mardi 1 janvier 2019

Peace & Love (On va tous les tuer !) PART 01

                             Ne dis plus rien. Tues-les.
                                                    It’s never to late to do well !
                                                             KAMIKAZE ®
                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                                     Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai

SUITE PUBLICATION BLOG GOLDEN

Publication d’une nouvelle page BLOG GOLDEN

(01 To 02) SOS (Alerte à l’euthanasie de ED !)(sous menace d’injection mortelle comme par hasard !)

383 (SOS) Une terreur de chaque instant ! (le cerveau plombé en suspense d’un ACV !) PART 02 Samedi 22 Décembre 2018

382 (SOS) Une terreur de chaque instant ! (le cerveau plombé en suspense d’un ACV !) PART 01 Samedi 22 Décembre 2018

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures
               Vengeance !
            Ne dis plus rien. Tues-les.
                                        ORTHOGRAPHE OK

Dimanche 23 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                         Toujours que des saloperies dans mon dos
                (à frapper à 500 contre 1 & empêcher ED de pouvoir se défendre !)

Des lâches & des lavettes en grave complexe d’infériorité. Des sales types des plus dangereux qu’ils soient. Moins que des chiens. Il faut tous les tuer. En finir définitivement de toutes ces ordures de RENNES la puanteur & CIE.

Encore une nouvelle tentative de prélèvement criminel sur compte bancaire
                    (cette fois c’est au prétexte de BOUYGUES TELECOMS !)

Après la publication de ces 2 nouvelles pages BLOG des plus alarmantes pour ma vie je suis allé à la Laverie automatique pour laver mon linge. Toujours ces frais supplémentaires pendant que ces salauds me réduisent des moindres centimes. J’ai vu d’ailleurs que la Mère DANIELLE à MUR-DE-BRETAGNE persiste dans ses attitudes des plus indignes à mon encontre. Elle est complètement contaminée. Laissez faire un tel meurtre. Laissez assassiner encore mes petites chéries. Et aucun respect de ses engagements à se borner comme ces sales têtes de cons de Bretons des plus meurtriers toujours à me ruiner l’existence. Qu’elle crève maintenant.

Pendant ce sabotage de ma ligne Web on voit bien que ces ordures poursuivent toutes leurs saloperies en laissant trainer la résolution de tous ces problèmes rajoutés. De même que toujours ces soudains prélèvements criminels comme j’ai pû le constater encore avec une tentative de prélèvement criminel sur mon compte bancaire de la CAISSE DE L’ECUREUIL avec cette fois la société BOUYGUES pour un montant de 39 euro. D’où ça sort ? La police peut-elle le dire ? On va tous vous tuer. Ordures du monde. Et toujours aucune nouvelle de rien dans mes boites mails pour tout le reste ni même ces 2 feuilles de maladie des SOS Médecins en saloperie qui maintenant vont se faire tuer. Je ne peux pas non plus téléphoner ayant déjà usé de tout mon forfait sur mon Portable. Ou alors il en serait encore de me rajouter des frais & charges. Toujours la même mécanique meurtrière de ces minables des plus médiocres que j’ai jamais vu de toute mon existence. Assassins. Bourreaux. On va tous vous tuer. Et tout détruire de vos vies puantes comme de toutes vos relations infectes & familiales puantes de sales chiens.

                          Concert de love song avec mes jolies chéries
                                         (prêtes pour la vengeance mortelle !)

En fin de soirée hier après un bien triste dîner. Des chansons toujours aussi magnifiques mais bien tristes aussi toujours victime de ces charcutiers de nos cœurs. Et gros voleurs. Parasites. On va tous les tuer. Et dégager de cette sale ville puante de RENNES comme de cette FRANCE assassine des plus infectes & indigne. Plus rien à dire. Il faut tous les frapper mortellement par tous moyens. Je me vengerai. Ignobles salauds.

                    Un réveil dans l’horreur de ce meurtre quotidien
                                            (avec de forts maux de têtes)

Effroyable de se réveiller sous menaces. Cela en devant retourner plus tard à l’asile au risque de me faire assassiner en fracturation de mon appartement. Ordures. Il faut tuer tous leurs sales gosses de rats puants dégénérés. Génétique d’assassins.  Et toujours à être épié de ces sales races en violations de ma vie privée. Cela depuis plus de 11 années que ces bourreaux parasites me font endurer cette situation invivable. Tueurs de ma vie. On va tous vous tuer. On va vous frapper mortellement. Ignoble puanteur.

             Enquête criminelle : la puanteur du voisin RUELLAND
                                  (sous une atmosphère qui pue la mort)

Encore des violations de mon domicile en mon absence. Sabotages toujours. Et à fouiller encore mes bagages. Les liens criminels sont maintenant des plus évidents avec par exemple les bactéries infectieuses à l’os crânien. Ou les substances ajoutées dans les flacons de soins lors des 36 mois de plaies infectieuses suite à des bactéries du genre SIDA.

Il en est de ce sale type infecte de bourreau Nazi Bretons socialistes en charcuterie catholique Mr RUELLAND & sa femelle de ferraille nazie socialiste de liens criminels avec la Mairie infecte de Rennes, les commissariats de sales flics de police puantes, les tueurs à moto & autres ordures, le réseau de violeurs BOUGHAMNI de ce quartier de sales flics puants & crapules, de liens de médisance avec l’asile GUILLAULE REGNIER, les curateurs puants ATI & APASE, l’agence KERMARREC des fausses facturations ou encore le village infect de MUR-DE-BRETAGNE où réside ma Mère DANIELLE complètement contaminée ainsi que cette corruption monstrueuse de Magistrats à RENNES sans oublier toutes les actions criminelles collectives comme le CRASH CAR BIS de mes parents en 2017 ou encore l’assassinat de mon Père en 2018 & cela toujours avec ces saloperies catholiques extrémistes & autres saloperies de militants socialistes Bretons des plus infectes. On pense bien sûr à ce soudain disjonctage du compteur EDF en pleine nuit qui a fait sauter ma machine à laver sur les registres de cette puanteur de JEAN-FRANCOIS RUBOD. Que des saloperies.

  2019 c’est maintenant l’année des cadavres à Rennes & BZH pour commencer (sans oublier les salauds de Paris ou les USA d’AMAZON & Hollywood)

Il faut tous les tuer. Par n’importe quel moyen. Donnez nous des armes que puissions les tuer proprement. En commençant par leurs sales progénitures infectes de rats puants de sales gosses nazis assassins. Voilà toute leur génétique de vampires, parasites  & anthropophages. Des violeurs. Des voleurs. Barbares.

  Encore des vedettes de police de vitrine en encadrement de sales flics mortels (pas moyen d’avoir la paix dans cette sale ville de sale régime en violation de nos vies !)

Sous une effroyable ambiance d’oppression à me donner encore des maux de têtes tout comme hier lorsque j’étais à la laverie automatique par exemple je prépare mes affaires après avoir rédigé mon témoignage du jour sous les conseils toujours de mes jolies chéries qui se font très discrètes en esquive de la sourde violence de ces ignobles bourreaux qui rôdent toujours comme des bêtes en renifler leur proie. Je passe au TABAC du quartier. Quand je ressors c’est peu après une grappe de police qui traverse la route alors qu’une voiture est rangée sur l’autre trottoir. Je redoute de me faire contrôler ou pire encore bien que je ne devrais rien avoir à redouter mais il n’en est rien. On sait que plus aucune confiance n’est possible en quoi que ce soit dans cette sale ville de démence de RENNES qui me fait encore endurer un calvaire effroyable d’injustice sur mesure des plus cruels. Au lieu de rentrer directement je poursuis ma promenade bien que je sois complètement épuisé. Je ressens du danger derrière moi. Il en est alors d’un chef flic plutôt cinglant qui pourrait presque vous tuer à distance sans même avoir besoin d’armes. Courte promenade. Un mouroir mortel & sinistre. Ras le bol de ces prises de têtes policières en atteintes à mes libertés. Plus de 16 années comme ça à me pourrir la vie. Un de ces jours je leur tirerai dessus sans hésiter si j’avais un fusil. Il s’agit de harcèlement organisé. Les liens avec les sabotages & violations de domicile & computer sont évidents. Je reviens ensuite me presser de prendre mes affaires le cœur blessé par toute cette sale ville d’assassins afin de retourner à l’asile pour ne pas que ces salauds viennent à nouveau casser ma porte à la veillée de ce Noel des plus puant dans de tels lieux. On ne peut pas faire plus blessant ni plus salaud au mépris de mes droits dans une attitude criminelle des plus flagrantes à mon encontre. Je précise que j’ai parfaitement le droit d’écrire & de diffuser tout ce que j’écris sur mon BLOG GOLDEN. Il ne s’agit sur ces registres de témoignage que de légitime défense en respect des Lois comme me le permettent mes droits au regard des préjudices, meurtrissures, crimes, corruption & blessures dont je suis victime depuis plus de 16 années dans cette France puante. Je peux dire par exemple :

                                                  Police dehors !
                                              Un flic un Tir
Mr Falcon le directeur général de la police en France doit dégager ! Mort à ces saloperies de Magistrats de Rennes ! Puanteur de Mûr-de-Bretagne en sadiques de bouchers assassins dégénérés ! Mort à ces charlatans de médecine de la mort nazie socialiste d’escrocs ! Mort à cette saloperie de Show Business puant ! Tuez tous leurs sales artistes infectes ! Mort à tous ces salauds qui continuent de tuer ma vie comme de tuer chacune de mes petites chéries ! Bug Book AMAZON & CIE = mort immédiate & destruction mortelle ! Mort à ces grosses ordures de Bretons ! Je suis pas mazo & j’aime pas souffrir ! (il faut tuer tous ces bourreaux !)

Toujours pas de sortie de l’asile en surprise de déconvenue des plus affligeantes au 24 Décembre 2018 ! (à endurer encore un calvaire interminable !)

De retour à l’asile j’apprends alors que Mr LEVEQUE n’est pas là demain alors que j’espérais bien ma sortie définitive comme il semblait en être convenu Vendredi dernier. Je verrais donc si je peux quand même bénéficier d’une sortie de Noel. Je suis complètement sidéré de cet interminable jeu de fourberies pendant que ces salauds continuent d’essayer de générer sans cesse de nouvelles embrouilles comme de créer de nouveaux  problèmes de gestion en provocant sans cesse des frais supplémentaires quand dans un même temps il en est toujours de me réduire sans cesse mes maigres revenus de pitance comme de me spolier toujours de tous mes revenus professionnels & revenus d’auteur.

          Crime & corruption en tuerie de la bonne gestion de ED !
                      (après déjà toute une année de saloperie !)

Pendant que les jours effroyables s’accumulent à l’asile GUILLAUME REGNIER il n’est toujours rien de résolu officiellement concernant ENGIE GAZ qui me doit 200 euro. Toujours rien de l’escroquerie KERMARREC qui ne m’a toujours pas envoyé ma dernière quittance de loyer pourtant réglé depuis le 05 de ce mois de décembre 2018 & me réclame toujours des charges indûes. Toujours aucun remboursement de l’extorsion des 550 euro de GROUPAMA. Ni aucune nouvelle des feuilles maladies en remboursement des 2 SOS MEDECIN d’agression & faux certificat bientôt au cimetière comme tous les autres de la liste des morts de proximité. La Mère DANIELLE a fait un virement de 30 euro au lieu de 50 euro en guise d’aubaine de SCHNEIDER de la mort de mon père. Elle a déduit 20 euro en remboursement progressif des 550 euro qu’elle s’est fait extorquée par GROUPAMA & les terroristes INTRUM. Elle n’a rien payé des 80 euro de l’aide alimentaire convenue qui aurait dû être ajustée à 124 euro depuis le début de l’année 2018 en respect des engagements de mes parents responsables également de cette effroyable déportation d’exil à RENNES qui continue de briser ma vie depuis 2007. Aucune nouvelle concernant les promesses de mon père pour numériser mes films ou remettre en état mon Computer. Ni rien en compensation de mes affaires disparues chez mes parents à MÜR-DE-BRETAGNE qui ont été jetées. Pas de nouvelles concernant les frais supplémentaires occasionnés par ce séjour illégal & prolongé monstrueusement de jour en jour à GUILLAUME REGNIER qui représentent un montant de plus de 800 euro que je n’ai pas à payer à devoir donc payer par les initiateurs de ce sale coup ou prolongateurs d’illégalité d’internement abusif. Ça va très mal se terminer. Toujours rien non plus de la Mère DANIELLE concernant les informations auxquelles j’ai droit à propos de l’assurance SCHNEIDER comme de la répartition entre les ayants droits. J’ai porté plainte devant le TGI de Rennes. Toujours rien. Aucun respect de mes droits. Ni des lois. On va tous les tuer. Ce sera plus simple. Il en a encore été d’une tentative de prélèvement abusif sur mon compte de la CAISSE L’ECUREUIL qui m’avait adressé un mail à ce sujet concernant cette fois BOUYGUES pour environ 39 euro. Ce n’est pas la société BOUYGUES qui voudrait me nuire. Par contre il en est par des salauds de générer des erreurs volontaires ce qui inscrit alors  mon compte à la place d’un autre. Qui fait ça ?

    Cet internement psy à Guillaume Régnier n’a rien de médical !
      (rien d’autre que de détruire encore la vie de ED & tuer son avenir !)

Il en est encore de prendre en compte maintenant que GUILLAUME REGNIER & CIE est accusé de participer à la dégradation de ma situation de survie à RENNES. Le seul de mes intérêts comme il en est de mes droits est de pouvoir déménager au plus vite de cette ville mortelle de RENNES comme ce pays d’idiots qu’est devenue cette France de catastrophe catastrophique. Déjà 9 semaines d’internement de grande souffrance. Ça suffit les faux certificats. Je n’ai aucune peine de prison non plus à redouter ni à devoir. Aucun psy ni médecin ne pourrait encore me garder à l’asile. Il en est alors de penser que la Direction Générale de l’asile GUILLAUME REGNIER de RENNES est bien impliquée dans ce système de salauds qui me saigne de mon existence. A rajouter donc sur la Liste des morts. Dans la médiocrité de fonctionnement interne comme de mes droits je veux demander d’ailleurs un changement de psy puisque ça ne marche pas avec ce Mr LEVEQUE & CIE comme on peut le lire depuis 2016 avec les courriers déjà rédigés pour cela de même que nous sommes antagonistes à la suite des plaintes que j’ai déposées. De conséquence il devrait pouvoir en être enfin de ma sortie définitive dès demain sans aucune condition ni chantage avec une ordonnance d’un autre psy.

Cet internement criminel en psy a également démontré ce qui pourrait arriver si je recevais des fonds financiers importants ! (rien d’autre que du crime organisé au mépris de tout dans un but de détournement d’argent & spoliation de ED !)

Ce n’est cependant pas une raison pour ne pas me payer ce qui m’est dû. On peut très bien confier des sommes importantes à un HUISSIER, AVOVAT ou NOTAIRE dans un autre pays où je pourrai ensuite bénéficier de tous mes droits, paiements & revenus sans aucun risque. Ces sommes sont alors intouchables sur des comptes protégés réservés à la liberté de l’ayant droit (Là c’est ED). Qu’il en soit des droits d’auteurs sur mes livres ou des paiements de préjudices ou encore même d’honoraires ou d’avances financières. C’est pourquoi mon déménagement ne peut se faire qu’avec des moyens financiers minimaux ce qui me permettra quand même d’atteindre la Belgique. J’espère qu’on ne tombera pas en panne d’essence sur la route. Il faudra pas se mettre en travers non plus. Je manquerai pas de prévenir tout le monde de mon départ afin de me donner le plus de chances possibles de pouvoir arriver en vie de l’autre côté de la frontière de ce sale régime de truands.

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures
               Vengeance !
            Ne dis plus rien. Tues-les.

Lundi 24 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                   Une véritable torture de ED !
            (toujours l’air de rien dans cette tuerie interminable à Rennes !)

En l’absence de Mr LEVEQUE & cIE qui est en vacances il en est ce matin d’attendre que je puisse voir une autre psy afin de pouvoir bénéficier d’une autorisation de sortie pour ce jour de Noel. J’avais été très stupéfait que ma sortie définitive ne soit pas organisée ce jour comme il semblait en avoir été convenu. De plus j’ai rendez-vous à 13h00 avec le technicien de ORANGE pour expertiser ce soudain problème d’invalidation de ma ligne WEB & PHONE. On pense bien que les minutes sont longues enfermé à l’asile sans savoir ce qu’il pourra en être. Une effroyable cruauté toujours dans une inhumanité criminelle d’illégalité de salauds pire que des salauds. Il faut les tuer. C’est bien tout ce que l’on peut penser alors. Cela relève d’une véritable torture à la suite même des plaies infectieuses à vives dont j’ai souffert auparavant pendant plus de 36 mois dans cette sale ville de sale régime nazi socialiste de truands de RENNES. On repense encore à toutes ces oppressions & menaces infernales dont j’ai été victime au cours de cet internement psy à GUILLAUME REGNIER. Sans compter tout le massacre parallèle qui n’a pas arrêté de se poursuivre en matière de gestion sous une corruption monstrueuse de cette sale ville de RENNES & CIE dans ce sale pays d’ordures. J’étais ainsi en lutte contre une profonde blessure des plus dévalorisantes lorsque j’ai pû voir alors quand même la Dr GIRAUD qui m’a accordé une autorisation de sortie en fin de matinée c’est pourquoi je me suis pressé de retourner à mon domicile juste avant l’heure du rendez-vous d’expertise.

                                 Expertise Orange & flying Computer
                 (en constat d’un très grave sabotage de la ligne Web & Phone de ED)

Le technicien de ORANGE a donc tout vérifié en effectuant toute une série de tests qui nous a mené alors déjà sur le palier de l’immeuble puisqu’il n’y avait pas de problèmes provenant de mes branchements ni de la LIVEBOX. Dans le local des compteurs GAZ & EAU il en est en effet également des arrivées des branchements & connections Phone & Web. Il en était alors de constater des inversions de fils de connexions cela en vérification très précise par informatique.

                                     Un problème « d’alignement »
                                   (en désynchronisation de la ligne de ED !)

Le Technicien ORANGE a dû ensuite sortir dans le quartier SAINT-SALAUD à un point de connexion qui se trouve près du carrefour routier. C’est là que sont raccordées toutes les arrivées des branchements de tous les immeubles. Cela afin de reconnecter correctement les fils de ma ligne. Le fonctionnement normal a ensuite été rétabli lorsque nous sommes revenus à mon domicile. J’ai été très soulagé de cette intervention rapide & très professionnelle. J’ai reçu ensuite un SMS pour me signifier que ces soudains frais supplémentaires ne m’incombent pas. A qui envoyer alors la facture de l’intervention ? Il m’est apparu de toute évidence qu’il ne pouvait bien en être encore que d’un sabotage sur mesure à la suite de toute la longue série interminable de saloperies dont je suis victime à RENNES sur tous les registres depuis bien des mois sinon des années. Ce qui me semble très grave si déjà il en est dans cet immeuble des bricolages de certains individus sans être inquiété de leurs sales malfaisances pour changer des fuites d’eau ce qui semble extrêmement grave encore c’est que les accès à ces points de raccordements dans le quartier comme ailleurs ne sont pas possibles pour des communs & même très protégés & sécurisés. Il faudrait alors pour que cela puisse se faire au grand jour de la présence d’une officialité de police politique par exemple dans une attitude des plus infectes de grave sabotage à mon encontre déjà comme il pourrait en être à l’encontre d’une personnalité ou même d’une société quels que soient les opérateurs de téléphonie & web. Cette sale ville & cie en a bien atteinte à pire que le pire comme il en est d’ailleurs de cet internement psy monstrueux dont je suis victime bien qu’il n'y a aucune raison médicale ni valable ni encore de tiers « familiaux » prétexte pour cela. On va tous les tuer. Cela fait plus de 2 années que nous n’arrêtons pas de vous dire « ça suffit ».

                                     En ôde au flying computer
                                 (en 2 mots à notre ami Bill Gates & CIE)

On a en effet bien d’autres choses plus heureuses à penser comme par exemple ce petit boitier extraordinaire de haute-technologie AIRBOX développé par la société ORANGE qui permet de pouvoir se connecter au WEB n’importe où sur tout l’espace géographique de diffusion de ORANGE qui couvre 98% de la France. Il en est bien un élément formidable pour l’avenir en équipement des COMPUTER partout dans le monde en faisant alors intervenir des réseaux complémentaires de diffusion dans d’autres zones géographiques & pays. Le format de la AIRBOX déjà très miniaturisé est même déjà prêt à pouvoir s’intégrer dans la finesse des COMPUTER portables. Il ne manque plus maintenant que des petits capteurs solaires pour l’énergie des batteries qui permettraient alors de bénéficier d’une autonomie totale en n’importe quel lieu du monde faisant naître alors le premier FLYING COMPUTER que nous avons rêvé depuis longtemps (en belle histoire de l’humanité)

        Gestion de toujours rien en atmosphère de « il y a plus personne »
          (& c’est toujours la faute à personne malgré une montagne de blessures !)

Cela quand il ne reste que des ruines & blessures. Tous les pilleurs, bourreaux & assassins ont alors disparu après la razzia en me laissant pour mort en sursis emprisonné toujours à l’asile GUILLAUME REGNIER de RENNES & CIE. J’ai téléphoné ensuite à Mère DANIELLE & CIE à MUR-DE-BRETAGNE mais personne n’a répondu. J’ai laissé alors un message demandant des nouvelles suite à mon dernier mail : les remboursements des 2 SOS MEDECIN à tuer, l’aide alimentaire qui n’a pas été versée, le remboursement des 550 euro de l’extorsion de GROUPAMA à mes dépends, les paiements des frais complémentaires de ce séjour meurtrier à l’asile ou encore les informations légales de l’assurance SCHNEIDER de mon père disparu comme il en est des derniers règlements de gestion avant mon départ pour BRUXELLES. Il ne m’a pas été possible de joindre ENGIE GAZ qui était déjà fermé à 16h30.  Cette ordure d’agence KERMARREC au lieu de m’envoyer mes quittances de loyers manquantes (Juin & décembre 2018) m’a fait parvenir un appel à payer pour le loyer du mois de Janvier prochain. Pauvres ordures. On va tous vous tuer. Et il faudra me payer de tous les préjudices, vols & blessures. Je me vengerai. Ordures. Assassins.

                          Je n’ai même pas osé appeler Princess Joy
      (toujours sous le minage de ces sales ordures en violence socialiste d’escrocs !)

Toujours un véritable encerclement de sourde violence en menace physique mortelle sous armements dans ce quartier puant je me décide à sortir dans le ras le bol de cet épiage de puanteurs & des violations de salauds qui toujours comme des sales rats me tournent autours à la recherche de nouveaux pillages. Je fais une courte promenade en restant aux alentours puis je reviens après avoir fait quelques courses au supermarché du quartier U-EXPRESS. Je ressors peu après car il en était d’une véritable oppression de violence en menace également de ma soirée ce qui ne m’a pas permis même de pouvoir avoir le bonheur de recevoir mes invitées. J’ai marché vers PARIS au magasin CARREFOUR CITY puis jusqu’à la petite Boulangerie. La dernière fois que j’étais passé il en avait d’ailleurs été du passage d’une voiture de sales flics qui avait donné alors un coup de sirène criarde. Pauvres cinglés. J’ai acheté une pâtisserie. J’ai envoyé un SMS à ma grande amie PRINCESS JOY « Hi Joy. Merry Christmas. Dont worry. I will leave soon. Kiss ». Je n’ai même pas osé lui téléphoner de vive voix pour devoir lui dire finalement que je devais rentrer à l’asile demain après cette courte escapade sous pistage de salauds, renards & exploiteurs des plus assassins. Je suis rentré ensuite bien tristement à l’asile. Les gros durs avaient disparus laissant place à ces habituels violeurs qui se permettent toujours d’épier ma vie en remplissage de leurs fiches culturelles à se croire alors appartenir à la « JET SOCIETY ». Sale porcs puants. On va tous vous butter.  Ordures de bourreaux. Et toujours une effroyable solitude de déportation d’exil à me faire saigner de ma vie toujours entre mes murs de cette prison abominable de RENNES & CIE de ce sale pays infecte de dictature nazi Bretonne socialiste en dégénérescence catholique de charcuterie & fausseté à me tuer toujours le cœur. Je me vengerai. Arrêtez de tuer ma vie ici. On va tous vous tuer. Arrêtez de tuer mes petites chéries ou on va tuer tous vos sales rats puants de progéniture assassine. Ordures. Ignobles salauds. Et il faudra tout payer des préjudices, cruautés, monstruosités, désastre, plaies & blessures. Rien d’autre qu’une sale ville à raser. Pauvres cinglés. Vengeance.

              Soirée de tristesse en solitude partagée avec les jolies chéries
                                        (avec ED le DJ & concert d’amour love)

De magnifiques chansons de notre FAMILY LIFE en choix non exhaustif faute de temps mais cependant en origine de tous les Continents & même de France. Il en fût ensuite d’assister à un concert extraordinaire d’un Big Bang Creole de Jazz au meilleur que puisse être la musique (avec des musiciens virtuoses) sur des compositions absolument magnifiques.

                   MIZIKOPEYI BIG BANG (Concert live – Tournée Antilles-Guyane 2014 – Tony Chasseur & Thierry Vaton)
                                                                     https://www.youtube.com/watch?v=K-_55aFzeD8

D’autres magnifiques CLIP ensuite toujours sur YOUTUBE dans la plus grande joie de mes chéries malgré notre chagrin à mourir encore de ne pouvoir vivre en toutes libertés puis il en fût ensuite d’une magnifique Bass & Voice Improvisation (sous expertise) de même qu’un adorable petit concert de love song de notre magnifique album SONG’S FLY. Et beaucoup de bisous toujours du monde entier. Encore j’ai dit :

                   « mes jolies chéries elles sont géniales ! »

                                       Friends & Family life
  (en projective de renouveau du jour de l’an en nuances de lumières internationales)

On pense à un nouveau jour de la nouvelle année qui serait aussi une fête pour les enfants dans le monde entier qui s’ouvrirait alors comme un véritable élan sur l’avenir en paix tout en pouvant également en rappeler des grands hommes de lumières, philosophes ou prophètes admirables comme JESUS CHRIST par exemple dont on pourrait partager alors les plus belles pensées de même que s’ouvrir à d’autres pensées toutes aussi belles en un sens de relationnel humain plus heureux & pacifiste.

Lorsque 50% des gens rien qu’en France ne souhaitent pas spécialement le jour de Noel ceci permettrait encore de ne plus fatiguer souvent à l’excès avec la fête de Noel ce qui n’empêcherait pas au 25 Décembre en filigrane de manifester une émotion pour JESUS CHRIST comme nous l’avons fait d’ailleurs en allumant une jolie bougie d’amour love malgré toutes ces blessures & autres abrutis assassins qui toujours tuent mon existence comme celles de mes jolies chéries à venir. Il n’en serait plus ainsi des obligations hypocrites ou fausseté de fausse famille puisque l’on pourrait à ce moment là choisir de ne s’entourer que de ses véritables proches qu’il en soit d’une famille d’origine tout comme en plus de véritables amis & amies ce qui serait bien des plus heureux sur un plan relationnel & affectif afin de ne plus se sentir obligé d’en référer parfois même à des familles assassines mais tout au contraire en ouverture à des sentiments plus riches, funny & authentiques.

Alors pourquoi continuez-vous certains de tuer chaque jour ma vie dans ce calvaire assassin interminable ? Parce que maintenant « vous » m’obligez à devoir vous tuer (Amen). Ras le bol de cette sale ville de RENNES en France puante !

                                                Il faut tous les tuer !
                                      Assassins de mes petites chéries !
                                                        Ordures !

            Donnez-moi un fusil & je les tue tout de suite !
 
Mardi 25 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                           Pire que salauds
                               (au jour de la naissance de Jésus)

Prise d’otage qui continue sous séquestration & menaces en pillage toujours sous une cruauté meurtrière effroyable. Il faut tous les tuer. En finir définitivement de tous ces salauds de cette sale ville puante de RENNES & CIE. Et toujours ce jour encore à me tourner autour comme des sales rats de violeurs à l’affut de nouvelles « aubaines ». Sale race.

             Demande changement de psy & sortie de l’asile

26 Décembre 2018 / BG° GOLDEN SA - BANG PSY 07 - GUILLAUME REGNIER & CIE (Changement de psy & Sortie de l'asile du manager ED sans chantage) 26 DEC 2018



CC lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch,
geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com, Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>, info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl,
info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, juridique@sgdl.com, directiongenerale@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int, DGLF@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, sandra.valerii@sacem.fr, anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr,
dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com, contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>,
anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>,
contact@etude-dp.fr, arnaud.cordier@recogest.fr, mathilde.gaschet@sacem.fr, pascalelagesse@bredinprat.com, laetitiatombarello@bredinprat.com, pauline.debre@linklaters.com, p.deval@veil.fr, f.de-navailles@veil.fr, g.saint-guilhem@veil.fr, alexandre.regniault@simmons-simmons.com, thierry.gontard@simmons-simmons.com, sarah.bailey@simmons-simmons.com, hdelabarre@nomosparis.com, elauvaux@nomosparis.com, m.asshoff@taylorwessing.com, adesenilhes@senilhes.com, mrasle@carlara.com, hcaldairou@carlara.com, gregoire.guignot@ddg.fr, bouttier@ddg.fr, media@crefovi.fr, Pierre Lautier <plautier@lautieravocats.com>, avocats@lienhardt.com, Caroline.BIRONNE@qbm-avocats.fr,
Elodie.QUEROL@qbm-avocats.fr, Yves.QUEROL@qbm-avocats.fr, Marc.MERMOZ@qbm-avocats.fr, Diane.BERNARD@qbm-avocats.fr, contact@cabinet-pierrat.com, Emmanuel Pierrat <emmanuel.pierrat@cabinet-pierrat.com>, sophie.viaris@cabinet-pierrat.com, julien.fournier@cabinet-pierrat.com, Clémence Lemarchand <clemence.lemarchand@cabinet-pierrat.com>, jonathan.herve@cabinet-pierrat.com, nicolas.rzeznik@cabinet-pierrat.com, france.rives@cabinet-pierrat.com, ac.pleche@cabinet-pierrat.com, gwendoline.cherubin@cabinet-pierrat.com, laura.levassor@cabinet-pierrat.com, as.degoyschutz@cabinet-pierrat.com, contact@staub-associes.com, first-lady@whitehouse.gov, Rex.w.tillerson@exxonmobil.com, , dick.cheney@whitehouse.gov, rsieber@townsend-group.com, kmcdonnell@townsend-group.com, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, info.washington-fslt@diplomatie.gouv.fr, info@consulfrance-washington.org, presse-info@consulfrance-sanfrancisco.org, margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu,alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, oscar.sanchez benitez@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu, joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>, Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, "partners@un.org" <partners@un.org>, france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@sem.admin.ch, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be,
charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, embassy@nigeriafrance.com, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr, lionel.varin@huissier-justice.fr, s.soulard@intrum.com, Serge Hoffmann <sergehoffmann74@gmail.com>, courdescomptes@ccomptes.fr Marion HAAS <marion.ruaulthaas@gmail.com>, Avocat.ratsim@yahoo.fr, csm@justice.fr, prefecture@ille-et-vilaine.gouv.fr, contact@ille-et-vilaine.pref.gouv.fr, alexis.mauger@cebpl.caisse-epargne.fr, helene.fouere@cebpl.caisse-epargne.fr, rennesparis@ca-illeetvilaine.fr, scp.feuvrier.mallard.effico@huissier-justice.fr, centre-de-recouvrement-amiable@effico.fr

CCI margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu, alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, david.knight@ec.europa.eu, oscar.sanchez-benitez@ec.europa.eu, annika.breidthardt@ec.europa.eu, enda.mcnamara@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, yizhou.ren@ec.europa.eu, maria.glowacka@ec.europa.eu, maja.kocijancic@ec.europa.eu, nabila.massrali@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, christian.wigand@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, isabelle.mordelle@ec.europa.eu, tove.ernst@ec.europa.eu, markus.lammert@ec.europa.eu, alceo.smerilli@ec.europa.eu, christian.wigand@ec.europa.eu, katarzyna.kolanko@ec.europa.eu, isabelle.mordelle@ec.europa.eu, daniel.rosario@ec.europa.eu, axel.fougner@ec.europa.eu, marilena.zammit@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Comm-rep-zag@ec.europa.eu, Charalampos.metaxas@ec.europa.eu, Kesban.akansoy@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, niels-bertil.rasmussen@ec.europa.eu, Maris.ilves@ec.europa.eu, Pia.siitonen@ec.europa.eu, Miguel.puente-pattison@ec.europa.eu, Benoit.sapin@ec.europa.eu, Reinhard.hoeninghaus@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Felix.bubenheimer@ec.europa.eu, Ruth.deasy@ec.europa.eu, Ewelina.jelenkowska-luca@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Kaspars.kreics@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, guy.berg@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu, Cecilia.thorfinn@ec.europa.eu, Piotr.switalski@ec.europa.eu, Joao.tata@ec.europa.eu, Mihai.rosioru@ec.europa.eu, Andrej.kralik@ec.europa.eu, Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Comm-uk-press@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, Rachael.davies@ec.europa.eu, Catherine.mcshane@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu, media@fra.europa.eu, partners@un.org

 france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, press@royalcollection.org.uk, recruitment@royal.gsx.gov.uk, PAR.VISA@EDA.ADMIN.CH,  JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@SEM.ADMIN.CH, ASYLANFRAGEN@SEM.ADMIN.CH, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, consulat.russe.sos@gmail.com, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr , contact@infos-russes.com , usabordeaux@state.gov, usarennes@state.gov, cog.paris@maec.es, embassy@nigeriafrance.com, info@abujagalleria.com, cad.abuja-amba@diplomatie.gouv.fr, cofogep@finagora.com, ambasciata.parigi@esteri.it, iicparigi@esteri.it, difeitalia.parigi@smd.difesa.it, parigi@ice.it, parisconsulaire@international.gc.ca, sos@international.gc.ca, consul@ps.mofa.go.jp, info-fr@ps.mofa.go.jp, pariscentre@visaforchina.org, consul@amb-chine.fr, lingbao@amb-chine.fr, info.paris@dfat.gov.au, cons.paris@mea.gov.in, infoindefrance@vfshelpline.com, Postmaster@ambasseneparis.com, Paris-ob@bmeia.qv.at, Paris_emb@mfa.gov.eg, ambassadeur@amb-iran.fr, visa@amb-iran.fr, mission.par@mfa.gov.hu, emb.paris@mzv.sk, ambghanaparis@yahoo.fr,  ambghana@yahoo.fr, info.paris@embassy.gov.gh, paris@consulat-benin.fr, sierraleoneembassy@brutele.be, cab.ambassadegabonfrance@yahoo.fr,  ambaga.france@diplomatie.gouv.ga,  consulatgeneralgabon@yahoo.fr, contact@congencamparis.com, ambacam.paris@gmail.org, contact@embassyofliberia-paris.org, libem-paris@wanadoo.fr, gremb.par@mfa.gr,  mfapar@wanadoo.fr, info@amb-suede.fr,  ambassaden.paris-konsular@gov.se, paramb@um.dk, consular.paris@dfat.gov.au, paris@mofa.gov.kw,  ambassade-koweit@hotmail.fr, fremb@mofa.gov.sa, frcon@mofa.gov.sa, info@amb-maroc.fr, chancellerie@amb-algerie.fr, efrancia@cancilleria.gov.co, francia.embajada.gov.co, embfrancia@sre.gob.mx,  embamex@sre.gob.mx/francia, vnparis.fr@gmail.com, consulaire_vietnam@yahoo.fr, thaiconsular.paris@hotmail.com, thaiparis16@yahoo.fr, paris@dfa.ie, irishconsulat@gmail.com, emb_fr@mfa.gov.ua, paris.amb.info@msz.gov.pl, ambassade.paris@mfa.gov.tr, consulat.bordeaux@mfa.gov.tr, consulat.lyon@mfa.gov.tr, emb.paris@mfa.no, info.paris@mfa.no, embajadaenfrancia@ambassade-equateur.fr, ambassade.panama@orange.fr, infoambamadparis@yahoo.fr, info@ambamad-france.com, info.consulaire@yahoo.fr, paris@ambamali.fr, france@ambassadetogo.org, paris@fm.gov.jo, amjo.paris@wanadoo.fr, paris-consular@fm.gov.jo, con-fr@mofa.go.kr, postmaster@koreakonsult.com, ccc@coree-culture.org, efran@mrecic.gov.ar, perou.ambassade@amb-perou.fr,  info@conper.fr, emb.jam.brussels@skynet.be, embaixada.paris@mne.pt, cgparis@mne.pt



COLOMBIA.ARTISTIQUE@sonymusic.com, JIVE-EPIC.ARTISTIQUE@sonymusic.com, JACQUES.DENIS@pomme-music.fr, NMARSICANO@le-comedia.fr, INFO@bmg.com, INFO.US@bmg.com, INFO.UK@bmg.com, INFO.DREYFUS@bmg.com, BertelsmannSE <info@bertelsmann.de>, elisabeth.darvieu@lagardere-active.com, ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com, VERONIQUE.MINIHY@warnerbros.com, EDITIONS@carolinpetit.com, France@pias.com, marjolaine.ouellet@umusic.com, contact@umusic.com, mediauk@umusic.com, JEAN-LOUIS.ERNEUX@vivendi.com, SOLANGE.MAULINI@vivendi.com, ACCUEIL@coullier.com, cfrances@theatremadeleine.com, al@theatre-portestmartin.fr, CONTACT@fimalac.com, CONTACT@auguriproductions.com, INFO@singersroom.com, media@virginproduced.com, Florent Mat <contact@dalida.com>, contactus@oprahweekend.com, privacy@oprah.com, CaliforniaRequest@own.tv, THRnews@thr.com, rchannick@tribpub.com, WEBMASTER@cnc.fr, elisha karmitz <ELISHA.KARMITZ@mk2.com>, FLORENCE.DEDONCEEL@mk2.com, CONTACT@europacorp.com, BRIGITTE@studiosdeparis.com, CONTACT@cipango.fr, ACCUEIL@chezwam.com, RGERTNER@caa.com, FDAUVERGNE@gaumont.fr, CDOURLENT@gaumont.fr, SALES@gaumontinternationaltv.com, CONTACT@gaumontanimation.com, TRAVEL.TRADE@warnerbros.com, rhwbfrance@warnerbros.com, LAURENT.MANOLOGLOU@disney.com, CATHY.PIANON@disney.com, BRIAN.DALTON@disney.com, european.pressoffice@eu.mcd.com, julie.robinson@disney.com, wdw.guest.communication@disneyworld.com,
Christine McCarthy <christine.mccarthy@disney.com>,
bod@us.mcd.com, jeffrey_katzenberg@dreamworksstudio.com, jennifer_hawks@dreamworksstudio.com, INFO@dreamworksstudios.com, makeiteasy@relianceada.com, Franck Milcent FF <Franck.Milcent@fechnerfilms.com>, Tia.sackda@lesfilms13.com, contact@groupe-jla.com, contact@academie-francaise.fr, MMARKOV@hachette-livre.fr, CONTACT@hachette-livre.fr, ONORA@grasset.fr, d.fanelli@grasset.fr, JURIDIQUE@gallimard.fr, SMOLKOU@flammarion.fr, DRAYNER@flammarion.fr, PRESSE@michel-lafon.com, CONTACT@michel-lafon.com, WEB@robert-laffont.fr, OBETOURNE@seuil.com, CONTACT@seuil.com, GUILLAUME.DERVIEUX@albin-michel.fr, virginie.bonoron@albin-michel.fr,
INFO@bief.org, C.LEPROVOST@bief.org, C.FELD@bief.org, lucinda@frenchrights.com, info@thebookedition.com, serviceclient@thebookedition.com, infos@bookelis.com, contact@publicisgroupe.com, Peggy Nahmany <peggy.nahmany@publicisgroupe.com>, joanne.trout@omnicomgroup.com, regina.chungloy@omnicomgroup.com, enquiries@wpp.com, feona.mcewan@wpp.com, chris.wade@wpp.com, Simon Bond <simon.bond@interpublic.com>, tom cunningham <tom.cunningham@interpublic.com>, ir@interpublic.com, floyd.conway@interpublic.com, donna.wiederkehr@dentsuaegis.com, francois.deren@dentsuaegis.com, stephen.white@dentsuaegis.com, gordon.chen@aemedia.com, Sarah Bamford <sarah.bamford@dentsuaegis.com>, contact@dentsuaegis.com, Mandy Rayment <mandy.rayment@dentsuaegis.com>, belle.lenz@dentsuaegis.com, compta@davout.com, info@studiosga.com, billg@microsoft.com, domind@microsoft.com, gblog@google.com, directors@abc.xyz, press@google.com, info@fondationchanel.org, sbenard@lvmh.fr, a.bertoncello@lvmh.fr, f.scheller@lvmh.fr, cchauvet@lvmh.fr, b.arnault@lvmh.fr, ddalibot@groupearnault.fr, info@rallye.fr, nfo@darwishholding.com, directors@google.com, servicepresse@burgerking.fr, Accueil2@quick.fr, communication@quick.fr, media.help@apple.com, media.fr@apple.com, pr@wix.com
communication@afp.com, contact@afp.com, redchef@afp.com, Marc.BASTIAN@afp.com, indalecio.alvarez@afp.com, djilali.belaid@afp.com, olivier.baube@afp.com, jean-louis.de-la-vaissiere@afp.com, christophe.de-roquefeuil@afp.com, cecile.feuillatre@afp.com, valerie.mielnicki@afp.com, catherine.rama@afp.com, philippe.rater@afp.com, michel.sailhan@afp.com, info@afp-direct.com, West.print.proposals@thomsonreuters.com, David.crundwell@thomsonreuters.com, David.girardin@thomsonreuters.com, Brian.mairs@thomsonreuters.com, Jaimie.brown@thomsonreuters.com, Pete.biggs@thomsonreuters.com, paris.newsroom@reuters.com, yves.clarisse@thomsonreuters.com, john.irish@thomsonreuters.com, marinepennet@gmail.com, info@ap.org, mediarelations@ap.org, jschaeffer@ap.org, mmacpherson@ap.org, cgaschka@ap.org, ngarriga@ap.org, ocetinic@ap.org, feedback@bloomberg.net, bloombergnewsletters@cdsfulfillment.com, briefhelp@bloomberg.net, nharland1@bloomberg.net, cthomas106@bloomberg.net, dms@itar-tass.com, glav@itar-tass.com, worldmarket@itar-tass.com, partners@itar-tass.com, press@itar-tass.com, webmaster@xinhua.org, wchweneu@gmail.com, circulation@chinadaily.com.cn, enquiries@mail.chinadailyuk.com, subscription@mail.chinadailyuk.com, readers@chinadailyusa.com, ads@chinadailyusa.com, editor@chinadailyusa.com, newmedia@chinadailyusa.com, cdoffice@chinadaily.com.cn, webfr@china.org.cn, webmaster@china.org.fr, en@chinanews.com.cn, website@womenofchina.cn, womenofchina@163.com, jfpuech@newspress.fr, assistance2@rsf.org, assistance@rsf.org
emtv@csa.fr, telespec@tf1.fr, grandjournal@lci.fr, TELESPEC@tf1.fr, harlabosse@tf1.fr, pallemoniere@tf1.fr,, ibaillancourt@tf1.fr, bchristal@tf1.fr, jego@elephant-cie.com, vhervouet@lci.fr, vroux@tf1.fr, mscott@tf1.fr, mbarthes@lci.fr, lbazin@lci.fr, karim@baila.fr, jmillouz@aol.com, contact@france2.fr, mediateurinfo@france2.fr, telematin@france2.fr, direction.information@france2.fr, gerard.grizbec@francetv.fr, e.leenhardt@france2.fr, philippe.lefait@francetv.fr, gerard.sebag@free.fr, Pasplaireatoutlemonde@france3.fr, Franceeuropeexpress@france3.fr, pasplaireatoutlemonde@france3.fr, franceeuropeexpress@france3.fr, redaction-bordeaux@france3.fr, mediateurinfo@france3.fr,  battesti@france3.fr, icadenat@france5.frm6bordeaux@m6.fr, m6marseille@m6.fr, m6bordeaux@m6.fr, communication-autoanswer@arte-tv.com, communication@arte-tv.com, contact.webmaster@email.canalplus.fr, contact_web@cplus.fr, webmaster@cplus.fr, antoine.esteve@canal-plus.com, postmaster@cplus.fr, fabrice.angotti@canal-plus.com, redaction.itv@canal-plus.com, dominique.laresche@tv5monde.org, patrick.simonin@tv5monde.org, t.guillemot@tv7bordeaux.fr, f.mini@tv7bordeaux.fr, n.bournet@tv7bordeaux.fr, k.couedel@tv7bordeaux.fr, catherine.boullay@gmail.com, Thierry.Beaumont@radiofrance.com, bertrand.vannier@radiofrance.com, daniel.mermet@radiofrance.com, stephane.paoli@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, pascal.delanoie@radiofrance.com, bertrand.gallicher@radiofrance.com, jose-manuel.lamarque@radiofrance.com, luc.lemonnier@radiofrance.com,  yves.izard@radiofrance.com, yvesizard.info@gmail.com, isabelle.labeyrie@radiofrance.com, presidence@radiofrance.com, france-info@radio-france.fr, courrier@europe1.fr, bertrand.vannier@radiofrance.com, stephane.paoli@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, Bruno.Rougier@radio-france.fr, france-info@radio-france.fr, bertrand.gallicher@radiofrance.com, marie-ange.lescure@radiofrance.com,  gerald.roux@radiofrance.com, kathleen.evin@radiofrance.com, Claude.guibal@radiofrance.com, redac.bleubordeaux@radiofrance.com, fip.bordeaux@radiofrance.com, maryline.renaud@radiofrance.com, beatrice.hadjaje@rtl.fr, mbombarde@radiobfm.com, isabelle.dath@rtl.fr, isabelle.dath@rtl.fr, christophe.decroix@rtl.fr, remi.sulmont@rtl.fr, christophe.boisbouvier@rfi.fr , antoine.schwarz@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, henri.perilhou@rfi.fr, courrier.auditeurs@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, richard.labeviere@rfi.fr, patrice.perrin@rfi.fr, henri.perihou@rfi.fr, genevieve.goetzinger@rfi.fr, isabelle.poiraudeau@rfi.fr, pierre.ganz@rfi.fr, jean.piel@rfi.fr, helene.dacosta@rfi.fr, nicolas.falez@rfi.fr, anne.corpet@rfi.fr, sophie.malibeaux@rfi.fr, frederique.misslin@rfi.fr, veronique.rigolet@rfi.fr, courrier@europe1.fr, henri.guirchoun@europe1.fr  stephanie.coudurier@europe1.fr, esther.leneman@europe1.fr, isabelle.poiraudeau@europe1.fr, redaction@europe2.fr, thefrenchchannel@aol.com, pierrebois@maisondesculturesdumonde.org, soleil.fm@noos.fr, radio-libertaire@federation-anarchiste.org, alain.baron@radionotredame.com, albea.baron@gmail.com
hvernet@leparisien.presse.fr, infos_actu@leparisien.com, info@leparisien.presse.fr, direction.redaction@lefigaro.fr, mclos@lefigaro.fr, prousselin@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, preclus@lefigaro.fr, jdebelot@lefigaro.fr, ilasserre@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, presse.hchateauneuf@lefigaro.fr, beauge@lemonde.fr, mediateur@lemonde.fr, international@lemonde.fr, rousset@lemonde.fr, webmaster@lemonde.fr, naim@lemonde.fr, paris@lemonde.fr, colombani@lemonde.fr, plenel@lemonde.fr, riols@lemonde.fr, lesnes@lemonde.fr, martine.bulard@monde-diplomatique.fr, alain.gresh@monde-diplomatique.fr, lemonde@lemonde.fr, mediateur@lemonde.fr, redac@lemonde.fr, aujourdhui@lemonde.fr, roulier@lemonde.fr, gurrey@lemonde.fr, societe@lemonde.fr, perrin@liberation.fr, etranger@liberation.fr, etranger@liberation.fr, culture@liberation.fr, auffray@liberation.fr,  cchatignoux@lesechos.fr, jhubertrodier@lesechos.fr, mccorbier@lesechos.fr, vrobert@lesechos.fr, alegoff@20minutes.fr, vincent.courcol@publications-metro.fr, didier.pourquery@publications-metro.fr, christophe.deroubaix@humanite.presse.fr, pierre.laurent@humanite.presse.fr, bruno.odent@humanite.presse.fr, jppierot@humanite.presse.fr, humanite@humanite.presse.fr, lecteurs@vsd.fr, amignot@latribune.fr, Laurence.Jamesse@bayard-presse.com, jean-christophe.ploquin@bayard-presse.com, laurent.marchand@ouest-france.fr, b.dive@sudouest.com, contact@sudouest.com , s.jonathan@sudouest.com, culture@sudouest.com, p.venries@sudouest.com, jp.brunel@sudouest.com, francois.clemenceau@lagardere-active.com, redaction@ledauphine.com, jerome.safar@ville-grenoble.fr, maryvonne.boileau@ville-grenoble.fr, vincent.fristot@ville-grenoble.fr, philippe.bernard@ladepeche.fr, jean-francois.lardy, gaillot@ladepeche.fr, beatrice.dillies@ladepeche.fr, valerie.sitnikow@ladepeche.fr, redaction@ladepeche.fr, week-end@ladepeche.fr, contact@ladepeche.com, redaction@leprogres.fr, courrier@leprogres.fr, redaction@dna.fr,  communique-presse@dna.fr, er-direction-redaction@wanadoo.fr, editeur@journalfrancais.com, info@midilibre.com, redaction@alsapresse.com,  vjauvert@nouvelobs.com, redaction@nouvelobs.com, parole@nouvelobs.com, france-europe@nouvelobs.com, forum@lexpress.fr, monde@nouvelobs.com, mepstein@lexpress.fr, rrosso@lexpress.fr, forestierpmatch@gmail.com, lesommier@parismatch.com, lecteurs@journal-marianne.com, lepoint@presse-info.fr, courrier@lepoint.tm.fr, ycornu@lepoint.fr, mduteil@lepoint.fr  pbeylau@lepoint.fr, lecarpentier.m@teleram.fr, web@telerama.fr, redaction@politis.fr, culture@politis.fr, angelique.abo@charliehebdo.fr, sarnaud@challenges.fr, paulinedamour@gmail.com, jean-michel.lamy@nouveleconomiste.fr, stournigaud@lascene.com, redaction@lascene.com, majoubert@lascene.com, webmaster@letudiant.fr, bernard.poulet@groupe-expansion.com, marco.schutz@groupe-expansion.com, philippe.bonin@theatre-contemporain.net, latroupe@surlesplanches.com, jacques.tc@lespectacle.com, jj.jc@wanadoo.fr, pbausset@gmail.com, regisfaucon@wanadoo.fr, michel.faure@gmail.com, rfaure.1010@gmail.com, mb@michelblanchard.com, bbollaert@live.fr, prousselin@hotmail.com jeanpierre.langellier@gmail.com, bechara.bon@gmail.com, fanucchi.bruno@gmail.com, photo@patrick-robert.com, magalisalle@journalist.fr, galinack2004@yahoo.fr, pairault@lopinion.FR, jdmerchet@lopinion.fr, f.benhalla@hmi.fr, mbe@sgpresse.fr, ariane.bonzon@gmail.com, a_bourrier@yahoo.com, dbromberger1@yahoo.fr, thomas.cantaloube@mediapart.fr, h.coudurier@letelegramme.fr, michel.cuperly@wanadoo.fr, philippealexandreduval@yahoo.fr, gascardc@gmail.com, pierre.gastineau@gmail.com, union@presse-francophone.org, phaski@gmail.com, joelle.hazard@wanadoo.fr, eva.twaroch@orf.at, vernet_daniel@yahoo.fr, bv@bvolker.com, roulazein@hotmail.com, xavierpanon@ymail.com, guillaume_pitron@hotmail.com, frederic.pons@geopolitique-africaine.com, francois.rousselle@noos.fr, gerald.l.olivier@gmail.com, doris.leblond1@libertysurf.fr, jj.jc@wanadoo.fr, redaction@guidiplo.com, haroldhyman@decalage-diplo.fr , contact@infos-russes.com, nicolas.marc@lascene.com, actualite-admin@fr.yahoo-inc.com,  er-direction-redaction@wanadoo.fr, cmi-france-paris-contact@lists.indymedia.org, info@reseau-lew.com, lehuffpost@huffingtonpost.fr, lehuffpost-corrections@huffingtonpost.fr, lehuffpost@huffingtonpost.fr, ifj@ifj.org


Emmanuel DIGNAT                                                                                                 GUILLAUME REGNIER
                                                                                                                                                                                   
Golden Spring Provisory (SAS)                                                                              108 Avenue du Général Leclerc
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                         35703 Rennes
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0) 223 40 2692                         Tél. 02 99 33 39 00
MAIL emmanueldignat07@gmail.com                                                                                 direction.generale@ch-guillaumeregnier.fr
SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                           morel.g05@CH-guillaumeregnier.fr
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                 
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                           
                                                                                                                                       Rennes le 26 Décembre 2018

A l’attention de Mr LEMARIE (Chef de Service), Mr GARIN (Directeur Général)  & MR LEVEQUE (Psy à changer)

OBJET : Demande de changement de psy & sortie de l’asile


Mesdames, Messieurs,


Suite à nos incompréhensions & différents avec Mr LEVEQUE qui assure le suivi psy illégal de mon dossier lors de cet internement abusif à GUILLAUME REGNIER je vous demande de mettre fin à cette relation comme il en est de mes droits & surtout de ma bonne santé dans le respect de ma personnalité de même éventuellement qu’un autre psy puisse assurer ce suivi en prévision de ma sortie de l’asile.

Sur un simple plan relationnel il en est déjà d’une véritable Incompatibilité de personnalités. Mr LEVEQUE mène de plus un double jeu très hypocrite à mon encontre en négation même de toutes les preuves rationnelles dont il dispose présentement comme depuis 2015 lorsqu’il assurait ce suivi abusif au CMP. On sent bien qu’il est bien  au service d’autres intérêts parallèles à mes dépends comme dans une attitude des plus indignes au regard de la médecine. J’avais d’ailleurs porté plainte en 2015 & 2016 suite à des internements abusifs antérieurs c’est pourquoi nous sommes mêmes antagonistes sur le plan du droit & qu’il ne pouvait plus disposer déjà d’aucune crédibilité ni légitimité à mon encontre comme on peut le lire notamment dans mon courrier du 02 Février 2016 « DR LEVEQUE APASE (COUR D'ASSISES-CMP-DEPART-LEVEE HDT & CURATELLE) ». J’avais d’ailleurs déjà demandé dans un courrier suivant le 05 MAI 2016 un changement de psy tout comme la fin de ces consultations des plus pénibles « Dr LEVEQUE, LEMARIE & DG GUILLAUME REGNIER (END MAI 2016) » avec d’autant plus d’insistance à faire valoir mes droits que la COUR d’APPEL de RENNES par ses Jugements des 29 MARS 2016 &  09 MAI 2016 en plus d’avoir ordonné ma libération immédiate lors de ces deux internements précédents aussi abusifs qu’illégaux m’avait laissé libre de tous mes choix de santé en toute indépendance. Ces Jugements avaient encore été réaffirmés le 11 FEVRIER 2018 par la COUR D’APPEL de RENNES toujours qui avait très nettement mis fin à toute forme de SDT, obligation de soins ou internement en évinçant ainsi tous tiers « familiaux » possibles notamment dans la perspective que je puisse poursuivre mon déménagement pour la ville de BRUXELLES qui n’en a subit depuis qu’une longue liste de contrariétés, de corruption, criminalité, sabotages, menaces & graves atteintes à mes droits & libertés tout comme cet internement soudain des 23 & 24 OCTOBRE 2018 qui ne relève en rien de médical ni de psy.

Si l’on sait très bien que ce nouvel internement de corruption administrative qui se poursuit encore en tout abus jusqu’à ce jour après déjà 9 semaines de calvaire est complètement illégal sous une atmosphère même de grave corruption de magistrats tout comme des graves malfaisances d’une administration politique ou policière des plus effroyables il se trouve que Mr LEVEQUE sous de très mauvaises influences se complait à prolonger d’une façon révoltante cet internement des plus préjudiciables à ma vie comme à mes activités professionnelles alors même que je dois poursuivre mon déménagement à BRUXELLES comme il en était bien avancé avant ce soudain internement des plus révoltants. On peut consulter à ce sujet les documents cités en pièces jointes qui montrent bien qu’il n’en est que d’une très grave illégalité sur mesure dans le but de nuire à mes intérêts, mes libertés & mes demandes de justice de même que d’une procédure des plus abusives dans le fond comme dans la forme. Mr LEVEQUE est donc bien d’une très mauvaise foi à l’image même des malfaisances organisées qui m’entourent & qui semblent même à la vue des extrémités ou menaces d’injections dangereuses ne relever que de vengeance en inversion des rôles sur fond de chantage en raison surtout de la grande valeur de mon travail, richesses de mes œuvres ou de ma personnalité ou encore surtout de mes sociétés GOLDEN SPRING PROVISORY & BG° GOLDEN SA. Il n’en est de toute évidence rien qu’en consultant le site Web de ma société.

      Voir le SITE WEB BG° GOLDEN SA de Emmanuel DIGNAT (PDG actionnaire à 100%)
                                                     https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany

Il en est donc déjà de bien vouloir confier mon actuel suivi de santé à GUILLAUME REGNIER à un autre psy de même surtout de toute évidence d’en obliger à ma libération de l’asile c'est-à-dire une sortie immédiate sans aucune condition de chantage sur ma santé en rappelant encore qu’il n’y a aucun tiers « familial » légitime à cet internement ni de premier certificat initial au 23 OCTOBRE 2018 sans compter encore l’addition de faux certificats qui s’en est suivie en copier-coller alors que je n’ai aucun problème de santé ni de problèmes de mon fait & qu’il n’en est en fond que de la dégradation de ma situation sociale & professionnelle tout comme d’une usure de ma santé au cours de cet interminable internement qui relève bien maintenant même à ce stade du registre des crimes organisés avec toutes les conséquences gravissimes de règlements de comptes qui s’imposent alors à des fins de Justice à mon égard. Je n’ai aucun problème. Je n’ai pas besoin de psy. Et il n’en est plus que de pouvoir réussir en paix mon déménagement de Rennes pour BRUXELLES afin de pouvoir vivre libre en bénéficiant encore de tous mes revenus professionnels.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée


                                                                                      Emmanuel DIGNAT
                                                                                Manager (Auteur & Musicien)

                                                                                       BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                                                                       2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                                                                       SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                                                                       BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                                                                       BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

Pièces jointes

. DR LEVEQUE APASE (COUR D'ASSISES-CMP-DEPART-LEVEE HDT & CURATELLE)
. Dr LEVEQUE, LEMARIE & DG GUILLAUME REGNIER (END MAI 2016)
. Dr LEVEQUE (Obligation sortie & levée HDT) MARS 2016
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL (Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL - OPPOSITION & INVALIDATION (Jugement Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL, JUGE LIBERTES & COUR CASSATION (libération immédiate de ED de l'asile Guillaume Régnier de Rennes)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES FAX 03 Irrégularité de maintien en internement abusif
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PARENTS Droits & Testament de ED – Internement abusif & obligations légales (Mère, frères administratifs & Cie)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PARENTS BG° GOLDEN SA - Mère DIGNAT, STEFANE, CHRISTOPHE & CIE (Suite Plainte famille paiements frais Santé & réajustements comptables)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PARENTS Synthèse Terminale & Rectification des broderies Mère DIGNAT & Cie
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PARENTS MERE DANIELLE, CHRISTOPHE, STEFANE & CIE - Bilan Mutuelle, Paiements frais supplémentaires & bilan à venir
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE GROUPAMA - TERRORISME INTRUM & Mère DANIELLE (Responsabilités & Paiements)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE TGI Mère DIGNAT, CHRISTOPHE, STEFANE & Cie (Invalidation porte-fort, spoliation assurance SCHNEIDER & internement psy illégal)
JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 BG° GOLDEN SA - Ordre Médecins & Conseil Supérieur Magistrature (Libération immédiate Emmanuel DIGNAT asile de Rennes)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 AMBASSADES BG° GOLDEN SA - Demande visa & protection diplomatique pour sortie de France Emmanuel DIGNAT
. COUR D'APPEL - JUGEMENT LEVEE SDT (08 FEV 2018) 01 001 / To 05 001
. COUR D'APPEL 09 MAI 2016 (Page 01) 001 / To (Page 06) 001
. COUR APPEL MARS 2016 (01) / To (06)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK) 2015
. PLAINTE 26 OCTOBRE 2010 - Dr JULIA (Procureur de la République & Juge des Libertés Rennes)
. PLAINTE MAISON BLANCHE & MAISON SANTE EPINAY (Esquisse du Grand Procès)
. PLAINTE ETAT FRANCAIS (Demande Référé Liberté & Suspension en Injonction)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016 & Compléments
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. JUSTICE - PRESIDENCE MACRON, BUG BOOK AMAZON JEFF BEZOS & HONORAIRES (PLAINTE 707 BG° GOLDEN SA) MAIL 29 MAI 2017
. JUSTICE 2018 - PLAINTE FINALE JUILLET 2018 (Rennes, Paris & USA, Actualisation & Paiements Immédiats Préjudices à ED)
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) AVRIL 2017
. JUSTICE - PLAINTE COUR EUROPEENNE (AVRIL 2017)
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II
. GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2018

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures
               Vengeance !
            Ne dis plus rien. Tues-les.

Mercredi 26 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                         Gestion & Juridique                                

J’ai pû bénéficier in extremis d’une autorisation de sortie de l’asile par un autre psy afin de m’occuper de la gestion courante & autres problèmes rajoutés en complémentaire santé puisque Mr LEVEQUE en congés ne revient que demain pour faire ma sortie définitive je l’espère (& nous l’espérons bien !). d’autant que je ne suis même pas certain que ma nouvelle mutuelle en formule simple pour personnes en excellente santé comme je le suis pourra prendre en charge le forfait hospitalier quand il s’agit de psychiatrie. C’est pas la peine d’en rajouter. Je ne payerai rien en supplément d’autant que je n’ai pas un sou & encore moins de revenus de pitance & pitié. Je ne pourrai d’ailleurs jamais être rémunéré de mon travail ni augmenter mes revenus tant que je n’aurai pas quitté ce territoire d’idiots de France de salauds & de Rennes d’ordures. Les ventes de mes livres chez AMAZON aux USA sont d’ailleurs toujours bloquées de façon criminelle pendant que je continue de me faire assassiner chaque jour dans cette sale ville de RENNES.  

Transport en Ambulance pour internement psy le 24 Octobre 2018

J’ai téléphoné à la société d’ambulance. Il se trouve que l’acte pour la sécurité sociale n’a pas été rédigé en faisant apparaitre que je bénéficiais du l’exonération du Ticket modérateur en ALD ce qui fait qu’il reste encore environ 30 euro à régler puisque je n’avais pas de Mutuelle complémentaire. Autrement il n’y aurait rien eu à payer pour ce transport. La personne m’a dit qu’il y avait peu de chance ensuite que la sécurité sociale me rembourse ce paiement complémentaire dans cette situation complexe générée par des salauds. Je leur ai dit que je continuerai de suivre cette facture jusqu’au règlement qui est dû normalement par les initiateurs criminels STEFANE & CIE.

Pose du nouveau compteur LINKY de EDF : relevé compteur 18230 KWH

Le technicien est bien venu comme entendu en tout début d’après-midi. J’avais rappelé la société d’installation pour s’entendre au maximum afin que la pose de ce nouveau compteur LINKY révolutionnaire puisse être effectuée dans les temps ce qui a été fort bien réalisé par un professionnel très efficient.

Saloperie dans les bureaux de  ENGIE GAZ

J’ai réussi à joindre par téléphone une personne du service comptabilité. Il n’a pas été possible de pointer nos comptes en toute clarté malgré mon dernier courrier récapitulatif qui de plus considère ma consommation réelle de GAZ montrant alors que j’ai payé plus de 200 euro de trop sur l’année 2018 expliquant ainsi que j’ai bloqué alors le prélèvement de 70 euro qui était toujours programmé à tord pour ce mois de Décembre 2018. Au cours de notre appel il en a été d’une intervention dans le bureau même vers 15h45 par un sale type qui doit être compromis dans cette sale affaire. Sans doute a-t-il été prévenu par SMS par les sales flics puants qui épient toujours mon domicile privé. Cela afin de persister dans l’affirmation d’erreur en contestation de salauds malgré l’évidence mathématique des chiffres. Il me semble que ce type plutôt sec devait mesurer environ 1.78 m. Plutôt mince. Des traits assez fins. Capable d’une sévérité incontestable. Porteur d’ondes mortelles. J’ai compris que ces salauds se basaient sur une fausse affirmation de bilan de l’année 2017 qui avait considéré une somme exorbitante à devoir de l‘ordre de 440 euro alors qu’il n’en était que d’un solde à régler de ma part d’environ 16 euro comme je l’avais précisé déjà dans mon premier courrier en FEVRIER 2018. J’ai demandé ensuite à parler à un directeur mais comme le temps passait & qu’il en était de saloperies toujours dans l’environnement de mon appartement j’ai raccroché afin d’aller prendre l’air pour respirer un peu jusqu’à la Boulangerie. Il convient donc encore de corriger ces salauds de façon mortelle maintenant sans oublier les paiements des préjudices & frais juridiques. Ça suffit. Je vais porter plainte.

Nouveau message à la Mère DANIELLE de gestion comptable & paiements à devoir

J’ai téléphoné à ma mère sur son portable & je lui ai laissé un message de synthèse comptable identique au précédent puisqu’elle ne m’a toujours répondu en rien ni sur les remboursements attendus des 2 SOS MEDECINS depuis plus de 8 semaines ni rien d’autre en lui précisant les 30 euro du transport en ambulance à devoir régler. Sans oublier les 810  euro à GUILLAUME REGNIER.  J’en ai ras le bol de cette famille sans tiers. Tous morts. Comme tous les autres sur la liste. Pauvres idiots.

26 Décembre 2018 / CAF Message sur site / Inquiétude paiement AAH non inscrit pour Janvier 2018

Bonjour. Je ne comprends pas pourquoi il n'apparait aucun versement à venir de l'AAH ni du complément d'AAH à propos duquel j'avais pourquoi il en avait été d'une réduction qui portait un autre intitulé. Merci bien.

Décembre 2018 pour paiement en Janvier 2018 : Les droits sont mentionnés mais aucun paiement d’annoncé à l’exception de l’allocation logement

AAH 860 euro Complément AAH 179.31 euro AL 269 euro

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

Jeudi 27 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                  Toujours pas de sortie de l’asile assassins de ma vie!
                                          (on va tous les tuer !)

Un sale réveil. C’est le cauchemar qui reprend. Toute l’horreur de ma vie dans cette sale ville puante de salauds. Toujours du flic socialiste puant sans doute. J’ai aperçu Mr LEVEQUE ce matin qui m’a dit n’avoir pas le temps de me voir. J’espérais bien sortir de l’asile. Sales chiens puants. Ras le bol de cette vermine. Il faut tous les tuer. Et arrêtez d’assassiner mes enfants alors que le temps passe des plus cruels. Sale race. Ces salauds n’ont pas le droit. Il faut frapper immédiatement cette sale ville dee RENNES très mortellement. Crapules. Et il ne faudra pas oublier de me payer des 800 000 euro de préjudices par jour causés à ma société BG° GOLDEN SA depuis DECEMBRE 2017. Sans oublier de me payer encore des 20 millions d’euro en réparation des préjudices meurtriers de cruauté lors de cet internement psy des plus monstrueux dont s’amusent encore ces minables puanteurs de RENNES & autres ordures psy, sales Bretons ou politiques socialistes des plus ignobles. C’est bien leurs sales rats de progéniture puante qu’il faut massacrer en premier en réponse à tous ces assassins de mes jolies petites chéries. Je me vengerai. Ignobles salauds. Il faut tous les tuer. En finir avec ce sale régime de violeurs, voleurs & bourreaux. Vengeance. Voilà bien tout ce que ces salauds puants savent générer. On n’est pas du même monde. Assassins.

 Quelques notes d’analyse psychiatrico-politique de policerie d’assassins ! (en attente de règlements de comptes mortels !)

La sécurité Sociale devrait porter plainte contre GUILLAUME REGNIER, STEFANE le puant, LEVEQUE & CIE

Ces abrutis de peu de conscience & très mauvais calculs se complaisent toujours en effet à poursuivre un internement psy politique, commercial, illégal & abusif qui n’a rien à voir avec de la médecine ou de la psychiatrie en faisant payer ensuite l’intégralité à la Sécurité Sociale ou aux Mutuelles. Chaque jour en psy coûte très cher. Cela fait plus de 9 semaines que ces salauds me maintiennent séquestré à GUILLAUME REGNIER à endurer encore des pires heures de mon existence sous menaces bien que le personnel du service soit très pro & plutôt remarquable.

                              Sale Sida Socialiste en puanteur mentale !

Ma situation sociale, professionnelle & comptable s’est cependant terriblement dégradée toujours dans le fond toujours sous la spoliation de mes revenus comme de la diminution de ma pitance de survie c’est pourquoi il n’en était déjà que de réussir à quitter cette sale ville de pirates & parasites de ma vie afin que je puisse enfin bénéficier des revenus de mon travail en toutes libertés dans un autre pays que cette France des plus puantes d’aujourd’hui. Et toujours à essayer encore à l’occasion d’extorquer bien des consultings ou réflexions à l’aide de leurs Renards habituels qui toujours rôdent en ces lieux comme il en était auparavant autour de mon appartement.

 Des sales flics violeurs & autres crapules à la Stefane, Jean-François Rubod ou Mère Danielle ! (en véritable acharnement de cinglés comme esquive à leur propre expertise psychiatrique !)

Cette attitude de violations qui se poursuit très souvent à l’asile psychiatrique GUILLAUME REGNIER de RENNES montre bien dans de telles attitudes d’écrasement à se positionner au-dessus de la victime que je suis toujours dans une rivalité de pauvres types à se croire ainsi supérieurs, cela montre bien en réalité qu’il n‘en est que d’une grave inversion des rôles & que ces ordures de détraqués mentaux très graves essayent sans doute d’exorciser ainsi leurs propres délires & criminalité de même que s’imaginer pouvoir de la sorte se prémunir de l’expertise psychiatrique en s’acharnant à me massacrer en focalisation meurtrière quand il n’est pas dans cet environnement de mensonge de ces sales Renards puants de pédés à essayer encore de réaliser maintes profits à mes dépends. On constate bien alors que ces ignobles salauds redoutent particulièrement l’expertise psychiatrique comme toute forme d’expertise en analyse de la saloperie qu’ils représentent ou de leurs problèmes interminables auxquels je n’y suis pour rien. Salauds. On va tous vous tuer. Vengeance.

        Le miracle de la charcuterie psy de François Hollande & Cie
                       (à Rennes en incarnation de la monstruosité !)

Le centre psy GUILLAUME REGNIER d’expérimentations sociales parallèles ou charcuterie & traitement des opposants au sale régime socialiste nazi Breton est en fait la MAISON DE FRANCOIS HOLLANDE & CIE sous le rasoir d’extrémistes catholiques en registre de boucherie, meurtre, cruautés & maltraitances des plus dévalorisantes & blessantes à l’encontre notamment d’une grande personnalité internationale très aimée comme je le suis (lui ED).

       J’en ai assez de servir d’exutoire à tous ces cinglés de RENNES & CIE !

S’il fallait leur rendre les souffrances & blessures que ces bourreaux m’infligent il faudrait déjà commencer par butter leurs sales gosses sous leurs yeux à la hache de pompiers avant d’exécuter leurs géniteurs puants tellement ils sont monstrueux. (Voir LISTE des Morts de proximité). Cela leur permettrait même suivant leur genre  d’expérimenter sur leurs sales progénitures ce que ces bourreaux me font endurer à savoir de m’arracher des dernières lueurs de mon existence ou de mon cœur. Après plus de 16 années de ce sale régime & ces salauds dont je suis victime alors que je fais des choses magnifiques il faut bien maintenant tous les tuer. Il faut les butter.

      Voir le SITE WEB BG° GOLDEN SA de Emmanuel DIGNAT (PDG actionnaire à 100%)
                                                     https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany

      Les parasites vivent sur le dos de leurs proies à les saigner de leurs vies !
                  (Comme ces salauds assassinent toujours ED jour après jour !)

Ma vie ou ce qui est important ou vital pour moi ces salauds n’en ont d’ailleurs rien à faire du tout. C’est uniquement le pillage de mes richesses ou réaction de Cobaye ou encore mon Job & surtout ma fortune qui les intéressent avant tout dans ce meurtre interminable dont je suis victime encore ce jour à l’asile RENNES. Sans hésiter à sacrifier pour leurs profits de sale race chacune de mes petites chéries à venir ou encore s’amuser avec un sadisme effroyable à nous claquer sans cesse le cœur si ce n’est même des coups de poignards dont ils sont les spécialistes. Assassins.

           Cyanure massif sur la génération puante de Rennes & Bretagne
                 (en fiches techniques de l’élite future à saigner les veines de ED !)

Une condamnation sans appel contre tous ces abrutis suicidaires, génocidaires & assassins qui s’en cesse détruisent encore ma vie en me faisant endurer des pires chagrins & souffrances qu’il puisse être comme il en est également dans bien d’autres régions ou pays du monder entier. Assassins. Je me vengerai. Nous nous vengerons.

       Déménager hors de cette sale ville de vampires de RENNES
                             (& surtout des gros voleurs parasites !)

Pour les calculs de misère rien qu’un seul mois de travail lors de la réalisation du site Web de ma société BG° GOLDEN SA représente 450 heures de travail pour un mois (cela a demandé 3 mois à ce rythme). Même s’il n’en était que de me payer à peine plus que le SMIC à 12 euro de l’heure cela représente quand même 5 400 euro net pour un seul mois (soit 2.92 euro de l’heure !). On sait que les qualifications demandées pour ce Job relèvent plutôt globalement de 60 euro de l’heure si ce n’est plus c'est-à-dire environ 27 000 euro net pour un seul mois pour un employé qualifié éventuellement comme ED (diplômé entre autres d’une LICENCE en Multimédia-Web en Conception & Réalisation). C’est dire les déficits permanents en pillage toujours de tout ce que je construit pour ensuite m’assassiner à petit feu sous menaces des plus cruelles dans des conditions effroyables de survie surtout lorsque l’on sait tout le bonheur que je devrais pouvoir vivre. Donnez-moi un fusil & je les tue tout de suite. Toute la liste. Ordures. Je poursuivrai ensuite toutes mes plaintes en toute légalité jusqu’au paiement total de tous les préjudices.

                             Synthèse de diagnostic final

Un jeu de criminalité effroyable de la police infecte & CIE. Ces ordures s’amusent toujours à me blesser profondément pour voir ensuite mes réactions & vengeance légitime d’ailleurs. C’est toujours sur ce registre barbare qui n’est pas le mien en violation de ma vie d’une forme d’extorsion organisée avec le concours de ce Mr LEVEQUE & autres pédés dans son attitude de mépris des plus dévalorisantes. Il en est ensuite toujours du pillage de mes textes de révolte par réaction qui consiste ensuite simplement pour ces ordures à remplacer leur nom de bourreaux qu’ils sont bien dans la réalité qu’ils me font endurer par le nom d’autres cibles à leur place afin de poursuivre sans doute encore la petite révolte de nabot à la MACRON & CIE.

Tous ces ignobles salauds seront bien responsables & coupables à 300% de toute la catastrophe, carnages, fusillades & massacres en règlements de comptes mortels qu’ils ont générés. Ordures. Voir la LISTE DES MORTS DE PROXIMITE (Bang Psy 07)

                          ORTHOGRAPHE OK
                                      Je n’ai rien me reprocher !
                                          C’est monstrueux !
                  Mort à la police !
                              LEVEQUE il est mort & il dégage !
            Puanteur de sale ville de Rennes !

Proposition de 1 mois d’asile supplémentaire par Mr Levêque & Cie en hypocrisie totale d’illégalité totale (& rappel au chef de service psy des droits médicaux du patient ED pour un changement de psy)

Je reçois ce jour un document de la direction administrative GUILLAUME REGNIER qui m’informe d’un certificat mensuel de Mr LEVEQUE & CIE en date du 21 Décembre 2018 qui propose de prolonger cet internement illégal d’encore un mois sans savoir ce qu’il en serait à ce terme. Comme il en est des recours possible en contestation j’ai déjà demandé une audience au prochain JUGE DES LIBERTES (3). Je suis passé ensuite au bureau des services administratifs afin de m’assurer que mon courrier de demande de changement de psy & libération du 26 Décembre 2018 avait bien été reçu par mail avec tous les documents nécessaires en fichiers joints mais afin de n’avoir aucun doute nous avons fait une photocopie de ce courrier & destinataires en information afin qu’il soit bien remis à Mr LEMARIE Chef du Service psy MOREL. On se rappelle que lors du dernier entretien avec Mr LEVEQUE le 21 Décembre 2018 il semblait entendu que ma sortie s’effectue maintenant dans les jours qui viennent. On rappelle également les 800 000 euro de préjudices par jour causés à ma société BG° GOLDEN SA. Il est même question maintenant à ce stade de sale zone de crapules de considérer maintenant les préjudices en tant que spoliation du chiffre d’affaire estimé à 1 milliard d’euro ou de dollar par mois c’est à dire 33.33 millions d’euro par 24 heures. Cela sans oublier les petits comptes des frais de santé à devoir cependant régler en lassitude absolue de la Sécurité Sociale & Mutuelle. Tous les individus de la liste des « morts de proximité » qui sera ajustée seront poursuivis légalement afin qu’ils soient tous condamnés à devoir payer les préjudices & frais sur leurs biens personnels, finances & revenus. Qu’ils en fassent alors l’inventaire avant saisies d’Huissiers & licenciements, prison, asile psychiatrique ou décharge à ordures.

                                  Que des chiens puants !

De mon dernier souffle :

                         Il faut tous les tuer quoi qu’il en arrive
 Il faut les faire payer de tous les préjudices quoi qu’il en soit de ma vie !

                                        Il faut tous les tuer !
                                   Assassins de mes petites chéries !
                                              Ordures !

            Donnez-moi un fusil & je les tue tout de suite !

                                               (Suite page Blog suivante SVP)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire