ''... l'incroyable feeling love des jolies Divinities !
 
 

 
 


   ... ce feeling !... une belle amie est venue chanter les jolies chansons love song's de ma chorale funny-jazzy '' Sunny ! ''... elle a même joué de la Basse sans avoir jamais appris à jouer !...

   ... ainsi je m'interrogeais sur les jolies Divinities jusqu'aux premières lueurs du jour...






       ... encore un '' shining love Masterpeace ! ''






 
... bien souvent il s'interroge...
... where are the millions from my works ?
 
 


   ... alors pour ne pas qu'il reste le cœur chagrin sa jolie Chérie l'emmena faire un grand voyage dans le monde !

... encore il prend la pose...
... oui comme ça... t'es tout beau...
 


... comme ça tu aimes aussi ?
... oui oui tu es sublime mon Mimi Lion's !
 
 
... elle est adorable... je vais lui composer une jolie chanson pendant qu'elle prépare le Tilapia... (du bon poisson comme j'adore...)




... elles vont à la rivière pêcher les bons '' Ti-Ti lapia ! ''




... Ti-ti-ti Titi-lapia !
 
                                 
                       ... Tititi la-la lapia !



            ... in loves Under the shining stars...
... on a partagé un dîner délicieux avec de l'iam aussi... (celle-là je ne peux plus m'en passer... voyez la petite Nounours sur la Mappemonde derrière-moi ?... j'ai tout prévu...)

  (ou presque...)


... artiste on loves mais big Business man aussi avec mes piles de dossiers qui valent de l'or...
 
                       
                   ... quel beau profil...
 
 
... dis-moi Chérie ?... c'était comme ça la photo devant les Pyramides ?
... où des siècles nous contemplent (pour bien des siècles)... ou même des millénaires... ensuite on a pris l'avion poursuivre notre voyage d'amour (à la plûme ou au pinceau) jusque dans les paysages magnifiques de l'Asie...






 
... quelques escales encore (pour bien des gourmandises) sur tous les Continents... encore de magnifiques Concerts de love song's !
 


 



 ... là c'est à l'hôtel où je répète mes chansons... elle est venue me faire un gros bisou d'amour... j'en suis encore '' baba ! '' (le visage plein de lumière...)

 
... on a envoyé une belle Carte Postale à nos jolies Beauties de Château-Rouge...



(love)
 


     ... encore à l'Hôtel mais cette fois avant un grand Concert (j'ai un peu le trac !)... elle me dit... écoute Chéri il n'y a que 120 000 personnes... tu ne vas pas en faire une montagne !
 





... do ré mi fa sol la si do...
 


              ... une véritable ovation ! (je te l'avais dit Chéri)... petits bisous d'amour (love)... voyez qui je suis maintenant ?


... celle-là !
 



   ... on a été jusqu'au bout du monde '' flying loves on loves waves ! '' on  même été si loin qu'on ne s'est pas aperçu tout de suite qu'on avait fait un '' Tour complet ! '' (je t'avais dit de prendre ta Carte mon Chéri !)... on s'est retrouvé chez nous... à Paris !... (avec aussi un gros chèque pour ta tournée...)... yes... du coup on a emménagé dans un Palace !


 
           ... avec un magnifique '' souvenir de vacances '' (tourné avec son téléphone !) alors qu'on rêvait de desseins ou d'heureuses destinées...

                                                                       The
                                                          '' Eléphant(e) Show ! ''
 
 
 
 
 
     ... je patiente.... je patiente...
    (my love inspiration's ! !     !)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire