dimanche 2 décembre 2018

Je n’ai jamais été aussi malheureux de mon existence (On ne fait pas pires salauds !) PART 01


Si ces ignobles salauds réussissent à me tuer surtout ne soyez pas triste. Je me vengerai très mortellement depuis le ciel. All Dead ! 
 
                                                                                                                               … All dead daddy !


Aucune confiance possible ici. On ne sait jamais à qui on a à faire. Et toujours on ne sait jamais ce qu’ils trafiquent ou préparent comme sale coup dans votre doc. ORDURES. Plus de 11 années déjà comme ça à la suite de Paris XVIIIe. Rien d’autre que 11 années d’un immense chagrin. Bourreaux. Je vous tuerai. Le plus profond dégoût de toute mon existence. Des cinglés. Le plus profond mépris. A tuer. Il faut pouvoir se défendre. Il faut libérer les ventes d’armes. Un citoyen comme moi ne doit pas être victime de ces brutes, police infecte ou autres bagarreurs & abrutis armés. Le Conseil d’Etat de France à Paris doit ordonner les paiements des préjudices à Emmanuel DIGNAT (plus les papiers de libération & remise des documents de gestion) »


                         Suite de l’autorisation de sortie de Mr Levêque pour l’après-midi
                           (pas un seul jour sans blessure ni sale coup ou meurtrissures !)

Encore de très longues minutes à devoir endurer dans l’étouffement absolu de l’enceinte de cet asile étant de plus ciblé de l’extérieur. Tout ce qu’il y a de pire pour un homme de libertés. Et très autonome dans sa destinée. Je suis allé à pieds à mon domicile. Affaires de gestion. A peine arrivé dans mon appartement qu’il en a été d’entendre surgir la sirène de singe d’une voiture de police puis la sirène de corbeau d’une ambulance. J’ai reçu un document qui m’ouvre des droits à une aide de paiements de certains soins quand on n’a pas les moyens de bénéficier d’une mutuelle santé ni de CMUC pour des affections de longue durée. J’ai été surpris du mail de réponse de ma mère & Cie à Mur-de-Bretagne. Tout ce qu’il y a de plus affligeant dans la lignée de ces mensonges perpétuels à mon encontre sous une illusion simpliste d’essayer de continuer à berner tout le monde qui ne peut faire faire preuve que « crétinisme » au sens médical du terme sur un fond de haine effroyable en onde avec cette meurtrialité assassine qui lamine toujours très mortellement ma vie dans cette sale zone de Rennes en France.

                                             Gestion & Juridique

15 Novembre 2018 / Mail reçu mère DANIELLE DIGNAT / Réponse d’entourloupe à mon dernier mail

Bonjour, Tu n'aimes pas ce que je t'ai mis dans le colis que je t'ai envoyé pour te faire plaisir!! c'est simple, je ne t'en enverrai plus.  Tu n'as jamais dit que tu n'avais plus de mutuelle:pourtant je te l'ai demandé à 2 reprises pour t'aider mais tu ne me l'as jamais dit; tu m'as seulement réclamé plusieurs fois de l'argent.....sans vouloir me fournir de preuves,donc je ne l'ai pas fait. J'ai un souvenir très récent que Stefane est passé à Montélimar et tu étais content  des nougats qu'il t'avait expédiés ( comme souvent !) Tu as une facture de 30.11 euros à régler  à l'ambulance, tu vas pouvoir le faire toi-même car j'ai réglé 2 feuilles de maladie de S O S médecins et tu vas recevoir les remboursements sur ton compte et je me  doute qu'une fois de plus, tu n'aurais pas vu cette somme d'argent en trop, donc çà tombe bien. Je te rappelle qu'il n'y a pas eu de succession après le décès de papa,étant sous le régime de la communauté universelle c'est donc le survivant qui hérite des biens et en dispose;ce sont mes affaires et tu n'as rien à me réclamer je te l'avais déjà dit lors d'une précédente revendication. Je n'ai aucun engagement avec toi autre que les 80 euros promis par papa en début d'année  chaque mois, et que j'ai toujours respecté (j'ai réglé le dernier cette semaine ) et il était bien-entendu entre nous que ce serait le dernier,c'est terminé pour moi, tu sais que je suis veuve et que mes revenus sont divisés par 2 je dois déménager ne pouvant plus assurer la charge de notre maison. Comme papa j'ai honoré mes promesses,je ne  t'en ferai pas d'autres  tu viens de démontrer avec Groupama que tu avais mal géré ton budget cette année ,je ne vais pas encore en faire les frais. Tu reçois chaque mois la somme de 50 euros grâce à une providentielle assurance de l'entreprise de papa versée à sa femme et ses enfants,je t'avais conseillé d'ouvrir un livret d'épargne pour avoir de l'argent d'avance ( pour le cas ou ) mais çà ne te plait pas non plus, si çà t'ennuie je peux annuler! Je t'embrasse

                                             Kill them & destroy all !
                                                              (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                                   … All dead daddy !

                        Se voir encore mourir ce jour toujours sans aucun avenir
                (sous des maux de têtes effroyables qui ont duré toute la nuit)

Publication d’une nouvelle page sur mon Blog GOLDEN SPRING’S CONSULTING. Je suis passé très rapidement au Web Shop où j’édite des documents en usant d’une seconde boite mail afin d’éviter tout risque de piratage de police infecte & de destruction mais je n’ai toujours pas reçu les quittances de loyer de KERMARREC pour les mois de JUIN & NOVEMBRE 2018. La persistance forcenée du mensonge comme il en est de ma mère & Cie ou encore de ENGIE GAZ ou GROUPAMA par exemple. Même persistance dans une tentative d’inversions de situation quand il en est de ne jamais me payer des montants financiers qui me sont dûes. Toujours pas un sou sur aucun de mes comptes L’ECUREUIL ou CA ce qui veut dire également que le BUG BOOK Criminel AMAZON aux USA suite à LAGARDERE-HACHETTE & THE BOOK EDITION à Lilles en France est toujours en grave spoliation de mes revenus d’auteur. On voit bien le massacre de ED qui se poursuit toujours en parallèle à Rennes pendant ce temps. Il faudra également faire assigner le Ministère de la Police Intérieur par des Huissiers afin qu’ils me règlent également les préjudices de mes honoraires « in vivo » (& Crash car de 1987). Je n’ai même pas eu le temps de chanter quelques chansons alors en plus que j’avais croisé quelques voisines qui ne semblent d’ailleurs pas avoir plainte dans l’immeuble. Je suis revenu à pieds toujours à l’asile alors que la nuit tombait déjà vers 18h05. Quelle tristesse. Se voir encore mourir ce jour toujours sans aucun avenir. Je suis pressé de quitter ce pays & être débarrassé de tous ces chiens. Toujours rie n’est réglé ni payé ni justicié. Toujours autant de menaces. Toujours une puanteur mentale infernale. Toujours rien de vivable. Ni d’acceptable. Toujours aucun avenir à crever à chaque instant avec toujours pour seul espérance de réussir enfin à quitter cette ville d’ordures comme ce pays de salauds. Encore un jour de mort de ma vie à ajouter à ces onze années d’un déracinement assassins des plus mortelles de cruauté à Rennes comme de pillage de ma fortune, ma vie & ma destinée.

BANG PSY 07 contre ED : La France s’est tirée une balle dans la tête. Napoléon est mort. La Frace a perdu son N

                                  Frace = face de rat

Vendredi 23 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                    Le Juge des Libertés était en détention
                                        (ou bien à revoir la copie de ED)

C’est qu’on pourrait croire en effet car je n’ai toujours reçu aucune nouvelle pour une nouvelle audience afin d’obtenir ma liberté tel qu’il devrait en être au regard des faits comme des Lois ou de mes droits puisque tout ces abus monstrueux dont je suis victime a été mis au clair. Je suis encore sous le choc des traumatismes de la journée d’hier. Complètement épuisé. Chaque pas ici à Rennes Relève d’un véritable exploit en les moindres choses. L’usure. Et le temps qui passe toujours de façon tragique dans ce meurtre interminable de mon existence. Assassins. Je me vengerai. Je règlerai tous mes comptes dans les moindres détails.

                 Ne dis plus rien. Tues-les.
                            Ça suffit !

Samedi 24 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Une sortie de Week-end sous sabotages, violations, agressions & provocations (toujours à tuer la vie de ED victime d’une pléthore de salauds puants des plus infectes!)

Je suis sorti peu avant 15 heures. Effroyable d’en être réduit à une telle situation. J’envoie le mail à mes Parents & Cie en fin radicale de leurs sales habitudes ce qui entraine aussi une libération immédiate de l’asile Guillaume Régnier. Il en sera peu après vers 16h25 du passage fracassant d’une voiture de police à fond la caisse toutes sirènes hurlantes à en déchirer même le ciel. Peu après encore c’est à nouveau le sabotage de ma ligne Web & Phone ce qui m’en coupe l’accès. La société ORANGE devrait porter plainte contre de tels agissements. Le lendemain je téléphonerai à l’assistance technique avec mon portable. Un test à distance montre qu’il en est du même problème que le fois précédente à savoir un problème interne à l’immeuble ce qui est très logique puisque ce sont ces mêmes salauds de police infecte & autres crapules Socialistes qui court circuitent le boitier local. Quelques couacs ensuite d’une ambulance. Je sors une première fois. Nulle part où aller ni rien à faire ici. Je marche jusqu’à la Bibliothèque puis je reviens en passant par la gare avant d’aller au supermarché U-EXPRESS faire quelques courses. Il en sera ensuite une grosse chauffe de sales putes sous les violations de tueurs armés aux alentours si bien que je ressors peu après compléter mes courses afin également d’échapper à c es pauvres cinglés de détraqués mentaux. Je vais jusqu’au magasin CARREFOUR en haut du pont puis je poursuis ma marche vers Paris jusqu’au grand carrefour. Qu’est-ce que je fais encore ici ? Rien d’autre que des sales chiens puants à me tuer mon existence. Ignobles salauds.

                           Disparition de courrier dans la boite aux lettres de ED
                        (en tentative de violation de code de Carte Bancaire !)

Je suis surpris de ne pas avoir reçu le code de ma nouvelle CARTE BANCAIRE. J’avais ressenti en ouvrant la boite aux lettres qu’il y en avait été de disparition de courriers. Que fait cette enveloppe de ma banque contenant mon code secret dans les bureaux de la police « scientifique » qui cherche à lire ce code en essayant de passer au travers les dispositifs de protection ! Ces salauds de socialistes se permettent n’importe quels abus des plus graves. Ras le bol. Mort à la police !

                                 Gestion & Juridique

24 Novembre 2018 / Réponse de ED / Synthèse Terminale & Rectification des broderies Mère DIGNAT, STEFANE, CHRISTOPHE & Cie



CCI lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch,
geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com,
Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>,
info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl, info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, juridique@sgdl.com, directiongenerale@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int,
DGLF@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, sandra.valerii@sacem.fr, anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr, dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com, contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, contact@etude-dp.fr, arnaud.cordier@recogest.fr, mathilde.gaschet@sacem.fr, pascalelagesse@bredinprat.com, laetitiatombarello@bredinprat.com, pauline.debre@linklaters.com, p.deval@veil.fr, f.de-navailles@veil.fr, g.saint-guilhem@veil.fr, alexandre.regniault@simmons-simmons.com, thierry.gontard@simmons-simmons.com, sarah.bailey@simmons-simmons.com, hdelabarre@nomosparis.com, elauvaux@nomosparis.com, m.asshoff@taylorwessing.com, adesenilhes@senilhes.com, mrasle@carlara.com, hcaldairou@carlara.com, gregoire.guignot@ddg.fr, bouttier@ddg.fr, media@crefovi.fr, Pierre Lautier <plautier@lautieravocats.com>, avocats@lienhardt.com, Caroline.BIRONNE@qbm-avocats.fr, Elodie.QUEROL@qbm-avocats.fr, Yves.QUEROL@qbm-avocats.fr, Marc.MERMOZ@qbm-avocats.fr, Diane.BERNARD@qbm-avocats.fr, contact@cabinet-pierrat.com, Emmanuel Pierrat <emmanuel.pierrat@cabinet-pierrat.com>, sophie.viaris@cabinet-pierrat.com, julien.fournier@cabinet-pierrat.com, Clémence Lemarchand <clemence.lemarchand@cabinet-pierrat.com>, jonathan.herve@cabinet-pierrat.com, nicolas.rzeznik@cabinet-pierrat.com, france.rives@cabinet-pierrat.com, ac.pleche@cabinet-pierrat.com, gwendoline.cherubin@cabinet-pierrat.com, laura.levassor@cabinet-pierrat.com, as.degoyschutz@cabinet-pierrat.com, contact@staub-associes.com, first-lady@whitehouse.gov, Rex.w.tillerson@exxonmobil.com, , dick.cheney@whitehouse.gov, rsieber@townsend-group.com, kmcdonnell@townsend-group.com, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, info.washington-fslt@diplomatie.gouv.fr, info@consulfrance-washington.org, presse-info@consulfrance-sanfrancisco.org, margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu,alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, oscar.sanchez benitez@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu,
joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>,
Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, "partners@un.org" <partners@un.org>, france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@sem.admin.ch, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, embassy@nigeriafrance.com, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr, lionel.varin@huissier-justice.fr, s.soulard@intrum.com, Serge Hoffmann <sergehoffmann74@gmail.com>, courdescomptes@ccomptes.fr Marion HAAS <marion.ruaulthaas@gmail.com>, Avocat.ratsim@yahoo.fr, csm@justice.fr, prefecture@ille-et-vilaine.gouv.fr, contact@ille-et-vilaine.pref.gouv.fr, alexis.mauger@cebpl.caisse-epargne.fr, helene.fouere@cebpl.caisse-epargne.fr, rennesparis@ca-illeetvilaine.fr, scp.feuvrier.mallard.effico@huissier-justice.fr, centre-de-recouvrement-amiable@effico.fr

Bonjour

Il n’était pas nécessaire de répéter encore toutes ces autojustifications de façon forcenée dans une attitude de négation qui ne fait bien que montrer qu’il en est bien en réalité derrière cette façade de tromperie des faits extrêmement graves dont je suis victime en tout premier lieu en lien avec tous les problèmes de paiements, Justice, droits & libertés que je dois encore endurer à Rennes en France alors que la temps passe en causant toujours davantage de préjudices & meurtrissures c’est pourquoi dans un premier temps & afin d’en finir de ces sacs de nœuds comme de ces prises de têtes qui continuent de me gâcher mon existence je reprendrais tout d’abord toutes ces fausses affirmations en fausse familiarité pour y répondre encore une fois à nouveau d’autant plus déterminé à ce qu’une Justice bien réelle me soit rendue même dans ses moindres détails. Voici point par point ma réponse à votre dernier mail :
(Bonjour, Tu n'aimes pas ce que je t'ai mis dans le colis que je t'ai envoyé pour te faire plaisir!! c'est simple, je ne t'en enverrai plus.) ED : j’ai déjà dit depuis des mois que ça ne me plaisait pas & que je sais choisir moi-même. Si vraiment on voulait me faire plaisir on m’enverrait quelques paquets de cigarettes pu encore un petit billet car je suis assez grand pour faire mes courses moi-même. C’est aussi le respect des goûts de chacun. Des miens aussi.

 (Tu n'as jamais dit que tu n'avais plus de mutuelle: pourtant je te l'ai demandé à 2 reprises pour t'aider mais tu ne me l'as jamais dit; tu m'as seulement réclamé plusieurs fois de l'argent.....sans vouloir me fournir de preuves,donc je ne l'ai pas fait). ED : C’est faux. Je ne t’ai rien demandé à propos de ma mutuelle santé GROUPAMA en expliquant clairement ce qu’il en était à ce sujet depuis les turpitudes du curateur déchu APASE comme je l’ai écrit dans mon mail du 15 OCTOBRE 2018 « Violations INTRUM & GROUPAMA – Quelques précisions & rappels de gestion & droits » en précisant que je n‘avais plus de mutuelle dans l’attente d’une nouvelle demande de CMUC comme de mon départ à Bruxelles.  Tu as écrit toi-même dans ton mail du 17 OCTOBRE 2018 avant l’internement illégal en psy des 23 & 24 OCTOBRE 2018  « J’ai compris dans ta dernière lettre que tu étais sans mutuelle, c’est hyper grave, le moindre problème de santé et tu règles plein pot ». Je ne t’ai jamais réclamé de l’argent. C’est toi qui m’a proposé de payer le solde de mon assurance logement pour 2018 soit 86 euro & tu ne l’a pas fait alors que je t’ai envoyé tous les documents nécessaires pour cela afin de régler le solde directement à GROUPAMA (voir le mail du 27 Septembre 2018 «Nouvelles, Règlement de GROUPAMA & Bilan de Septembre 2018 »  qui comporte les documents suivants « GROUPAMA - ATTESTATION ASSURANCE HABITATION 2018 001 & GROUPAMA COTISATION 2018 (02) 001 »). Je pense que tu perds parfois un peu la tête comme l’appréciation de la réalité. Toutes nos correspondances sont d’ailleurs vérifiables dans mon document de gestion « JUSTICE 2018 - HISTORIQUE PARENTS DIGNAT (Correspondances) ».

(J'ai un souvenir très récent que Stefane est passé à Montélimar et tu étais content  des nougats qu'il t'avait expédiés (comme souvent !) ED : Comme souvent quoi ? Peut-être de ces papillotes pédantes de LYON que je n’ai pas aimées. C’est ça souvent ? Je ne lui ai rien demandé. Sans compter tous les dégâts qu’il a faits à mon existence antérieurement. De plus c’est vraiment pas ces très rares fausses attentions à caractère hypocrite qui pourraient donner une appréciation de mes attitudes, pensées, gestion courante & de mon relationnel dans la société comme dans ma vie quotidienne ou mes activités professionnelles. Vous n‘avez d’ailleurs rien dit d’autre de mon magnifique CV 2018 que de la dévalorisation, des attitudes hautaines proches du mépris ou encore en diffamation également dans mon dos des suppositions d’interprétations très blessantes dans la négation de mes qualités, compétences ou réalisations qui de plus sont vérifiables rien qu’en un seul coup d’œil  sur le site Web de ma société BG° GOLDEN SA en cours de création. Il en a même été de votre part de me dévaloriser de façon plus incisive encore quand à mes formations, enseignements ou études de haut niveau que j’ai suivies : Diplôme BAC B, Certificat d’étude de l’EDC de Paris-la-Défense en marketing international classé 3ème de la promotion aux colles orales en deuxième année, Diplôme du 3IS en réalisation de film & scénario, Diplôme de conception-réalisation Web & multimédia de l’IMCAD PARIS niveau Licence & Thèse de doctorat de sociologie déjà rédigée en attente de possibilités de soutenance après des contacts déjà bien avancés en 2014 avec l’Université de PARIS DAUPHINE où d’ailleurs mon ami Albert DAVID qui était musicien dans notre groupe de musique ALICE est professeur d’économie. Sans compter encore tous les enseignements artistiques ou la musique en professionnel.
(Tu as une facture de 30.11 euros à régler  à l'ambulance, tu vas pouvoir le faire toi-même car j'ai réglé 2 feuilles de maladie de S O S médecins et tu vas recevoir les remboursements sur ton compte et je me  doute qu'une fois de plus, tu n'aurais pas vu cette somme d'argent en trop, donc çà tombe bien.) ED : Si ces remboursements sont bien effectifs je leur ferai alors un virement bancaire de 30.11 euro mais tous les autres frais complémentaires qu’il risque d’y avoir seront entièrement à votre charge & Cie. Et quelle médisance avec ce « une fois de plus » alors qu’il n’en a été que d’une mesquinerie épouvantable suite à deux virements de 80 euro survenus après le décès de papa en MAI 2018 croyant qu’il en était d’un geste humain afin d’en atténuer le chagrin alors que vous n’avez pas hésité à la dépense de votre côté. On ne peut faire plus triste. Le paiement que tu as effectué auprès du premier SOS MEDECIN des «Pompiers de STEFANE » (STEPHANE de son vrai prénom) qui n’a d’ailleurs pas rédigé de certificat médical relève bien en réalité maintenant de la preuve formelle de toute l’illégalité criminelle qui a entouré cet internement abusif & monstrueux à Rennes qui à nouveau « une fois de plus » a brisé tous mes projets d’avenir en me faisant perdre un temps précieux surtout dans une telle situation de maltraitance des plus indignes.

(Je te rappelle qu'il n'y a pas eu de succession après le décès de papa ,étant sous le régime de la communauté universelle c'est donc le survivant qui hérite des biens et en dispose;ce sont mes affaires et tu n'as rien à me réclamer je te l'avais déjà dit lors d'une précédente revendication.) ED : l’assurance professionnelle SCHNEIDER de papa n’est pas un héritage mais un droit de même rang à égalité entre l’épouse veuve & tous ses enfants. Nous les 3 enfants avons signés chacun un porte-fort pour faciliter les choses auprès du Notaire ce qui t’autorisait alors de te charger de la juste répartition du paiement mensuel de cette assurance entre les 4 bénéficiaires or il ne semble pas ce qu’il en a été comme l’aurait souhaité Papa qui cherchait toujours à ce que chacun de ses fils puissent disposer d’une aide similaire en différentes occasions tout comme à ce que tu ne puisses manquer de rien. Le fait de s’entêter à ne rien me communiquer tout comme mes deux faux frères & Cie contrairement à mes droits & même en passant de me faire placer de force sous menaces d’armes à l’asile en toute illégalité suite de plus à une agression préméditée à domicile par STEFANE DIGNAT surgi soudain de la ville LYON en bande organisée avec les pompiers délinquants dont j’ai été victime le 23 OCTOBRE 2018 ne peut bien que dissimuler la réalité des chiffres de cette assurance comme de la répartition inégalitaire qui en a été faite dans mon dos toujours où je pense avoir été lésé en ne recevant que 50 euro tous les mois. De conséquent j’ai également le droit d’invalider le porte-fort que je t’ai accordé afin de remettre en question cette répartition pour qu’elle soit effectuée ensuite plus justement par un Notaire par exemple qui devra alors communiquer également toutes les informations qui s’y rapportent à chacune des personnes bénéficiaires dont je fais partie au même titre que vous 3. On pourrait même se poser la question de savoir s’il n‘y aurait pas d’intrus à cette répartition. A moins qu’il n’en soit là encore de certains problèmes de discernement comptable qui nuisent à votre clarté de compréhension de la réalité à ce sujet comme à mon plus grand détriment. Pour le reste je ne t’ai jamais rien demandé comme je l’ai déjà écrit. Il semble bien toujours que tu fasses de très affligeantes confusions entre ma personnalité & certaines mauvaises ondes de ton entourage.

(Je n'ai aucun engagement avec toi autre que les 80 euros promis par papa en début d'année  chaque mois, et que j'ai toujours respecté (j'ai réglé le dernier cette semaine ) et il était bien-entendu entre nous que ce serait le dernier,c'est terminé pour moi,)  ED : il n’en est déjà pas de 80 euro mais bien de 124 euro tel qu’il en avait été convenu. Tu disposes de tous les chiffres & montants qui devaient être réajustés quand papa est soudain décédé. On en avait d’ailleurs parlé la dernière fois qu’on s’était vu au salon de Thé à Rennes. Je rappelle qu’à l’origine cette aide alimentaire était dû en majeure partie à titre de compensation (& déculpabilisation) dûe au fait que vous m’avez déraciné soudain sans mon consentement de façon abusive dans cette ville de Rennes sans aucun avenir pour mes activités professionnelles juste le temps normalement que je puisse en repartir. Vous ne m’avez d’ailleurs jamais aidé pour la moindre chose en ce sens de mes intérêts. Il n’a jamais été question que cette aide cesse avec le décès de papa ou de toi-même pensant bien d’ailleurs que j’aurais dû pouvoir bénéficier des revenus de mon travail depuis bien longtemps toujours dans le but de pouvoir quitter cette ville de province des plus déplaisantes pour moi & même bien contraire à tout le sens de mon parcours professionnel comme de mon existence. Je sais aussi tout ce que vous avez contribué à me faire perdre en manque à gagner de mes revenus professionnels tout comme en manque à vivre dans cet exil interminable à Rennes qui n’a bien fait encore que de continuer régulièrement à briser ma vie comme de me déchirer davantage le cœur.

De conséquent tu devras bien tenir cet engagement minimal de ces 124 euro d’aide alimentaire mensuelle tout le temps nécessaire en attendant mon départ de Rennes actuellement pour la ville de Bruxelles. De plus il en est révoltant de ce nouvel internement illégal en psy des 23 & 24 OCTOBRE 2018 qui m’a déjà fait perdre plus de 4 semaines des plus précieuses avant l’hiver dans une situation de calvaire épouvantable à l’asile alors que j’étais sur le point d’en arriver enfin à ce déménagement tant espéré pour Bruxelles avec la projective de pouvoir enfin « faire ma maison » en toutes libertés & revenus avec ma vraie famille de la vie dans un autre pays bien plus heureux. Cette nouvelle destruction de mes projets en usant de vos attitudes abusives illégales comme il en est de simples pions que vous représentez au regard de dimensions plus larges de ces faits monstrueux dont je suis victime a fait l’objet d’une plainte auprès de la Cour d’Assises de Rennes.

Il serait un peu facile de se défiler ainsi en faisant semblant d’ignorer les promesses non tenues de même que les dommages & meurtrissures de vos mauvaises intentions qui viennent encore s’additionner à la longue liste de préjudices & blessures dans cet interminable exil à Rennes alors que je fais le maximum afin de pouvoir déménager au plus vite pour Bruxelles où je n’aurai aucun problème pour y gagner très bien ma vie en toutes libertés lorsque l’on connait mon CV.  « Cela tout en rappelant les mises à jour, réajustements de gestion ou propositions qui étaient en attente ou à l’étude suite aux promesses de Papa comme déjà depuis bien longtemps ce meuble biblio pour ranger mes dossiers que j’avais récemment rappelé ou encore peu avant sa disparition de faire appel aux services d’un informaticien de votre connaissance afin de remettre en état mon Computer actuel ASUS qui a été miné par des Malwares d’autant qu’il n’avait pas pû être remis complètement en état depuis le cass de Décembre 2015. Il était question encore de m’aider à faire numériser mes vidéos professionnelles du 3IS qui d’une part risquent d’être endommagées par le temps & devenir illisibles & d’autre part parce qu’il en était nécessaire à mes activités professionnelles afin que je puisse notamment les diffuser sur le Web à titre de mes compétences sans oublier toute l’affectivité qui s’y rattache. J’en profite pour rappeler qu’il convient encore de prendre grand soin de toutes les photos, négatifs & diapositives de l’histoire de notre famille comme il en est de nos plus précieux souvenirs surtout pour mes enfants à venir je l’espère encore en tout dernier lieu ». Si l’on a déjà lu cette dernière ligne par exemple on ne peut faire plus ignoble que vouloir ensuite dépenser autant de moyens pour me faire interner en toute illégalité & abus qui relèvent même de crime organisé suivant les textes des Lois en rapport avec les actes constatés dont j’ai été victime.

(tu sais que je suis veuve et que mes revenus sont divisés par 2 je dois déménager ne pouvant plus assurer la charge de notre maison.) ED : moi aussi je dois déménager comme tu le sais très précisément de façon pragmatique depuis 2016 plus particulièrement avec une grande détermination d’autant que je ne peux bénéficier à Rennes ou en France d’aucun revenu de mon travail. A noter déjà que si vous n’aviez rejeté la main que je vous ai tendue très sincèrement au lieu de me tenir à l’écart de tout tu aurais déjà pû déménager pour GRENOBLE comme tu le souhaites au lieu de t’enterrer encore sur des positions de pierre tombale à l’image de ton environnement quotidien. Il est même stupéfiant que la proposition de vente de votre maison de Mur-de-Bretagne n’apparaisse toujours pas dans les offres immobilières spécialisées sur le Web de même que tu as refusé de me communiquer les références de l’agent immobilier au risque de dol, de frais indûs ou de mauvaises estimations. Au constat de ces problèmes de discernement de la réalité bien trouble qui semblent t’affecter je suis en droit également d’en recueillir des informations. Concernant la baisse de tes revenus de retraites vous avez déjà très rapidement vendu avec STEFANE beaucoup de choses & d’objets dans l’optique même de vendre notre piano PLEYEL en héritage de nos ancêtres comme s’il en était d’un vieil objet sans grande valeur à se débarrasser. C’est très inquiétant. De même  Papa faisait aussi de l’épargne sans compter encore que si tu veux faire davantage d’économie budgétaire tu disposes toujours d’une voiture de gamme élevée rien que pour faire quelques courses locales à remplacer alors par une bien plus modeste lorsque l’on sait les frais que cela coûte. On voit également aux dépenses depuis des mois sous on ne sait quelles inspirations que tu n’es pas spécialement à modérer ces élans de richesses quitte même à gâcher 100 euro de colis pour rien du tout en toute altération de conscience de ma situation ou de ce qui semble t’entourer. De plus tu as réglé récemment des notes élevées de travaux sur votre maison qui n’étaient pas spécialement nécessaires avant la vente. Il faudrait bien que tu réfléchisses alors au niveau des êtres ce qui a le plus d’importance pour toi.

(Comme papa j'ai honoré mes promesses,je ne  t'en ferai pas d'autres  tu viens de démontrer avec Groupama que tu avais mal géré ton budget cette année ,je ne vais pas encore en faire les frais.) ED : c’est faux. Tu disposes de tous les documents comme de l’historique des correspondances avec GROUPAMA qui prouve le contraire. Ce « encore les frais » est plutôt incompréhensible. C’est moi surtout qui fait les frais chaque jour depuis plus de 11 années de mort de ma vie dans de ce déracinement effroyable à Rennes de même que les frais d’une maltraitance épouvantable comme de mes honoraires impayés par exemple. Il en est encore par exemple de cet étrange Avocat Me MAYZAUD de GROUPAMA du temps des curateurs malfaisants ATI & APASE dans l’affaire COFIDIS qui m’a prélevé plus de 1200 euro sans fournir la moindre prestation en échange alors que je ne voulais pas qu’il continue ce dossier truffé d’interprétations mais vous ne m’avez pas écouté. Cela a diminué cruellement pendant plus d’une année mon maigre budget hebdomadaire de 130 euro pour survivre. Je gère très bien toutes mes affaires courantes ou professionnelles & juridiques avec une grande efficience malgré bien des complications de corruption tout particulièrement depuis la levée de curatelle abusive prononcée par la Juge des Tutelles de Rennes le 19 DECEMBRE 2017. C’est complètement aberrant de prétendre vouloir tenir encore ce genre de propos à mon encontre connaissant de plus mes grandes qualifications en matière de gestion.

(Tu reçois chaque mois la somme de 50 euros grâce à une providentielle assurance de l'entreprise de papa versée à sa femme et ses enfants,je t'avais conseillé d'ouvrir un livret d'épargne pour avoir de l'argent d'avance ( pour le cas ou ) mais çà ne te plait pas non plus, si çà t'ennuie je peux annuler!) ED : bien sûr quand on a été placé malgré soi à moitié mort en exil dans une telle misère économique à crever de tout 50 euro est toujours mieux que rien mais de là à parler de « grâce providentielle » ce n’est pas moi qui en profite en tous cas. Je sais très bien au besoin gérer par moi-même mon épargne ou mes placements financiers surtout quand il en sera possible de mes revenus ayant de plus déjà géré avec une grande efficience un petit portefeuille d’actions à Paris avec la SOCIETE GENERALE après le Crash Car à la fin de mes études à l’EDC avant de partir aux USA (70% de gain net sur 16 mois). Esquisser alors des menaces à la mode politique coutumière de ces contrées provinciales cannibales de me priver de cette bien heureuse pitance de 50 euro dans une telle situation que la tienne comme des faits de spoliation dont je suis victime relève soit d’une inconscience cynique des plus aliénées de la réalité soit d’une immaturité totale de notre relation en confusion probablement de « fantômes » présents ou disparus qui envahissent ton espace mental tout comme de générations à venir qui ne sont pas nées du sang de notre génétique ce qui te cause de terribles carences & déficientes affectives. (Je t'embrasse) ED : des salutations sont suffisantes.
S’il est en de compter de façon aussi mesquine je demanderai alors les paiements de tous les objets qui m’appartenaient que vous avez jetés avec STEPHANE ou qui ont disparus sans explications. « S’il en serait de ces sales coutumes régionales en mesquinerie comptable je me permettrais alors de dire que j’ai été très bouleversé par le fait que mes Clubs de Golf & matériel ont disparu (Valeur de remplacement de 260 euro) sans compter mon Cor de Chasse (Valeur de 60 euro à la brocante de Rueil-Malmaison en 1987) ou encore de certains dessins ou ébauches de peintures à l’huile qui représentent une valeur affective de mémoire voir même d’une certaine cotation à la revente lorsque l’on sait aussi l’œuvre graphique relativement conséquente que j’ai accomplie en parallèle à mon métier de scénariste puis d’auteur, de musicien, de producteur, de créateur de société à Paris puis ensuite en plus à Rennes de Consultant & toujours créateur de ma société BG° GOLDEN comme d’une maison d’édition GOLDEN SPRING (40 références déjà éditées & commercialisée & 50 en attente) mais toujours spolié de mes revenus ou victime d’impayés d’honoraires. »

En synthèse votre attitude avec CHRISTOPHE, STEFANE & Cie est révoltante. Vous ne disposez d’aucun droit civil ou administratif sur moi ou à intervenir dans ma vie & encore moins ce petit pédéraste de STEFANE de LYON. Voilà aussi SON problème. Et Christophe n’a bien toujours été qu’un véritable salaud du genre même maquereau très proche surtout de la délinquance. Sous les très mauvaises influences qui vous entourent vous me faites perdre encore plus d’un mois à la suite de ces onze années de déracinement à Rennes des pires de mon existence à crever pour les moindres choses en cassant une fois de plus tous mes projets professionnels & civils qui ne seront cependant que retardés dans l’attente de règlements catégoriques & paiement des préjudices judiciaires en renforçant encore ma plus grande détermination d’en terminer même avec ce sale pays qui n’est plus le mien depuis 2004 à Paris. Il n’en est plus maintenant que des derniers règlements administratifs entre nous. Je ne veux plus jamais entendre parler de ces deux frères misérables CHRISTOPHE & STEFANE DIGNAT qui feraient d’ailleurs honte à mon père disparu. Et de plus gravement idiots dans des attitudes des plus inférieures & sans aucune légalité à mon encontre. A faire pire que pitié comme cette sale ville Socialiste puante de Rennes.

Il en est donc toujours de bien vouloir me communiquer les informations demandées de même que d’effectuer tous les réajustements financiers nécessaires dans le respect de vos engagements concernant même des sommes relativement modiques. Si je ne reçois pas immédiatement déjà tous les renseignements concernant cette assurance SCHNEIDER de Papa je fais invalider mon porte-fort auprès du Tribunal de Grande Instance de Rennes de même que je serai obligé de porter plainte en complément de la plainte que j’ai déjà déposée à la Cour d’Assises suite à cet internement abusifs des plus graves, blessants & monstrueux même si vous n’êtes pas les seuls en cause. Désolé.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de nos salutations distinguées


                                                                Emmanuel DIGNAT
                                                          Manager (Auteur & Musicien)

                                                                                 BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                                                                 2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                                                                 SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                                                                 BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                                                                 BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

Pièces jointes

. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE PARENTS DIGNAT (Correspondances)
. GROUPAMA - ATTESTATION ASSURANCE HABITATION 2018 001
. GROUPAMA COTISATION 2018 (02) 001
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II
. COFIDIS PLAINTE ATI-MAYZAUD-APASE JUILLET 2016
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. JUGE TUTELLES 2018 - CRIMINALITE CURATEURS APASE & ATI (Documents manquants & Association de malfaiteurs)
. JUSTICE 2018 - PLAINTE FINALE JUILLET 2018 (Rennes, Paris & USA, Actualisation & Paiements Immédiats Préjudices à ED)

             Mort à ce village puant de Mur-de-Bretagne !
         Mort à cette sale ville puanteur de Rennes !
  Mort à ce sale régime infecte de Frace la face de rat mort !

Love songs en maudissant les USA d’AMAZON, Lagardère Hachette & cet état français puant (Que des saloperies d’assassins carnivores & menteurs !)

Cela car il n’en est toujours rien des paiements des préjudices du BUG BOOK ni d’aucun honoraire de cette sale ville de vampires & voleurs. Ras le bol de crever ici. Assassins. Je vous tuerai. Ordures. Un petit dîner ensuite avec mes jolies chéries puis une magnifique Bass & Voice improvisation suivie d’un concert de love songs absolument magnifiques. C’est d’autant ^lus cruel & monstrueux de continuer à me séquestrer dans cette ville puante de Rennes sans aucun avenir alors que cet album magnifique de SONG’S FlY est prêt à être enregistré depuis des années. Sans compter les albums antérieurs comme « Orphée & Sandy » à Paris en 2001 puis « Zigo Joy’s Band » ensuite (ETC…) Quelques pensées encore tout au loin à Paris Château-Rouge & Montmartre. C’est là qu’est ma vraie maison ou que devrait être depuis mon hôtel particulier de l’avenue JUNOT. Ordures. Des bisous de mes jolies chéries. Essayer encore d’en oublier un immense chagrin tout comme la tuer de tous mes enfants depuis des années. Assassins. Bourreaux. Vengeance. Je vous tuerai. Il en sera encore dans la nuit vers 05h45 de violations de cette sale police de Morbacks qui passe à fond en méthode coup de poing que je connais bien à essayer ensuite de vous étouffer la vie jusqu’à 06h17. DEAD. Ignobles ordures. J’ai porté plainte. Les paiements des préjudices. Mes papiers. Mes documents de gestion. Et mon départ de cette France puante. Je vais vous tuer ordures. Tueurs de mes petites chéries. C’est pas la peine de continuer vous êtes tous mort. DEAD. Saloperie.

                            Ça suffit !
                 Ne dis plus rien. Tues-les.

Dimanche 25 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                     Puanteur de sale ambiance de mort
                          (au son de lourdes cloches d’enterrement mortel)

C’est ce qui arrivera d’ailleurs de toute cette sale ville de Rennes. Nous avons dit AUCUN DELAI. Il est temps de me payer. On sent bien à la puanteur de mentalité assassine qu’il règne que des voisins assassins sont revenus. Ça pue la mort comme les violations violente de sales pédés. La ligne Web & Phone n’est toujours pas rétablie.

Ces sales voisins doivent me rendre les doubles criminels de mes clés d’appartement & de boite aux lettres (toujours à retourner le couteau dans les plaies cruelles qu’ils vous infligent !)

Puanteur sadiques. Jaloux meurtriers. Rivalité assassines. Et concurrence « déloyale » ou plutôt assassine de ce sale Show Business infecte. Il en fut ainsi de provocation sous un étau d’acier des armes à feu en encerclement de mon domicile & bagnoles puantes de ces hordes de crapules infectes en cruauté de provocations de singes à insister sur la coupure de ma ligne Web qui ne se rétablie pas de même ensuite alors que je m’étais demandé ce qu’était devenu mon tube de COLD CREAM qui le sert à soigner les plaies & gerçures de mes mains depuis l’effraction de serrure à mon domicile pour l’asile. Je n’ai rien retrouvé. Le tube a dû disparaître puisqu’il en était même de provocation à ce propos. Tout comme pour le sabotage de la chaudière à gaz ce n’est pas la police fonctionnaire de ce jour monstrueux bien ensuite les violations de mon domicile en mon absence par les salauds de voisinage que l’on sait pendant que je suis séquestré à l’asile de Rennes. Salauds d’ordures. Il faut les tuer. Ras le bol de ces chiens puants qui violent votre vie sans cesse sous menaces d’armes, sabotage (ETC…)

« JUSTICE - JUGE TUTELLES & Cie - APPARTEMENT A RENNES (Bilan assassin des plus mortels) JUIN 2017 » & « JUSTICE - PLAINTE VOISINS FLICS 6e ETAGE & MAIRIE DE RENNES (30 Avril 2017) »

J’en profite pour rappeler une plainte contre ce voisinage puant de cet immeuble & alentours. On constate que c’est bien là que sont localisés ces problèmes mortels incessants & autres racines des crimes dont je suis victime à Rennes. Alors pourquoi m’empêchent-ils de déménager ? Parce qu’il en est bien là d’un emprisonnement de violations & violences à domicile. DEAD. TERMINATO. Il faut tous les tuer. Aucune fête de fin d’année. Que de la mort. CYANURE MASSIF. Sales chiens puants. Tueurs de mes petites chéries. Abomination de la cruauté. DAED. Vengeance.

                        Liste des malfaisances, crimes, sabotages & violations (extrait)

. Lieu de violation de vie privée & d’espionnage (Computer, Phone, Domicile & bureau de société de 2007 à 2017)
. L’appartement est violé régulièrement par des salauds qui disposent d’un double criminel (depuis 2007)
                        . Les lignes phone, courriers, Blogs & mails France & USA sont sous filtrage criminel de sales flics politiques pour isolement relationnel (de 2007 à 2017)
. Il y a une quantité incroyable de poussières & de salissures (depuis 2007)
. On manque parfois de se faire tirer dessus quand on est aux fenêtres (depuis 2007) avec surveillance depuis d’autres immeubles alentours
. Problèmes de peau avec des petits points rouges comme des piqures aux chevilles & tibias (en 2007 jusqu’en 2010)
. Des graves gerçures & crevasses à mes mains (2009 à 2010)
. Le petit néon de la cuisine casse systématiquement au bout de 15 jours 3 semaines (depuis 2010)
. Des caméras de surveillance semble-t-il dans le hall & l’ascenseur de l’immeuble (depuis au moins 2010)
. Des fuites d’eau criminelles à répétition & coupures d’eau. A cause de l’acide dans les tuyaux ? (en 2010, 2011, 2015 & 2016)
. Problèmes de chaudière à gaz sous sabotage (casse de matériels, pas d’eau chaude ou de chauffage en 2010 puis 2015, 2016 & 2017)
. Des arrestations illégales pour expérimentations de résilience à l’asile & vols d’intelligence (en Octobre 2010, Janvier 2015, Mars 2016 & Avril 2016)
. La petite fenêtre de la cuisine qui & été fracassée par les pompiers de même que le store de la chambre (en Octobre 2010)
. Des bactéries infectieuses venues de la bouche d’aération de la douche pour infection de l’os crânien (en 2011)
. La ligne TV a été coupée sans raison (depuis Septembre 2013). Une ampoule électrique prévue pour électrocution dans la chambre (en 2014)
. Des aliments empoisonnés (surtout en 2013 & 2014 parfois en 2015, 2016 & 2017)
. Des cigarettes toxiques (en 2014, 2016 & 2017)
. Des plaies très mortelles au tibia (de 2014 à 2017)
. La porte d’entrée qui a été fracturée à 3 reprises par les « autorités » administratives & armées de Rennes (1 fois en 2015 & 2 fois en 2016)
. L’un des deux brûleurs de la plaque de gaz qui ne fonctionne plus soudainement (en 2016)
. Un double criminel de la clé de la boite aux lettres (depuis au moins 2016 & probablement depuis 2007)
. Un vacarme effroyable de la route maudite (motos enragées ou pétaradantes, Idem camions & mobylettes agressives – séries des sirènes de sales flics, pompiers & ambulances plus particulièrement depuis 2014 jusqu’à 2017 sans oublier 2011)
. Des sales odeurs d’égouts (régulièrement depuis 2007 ou sur mesure surtout depuis 2014)
. Mitraillage de virus informatiques (de 2014 à 2016 & toujours sous menaces en 2017)
. Bruits agressifs de voisinage au 6e étage (coups de marteau, perceuse, chocs & martellement de pas plus particulièrement en 2015, 2016 & 2017)
. Plusieurs tentatives de meurtre à domicile par étouffements ou arrêts cardiaques (en 2014, 2015, 2016 & 2017)
                        . Des étranges & soudaines pannes d’ascenseur (4 fois en contexte dramatique de 2015 à 2017)
. La ligne Web fait régulièrement l’objet de sabotage à distance (de 2014 à 2017)
. De l’eau du robinet empoisonnée qui tue le goût (en 2017)
. Sabotages directes par effraction de domicile de mon Computer DELL (en 2014) puis COMPAQ (en Décembre 2015)
                        . Le sabotage du réfrigérateur en prévision d’une électrocution sans doute (en Mai 2017)
. Sans cesse des rôdeurs ou autres sales types en épiage & violations (particulièrement de Septembre 2013 à 2017) & auparavant à chaque fois que je recevais ma grande amie Princess Joy (de 2008 à 2017)
. Des agressions en série à domicile de tueurs & bagarreurs (comme de Mai 2016 à Mars 2017) avec les séries quotidiennes de coups de couteaux dans le mur de la cuisine pendant le cycle de la Caissière au Potiron
. Des sifflements aigus presque des ultra-sons qui scient les oreilles soit à des moments de pressurisation en agression environnante soit le matin lorsque j’essaye de dormir. Toujours en violations de vie privée. Cela à partir de 2014 puis régulièrement en 2015 puis 2016 & encore plus fréquent depuis 2017. Cela est en lien avec la présence de gens armés & de putains.
                        . Des habitants ou locataires bien dangereux (particulièrement depuis Septembre 2013 à 2017)
. Idem pour des individus de passage dont certains disposent même d’un badge d’entrée de la porte principale (particulièrement depuis 2014)
. Suite aux pressurisations à domicile ou aux violences quand je sors & peut-être un certain empoisonnement je souffre régulièrement de forts maux de tête par période depuis ma sortie de l’asile Guillaume Régnier en Février 2015 alors que je n’ai jamais eu aucun maux de tête de ma vie. Cela est très inquiétant car en même temps ces ignobles salauds me menacent de devenir hémiplégique suite à un ACV (Accident cérébral vasculaire) comme cela déjà frappé mon entourage (Oncle Bernard à Toulon à 49 ans environ & mon ami Jean le Golden Boy à 35 ans). Je n’ai jamais eu aucun problème de peau ni de santé (à part les dents)

Exactement pareil dans l’ensemble & sous la mentalité assassine de ces voleurs charcutiers qu’à Paris XVIIIe tout particulièrement de 2003 à 2006

                                     Plainte (quelques extraits)

OBJET : Plainte pour violation de vie privée, violation de domicile, espionnage, vols de propriété intellectuelle (œuvres artistiques, consultings & stratégies de société commerciale), incitations à la violence, menaces, violences psychiques contre des individus & personnes habitantes ou extérieures à cet immeuble en lien avec d’autres interactions à l’extérieures (véhicules ou individus)

Mesdames, Messieurs,

Nous vous prions de bien vouloir recevoir cette plainte pour les motifs précités. Il semble certain que cela implique très régulièrement des individus du 6e étage & du 4e étage même qu’il en a été d’un voisinage très douteux juste à côté au 5e étage où réside actuellement Mr Emmanuel DIGNAT depuis Mars 2007. Sans doute encore à d’autres étages.

Avec l’étude de cette plainte il convient d’ajouter que Mr Emmanuel DIGNAT souhaite depuis longtemps aller s’installer à Bruxelles afin de pouvoir vivre & poursuivre ses activités professionnelles en toutes libertés alors qu’il est manager de sa société internationale BG° GOLDEN SA (création, production & édition) établie à son domicile ainsi que Consultant en stratégies culturelles internationales & auteur renommé de comédies musicales, scénario de films, bibles de séries TV, romans, essais ou chansons. Son domicile lui sert également de Studio de Création. Mr Emmanuel DIGNAT est en effet l’un des meilleurs musicien bassiste sur la place internationale de même qu’un excellent compositeur. Il gère également ses Blogs professionnels GOLDEN SPRING’S CONSULTING & PLAINTE 707 INTERNATIONALE.

Il semble également certain que la plupart des individus impliqués par cette plainte appartiennent ou sont en lien avec des services de polices de la ville de Rennes ou de Paris, des militants politiques socialistes & des catholiques extrémistes semble-t-il & probablement des réseaux d’affaire & de politique Américains. Vous trouverez plus loin quelques extraits du JOURNAL DES ETOILES écrit par Mr Emmanuel DIGNAT qui témoigne à certaines dates des faits dont il a été victime en corrélation avec le voisinage concerné notamment les 16 & 02 MAI 2017 ainsi que le 19 MARS 2017. Ces événements très éprouvants se reproduisent très fréquemment depuis particulièrement Janvier 2014 & même encore ce Vendredi 23 Juin 2017 au matin.

S’il convient déjà de bien vouloir faire cesser toutes ces violations & agressions pour lesquelles nous demandons le paiement de préjudices conséquents il en est surtout de bien vouloir en finir avec la curatelle abusive dont Mr Emmanuel DIGNAT est victime afin de ne plus entraver ses activités professionnelles ni le spolier de ses revenus ou encore de cesser de nuire à ses volontés légitimes de déménager à Bruxelles. Une nouvelle demande de levée de curatelle a d’ailleurs été formulée en toute priorité à la Juge des Tutelles Mme ROPARS qui dispose de tous les documents & expertises nécessaires pour une décision évidente de levée de curatelle immédiate.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs l’expression de notre considération distinguée


                                                                               Emmanuel DIGNAT
                                                                         Manager (Auteur & Musicien)

Mardi 16 Mai 2017

D’un niveau de jeu au ras du caniveau (à un niveau maintenant bien au dessous des égouts)

Complètement fracassé, meurtri & sans sommeil ce jour de grande blessure où tout sent le mensonge une fois de plus dans la négation de leurs graves agression de la matinée où j’ai manqué encore de me faire assassiner si toutefois j’étais sorti dans la rue pour régler leur comptes à ces tueurs qui violaient ma vie intime. Rien que des sales pédés & misogynes à essayer en plus de me faire accuser des chéries des plus gentilles. Ils sont pires que minables, ignobles & monstrueux.

Certificat médical (coups & blessures à domicile)

Terrorisme, violences Bretonnes & sadisme meurtrier à Rennes ce jour (des graves cinglés, détraqués mentaux & pervers sexuels en violation de la vie privée & de l’intimité)

      Victime : Emmanuel DIGNAT (Musicien, Auteur & Manager de société internationale)

. Maux de tête
. Maux de dents
. Fortes douleurs plaie tibia
. Pied droit douloureux & enflé
. Maux de dos niveau des reins
. Maux de dos niveau omoplates
. Forts maux de ventre
. Maux aux deux genoux
. Douleurs muscles des cuisses
. Choc & traumatisme (& coup au moral)
. Frayeur d’autres agressions & violation de vie privée intime à venir
. Grand état de fatigue générale (épuisement)
. Epuisement & fatigue du cœur avec quelques douleurs
. Fatigue des yeux
. Incisions & entailles dans le système nerveux
. Epuisement cérébral
. Difficultés respiratoires
. Douleurs sur tout le corps comme si Mr Emmanuel DIGNAT avait été roué de coups

Conclusions de synthèse au paroxysme de la cruauté mortelle (dont est victime Mr Emmanuel DIGNAT à Rennes en France)

Résultats d’études & d’enquêtes « in vivo » en tant que cobaye malgré moi, face à ces cruautés sidérantes sous une corruption sidérante également dans un climat sadique de souffrance, blessures, pillages & mensonge permanant par de véritables cannibales assassins, vampires, rapaces, vautours, voleurs & autres ordures criminelles ou tarés dégénérés, extrémistes de la destruction de l’autre, l’irrespect absolu de tout & surtout de l’autre dans un environnement d’individus déséquilibrés psychologiques & psychiatriques, détraqués sexuels en action généralement délirantes, agressives en jalousie meurtrière ou dans une démence mortelle & jeux de morts au sein d’une micro-société générée par une sous race de génétique dangereuse & graves problèmes chromosomiques livrée à des élans de tueries meurtrières d’une espèce très  secondaire  en extinction en réaction à leur non évolution, inadaptation au monde actuel, peur de la mort comme de l’avenir dans un relationnel cynique, inhumain & technique d’êtres organiques fonctionnels d’apparence Homo Sapiens à l’origine d’un effroyable recul de la civilisation comme des droits humains & générateur de conflits multiples, guerres & querelles sans aucune limite meurtrière ni aucune loyauté tout à la réalisation de faire valoir par le crime la pire des sociétés qu’il puisse être dans un monde qui ne devrait plus alentour n’être que ruines & destruction de ces despotes gravement atteints de déficit de conscience qui en fait même de véritables monstres d’inhumanité tout au sacrifice du grand homme de bien que je suis (lui Emmanuel DIGNAT°).

Dans les cuisines de la cellule d’appartement VIP en charcuterie psy (où est emprisonné civilement Mr Emmanuel DIGNAT°)

Ces gens-là ainsi que d’autres qui leur ressemblent se complaisent par le crime, les blessures, les cruautés & l’illégalité entendu à tuer chacune des petites chéries espérées de Mr Emmanuel DIGNAT en le maintenant sous de graves menaces mortelles comme dans des conditions de survie, de dévalorisation & de maltraitance organisée des plus inhumaines (& révoltantes) tout comme de le voler & le piller de ses œuvres & ses revenus de millionnaire à usurper encore lui arracher son l’heureuse destinée dont il devrait pouvoir bénéficier avec le plus grand respect en toutes libertés.

Dimanche 19 Mars 2017

Des idiots très dangereux  (qui dépouillent un homme de grande intelligence)

Ce sont bien en synthèse des idiots très dangereux qui dépouillent un homme de grande intelligence en lien avec tous ces « grands messieurs » politiques (ou gros sacs à merde), artistes puants ou PDG qui se nourrissent de mes pensées, réflexions, attitudes, stratégies ou création d’œuvres des plus magnifiques. Ces vols, usurpations & pillages en tous genre génèrent ensuite de grands profits à Rennes déjà tout comme à Paris ou aux USA ainsi que dans d’autres pays du monde. Il est à remarquer cependant que les premiers profiteurs & gros voleurs sont tout d’abord ces ignobles salauds de Bretons qu’ils soient socialistes ou autres. C’est eux d’ailleurs qui se servent de mes stratégies & consulting de réflexion ou de création de sociétés pour développer leurs propres réseaux ou améliorer leurs sociétés ou organisation sans compter toute la communication de tromperie qui accompagnent leur démarches. C’est toujours ces sales Bretons qui ensuite cherchent à s’assurer le contrôle sur chaque projet ou business qu’ils développent ensuite après leurs vols avec leurs complices criminels de différentes sales races toujours encadrés par les menaces de ces sales flics qui en tirent également de grands profits (de toutes natures). Ces sales Bretons ne sont vraiment que des ignobles ordures des plus meurtriers, idiots & voleurs. Il faut les abattre catégoriquement. Et détruire toutes les positions commerciales ou politiques en commençant déjà par l’élimination de ces sales flics pervers.

Nous avons besoin d’armes. Donnez-nous des armes pour que nous puissions nous défendre de ce sale régime !

                       Ça suffit !
                 Ne dis plus rien. Tues-les.

Lundi 26 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

  Encore une nuit difficile à l’asile à se faire renifler par ces renards puants & autres détraqués mentaux (dans un calvaire effroyable de bourreaux des plus inhumains à l’encontre de ED)

Effroyable contraste. Tueurs de mes bonheurs. C’est monstrueux. Plus rien d’autre que de tuer tous ces ignobles salauds qui s’amusent encore avec une grande cruauté de truands infecte à me détruire mon existence sous les pires blessures qu’il puisse être. Tout ça parce que je fais des choses magnifiques. Et toujours cette saloperie de police infecte & autres sales Bretons hypocrites des plus menteurs. Ordures. Sale race. Tuez tous leurs sales rats puants.

Le dernier faux certificat de Mr Levêque du 22 Nov 2018 & attente du Juge des libertés (sous la pire des mauvaises fois hypocrites qui n’en amène plus qu’au cimetière)

Toujours à me pourrir l’existence. Et me prendre la tête avec leurs saloperies à devoir encore me justifier sans avoir les moyens de me défendre vraiment puisque ces salauds sans cesse me rendent les choses toujours plus difficiles comme il en est bien de sales tricheurs & loosers des plus meurtriers. A un niveau de tueurs d’enfants. Dans la matinée la cadre du service me remet ce dernier certificat qui ne fait que prouver encore ce meurtre interminable & monstrueux dont je suis toujours victime sous la pire des corruptions sadiques. Je rappelle donc ma demande de voir le Juge des Libertés de même que j’écrirai à la Cour de Cassation de Paris bien que toutes les preuves ont déjà été publiées sur mon Blog GOLDEN puis diffusées au travers de mes boites mail. J’ai aperçu Mr Levêque qui a daigné de me voir alors que ma libération est demandée immédiatement. Cela va donc entrainer de très graves problèmes. ça suffit ce meurtre de ma vie. Voici quelques notes réactives que j’ai dû rappeler.

L’usure toujours de ces Thénardier infectes & bourreaux en tentative d’effacement de leur criminalité (sous une cruauté sadique des plus monstrueuses !)

Il n’en est maintenant plus question même de médecine minimaliste à cet internement psy mais bien hélas avec ce temps interminable de la dérive en charcuterie profonde de Emmanuel DIGNAT toujours séquestré sous graves menaces à l’asile de Rennes. « Je suis de plus en plus effondré. Epuisé. Encore plus de 4 semaines de ma vie de mortes en un rien de temps. Ils me détruisent ma santé, mon moral, mon mind, ma psyché ainsi que tout mon professionnalisme. Tout pour m’affaiblir davantage. En m’empêchant de me défendre. Un véritable cobaye pour études de résilience aux limites de l’insupportable assassin. »

                        Synthèse d’une procédure criminelle d’internement psy

C’est bien LEURS délires en inversion des rôles. Que des prétextes & fabrications des plus puantes par des minables. Il n’y a plus depuis longtemps de liens « familiaux ». Ces sales Bretons sont des gros menteurs. Toujours à essayer de faire accuser les autres à leur place. Je ne fais de mal à personne. Je ne viole pas la vie des gens. Je ne vole pas le travail des autres. Je ne viole pas leurs domiciles ni bureaux de sociétés. Je ne frappe pas les autres ni ne les blesse avec des armes. Je ne détruit pas la vie des autres. Je ne porte pas atteinte aux libertés des autres. Bien au contraire. Je fais incontestablement des choses magnifiques mais il n’en est jamais rien d’autre que blessures, violations, usurpations, menaces, chantage, tueries de mes petites chéries & spoliation de mes revenus en guise de fortune. Assassins puants.

Je ne demande qu’à partir de cette sale ville Socialiste infecte de Rennes & Cie. Alors pourquoi ces salauds de Rennes & Cie ne me laissent-ils pas partir ?

D’autant qu’on ne s’entend pas. On ne s’aime pas. Et on se déteste profondément jusqu’à en arriver de leurs pleines responsabilités à « A qui tuera l’autre ! ». Pauvres cinglés assassins. Alors pourquoi ne me laissent-ils pas partir ? Parce que ces ordures me pillent de toutes mes œuvres, mes sociétés, mon travail, ma vie, ma personnalité, mes revenus & ma destinée. Cela depuis plus de 16 années. Ce nouveau certificat du 22 (c’est le chiffre de ces sales flics puants de la police) n’est donc pas valable. Il n’a rien de médical. Invalidation. J’ai porté plainte. Il y a toutes les preuves & démonstration de tout ce que j’avance. Ordures de sale race. Assassins de mes petites chéries.

De conséquence dans l’opinion publique & internationale il en est à nouveau de :

                                                      1 Breton = 1 mort

Toutes générations. Partout. Cela évitera que des Français expatriés se fassent tuer. Principalement de leur faute. Idem pour la police en Frace. Distribution des listes de gosses de flics dans les écoles. A éradiquer. Ignobles salauds. Vous allez voir le prix du meurtre de Emmanuel DIGNAT. Pas de fêtes. Ni à Rennes ni à Paris. Vengeance & règlements de comptes. Tous leurs sales gosses de génétiques puantes seront éliminés en priorité. Rien que pour commencer. Je serai vengé. Assassins puants de sale race socialiste Breton nazis puants. Toujours à me pourrir l’esprit de leurs salissures infectes. Tuez tous leurs sales artistes puants. Et donnez-nous des armes pour en finir avec ce sale régime de bourreaux meurtriers.

                                 Macron l’avorton est mort
          Les Magistrats & Juges de Rennes sont en ligne de mire mortelle
                          La ville de Rennes est morte
                                             (cyanure & radioactivité)

         A rappeler pour libération immédiate de Emmanuel DIGNAT

16 NOVEMBRE 2018 / BANG PSY 07 - Juge des Libertés FAX 02 Irrégularité de maintien en internement abusif à Guillaume Régnier /c tgi-rennes@justice.fr, (& FAX)

                    FAX 02 Juge des Libertés : Irrégularité de maintien en internement abusif


Emmanuel DIGNAT                                                                                                        JUGE DES LIBERTES
                                                                                                                                                        
Golden Spring Provisory (SAS)                                                                                      TGI
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                7 rue Pierre Abelard
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0) 223 40 2692                              35000 RENNES
MAIL emmanueldignat07@gmail.com                                                                     tgi-rennes@justice.fr,
SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                Télécopie 02 99 28 46 15
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                                            
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                                  
                                                                                                                      Rennes le 16  Novembre 2018
A l’attention du Juge des Libertés

N° 152/2018 N° RG 18/00473

Mesdames, Messieurs,

Je suis actuellement toujours maintenu à l’asile GUILLAUME REGNIER au service MOREL G05 dans la poursuite de l’internement illégal & abusif dont j’ai été victime.  En deux mots de synthèse il en est de convenir que le premier certificat n’a toujours pas été fourni par le médecin présent le 23 OCTOBRE 2018 en accompagnement du tiers illégitime STEFANE DIGNAT (STEPHANE). Le délai non respecté de l’article de loi qui s’y rapporte entraine alors notre demande de sortie immédiate sans aucune condition telle qu’il en avait déjà été jugé par la Cour d’Appel de Rennes en MARS & MAI 2018 ainsi qu’en FEVRIER 2018 qui avait éliminé toute possibilité de ces tiers pseudo-familiaux.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées


                                          Emmanuel DIGNAT
                                     Manager (Auteur & Musicien)

                                        BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                          2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                          SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                          BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                          BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

Pièces complémentaires

. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL - OPPOSITION & INVALIDATION (Jugement Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL (Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE - JUGE TUTELLES & Cie - APPARTEMENT A RENNES (Bilan assassin des plus mortels) JUIN 2017
. JUSTICE - PLAINTE VOISINS FLICS 6e ETAGE & MAIRIE DE RENNES (30 Avril 2017)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PARENTS Droits & Testament de ED – Internement abusif & obligations légales (Mère, frères administratifs & Cie)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 CHRISTOPHE DIGNAT (mail explications)
. JUSTICE 2018 - PARENTS DANIELLE DIGNAT (Nouvelles & Gestion) Comptabilité, droits & info NOV 2018
. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE PARENTS DIGNAT (Correspondances)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. JUSTICE 2018 - PLAINTE FINALE JUILLET 2018 (Rennes, Paris & USA, Actualisation & Paiements Immédiats Préjudices à ED)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 BUG BOOK Jeff Bezos AMAZON, Arnaud Lagardère HACHETTE, The Book Edition & Cie de Rennes – TERMINAL

                   C’est extrêmement grave !
Demande d’action Internationale catégorique
             (Paiement des préjudices à ED, Papiers & départ de France)

                                   Sentences & Condamnations
                                 Une injustice très calculée de cruauté sur mesure !

Un massacre historiquement monstrueux de Emmanuel DIGNAT un grand homme de bien qui entrainera alors des règlements de comptes historiquement mortels (ne serait-ce que pour la symbolique)

                                                    Rennes = Ville morte
                                                  (rien que pour commencer)
                   François Hollande & Cie = à tué

Effondrement total programmé de cette sale ville de Rennes (Cyanure & Radioactivité par exemple) Au nom de ED (faites ceci en mémoire de lui). Au constat de leur grave impuissance & complexe d’infériorité qui en tourne au meurtre de pugilat en se servant de ED comme exutoire de leurs échecs d’abrutis & meurtrialité assassine de pauvres types gravement idiots & très dangereux il en sera maintenant pour tous ces salauds d’en souffrir plus pire que le pire (sans inversion des rôles).

                        Que vous apporte encore ce meurtre interminable de ma vie ?

Satisfaction de leur psyché détraquée suicidaire de ces pauvres cinglés meurtriers :

                             Cataclysme & Catastrophe mortelle

Ici à Rennes comme de ces saloperies d’ordures à Paris il n’y a plus rien de respectable. Vengeance, règlements de comptes & destruction mortelle par tous moyens sans respect de rien ni de personne. Ils sont pires que monstrueux. Bourreaux.

                       Ça suffit !
                 Ne dis plus rien. Tues-les.

Mardi 27 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                 Gestion & Juridique

26 Novembre 2018 / COURRIER & Mail / BG° GOLDEN SA – Internement abusif du Manager à Rennes - Cour de Cassation de Paris & Juge des libertés (Libération immédiate) / « Invalidation Cour d’Appel de Rennes & procédure illégale contre ED » (mail envoyé ce jour le 27 + courrier boite postale rue de Paris)


CC lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch,
geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com,
Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>,
info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl, info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, juridique@sgdl.com, directiongenerale@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int,
DGLF@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, sandra.valerii@sacem.fr,
anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr, dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com, contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, contact@etude-dp.fr, arnaud.cordier@recogest.fr, mathilde.gaschet@sacem.fr, pascalelagesse@bredinprat.com, laetitiatombarello@bredinprat.com, pauline.debre@linklaters.com, p.deval@veil.fr, f.de-navailles@veil.fr, g.saint-guilhem@veil.fr, alexandre.regniault@simmons-simmons.com, thierry.gontard@simmons-simmons.com, sarah.bailey@simmons-simmons.com, hdelabarre@nomosparis.com, elauvaux@nomosparis.com, m.asshoff@taylorwessing.com, adesenilhes@senilhes.com, mrasle@carlara.com, hcaldairou@carlara.com, gregoire.guignot@ddg.fr, bouttier@ddg.fr, media@crefovi.fr, Pierre Lautier <plautier@lautieravocats.com>, avocats@lienhardt.com, Caroline.BIRONNE@qbm-avocats.fr, Elodie.QUEROL@qbm-avocats.fr, Yves.QUEROL@qbm-avocats.fr, Marc.MERMOZ@qbm-avocats.fr, Diane.BERNARD@qbm-avocats.fr, contact@cabinet-pierrat.com, Emmanuel Pierrat <emmanuel.pierrat@cabinet-pierrat.com>, sophie.viaris@cabinet-pierrat.com, julien.fournier@cabinet-pierrat.com, Clémence Lemarchand <clemence.lemarchand@cabinet-pierrat.com>, jonathan.herve@cabinet-pierrat.com, nicolas.rzeznik@cabinet-pierrat.com, france.rives@cabinet-pierrat.com, ac.pleche@cabinet-pierrat.com, gwendoline.cherubin@cabinet-pierrat.com, laura.levassor@cabinet-pierrat.com, as.degoyschutz@cabinet-pierrat.com, contact@staub-associes.com, first-lady@whitehouse.gov, Rex.w.tillerson@exxonmobil.com, , dick.cheney@whitehouse.gov, rsieber@townsend-group.com, kmcdonnell@townsend-group.com, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, info.washington-fslt@diplomatie.gouv.fr, info@consulfrance-washington.org, presse-info@consulfrance-sanfrancisco.org, margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu,alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, oscar.sanchez benitez@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu,
joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>,
Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, "partners@un.org" <partners@un.org>, france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@sem.admin.ch, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, embassy@nigeriafrance.com, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr, lionel.varin@huissier-justice.fr, s.soulard@intrum.com, Serge Hoffmann <sergehoffmann74@gmail.com>, courdescomptes@ccomptes.fr Marion HAAS <marion.ruaulthaas@gmail.com>, Avocat.ratsim@yahoo.fr, csm@justice.fr, prefecture@ille-et-vilaine.gouv.fr, contact@ille-et-vilaine.pref.gouv.fr, alexis.mauger@cebpl.caisse-epargne.fr, helene.fouere@cebpl.caisse-epargne.fr, rennesparis@ca-illeetvilaine.fr, scp.feuvrier.mallard.effico@huissier-justice.fr, centre-de-recouvrement-amiable@effico.fr

Mesdames, Messieurs,

Nous vous prions de bien vouloir prendre connaissance de notre pourvoi auprès de la Cour de Cassation de Paris suite à l'internement abusif dont a été victime Emmanuel DIGNAT à l'asile Guillaume Régnier de Rennes ("JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR CASSATION PARIS (Invalidation Cour d’Appel de Rennes & procédure illégale contre ED)"). Il est demandé également au Juge des Libertés sa libération immédiate sans aucune condition ("JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES FAX 02 Irrégularité de maintien en internement abusif")

Veuillez agréer Mesdames, Messieurs l'expression de notre considération distinguée
https://ssl.gstatic.com/ui/v1/icons/mail/images/cleardot.gif

                                                Emmanuel DIGNAT
                                           Manager (Auteur & Musicien)

10 Pièces jointes

. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR CASSATION PARIS (Invalidation Cour d’Appel de Rennes & procédure illégale contre ED)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES FAX 02 Irrégularité de maintien en internement abusif
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL - OPPOSITION & INVALIDATION (Jugement Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES (Audience 02 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PARENTS Droits & Testament de ED – Internement abusif & obligations légales (Mère, frères administratifs & Cie)
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
. JUSTICE 2018 - CONSEIL D'ETAT 2018 (Paiements Préjudices ED, Papiers & Départ de France) Aucun délais

JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR CASSATION PARIS (Invalidation Cour d’Appel de Rennes & procédure illégale contre ED)

Emmanuel DIGNAT                                                                                                         Cour de Cassation
                                                                                                                                                        Palais de Justice
Golden Spring Provisory (SAS)                                                                                                5 quai de l’Horloge
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                                 75055 Paris Cedex 01
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0) 223 40 2692                                           Tél. 01 44 32 95 95
MAIL emmanueldignat07@gmail.com                                                                           
SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                                            

A l’attention de la Cour de Cassation et du Conseil de la Magistrature

                                                                                                                                               Rennes le 26 Novembre 2018

OBJET : Pourvoi en Cassation contre ordonnance Cour d‘Appel de Rennes
             Maintien illégal & criminel de Emmanuel DIGNAT à l’asile psy Guillaume Régnier de Rennes

Vos références : N° 152/2018 N° RG 18/00473

Suite à l’audience du 12 Novembre 2018 un arrêt rendu le 15 Novembre 2018 à 10h00 par Mme Isabelle CHARPENTIER & signifié à 14h00 à Emmanuel DIGNAT assisté de l’Avocate Me Katelle Plaçon qui a l’autorisation de transmettre tous documents à ce propos


Mesdames, Messieurs,

Nous vous demandons de toute évidence de bien vouloir invalider l’ordonnance effroyable de corruption de la Juge de la Cour d’Appel de Rennes Mme CHARPENTIER & CIE rendue à l’encontre de Emmanuel DIGNAT contre toute idée de respect de ses droits, sens de Justice ou encore d’un minimum de respect humain à l’encontre d’un homme des plus respectables que représente bien Emmanuel DIGNAT (Auteur, Musicien & manager de sa société BG° GOLDEN SA). Il n’en serait pour cela que de bien vouloir vous informer des documents, démonstrations, conclusions & témoignages suivants que l’on peut également consulter sur le Blog GOLDEN SPRING’S CONSULTING de Emmanuel DIGNAT :

. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES (Audience 02 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL (Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL - OPPOSITION & INVALIDATION (Jugement Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES FAX 02 Irrégularité de maintien en internement abusif
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PARENTS Droits & Testament de ED – Internement abusif & obligations légales (Mère, frères administratifs & Cie)
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II COMPLET
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2017 (03)
. JUSTICE - JUGE TUTELLES & Cie - APPARTEMENT A RENNES (Bilan assassin des plus mortels) JUIN 2017
. JUSTICE - PLAINTE VOISINS FLICS 6e ETAGE & MAIRIE DE RENNES (30 Avril 2017)
. JUSTICE 2018 - PLAINTE FINALE JUILLET 2018 (Rennes, Paris & USA, Actualisation & Paiements Immédiats Préjudices à ED)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 BUG BOOK Jeff Bezos AMAZON, Arnaud Lagardère HACHETTE, The Book Edition & Cie de Rennes – TERMINAL
. BG° BLOG GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2018

Comme vous pourrez alors le constater Mesdames & Messieurs il ne pourrait plus en être bien maintenant que de la libération immédiate de Emmanuel DIGNAT sans aucune condition de même que de bien vouloir instruire en parallèle la plainte déposée contre ce nouvel internement abusif extrêmement grave à la Cour d’Assises de Rennes afin qu’il en soit bien maintenant également des réparations financières des préjudices, blessures & pretium doloris causés à Emmanuel DIGNAT.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs, l’expression de notre considération distinguée


                                                           Emmanuel DIGNAT
                                                    Manager (Auteur & Musicien)

                                                           BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                                           2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                                           SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                                           BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                                            BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

                       Ça suffit !
          Ne dis plus rien. Tues-les.
                                                         ORTHOGRAPHE OK

                                  Flash Info BG° Radio !

         Les armes sonores en sirène assassine de la police démentielle
                  (plus de 140 Décibels à bout portant pour vous déchirer les tympans)

Sans compter le traumatisme cérébral en choc de forte violence & des sens nerveux comme d’une incision au rasoir ou au couteau en lame très aiguisée qui vous scie le cerveau d’autant plus fortement que ces sales flics de la police infecte politique & crapules sont très lourdement armés en démultiplication de masse également quand la voiture est en mouvement ce qui en augmente encore la blessure au passage de ces voitures mortelles de cette police illégitime. Conclusions : Tir au fusil & jets de grenades explosives.

                                     La Prime e-Car
        (Primes & Bonus pour l’achat de véhicules nouvelle génération énergétique)

C’est très bien mais avec quels financements de l’état Français en pleine banqueroute ? Encore de nouveaux impôts peut-être ?

                      Le Diesel c’est mortel (rejet de  particules toxiques)
      Des voitures électriques pas des chaises électriques ni des chaises roulantes !

                 Perspectives économiques & Job très rudes
                                         (Ouvrir un compte épargne SVP)

Le meilleur conseil est bien maintenant d’ouvrir un  Compte Epargne dans une vraie banque pour les  petits enfants, les plus grands ou bien les parents comme il en est par exemple de tous les livrets à Taux garantis. Les montants déposés dans ces Banques Européennes certifiées sont d’ailleurs garantis en cas de faillite jusqu’à 120 000 euro. Cette épargne apportera notamment une certaine sécurité en cas de grave problème de perte de jobs, de crise en augmentation des prix ou de baisse d’allocations ou de revenus ou bien sera toujours disponible avec quelques intérêts si rien de grave ne se produit pour les plus chanceux.

Une petite épargne peut également être très utile afin de pouvoir déménager particulièrement à l’occasion d’un nouveau job dans un autre lieu ou un autre pays ou bien pour en profiter quand on a tout perdu (ou presque) pour aller habiter dans une ville ou métropole qui semble plus heureuse aux perspectives & goûts de chacun & chacune comme il en est alors d’un certain potentiel de liberté, d’autonomie & de décision pour la réalisation de ses propres choix de vie.

                                          All dead !
                                                                                                   … All dead daddy !
                   Ne dis plus rien. Tues-les.
                         Ça suffit !
 
                                                   (Suite page Blog suivante SVP) 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire