mardi 20 novembre 2018

Tout un bloc de 11 ans de mort de ma vie ! (Et toujours rien à vivre !) PART 02


                 (Suite de la page Blog précédente)

ED :  « Il n’y a pas de problème de FOND. Moi je n’ai pas de problème. Le seul problème c’est mes revenus. Et mes libertés. C’est EUX les problèmes. Arrêtez de tuer mes gosses ! Quelle cruauté ! Ces salauds doivent me payer des préjudices & blessures. »

  Je ne reste pas dans un pays qui me menace & me spolie de mes revenus
                   (& ED n’a jamais voulu d’enfant dans cette sale zone puante !)

Et sûrement pas dans de telles conditions &économiques ». Par contre j’ai encore gagné bien des millions d’euro qui ne sont toujours pas sur mon compte en banque. DEAD. Courte sortie dans le parc sous une lumière de pisse de vipère & ondes mortelles de ces mensonges à la lame de rasoir qui perdurent à me tuer l’existence sous une cruauté des plus révoltantes. MONSTRUEUX de puanteur inhumaine. Saloperie de sale ville. Très dur le soir. Encore un gros choc mortel d’assassins tueurs de gosses. On ne peut faire plus salauds. Je me vengerai. Il faut tous les tuer. Il n’y a vraiment rien à négocier. Plus aucun geste d’apaisement. TRAITRES. J’en ai ensuite des maux de tête. Tueurs de ma vie. Il faut vraiment les frapper très mortellement. J’attends les paiements des préjudices. Les papiers d’arrêt des poursuites abusives. Mes documents de gestion des curateurs. ET mon départ de cette France puante comme de cette ville de bourreau & saloperie à vomir de Rennes. ORDURES.

                                 Assassins !

Faire du mal à un homme de bien comme Emmanuel DIGNAT. C’est monstrueux !

Mort au Ministre assassin Breton parigot puant Yves LEDRIAN

Je maintiens tout ce que j’ai écrit à 98% en situation de légitime défense alors que je demande plus qu’à quitter depuis des années cette sale ville puante de Rennes & ce sale pays de salauds.

Tuez leurs sales artistes politiques puants & sale Show Business infecte !

            Gouvernement EDOUARD le salaud & présidence MACRON de l’ombre !
             François BAYROU = Ordure !
                                (Ministère de l’injustice meurtrière calculée)

Peut-il expliquer pourquoi il y avait hier dans l’après-midi alors que je recevais une réponse outrancière de la Juge de la Cour d’Appel de Rennes 2 hommes du RAID sur le toit de l’immeuble en construction en face de la cour de promenade de l’asile en ciblage mortel de mes mouvements sous les incisions même de complicités de serpents internes au service ? Et Jean-François RUBOD ? Il était où ?

            Deuil « famille » de salauds & Cie !
        Deuil de Rennes la puanteur !
          Deuil de cette  France assassine !
                DEAD
           Vengeance !

                                       ORTHOGRAPHE OK

                                                                        … Everybody say ?

                                              Kill them & destroy all !
                                                              (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !


Vendredi 16 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici à Rennes en Bretagne du BREITZ c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants de l’AMAZON & autres Negros en French Connexion, tôliers criminels de police, saloperie Socialiste, ordures de Bretons, saloperie de Rennais, violeurs, voleurs, ordures du Show Business & autres bourreaux Cathos, Juifs graisseux ou crapules en tous genres. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Assassins. Violeurs. Pilleurs de ma fortune. Et tueurs de mes petites chéries millionnaires. Il faut les éliminer radicalement. Ordures. Jaloux meurtriers. Et pauvres idiots dangereux.

       Mise de la France sous quarantaine mortelle internationale

Avec la Cour d’Appel & Cie ce n’est plus les lignes rouges que ces salauds de Rennes & Cie ont encore dépassées. C’est la ligne de la mort. En finir alors avec ce sale régime terroriste monstrueux d’inhumanité.

Pertes économiques, financières & internationales : Une ordonnance de salauds sadiques forcenés qui va coûter encore plusieurs dizaines de milliards d’euro à la France & ses populations rien que pour le mois de Novembre. Pauvres idiots dangereux suicidaires & génocidaires. Assassins. Aveuglés de rage à l’encontre de ED qui fait des choses magnifiques. Les préjudices expertisés dans nos plaintes sont à payer à Emmanuel DIGNAT sans aucun délai. Sans oublier les papiers d’arrêts des poursuites abusives & menace, les documents de gestion des curateurs. Sa libération de l’asile. Et son départ de France. Merci bien.

                       After it’s ONLY DEAD !

Nous avons besoin d’armes pour nous défendre de ces ordures

           Ne dis plus rien. Tues-les.
               Vengeance !
                  J’ai le droit de me défendre !


16 OCTOBRE 2018 / BANG PSY 07 - Juge des Libertés FAX 02 Irrégularité de maintien en internement abusif à Guillaume Régnier

             FAX 02 Juge des Libertés : Irrégularité de maintien en internement abusif


Emmanuel DIGNAT                                                                                                 JUGE DES LIBERTES
                                                                                                                                   
Golden Spring Provisory (SAS)                                                                                  TGI
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                               7 rue Pierre Abelard
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0) 223 40 2692                               35000 RENNES
MAIL emmanueldignat07@gmail.com                                                                                                tgi-rennes@justice.fr,
SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                                                        Télécopie 02 99 28 46 15
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                                            
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                                  
                                                                                                                      Rennes le 16  Novembre 2018
A l’attention du Juge des Libertés

N° 152/2018
N° RG 18/00473

Mesdames, Messieurs,

Je suis actuellement toujours maintenu à l’asile GUILLAUME REGNIER au service MOREL G05 dans la poursuite de l’internement illégal & abusif dont j’ai été victime.

En deux mots de synthèse il en est de convenir que le premier certificat n’a toujours pas été fourni par le médecin présent le 23 OCTOBRE 2018 en accompagnement du tiers illégitime STEFANE DIGNAT (STEPHANE). Le délai non respecté de l’article de loi qui s’y rapporte entraine alors notre demande de sortie immédiate sans aucune condition telle qu’il en avait déjà été jugé par la Cour d’Appel de Rennes en MARS & MAI 2018 ainsi qu’en FEVRIER 2018 qui avait éliminé toute possibilité de ces tiers pseudo-familiaux.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs, l’expression de nos salutations distinguées


                                          Emmanuel DIGNAT
                                     Manager (Auteur & Musicien)

                                        BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                          2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                          SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                          BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                          BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

                       Big clash à venir
                         ET chute de VIVENDI-UNIVERSAL
                      (ainsi que toute la liste des liquidations & faillites)

                Catastrophe, Hécatombe & Cataclysme
         Adieux assassins !

                Tragédie « familiale » : c’est vraiment des cinglés.

A la disparition de cette famille d’origine contrôlée il en sera ensuite d’une dramaturgie certaines des plus tragiques en règlements de comptes de grande envergure sur cette sale ville de Rennes comme ce sale pays de France en effondrement d’un sale régime des plus infectes & minable. Sans oublier ces ordures d’AMAZON aux USA à la suite des ignobles salauds de THE BOOK EDITION & LAGARDERE-HACHETTE en France. Je vais leur régler leurs comptes définitifs dans très peu de temps. Ordures.

                      Gestion de survie sous chauffe infernale de putains à la sale flic
                                 (pour ensuite un retour mortel à l’asile !)

Vers 13h10 je suis passé au Vaguemestre de la Poste afin de retirer un recommandé. Je ne m’étais pas aperçu qu’il s’agissait d’un colis. Encore des trucs à manger envoyés par ma mère que je n’ai pas besoin & que je n’aime pas. Une note pour la « poubelle » locale au moins de presque 100 euro avec les frais de Colissimo. C’est dingue. Plus tard j’ai ensuite rédigé un mail à envoyer ainsi qu’un autre mail de contestation de la Cour d’Appel. Illégal depuis le tout début le Mercredi 23 OCTOBRE 2018 la veille de l’internement agrès fracturation de la porte de mon domicile. Pourquoi le médecin présent avec en plus le prétendu « Tiers » STEFANE DIGNAT & les pompiers n’a-t-il pas rédigé de certificat après en plus une demi-heure d’entrevue dans le hall de mon immeuble ? Pourquoi ? Parce que ces salauds avait très probablement des objectifs autres que l’internement en premier lieu à savoir très probablement  de me tailler en pièces très mortellement. Voilà pourquoi notre plainte a été déposée à la Cour d’Assises de Rennes. Toute la procédure d’internement est donc invalide. Illégale. Et criminelle. Il en a été de rédiger également un courrier au Juge des Libertés afin de faire invalider toute la procédure & que je puisse être libéré sans aucune condition. Tout cela sous des chaleurs de pétases sexuelles à essayer de vous faire embrouiller alors qu’il en état d’être très précis, rigoureux, sans la moindre erreur ni oublie de documents en prévision en plus des difficultés pour faire parvenir ensuite tous ces mails & autres affaires de gestion ou de justice à accomplir avec en plus un rendez-vous bancaire à 16h30. Infernal.

                                    Toujours le cœur en sang de ma petite chérie
        (à crever à chaque instant sous une cruauté mortelle de salauds monstrueux !)

Je suis sorti vers 15h36 mais quand je suis entré dans le Bar Tabac à côté de la grande sortie afin de prendre un rafraichissement & pouvoir me connecter au Web le type m’a dit qu’il devait fermer dans 10 minutes pour voir la directrice de l’école tout en présumant que je n’étais pas content alors que j’étais pressé d’aller voir ailleurs. Sans doute a-t-il été menacé. De toute façon on peut se connecter sur son réseau Web depuis l’enceinte de Guillaume Régnier. Je me suis alors pressé de marcher jusqu’au Web Shop bien plus loin alors que l’heure tournait. J’ai réussi à envoyer mes 3 mails à partir de ma boite mail « d’extérieur » pour ne pas risquer les moindres possibilités de vol de mes codes secrets qui permettraient d’accéder criminellement à mes Blogs bien que les détruire ne servirait à rien puisqu’il existe des copies de toutes les pages publiées. J’imprime également ma réponse à la Cour d’Appel puis j’envoie par FAX ma demande de libération au Juge des Libertés, une libération confirmée par toute la suite crapuleuse dont j’ai été victime. Tout ça sous des allumages serpentines des plus désagréables. Je cours ensuite à mon rendez-vous plus loin à la banque avec seulement 8 minutes de retard. Des drôles de types à l’intérieur qui en sortent ensuite. C’est extrêmement pénible. Je suis ensuite très bien reçu. J’en ressors avec une idée adaptée à mes possibilités de millionnaire en misère. Que du temps de perdu de ma vie à me défendre de ces ordures & menaces. A l’écoute de es jolies chéries j’achète ensuite une délicieuse Tartelette aux Pommes que je vais manger dans le grand parc à côté. Quelques blagues avec le compte bancaire de la petite chérie de même que mes souvenirs de Banquier il y a bien longtemps à l’époque du Cash aux guichets. Je ne sais plus ensuite ni que faire ni où aller. Immense tristesse. Je reviens à l’asile. Le service est à moitié désert. Je réalise qu’on est Vendredi & qu’il y a eu de nombreuses permissions de sorties pour le week-end. Je n’y ai même pas pensé tout à l’œuvre d’en finir avec ces sales chiens qui continuent de me tuer l’existence. Ordures. Ensuite je les tue. Ignobles salauds. Tristesse toute la soirée dans un désert de solitude en déportation assassine si loin de mon avenir comme de mes libertés. Assassins. Vengeance. Il faut vraiment tous les tuer. Et les faire payer. Sans aucune pitié. Sales chiens puants. DEAD.

           Ne dis plus rien. Tues-les.
                   Ça suffit !

                   Tout un bloc de 11 ans de mort de ma vie !
                                           (Et toujours rien à vivre !)

               MORT A LA POLICE !
                                  SALOPERIE DE MENTEURS !

                     Mort au Show Business des salauds !
         Mort à cette Police infecte & saloperies Socialistes !

       Tuez tous leurs sales artistes & Cie !
            (Il n’y a pas de raison que ED soit le seul à être assassiné !)

Je ne reste pas dans une ville ou un pays qui me menace de prison en inversion des rôles !

Je ne reste dans une ville ou un pays qui me vole de mon travail & me spolie de mes revenus !

Je ne reste pas dans une ville ou un pays qui n’arrête pas de me faire endurer chaque jour une cruauté monstrueuse de violations, viols sexuels & boucherie de charcutiers !

Je ne reste pas dans une ville ou un pays qui continue de s’amuser à saigner mes petites chéries !

J’ai porté plainte. Ils doivent payer les préjudices. Et me laisser partir. Ou je les tue ! Qu’ils arrêtent de tuer mes enfants ou je les tue !

Et je vais pas attendre longtemps. Il n’y a plus aucun délai. Ordures. Les paiements des préjudices & blessures. Mes papiers administratifs de libération. Les documents des curateurs criminels APASE & ATI de Rennes. Mon départ de France. Autrement je préfère les tuer. Ignobles bourreaux à me salir encore ainsi. Donnez-moi un fusil !

Etre débarrassé de ces sales chiens c’est tout ce que je demande au monde entier ! Foutre le camp d’ici ! 50% de ma fortune !

                                Gestion & juridique

16 NOVEMBRE 2018 / MAIL MERE DANIELLE DIGNAT / Nouvelles & Gestion / C danielle.dignat

Bonjour,

Bien reçu Colissimo. Le problème est que ce n’est pas ce que j’aime & que j’en avais pas besoin. Ni mes goûts. Encore beaucoup d’argent de dépensé pour le commerce local. Le montant de ces dépenses laisserait alors penser que vous avez tenus vos engagement de régler les 86.40 euro je crois à GROUPAMA pour le solde de mon assurance logement 2018. Je vous avais envoyé un mail récapitulatif à ce propos il y a quelques jours. Cela a-t-il été fait ? Où en sont les paiements, informations & réajustements qui me sont dûs ?

Comme je l’avais dit avant mon proche départ pour Bruxelles il y a quelques semaines avant cet internement abusif je ne disposais plus de Mutuelle GROUPAMA c’est pourquoi je devais renouveler ma demande de CMUC auprès de la direction du CPAM afin de bénéficier d’une e courte franchise de plafond à quelques dizaines d’euro près. Sachant cela il en a été quand même de préparer dans mon dos & de loin à LYON un internement à l’asile des plus illégaux qui fait l’objet même d’une plainte. Cet acte des plus monstrueux  en usant pour cela de ce STEFANE infernal avec  lequel je n’avais d’ailleurs plus aucune relation depuis très longtemps en étant très  fatigué également de l’agressivité qu’il m’a fréquemment manifestée les rares fois où l’on avait pû se voir sur plus de 16 années.

Puisqu’il est reconnu tiers responsable de cet internement monstrueux & bien que cette qualité outrancière lui soit maintenant entièrement retirée c’est donc lui & ces copains de pompiers musclés qui vont alors devoir payer tous les frais complémentaires liés à cet internement très grave commis en dehors de tout cadre de loi. Il en est déjà d’une première facture de transport par ambulance d’un montant de 30.11 euro à régler de même qu’il en sera des frais de l’asile GUILLAUME REGNIER entièrement à sa charge d’autant que ma sortie a été malheureusement repoussée de quelques jours. Je lui ferai parvenir des copies de toutes les factures dûes à ses médisances délirantes & actions misérables dès ma sortie. Mon père en aurait très probablement été ulcéré de telles attitudes des plus indignes même s’il avait compris trop tard cette situation sidérante que j’ai dû endurer à Rennes depuis des années alors qu’il subissait en plus un environnement des plus hypocrites, sournois & mensonger.

Il en est d’ailleurs  aujourd’hui de notre dernier avertissement de me communiquer les montants, adresses, notaire & personnes concernées à  propos de cette assurance SCHNEIDER de même que de la vente de votre maison de Mûr-de-Bretagne au risque de dol ou de frais supplémentaires comme il en est de mes droits d’en être informé pleinement. Le fils aîné CHRISTOPHE à Grasse que j’ai dû contacter ne m’a lui non plus apporté aucune réponse.

Dans la poursuite de vos engagements concernant le complément alimentaire il en sera de le maintenir alors jusqu’à mon départ de France même si cela ne pourrait se réaliser qu’en 2019. Il faudra donc compléter notre bilan. Dans l’immédiat il en sera déjà du virement de l’aubaine de 50 euro de même que de l’aide alimentaire au 01 Décembre 2018 qui devra déjà être réajustée à 120 ou 124 euro comme convenu à la suite de l’analyse de mon budget actuel.
Il conviendra encore d’estimer la valeur de mes affaires qui ont disparu à Mûr-de-Bretagne afin de les remplacer à l’identique pour certaines ou de bien vouloir m’en dédommager financièrement.

A part cela je vais très bien malgré ce rude choc qui à nouveau me tue l’existence comme mes projets d’avenir en me faisant perdre beaucoup de temps. Sans compter les préjudices professionnels & préjudices de vie. J’arrive toujours cependant à très bien gérer mes affaires d’autant que je bénéficie d’une confiance certaine à GUILLAUME REGNIER qui fait de son mieux pour rendre ce séjour le moins préjudiciable possible ; un séjour qui reste cependant très éprouvant en raison de cette aberration sidérante dont je suis victime en toute injustice des plus inhumaines.

                                              Bien à vous

                                                      Emmanuel

Règlement de 30.11 euro à AMBULANCE ASSISTANCE 35 – Facture N+ 28100200 le 24/10/2018 (Type de transport ABA)
7 rue des Charmilles 35510 CESSON SEVIGNE Tél 02 99 53 10 44

                             ORTHOGRAPHE OK

                                                       Music is Music !
                                         (& settling account is settling account)

                   Bug Book AMAZON CRIMINEL = DEAD !
                                                                                                                                                                                                    
                                       Ordures !
                              Et adieux la France !
                             Dead Zone & Death Season !
                                                                    POLICE = ENNEMI

                                                                Plus qu’une seule chose :

                             Quand est-ce qu’ils payent ?! Et me libèrent ?!

                                  Everybody say ? « Kill them ! Tues-les ! And destroy all ! »

Cette sale ville d’assassins, de cannibales & de bourreaux me glace le sang (et ce pays de salauds nous fait froid au cœur !)

                                                                        … Everybody say ?

                                              Kill them & destroy all !
                                                              (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !


Samedi 17 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici à Rennes en Bretagne du BREITZ c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants de l’AMAZON & autres Negros en French Connexion, tôliers criminels de police, saloperie Socialiste, ordures de Bretons, saloperie de Rennais, violeurs, voleurs, ordures du Show Business & autres bourreaux Cathos, Juifs graisseux ou crapules en tous genres. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Assassins. Violeurs. Pilleurs de ma fortune. Et tueurs de mes petites chéries millionnaires. Il faut les éliminer radicalement. Ordures. Jaloux meurtriers. Et pauvres idiots dangereux.

Pourquoi ces ordures de chiens tuent encore ce jour de ma vie emprisonné à l’asile de Rennes ?!

D’autant plus révoltant en plus encore au regard de tout ce que ce que ces ignobles salauds ont déjà tué de mon existence depuis 11 années de déportation  à Rennes ainsi que précédemment à Paris depuis notamment 2004 ! Assassins. Voleurs. Bourreaux. Il faut les tuer. C’est monstrueux. Assez de preuves, de chiffres, de faits, de démonstrations de leurs crimes & blessures comme des montants des préjudices que ED endure encore !

        Toujours sous violations, violences & brutalité de bourreaux dès le matin
                    (les mêmes ordures que dans l’immeuble puant de ED)

Je suis profondément blessé de cette situation monstrueuse que ces ordures me font encore endurer avec leurs rajoutures assassines des plus meurtrières & indignes. Sale ville puante. Sales ondes pendant ma toilette. Des violeurs d’intimité en provocations mentales exactement du même genre que dans mon immeuble puant d’habitation à Rennes. Les mêmes ordures. Mêmes techniques. Toujours le pire de mon existence. C’est monstrueux. Comment cela est-il possible dans le cadre médical de cet asile ? Il en est également de la présence d’armes à feu de sales flics ou spécialistes de la mort qui se croient tout permis tout comme (chose étrange  paradoxale) de ces puanteurs de renards, menteurs, voleurs, escrocs, pilleurs & saloperies habituelles.

                                 Du coquelet à la baudruche au Dindon farci
                                     (en évolution de l’espèce française)

Quel humour ici. Sans oublier ce drôle de barbu de premier ministre des plus illisibles à défaut du président épileptique MARCON. De la province médiocre à la « tête de l’état ». C’est dingue. Sans compter les dégâts mortels que peut faire à l’état ou même au monde de ces petites villes de province assassines (comme Rennes par exemple). Encore des pertes par dizaines de milliards d’euro. C’est LEUR  problème. Pas le mien Mr EDOUARD PHILIPPE & CIE. Et tant mieux de toutes ces pertes. Qu’elles en deviennent pires encore. Surtout pour le BZH de Bretagne. Qui est CIE ? Toujours ces ordures socialistes de militants politiques, violeurs & tueurs de mes petites chéries. Et personnellement j’en ai rien à foutre.

C’est bien toujours de la saloperie policière de cette sale ville de crapules de Rennes (à la suite de toutes les lignes rouges)

Alors qu’ils disparaissent eux aussi très rapidement. Et qu’ils se préparent à la guerre civile. Et aux pertes financières colossales. SOS INTERNATIONAL. Nous avons besoins d’armes. Ils n’ont pas le droit. Sale régime infecte. Pays de cloportes. On fait pas plus minable. Continuer à Rennes de  massacrer le grand auteur, musicien & homme de bien  que je suis (avec en plus une grande générosité) sous le pillage de ce Show Business puant en concurrence « déloyale » c’est parmi ce qu’il y a de plus monstrueux au monde. Il n’en sera rien d’autre qu’une catastrophe gigantesque.

                          Sales bourreaux de Rennes tueurs de mes enfants !

Il fait un temps glacial comme de ces mois mortels de janvier en Hiver. Une courte promenade ensuite ce matin dans le parc sous un pistage d’une violence assassine incisive en concentré mortel. Il en a été très dangereux rien que de passer le nez à porte de l’enceinte de l’asile à devoir ensuite faire face à ces pouvoirs meurtriers qui même de plus loin essayent de vous exploser le cerveau. A part la Police qui cela peut-il être de telles violations de droits ou de bien être des citoyens comme de respect des Lois dans des attitudes qui relèvent même de criminalité forcenée ?

Après ma sortie d’hier à devoir subir n’importe qui & n’importe quoi dans des conditions effroyable d’être pratiquement « à la rue » alors que je dois me défendre de ce déferlement de sales coups, corruptions & sourdes violences si ce n’est pire j’ai eu de forts maux de ventre dans la soirée. Ce jour après ces pressurisations effroyable comme d’un mur d’acier sous la mortalité des armes j’ai eu des maux de tête puis ensuite dans l’après à nouveau des maux de ventre. J’ai dû attraper des microbes alors des malades étaient comme par hasard venus se moucher juste à côté de moi lorsque j’envoyais mes mails au Web Shop. J’ai demandé une courte autorisation de sortie bien que je sois totalement LIBRE d’aller & venir où que je veuille non seulement en France ou à Rennes mais aussi pratiquement dans le monde entier même si tout le monde n’a pas cette chance-là (Vive ED le bien aimé !). Pendant le repas du soir j’ai eu un haut de cœur avec de fortes contractions douloureuses au ventre. De même que des courbatures. Une espèce d’état grippal. Ces salauds sont bien des experts à vous procurer du malaise ou du mal être ce qui traduit bien toute l’abomination de tels individus des plus ignobles.

     Rien d’autre que l’horreur de ma vie !
              (Tuez tous leurs sales artistes puants & Cie !)

C’est bien ce qu’il en est encore à me tuer mon existence. Ordures infectes. Je me vengerai. Assassins. Ils n’ont pas le droit. Mon seul espoir comme depuis des années c’est toujours de réussir déménager au plus vite & quitter cette sale ville puante de Rennes comme ce sale pays d’ordures infectes. En règlements de comptes par exemple pour commencer par un bout :

                                    Jean-Jacques Goldman le commerçant = DEAD
                                                     Obispo = Salaud !
                                            Dove Attia le caca = DEAD

                                                                ECT…

Cette sale ville d’assassins, de cannibales & de bourreaux me glace le sang (et ce pays de salauds nous fait froid au cœur !)

  Ici la Terre est plate mais c’est leur monde qui tourne en rond (la France c’est souffrance)

Synthèse de 3 semaines de mort supplémentaire de ma vie à Rennes en France : Toutes ces ordures viennent encore d’assassiner l’une de mes petites chéries. N’en parlons plus. Maintenant c’est la catastrophe !

                  Tueurs de FRANCE & BZH d’assassins = DEAD ZONE 
                              NO TOURIST NO BUSINESS NO WAY !

                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

                             ORTHOGRAPHE OK

                                                                        … Everybody say ?

                                              Kill them & destroy all !
                                                              (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !


Dimanche 18 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici à Rennes en Bretagne du BREITZ c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants de l’AMAZON & autres Negros en French Connexion, tôliers criminels de police, saloperie Socialiste, ordures de Bretons, saloperie de Rennais, violeurs, voleurs, ordures du Show Business & autres bourreaux Cathos, Juifs graisseux ou crapules en tous genres. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Assassins. Violeurs. Pilleurs de ma fortune. Et tueurs de mes petites chéries millionnaires. Il faut les éliminer radicalement. Ordures. Jaloux meurtriers. Et pauvres idiots dangereux.

    La tuerie de la vie de ED se poursuit un jour de plus à l’asile de Rennes
                (sous une maltraitance assassine monstrueuse des plus hypocrites)

Ignobles bourreaux. Salauds sadiques. Sales menteurs puants. On ne peut pas faire plus dévalorisant ni blessant. Et toujours à me prendre pour un con dans un chantage monstrueux sur mes petites chéries à venir. Assassins. Je vais vous tuer. Ça suffit. Au matin j’ai téléphoné tout d’abord à CHRISTOPHE DIGNAT (frère ainé administratif) à GRASSE suite au mail que je lui avais envoyé. Aucune réponse. J’ai laissé un message puis j’ai téléphoné ensuite à ma mère dans ce village assassin de MÜR-DE-BRETAGNE. Impossible de se faire entendre en quoi que ce soit. Toujours cette attitude forcenée de boulon en négation de la réalité des plus cruelles que ces salauds m’infligent encore. Exactement comme cette saloperie qui m’emprisonne à Rennes. Notre conversation a été coupée car je n’avais plus de batterie sur mon phone. Très dur toujours. Je leur envoie un peu plus tard à chacun mes derniers messages d’arrangement « amiable » en SMS avant conflit judiciaire.

SMS Mère Danielle DIGNAT à Mûr-de-Bretagne (le 18 Nov 2018 à 13h09)

« Conversation interrompue car plus batterie phone. Relire SVP mon dernier mail. Et répondre à mes demandes, infos & paiements. Merci bien »

SMS Christophe DIGNAT à Grasse (le 18 Nov 2018 à 13h12)

« Répondre à mon dernier mail SVP. Dernier avertissement. Merci bien »


             Mort à cette France de salauds & ce BZH de la mort !

                                         Stephane DIGNAT = DEAD
                                      Jean-François RUBOD = DEAD…

                                                                               ETC…

Rien d’autre qu’un meurtre ignoble qui se poursuit à Rennes de jour en jour. Rien de vivable à Rennes ni en France. Pas de mariage possible. Ni aucun bonheur aucun avenir ni enfant. Il n’y aura pas d’autres orage à Rennes en charcuterie de fiches techniques & gosses de la CAF. Et j’ai des comptes à régler. Des blessures à rendre. Saloperie de Paris assassins parasites. Je déteste la province. Je suis un homme des grandes métropoles internationales. Et ces salauds de pilleurs le savent très bien. Ordures.

Les paiements des préjudices, vols & blessures suite à mes plaintes. Mes papiers d’arrêts des poursuites abusives. Mes documents de gestion. Et mon départ de cette France puante comme de cette sale ville de salauds. Toutes ces ordures viennent encore d’assassiner l’une de mes petites chéries. N’en parlons plus. Maintenant c’est catastrophe & départ de France

                      Jeff Bezos d’AMAZON = DEAD
             Arnaud Lagardère de HACHETTE = DEAD
            The Book Edition & Cie de Rennes = DEAD
Daniel Vaillant, Pierrick Massiot, Bertrand Delanoe, Nathalie Aparé, Daniel Delaveau, Yves le Drian & Cie = BIG DEAD !
      François Pinault & sale progéniture rapace = DEAD
                            Vincent Bolloré & Cie = DEAD
   Sans oublier tous les autres (Voir la liste des liquidations SVP)

                     Saloperie de Paris = assassins parasites

                                  Gestion & juridique


19 Novembre 2018 / BG° GOLDEN SA / BUG BOOK Jeff Bezos AMAZON, Arnaud Lagardère HACHETTE, The Book Edition & Cie de Rennes / TERMINAL


CC COLOMBIA.ARTISTIQUE@sonymusic.com, JIVE-EPIC.ARTISTIQUE@sonymusic.com, JACQUES.DENIS@pomme-music.fr, NMARSICANO@le-comedia.fr, INFO@bmg.com, INFO.US@bmg.com, INFO.UK@bmg.com, INFO.DREYFUS@bmg.com, BertelsmannSE <info@bertelsmann.de>, elisabeth.darvieu@lagardere-active.com, ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com, VERONIQUE.MINIHY@warnerbros.com, EDITIONS@carolinpetit.com, France@pias.com, marjolaine.ouellet@umusic.com, contact@umusic.com, mediauk@umusic.com, JEAN-LOUIS.ERNEUX@vivendi.com, SOLANGE.MAULINI@vivendi.com, ACCUEIL@coullier.com, cfrances@theatremadeleine.com, al@theatre-portestmartin.fr, CONTACT@fimalac.com, CONTACT@auguriproductions.com, INFO@singersroom.com,
media@virginproduced.com, Florent Mat <contact@dalida.com>, contactus@oprahweekend.com, privacy@oprah.com, CaliforniaRequest@own.tv, THRnews@thr.com, rchannick@tribpub.com, WEBMASTER@cnc.fr, elisha karmitz <ELISHA.KARMITZ@mk2.com>, FLORENCE.DEDONCEEL@mk2.com, CONTACT@europacorp.com, BRIGITTE@studiosdeparis.com, CONTACT@cipango.fr, ACCUEIL@chezwam.com, RGERTNER@caa.com, FDAUVERGNE@gaumont.fr, CDOURLENT@gaumont.fr, SALES@gaumontinternationaltv.com, CONTACT@gaumontanimation.com, TRAVEL.TRADE@warnerbros.com, rhwbfrance@warnerbros.com, LAURENT.MANOLOGLOU@disney.com, CATHY.PIANON@disney.com, BRIAN.DALTON@disney.com, european.pressoffice@eu.mcd.com, julie.robinson@disney.com, wdw.guest.communication@disneyworld.com, Christine McCarthy <christine.mccarthy@disney.com>, bod@us.mcd.com, jeffrey_katzenberg@dreamworksstudio.com,
jennifer_hawks@dreamworksstudio.com, INFO@dreamworksstudios.com, makeiteasy@relianceada.com, Franck Milcent FF <Franck.Milcent@fechnerfilms.com>, Tia.sackda@lesfilms13.com, contact@groupe-jla.com, contact@academie-francaise.fr, MMARKOV@hachette-livre.fr, CONTACT@hachette-livre.fr, ONORA@grasset.fr, d.fanelli@grasset.fr, JURIDIQUE@gallimard.fr, SMOLKOU@flammarion.fr, DRAYNER@flammarion.fr, PRESSE@michel-lafon.com, CONTACT@michel-lafon.com, WEB@robert-laffont.fr, OBETOURNE@seuil.com, CONTACT@seuil.com, GUILLAUME.DERVIEUX@albin-michel.fr, virginie.bonoron@albin-michel.fr,
INFO@bief.org, C.LEPROVOST@bief.org, C.FELD@bief.org, lucinda@frenchrights.com, info@thebookedition.com, serviceclient@thebookedition.com, infos@bookelis.com, contact@publicisgroupe.com, Peggy Nahmany <peggy.nahmany@publicisgroupe.com>, joanne.trout@omnicomgroup.com, regina.chungloy@omnicomgroup.com, enquiries@wpp.com, feona.mcewan@wpp.com, chris.wade@wpp.com, Simon Bond <simon.bond@interpublic.com>, tom cunningham <tom.cunningham@interpublic.com>, ir@interpublic.com, floyd.conway@interpublic.com,
donna.wiederkehr@dentsuaegis.com, francois.deren@dentsuaegis.com, stephen.white@dentsuaegis.com, gordon.chen@aemedia.com,
Sarah Bamford <sarah.bamford@dentsuaegis.com>, contact@dentsuaegis.com, Mandy Rayment <mandy.rayment@dentsuaegis.com>, belle.lenz@dentsuaegis.com, compta@davout.com, info@studiosga.com, billg@microsoft.com, domind@microsoft.com,
gblog@google.com, directors@abc.xyz, press@google.com, info@fondationchanel.org, sbenard@lvmh.fr, a.bertoncello@lvmh.fr, f.scheller@lvmh.fr, cchauvet@lvmh.fr, b.arnault@lvmh.fr, ddalibot@groupearnault.fr, info@rallye.fr, nfo@darwishholding.com, directors@google.com, servicepresse@burgerking.fr, Accueil2@quick.fr, communication@quick.fr, media.help@apple.com, media.fr@apple.com, pr@wix.com

CCI  lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com,
zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch, geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com,
jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com, Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>, info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl,
info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, juridique@sgdl.com,
directiongenerale@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int,
DGLF@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, sandra.valerii@sacem.fr,
anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr,
dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com,
contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr,
impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, contact@etude-dp.fr, arnaud.cordier@recogest.fr, mathilde.gaschet@sacem.fr, pascalelagesse@bredinprat.com, laetitiatombarello@bredinprat.com, pauline.debre@linklaters.com, p.deval@veil.fr, f.de-navailles@veil.fr, g.saint-guilhem@veil.fr, alexandre.regniault@simmons-simmons.com, thierry.gontard@simmons-simmons.com, sarah.bailey@simmons-simmons.com, hdelabarre@nomosparis.com, elauvaux@nomosparis.com, m.asshoff@taylorwessing.com,
adesenilhes@senilhes.com, mrasle@carlara.com, hcaldairou@carlara.com, gregoire.guignot@ddg.fr, bouttier@ddg.fr, media@crefovi.fr, Pierre Lautier <plautier@lautieravocats.com>, avocats@lienhardt.com, Caroline.BIRONNE@qbm-avocats.fr, Elodie.QUEROL@qbm-avocats.fr, Yves.QUEROL@qbm-avocats.fr, Marc.MERMOZ@qbm-avocats.fr, Diane.BERNARD@qbm-avocats.fr,
contact@cabinet-pierrat.com, Emmanuel Pierrat <emmanuel.pierrat@cabinet-pierrat.com>, sophie.viaris@cabinet-pierrat.com, julien.fournier@cabinet-pierrat.com, Clémence Lemarchand <clemence.lemarchand@cabinet-pierrat.com>, jonathan.herve@cabinet-pierrat.com, nicolas.rzeznik@cabinet-pierrat.com, france.rives@cabinet-pierrat.com, ac.pleche@cabinet-pierrat.com, gwendoline.cherubin@cabinet-pierrat.com, laura.levassor@cabinet-pierrat.com, as.degoyschutz@cabinet-pierrat.com, contact@staub-associes.com, first-lady@whitehouse.gov, Rex.w.tillerson@exxonmobil.com, , dick.cheney@whitehouse.gov, rsieber@townsend-group.com, kmcdonnell@townsend-group.com, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, info.washington-fslt@diplomatie.gouv.fr, info@consulfrance-washington.org, presse-info@consulfrance-sanfrancisco.org, margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu,alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, oscar.sanchez benitez@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu,
joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>,
Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, "partners@un.org" <partners@un.org>, france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@sem.admin.ch, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be,
charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, embassy@nigeriafrance.com, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr, lionel.varin@huissier-justice.fr, s.soulard@intrum.com, Serge Hoffmann <sergehoffmann74@gmail.com>, courdescomptes@ccomptes.fr Marion HAAS <marion.ruaulthaas@gmail.com>, Avocat.ratsim@yahoo.fr, csm@justice.fr, prefecture@ille-et-vilaine.gouv.fr, contact@ille-et-vilaine.pref.gouv.fr, alexis.mauger@cebpl.caisse-epargne.fr, helene.fouere@cebpl.caisse-epargne.fr, rennesparis@ca-illeetvilaine.fr, scp.feuvrier.mallard.effico@huissier-justice.fr, centre-de-recouvrement-amiable@effico.fr

CCI communication@afp.com, contact@afp.com, redchef@afp.com, Marc.BASTIAN@afp.com, indalecio.alvarez@afp.com, djilali.belaid@afp.com, olivier.baube@afp.com, jean-louis.de-la-vaissiere@afp.com, christophe.de-roquefeuil@afp.com, cecile.feuillatre@afp.com, valerie.mielnicki@afp.com, catherine.rama@afp.com, philippe.rater@afp.com, michel.sailhan@afp.com, info@afp-direct.com, West.print.proposals@thomsonreuters.com, David.crundwell@thomsonreuters.com, David.girardin@thomsonreuters.com, Brian.mairs@thomsonreuters.com, Jaimie.brown@thomsonreuters.com, Pete.biggs@thomsonreuters.com, paris.newsroom@reuters.com, yves.clarisse@thomsonreuters.com, john.irish@thomsonreuters.com, marinepennet@gmail.com, info@ap.org, mediarelations@ap.org, jschaeffer@ap.org, mmacpherson@ap.org, cgaschka@ap.org, ngarriga@ap.org, ocetinic@ap.org, feedback@bloomberg.net, bloombergnewsletters@cdsfulfillment.com, briefhelp@bloomberg.net, nharland1@bloomberg.net, cthomas106@bloomberg.net, dms@itar-tass.com, glav@itar-tass.com, worldmarket@itar-tass.com, partners@itar-tass.com, press@itar-tass.com, webmaster@xinhua.org, wchweneu@gmail.com, circulation@chinadaily.com.cn, enquiries@mail.chinadailyuk.com, subscription@mail.chinadailyuk.com, readers@chinadailyusa.com, ads@chinadailyusa.com, editor@chinadailyusa.com, newmedia@chinadailyusa.com, cdoffice@chinadaily.com.cn, webfr@china.org.cn, webmaster@china.org.fr, en@chinanews.com.cn, website@womenofchina.cn, womenofchina@163.com, jfpuech@newspress.fr, assistance2@rsf.org, assistance@rsf.org
emtv@csa.fr, telespec@tf1.fr, grandjournal@lci.fr, TELESPEC@tf1.fr, harlabosse@tf1.fr, pallemoniere@tf1.fr,, ibaillancourt@tf1.fr, bchristal@tf1.fr, jego@elephant-cie.com, vhervouet@lci.fr, vroux@tf1.fr, mscott@tf1.fr, mbarthes@lci.fr, lbazin@lci.fr, karim@baila.fr, jmillouz@aol.com, contact@france2.fr, mediateurinfo@france2.fr, telematin@france2.fr, direction.information@france2.fr, gerard.grizbec@francetv.fr, e.leenhardt@france2.fr, philippe.lefait@francetv.fr, gerard.sebag@free.fr, Pasplaireatoutlemonde@france3.fr, Franceeuropeexpress@france3.fr, pasplaireatoutlemonde@france3.fr, franceeuropeexpress@france3.fr, redaction-bordeaux@france3.fr, mediateurinfo@france3.fr,  battesti@france3.fr, icadenat@france5.frm6bordeaux@m6.fr, m6marseille@m6.fr, m6bordeaux@m6.fr, communication-autoanswer@arte-tv.com, communication@arte-tv.com, contact.webmaster@email.canalplus.fr, contact_web@cplus.fr, webmaster@cplus.fr, antoine.esteve@canal-plus.com, postmaster@cplus.fr, fabrice.angotti@canal-plus.com, redaction.itv@canal-plus.com, dominique.laresche@tv5monde.org, patrick.simonin@tv5monde.org, t.guillemot@tv7bordeaux.fr, f.mini@tv7bordeaux.fr, n.bournet@tv7bordeaux.fr, k.couedel@tv7bordeaux.fr, catherine.boullay@gmail.com, Thierry.Beaumont@radiofrance.com, bertrand.vannier@radiofrance.com, daniel.mermet@radiofrance.com, stephane.paoli@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, pascal.delanoie@radiofrance.com, bertrand.gallicher@radiofrance.com, jose-manuel.lamarque@radiofrance.com, luc.lemonnier@radiofrance.com,  yves.izard@radiofrance.com, yvesizard.info@gmail.com, isabelle.labeyrie@radiofrance.com, presidence@radiofrance.com, france-info@radio-france.fr, courrier@europe1.fr, bertrand.vannier@radiofrance.com, stephane.paoli@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, Bruno.Rougier@radio-france.fr, france-info@radio-france.fr, bertrand.gallicher@radiofrance.com, marie-ange.lescure@radiofrance.com,  gerald.roux@radiofrance.com, kathleen.evin@radiofrance.com, Claude.guibal@radiofrance.com, redac.bleubordeaux@radiofrance.com, fip.bordeaux@radiofrance.com, maryline.renaud@radiofrance.com, beatrice.hadjaje@rtl.fr, mbombarde@radiobfm.com, isabelle.dath@rtl.fr, isabelle.dath@rtl.fr, christophe.decroix@rtl.fr, remi.sulmont@rtl.fr, christophe.boisbouvier@rfi.fr , antoine.schwarz@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, henri.perilhou@rfi.fr, courrier.auditeurs@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, richard.labeviere@rfi.fr, patrice.perrin@rfi.fr, henri.perihou@rfi.fr, genevieve.goetzinger@rfi.fr, isabelle.poiraudeau@rfi.fr, pierre.ganz@rfi.fr, jean.piel@rfi.fr, helene.dacosta@rfi.fr, nicolas.falez@rfi.fr, anne.corpet@rfi.fr, sophie.malibeaux@rfi.fr, frederique.misslin@rfi.fr, veronique.rigolet@rfi.fr, courrier@europe1.fr, henri.guirchoun@europe1.fr  stephanie.coudurier@europe1.fr, esther.leneman@europe1.fr, isabelle.poiraudeau@europe1.fr, redaction@europe2.fr, thefrenchchannel@aol.com, pierrebois@maisondesculturesdumonde.org, soleil.fm@noos.fr, radio-libertaire@federation-anarchiste.org, alain.baron@radionotredame.com, albea.baron@gmail.com
hvernet@leparisien.presse.fr, infos_actu@leparisien.com, info@leparisien.presse.fr, direction.redaction@lefigaro.fr, mclos@lefigaro.fr, prousselin@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, preclus@lefigaro.fr, jdebelot@lefigaro.fr, ilasserre@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, presse.hchateauneuf@lefigaro.fr, beauge@lemonde.fr, mediateur@lemonde.fr, international@lemonde.fr, rousset@lemonde.fr, webmaster@lemonde.fr, naim@lemonde.fr, paris@lemonde.fr, colombani@lemonde.fr, plenel@lemonde.fr, riols@lemonde.fr, lesnes@lemonde.fr, martine.bulard@monde-diplomatique.fr, alain.gresh@monde-diplomatique.fr, lemonde@lemonde.fr, mediateur@lemonde.fr, redac@lemonde.fr, aujourdhui@lemonde.fr, roulier@lemonde.fr, gurrey@lemonde.fr, societe@lemonde.fr, perrin@liberation.fr, etranger@liberation.fr, etranger@liberation.fr, culture@liberation.fr, auffray@liberation.fr,  cchatignoux@lesechos.fr, jhubertrodier@lesechos.fr, mccorbier@lesechos.fr, vrobert@lesechos.fr, alegoff@20minutes.fr, vincent.courcol@publications-metro.fr, didier.pourquery@publications-metro.fr, christophe.deroubaix@humanite.presse.fr, pierre.laurent@humanite.presse.fr, bruno.odent@humanite.presse.fr, jppierot@humanite.presse.fr, humanite@humanite.presse.fr, lecteurs@vsd.fr, amignot@latribune.fr, Laurence.Jamesse@bayard-presse.com, jean-christophe.ploquin@bayard-presse.com, laurent.marchand@ouest-france.fr, b.dive@sudouest.com, contact@sudouest.com , s.jonathan@sudouest.com, culture@sudouest.com, p.venries@sudouest.com, jp.brunel@sudouest.com, francois.clemenceau@lagardere-active.com, redaction@ledauphine.com, jerome.safar@ville-grenoble.fr, maryvonne.boileau@ville-grenoble.fr, vincent.fristot@ville-grenoble.fr, philippe.bernard@ladepeche.fr, jean-francois.lardy, gaillot@ladepeche.fr, beatrice.dillies@ladepeche.fr, valerie.sitnikow@ladepeche.fr, redaction@ladepeche.fr, week-end@ladepeche.fr, contact@ladepeche.com, redaction@leprogres.fr, courrier@leprogres.fr, redaction@dna.fr,  communique-presse@dna.fr, er-direction-redaction@wanadoo.fr, editeur@journalfrancais.com, info@midilibre.com, redaction@alsapresse.com,  vjauvert@nouvelobs.com, redaction@nouvelobs.com, parole@nouvelobs.com, france-europe@nouvelobs.com, forum@lexpress.fr, monde@nouvelobs.com, mepstein@lexpress.fr, rrosso@lexpress.fr, forestierpmatch@gmail.com, lesommier@parismatch.com, lecteurs@journal-marianne.com, lepoint@presse-info.fr, courrier@lepoint.tm.fr, ycornu@lepoint.fr, mduteil@lepoint.fr  pbeylau@lepoint.fr, lecarpentier.m@teleram.fr, web@telerama.fr, redaction@politis.fr, culture@politis.fr, angelique.abo@charliehebdo.fr, sarnaud@challenges.fr, paulinedamour@gmail.com, jean-michel.lamy@nouveleconomiste.fr, stournigaud@lascene.com, redaction@lascene.com, majoubert@lascene.com, webmaster@letudiant.fr, bernard.poulet@groupe-expansion.com, marco.schutz@groupe-expansion.com, philippe.bonin@theatre-contemporain.net, latroupe@surlesplanches.com, jacques.tc@lespectacle.com, jj.jc@wanadoo.fr, pbausset@gmail.com, regisfaucon@wanadoo.fr, michel.faure@gmail.com, rfaure.1010@gmail.com, mb@michelblanchard.com, bbollaert@live.fr, prousselin@hotmail.com jeanpierre.langellier@gmail.com, bechara.bon@gmail.com, fanucchi.bruno@gmail.com, photo@patrick-robert.com, magalisalle@journalist.fr, galinack2004@yahoo.fr, pairault@lopinion.FR, jdmerchet@lopinion.fr, f.benhalla@hmi.fr, mbe@sgpresse.fr, ariane.bonzon@gmail.com, a_bourrier@yahoo.com, dbromberger1@yahoo.fr, thomas.cantaloube@mediapart.fr, h.coudurier@letelegramme.fr, michel.cuperly@wanadoo.fr, philippealexandreduval@yahoo.fr, gascardc@gmail.com, pierre.gastineau@gmail.com, union@presse-francophone.org, phaski@gmail.com, joelle.hazard@wanadoo.fr, eva.twaroch@orf.at, vernet_daniel@yahoo.fr, bv@bvolker.com, roulazein@hotmail.com, xavierpanon@ymail.com, guillaume_pitron@hotmail.com, frederic.pons@geopolitique-africaine.com, francois.rousselle@noos.fr, gerald.l.olivier@gmail.com, doris.leblond1@libertysurf.fr, jj.jc@wanadoo.fr, redaction@guidiplo.com, haroldhyman@decalage-diplo.fr , contact@infos-russes.com, nicolas.marc@lascene.com, actualite-admin@fr.yahoo-inc.com,  er-direction-redaction@wanadoo.fr, cmi-france-paris-contact@lists.indymedia.org, info@reseau-lew.com, lehuffpost@huffingtonpost.fr, lehuffpost-corrections@huffingtonpost.fr, lehuffpost@huffingtonpost.fr, ifj@ifj.org

Mesdames, Messieurs,

Nous vous rappelons notre précédente correspondance du 07 Avril 2018 «JUSTICE 2018 - BUG BOOK USA, GOUVERNANCE FRANCE & CRIMINALITE RENNES (AMAZON JEFF BEZOS, BOOK EDITION, LAGARDERE BOOKELIS-HACHETTE) » qui avait pour objet : « Bug Book AMAZON USA, France & Rennes (LAGARDERE-HACHETTE & THE BOOK EDITION) : déblocage des ventes & paiements des préjudices à Emmanuel DIGNAT. Ultime sommation à payer. »

Il n’en a été bien malheureusement depuis cette date d’autres réponses que d’autres violations, violences, crimes, blessures, cruautés & provocations suivis d’un soudain internement abusif de l’auteur des œuvres Emmanuel DIGNAT également éditeur & manager de ses sociétés commerciales  à l’asile de Rennes en toute illégalité ce qui a fait l’objet d’une nouvelle plainte en Justice « JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018) » alors que ED préparait toujours au mieux du possible son déménagement à BRUXELLES en Belgique comme prévu depuis longtemps dans l’attente également des paiements des préjudices de ce Bug Book extrêmement grave dont il est victime depuis 2011 ainsi que du déblocage des ventes sur le Web comme dans les Librairies de nombreux pays. Il apparait clairement que la spoliation de ses revenus d’auteur & royalties est en lien direct avec toute la criminalité & la corruption qui emprisonne sa vie dans la ville de Rennes comme à Paris auparavant en France depuis plus de 16 années des plus éprouvantes quand il en est bien de façon révoltante du véritable massacre d’un grand auteur, scénariste, musicien & manager très efficient de ses sociétés BG° GOLDEN SA, JOLIE MAGIC FEES (SAS) & GOLDEN SPRING PROVISORY (SAS).

En conclusions de synthèse il en est bien aujourd’hui de notre dernière demande immédiate de tous les paiements des préjudices dûs à Emmanuel DIGNAT sur ses comptes bancaires à la CAISSE D’EPARGNE L’ECUREUIL ou au CREDIT AGRICOLE ainsi que de la levée immédiate de ce Bug book criminel & sidérant sans oublier encore d’en terminer définitivement de toutes les restrictions illégales, politiques ou étatiques qui portent de graves atteintes à la diffusion de ses Blogs GOLDEN SPRING & PLAINTE 707 sur GOOGLE de même que des très graves filtrages ou blocages des communications sur le site Web de sa société BG° GOLDEN SA sur WIX ou encore de ses boites mails, courriers postaux, mandats financiers & lignes téléphoniques qui frappent ses activités professionnelles, sa vie & ses revenus depuis des années. Toutes les personnalités, individus, sociétés ou entités sont informés depuis longtemps des montants des préjudices à devoir payer à Emmanuel DIGNAT suite à toutes les expertises professionnelles internationales qui ont été effectuées. Notre demande de réparation de Justice est immédiate. Sans aucun délai. Terminato.

Nous vous prions de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs & Chers Présidents l'expression de notre considération distinguée


                                                                                    Emmanuel DIGNAT
                                                                          Manager (Auteur & Musicien)

Crédit Agricole Ille-Et-Vilaine AGENCE RENNES PARIS

RIB BANQUE 13606 GUICHET 00098 NUMERO DE COMPTE 46319614443  CLE 82
IBAN FR76 1360 6000 9846 3196 1444 382   BIC AGRIFRPP836

Pièces jointes complémentaires

. JUSTICE 2018 - BUG BOOK USA, GOUVERNANCE FRANCE & CRIMINALITE RENNES (AMAZON JEFF BEZOS, BOOK EDITION, LAGARDERE BOOKELIS-HACHETTE)
. GESTION - AMAZON  CREATE SPACE - TAX & IRS CONTRACT 2018
. GESTION - AMAZON CREATE SPACE (Formulaire signé W-8 pour IRS) 2018
. GESTION - AMAZON KDP KINDLE (Formulaire W-8BEN Signé) 2018
. JUSTICE - PRESIDENCE MACRON, BUG BOOK AMAZON JEFF BEZOS & HONORAIRES (PLAINTE 707 BG° GOLDEN SA) MAIL 29 MAI 2017
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL - OPPOSITION & INVALIDATION (Jugement Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL (Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BUG BOOK PREJUDICES (Liste Oeuvres à paraitre éditions BG° & AMAZON)
. JUSTICE 2018 - BG° INTERNEMENT ABUSIF MANAGER ED SOUS MENACES SAISIES DE CORRUPTION EN SON ABSENCE GROUPAMA & ENGIE GAZ (OCT 2018)
. JUSTICE 2018 - GROUPAMA-INTRUM Mail Recouvrement Abusif (N° Dossier 809 4401726) Paiement à venir & Résiliation (14 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE ENGIE GAZ (Correspondances)
. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE KERMARREC (Correspondances) Agence Immobilière
. JUSTICE 2018 - PARENTS DANIELLE DIGNAT (Nouvelles & Gestion) Comptabilité, droits & info NOV 2018
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 CHRISTOPHE DIGNAT (mail explications)
. JUSTICE 2018 - PLAINTE FINALE JUILLET 2018 (Rennes, Paris & USA, Actualisation & Paiements Immédiats Préjudices à ED)
. JUSTICE 2018 - PARQUET RENNES & CIE (Plaintes & Sommations de payer les préjudices à ED)
. JUSTICE 2018 - DEAD (Dernières négociations terminales pour paiements des préjudices à ED & départ de France) SEPT 2018
. JUSTICE 2018 - CONSEIL D'ETAT 2018 (Paiements Préjudices ED, Papiers & Départ de France) Aucun délais
. JUSTICE 2018 - JOURNALISTES, AVOCATS, AMBASSADES, DIRIGEANTS, GOUVERNEMENTS & CIE (En toute priorité de Justice)
. JUSTICE 2018 - PAIEMENTS IMMEDIATS DES PREJUDICES (Relance Justice SEPT 2018)
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II COMPLET
. RIB 2018 EMMANUEL DIGNAT BANQUE L'ECUREUIL 001

Bug Book

. JUSTICE - JEFF BEZOS (Plainte Bug Book AMAZON, BOOK EDITION & BOOKELIS-HACHETTE) MAI 2017 (le 27 Mai 2017)
. JUSTICE - PRESIDENCE MACRON, BUG BOOK AMAZON JEFF BEZOS & HONORAIRES (PLAINTE 707 BG° GOLDEN SA) MAIL 29 MAI 2017 (le 29 Mail 2017)
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (& courrier suite remboursement)
. PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. DIPLOMACY - BUG BOOK 2017 (Demande intervention radicale pour paiements, départ de France & suite des procédures judiciaires)
. DIPLOMACY - Honoraires & Préjudices - Nouvelles Plaintes & 707 - Bug Book & Emergency Rescue to leave France (MAIL 26 JANV 2017)
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY FRANCOIS HOLLANDE (Synthèse & Précisions Amiables Plainte 707) NOV 2016
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)
. DIPLOMACY - BUG BOOK CRIMINEL AMAZON (PLAINTE DEC 2016) 02 (French)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT – Œuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016
. FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference
. GESTION - AMAZON CREATE SPACE (Formulaire signé W-8 pour IRS) 2018
. GESTION - AMAZON KDP KINDLE (Formulaire W-8BEN Signé) 2018
. Emmanuel DIGNAT Create Space Agreement (french)
. AMAZON - ROYALTIES REPORT BOOK CREATE SPACE (01 MARCH 2015 To 26 MARCH 2017)
. RIB 2018 EMMANUEL DIGNAT BANQUE L'ECUREUIL 001

Criminalité parallèle ville de Rennes

. GESTION - HUISSIER MARCOTTE-SINEQUAE COFIDIS (Malversations, Corruption & Précisions)
. JUGE TUTELLES 2018 - CRIMINALITE CURATEURS APASE & ATI (Documents manquants & Association de malfaiteurs)
. JUSTICE - PLAINTE GESTION 2018 MAIL (BG° GOLDEN SA - Une ultime plainte en preuve irréfutable & libération de Emmanuel DIGNAT) 07 MARS 2018
. JUSTICE 2018 - PARQUET RENNES & CIE (Plaintes & Sommations de payer les préjudices à ED)
. JUSTICE - PLAINTE 2018 BILAN (Curateurs APASE, ATI, Mairie Rennes, Police, Conseil Régional Bretagne, Sociétés privées & Cie)
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE 254 euro - CONTESTATION TOTALE (Suite réponse Trésorie Bretagne 01 FEV 2018)
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE 254 euro - Tentative Saisie Illégale sur Compte bancaire
. PLAINTE JANV 2017 Mairie de Rennes & Gouvernement François Hollande (Système d’escroquerie avec CARREFOUR MARKET & U EXPRESS)
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016 & Compléments
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE CASS COMPUTER DELL 14 MAI 2014 (Déposée 23 Mai 2014)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. JUSTICE - PLAINTE COUR EUROPEENNE (AVRIL 2017)
. JUSTICE - PLAINTES (L'ADDITION) Levée Curatelle, Blessures, Crimes & Affaires (BILAN NOV 2017)
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) AVRIL 2017
. GESTION - BG° GOLDEN SA (Rappel Productions, Œuvres & Négociations Décembre 2015) & Bilan Judiciaire

Presse, Médias & œuvre de Emmanuel DIGNAT

. LISTING ŒUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2017 (03)
. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french
. GESTION - PROPRIETE INTELLECTUELLE EMMANUEL DIGNAT (Marques, Concepts, Titres, Slogans, Répliques, Signatures, Griffes & Publicités)
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)02
. PRESSE & MEDIA - CRIMINAL INQUIRIES & ENQUETES CRIMINELLES - PHOTO (Vols & Corruption Rennes, France & Internationale)2
. PRESSE & MEDIA - EXPERTISES ARTISTIQUES, BUSINESS & COMPETENCES PHOTO (Comédie Musicale, Movie, TV, Song, Book & Events)
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
. PRESS 2018 - Dossier de Presse (Justice & Rationalité) - Liste des menaces, chantage, sabotages, corruption & nouvelles blessures - AVRIL 2018
. PRESS 2017 - DOSSIER DE PRESSE 2017 (Journalistes, Médias, Avocats & Diplomatie) 02
.  PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. PRESSE Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur) 19 SEPT 2015
. JUSTICE - Arrêt de Mort 2018 (bilan système financier filigree criminel en parallèle à BG° GOLDEN)
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2018
. BG° BLOG GOLDEN SPRING'S ŒUVRES GRAPHIQUES & PHOTOS SOMMAIRE 2016

Nota. La plupart de tous les documents qui concernent la globalité de cette affaire sont consultables sur notre Blog de Justice « Plainte 707 » sur Google.

                                             http://plainte707internationale.blogspot.fr

           Ne dis plus rien. Tues-les.
                   Ça suffit !

                   Tout un bloc de 11 ans de mort de ma vie !
                                           (Et toujours rien à vivre !)


19 Novembre 2018 / MAIL BG° GOLDEN SA / Droits & Testament de ED – Internement abusif & obligations légales (Mère, frères administratifs & Cie)



CCI lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch,
geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com,
Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>,
info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl,
info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, juridique@sgdl.com,
directiongenerale@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int,
DGLF@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, sandra.valerii@sacem.fr,
anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr,
dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com,
contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, contact@etude-dp.fr, arnaud.cordier@recogest.fr, mathilde.gaschet@sacem.fr,
pascalelagesse@bredinprat.com, laetitiatombarello@bredinprat.com, pauline.debre@linklaters.com, p.deval@veil.fr, f.de-navailles@veil.fr, g.saint-guilhem@veil.fr, alexandre.regniault@simmons-simmons.com, thierry.gontard@simmons-simmons.com, sarah.bailey@simmons-simmons.com, hdelabarre@nomosparis.com, elauvaux@nomosparis.com, m.asshoff@taylorwessing.com, adesenilhes@senilhes.com, mrasle@carlara.com, hcaldairou@carlara.com, gregoire.guignot@ddg.fr, bouttier@ddg.fr, media@crefovi.fr, Pierre Lautier <plautier@lautieravocats.com>, avocats@lienhardt.com, Caroline.BIRONNE@qbm-avocats.fr, Elodie.QUEROL@qbm-avocats.fr, Yves.QUEROL@qbm-avocats.fr, Marc.MERMOZ@qbm-avocats.fr, Diane.BERNARD@qbm-avocats.fr, contact@cabinet-pierrat.com, Emmanuel Pierrat <emmanuel.pierrat@cabinet-pierrat.com>, sophie.viaris@cabinet-pierrat.com, julien.fournier@cabinet-pierrat.com, Clémence Lemarchand <clemence.lemarchand@cabinet-pierrat.com>, jonathan.herve@cabinet-pierrat.com, nicolas.rzeznik@cabinet-pierrat.com, france.rives@cabinet-pierrat.com, ac.pleche@cabinet-pierrat.com, gwendoline.cherubin@cabinet-pierrat.com, laura.levassor@cabinet-pierrat.com, as.degoyschutz@cabinet-pierrat.com, contact@staub-associes.com, first-lady@whitehouse.gov, Rex.w.tillerson@exxonmobil.com, , dick.cheney@whitehouse.gov, rsieber@townsend-group.com, kmcdonnell@townsend-group.com, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, info.washington-fslt@diplomatie.gouv.fr, info@consulfrance-washington.org, presse-info@consulfrance-sanfrancisco.org, margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu,alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, oscar.sanchez benitez@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, lauranne.deville@ec.europa.eu, melanie.voin@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, christiane.keutgens@ec.europa.eu, Heinz-rudolf.miko@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Klimentili.diakomanoli@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Giedrius.sudikas@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu,
joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>,
Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu,
Laura.rahola@ec.europa.eu, Johan.wullt@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com,
"leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>,
media@fra.europa.eu, "partners@un.org" <partners@un.org>, france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk,
ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, JEAN-BERNARD.NEUENSCHWANDER@sem.admin.ch, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be,
charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com,
Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>,
ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr,
"usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>,
usarennes@state.gov, embassy@nigeriafrance.com, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr,
lionel.varin@huissier-justice.fr, s.soulard@intrum.com, Serge Hoffmann <sergehoffmann74@gmail.com>, courdescomptes@ccomptes.fr Marion HAAS <marion.ruaulthaas@gmail.com>, Avocat.ratsim@yahoo.fr, csm@justice.fr, prefecture@ille-et-vilaine.gouv.fr, contact@ille-et-vilaine.pref.gouv.fr, alexis.mauger@cebpl.caisse-epargne.fr, helene.fouere@cebpl.caisse-epargne.fr, rennesparis@ca-illeetvilaine.fr, scp.feuvrier.mallard.effico@huissier-justice.fr, centre-de-recouvrement-amiable@effico.fr

Bonjour,

Il en est maintenant que les différents qui nous opposent & dont je suis victime soient pleinement mis au clair comme je vous en avais prévenu lors de mes derniers mails ou SMS restés sans réponse ni action louable de votre part dans le sens de mes intérêts ou de mes simples droits suite de plus à un internement abusif de votre fait à Guillaume Régnier depuis le 24 Octobre 2018 alors que vous ne disposiez d’aucune légalité ni valeur juridique, administrative, relationnelle ou civile pour cela particulièrement la veille de ce jour lors de l’agression initiale de STEFANE DIGNAT & Cie (frère administratif cadet) qui a soudain surgit à mon lieu de résidence à Rennes.

C’est bien encore un très mauvais coup que vous m’avez infligé en me frappant brutalement dans le dos. Dans la chronologie illégale il en a donc été de l’apparition soudaine de STEFANE DIGNAT (STEPHANE) venu de la ville de LYON afin de commettre le 23 Octobre 2018 un acte extrêmement grave en venant me menacer à l’entrée de mon immeuble d’habitation jusque dans le hall à l’aide de plusieurs pompiers très aguerris ainsi qu’un médecin qui n’a d’ailleurs pas rédigé de premier certificat ce qui en invalide alors toute la procédure actuelle de même que déjà à l’origine STEFANE DIGNAT ne disposait pas de la qualité de tiers pour cet acte monstrueux qui relève d’ailleurs plutôt de criminalité organisée ce qui leur en causera notamment de devoir régler tous les frais occasionnés en matière d’hospitalisation à l’asile Guillaume Régnier. J’ai donc fait une opposition judiciaire à ce très grave abus qui brise à nouveau tous mes élans professionnels & civils ainsi que mes préparatifs de déménagement pour la ville de Bruxelles dont vous étiez informés depuis bien longtemps de façon très pragmatique.

A la suite de l’audience à la Cour d’Appel de Rennes qui s’est tenue le 12 Novembre 2018 dernier la Juge corrompue s’est retrouvée alors en pleine contradiction sous une obstination indéfendable de sa part puisque le premier président de la Cour d’Appel de Rennes  avait déjà par deux fois en MARS & MAI 2016 reconnu ces internements « en série » des plus abusifs en demandant alors ma libération immédiate ainsi qu’en me laissant totalement libre de tous mes choix de santé ce qui signifiait encore que les tiers demandeurs « familiaux » ou autres à l’origine de ces internements abusifs ne disposaient plus d’aucune crédibilité ni légalité en ces domaines. De même encore plus récemment par un jugement des plus clairs à ce propos le 08 Février 2018 dernier alors que j’étais en liberté le premier président de la Cour d’Appel de Rennes avait par un nouveau jugement final signifié donc bien clairement que j’étais totalement libre, instruit & compétent afin de pouvoir décider par moi-même de ma santé sans aucune obligation ni contrainte de qui que ce soit « Disons y avoir lieu à mettre fin sans délai à la mesure de soins psychiatriques sans consentement dont Emmanuel DIGNAT fait l’objet » comme je l’avais signifié récemment à CHRISTOPHE DIGNAT (frère administratif ainé) qui a eu copie de ce jugement en lui demandant également de me fournir quelques explications. Cela d’autant plus fortement aujourd’hui que ce tiers abusif STEFANE DIGNAT se prétendrait de ma famille alors que nous n’avons pratiquement plus aucune relation depuis des années & que nous sommes en situation de fond conflictuelle depuis fort longtemps. De conséquent & de droit ma libération de l’asile ne peut maintenant plus qu’être ordonnée dans les jours qui suivent afin que je puisse poursuivre mon déménagement pour Bruxelles en toutes libertés.

Suite à la disparition de notre père le 01 Mai 2018 dernier il en encore de mes droits sur un autre registre de connaitre les modalités de vente de la maison des parents à Mur-de-Bretagne d’autant qu’il n’apparait aucune annonce de vente dans les espaces immobiliers sur le Web au risque de dol, de spoliation ou de frais abusifs d’autant que Maman très esseulée en situation de fragilité & de vulnérabilité semble bien ne plus être vraiment en mesure d’apprécier la réalité de la situation très alarmante qui l’entoure à Mur-de-Bretagne comme à Rennes. Chose très troublante encore en est de plus antérieurement STEFANE DIGNAT qui voudrait se charger sans contestation ni autre point de vue ni conseil d’une certaine gestion des affaires de DANIELLE DIGNAT notre Mère étant de plus notamment très peu compétent ni qualifié en ces domaines comme d’autant plus grave encore quand il en est de ses relations des plus inquiétantes qui en ont même amené à cette agression soudaine de première tentative d’internement du 23 OCTOBRE 2018 dernier dans le hall de mon domicile par un véritable déséquilibré psychiatrique, STEFANE, accompagné de ces pompiers dégénérés en présence même d’un premier médecin barbu qui depuis s’est d’ailleurs éclipsé sans même avoir rédigé de premier certificat médical initial ce qui en établit plus fortement encore l’absence de reconnaissance de ce STEFANE comme possibilité de tiers tout comme aucun autre membre de cette famille administrative originaire ou plus éloignée ce qui entraine de fait l’invalidation de toute cette procédure de registre criminel. Lui-même tout comme tous les individus impliqués dans ce sale coup devront alors également payer tous les frais d’hospitalisation & de séjour occasionnés à Guillaume Régnier d’autant qu’ils savaient très bien que je ne disposais plus de mutuelle santé à l’approche de mon déménagement pour BRUXELLES. Il en est de conséquence également d’une plainte en Justice qui en appelle à la réparation de tous les préjudices & pretium doloris causés à Emmanuel DIGNAT.

En parallèle à ces graves agissements il en est encore de mes droits comme de vos obligations de me fournir certaines informations à propos de l’assurance SCHNEIDER de mon père disparu, à savoir les montants, modalités, coordonnées & répartition entre les 3 frères & la mère à laquelle j’avais accordé pour cela un acte de porte-fort afin qu’elle puisse établir une juste répartition des montants de cette assurance comme l’aurait souhaité notre père disparu. Vous voudrez bien alors par retour de courrier me faire parvenir une copie des documents principaux se rapportant à cette assurance de même que la répartition qui en a été faite.

Je dois encore avec une très grande tristesse & affliction vous rappeler que je vous avais proposé très sincèrement de vous aider dès le mois après la disparition de Papa vous apportant en plus d’un fort soutien psychologique dans un sens de paix une proposition très adaptée afin que maman très affectée puisse vendre sa maison de Mur-de-Bretagne très rapidement au juste prix pour pouvoir déménager dans une autre ville plus heureuse comme Grasse où réside CHRISTOPHE DIGNAT en pouvant bénéficier d’un nouveau bien immobilier de bel ouvrage tout comme de revenus de retraite & compléments d’épargne de notre père qui resteraient très confortable dans un environnement plus heureux choisissant finalement la ville de GRENOBLE qu’elle connait déjà très bien pour y avoir résidé près de 20 années. Je n’avais pas revu STEFANE depuis un ou deux ans depuis son déménagement à LYON à l’occasion d’un thé à Rennes revenant ensuite en Septembre 2018 après le décès de notre père à l’occasion d’un déjeuner le midi dans un restaurant de l’Avenue Janvier à Rennes avec notre mère qui ne pouvait plus conduire sa voiture. Il en avait été de ce STEFANE comme d’un serpent ou scorpion à me chercher querelle peu à peu dans le but pervers de provoquer une dispute tout en me manifestant une agressivité renfrognée effroyable gonflée par un autoritarisme très surprenant dans le but ensuite d’altérer ma relation avec maman comme si elle n’en était plus qu’une certaine proie à prendre par le bras en lui disant ce qu’elle devrait faire ou ne pas faire sous des airs empruntés. Les rares fois où j’ai ensuite téléphoné à maman pour des affaires de gestion & qu’il était chez elle il a systématiquement cherché à interrompre toute conversation avec fracas comme cela était arrivé encore il y a 6 ou 7 semaines je crois à un tel point que j’avais dit à ma mère « Celui-là je ne veux plus jamais le revoir ».

Après maintenant plus de 3 semaines de perte totale de mon temps à endurer encore un calvaire à l’asile Guillaume Régnier de Rennes dans une situation très éprouvante il en est bien encore de toute évidence à nouveau de très graves préjudices professionnels comme financiers & préjudices de vie par cet acte sidérant de mépris qui vient une fois de plus gravement contrarier tous mes projets d’avenir étant de plus encore déjà victime depuis bien des mois d’une corruption administrative effroyable à Rennes en parallèle à vos actions malfaisantes principalement en raison d’honoraires impayés & vols de propriété artistique, intellectuelle & commerciale dont je suis victime depuis plusieurs années à la suite de Paris. Il en sera alors comptabilisé de ces très éprouvants retards de votre fait à devoir également tenir les engagements comptables de mon Père & de Danielle DIGNAT ma mère en compensation d’une part de leurs responsabilités à ces 11 années de déportation d’exil en malheur & calvaire à Rennes depuis 2007 c'est-à-dire de réactualiser le montant de leur aide alimentaire mensuelle comme convenu ainsi qu’il en des calculs de charges & dépenses que je vous ai déjà fait parvenir. Cela même pour quelques dizaines d’euro à devoir maintenir jusqu’à mon départ définitif pour Bruxelles même si cela ne pourrait se faire qu’en 2019 dans l’attente des règlements de comptes, déblocage des ventes de mes livres chez AMAZON & recouvrement des créances qui me sont dûes.

Je me permets de rappeler également concernant la grande valeur de mes œuvres artistique, patrimoine & propriété intellectuelle mon testament olographe légal du 21 JUIN 2017 déposé auprès de plusieurs entités officielles compétentes ; un testament incontestable & inopposable qui ne comporte absolument aucun bénéficiaire ni dans la famille originaire, administrative  ni famille éloignée ni pour aucune entité, état ou autres personnes au cas où je viendrai à disparaître n’ayant toujours pas pû pouvoir disposer de mes revenus & libertés pour mes propres enfants très espérés depuis longtemps. Cela sans aucune falsification possible.

Il en est bien encore pour moi d’être victime d’attitudes des plus abominables à l’identique de ces ignobles crapules & politiques dont je suis victime à Rennes comme à Paris auparavant quand il en serait de prétendre nier toutes mes compétences, capacités, formations, diplômes, efforts, œuvres, sociétés ou réalisations professionnelles de même que les revenus professionnels, honoraires, droits d’auteur & royalties dont je devrais pouvoir bénéficier en toutes libertés, choix & goûts. Il n’en est plus alors que d’un seul mot qui sans doute ou peut-être se dessine en guise de ciel à travers ces lignes très blessantes à devoir écrire « bastards » mais surtout en toutes certitudes & lettres un mot écrit en grand à titre d’adieux à ce pays maudit.

Nous vous prions d’agréer Mesdames, Messieurs l’expression de nos salutations distinguées


                                                                Emmanuel DIGNAT
                                                          Manager (Auteur & Musicien)

                                                                                 BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                                                                 2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                                                                 SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                                                                 BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                                                                 BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

Pièces jointes

. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL - OPPOSITION & INVALIDATION (Jugement Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES FAX 02 Irrégularité de maintien en internement abusif
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 COUR D'APPEL (Audience 12 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018)
. COUR D'APPEL - JUGEMENT LEVEE SDT (08 FEV 2018) 02 001
. COUR D'APPEL - JUGEMENT LEVEE SDT (08 FEV 2018) 05 001
. JUSTICE 2018 - PARENTS DANIELLE DIGNAT (Nouvelles & Gestion) Comptabilité, droits & info NOV 2018
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 CHRISTOPHE DIGNAT (mail explications)
. GESTION - PARENTS - BILAN SEPT 2018 (Comptabilité, Historique, Justice & Départ de France)
. GESTION - PARENTS - DEPART DE BRETAGNE (Vente Maison, Porte Fort, Piano & Déménagements)
. GESTION - PARENTS - OCTOBRE 2018 (Synthèse pragmatique)
. GESTION - PARENTS MAI 2018 (BUDGET, BILAN & DEPART DE FRANCE)
. GESTION - Départ de France 2018 (fiche pragmatique & programme)
. JUGE TUTELLES 2018 - CRIMINALITE CURATEURS APASE & ATI (Documents manquants & Association de malfaiteurs)
. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE ENGIE GAZ (Correspondances)
. JUSTICE 2018 - GROUPAMA-INTRUM Mail Recouvrement Abusif (N° Dossier 809 4401726) Paiement à venir & Résiliation (14 NOV 2018)
. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE KERMARREC (Correspondances) Agence Immobilière
. JUSTICE 2018 - PLAINTE FINALE JUILLET 2018 (Rennes, Paris & USA, Actualisation & Paiements Immédiats Préjudices à ED)
. JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 BUG BOOK Jeff Bezos AMAZON, Arnaud Lagardère HACHETTE, The Book Edition & Cie de Rennes – TERMINAL
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. BG° BLOG GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2018
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. GESTION - PRODUCTION ALBUM SONG'S FLY (Singles, Clips & Album)
. GESTION - BG° GOLDEN SA (Départ de France, Business Strategy & Productions Artistiques) 2016 To 2017
. GESTION - BG° GOLDEN SA (Rappel Productions, Oeuvres & Négociations Décembre 2015) & Bilan Judiciaire
. LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2017 (03)
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II COMPLET
. BG° PUB CORT (Fenêtre)
. BG° MORE - SOMMAIRE DU SITE BG° (Globalité des éléments) PART 01
. BG° MORE - SOMMAIRE DU SITE BG° (Globalité des éléments) PART 02
. Emmanuel DIGNAT - TESTAMENT OLOGRAPHE LEGAL 21 JUIN 2017 (WORD)
. EMMANUEL DIGNAT TESTAMENT OLOGRAPHE 21 JUIN 2017 (Manuscrit Page 01)
. EMMANUEL DIGNAT TESTAMENT OLOGRAPHE 21 JUIN 2017 (Manuscrit Page 02)
. EMMANUEL DIGNAT TESTAMENT OLOGRAPHE 21 JUIN 2017 (Texte Word Page 01)
. EMMANUEL DIGNAT TESTAMENT OLOGRAPHE 21 JUIN 2017 (Texte Word Page 02)
. EMMANUEL DIGNAT TESTAMENT OLOGRAPHE 21 JUIN 2017 (Texte Word Page 03)
. EMMANUEL DIGNAT TESTAMENT OLOGRAPHE 21 JUIN 2017 (Texte Word Page 04)
. EMMANUEL DIGNAT - DES PIRES EVENEMENTS & DES PLUS GRANDS JOURS DE MA VIE A VENIR (Testimony)

                          Bilan criminel d’internement de cruauté
              (4 semaines supplémentaires de mort de la vie de ED à l’asile de Rennes)

Tout ce que j’aurais pû vivre de grand bonheur, tout ce que j’aurais pû faire de magnifique & tout ce que j’aurais pû gagner comme revenus dans un même temps alors que je devrais à cette heure avant ce nouveau BANG PSY 07 POLITIQUE & CRIMINEL des 23 & 24 OCTOBRE 2018, je devrais bien à ce jour avoir déjà déménagé comme prévu dans un autre pays comme à Bruxelles par exemple afin de pouvoir vivre enfin en toutes libertés sans compter encore les 20% de mon temps de millionnaire que j’aurais pu donner à d’autres suivant mes préférences thématiques (& affectives). Au lieu de cela c’est encore la tuerie de ma vie sous une cruauté d’illégalité politique & « commerciale » infernale toujours victime de ces bourreaux puants & assassins des plus infectes sous une fausse « officialité » pire que monstrueuse, sans compter encore ces jeux de meurtre de mes petites chéries qui ne cessent de se poursuivre comme depuis plus de 11 années de cette déportation d’exil effroyable à Rennes en région Bretagne après tout le massacre de Paris dont j’ai été victime auparavant. Tous ces gens-là ne sont plus des êtres humains. Rien d’autre que des sales chiens puants. Il faut les tuer. Je me vengerai. Ordures. Il n’en est bien alors encore une fois prouvé qu’il n’en est tout d’abord que de leurs intérêts personnels & individuels en tous profits surtout financiers, artistiques ou électoraux dans un mépris total de tout le monde à satisfaire encore leurs ignobles sadismes d’individus ratés en plein échec de vie qui s’acharnent toujours de façon monstrueuse à massacrer encore le grand auteur & musicien que je suis sous une jalousie meurtrière ou rivalité assassine des plus ignobles.

Tous ces ignobles bourreaux viennent encore d’assassiner l’une de mes petites chéries. Vengeance.

Mail en écriture : « Ambassades : demande de visa & sortie diplomatique de France (je peux aussi quitter l’Europe) / Mail also in English »

                           Tuez tous leurs sales artistes & producteurs puants

Et mort à toutes ces sales races de socialistes infectes ou autres arrivistes de droite puante, police puante, militaires assassins ou autres ordures du Show Business & sociétés d’escrocs (ETC…). Ils devront payer dans tous les cas. J’ai porté plainte. DEAD. Mort à ce pays de salauds. Mort à cette ville d’ordures que je déteste. Ce sale régime est bien à détruire totalement. Donnez-moi un fusil !

Toute cette cruauté parce que je fais des choses magnifiques depuis plus de 25 années avec un grand cœur comme une grande générosité !

                                              Kill them & destroy all !
                                                              (Tues-les tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !
                    Ça suffit !
                  ASSASSINS !
                                         It’s never to late to do well !
                                                             KAMIKAZE ®
      
                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                       Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai
               Vengeance !
                  J’ai le droit de me défendre !

                   Tout un bloc de 11 ans de mort de ma vie !
                                           (Et toujours rien à vivre !)
                      Ça suffit !
  Ne dis plus rien. Tues-les. Et fais-les payer très cher mortel !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire