samedi 22 décembre 2018

(SOS) Une terreur de chaque instant ! (le cerveau plombé en suspense d'un ACV !) PART 02

                                        (Suite de la page BLOG précédente)

                                           LIEN PRESS CONFERENCE BIS 2016

                                 BLOG DE JUSTICE PLAINTE 707 INTERNATIONALE

002  Press Conference Bis (Part 02) Mercredi 11 Mai 2016

001  Press Conference Bis (Part 01) Mercredi 11 Mai 2016

Je n’attends plus qu’une chose c’est de foutre le camp de cette sale ville infecte de Rennes tout comme ce sale pays d’ordures & de meurtriers qu’est devenue cette France méconnaissable de saloperies « politiques ».

Voir le SITE WEB BG° GOLDEN SA de Emmanuel DIGNAT (PDG actionnaire à 100%)
                                    https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                   

Ras le bol. Arrêtez de tuer ma vie. Arrêtez de tuer mes petites chéries. Arrêtez de m’empoisonner le sang. Arrêtez de me menacer. Ordures.

                      Alerte au risque d’euthanasie de ED
               (sous menace d’injection mortelle comme par hasard)

JUSTICE - CRIMINAL INQUIRIES (Chronology, Resume & Synthesis) 1967 To 2016 – BLOG DE JUSTICE PLAINTE 707

038 Criminal Inquieries (Chronologie, Resume & Synthesis) Samedi 14 Mai 2016     http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/05/criminal-inquieries-chronologie-resume.html
                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

        Les chiffres qui tuent (& démontrent)

                                     Bilan Rennes & Paris 2007 To 2018

                               Toujours une évidence :

                                          SOS They are killing me !

                … encore une fois à « me faire regretter d’être né »

Plus de 800 chocs d’agressions soit 1600 heures en moyenne & 4500 heures de violations de ma vie privée (rien que sur ces deux dernières années)

J’ai fait un rapide calcul depuis rien que ces deux dernières années. Il en ressort que je dois endurer de une à quatre agressions chaque jour & nuit qui durent de une à quatre ou cinq heures. Cela fait en moyenne plus de 800 agressions souvent très violentes que je dois endurer à domicile ou dans l’espace publique qui représentent plus de 1600 heures d’agressions, de chocs, de blessures & de sales coups rien que pour les deux années précédentes. C’est extrêmement grave. Ces ignobles salauds me tuent toujours d’une manière ou d’une autre sans compter le fond meurtrier donc je suis victime Rennes. Il en est encore chaque jour de 3 à 10 heures de violations de ma vie privée à domicile ce qui représente environ 4000 à 5000 heures de violations de ma vie privée sur cette même période. J’ai dû à nouveau endurer de très forts maux de tête pendant toute la nuit jusqu’à mon réveil encore ce jour. Assassins. Il faut les tuer. Je demande une action légitime d’urgence afin que je puisse obtenir mes papiers de lever de cette curatelle illégale & criminelle ainsi que les premiers paiements des préjudices pour quitter au plus vite cette ville mortelle de Rennes & ce pays d’abrutis qui assassine l’un de ses meilleurs hommes. Assassins. Idiots & assassins. Je vous tuerai. Ordures. Vengeance. Sans limite. Soit 1 600 agressions qui représentent en moyenne 3 200 heures d’agressions flagrantes sur ces 4 dernières années. D’autres cruautés ou violences avaient lieu auparavant pendant les 6 années antérieures. Avec encore au global plus de 9000 heures de violations de ma vie privée sur ces 4 dernières années sachant qu’il en était déjà de façon plus discrète de violations de ma vie privée ou de mon computer comme de mon domicile privé.

                               Suite du bilan  (à multiplier par 5)

Durant 3 jours par semaine sur deux années 362 jours soit 8 688 heures à crever pratiquement de tout sans quasiment un sou en poche en comptant les dernières cigarettes dans l’attente plus ou moins hypothétique de ma pitance de 130 euro hebdo soit 43 440 heures à crever presque complètement 10 ans en devant endurer une baisse de 40% de mon pouvoir d’achat sur ces 10 années

Les calculs de la réalité effroyable & encore plus effroyable en différentiel de ce que je devrais pouvoir vivre avec les dizaines de millions d’euro de mes revenus porte non pas sur deux années seulement mais sur plus de 10 années de cet exil meurtrier en déportation de cruauté assassine à Rennes en France.

A ne pas oublier 36 mois de plaies à vives soit pour deux années 24 mois ce qui représente dans l’ensemble 730 jours ou plutôt 17 520 heures d’une très grande & vive inquiétude & bien souvent d’une grande souffrance. D’où une consommation de médicaments antidouleurs en plus de l’intoxication de mon organisme par un traitement chimique de type drogue qui ne sert qu’à amortir, encaisser voir « faire accepter » les très graves chocs traumatisants que je dois endurer presque quotidiennement. Une sorte d’antidouleurs « psychique ». C’est extrêmement grave d’autant que je n’ai pas besoin de traitement & qu’il me faudrait simplement pouvoir retrouver mes libertés, mon compte en banque & partir habiter dans un lieu de mon choix sous une bonne gouvernance pour être complètement heureux avec encore bien entendu tous les revenus de mes œuvres, royalties, droits d’auteur & honoraires provenant de mes différents jobs professionnels & investissement de mon travail & de ma vie soit 26 280 heures de souffrance ou inquiétudes pendant 3 années.

Boulot, travail & investissements de 10 à 12 heures par jour 365 jours par an soit 8 030 heures qui demandent généralement des compétences très élevées parmi les plus hautes rémunérations soit 40 150 heures de boulot pour 10 ans.

Le nombre d’heures de vacarmes, agressions & violences sonores pour un homme musicien extrêmement sensible surtout au niveau de l’ouïe & la perception auditive. Un bon tiers de cette tuerie de ma sensibilité est comptabilisée également dans les chiffres des agressions car souvent en combinaison de ces attaques généralement violentes en violation de ma vie privée. De 6 à 8 heures par jour soit en moyenne 5 110 heures de violences sonores à des niveaux de décibel qui dépassent souvent 110 à 120 décibels ce qui entraine des risques de lésion irrémédiable de l’ouïe soit 25 550 heures de vacarme & tuerie de ma sensibilité & de mes oreilles pour 10 ans.

Toutes les heures de bonheur & de vie privée ou affective & familiale que je n’ai pas pû vivre endurant à la place un véritable calvaire quand ce n’est pas des violences en guise d’amour love. Il n’est pas compté ici le temps de sommeil dans une nuit soit en moyenne 8 heures par jour soit 5 840 heures de grand bonheur en moins sur ma vie & plus jamais vivable rien que pour 2 années de ce calvaire effroyable de Rennes en France soit 29 200 heures de mes bonheurs massacré pour 10 ans.

Tout le temps de vacances ou de loisirs dont je n’ai jamais profité n’endurant encore qu’une longue souffrance de solitude dans la cellule d’un exil meurtrier en déportation mortelle alors qu’il est encore de m’arracher tous mes rêves comme mes projectives, mon avenir ou mes petites chéries allant même jusqu’à les assassiner les unes après les autres au lieu de pouvoir partager des vacances des plus heureuses presque partout dans le monde & sans avoir rien à compter. 2 fois 6 semaines de congés payés soit 2 016 heures plus loisirs (cinéma, spectacles, sorties, restaurants, shopping, piscine, promenades, livres, jeux, concerts, séjours, dîners, nuits sous les étoiles…) soit 2 à 3 heures par jour en moyenne soit 46 semaines x 2 = 1 932 heures pour un total de 3 948 heures qui servent aussi à se régénérer,  se remettre en bonne santé & rétablir un peu l’équilibre du bonheur face à bien des blessures, souffrances, efforts, épreuves ou mêmes injustices soit 19 740  heures de vacances & loisirs que je n’ai pas pû pour 10 ans.

Je suis bien victime d’assassins, de cannibales anthropophages, de pilleurs & de vampires. Le bilan à me payer est extrêmement lourde de même que les additions des préjudices, souffrances & blessures surtout quand il en est d’ignobles salauds qui se complaisent également à vous déchirer le cœur comme de chacune de vos relations humaines.

Il en est encore du nombre d’heures de sortie en exil de déportation dans cette ville meurtrière de Rennes qui montre bien qu’il en est ben d’un emprisonnement administratif civil sous contrôle, menaces & tuerie de mon avenir par la spoliation de mes revenus. Sur 2 années soit 730 jours la moyenne de mes sorties quotidienne dans cet Enfer est de 50 minutes à 01h40 par jour au maximum n’ayant d’ailleurs rien à faire, ni argent ni possibilité, ni ressources ni avenir soit en moyenne 01h20 de sortie par jour & cela depuis plus de 10 années alors que je connais presque par cœur chaque rue de Paris & me plaisait en homme libre à faire de grandes promenades.

5 110 heures de sommeil ou cauchemar (7 heures par jour) soit 25 550 heures de sommeil ou cauchemar pour 10 ans.

974 heures de sortie uniquement pour le ravitaillement ou les contrôles de présence généralement sous surveillance, pistage de sales flics, de cinglés ou même agressions (01h20 par jour) soit 4 870 heures de sortie pour 10 ans.

11 436 heures d’emprisonnement à domicile généralement pour bosser à préparer mon départ, gagner donc beaucoup d’argent pour rattraper aussi le temps perdu ainsi qu’établir des stratégies de succès sans oublier toute les réflexes de survie ou le développement d’une très forte psychologie positive. Très peu de temps pour la toilette non plus pour la cuisine ou l’entretien de 29 mètres carré (16h40 par jour d’emprisonnement à domicile généralement sous violation de ma vie privé, de mon computer, de mes mails ou mes téléphones) soit 127 750 heures d’emprisonnement, de travail forcé, de chantage & de racket pour ces 10 dernières années

Les vrais repas : 30 ou 40 (dîners avec Princess Joy ou restaurants avec mes parents) sur 8000 repas qui en ce cas n’ont été que sandwiches, pattes, œufs ou steak haché & purée Mousseline.

Le différentiel de revenus 130 euro hebdomadaire (1180 mensuel sans cotisation retraite ni rien) Bac + 10 Grandes Ecoles de management & de Cinéma & Doctorat de Sociologie (auteur & réalisateur d’une œuvre artistique colossale) l’un des plus grands musiciens & auteur de France (& de notre époque) & créateur de société prospères. Valeur internationale de Mr Emmanuel DIGNAT estimée aujourd’hui : 1 milliard de dollars par an qui génèrent plusieurs centaines de milliards en améliorations, feeling, bien être, projectives, dynamiques de construction, de paix & de vie… (20% de 1 milliard de dollars à 50/50 soit 100 millions de dollars pour Emmanuel DIGNAT & 100 millions de dollars pour ses proches ainsi que 800 millions de dollars pour ses partenaires professionnels & autres complémentarités de savoir-faire & de compétences).

Au lieu de tout ça il n’en que de l’inverse en négatifs au dessous de zéro, plus les blessures & le gâchis de ma vie c'est-à-dire qu’il n’en est plus en vérité que d’une catastrophe colossale. On se doute bien que dans une telle situation de cruauté infernale sous la coupe d’un meurtre quotidien l’on est très pressé de faire fortune afin d’aller vivre ailleurs surtout si l’on en a les capacités & compétences. C’est bien 10 années que ces ignobles salauds viennent encore de me faucher ainsi que toutes mes productions & récoltes (sans compter les petites chéries). Assassins. Je me vengerai.

                                                    En conclusions
                                           10 ans de deuil de ma vie

                                                                        Vengeance !

Voir également sur cette même période la Liste des œuvres, Consultings & Stratégies, création de sociétés, catalogues d’œuvres artistiques & Liste des Plaintes, préjudices & Blessures. Terminato. Maintenant ça va être LEUR deuil. De leurs proches tout d’abord puis c’est cimetière ou égouts pour tous ces ignobles salauds Bretons, Socialistes, Cathos extrémistes, pilleurs, sadiques, usurpateurs & autres ordures !

                   © Emmanuel DIGNAT 2017 All Rights Reserved

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

                Catastrophe, Hécatombe & Cataclysme
                          Adieux assassins !
                                                                           … Kill them daddy !
               Vengeance !
            Ne dis plus rien. Tues-les.

Tous les tuer sans aucune pitié avant de se faire assassiner par ces ignobles salauds !

                   C’est leur jeu de meurtre sadique qui continue !

                           Ça suffit !
               Deuil, Adieux & Départ !
                                                   Je me vengerai
                                                             Tortionnaires ! Tueurs de vies !


19 Décembre 2018 / Mail / BG° GOLDEN SA - JUSTICE 2018 - TRESORS PUBLIC, CORRECTIONNEL, CONSEIL D'ETAT & CIE - Prison & Contravention illégale (Invalidation Jugement & paiement préjudices à ED) (mail en attente depuis le 11)
 (mail en attente depuis le 11)


C Marion HAAS <marion.ruaulthaas@gmail.com>, ruault-haas@myl-avocats.fr, sophie.maral@maral-avocat.fr alexis.mauger@cebpl.caisse-epargne.fr,  helene.fouere@cebpl.caisse-epargne.fr, lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch, geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com, Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>, info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl, info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, juridique@sgdl.com, directiongenerale@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int, DGLF@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, sandra.valerii@sacem.fr, anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr, dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com, contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, contact@etude-dp.fr, arnaud.cordier@recogest.fr, mathilde.gaschet@sacem.fr, pascalelagesse@bredinprat.com, laetitiatombarello@bredinprat.com, pauline.debre@linklaters.com, p.deval@veil.fr, f.de-navailles@veil.fr, g.saint-guilhem@veil.fr, alexandre.regniault@simmons-simmons.com, thierry.gontard@simmons-simmons.com, sarah.bailey@simmons-simmons.com, hdelabarre@nomosparis.com, elauvaux@nomosparis.com, m.asshoff@taylorwessing.com, adesenilhes@senilhes.com, mrasle@carlara.com, hcaldairou@carlara.com, gregoire.guignot@ddg.fr, bouttier@ddg.fr, media@crefovi.fr, Pierre Lautier <plautier@lautieravocats.com>, avocats@lienhardt.com, Caroline.BIRONNE@qbm-avocats.fr, Elodie.QUEROL@qbm-avocats.fr, Yves.QUEROL@qbm-avocats.fr, Marc.MERMOZ@qbm-avocats.fr, Diane.BERNARD@qbm-avocats.fr, contact@cabinet-pierrat.com, Emmanuel Pierrat <emmanuel.pierrat@cabinet-pierrat.com>, sophie.viaris@cabinet-pierrat.com, julien.fournier@cabinet-pierrat.com, Clémence Lemarchand <clemence.lemarchand@cabinet-pierrat.com>, jonathan.herve@cabinet-pierrat.com, nicolas.rzeznik@cabinet-pierrat.com, france.rives@cabinet-pierrat.com, ac.pleche@cabinet-pierrat.com, gwendoline.cherubin@cabinet-pierrat.com, laura.levassor@cabinet-pierrat.com, as.degoyschutz@cabinet-pierrat.com, contact@staub-associes.com, info@mail.whitehouse.gov, first-lady@whitehouse.gov, Rex.w.tillerson@exxonmobil.com, Donald.trump@whitehouse.com, barack.obama@whitehouse.gov, dick.cheney@whitehouse.gov, rsieber@townsend-group.com, kmcdonnell@townsend-group.com, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, info.washington-fslt@diplomatie.gouv.fr, info@consulfrance-washington.org, presse-info@consulfrance-sanfrancisco.org, margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu,alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, oscar.sanchez benitez@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu, joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>, Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, "partners@un.org" <partners@un.org>, france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@sem.admin.ch, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, embassy@nigeriafrance.com, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr, lionel.varin@huissier-justice.fr, Serge Hoffmann <sergehoffmann74@gmail.com>, Marion HAAS <marion.ruaulthaas@gmail.com>, ruault-haas@myl-avocats.fr, Avocat.ratsim@yahoo.fr, courdescomptes@ccomptes.fr

CCI margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu, alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, david.knight@ec.europa.eu, oscar.sanchez-benitez@ec.europa.eu, annika.breidthardt@ec.europa.eu, enda.mcnamara@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, yizhou.ren@ec.europa.eu, maria.glowacka@ec.europa.eu, maja.kocijancic@ec.europa.eu, nabila.massrali@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, christian.wigand@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, isabelle.mordelle@ec.europa.eu, tove.ernst@ec.europa.eu, markus.lammert@ec.europa.eu, alceo.smerilli@ec.europa.eu, christian.wigand@ec.europa.eu, katarzyna.kolanko@ec.europa.eu, isabelle.mordelle@ec.europa.eu, daniel.rosario@ec.europa.eu, axel.fougner@ec.europa.eu, marilena.zammit@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Comm-rep-zag@ec.europa.eu, Charalampos.metaxas@ec.europa.eu, Kesban.akansoy@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, niels-bertil.rasmussen@ec.europa.eu, Maris.ilves@ec.europa.eu, Pia.siitonen@ec.europa.eu, Miguel.puente-pattison@ec.europa.eu, Benoit.sapin@ec.europa.eu, Reinhard.hoeninghaus@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Felix.bubenheimer@ec.europa.eu, Ruth.deasy@ec.europa.eu, Ewelina.jelenkowska-luca@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Kaspars.kreics@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, guy.berg@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu, Cecilia.thorfinn@ec.europa.eu, Piotr.switalski@ec.europa.eu, Joao.tata@ec.europa.eu, Mihai.rosioru@ec.europa.eu, Andrej.kralik@ec.europa.eu, Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Comm-uk-press@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, Rachael.davies@ec.europa.eu, Catherine.mcshane@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu, media@fra.europa.eu, partners@un.org

 france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, press@royalcollection.org.uk, recruitment@royal.gsx.gov.uk, PAR.VISA@EDA.ADMIN.CH,  JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@SEM.ADMIN.CH, ASYLANFRAGEN@SEM.ADMIN.CH, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, consulat.russe.sos@gmail.com, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr , contact@infos-russes.com , usabordeaux@state.gov, usarennes@state.gov, cog.paris@maec.es, embassy@nigeriafrance.com, info@abujagalleria.com, cad.abuja-amba@diplomatie.gouv.fr, cofogep@finagora.com, ambasciata.parigi@esteri.it, iicparigi@esteri.it, difeitalia.parigi@smd.difesa.it, parigi@ice.it, parisconsulaire@international.gc.ca, sos@international.gc.ca, consul@ps.mofa.go.jp, info-fr@ps.mofa.go.jp, pariscentre@visaforchina.org, consul@amb-chine.fr, lingbao@amb-chine.fr, info.paris@dfat.gov.au, cons.paris@mea.gov.in, infoindefrance@vfshelpline.com, Postmaster@ambasseneparis.com, Paris-ob@bmeia.qv.at, Paris_emb@mfa.gov.eg, ambassadeur@amb-iran.fr, visa@amb-iran.fr, mission.par@mfa.gov.hu, emb.paris@mzv.sk, ambghanaparis@yahoo.fr,  ambghana@yahoo.fr, info.paris@embassy.gov.gh, paris@consulat-benin.fr, sierraleoneembassy@brutele.be, cab.ambassadegabonfrance@yahoo.fr,  ambaga.france@diplomatie.gouv.ga,  consulatgeneralgabon@yahoo.fr, contact@congencamparis.com, ambacam.paris@gmail.org, contact@embassyofliberia-paris.org, libem-paris@wanadoo.fr, gremb.par@mfa.gr,  mfapar@wanadoo.fr, info@amb-suede.fr,  ambassaden.paris-konsular@gov.se, paramb@um.dk, consular.paris@dfat.gov.au, paris@mofa.gov.kw,  ambassade-koweit@hotmail.fr, fremb@mofa.gov.sa, frcon@mofa.gov.sa, info@amb-maroc.fr, chancellerie@amb-algerie.fr, efrancia@cancilleria.gov.co, francia.embajada.gov.co, embfrancia@sre.gob.mx,  embamex@sre.gob.mx/francia, vnparis.fr@gmail.com, consulaire_vietnam@yahoo.fr, thaiconsular.paris@hotmail.com, thaiparis16@yahoo.fr, paris@dfa.ie, irishconsulat@gmail.com, emb_fr@mfa.gov.ua, paris.amb.info@msz.gov.pl, ambassade.paris@mfa.gov.tr, consulat.bordeaux@mfa.gov.tr, consulat.lyon@mfa.gov.tr, emb.paris@mfa.no, info.paris@mfa.no, embajadaenfrancia@ambassade-equateur.fr, ambassade.panama@orange.fr, infoambamadparis@yahoo.fr, info@ambamad-france.com, info.consulaire@yahoo.fr, paris@ambamali.fr, france@ambassadetogo.org, paris@fm.gov.jo, amjo.paris@wanadoo.fr, paris-consular@fm.gov.jo, con-fr@mofa.go.kr, postmaster@koreakonsult.com, ccc@coree-culture.org, efran@mrecic.gov.ar, perou.ambassade@amb-perou.fr,  info@conper.fr, emb.jam.brussels@skynet.be, embaixada.paris@mne.pt, cgparis@mne.pt



COLOMBIA.ARTISTIQUE@sonymusic.com, JIVE-EPIC.ARTISTIQUE@sonymusic.com, JACQUES.DENIS@pomme-music.fr, NMARSICANO@le-comedia.fr, INFO@bmg.com, INFO.US@bmg.com, INFO.UK@bmg.com, INFO.DREYFUS@bmg.com, BertelsmannSE <info@bertelsmann.de>, elisabeth.darvieu@lagardere-active.com, ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com, VERONIQUE.MINIHY@warnerbros.com, EDITIONS@carolinpetit.com, France@pias.com, marjolaine.ouellet@umusic.com, contact@umusic.com, mediauk@umusic.com, JEAN-LOUIS.ERNEUX@vivendi.com, SOLANGE.MAULINI@vivendi.com, ACCUEIL@coullier.com, cfrances@theatremadeleine.com, al@theatre-portestmartin.fr, CONTACT@fimalac.com, CONTACT@auguriproductions.com, INFO@singersroom.com, media@virginproduced.com, Florent Mat <contact@dalida.com>, contactus@oprahweekend.com, privacy@oprah.com, CaliforniaRequest@own.tv, THRnews@thr.com, rchannick@tribpub.com, WEBMASTER@cnc.fr, elisha karmitz <ELISHA.KARMITZ@mk2.com>, FLORENCE.DEDONCEEL@mk2.com, CONTACT@europacorp.com, BRIGITTE@studiosdeparis.com, CONTACT@cipango.fr, ACCUEIL@chezwam.com, RGERTNER@caa.com, FDAUVERGNE@gaumont.fr, CDOURLENT@gaumont.fr, SALES@gaumontinternationaltv.com, CONTACT@gaumontanimation.com, TRAVEL.TRADE@warnerbros.com, rhwbfrance@warnerbros.com, LAURENT.MANOLOGLOU@disney.com, CATHY.PIANON@disney.com, BRIAN.DALTON@disney.com, european.pressoffice@eu.mcd.com, julie.robinson@disney.com, wdw.guest.communication@disneyworld.com, Christine McCarthy <christine.mccarthy@disney.com>, bod@us.mcd.com, jeffrey_katzenberg@dreamworksstudio.com, jennifer_hawks@dreamworksstudio.com, INFO@dreamworksstudios.com, makeiteasy@relianceada.com, Franck Milcent FF <Franck.Milcent@fechnerfilms.com>, Tia.sackda@lesfilms13.com, contact@groupe-jla.com, contact@academie-francaise.fr, MMARKOV@hachette-livre.fr, CONTACT@hachette-livre.fr, ONORA@grasset.fr, d.fanelli@grasset.fr, JURIDIQUE@gallimard.fr, SMOLKOU@flammarion.fr, DRAYNER@flammarion.fr, PRESSE@michel-lafon.com, CONTACT@michel-lafon.com, WEB@robert-laffont.fr, OBETOURNE@seuil.com, CONTACT@seuil.com, GUILLAUME.DERVIEUX@albin-michel.fr, virginie.bonoron@albin-michel.fr,
INFO@bief.org, C.LEPROVOST@bief.org, C.FELD@bief.org, lucinda@frenchrights.com, info@thebookedition.com, serviceclient@thebookedition.com, infos@bookelis.com, contact@publicisgroupe.com, Peggy Nahmany <peggy.nahmany@publicisgroupe.com>, joanne.trout@omnicomgroup.com, regina.chungloy@omnicomgroup.com, enquiries@wpp.com, feona.mcewan@wpp.com, chris.wade@wpp.com, Simon Bond <simon.bond@interpublic.com>, tom cunningham <tom.cunningham@interpublic.com>, ir@interpublic.com, floyd.conway@interpublic.com, donna.wiederkehr@dentsuaegis.com, francois.deren@dentsuaegis.com, stephen.white@dentsuaegis.com, gordon.chen@aemedia.com, Sarah Bamford <sarah.bamford@dentsuaegis.com>, contact@dentsuaegis.com, Mandy Rayment <mandy.rayment@dentsuaegis.com>, belle.lenz@dentsuaegis.com, compta@davout.com, info@studiosga.com, billg@microsoft.com, domind@microsoft.com, gblog@google.com, directors@abc.xyz, press@google.com, info@fondationchanel.org, sbenard@lvmh.fr, a.bertoncello@lvmh.fr, f.scheller@lvmh.fr, cchauvet@lvmh.fr, b.arnault@lvmh.fr, ddalibot@groupearnault.fr, info@rallye.fr, nfo@darwishholding.com, directors@google.com, servicepresse@burgerking.fr, Accueil2@quick.fr, communication@quick.fr, media.help@apple.com, media.fr@apple.com, pr@wix.com
communication@afp.com, contact@afp.com, redchef@afp.com, Marc.BASTIAN@afp.com, indalecio.alvarez@afp.com, djilali.belaid@afp.com, olivier.baube@afp.com, jean-louis.de-la-vaissiere@afp.com, christophe.de-roquefeuil@afp.com, cecile.feuillatre@afp.com, valerie.mielnicki@afp.com, catherine.rama@afp.com, philippe.rater@afp.com, michel.sailhan@afp.com, info@afp-direct.com, West.print.proposals@thomsonreuters.com, David.crundwell@thomsonreuters.com, David.girardin@thomsonreuters.com, Brian.mairs@thomsonreuters.com, Jaimie.brown@thomsonreuters.com, Pete.biggs@thomsonreuters.com, paris.newsroom@reuters.com, yves.clarisse@thomsonreuters.com, john.irish@thomsonreuters.com, marinepennet@gmail.com, info@ap.org, mediarelations@ap.org, jschaeffer@ap.org, mmacpherson@ap.org, cgaschka@ap.org, ngarriga@ap.org, ocetinic@ap.org, feedback@bloomberg.net, bloombergnewsletters@cdsfulfillment.com, briefhelp@bloomberg.net, nharland1@bloomberg.net, cthomas106@bloomberg.net, dms@itar-tass.com, glav@itar-tass.com, worldmarket@itar-tass.com, partners@itar-tass.com, press@itar-tass.com, webmaster@xinhua.org, wchweneu@gmail.com, circulation@chinadaily.com.cn, enquiries@mail.chinadailyuk.com, subscription@mail.chinadailyuk.com, readers@chinadailyusa.com, ads@chinadailyusa.com, editor@chinadailyusa.com, newmedia@chinadailyusa.com, cdoffice@chinadaily.com.cn, webfr@china.org.cn, webmaster@china.org.fr, en@chinanews.com.cn, website@womenofchina.cn, womenofchina@163.com, jfpuech@newspress.fr, assistance2@rsf.org, assistance@rsf.org
emtv@csa.fr, telespec@tf1.fr, grandjournal@lci.fr, TELESPEC@tf1.fr, harlabosse@tf1.fr, pallemoniere@tf1.fr,, ibaillancourt@tf1.fr, bchristal@tf1.fr, jego@elephant-cie.com, vhervouet@lci.fr, vroux@tf1.fr, mscott@tf1.fr, mbarthes@lci.fr, lbazin@lci.fr, karim@baila.fr, jmillouz@aol.com, contact@france2.fr, mediateurinfo@france2.fr, telematin@france2.fr, direction.information@france2.fr, gerard.grizbec@francetv.fr, e.leenhardt@france2.fr, philippe.lefait@francetv.fr, gerard.sebag@free.fr, Pasplaireatoutlemonde@france3.fr, Franceeuropeexpress@france3.fr, pasplaireatoutlemonde@france3.fr, franceeuropeexpress@france3.fr, redaction-bordeaux@france3.fr, mediateurinfo@france3.fr,  battesti@france3.fr, icadenat@france5.frm6bordeaux@m6.fr, m6marseille@m6.fr, m6bordeaux@m6.fr, communication-autoanswer@arte-tv.com, communication@arte-tv.com, contact.webmaster@email.canalplus.fr, contact_web@cplus.fr, webmaster@cplus.fr, antoine.esteve@canal-plus.com, postmaster@cplus.fr, fabrice.angotti@canal-plus.com, redaction.itv@canal-plus.com, dominique.laresche@tv5monde.org, patrick.simonin@tv5monde.org, t.guillemot@tv7bordeaux.fr, f.mini@tv7bordeaux.fr, n.bournet@tv7bordeaux.fr, k.couedel@tv7bordeaux.fr, catherine.boullay@gmail.com, Thierry.Beaumont@radiofrance.com, bertrand.vannier@radiofrance.com, daniel.mermet@radiofrance.com, stephane.paoli@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, pascal.delanoie@radiofrance.com, bertrand.gallicher@radiofrance.com, jose-manuel.lamarque@radiofrance.com, luc.lemonnier@radiofrance.com,  yves.izard@radiofrance.com, yvesizard.info@gmail.com, isabelle.labeyrie@radiofrance.com, presidence@radiofrance.com, france-info@radio-france.fr, courrier@europe1.fr, bertrand.vannier@radiofrance.com, stephane.paoli@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, Bruno.Rougier@radio-france.fr, france-info@radio-france.fr, bertrand.gallicher@radiofrance.com, marie-ange.lescure@radiofrance.com,  gerald.roux@radiofrance.com, kathleen.evin@radiofrance.com, Claude.guibal@radiofrance.com, redac.bleubordeaux@radiofrance.com, fip.bordeaux@radiofrance.com, maryline.renaud@radiofrance.com, beatrice.hadjaje@rtl.fr, mbombarde@radiobfm.com, isabelle.dath@rtl.fr, isabelle.dath@rtl.fr, christophe.decroix@rtl.fr, remi.sulmont@rtl.fr, christophe.boisbouvier@rfi.fr , antoine.schwarz@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, henri.perilhou@rfi.fr, courrier.auditeurs@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, richard.labeviere@rfi.fr, patrice.perrin@rfi.fr, henri.perihou@rfi.fr, genevieve.goetzinger@rfi.fr, isabelle.poiraudeau@rfi.fr, pierre.ganz@rfi.fr, jean.piel@rfi.fr, helene.dacosta@rfi.fr, nicolas.falez@rfi.fr, anne.corpet@rfi.fr, sophie.malibeaux@rfi.fr, frederique.misslin@rfi.fr, veronique.rigolet@rfi.fr, courrier@europe1.fr, henri.guirchoun@europe1.fr  stephanie.coudurier@europe1.fr, esther.leneman@europe1.fr, isabelle.poiraudeau@europe1.fr, redaction@europe2.fr, thefrenchchannel@aol.com, pierrebois@maisondesculturesdumonde.org, soleil.fm@noos.fr, radio-libertaire@federation-anarchiste.org, alain.baron@radionotredame.com, albea.baron@gmail.com
hvernet@leparisien.presse.fr, infos_actu@leparisien.com, info@leparisien.presse.fr, direction.redaction@lefigaro.fr, mclos@lefigaro.fr, prousselin@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, preclus@lefigaro.fr, jdebelot@lefigaro.fr, ilasserre@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, presse.hchateauneuf@lefigaro.fr, beauge@lemonde.fr, mediateur@lemonde.fr, international@lemonde.fr, rousset@lemonde.fr, webmaster@lemonde.fr, naim@lemonde.fr, paris@lemonde.fr, colombani@lemonde.fr, plenel@lemonde.fr, riols@lemonde.fr, lesnes@lemonde.fr, martine.bulard@monde-diplomatique.fr, alain.gresh@monde-diplomatique.fr, lemonde@lemonde.fr, mediateur@lemonde.fr, redac@lemonde.fr, aujourdhui@lemonde.fr, roulier@lemonde.fr, gurrey@lemonde.fr, societe@lemonde.fr, perrin@liberation.fr, etranger@liberation.fr, etranger@liberation.fr, culture@liberation.fr, auffray@liberation.fr,  cchatignoux@lesechos.fr, jhubertrodier@lesechos.fr, mccorbier@lesechos.fr, vrobert@lesechos.fr, alegoff@20minutes.fr, vincent.courcol@publications-metro.fr, didier.pourquery@publications-metro.fr, christophe.deroubaix@humanite.presse.fr, pierre.laurent@humanite.presse.fr, bruno.odent@humanite.presse.fr, jppierot@humanite.presse.fr, humanite@humanite.presse.fr, lecteurs@vsd.fr, amignot@latribune.fr, Laurence.Jamesse@bayard-presse.com, jean-christophe.ploquin@bayard-presse.com, laurent.marchand@ouest-france.fr, b.dive@sudouest.com, contact@sudouest.com , s.jonathan@sudouest.com, culture@sudouest.com, p.venries@sudouest.com, jp.brunel@sudouest.com, francois.clemenceau@lagardere-active.com, redaction@ledauphine.com, jerome.safar@ville-grenoble.fr, maryvonne.boileau@ville-grenoble.fr, vincent.fristot@ville-grenoble.fr, philippe.bernard@ladepeche.fr, jean-francois.lardy, gaillot@ladepeche.fr, beatrice.dillies@ladepeche.fr, valerie.sitnikow@ladepeche.fr, redaction@ladepeche.fr, week-end@ladepeche.fr, contact@ladepeche.com, redaction@leprogres.fr, courrier@leprogres.fr, redaction@dna.fr,  communique-presse@dna.fr, er-direction-redaction@wanadoo.fr, editeur@journalfrancais.com, info@midilibre.com, redaction@alsapresse.com,  vjauvert@nouvelobs.com, redaction@nouvelobs.com, parole@nouvelobs.com, france-europe@nouvelobs.com, forum@lexpress.fr, monde@nouvelobs.com, mepstein@lexpress.fr, rrosso@lexpress.fr, forestierpmatch@gmail.com, lesommier@parismatch.com, lecteurs@journal-marianne.com, lepoint@presse-info.fr, courrier@lepoint.tm.fr, ycornu@lepoint.fr, mduteil@lepoint.fr  pbeylau@lepoint.fr, lecarpentier.m@teleram.fr, web@telerama.fr, redaction@politis.fr, culture@politis.fr, angelique.abo@charliehebdo.fr, sarnaud@challenges.fr, paulinedamour@gmail.com, jean-michel.lamy@nouveleconomiste.fr, stournigaud@lascene.com, redaction@lascene.com, majoubert@lascene.com, webmaster@letudiant.fr, bernard.poulet@groupe-expansion.com, marco.schutz@groupe-expansion.com, philippe.bonin@theatre-contemporain.net, latroupe@surlesplanches.com, jacques.tc@lespectacle.com, jj.jc@wanadoo.fr, pbausset@gmail.com, regisfaucon@wanadoo.fr, michel.faure@gmail.com, rfaure.1010@gmail.com, mb@michelblanchard.com, bbollaert@live.fr, prousselin@hotmail.com jeanpierre.langellier@gmail.com, bechara.bon@gmail.com, fanucchi.bruno@gmail.com, photo@patrick-robert.com, magalisalle@journalist.fr, galinack2004@yahoo.fr, pairault@lopinion.FR, jdmerchet@lopinion.fr, f.benhalla@hmi.fr, mbe@sgpresse.fr, ariane.bonzon@gmail.com, a_bourrier@yahoo.com, dbromberger1@yahoo.fr, thomas.cantaloube@mediapart.fr, h.coudurier@letelegramme.fr, michel.cuperly@wanadoo.fr, philippealexandreduval@yahoo.fr, gascardc@gmail.com, pierre.gastineau@gmail.com, union@presse-francophone.org, phaski@gmail.com, joelle.hazard@wanadoo.fr, eva.twaroch@orf.at, vernet_daniel@yahoo.fr, bv@bvolker.com, roulazein@hotmail.com, xavierpanon@ymail.com, guillaume_pitron@hotmail.com, frederic.pons@geopolitique-africaine.com, francois.rousselle@noos.fr, gerald.l.olivier@gmail.com, doris.leblond1@libertysurf.fr, jj.jc@wanadoo.fr, redaction@guidiplo.com, haroldhyman@decalage-diplo.fr , contact@infos-russes.com, nicolas.marc@lascene.com, actualite-admin@fr.yahoo-inc.com,  er-direction-redaction@wanadoo.fr, cmi-france-paris-contact@lists.indymedia.org, info@reseau-lew.com, lehuffpost@huffingtonpost.fr, lehuffpost-corrections@huffingtonpost.fr, lehuffpost@huffingtonpost.fr, ifj@ifj.org

Emmanuel DIGNAT                                                                                           Trésorerie Ille-Et-Vilaine Amendes
                                                                                                                             37 Place du Colombier CS 63937
Golden Spring Provisory(SAS)                                                                         35039 RENNES Cedex
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                   Tél 02 99 30 83 43
2 rue du Verger 35 000 Rennes France                                                         t035030@dgfip.finances.gouv.fr
Tél. 33 (0) 223 40 26 92                                                                            
MAIL emmanueldignat07@gmail.com                                                                    Tribunal Correctionnel de Rennes
SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                   7 rue Abélard CS 73127
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                    35031 RENNES Cedex
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                  Tél 02 99 65 37 37

                                                                                                                                   Rennes le 19 Décembre 2018

OBJET : Demande d’invalidation condamnation en inversion des rôles & contravention abusive
(Affaire Tentative de meurtre à la gare de Rennes dont a été victime Emmanuel DIGNAT le 19 Septembre 2016)    

Référence juridiction : N° Enregistrement 00001031 0000001054 Date décision 28.04.2017
Référence Trésorerie : 035030 21 4 17 003705 7
Référence  avis administration : 40 180000128841 DIGN64160AA

Mesdames, Messieurs,

Nous vous demandons de bien vouloir nous dire qu’elle a été l’issue de notre demande d’invalidation en référence précitée comme il en avait été très clairement démontré dans notre courrier antérieur du 13 MARS 2018 & avant. Comme vous avez peut-être pû déjà le constater il n’en suffirait déjà surtout afin de bien réaliser ce qu’il en est réellement de cette situation sidérante dont est victime Emmanuel DIGNAT rien qu’en veuillant bien consulter rien qu’en un coup d’œil le site web magnifique de sa société BG° GOLDEN SA qui montre bien toute la portée bénéfique de ses activités professionnelles tout comme ses vastes compétences.

           Voir le SITE WEB BG° GOLDEN SA de Emmanuel DIGNAT (PDG actionnaire à 100%)
                                   https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                   

Il a donc bien été de toute évidence le 19 SEPTEMBRE 2016 à la Gare de Rennes d’une agression préméditée en lien avec certaines autorités politiques & administratives qui relèverait même plutôt d’une véritable tentative de meurtre à l’encontre de Emmanuel DIGNAT pour la seule raison qu’il est l’auteur d’œuvres artistiques magnifiques ainsi qu’un musicien concertiste des plus virtuoses & manager très efficient  mais bien victime d’ignobles individus à RENNES comme à PARIS ou aux USA qui le pillent de ses œuvres en violation de sa vie sous menaces & chantage & surtout usurpation & spoliation de sa fortune ce qui lui avait alors valu suite à ses plaintes devant les Tribunaux de Rennes, Paris & des USA de manquer de se faire tuer ce fameux 19 SEPTEMBRE 2016 tout d’abord par quatre militaires commandités à la gare de Rennes qui étaient venus lui chercher querelle sur le quai alors qu’il était très paisible puis ensuite encore quelques minutes plus tard quand il a voulu sortir de la gare par toute une meute de policiers de la BAC qui l’ont menacé alors de tirer avant de l’arrêter assez brutalement dans la plus ignoble des attitudes. Il n’en aurait même suffit que d’un geste d’indignation de sa part pour manquer de se faire tuer.  Il ne peut bien en être alors que de la plus grande révolte face à une telle maltraitance meurtrière à l’encontre du grand homme de bien que représente bien Emmanuel DIGNAT depuis bien des années. On voit bien que le fond de cet effroyable chantage relève surtout de la grande valeur des œuvres artistiques comme de la société BG° GOLDEN SA de Emmanuel DIGNAT dont il est spolié de tous les revenus.

En toute raison dans le sens de rétablir la Justice qui lui est dûe nous vous demandons maintenant de bien vouloir nous transmettre tous les documents d’invalidation du Jugement de corruption qui a eu lieu dans son dos au début 2017 suite à cet incident des plus préjudiciables c'est-à-dire qu’il doit bien en être enfin maintenant de l’invalidation définitive de toute cette procédure des plus révoltantes dont a été victime Emmanuel DIGNAT qui est bien de toute évidence un citoyen des plus respectables. Vous voudrez bien trouver maintenant en fichiers joints tous les documents, témoignages & plaintes nécessaires à ces formalités administratives sans oublier encore les paiements des préjudices qui se doivent maintenant sans aucun délai d’être non pas réglés en nouvelles blessures , menaces ou sales coups de corruption supplémentaires mais bien réellement payés financièrement en euro ou dollars à Emmanuel DIGNAT en toute légalité & déclaration fiscale au Trésors Public. Merci bien.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée


                                                                           Emmanuel DIGNAT
                                                                    Manager (Auteur & Musicien)

                                                                                 BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                                                                 2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                                                                 SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                                                                 BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                                                                 BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

Pièces jointes

. JUSTICE - Me MARION (Contravention abusive & Audience Correctionnel JANV 2018)
. JUSTICE - Me Marion RUAULT & APASE 2018 (Bilan Prison)
. JUSTICE - COMMISSARIAT POLICE RENNES (Inversion des rôles & Réponse à la corruption) DEC 2016
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE 254 euro - CONTESTATION TOTALE (Suite réponse Trésorie Bretagne 01 FEV 2018)
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE 254 euro - Tentative Saisie Illégale sur Compte bancaire
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE TRIBUNAL CORRECTIONNEL OCT 2017 (TERRORISME GARE RENNES 19 SEPT 2016)
. JUSTICE - TRIBUNAL CORRECTIONNEL RENNES (Contravention Abusive) 01 001
. JUSTICE - TRIBUNAL CORRECTIONNEL RENNES (Contravention Abusive) 02 001
. JUSTICE - Me MARION RUAULT-HAAS - TERRORISME GARE RENNES (Audience Tribunal Correctionnel 28 Avril 2017)
. JUSTICE - TRIBUNAL CORRECTIONNEL RENNES (Audience du 28 Avril 2017 sur l'agression terroriste du 19 Sept 2016)
. OUEST FRANCE - PLAINTE DIFFAMATION & ASSOCIATION DE MALFAITEURS (Synthèse)
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE TRIBUNAL CORRECTIONNEL OCT 2017 (TERRORISME GARE RENNES 19 SEPT 2016)
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016 & Compléments
. HONORAIRES - POLICE 2016 (information, demande d’explications, règlement d’honoraires & application des Lois)
. HONORAIRES - POLICE, AFFAIRES INTERNATIONALES & JUSTICE - 2016 (Cycle du Potiron)
. HONORAIRES - POLICE, JUSTICE & AFFAIRES INTERNATIONALES 2016 (Compléments)
. HONORAIRES & PREJUDICES Conseil Régional Bretagne & Cie AOUT 2016 (ADDITION FINALE)
. HONORAIRES JUGES DE RENNES 2016 (Cruautés, vols, crimes & corruption)
. COUR D'APPEL Audience 26 Sept 2016 & transmission du dossier juridique Me GOSSELIN
. CONTRAVENTION 254 - AVIS 2 Terrorisme Gare Rennes 05 FEV 2018 (A) 001
. CONTRAVENTION 254 - AVIS 2 Terrorisme Gare Rennes 05 FEV 2018 (B) 001
. PREFET REGION BRETAGNE (Information, Crimes & Application des Lois)
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II
. FONDATION BE HAPPY (Présentation) french
. GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2018

                  CONTRAT 50/50 à titre posthume

Tuez-les tous. Détruisez toutes les sociétés. Organisations. Tuez leurs sales rats. 50% de ma fortune pour cela même après mon assassinat. Je ne supporterai pas davantage la cruauté & les blessures incessantes & interminables de ces cinglés minables des plus puants. Destruction totale de cette sale ville de RENNES. Et toute cette région de BRETAGNE puante. CYANURE MASSIF (Voir LISTE DES LIQUIDATIONS & TERMINATO). J’en prends toutes les responsabilités en toute conscience, intelligence, légitimité, préjudices, faits criminels, meurtres, cruautés, violences, viols, vols & blessures.

                   C’est leur jeu de meurtre sadique qui continue !
                           Ça suffit !
               Deuil, Adieux & Départ !
                                                   Je me vengerai
                                                             Tortionnaires ! Tueurs de vies !

Diffusion médiatique internationale massive de toutes les pages BLOG de Emmanuel DIGNAT (BLOG GOLDEN & BLOG PLAINTE 707)

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

                Catastrophe, Hécatombe & Cataclysme
                          Adieux assassins !
                                                                           … Kill them daddy !
               Vengeance !
            Ne dis plus rien. Tues-les.

Le Contrat à 50/50 sur ma fortune ça commence maintenant par les cadavres de tous ces chiens afin que je puisse enfin quitter cette sale ville Rennes & cette France de saloperie !

Jeudi 20 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                 Alerte au meurtre de Emmanuel DIGNAT
      (sous l’euthanasie cérébrale du Dr Levêque en nazi Breton Socialiste !)

C’est bien un chantage meurtrier comme je l’avais pressenti qui se poursuit avec LEVEQUE & CIE pour ma sortie en mort cérébrale de l’asile GUILLAUME REGNIER de RENNES en BRETAGNE BZH d’assassins. Tout ça pue le sale flic. Il n’en a bien été que de tromperies & de mensonges dans cet internement psy des plus illégaux & même complètement criminel. Tous ces salauds me menacent toujours d’injection en erreur de dosage pour me flinguer le cerveau & continuer ainsi de m’empêcher de déménager pour BRUXELLES. Il en serait donc de faire de moi un légume à placer ensuite sous curatelle à nouveau au mépris de tous mes droits comme des Lois & des faits dans cette série interminable de faits criminels des plus monstrueux dont je suis victime. IL N’Y A AUCUNE CONFIANCE POSSIBLE. J’ai redis à nouveau à Mr LEVEQUE dans son habit de tortionnaire corrompu ce qu’il en avait été de cette prescription comme on a pû le lire plus haut. Il n’y a doc pas d’injection possible. Ce n’est qu’un effroyable terrorisme de bourreaux nazis socialistes dans ce chiotte de puanteur Breton de RENNES BZH en délire total à mon encontre. La poursuite criminelle consisterait ensuite à essayer de me faire signer des papiers ou autres documents de spoliation en raison notamment des productions ou éditions en cours en plagiat & vols de mes œuvres artistiques comme de ma société BG° GOLDEN SA notamment aux USA. Il n’y a pas que la société AMAZON.

                                        Je refuse. Et c’est mon droit
                                              (il n’en est pas là de médecine !)

Nous ne savons pas ce que fait l’ORDRE DES MEDECIN à PARIS dans ce délire nazi puant des plus monstrueux dont je suis victime pour la simple raison que je fais des choses magnifiques. Voilà toute l’origine du massacre de ma vie depuis plus de 16 années dans cette ruine de FRANCE jour après jour encore aujourd’hui à l’asile GUILLAUME REGNIER qui ne sont bien aussi que des menteurs sous puanteur Catholique extrémiste. J’ai redit encore que je n’ai pas de problème. Je suis un homme paisible. Et je ne veux que poursuivre en paix mon déménagement pour BRUXELLES n’ayant d’ailleurs ensuite aucun problème pour très bien gagner ma vie. J’ai rappelé encore toute l’illégalité totale de cet internement psy monstrueux. Il n’y d’ailleurs en prétexte aucun TIERS « familial » valable. Ce faux STEFANE sans aucune relation est d’ailleurs maintenant mort comme les autres de la LISTE DES LIQUIDATIONS. Je n’ai plus aucune famille en France & surement pas dans cette sale ville puante de sale race d’assassins de RENNES la puanteur. Il n’y a non plus pas de premier certificat « médical ». Les feuilles de remboursement SECURITE SOCIALE de SOS MEDECIN ont disparues après paiements. Mr Levêque dans sa persistance monstrueuse signe bien là sont arrêt de mort. La réduction progressive des doses de RISPERDAL du traitement précédent par comprimés fonctionnait très bien. Il n’y eu aucune interruption de traitement. Qui d’ailleurs aurait-pû le dire ? Surtout depuis MUR-DE-BRETAGNE. Que des médisances prétextes à tout ce cheminement criminel qui en vient à me ruiner le cerveau sous menace de mort totale après détournement de ma fortune & patrimoine après plus de 8 semaines d’un internement des plus éprouvants, mensonger, ignobles & monstrueux à l’asile  socialiste expérimental GUILLAUME REGNIER qui maintenant vient de passer du côté des criminels. Nous sommes d’ailleurs en procès depuis 2016 & avant. J’ai dû porter plainte plusieurs fois. Nous sommes antagonistes devant les TRIBUNAUX. Ils doivent me faire sortir tout de suite. Et me laisser partir. Je lui ai dit encore que je comptais pouvoir faire ma maison en paix. Me marier. Et pouvoir penser en toutes libertés à mes petites chéries en bénéficiant bien sûr des fruits de mon travail dans un autre pays sans aucunes menaces. Ordures.

Toujours ce serait dans cette sale ville de RENNES & ce sale pays de France puante la  faute à  personne alors qu’ils sont tous coupables dans ce jeu de meurtre qui poursuit plus grave que jamais. Assassins. Il faut tous les tuer.

           Voir le SITE WEB BG° GOLDEN SA de Emmanuel DIGNAT (PDG actionnaire à 100%)
                                   https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                   

                     USA = ORDURES !
                                            Kill them !

            PLAINTES ANTERIEURES INTERNEMENTS PSY CRIMINELS

. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE TGI Mère DIGNAT, CHRISTOPHE, STEFANE & Cie (Invalidation porte-fort, spoliation assurance SCHNEIDER & internement psy illégal)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE GROUPAMA - TERRORISME INTRUM & Mère DANIELLE (Responsabilités & Paiements)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (AVRIL 2016)
. PLAINTE GUILLAUME REGNIER (Mars 2016)
. PLAINTE Guillaume Régnier (OK) 2015
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE 26 OCTOBRE 2010 - Dr JULIA (Procureur de la République & Juge des Libertés Rennes)
. PLAINTE MAISON BLANCHE & MAISON SANTE EPINAY (Esquisse du Grand Procès)
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015
. PLAINTE POLICE DES SALES FLICS

               Ville de Rennes = Saloperie mortelle !

Tous ces documents sont consultables sur notre BLOG DE JUSTICE PLAINTE 707 ou le BLOG GOLDEN pour les documents récents.

                                                          BLOG GOLDEN
                                              http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

                                                      BLOG PLAINTE 707
                                                                     http://plainte707internationale.blogspot.fr

         Un terrorisme effroyable à me pister comme des sales chiens puants
                (lors d’une sortie de gestion pour régler leurs sales problèmes rajoutés !)

J’avais en effet montré à Mr LEVEQUE la Liste de leurs problèmes de gestion à résoudre en attente depuis hier matin. Je suis sorti à 13h00 de l’asile. Peu avant l’arrivée du Bus c’est une camionnette de sales flics ou de police qui rôde. Ensuite un contrôle des tickets dans le Bus. Puis un pistage sous la violence du GOUVERNEMENT de violeurs & de la PRESIDENCE puante à PARIS comme de cette police puante. On ne comprend pas bien la position de Mr FALCON le directeur de la police de France alors que ce jeu de meurtre se poursuit plus cruel que jamais à mon encontre. Quand j’arrive à mon domicile je m’aperçois que la  ligne WEB & PHONE est coupée. Je téléphone à ORANGE avec mon portable. Il en est détecté une interruption dû au « service » cette fois mais impossible ensuite d’avoir un interlocuteur pour le remise de la ligne. C’est alors le passage de Pompiers pédés puants à 14h10 en coup de sirène à ma fenêtre juste quand je commence à rédiger ce témoignage. Il en sera ensuite d’un déferlement de ces motos de crapules infectes de RENNES sous les grincements de dents de la MAIRIE puante. On sent de même toute la lâcheté de ces minables Socialistes de ce quartier maudit qui se cachent comme des traitres pédés très contents de leurs sales coups dans le dos à 500 ploucs contre un seul homme de Lettres maintenu en déportation d’exil à RENNES. De quoi être très fier en effet de ce meurtre à petit feu du grand artiste que je suis & qu’ils ne seront de toute façon jamais. Cannibales. J’en ai assez d’être la proie de ces sales chiens puants. Et je n’ai rien à me reprocher. ça suffit sales puanteurs. Il faut prendre un fusil & leur tirer dessus. Et arrêtez de tuer mes petites chéries.

                                Rien que des sales nazis Socialistes !
                            Puanteur de bourreaux  catholiques !
               Ces magistrats corrompus de Rennes sont monstrueux !
              Mort à ces charlatans psy de la cruauté assassine !
                                 Puanteur de sales flics !
                      Mort à François Pinault & toute sa sale race infecte !

Je n’ai rien à me reprocher que de faire des choses magnifiques depuis plus de trente années. J’ai le droit de me défendre de ces ordures !

Tues-les tous. Il faut tous les butter. Ignobles bourreaux. Mâles ou femelles de la ferraille. Sale nazis socialistes puants & autres rapaces, carnivores de droite & salauds de France puanteur.

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

                              Ne dis plus rien. Tues-les.

                                                    It’s never to late to do well !
                                                             KAMIKAZE ®
      
                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                                     Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai
                                        ORTHOGRAPHE OK

                     En persistance de leur ligne meurtrière
                   (en négation même de la rationalité mathématique !)

Malgré les relevés des compteurs ENGIE GAZ qui montraient mathématiquement que ces ordures me devaient maintenant plus de 200 euro que j’ai payés en trop en bilan de l’année 2018 j’ai quand même reçu un courrier de relance du paiement de 70 euro pour Décembre 2018 auquel j’avais fait bien sûr opposition. Toujours le même axe de négation criminelle en insistance à répétition de graves erreurs à mon encontre.

Sous l’usure du temps à me faire tourner en rond pour ne rien pouvoir résoudre vraiment de leurs problèmes rajoutés sous les embrouilles infernales en lavage de cerveau !

Avant de partir de l’asile j’avais demandé un comprimé de DAFLAGAN Codéine mais il n’y en avait plus. J’ai dû ensuite supporter mes douleurs du mieux possible dans l’environnement que l’on sait dans le but de contrarier encore chaque résolution des derniers problèmes de gestion qui résultent de leurs actes de malfaisance extrêmement graves. On voit bien qu’il en était de préméditation encore puisque ma petite liste des éléments de gestion à résoudre est rédigée depuis hier matin. J’avais passé déjà cette journée d’hier à tourner en rond sous les pistages de violations de ces brutes puantes de sales flics & autres charlatans à l’asile histoire de rendre plus dur encore le choc lorsque j’ai vu en arrivant à mon domicile que la ligne WEB & PHONE avait été sabotée par la police infecte politique. Je n’ai donc quasiment rien pû faire pour résoudre ces problèmes.

Pas besoin de diffuser sur mon BLOG pour que mes réflexions & témoignages soient diffusés à travers le monde ! (pauvres idiots !)

Il en avait été ensuite puisque je ne pouvais pas diffuser le témoignage de ce meurtre commandité à l’injection sur mon BLOG GOLDEN à partir de mon domicile, il en avait été alors de ces mauvaise ondes d’essayer de m’inciter à courir jusqu’au TABAC BEAULIEU près de l’entrée principale de l’asile afin de pouvoir diffuser une nouvelle page mais il en aurait été alors de très graves incidents afin de générer très probablement une bagarre d’autant que je suis très affaibli & que je n’ai toujours pas reçu mon fusil mais encore à l’occasion de casser mon Computer. Il y a d’ailleurs d’autant une caserne de Pompiers récalcitrants juste à côté. On s’en méfie maintenant comme de la peste. J’étais en effet ressorti u peu plus tôt dans le quartier SAINT-SALAUD pour aller au Web Shop non pas pour mon BLOG mais afin d’envoyer le mail au TRESORS PUBLIC, CORRECTIONNEL & CONSEIL D’ETAT dans les règlements de comptes & réhabilitations de Justice qui s’imposent à mon égard sans oublier les paiements de mes honoraires par la Police, le Gouvernement & la Justice tout particulièrement à hauteur quand même de plusieurs dizaines de millions d’euros qui seraient d’ailleurs très utiles pour mon départ de France à ma sortie de l’asile. Il en avait toujours été d’endurer ces gros salauds en brutalité de violence ou passage de gros camions à se faire écraser la tête de même ensuite à mon retour à domicile de ces individus armés en sourde violence qui toujours rôdent dans cet immeuble.

En synthèse il n’en fût bien qu’une journée de massacre programmé de Emmanuel DIGNAT (lui-même) avec la très aimable autorisation bienveillante un peu hypocrite quand même de Mr LEVEQUE de l’asile qui je pense est informé également de ce que j’écris sur mon Computer par ces sales flics infectes de RENNES en toutes violations de droits. Avant de rentrer à mon retour du Web Shop il en avait été lorsque j’arrivais devant cette gare démentielle de RENNES la puanteur de la grenouille plus grosse que le bœuf d’un coup de sirène d’un gros camion de pompiers au niveau du Web Shop mais j’étais donc passé par une autre rue au lieu de revenir sur mes pas. J’ai retrouvé ensuite encore ces pompiers un plus tard au niveau du TABAC du quartier SAINT-SALAUD près du supermarché.  Au bruit que j’ai entendu car je ne les ai pas regardé afin de me protéger, j’ai l’impression que ces étranges  pompiers déployaient un élévateur afin de rentrer par la fenêtre d’un immeuble. Serait-ce des menaces ? On ne sait jamais que penser dans cette sale ville de fourberie en puanteur infecte de sale race maudite.

        Il doit en être terminé de cette relation de psy politique de police
  (la sortie de Emmanuel DIGNAT de l’asile est demandée immédiatement sans condition !)

J’ai entendu encore un peu plus loin des gens très exacerbés par ces ordures de sales Bretons de Rennes, charlatans, Mairie puante, sales flics infectes & autres ordures politiques, j’ai entendu qu’il en était alors demandé aux populations de manifester toute leur indignation face au sale  traitement de cruauté monstrueuse que j’endure encore depuis plus de 8 semaine de massacre sur mesure à l’asile. On ne peut faire en effet plus révoltant de cette tuerie d’un homme de grand cœur (ED) qui a fait preuve en plus d’une extraordinaire générosité pour tout le monde. Assassins. Autrement vu la liste des préjudices, dégâts, décès, souffrances & blessures il en sera alors de frapper très mortellement & massivement cette sale ville d’assassins de RENNES & de tueurs de mes petites chéries qui ne fait bien que figure à l’échelle du monde que d’une punaise de sida à rayer de la carte. Ce ne sont bien que des ignobles bourreaux à la génétique Bretonne ou Socialiste nazis des plus effroyables sous la coupe sadique de ces cinglés catholiques extrémistes qui infectent d’ailleurs une grande part de cette armée française devenue puante tout à l’œuvre de leurs génocides commandités & saignage des populations.

          Que ces ignobles salauds se suicident eux-mêmes !

Ras le bol de ces suicidaires des plus lâches qui nous obligent maintenant à devoir les tuer suite à la multiplication de leurs provocation de singes & blessures des plus assassines, indignes & inacceptables d’inhumanité. Ces gens-là n’appartiennent plus à l’espèce humaine. Il faut les tuer. TERMINATO. Sales chiens puants. Sale race assassine de sale zone. BZH = DEAD. Et j’en ai assez de votre sale vocabulaire dont je me passerai volontiers ayant d’autres choses bien plus intéressantes à rédiger dès que je serai libre dans un autre pays si toutefois j’arrive à me sortir vivant de leur saloperie de labyrinthe de la mort. Ordures.

                             SOS

Voici bien les restes les plus meurtriers d’un sale régime de FRANCE qui s’effondre en refusant toujours de rendre les armes quitte à assassiner tout le monde dans leur chute absolue. Mort à François Hollande. Mort au dictateur catholique cannibale OBAMA. Sale race du BUG BOOK AMAZON de mes livres. Mort au Gouvernement de ces sales chiens de EDOUARD PHILIPPE & mort à cette présidence d’escroc du nabot MACRON qui d’ailleurs ont maintenant placé peu à peu depuis plusieurs mois toute l’armée en alerte sur le territoire de France prête surtout à tirer sur les populations en révolte. Tout est miné de ces sales flics infects. La ville de PARIS est pratiquement sous couvre-feu. On les avait prévenu que l’armée française assassine au MALI qui coûte très chère à tout le monde allait se faire pulvériser s’ils ne dégageaient pas tout de suite en profitant de la présence des Casques Bleus de l’ONU pour couvrir leur départ sans risque à grand renfort de négociations diplomatiques. Tout cela coûte bien sûr très cher alors que des fonds manquent cruellement sur d’autres registres d’aide humanitaire par exemple vis-à-vis de ces personnes qui comptent chaque seconde de douleur en attente d’un geste pour ne pas crever complètement. Tout comme moi d’ailleurs puisque j’ai dû ensuite retourner à l’asile GUILLAUME REGNIER. J’ai senti qu’il y avait eu des morts dans les bureaux de la direction générale de cet établissement devenu très suspect en lien même avec le terrorisme international de cette sale ville guerrière de RENNES d’autant plus suspect qu’il se pratique bien des expérimentations des plus sidérantes sur de véritables cobayes humains comme je le suis moi-même depuis fort longtemps.

                         Encore l’un des pires jours de mon existence
                                                   (comme de la mienne)

Il fait un temps glacial. C’est la chute mortelle de ce pays des plus indignes. Je sens la mort qui rôde. C’est flippant. Il faut les tuer avant que ces salauds ne me tuent complètement. Je me vengerai. Ignobles assassins de ma vie. Comptez vos jours sale race !

              Mort à Yves LEDRIAN !
                            (Ministre de la Guerre)


Vendredi 21 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Diffusion médiatique internationale massive de toutes les pages BLOG de Emmanuel DIGNAT (BLOG GOLDEN & BLOG PLAINTE 707)

                        Liste des morts de proximité
  (en commençant par tuer leurs sales rats de progéniture puante à la hache de pompiers)

Tous ceux & celles qui ont participé de près ou de loin à cet internement psy monstrueux de Emmanuel DIGNAT à l’asile GUILLAUME REGNIER de RENNES mâles ou femelles sont maintenant inscrit définitivement sur la liste des morts. Ils & elles seront tous tués dès ce jour les uns après les autres en élimination de salauds jusqu’à ce qu’ils soient tous rayés mortellement. Cela à égalité de la cruauté qu’ils font endurer à ED en commençant déjà par éliminer leurs sales progénitures puantes.

« Arrêtez de tuer ma vie. Arrêtez de tuer mes petites chéries. Laissez partir de cette sale ville infecte e Rennes & ce sale pays d’ordures puantes de France. Ça suffit. Je ne vous ai rien fait de mal. C’est terminé. Assassins. Et tous ces salauds devront me payer de tous les préjudices mentionnés dans nos plaintes. »

Voici le début de cette Liste des liquidations en complémentaire santé dans le vrai sens cette fois de « pour mon bien » :

23 OCTOBRE 2018

. Stefane DIGNAT = mort
. Les sales Pompiers = morts
. Le SOS Médecin = Mort

24 OCTOBRE 2018

. Les fonctionnaires de police = mort
. Le serrurier = mort
. Le second SOS Médecin = Mort

SUITE A L’ASILE

. Mr levêque = Mort
. Mr Lemarie = mort
. Jean-François RUBOD = mort
. Christophe DIGNAT = mort
. Mère Danielle = Morte
. La Juge de la Cour d’Appel de Rennes = morte
. Le premier Juge des libertés = Mort
. Le second Juge des libertés = mort

ET « AUTOUR » TOUJOURS

. Mme Apere Maire de Rennes = Morte
. Mr Pierrick  Massiot = Mort
. Les dirigeants de police = morts
. Le village nazi socialiste catholique de Mûr-de-Bretagne = destruction totale
. Cette sale ville assassine de Rennes = destruction totale
. Le voisinnage puant de la rue SAINT-SALAUD à Rennes = tous morts
. Mr Daniel Delaveau ancien Maire de Rennes = Mort

                Tous les autres agissants ou commanditaires de près ou de loin = morts

. Mr MACRON = Mort
. Mr EDOUART PHILIPPE = Mort
. Mr FALCON directeur de la police = mort
. Daniel Vaillant = Mort
. Bertrand Delanoe = mort
. Les USA du Bug Book criminel AMAZON = morts
. Jeff Bezos = Mort
. OBAMA = mort
. François Hollande = Mort
. Famille puante de François Pinault = mort
. Vincent Bolloré & Cie de VIVENDI-UNIVERSAL = Mort
. Luc Besson = mort
. Dove Attia = mort
            (liste à compléter SVP)

                       ET TOUJOURS EN VIOLATION, PILLAGE , MEURTRISSURES & CRASH CAR SINCE…

             1 flic de police = 1 mort

Tous les endroits & lieux où il y aura un gosse de flic se prendront une grenade au minimum. Cela sans respect de rien ni de personne. Sans oublier une roquette par Commissariat. Ceci à la demande de l’immense majorité des populations en France comme du monde entier. Si certaines personnes veulent essayer de sauver leur progéniture nous leur conseillons alors de divorcer dès aujourd’hui de tous ces individus assassins & idiots des plus monstrueux. Idem concernant tous ces sales bidasses & militaires dégénérés de l’armée française nazie socialiste de coupe catholique extrémiste. Et mort à tous ces dirigeants & politiques incapables des plus puants & inhumains.

                        Un chantage monstrueux au comble de la cruauté !
    (en meurtre cérébral de ED sous enrobage de mensonge en détournement affectif !)

Encore une sale horreur de journée dans cet asile à subir n’importe quoi comme n’importe qui à l’image de cette sale ville puante de violeurs des plus monstrueux. Toujours à me salir ou me pourrir le cerveau de leurs saloperies interminables. J’ai demandé à voir Mr LEVEQUE pour ma sortie définitive sans aucune condition dans le respect des Jugements antérieurs comme de mes capacités & compétences afin que je puisse poursuivre mon déménagement pour BRUXELLES rendu même encore plus difficile après plus de 8 semaines de cet internement psy des plus éprouvants & meurtrier. Il en est de plus de baisse & diminution de mes revenus de pitance qui se trouvent encore grevés de frais rajoutés.

Dans cette situation abominable à s’amuser à me faire crever tout le monde pense bien que je ne vais pas rester dans ce sale pays à crever pire encore qu’auparavant. Surtout quand on devrait pouvoir disposer de revenus comme les miens (Voir le CV 2018 de ED, liste des œuvres & site de sa société BG° GOLDEN SA entre autres). Ignobles salauds. On a dû encore démontrer à ces sales flics de police infecte que je n’avais pas besoin de publier sur mon BLOG afin que mes réflexions & témoignages puissent être diffusés. Cela car ces salauds visaient encore ce matin même à essayer de me coincer au TABAC BEAULIEU afin d’essayer de détruire mon BLOG GOLDEN. En plus de me porter des coups de poings à défaut de coups de couteaux comme de casser mon Computer ces abrutis auraient au moins pû tester s’il y aurait eu alors ou mon un blocage de GOOGLE autorisé de ma part pour empêcher la destruction de ce BLOG historique (& magnifique). C’est dire la bassesse comme le peu d’intelligence de ces sales sbires & fangios des plus infectes à éliminer également en toute priorité. Sales chiens puants. Ordures. Foutez-moi la paix.

               Sortie définitive de l’asile exigée de Mrs Levêque & Cie
                 (& poursuite du processus de désintoxication médicamenteuse)

Il en sera bien alors ensuite de rabaisser la dose de RISERDAL à 2 mg en comprimés. Toujours des pertes de temps des plus graves & douloureuses au détriment de ma santé comme de mes droits, revenus & libertés. Ça suffit de me polluer le sang au risque de contamination de mes futurs enfants. Ordures nazis socialistes des plus puants sur Terre. ça suffit. Je ne suis pas votre Cobaye. Ni votre exutoire à vos saloperies de vies minables de cloportes auxquelles je n’y suis pour rien. Je ne suis pas non plus votre ELDORADO. Assassins. Bourreaux. Il faudra me payer également de tous les préjudices, vols, usurpations, plaies & blessures. Sans aucun délai. Ordures. On va tous vous tuer. Sans aucune hésitation ni limite ni respect de rien. Sales chiens puants à polluer le monde entier. TERMINATO.

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures
               Vengeance !
            Ne dis plus rien. Tues-les.
                                        ORTHOGRAPHE OK

Samedi 21 Décembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

             Toujours des fourberies en attitude confuse sous ondes mortelles
                                   (& toujours pas de sortie de l’asile !)

J’ai eu en effet un entretien avec Mr LEVEQUE & CIE hier vers 16h00. Il m’a dit tout d’abord sans être vraiment convaincu qu’il se tenait sur ses positions quand je lui ai demandé ma sortie c'est-à-dire de vouloir me faire injecter une dose épouvantable de « je ne sais quoi » médicamenteux au risque de me flinguer totalement le cerveau c’est pourquoi j’ai rappelé tous les arguments médicaux & juridiques à l’encontre de cette hypothèse de registre criminel d’ailleurs comme je l’ai décrit précédemment à savoir que le Dr JULIA lui-même avait arrêté cette possibilité qui me détraquait complètement la santé. Il n’en a jamais été non plus d’arrêt de traitement de RISPERDAL mais d’une diminution progressive qu’il faudra d’ailleurs poursuivre à ma sortie définitive de l’asile. En effet nous avions commencé dès FEVRIER 2018 avec mon médecin traitant lorsque la COUR D’APPEL de RENNES a jugé de me laisser toutes libertés en matière de santé & sans aucun tiers « familiaux » possible nous avions commencé une phase de désintoxication qui sera d’ailleurs à poursuivre ensuite hors de cette France d’assassins & cette ville de bourreaux sadiques  afin que je puisse retrouver ma pleine santé dans d’excellentes conditions de vie en projective affective toujours de pouvoir penser enfin en toutes libertés & revenus à mes propres enfants sans aucun risque d’altération médicamenteuse.

               Des saloperies d’idiots qui n’ont rien à faire de leurs vies
                               (toujours en harcèlement mortel des libertés de ED !)

J’ai rappelé encore à Mr LEVEQUE & CIE que je souhaite simplement en toute priorité d’action déménager au plus vite de cette sale ville d’assassins pour BRUXELLES sans déranger personne ni faire de bruit. Comme il en était bien de toute évidence je pense qu’il a très bien réalisé cette situation aberrante dont je suis victime c’est pourquoi je l’espère ma sortie de l’asile devrait se faire dès ce LUNDI 24 DECEMBRE 2018 d’autant que j’ai réalisé que c’était justement la veillée de la SAINT EMMANUEL. En attendant j’ai bénéficié d’une autorisation de sortie pour ce week-end. Je suis donc sorti ce matin vers 09h50. Chose étrange quand j’ai voulu prendre le Bus j’ai aperçu plus loin en barrage de la route des bagnoles de flics de polices ou sales flics puants on sait plus jamais ici de même qu’un véhicule de ces pompiers bien étranges tous en gyrophares troublants en nuisance toujours de ma paisibilité. Il y avait un mot écrit rapidement au marqueur sur l’arrêt de bus comme quoi suite à un accident le passage des Bus était déplacé à l’arrêt DURAFOUR qui était justement celui où je me trouvais mais qui n’était pas desservi. Atmosphère de mensonge toujours c’est alors qu’un sale type à moustache de mizo brutal du genre voisin puant de dessous de l’immeuble où je réside avec sa sale gueule de porc rougeâtre m’a dit d’aller dans l’autre rue pour le BUS… etc… alors que se profilait également d’autres sales types en civils des plus inquiétants. Il passa au carrefour de voiture de police. Tout sentait le piège mortel. Comme je n’ai rien à me reprocher ni normalement rien à redouter bien que je n’ai toujours reçu mon fusil je suis parti en direction de l’accident » invisible d’ailleurs pour traverser alors à travers le parc & poursuite ensuite ma marche à pieds avec ma valise à roulettes jusqu’à mon domicile devant encore endurer entretemps la sirène sinistre d’une ambulance puante de crapules.

               Un sabotage de ligne Web & Phone de ED qui continue
                                     (sous les sales coups & menaces de ces cinglés)

Quand je suis arrivé à mon domicile j’ai vu que ma ligne WEB & PHONE était toujours interrompue J’ai appelé alors le service ORANGE. Nous avons fait des tests à distance ainsi que tenté une intervention technique mais cela ne fonctionnait toujours pas si bien que nous avons pris au plus vite un rendez-vous avec un technicien expert dès ce LUNDI 24 DECEMBRE 2018 en début d’après-midi. Je me suis posé alors la question de savoir si ces ordures de cette ville infecte qui disposent d’un double criminel de mes clés d’appartement n’étaient pas entrés en mon absence afin de saboter mes prises téléphoniques. C’est ce que nous verrons avec le technicien. Je suis bien sur très embêté alors que ma gestion de tous ces problèmes de toutes sortes en rajouture « politique » demeure suspendue depuis plusieurs jours de même que les problèmes comptables qui s’accumulent en préjudices bien sûr de mes activités professionnelles si bien que j’ai pû bénéficier de la mise à disposition gracieuse d’une AIRBOX que je me suis pressé d’aller retirer à l’agence ORANGE de la place de la République afin que je puisse me connecter à nouveau avec mon Computer. J’en ai profité pour déjeuner rapidement chez QUICK BURGER. A la suite de notre étude Marketing il ne fait aucun doute que ces restaurants QUICK sous la vague d’une nouvelle génération sont bien meilleurs que MC DO qui ne fait bien figure que de machine à fric de même que nous sommes désolés mais qu’il y a toujours au MC DO de RENNES des relents de graisse de cuisson dû à une mauvaise qualité de bœuf en approvisionnement local sans doute & taxe supplémentaire politique hors fiscalité c’est pourquoi je préfère nettement QUICK qui assure toujours un service rapide & bienheureux de même  que l’on peut également préparer ses commandes à partir de bornes numériques. Après ce très charmant déjeuner je suis passé place COLOMBIA. J’ai remarqué qu’il y a maintenant à RENNES toujours plus de barrières, de fermetures d’espace, de clôtures métalliques ou de portes à carte. On ne peut plus passer nulle part. On dirait que ces sales nazis socialistes puants faiseurs de guerres se préparent à un siège mortel. Je suis passé rapidement à la Pharmacie LAFAYETTE pour chercher quelques vitamines puis je suis revenu en passant par mon agence bancaire de la CAISSE L’ECUREUIL qui comme par hasard avait été fermée ce matin alors que justement certaines mauvaises ondes dans cet entourage puant de cet immeuble m’incitaient à y passer. Je n’ai pû que constater que la Mère DANIELLE n’avait fait aucun virement de l’argent qu’elle me doit comme de ses engagements avec mon père défunt. Ce village nazi catholique extrémiste puant de MUR-DE-BRETAGNE sera bien totalement rasé. Sale race de saloperie.

                           Il faut prendre un fusil & leur tirer dessus
                                                            (Ordures !)

De retour à mon domicile j’ai ensuite pû connecter l’AIRBOX ORANGE sans aucun problème pour me permettre ainsi de me connecter déjà à mes espaces de gestion sur le WEB sans oublier mes mails. Il est 14h37. Il n’en est plus qu’une seule idée en tête de tout le monde « Il faut tous les tuer ». « Donnez nous des armes que nous puissions nous défendre de ces salauds ». Je redis encore d’arrêtez de me séquestrer dans cette sale ville puante de RENNES que je déteste profondément. Arrêtez de tuer chacune de mes petites chéries depuis des années. Assassins. Arrêtez de tuer ma vie comme vous le faites encore. Ordures. A ce stade c’est CYANURE MASSIF. Sale race puante. On ne peut faire plus monstrueux que de continuer de massacrer ma vie tout comme l’œuvre magnifique d’un homme de bien & de grande gentillesse comme je le suis depuis plusieurs dizaines d’années sans compter encore toute l’immense générosité dont j’ai fait preuve pour même tout le monde. Ordures. Encore des pompiers qui viennent en sirène de crétins & s’arrêtent aux alentours de cet immeuble maudit. Un air de menaces.  Cette ville n’est bien qu’un ramassis de puanteur comme d’une ingratitude assassine. Je me vengerai mortellement. Il leur faudra payer tous les préjudices quoi qu’il arrive. Ordures. Vengeance. Il faut tous les tuer. J’en ai des maux de tête. Bourreaux. Ignobles salauds. DEAD.

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

                Catastrophe, Hécatombe & Cataclysme
                          Adieux assassins !
                                                                           … Kill them daddy !
               Vengeance !
            Ne dis plus rien. Tues-les.

Le Contrat à 50/50 sur ma fortune ça commence maintenant par les cadavres de tous ces chiens afin que je puisse enfin quitter cette sale ville Rennes & cette France de saloperie !

                              Ne dis plus rien. Tues-les.

                                                    It’s never to late to do well !
                                                             KAMIKAZE ®
      
                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                                     Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire