vendredi 22 août 2014

Pleure la pluie lumière (Bis)


       ... son visage tout contre le mien ses larmes ou les miennes encore dans ses rêves je me suis endormi en sanglots...
                                           (série 5)
 
            ... voici la dernière série des manuscrits originaux du WPP° (in my book '' flying idea's ')... music exponential spring's (océan d'amour)... éléments de stratégie déductive... what they done !... Et ce que d'autres ont laissé faire... (confusion sur '' l'idée de Justice !'')...   je ne m'étais pas remis du '' Bang 1 ! '' qu'arriva le ''Bang 2 !''... immense blessure(s)... retrouver son '' Je ''... son vrai '' nous '' aussi (ma jolie Nounoue)... autres influences très heureuses en bien des lieux du monde... '' flying Eléphant(e)'' !... (qui aiment tant rigoler quand ils vont avec elles à la rivière !)... le feeling de '' l'idée chance ''... voyage de lumière '' au cœur de l'idée '' l'amour toujours always for ever !

















































































































































        '' Grand oiseau de lumières ''... (moi) (still alive today)... was dreaming loves (avec une jolie Beauties) (petit(e)s moineaux)...  '' ouvrez la cage aux oiseaux ! ''... elle ne restera pas ouverte très longtemps '' regardez les oiseaux s'envoler !'' (c'est beau)... moi ce sont mes œuvres qui se sont envolées '' flying idea's ! '' ensuite ils me remirent en cage... (le Bang 2 !)... et bien plus tard encore ce fût même la cage de Mimi Lion's ! (arraché à sa jolie Coconut's d'amour...)...

                          le Droit de qui ? de quoi ? pourquoi ?
                                      (liberté(e) humaine)


    ... à Paris Château-Rouge flying loves on Champs-Elysées !... j'étais déjà (en 2003 - 2004) avant le '' Bang 1 ! '' (un internement illégal en psy de 52 jours) l'un des meilleurs Bassiste Player au Monde... voici 3 improvisations de Basse (enregistrées avec ma Webcam en audio sur fonds noir(e)s d'après des micro-cassettes de travail...)(bossing Under shining stars)... pour raconter la très belle love stories de (ma jolie) '' Jessica loves Pam Pam Song !''... avec '' after a long travel in World i play for you ''... suivie de '' in silence heart to heart '' puis (Rolling Tears...)






        ... comme un '' gosse abandonné '' je marche sous la pluie rayon de soleil je l'entends en mon cœur '' i'm here ''...

                        ... i love you


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire