lundi 12 novembre 2018

Moi aussi je partirai sans avoir tout dit (voir le service comptabilité SVP) PART 01

                                         It’s never to late to do well !
                                                             KAMIKAZE ®

                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                       Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai
               Vengeance !
                  J’ai le droit de me défendre !

Toujours à me prendre pour un cobaye, un exutoire ou une mine d’or à mes dépends !

                                             Ras le bol !

           Kill them & destroy all (Amen)

 Suite publication Blog Golden
                             Vengeance !
                                                                        … All dead daddy !

Lundi 29 Octobre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Publication de 2 nouvelles pages sur le Blog Golden Spring’s Consulting

(01 To 02) Ignobles salauds ! (Ordures !)
368 Vengeance ! … All dead daddy ! (PART 02) Lundi 29 Octobre 2018

367 Vengeance ! … All dead daddy ! (PART 01) Lundi 29 Octobre 2018

                Deux solitudes amoureuses dans la nuit tout au loin se retrouvent
               (au mépris du désert inhumain de cette ville de pierre monstrueuse)

Mes jolies chéries toujours comme des fées magiques mais toujours de fortes tensions & menaces aux alentours. Je suis bien toujours pisté par ces chiens meurtriers. Vers 13h20 je suis passé voir le Vaguemestre de la Poste du centre hospitalier. J’ai bien reçu les deux colis contenant des cigarettes, du café, du sucre, de la compote de pomme en tubes & des biscuits secs envoyés par ma mère Jeudi dernier. Il en était encore d’un mot manuscrit des plus blessants. Aucun colis n’a cependant été ouvert par les sales flics ou autres saloperies bidassières même s’ils auraient dû arriver SAMEDI. J’enverrai plus tard un SMS à ma mère pour la remercier. Dans l’après-midi lors de ma sortie dans le parc j’ai réussi à me connecter à un réseau WI-FI environnant ce qui m’a permis d’envoyer le mail que j’avais préparé « BG° GOLDEN SA / INTERNEMENT ABUSIF DU MANAGER ED SOUS MENACES DE SAISIES DE CORRUPTION EN SON ABSENCE PAR GROUPAMA-INTRUM & ENGIE-GAZ- EFFICO » avec les fichiers joints puis de publier 2 nouvelles pages sur mon Blog GOLDEN dans un climat peu rassurant surtout lorsque j’ai entendu une camionnette de pompiers qui a donné un coup de sirène peut-être par hasard juste en passant devant l’endroit un peu bruyant où j’étais. J’ai eu peur de voir surgir des bagarreurs bestiaux encore pour essayer de me « casser la tête » & sans doute casser mon Computer par la même occasion. C’est infernal d’être pourchassé ainsi par des cinglés de la mort en alternance avec les roublards, renards ou autres escrocs des plus hypocrites. Il semble qu’il en était aussi du genre de mon cousin éloigné du GIG enragé JEAN-FRANCOIS RUBOD comme depuis plusieurs jours. Des sales violeurs. Truands. Et crapules de fortes violences.

                                           Encore une dent de ED cassée !
                                (pour plus de facilité à chanter les love songs)

Plus tard en fin d’après-midi alors que je grignotais dans ma chambre quelques biscuits il en a été de fortes pressurisations de contrariété si bien que je me suis cassé un bout de dent sur la mâchoire inférieur. Chose étrange j’avais remarqué juste derrière la porte d’entrée une sorte de morceau de chips comme d’un morceau de dent cassé. J’ai passé le temps à faire des commentaires sur le chantier de la construction d’un petit immeuble juste en face du bâtiment. Plus tard encore alors que je fumais une cigarette dans le petit jardin ZEN il en a été d’une alerte si bien que des Infirmiers se sont précipités dans le service pour venir en renfort. J’ai vu ensuite venir d’autres patients qui jouaient au SCRABBLE. Ils m’ont dit qu’un jeune type imposant assez disjoncté avait menacé une patiente avec un couteau à dents sans savoir s’il n’en était que d’une sorte d’intimidation de cinglé qui en tous cas l’a bien effrayée ou si cela aurait pû dégénérer plus gravement en perte de conscience comme ces cinglés qui me harcèlent aux alentours. Ce genre de faits est plutôt rarissime dans ces services psy. Peu de temps avant alors que j’étais sur un banc dans le parc près de l’entrée une voiture & une camionnette de pompiers sont passées juste devant moi en silence avec juste les gyrophares allumés. Ces pompiers très déviants continuent de péter les plombs semble-t-il. Il en est bien de cette sale ville des possibilités monstrueuses à l’encontre des populations & des citoyens.

                                                         Light to light
                                                      (& Tears to Tears)

Après le dîner j’ai arrangé un peu ma coiffure avec un peigne & des ciseaux à ongles n’ayant pas pû disposer de beaucoup de temps depuis des semaines à endurer ce harcèlement permanent comme ces règlements interminables de gestion courante. J’ai mal au ventre depuis deux jours. Mon visage est complètement miné tout comme je suis toujours laminé en la moindre occasion. Ordures. Je suis épuisé de toutes ces blessures comme de cette destruction de ma vie qui se poursuit encore jour après jour dans cette déportation mortelle. Je vous tuerai. Je me suis reposé. J’ai envoyé un SMS à ma grande amie Princess JOY. Elle m’a appelé en même temps n’ayant pû me voir plus tôt mais je l’ai rassuré en lui disant que j’avais eu quelques sous & cigarettes de même que je pensais pouvoir sortir très prochainement (avec un fusil) de préférence ma Chère. Bien des comptes très graves à régler très grave sans oublier les ordures de Paris (Amen)

                                           C’est beau le soleil dans les feuillages d’Automne…

      … Vous avez perdu quelqu’un ? Parce qu’il y a plus personne ici… plus personne à part moi…

                             Vengeance !
                                                                                 … All dead daddy !

Mardi 30 Octobre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature


                                     Sortie CCAS pour Carte de Bus & CAF
                     (sous pistage de ces sales paltoquets en singeries d’idiots)

J’ai le Dr Levêque en fin de matinée pour mon autorisation de sortie de l’après-midi juste après le repas. Avant de sortir j’ai demandé à une Infirmière un comprimé de DAPHALGAN CODIENE puisque je souffrais de douleurs à ma jambe droite ainsi qu’à mes vertèbres lombaires mais il y en avait plus. Elle a dû en commander à nouveau. Je n’ai pas pû attendre. J’ai été prendre le Bus à 13h45 pour me rendre au Centre Communal d’Action Sociale. En chemin il en fût d’un pistage de sales flics & autres ordures du genre pompiers puants ou même tueurs à gages si bien que je suis arrivé assez bouleversé. J’ai pû retrouver la paix en attendent quelques instants. J’ai été reçu assez rapidement par une Assistante Sociale. Je lui ai présenté les documents nécessaires afin de faire renouveler ma carte de Bus. Elle a vérifié également que mes Allocations sont bien programmées pour le mois de Novembre 2018. Il faudra cependant que je contacte moi-même la CAF pour m’assurer qu’il n’y aura aucun délai de carence lors du renouvellement de mon AAH. Je suis passé ensuite au Web Shop pour imprimer le document « JUSTICE 2018 - BANG PSY 24 OCTOBRE 2018 (Témoignage, Gestion, Juge des Libertés & Plainte à venir) » à destination du Dr Levêque, des Avocats & du Juge des Libertés. Il en a été d’une camionnette de police juste avant. Je suis passé à mon domicile. J’ai pû consulter mon compte de la CAF afin de pouvoir adresser un message.

   Toujours ces ordures de Rennes en violations de mon domicile & bureau de ma société BG°! (encore un double criminel des clés de ED !)

Dans mon appartement l’eau avait été coupée. De même que la chaudière à gaz a été disjonctée. Ce n’est pas la police qui avait effectué ces coupures le jour où j’ai été embarqué pour l’asile. Cela veut dire que ces ignobles salauds disposent toujours d’un double criminel de mes clés d’appartement tout comme de ma boite aux lettres. Il a été impossible de faire redémarrer ma chaudière à gaz. Il faisait 16°. J’ai donc prévu lors de ma sortie de contacter la société d’entretien CHAM afin de coordonner une visite de réparation. Ordures. Il en a été rapidement du passage en provocation de ces pompiers salauds tout comme ensuite d’une voiture de sales flics de police. Je n’ai pas retrouvé le courrier du syndic DOMEOS qui était resté sur mon bureau. C’est très inquiétant. Monstrueux même. J’en ai profité pour prendre quelques vêtements & documents de gestion dans une petite valise à roulettes. Je suis revenu à pieds car il faisait beau. J’ai acheté le magasine VOCABLE en American-English puis je suis rentré à l’asile paisiblement. Cette ville de Rennes n’est bien qu’un ramassis d’ordures. Je le vengerai. Ils devront payer les préjudices quoi qu’il arrive. Assassins. Jaloux meurtriers. Tueurs de mes petites chéries. Vengeance sans limite. Sales chiens puants. De même qu’à Paris le sang va couler. Saloperie. Je n’attends plus que de pouvoir quitter ce pays de salauds (Amen)

                             Vengeance !
                                                                                       … All dead daddy !

Mercredi 31 Octobre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                 Toujours l’ombre meurtrière de la marche à l’ombre

Toujours de la police qui me tourne autour à chacun de mes pas ou presque quand il n’en est pas de ce vieil hélicoptère dangereux sans doute d’une armée en pleine déroute à la recherche d’un fugitif hypothétique. Je prépare la rédaction de ma demande de Justice à exposer ce Vendredi maton prochain auprès du Juge des Libertés.

                                       Gestion, Plainte & Juridique

                                      Juge des Libertés

Préparation de l’audience du Vendredi 02 Novembre 2018 à 09h30 sale d’audience de GUILLAUME REGNIER

Voir également les documents « JUSTICE 2018 - BANG PSY 24 OCTOBRE 2018 (Témoignage, Gestion, Juge des Libertés & Plainte à venir) », « JUSTICE 2018 - BG° INTERNEMENT ABUSIF MANAGER ED SOUS MENACES SAISIES DE CORRUPTION EN SON ABSENCE GROUPAMA & ENGIE GAZ (OCT 2018) », « JUSTICE 2018 - CONSEIL D'ETAT 2018 (Paiements Préjudices ED, Papiers & Départ de France) Aucun délais »

Procédure illégale avec préméditation criminelle à l’encontre de l’un des plus grands auteurs & musicien de notre époque & créateur de sa société prospère BG° GOLDEN SA (Voir le site Web sur WIX)

                                                                                     Plainte
                                                      (rédaction en cours)

Plainte Bang Psy 7 : Préjudices 12 millions d’euro

                                  Vengeance !
                                                                                               … All dead daddy !

Jeudi 01 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                                    C’est le Bang Psy 07

C’est seulement hier que j’ai appris que ce jour était férié. J’en ai profité pour finaliser mon exposé au Juge des Libertés & avancer quelque peu la plainte qui s’y rapporte. Il m’a été gentiment accordé de pouvoir en imprimer 2 copies de 10 pages des plus claires. Il s’agit en fait non pas du 5e internement abusif mais du 7e si l’on compte les deux premiers à Paris en 2004 & 2006. Dans l’après-midi alors que je poursuivais ce travail laborieux de Justice il en a été d’un effroyable remue-ménage dans le couloir. Il en fût ensuite d’une patiente de genre Breton très atteinte sans doute qui de temps à autre donne soudain des coups extrêmement violent contre les mûrs ou la porte. C’est très inquiétant.

    JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES (Audience 02 NOV 2018)

Emmanuel DIGNAT                                                                                                                                                                                  
Golden Spring Provisory (SAS)                                                                                   
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                        
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0) 223 40 2692         
MAIL emmanueldignat07@gmail.com                                                   
SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany                   
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                                            
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                                  

                                                   Gestion, Plainte & Juridique

                                       Juge des Libertés

          Préparation de l’audience du Vendredi 02 Novembre 2018 à 09h30 sale d’audience de GUILLAUME REGNIER

                            L’amour est un soleil comme fond la neige sur mon cœur (ED)

Procédure illégale d’internement en psy avec préméditation criminelle à l’encontre de l’un des plus grands auteurs & musicien de notre époque, créateur & manager de sa société prospère BG° GOLDEN SA (Voir le site Web sur WIX)

                                                                   Sommaire

PART I : Preuves de SDT abusive sur fond d’illégalité

. Déménagement imminent prévu à Bruxelles depuis des années
. Chronologie des faits
. Qui sont encore ces ANONYMES ? Pourquoi ?
. La réalité des abus de prestataires sous corruption
. Problème de succession du père défunt (famille DIGNAT Gilbert)

PART II : Une suite de certificats en toute illégalité & Expertise contradictoire

. La question majeure du médecin des pompiers sans certificat
. Remise de l’ANNEXE 03 du certificat médical initial du Dr EL ALAOUI FOUAD (SOS Médecin) le Mercredi 24 Octobre 2018 & Notes de ED
. Le certificat du Dr AL ALAOUI FOUAD est obtenu par effraction illégale du domicile de ED
. Certificat abusif du Dr EL ALAOUI (suite à l’entretien avec le Dr Levêque) : SDT Abusive : Demande de sortie immédiate
. Certificat de 24 heures du Dr LEVEQUE le Jeudi 25 Octobre 2018
. Certificat de 72 heures du Dr GIRAUD le Vendredi 26 Octobre 2018
. Expertise Psy contradictoire (ED est victime d’un ignoble chantage & racket sur sa vie)
. La notion de délire est à la fois mal identifiée & mal exprimée ensuite à travers les certificats
. Délires de l’écriture : un renvoie miroir à caractère de témoignage, style d’auteur en dédramatisation en respect des droits, démocratie théorique &  légitime défense
. Hautes compétences & connaissances de ED en musique
. Sous un aspect de médecine générale & psychologie aux victimes

PART III - Synthèse de la situation globale de ED

. Règlements administratifs & déménagement de Rennes pour Bruxelles
. Un fond de terreur  (SDT monstrueuse illégale, chère & inutile)
. Ce qui a été évincé de toute évidence (l’objet même de ces crimes organisés contre ED)
. Bilan de Santé Guillaume Régnier Octobre 2018  (une santé remarquable comme un grand équilibre psy & maîtrise de soi extraordinaire)

En conclusion

. Demande de sortie immédiate en toute Justice ainsi qu’aux risques graves de détérioration de la situation civile, pro & ressources de ED
. Un calvaire sur mesure à Rennes en France depuis 2007 à la suite de Paris depuis 2002
. Quelques documents concernés sur plus de 1000 pièces
. Esquisse de la Plainte de ED (rédaction en cours)

Voir également les documents : « JUSTICE 2018 - BANG PSY 24 OCTOBRE 2018 (Témoignage, Gestion, Juge des Libertés & Plainte à venir) », « JUSTICE 2018 - BG° INTERNEMENT ABUSIF MANAGER ED SOUS MENACES SAISIES DE CORRUPTION EN SON ABSENCE GROUPAMA & ENGIE GAZ (OCT 2018) », « JUSTICE 2018 - CONSEIL D'ETAT 2018 (Paiements Préjudices ED, Papiers & Départ de France) Aucun délais » 


                                                      PART I

                             Preuves de SDT abusive sur fond d’illégalité

. La vérité de synthèse de ce 23 OCTOBRE 2018 c’est tout d’abord une grave atteinte à mes libertés de déménager. On rappelle également mes Plaintes & préjudices dont je suis victime à Rennes

. Contournement de Droits & de Lois par abus en utilisant mes faux frères STEPHANE à LYON & CHRISTOPHE à GRASSE & mère indigne DANIELLE à MÜR-DE-BRETAGNE pourtant tous en incapacité d’appréciation comme de droit. Ma mère & mon frère STEPHANE ne disposent d’aucune capacité ni autorité me concernant (Ils n’ont aucune valeur juridique ou légale). Des liens troublants avec un cousin JEAN-FRANCOIS RUBOD. Conflits familiaux depuis 2004 & de  longue date avec STEPHANE en rivalité sans oublier surtout toute la périphérie criminelle à cette affaire globale.

. Ma vie est très indépendante d’eux. De plus je suis un citoyen libre avec mes droits, mes volontés & libertés (& mes goûts)

. Seulement quelques problèmes mineurs de médisances dans mon dos par des ordures (Notamment police, Socialistes, Bretons & show business infecte)

. Aucun réel problème dans ma gestion. Ni dans ma vie (à part d’être victime d’ordures & spolié de montants financiers colossaux)

                     Déménagement imminent prévu à Bruxelles depuis des années

. Je suis très professionnel. Grandes compétences (voir CV 2018 de ED) & Site Web de ma société BG° GOLDEN SA & société d’édition books & e-books GOLDEN SPRING PROVISORY SAS depuis 2014. Cela en attente d’enregistrement au RCS après déménagement hors de France.

. Tout est prêt de façon pragmatique pour mon déménagement & installation administrative & sociale

. Les médisances dont je suis victime sont fabriquées, exagérées & servent de prétexte à essayer de faire croire d’une mauvaise situation à mon encontre afin de me blesser davantage & nuire à mes projets d’avenir

                                                    Chronologie des faits

Le Mardi 23 Octobre 2018. Agression Pompiers & frère junior STEPHANE DIGNAT venu de LYON dans l’entrée & le hall de l’immeuble d’habitation de Emmanuel DIGNAT à son retour de la banque vers 10h30. Il était question de la présence d’un médecin de SOS médecin. Pourquoi n’a –t-il pas fait de certificat après plus de 20 minutes d’agression ?

Le Mercredi 24 Octobre 2018. Vers 11h30. Porte fracturée de son domicile & bureau de sa société en création BG° GOLDEN SA par police en présence du Dr EL ALAOUI FOUAD qui a rédigé un premier certificat après 5 minutes. Internement à l’asile GUILLAUME REGNIER de Rennes

A l‘origine aucune raison ni légalité à aucune de ces deux interventions de graves violations des droits & des libertés de Emmanuel DIGNAT. Il aurait été question aux dires de sa mère DANIELLE  & ses frères CHRISTOPHE à Grasse sans aucune relation depuis des années avec Emmanuel DIGNAT & STEPHANE sans relation non plus depuis des années (il y a eu 1 mail ou SMS tous les 6 mois depuis 2 années & une entrevue par an). Sa mère en deuil est en isolement familial à MÜR-DE-BRETAGNE. Grande fragilité psychologique depuis longtemps qui s’est aggravée alors qu’elle vient de perdre son mari GILBERT DIGNAT & Père des 3 fils le 01 MAI 2018 dernier. Ni elle ni ses 2 frères ne sont en mesure ni en droit de pouvoir donner la moindre appréciation à propos de Emmanuel DIGNAT. Les prétextes à ces médisances & graves atteintes à la vie de Emmanuel DIGNAT auraient été deux courrier de reproches du Syndic de l’immeuble DOMEOS qui aurait reçu des plaintes de voisins ANONYMES. Il lui demandait de faire moins de bruit & d’être de meilleure civilité alors qu’il n’a aucun problème avec ses voisins généralement des voisines d’ailleurs qui semblent plutôt apprécier ses chansons.

                                      Qui sont encore ces ANONYMES ? Pourquoi ?

Voir CV 2018, Liste des Œuvres, consultings & Stratégies de ED

A noter qu’en son absence à l’asile des inconnus sont entrés à nouveau à son domicile de façon criminelle afin de faire disjoncter la chaudière à gaz qui n’a pas redémarrée ensuite le Mardi 30 OCTOBRE 2018 (elle est à réparer) de même que l’un des courriers de DOMEOS a disparu du bureau de Emmanuel DIGNAT.

Sa mère voulait également se mêler insidieusement à la gestion de ses affaires courantes. Elle lui avait proposé de l’aider à régler le solde de son Assurance Logement GROUPAMA pour l’année 2018 à hauteur de 86 euro qu’elle n’a jamais effectué en trouvant toujours différents prétextes.

L’une des raisons de fond est bien d’empêcher Emmanuel DIGNAT de déménager pour Bruxelles comme il cherche à le faire depuis plusieurs années déjà ayant tout préparé de façon très pragmatique pour sa nouvelle installation professionnelle, civile, administrative & sociale.

                                 La réalité des abus de prestataires sous corruption

          . GROUPAMA Mutuelle Santé. Non renouvellement non respecté. Faute curateur APASE. Menaces abusives
            d’Huissier INTRUM

          . GROUPAMA Assurance Logement : 2 Trimestres de retard car impossible de les payer. Ma mère a proposé de régler
            le solde de 86 euro pour l’année 2018 mais ne l’a pas fait.

          . Les curateurs APASE & ATI ne m’ont pas fourni tous mes documents de gestion. Banque & dossier complet pour ATI
            (Impossible d’effectuer de nombreuses vérifications comptables)

          . ENGIE GAZ. Retard de 36 euro rattrapé le mois prochain mais criminalité à me réclamer une consommation
            surestimée (voir les chiffres du compteur Gaz) Menaces abusives d’Huissier EFFICO

          . KERMARREC. N’a pas fourni les quittances de loyer des mois de JUIN & OCTOBRE 2018 pourtant réglés. Il voudrait
          compter des charges abusives qui seraient dûes à des impôts locaux de la propriétaire sur une période sous
          responsabilité des curateurs APASE & ATI

Par contre sa mère & ses 2 frères ne lui communiquent pas des informations qu’il est en droit de recevoir concernant la succession de son père défunt

                            Problème de succession du père défunt (famille DIGNAT Gilbert)

. Revenus de l’assurance SCHNEIDER. Non équitable 3 frères & mère (estimée à 2600 euro par mois). Préjudices à ED qui ne reçoit que 50 euro. Non fourniture par ma mère des infos légales se rapportant à cette assurance

. Graves attitude de ventes d’objets de famille & projet de vente du piano PLEYEL à faible prix

. Disparition d’affaires & objets personnels de ED (Clubs de Golf, Cors de chasse, dessins, carton transport computer COMPAQ…)

. Aucune information sur la mise en vente de la maison des parents à Mûr-de-Bretagne qui apparait nulle part en vente (risques de dol ou frais abusifs…)

Rien qu’à ces éléments toute la procédure est totalement illégale & de registre criminel avec une grave préméditation & fera l’objet d’une plainte très sévère en Justice.

                                                          Part II

                                           Une suite de certificats en toute illégalité

Rappel des Jugements antérieurs de la Cour d’Appel de Rennes qui laissait toutes libertés d’appréciation de sa santé à Emmanuel DIGNAT en ordonnant également la sortie de l’asile GUILLAUME REGNIER sous 24 heures (Le 20 MARS 2016, le 09 MAI 2016 & le 08 FEVRIER 2018)

                       La question majeure du médecin des pompiers sans certificat

Pourquoi la veille de l’internement de ED il n’y a pas de certificat médical du Dr X barbu de SOS médecin le Mardi 23 Octobre 2018 au matin avec son frère STEPHANE & les pompiers ?

  Remise de l’ANNEXE 03 du certificat médical initial du Dr EL ALAOUI FOUAD (SOS Médecin) le Mercredi 24 Octobre 2018 & Notes de ED

Il prétend rédigé manuscrit : « rupture de traitement chez un patient atteint de schizophrénie. Propos délirants ».

Présente les troubles mentaux suivants : « syndrome délirant – propos écrits délirants – pas de critique du trouble – retranché chez lui – ouverture forcée de la porte par un serrurier »

Ses troubles mentaux rendent impossible son consentement. Son état mental impose des soins immédiat & nécessitent :

(2) SDT Urgent. Compte tenu du risque grave d’atteinte à son intégrité.

Impossible de dactylographier le certificat.  Le 24 / 10 / 2018 à 12h30
Dr EL ALAOUI FOUAD (SOS Médecin). AM 351076914  RPPS 10100634525

Notes de ED

. Contestation formelle

. Contestation du bien fondé de ce certificat (voir les circonstances & préméditation criminelle en violation de vie privée par la police, les pompiers & Cie)

. Plainte « famille » STEPHANE, POMPIERS, POLICE & CIE

         Le certificat du Dr AL ALAOUI FOUAD est obtenu par effraction illégale du domicile de ED

Il ne représente aucune valeur légale. C’est un vrai faux certificat pseudo-médical politique, commercial & policier. Cela avec la participation illégale de forces armées policières. Il n’existe aucun élément antérieur valable ni légal qui aurait pû permettre une telle extrémité à l’encontre du grand homme de bien qu’est Emmanuel DIGNAT d’autant qu’il en avait été la veille au matin d’une agression préméditée par son faux frère STEPHANE & des pompiers monstrueux accompagnés d’un soit disant médecin qui semble s’être estompé. Cela ayant eu lieu en prenant comme prétexte un courrier du SYNDIC qui disait à sa mère en tant que caution que des voisins s’étaient plaints que ED faisait du bruit constaté le 28 Septembre 2018.
Il a reçu un exemplaire de ce courrier lui demandant de veiller à la tranquillité du voisinage. Rien d’alarmant. Il s’agit d‘un ou de courriers de plaintes ANONYMES qui ne représentent donc pas d’autre valeur que de la diffamation. Autrement il n’est pas difficile éventuellement de mettre un mot dans sa boite aux lettres que ces mêmes ANONYMES doivent bien connaitre puisqu’ils en ont un double des clés. Ce prétexte ne vaut rien & ne concerne pas le faux frère STEPHANE. Un autre prétexte concerte le paiement en retard de son assurance logement GROUPAMA de 86 euro puisque sa mère n’a toujours rien fait contrairement à sa proposition alors qu’elle dispose de tous les éléments pour cela depuis le 20 SEPTEMBRE 2018 & que la société de recouvrement INTRUM se montre très incisive sans respecter les droits de ED (appels téléphoniques mère & menaces de saisie abusive & illégale)

En rappelant que le curateur ATI n’a fourni aucun document de gestion à Emmanuel DIGNAT de même que le curateur suivant APASE n’a toujours pas remis les relevés de comptes bancaires de ED ce qui rend impossible la vérification des paiements ou encaissements effectifs & réels.

Il apparait encore que cette assurance SCHNEIDER du père disparu de Emmanuel DIGNAT n’a pas été répartie équitablement entre les 3 frères & la mère qui a été chargée par porte-fort de se charger de cette répartition qui représente 50 euro par mois comme « aubaine » pour Emmanuel DIGNAT qui estime que la globalité de cette assurance devrait plutôt représenter 2600 euro par mois. On ne comprend pas pourquoi le faux frère ainé de ED dénommé CHRISTOPHE vivant à GRASSE & sans aucune relation avec ED s’est prononcé comme étant inquiet de la santé de ED. Etrange attitude.

                Certificat abusif du Dr EL ALAOUI (suite à l’entretien avec le Dr Levêque)

. Prétend arrêt de traitement. Comment peut-il le dire ? Qui a essayé de le faire croire ? Cela d’autant que je n’ai aucune obligation de traitement ni soins suite à Jugement COUR D’APPEL DE RENNES de 2016 puis Février 2018.

. Pourquoi mon faux frère STEPHANE sans capacité ni autorité ni droit en amont ?

. Parle de « choses » que j’ai écrites ? Quelles choses ?

. Il est question de « délire ». A propos de quoi ?

                                 SDT Abusive : Demande de sortie immédiate

. Rappel Jugement de libération & liberté de soins de la Cour d’Appel de Rennes. Laissé à mon appréciation. Traitement RISPERDAL 1 mg. Je vais très bien. Très bonne santé. Remarquable équilibre psychologique. Toujours excellent musicien & chanteur.

. Nombreuses preuves équilibre, rationalité & compétences (gestion, mails, CV, courriers, Site Web, Blogs, technologies numériques & Consulting…)

                    Certificat de 24 heures du Dr LEVEQUE le Jeudi 25 Octobre 2018

Le Dr Levêque n‘a pas fait de certificat le Mercredi 24 Octobre 2018 au jour d’entrée de Emmanuel DIGNAT. Une certaine stupéfaction.

Certificat : C’est FAUX (Voir la rectification sur la copie du certificat SVP). C’est FAUX interruption de traitement. Dosage de 1 mg à la seule volonté & liberté d’appréciation de Emmanuel DIGNAT. Plus aucune obligation suite jugements Cour d’Appel de Rennes 2016 & 2018

C’est VRAI valeur job, œuvres, marché & compétences. C’est rai spoliation de revenus & droits d’auteurs. Bug vente Book sur AMAZON aux USA suite à THE BOOK EDITION & BOOKELIS-HACHETTE en France depuis 2011 (voir tout le dossier Bug Book & preuves formelles)

N’est pas mentionné l’efficience de gestion de Emmanuel DIGNAT. Très sérieux, rigoureux, précis, rationnel & cadre juridique & comptable.

L’unique propos de Emmanuel DIGNAT c’est la liberté de déménager en paix hors de France pour BRUXELLES en pouvant déjà au moins disposer de ses revenus pro

                  Certificat de 72 heures du Dr GIRAUD le Vendredi 26 Octobre 2018

En rappelant que tout le point de départ de cette procédure est illégal à chaque étape. En réduction du point de vue de Emmanuel DIGNAT par rapport au certificat précédent du Dr Levêque qui ne mentionnait pas déjà sa grande efficience de gestion surtout en de telles circonstances.

Certificat : C’est FAUX (Voir la rectification sur la copie du certificat SVP). En omission complète de la rationalité de gestion & juridique implacable de Emmanuel DIGNAT

Emmanuel DIGNAT ne demande qu’à partir de Rennes & de France (voir organisation pragmatique, matérielle, rationnelle…)

                                     Expertise Psy contradictoire
                          (ED est victime d’un ignoble chantage & racket sur sa vie)

La notion de délire est à la fois mal identifiée & mal exprimée ensuite à travers les certificats. Cela n’est pas un problème de fond dont souffrirait Emmanuel DIGNAT mais plutôt les restes de l’imprégnation de saloperies d’individus qui l’ont entouré en violations & violences. Il sert d’exutoire à des cinglés.

Délires de l’écriture : un renvoie miroir de ce que certains individus font endurer à Emmanuel DIGNAT. Caractère de témoignage. Un style d’auteur en dédramatisation. Toujours du positif en alternance après un certain effet de catharsis pour éventuellement certains publics. C’est bénéfique comme il e est de procédés de dramatisation. Il a le droit. Il a une activité de Journaliste qui publie dans son Blog GOLDEN en respect des droits & démocratie théorique mais normalement réelle de droits & actes. De même qu’nue dimension de légitime défense. Autrement Emmanuel DIGNAT en liberté aurait bien d’autres choses de magnifique à écrire (voir ses œuvres) mais pour son compte & en son nom & royalties cette fois.

Hautes compétences & connaissances de ED en musique. Voir également les activités pro, culture & loisirs de ED pendant l‘été en diffusion publique sur son Blog GOLDEN SPRING’S CONSULTING de JUILLET à SEPTEMBRE 2018 Le document « JUSTICE - EXPERTISES MUSIQUES DE ED (Auteur, Musicien & Compositeur) SEPT 2018 »

Sous un aspect de médecine générale & psychologie aux victimes. Un certain état de choc de Emmanuel DIGNAT de part ces circonstances très graves d’internement abusif suite à des semaines d’agressions, violences, violations, corruption administrative, menaces & provocations d’individus généralement armés, tendancieux, sournois, roublards & très dangereux. Il ne pourrait s’agir alors en ce cas que  de certificats ponctuels pendant une courte durée de repos à Guillaume Régnier d’autant que Emmanuel DIGNAT dispose de grandes facultés de récupération physique, physiologique & psychique ce qui n’entrainerait ensuite aucune contrainte de suivi médical en laissant toute liberté pour cela à Emmanuel DIGNAT en accord avec les Jugements antérieurs de la Cour d’Appel de Rennes.


                                            PART III

                                             Synthèse de la situation globale de ED

             Règlements administratifs & déménagement de Rennes pour Bruxelles

. Je fais tout ce qu’il faut pour partir de Rennes & déménager de France. Tout régler très clairement.

. J’ai toutes les compétences pour bien gagner ma vie dans un autre pays (je suis bilingue Anglais)

. Sans arrêt ces IGNOBLES SALAUDS à me casser mes projets. Faire trainer les moindres règlements. Rajouter problème sur problème. Porter atteinte à mes revenus actuels & professionnels  (Allocations, Honoraires & vente livres AMAZON & WEB)

. On voit très bien en synthèse que je n’ai pas de problème mais que je suis bien victime de ces individus administratifs, politiques ou commerce & affaires des plus ignobles

. Toujours ces sales coups politiques illégaux de sales Socialistes, vampires richissimes, mauvais Bretons, administration crapuleuse, police infecte, droite arriviste, cathos sadiques, sale Show Business & autres crapules qui continuent contre ED

. Être débarrassé de cette famille indigne & Cie

. Cela (cette SDT brutale & soudaine) ne fait que confirmer le bien fondé de mes plaintes en Justice de même que les montants financiers concernés vu encore les moyens colossaux employés pour porter atteintes à mes droits, mes libertés, décisions & revenus

. Vu l’historique du passé très éprouvant à Rennes & à Paris c’est pas la peine d’en rajouter. Ignobles salauds sadiques. Bourreaux.

. Rien de médical

. C’est surtout en raison de la valeur de son travail, ses réflexions, consultings & œuvres artistiques. Et pillage de sa personnalité, style, stratégies, résilience, survie & sociétés commerciales

. Il ne s’agit pour ces salauds que de poursuivre les graves entraves à ses demandes de Justice depuis longtemps déjà à Paris en 2003 puis Rennes à partir de 2007 & bien auparavant encore le Crash Car du 21 JUIN 1987 dont ED a été victime à Paris.

. De toute façon tout est terminé ici à Rennes & Paris comme en France (professionnel, vie civile, sociale, artistique…)

. Cela ne mènera à rien que pire pour tout le monde. C’EST IDIOT.

                                             Un fond de terreur
                                             (SDT monstrueuse illégale, chère & inutile)

. Grave danger de fracturation abusive du domicile de ED pendant son séjour à l’asile par l’Huissier INTRUM - GROUPAMA sous corruption ou l’Huissier EFFICO de ENGIE-GAZ EFFICO toujours sous une corruption sur mesure révoltante  (C’est du crime organisé)

. L’unique but est de blesser ED & de le démolir. Une maltraitance des plus indignes

. Perte de temps de ED & de tout le monde

. Très éprouvant pour ED & ses relations affectives, pro & amicales

. Dégradation de sa situation professionnelle, administrative & sociale

                                    Ce qui a été évincé de toute évidence
                              (l’objet même de ces crimes organisés contre ED)

. Emmanuel DIGNAT (manager Auteur & Musicien) est ultra compétent appartenant aux 20% des meilleurs & œuvres artistiques à grands succès internationaux sur un marché en expansion constante depuis ses débuts il y a 30 ans en 1992. Un marché de 80 milliards d’euro en France, 650 milliards d’euro en Europe & 3000 milliards d’euro chaque année dans le monde avec les USA pour ses activités. Il en est généré de gros profits, gains & position d’influence des populations.

. Voir CV de ED, voir le site Web sur WIX de sa société BG° GOLDEN SA, la pertinence de ses stratégies de développement international, & BLOGS PROS comme GOLDEN SPRING’S CONSULTING & PLAINTE 707.

. Société d’édition avec impression & diffusion AMAZON (40 références commercialisées & 50 en attente) mais victime BUG BOOK CRIMINEL qui bloque les ventes & le prive de ses revenus d’auteur & royalties comme il en avait été en France avec THE BOOK EDITION & BOOKELIS-HACHETTE dès 2011. Emmanuel DIGNAT dispose officiellement de la qualité légale d’éditeur en France comme aux USA depuis 2011.

. ED est très confirmé dans plusieurs domaines d’activités professionnelles : Auteur, scénariste, musicien, compositeur, chanteur, comédie musicale, Bibles de série TV, événementiel international, marketing stratégique, manager de sa société BG°, créateur de sa fondation BE HAPPY

                                                Bilan de Santé Guillaume Régnier Octobre 2018
                 (une santé remarquable comme un grand équilibre psy & maîtrise de soi extraordinaire)

Vu la Dr LEVRA le 25 Octobre 2018

. Tous les examens médicaux de ED sont bons (Tension 12-8 / Battements cœur 69 / Ecoute cœur & poumons : pas de problèmes – Poids 68 Kg – Taille 1.83 mètres)

. Examen des bonnes cicatrisations des plaies au Tibia de ED

. Analyse complète de sang de ED avec Hépatites & HIV en attente des résultats du laboratoire (4 flacons) Aucune maladie. Sang en équilibre. Rien d’anormal.

. Electrocardiogramme éventuellement semaine prochaine mais il apparait déjà un excellent fonctionnement cardiaque.


                                                     En conclusion

Demande de sortie immédiate en toute Justice ainsi qu’aux risques graves de détérioration de la situation civile, pro & ressources de ED

Il en est bien clairement d’une grave criminalité organisée à l’encontre de Emmanuel DIGNAT manager de sa société BG° GOLDEN également Auteur & musicien virtuose bien réellement victime d’un acharnement monstrueux qui n’a fait que s’amplifier très gravement au fil des mois depuis la levée de la curatelle abusive prononcée par la Juge des Tutelles de Rennes le 19 Décembre 2017 qui lui causait déjà de très graves préjudices depuis des années comme on peut le constater par exemple rien qu’au document « LISTING COURRIERS & MAILS (2004 To 2018) french ». Depuis cette date le premier curateur ATI n’a toujours remis aucun document de son dossier de gestion de même que le curateur déchu suivant APASE ne lui a toujours pas remis ses relevés bancaires ce qui l’empêche de pouvoir faire toutes les vérifications comptables nécessaires notamment auprès de certaines surfacturations de GROUPAMA.

   Un calvaire sur mesure à Rennes en France depuis 2007 à la suite de Paris depuis 2002

A la suite de tous ces longs mois de l’année 2018 comme d’un calvaire sur mesure alors que Emmanuel DIGNAT était bien déterminé à pouvoir enfin déménager pour Bruxelles il en a été soudain les 23 & 24 Octobre 2018 d’essayer de briser son élan par une nouvelle arrestation délictuelle pour l’asile Guillaume Régnier qui relève bien de très graves abus en lien direct avec certains pouvoirs politiques, policiers, artistiques & commerciaux de Paris.

De toute évidence il serait bien encore par toutes ces turbulences des plus hypocrites d’essayer d’en faire oublier l’une des principales motivations criminelles qui concerne bien les activités professionnelles, culturelles, artistiques & internationales de Emmanuel DIGNAT (Auteur, Scénariste, musicien, chanteur & Compositeur) qui après plusieurs formations très efficientes dispose de plus de 25 années d’expériences à grands succès dont il n’a jamais eu d’autres paiements que blessures, menaces, pauvreté, meurtrissures, souffrances, déportation d’exil & chantage des plus effroyables sur ses enfants à venir & son avenir très prometteur de grands succès. Il n’en serait que de consulter le magnifique site Web de sa société BG° GOLDEN sur WIX en complément de son CV remarquable ou encore de ses publications extraordinaires sur son Blog GOLDEN SPRING’S CONSULTING.

Il en est bien maintenant de demander au Juge des Libertés de Rennes lors de l’audience du Vendredi 02 Novembre 2018 la libération immédiate de Emmanuel DIGNAT du centre Guillaume Régnier sans aucune autre obligation comme il en avait déjà été décidé par la Cour d’Appel de Rennes en Mars & Mai 2016 puis en Février 2017.


                                                                                 Emmanuel DIGNAT
                                                                         Manager (Auteur & Musicien)

                          Quelques documents concernés sur plus de 1000 pièces

. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE GROUPAMA (Correspondances) Mutuelle Santé & Assurance Logement
. GESTION - GROUPAMA (Paiement Assurance Logement & Résiliation Mutuelle Santé) JUIN 2018
. GESTION - GROUPAMA (Modification Mutuelle Santé & RIB Assurance logement) Avril 2018
. GESTION - GROUPAMA (Résiliation Mutuelle Santé ou Modification Contrat) MAI 2018
. JUSTICE 2018 - HISTORIQUE ENGIE GAZ (Correspondances)
. GESTION - ENGIE GDF (Surfacturation & non respect du contrat suite levée curatelle) MARS 2018
. GESTION - ENGIE EFFICO (Mise en demeure frauduleuse 296.93 euro) JUILLET 2018
. JUGE TUTELLES 2018 - CRIMINALITE CURATEURS APASE & ATI (Documents manquants & Association de malfaiteurs)
. Emmanuel DIGNAT - Inventaire biens & fortune (20 Septembre 2015)
. LISTING COURRIERS & MAILS (2004 To 2018) French
. CORRESPONDANCES 2018 DEPART & 2017 SEPT (mails, documents & courriers) 05
. LISTING DOCUMENTS PLAINTE 707 (FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE)
. LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2017 (03)
. Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II COMPLET
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
. GESTION - BG° GOLDEN SA (Rappel Productions, Œuvres & Négociations Décembre 2015) & Bilan Judiciaire
. GESTION - PRODUCTION ALBUM SONG'S FLY (Singles, Clips & Album)
. BG° BLOG GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2018
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2018
. PRESS 2018 - Dossier de Presse (Justice & Rationalité) - Liste des menaces, chantage, sabotages, corruption & nouvelles blessures - JUILLET 2018
. JUSTICE 2018 - CONSEIL D'ETAT 2018 (Paiements Préjudices ED, Papiers & Départ de France) Aucun délais
. JUSTICE 2018 - DEAD (Dernières négociations terminales pour paiements des préjudices à ED & départ de France) SEPT 2018
. PLAINTE JANV 2017 Mairie de Rennes & Gouvernement François Hollande (Système d’escroquerie avec CARREFOUR MARKET & U EXPRESS)
. JUSTICE 2018 - PLAINTE FINALE JUILLET 2018 (Rennes, Paris & USA, Actualisation & Paiements Immédiats Préjudices à ED)
. JUSTICE - PLAINTES (L'ADDITION) Levée Curatelle, Blessures, Crimes & Affaires (BILAN NOV 2017)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) AVRIL 2017
. COUR APPEL MARS 2016 (01)
. COUR D'APPEL 09 MAI 2016 (Page 01) 001
. COUR D'APPEL - JUGEMENT LEVEE SDT (08 FEV 2018) 01 001
. JUSTICE - PLAINTE COUR EUROPEENNE (AVRIL 2017)

                                                                Esquisse de la Plainte de ED
                                                         (rédaction en cours)

                                               Plainte Bang Psy 5 : Préjudices 12 millions d’euro

Les risques qui ont pesé sur la vie de Emmanuel DIGNAT : coups, blessures, bagarre, destruction de matériel ou même encore très graves blessures ou meurtre contre un homme de Lettres & musicien virtuose de grande diplomatie.

L’épreuve de Emmanuel DIGNAT victime de récidivistes forcenés : c’est le 5e internement psy illégal depuis 2004 à Paris. 4 fois en présence de fonctionnaires de police. 3 fois avec effraction de serrure. 2 fois avec mensonge & tromperie de sa « famille ». A chaque fois ED a porté plainte. Toujours aucun paiement des préjudices ni condamnation.

Emmanuel DIGNAT, un grand homme de bien au grand cœur & très généreux : Il est auteur, scénariste, musicien, compositeur, chanteur de love song, consultant très efficient & manager qui a réalisé en trente années d’investissement de sa vie comme d’un travail colossal une œuvre artistique & culturelle internationale  aussi magnifique que extraordinaire. Il n’en a été e, récompense que de souffrance, pauvreté, corruption, préjudices pro, blessures, tuerie de sa vie & de ses enfants à venir & malheur sous une maltraitance globale des plus ignobles (A préciser que ED n’est pas victime de maltraitance à Guillaume Régnier où il a été très bien accueilli)

Les derniers mails de ED aux Avocats, Huissiers, Journalistes, Ambassades, Relations & Professionnels

. 11 JUILLET 2018 / MAIL PRESS & AVOCATS / BG° GOLDEN SA - ULTIME PLAINTE EN EXIGENCE DE PAIEMENT DES PREJUDICES SOUS 24 HEURES & PRESS 2018 (Mail also in English) 01
. 11 JUILLET 2018 / MAIL PRESS & AVOCATS / BG° GOLDEN SA - ULTIME PLAINTE EN EXIGENCE DE PAIEMENT DES PREJUDICES SOUS 24 HEURES & PRESS 2018 (Mail also in English) 02
. 15 SEPTEMBRE 2018 / MAIL ASILES PSY & CIE / Plaintes & Paiements des Préjudices (ED & BG° GOLDEN SA)
. 15 SEPTEMBRE 2018 / MAIL / BG° GOLDEN SA - Plaintes & Paiement des Préjudices (Vols de propriété intellectuelle, Bactéries infectieuses, Viols, Tentatives de meurtres & Crash Car)
. 17 SEPTEMBRE 2018 / BG° GOLDEN SA – BUG BOOK CRIMINEL AMAZON, BOOKELIS-HACHETTE & THE BOOK EDITION (Plaintes & Paiements des Préjudices)
. 19 OCTOBRE 2018 / BG° GOLDEN SA - CONSEIL D'ETAT (Notre Demande de Justice) & PRESS 2018 (MAIL 01)
. 19 OCTOBRE 2018 / BG° GOLDEN SA - CONSEIL D'ETAT (Notre Demande de Justice) & PRESS 2018 (MAIL 02)
. 23 OCTOBRE 2018 / MAIL SOS / BG° GOLDEN - Tentative abusive d'internement du manager ED à l'asile de Rennes en France /
. 27 OCTOBRE 2018 / BG° GOLDEN SA / INTERNEMENT ABUSIF DU MANAGER ED SOUS MENACES DE SAISIES DE CORRUPTION EN SON ABSENCE PAR GROUPAMA-INTRUM & ENGIE-GAZ- EFFICO

                        En rappel des plaintes, productions & expertises pro

Bug Book

. JUSTICE - JEFF BEZOS (Plainte Bug Book AMAZON, BOOK EDITION & BOOKELIS-HACHETTE) MAI 2017 (le 27 Mai 2017)
. JUSTICE - PRESIDENCE MACRON, BUG BOOK AMAZON JEFF BEZOS & HONORAIRES (PLAINTE 707 BG° GOLDEN SA) MAIL 29 MAI 2017 (le 29 Mail 2017)
. PLAINTE Amazon, KDP, Book Edition, Bookelis
. PLAINTE 707 BUG BOOK (SGDL-SACD-SCAM) 02
. PLAINTE 707 BUG BOOK (USA) OK french
. PLAINTE 707 Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement (& courrier suite remboursement)
. PLAINTE 707 Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) 02 french
. PLAINTE 707 FBI & EUROPOL (Mai & Septembre 2015)
. DIPLOMACY - BUG BOOK 2017 (Demande intervention radicale pour paiements, départ de France & suite des procédures judiciaires)
. DIPLOMACY - Honoraires & Préjudices - Nouvelles Plaintes & 707 - Bug Book & Emergency Rescue to leave France (MAIL 26 JANV 2017)
. DIPLOMACY USA REPUBLICAN POWERS (HELP & BUG BOOK)
. DIPLOMACY FRANCOIS HOLLANDE (Synthèse & Précisions Amiables Plainte 707) NOV 2016
. DIPLOMACY Dear President Obama (Friendship, Help & Prospects)
. DIPLOMACY - RIGHTS, CRUELTY & EMERGENCY RESCUE TO LEAVE FRANCE (24 NOV 2016)
. DIPLOMACY - BUG BOOK CRIMINEL AMAZON (PLAINTE DEC 2016) 02 (French)
. PLAINTE USA (Sociétés, Gouvernement & Administration)
. PRODUCTION GROUPE HACHETTE LAGARDERE (2015-2016)
. PRODUCTION Dreamworks (films & Comédie musicale)
. FINANCEMENT - FRANCOIS & HENRI PINAULT – Œuvres contemporaines - Investissements & partenariat Business - Press Conference 2016
. FINANCEMENT - ALAIN-DOMINIQUE PERRIN (& Cie) - Cool High School - Productions - Press Conference
. GESTION - AMAZON CREATE SPACE (Formulaire signé W-8 pour IRS) 2018
. GESTION - AMAZON KDP KINDLE (Formulaire W-8BEN Signé) 2018
. Emmanuel DIGNAT Create Space Agreement (french)
. AMAZON - ROYALTIES REPORT BOOK CREATE SPACE (01 MARCH 2015 To 26 MARCH 2017)
. RIB 2018 EMMANUEL DIGNAT BANQUE L'ECUREUIL 001

Expertises musique, comédie musicale, production, édition & cinéma

. PRODUCTION Song’s fly (Concert & enregistrement live – Orchestration musicale) & Démystifier livres (feuillages d’Automne)
. EXPERTISE - MUSIC STORIES (01) Comète de Halley, Bill, les Chats, Dick, Christophe & Aline
. EXPERTISE - MUSIC STORIES (02) Comédies musicales France, Inde, Nigéria, films, Love Message, Croisières monde
. EXPERTISE - MUSIC STORIES (03) Alice in Concert, Michel, Johnny, Deschamps,The Best Bass Player & Chérie Love
. EXPERTISE - RECOUVREMENT DE CREANCES (BUDGETS ETAT, SOCIETES & PARTICULIERS)
. EXPERTISE & MUSIC STORIES (Song’s fly, The Best Bass Player, Orphée & Sandy, Cass Computer  & il a oublié le titre)
. EXPERTISE AUTEUR BOOKS - AU RELAIS H (Luchini, Carrere, Pape François, Polnareff, Rifkin & Cie)
. EXPERTISE AUTEUR PRESS CONFERENCE (RECIT, SOMMAIRE & DEMONSTRATION)
. EXPERTISE BUSINESS STRATEGY - Universal Danger (une stratégie catastrophique)
. EXPERTISE Business Strategy BG° GOLDEN SA, SONG'S FLY & Présentation des œuvres en Vidéo
. EXPERTISE CINEMA & SOCIOLOGIE (film « Intolérances » & « Naissance d’une Nation » de DW GRIFFITH)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE & BUSINESS (Universal, Ali Baba, Elvis, C & C & Demoiselles Rochefort)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE (2) 2001-2016
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE (ça chiffre lourd) Estimation Préjudices 900 Millions euro
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE 2001 (Orphée & Sandy - Roméo & Juliette)
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE 2016 (3) Business Market France
. EXPERTISE COMEDIE MUSICALE 2016 (Œuvres & Compétences Emmanuel DIGNAT)
. EXPERTISE CONSULTING INCENTIVE BG° GOLDEN SA & PLAINTE 707 (Voyages & Dotations en cadeau de bonheur)
. EXPERTISE DESTIN - FILS DE TUBE’S – LUMIERES SUR LES FLOTS DE NOS REVES (Un premier rôle à 3 ans & demi)
. EXPERTISE EVALUATION, COMPETENCES & PREJUDICES EMMANUEL DIGNAT PARIS 2001 To 2004 – ORPHEE – BEST BASS PLAYER – WPP°
. EXPERTISE FILS DE TUBE’S – CAHIER DE VACANCES & DE WEEK-END – KEITH JARRETT avec d’autres amis pianistes  (Styles, Philo & destinées)
. EXPERTISE FILS DE TUBE’S (Mes choix artistiques pour productions à succès & frustration assassine) Dimanche 02 Octobre 2016
. EXPERTISE INTERNATIONALE 2016 (Œuvres & Compétences Emmanuel DIGNAT)
. EXPERTISE JUDICIAIRE – SYNTHESE D’ESTIMATION & DE CHIFFRAGE DES DOMMAGES & INTERETS (BG° GOLDEN SA)
. EXPERTISE JURIDIQUE & JUDICIAIRE DU JOURNAL DES ETOILES (ACTES ANTERIEURS 2015)
. EXPERTISE MOVIE - TENDRE BAISERS (Présentation, Motivation & Sociologie)
. EXPERTISE MOVIE (Cruautés, extorsion & cinéma du réel « Charlot le roi des coquillages »)
. EXPERTISE MUSIC & CRIMINAL INQUIRIES - Voyage en music  (& song) & PLAGIAT (Copier-Coller)
. EXPERTISE MUSIC & SONG - Désespoir, tragédie & catastrophe (& règlement de comptes radicaux)
. EXPERTISE MUSIC & SONG - Music, styles & équivalences (Expertise)
. EXPERTISE MUSIC & SONG - Voyage en chanson  (& expertise musique)
. EXPERTISE PLAINTE 707 BIS, JUSTICE & JUGES – DROIT DE REPONSE (QUAND)
. EXPERTISE PRODUCTION (Around) Best Bass Player & Orphée (avec la jolie Sandy)
. EXPERTISE SOCIOLOGIE & CINEMA (Superman ou le détournement d’un personnage dans l’imaginaire collectif)
. EXPERTISE THESE Maltraitance de l’Artiste (à travers les siècles) OU Comment en finir avec ces salauds (& tueurs de vie) & Plainte 707
. EXPERTISES CONSULTING JUSTICE – ESTIMATION PREJUDICES VIE (& PERTES FINANCIERES OU MANQUES A GAGNER COMMERCIAUX)

Criminalité parallèle ville de Rennes

. GESTION - HUISSIER MARCOTTE-SINEQUAE COFIDIS (Malversations, Corruption & Précisions)
. JUGE TUTELLES 2018 - CRIMINALITE CURATEURS APASE & ATI (Documents manquants & Association de malfaiteurs)
. JUSTICE - PLAINTE GESTION 2018 MAIL (BG° GOLDEN SA - Une ultime plainte en preuve irréfutable & libération de Emmanuel DIGNAT) 07 MARS 2018
. JUSTICE 2018 - PARQUET RENNES & CIE (Plaintes & Sommations de payer les préjudices à ED)
. JUSTICE - PLAINTE 2018 BILAN (Curateurs APASE, ATI, Mairie Rennes, Police, Conseil Régional Bretagne, Sociétés privées & Cie)
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE 254 euro - CONTESTATION TOTALE (Suite réponse Trésorie Bretagne 01 FEV 2018)
. JUSTICE - CONTRAVENTION ABUSIVE 254 euro - Tentative Saisie Illégale sur Compte bancaire
. PLAINTE JANV 2017 Mairie de Rennes & Gouvernement François Hollande (Système d’escroquerie avec CARREFOUR MARKET & U EXPRESS)
. PLAINTE COUR D'ASSISES RENNES (Terrorisme en inversion des rôles) GARDE A VUE 20 SEPT 2016 & Compléments
. PLAINTE TENTATIVES MEURTRE DEC 2015
. PLAINTE COUR D'ASSISES (Infections bactériennes criminelles)
. PLAINTE CASS COMPUTER DELL 14 MAI 2014 (Déposée 23 Mai 2014)
. PLAINTE CONSEIL REGIONAL & MAIRIE (BILAN & COMPLEMENTS)
. JUSTICE - PLAINTE COUR EUROPEENNE (AVRIL 2017)
. JUSTICE - PLAINTES (L'ADDITION) Levée Curatelle, Blessures, Crimes & Affaires (BILAN NOV 2017)
. PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) AVRIL 2017
. GESTION - BG° GOLDEN SA (Rappel Productions, Œuvres & Négociations Décembre 2015) & Bilan Judiciaire

Presse, Médias & œuvre de Emmanuel DIGNAT

. LISTING ŒUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2017 (03)
. Œuvres & Consulting (Lieux & dates de création, publication ou diffusion) 02 french
. GESTION - PROPRIETE INTELLECTUELLE EMMANUEL DIGNAT (Marques, Concepts, Titres, Slogans, Répliques, Signatures, Griffes & Publicités)
. Surfing on Business PART IV CATALOGUE BOOK, E-BOOK & REFERENCES (french)02
. PRESSE & MEDIA - CRIMINAL INQUIRIES & ENQUETES CRIMINELLES - PHOTO (Vols & Corruption Rennes, France & Internationale)2
. PRESSE & MEDIA - EXPERTISES ARTISTIQUES, BUSINESS & COMPETENCES PHOTO (Comédie Musicale, Movie, TV, Song, Book & Events)
. PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie)
. GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
. GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
. PRESS 2018 - Dossier de Presse (Justice & Rationalité) - Liste des menaces, chantage, sabotages, corruption & nouvelles blessures - AVRIL 2018
. PRESS 2017 - DOSSIER DE PRESSE 2017 (Journalistes, Médias, Avocats & Diplomatie) 02
.  PRESS CONFERENCE BIS (SAVING 2016) EMMANUEL DIGNAT
. PRESSE Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur) 19 SEPT 2015
. JUSTICE - Arrêt de Mort 2018 (bilan système financier filigree criminel en parallèle à BG° GOLDEN)
. BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2018
. BG° BLOG GOLDEN SPRING'S ŒUVRES GRAPHIQUES & PHOTOS SOMMAIRE 2016

Nota. La plupart de tous les documents qui concernent la globalité de cette affaire sont consultables sur notre Blog de Justice « Plainte 707 » sur Google.

                               Moi aussi je partirai sans avoir tout dit
                                           (voir le service comptabilité SVP)

                                                              Œuvre  à paraitre chez BG° PUBLISHING

                                                        Pub !

                                 Pour que fumer reste un plaisir
                                  (arrêtez les taxes à 80% sur le Tabac !)

                                             Rien de mieux qu’une bonne cigarette de contrebande !
                                          … Ou un cigare de Havane Boop’s
                                           … Sans oublier les allumettes

Plus loin dans la nuit des provocations sans doute d’une bagnole puante de police en sirène de serpent.

                                  Vengeance !
                                                                                               … All dead daddy !

Vendredi 02 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                      Audience Juge des libertés
       (claire, courtois, synthétique, juridique & remise du document de 10 pages « JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 JUGE DES LIBERTES (Audience 02 NOV 2018) »)

Au matin tout se passe au bien pour aller à la salle d’audience de GUILLAUME REGNIER. Je rencontre tout d’abord une Avocate auprès de laquelle j’expose brièvement les aspects majeurs de cet internement abusif & illégal. Je suis content de sa présence. Il en est rappelé des jugements antérieurs de la Cour d’Appel de Rennes en 2016 & 2018 qui laissent toute liberté de santé à EMMANUEL DIGNAT sans aucune obligation. en sera ensuite lors de l’audience de mettre en évidence déjà le début & les faux prétextes de la part de personnes STEPHANE, CHRISTOPHE, ma Mère & CIE qui n’ont aucune autorité ni capacité pour demander une SDT. Cela relève même de crime organisée avec une très grave préméditation à mon encontre. Quels que soit les certificats médicaux rédigés ensuite ils n’ont aucune valeur. En rappelant encore que même si j’étais atteint comme il pourrait laisser à penser je ne fais de mal à personne, j’agis en toute légalité & droits dans ma vie civile comme professionnelle. Je suis VICTIME & non l’inverse. Je suis plutôt surdoué & non l’inverse. Et je ne demande qu’à quitter cette France catastrophique.

Il ressort bien que l’objet de cette SDT comme la forme & le fond est totalement irrégulière & illégale pour ne pas dire criminelle. Il en est surtout de porter atteintes aux libertés de vie, de travail & de déménagement de Emmanuel DIGNAT tout en dissimulant gravement des éléments juridiques & financiers à propos de la succession de son père disparu en MAI 2018 (Assurance SCHNEIDER, aide alimentaire, ventes d’objets, risque de dol maison de ses parents)


                          Du crime organisé avec le concours de l’état français
                                              (& sa présidence de singe)

Une journée assez fatigante ensuite dans l’attente du FAX de la décision du Juge des Libertés. Il semblerait que la décision ne soit transmise que LUNDI prochain bien que cela pourrait se faire SAMEDI matin dans l’espérance d’une libération immédiate d’autant que ce LUNDI jour de versement des Allocations il en est visé sur mon compte bancaire à la CAISSE D’EPARGNE L’ECUREUIL de Rennes d’une contravention abusive en inversion des rôles quand j’ai manqué d’être assassiné à la Gare de Rennes le 19 Septembre 2016. Ignobles salauds. Je me vengerai. Je dois ensuite finir la rédaction de cette nouvelle plainte « JUSTICE 2018 - PLAINTE BANG PSY 07 (23 OCTOBRE 2018) »

                              Mort à la France de la peau de vache puante !
                                         Ordures !
                                         Tueurs de mes petites chéries !
                                               Je vais vous tuer !
                                          Mort à la police infecte !
                                                Terroristes !
                                         Mort à Jeff Bezos & AMAZON !
                             La police aussi devra payer ED des préjudices !
                                         Sales morbacks !
                                   Mort au Show Business puant !
                                   Tuez tous leurs sales artistes !
                          Mort aux Socialistes & Bretons puants !
                                      Paris = assassins
Mort à François Pinault, François Hollande, Daniel Vaillant & Vincent Bolloré !
                                                 Ignobles salauds !
                                                  Ordures !
                                      Tuez tous leurs sales gosses !
                                              Plus aucun respect de rien !

                             Juste prendre un fusil & leur tirer dessus !
                                                  (& sans catharsis !)

                                         Assassins !
                                  Vengeance !
                                                                                               … All dead daddy !

Samedi 03 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                    France assassine & assassins
                                                  (en fauche mortelle de ED !)

On n’a toujours pas reçu le FAX de la décision du Juge des Libertés. A la vue des faits, documents & abus il ne peut qu’en être d’une libération immédiate sans condition qui aurait dû avoir lieu si toutefois il n’y avait eu toujours ces programmes de saignage de Emmanuel DIGNAT en soutirage de consulting ou projets culturels & artistiques toujours maintenu criminellement dans une situation d’attente infernale sans même savoir ce qu’il en sera du lendemain. Je me suis réveillé avec de très forts maux de tête face à une telle oppression jusqu’à encore dans l’après-midi quand j’écris ce témoignage. Ordures. Et toujours à crever de tout. Ou presque. Quel sale pays. Quelle sale ville. En brève énumération on ne souvient déjà de la fondation que ED avait esquissée pour donner du boulot à son frère STEPHANE mais qui de ce fait criminel ne se fera ni avec lui ni en France prévu à Grenoble au départ. Et que crève NICOLAS HULOT le salaud qu’est pas un vrai écolo. Que des réseaux d’ordures. Il en a été pendant l’asile déjà de nombreuses heures de Blabla malgré moi e forte mauvaise volonté victime de ce racket monstrueux en chantage à la mort de a vie & mes petites chéries, il en a donc été quand même l’air de rien en attendant ma libération de ces quelques propos sous écoutes illégales via Phone par exemple :

. Promenade botanique
. Musique à la guitare en promotion d’un chanteur de province inconnu (les marchés secondaires de la musique)
. Préparation école des beaux arts (couleurs, palettes, peintures, variations, formes, relativité…)
. La construction dans le bâtiment (organisation, équipe, coordinations & méthodes) Métaphore scène de spectacle
. A dégager immédiat les 33% de la police & militants municipaux qui ne servent qu’aux sales coups
. Diminution budget militaire de 50% (reconversion des effectifs)
. Dégagement de 50% du système administratif politique (Etat, national, régions, municipalités…)
. Un spectacle des handicapés à GUILLAUME REGNIER en liens internationaux
. OBAMA & le Golf
. Une nouvelle série TV « les NURSES » à définir
. Les Bibles de séries de ED à grands succès internationaux (Rappel France & USA)
. La lumière au cinéma & photographie. Différence de pellicule film KODAK ou FUJI
. Le café de Neness entre tueurs catho, Hollywood, la mafia & la saloperie de Jean-François RUBOD
. Petites scènes amusantes de comédie funny
. Le ras le bol des rajoutures dans le spectacle & comédies musicales (politiques, état ou criminologie…)
. La diminution des charges salariales afin d’augmenter le revenu NET des salariés avec une compensation pour les caisses de cotisations qui serait prélevés sur les recettes de la TVA que paye tout le monde sur le territoire. Je n’ai pas été plus loin dans la viabilité. Encore des répétitions d’esquisses antérieures à me tuer la vie sans jamais rien payer…

Blabla…. Après je les tue moi-même, moi un grand homme de Lettres. C’est ce qui déteint de tous ces salauds de violeurs qui voudraient bien me tuer davantage. Ordures. Je ne demande qu’à quitter ce pays de sales chiens puants.

                                 Puanteur Socialiste !

              Pourquoi le Juge des Libertés n‘a pas pû envoyer le FAX ?

Qui porte entrave à la Justice qui est dû de toute évidence flagrante à Emmanuel DIGNAT ? Quel en est le vecteur ?

A ce stade de criminalité de forte ampleur sans respect de rien il ne pourrait en être que de cette sale présidence MACRON & gouvernement PHILIPPE EDOUART de salauds sous vecteur du Ministère de Tutelles (la JUSTICE de BAYROU) en menaces des sales flics de la police du MINISTERE DE L’INTERIEUR, le tout criminel entériné par les autorités politiques, policières & administratives locales de Rennes & région.

                           C’est extrêmement grave, dangereux & idiot

Le grave problème est dans un même temps tous les regards internationaux de la diplomatie, des ambassades, des gouvernements & autres Ministères de Justice ou organismes internationaux ainsi que les Journalistes, intellectuels & médias de bien des  pays du monde qui s’inquiètent d’autant plus fortement au fil du temps, des blessures, de la corruption infernale & des préjudices de ce sale régime assassins qui frappe la France dans le meurtre même de l’un de ses plus grands auteurs & musiciens (Emmanuel DIGNAT)

Il serait même probable en toute provocation des sales têtes de ce sale régime (en rappelant François Hollande, Daniel Vaillant, Bertrand Delanoé, Vincent Bolloré, François Pinault & autres ordures) ainsi que tous les nouveaux qui se cachent à la suite, il serait possible même que la réponse du Juge des Libertés & CIE ne soit pas la libération immédiate de Emmanuel DIGNAT contrairement à toute idée de Justice qui serait alors obligé à nouveau d’en venir à la Cour d’Appel de Rennes comme les fois précédentes. Et comme s’il n’y avait pas d’autres choses à faire ou problèmes à régler. Que de la perte de temps. Du temps des autres. Comme des non paiements des frais.

                                                Après c’est la guerre civile

Et toujours ces sales flics de la police qui tournent autour de ED même dans la nuit vers 05h36 en coups de sirène dans le prolongement la fenêtre de sa chambre à l’asile quand il s’est relevé pour demander un comprimé de DAPHALGAN contre les douleurs. Monstrueux. Des fanatiques de la destruction.

                                De très forts maux de tête toute la journée
                                    (jamais de sa vie ED n’a eu mal à la tête)

Il n’y a qu’ici à Rennes & à répétitions. Des douleurs infernales qui m’ont effondré toute la journée & le soir sans pouvoir rien faire. J’avais prévu notamment de poursuivre ma nouvelle plainte. Il est possible que cela vienne aussi en partie de l’augmentation de 100% RISPERDAL de 1 à 2 mg sur 10 jours maintenant en plus des gros chocs d’injustice & claquements de cœurs ou encore même que ces salauds ont mis des saloperies dans le pot de Café que m’a envoyé ma mère bien moins bon que mon café habituel. IGNOBLES SALAUDS. Je suis toujours pisté en violation de ma vie « privée ». Toujours aux alentours ces gros tueurs du genre du BOUGHAMNI de ce quartier puant. Quel a été son emploi du temps ces derniers jours ? Ordure. Toujours encore de ces saloperies habituelles & autres puanteurs à la François HOLLANDE :

Ici à Rennes en Bretagne du BREITZ c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants de l’AMAZON & autres Negros en French Connexion, tôliers criminels de police, saloperie Socialiste, ordures de Bretons, saloperie de Rennais, violeurs, voleurs, ordures du Show Business & autres bourreaux Cathos, Juifs graisseux ou crapules en tous genres. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Assassins. Violeurs. Pilleurs de ma fortune. Et tueurs de mes petites chéries millionnaires. Il faut les éliminer radicalement. Ordures. Jaloux meurtriers. Et pauvres idiots dangereux.

Des cinglés qui s’acharnent au meurtre de ED un grand homme de bien & artiste virtuose (sales races puantes !)

Que des salauds. Et sales menteurs. Aucune concession à faire. Juste les frapper très mortellement. Des ordures pareilles ! A commencer par se débarrasser de leurs sales gosses infectes en contamination de leur génétique d’ordures assassines. Et tueurs de mes petites chéries.

                            BANG AMAZON & french connexion
                                   Spoliation des droits éditeurs

Bug Book AMAZON USA = OBAMA, BEZOS, LAGARDERE & SOCIALISTES INFECTES
                         Toujours des pires heures de ma vie
                           Rennes = horreur & cauchemar
                               France = saloperie de l’échec
                        Saloperie de Socialistes & vampires exploiteurs
                                          Paris = agonie
                                          Assassins !

                                          Kill them & destroy all !
                                                (Tues-tous & détruit tout !)

                                                                                               … All dead daddy !

Dimanche 04 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                    Des pages les plus sombres de France & de Bretagne
                                                     (en attente des plus mortelles !)

Encore une journée de morte de ma vie à endurer à endurer encore un calvaire effroyable dans ce pays de salauds & cette ville d’ordures de Rennes. J’en ai profité pour avancer la rédaction de ma plainte « JUSTICE 2018 - PLAINTE BANG PSY 07 (23 OCTOBRE 2018) » dans l’attente de l’ordonnance du Juge des Libertés.

                                          Kill them & destroy all !
                                                (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !

Lundi 05 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                      Sale climat assassin sous une corruption de plomb
                                      (dans le meurtre interminable de ED !)

Il en est bien toujours de ces jeux de cruauté heure après heure dans l’attente de ma sortie. Effroyable puanteur de mensonge. Il en sera cependant que mes virements pour le loyer KERMARREC & COFIDIS puissent être effectués de mon solde de 182 euro permet de payer tous les prélèvements des charges de ce mois de Novembre 2018. Cela bien que ces ordures de KERMARREC ne m’ont toujours pas fait parvenir les quittances de loyers de mois de JUIN & OCTOBRE 2016. Ordures.

                             Assassins & assassines dans l’inutilité du Juge des Libertés
                                    (mort à cette France puante de corruption infecte !)

Vers 15h30 la directrice du service me remet le FAX en attente depuis VENDREDI de la décision du Juge sous contrainte lui-même de cette sale police puante & gouvernance infecte en présidence d’ordure & sale catin présidentielle qui forcément contrairement à tous mes droits comme aux Lois & dans la négation des faits criminels dont je suis victime ne peut reconnaitre toutes les irrégularités de procédure comme de fond totalement criminel si bien qu’il en est de maintenir encore cet emprisonnement « civil » monstrueux comme toutes les fois précédentes. Je rédige aussitôt un courrier de contestation de la décision du Juge des Libertés sous contrainte lui-même

                                     FAX de contestation à la Cour d’Appel

Emmanuel DIGNAT                                                                                                                          COUR D’APPEL
2 rue du Verger                                                                                                                                Recours soins psychiatriques
35000 RENNES                                                                                                                                 Parlement de Bretagne
Tél 02 23 40 26 92                                                                                                                            CS 66423
Emmanueldignat07@gmail.com                                                                                                             35064 RENNES
                                                                                                                                                            Télécopie 02 99 28 46 15

OBJET : Recours contre ordonnance Rennes le 05 Novembre 2018                                         Rennes le 05 Novembre 2018
du Juge des Libertés du 02 Novembre 2018            

N° RG : 18/06373 N° Portalis DBYC-W-B7C-H5SV

Mesdames, Messieurs,

Je conteste fortement la décision erronée du Juge des Libertés qui pourtant disposait d’un dossier très complet remis en mains propres qui prouvait par les faits rationnels & démontrait que cette SDT est complètement abusive, illégale & sans aucune justification autre que de porter de graves atteintes à mon déménagement pour Bruxelles comme à ma vie, mes revenus professionnels, mes autres demandes de Justice & mes libertés fondamentales. Les ordonnateurs de la SDT mon frère Stéphane DIGNAT de LYON sans aucune relation depuis des années n’a aucune valeur de même que la suite falsifiée de certificats médicaux abusifs en copier-coller dont les erreurs sont très faciles à démontrer comme cette histoire de « coma » qui n’a jamais existé.

En rappelant encore le dernier jugement de la Cour d’Appel de Février 2018 qui me laissait toutes libertés en matière de soins & de santé je vous demande de bien vouloir invalider cette ordonnance du 02 Novembre 2018 des plus arbitraires ainsi que de bien vouloir ordonner ma (Rature) libération sans aucune condition.

                                                                             Emmanuel DIGNAT
                                                                            (Service G05 MOREL)

Rapport d’envoi à 16h51

FAX 16 :49 :23 pour 0299284615 fichier DOC FAX002.PDFPage 1

Cela en un seul souffle (& en 5 minutes) au plus vif de ma révolte sous un environnement de provocation de sales merdes. Il en est ensuite de passer le FAX à la COUR d’APPEL de Rennes dans le service qui cependant ne peut que confirmer l’envoi du FAX & non sa réception si bien que je dois faire appel à une personne bienfaisante qui se rend à un Web Shop un peu plus loin mais revient en me disant que la ligne est coupée. Dans un même temps il en est de pompiers pédés puants alors que j’attends à la petite prote ainsi qu’un hélicoptère d’abrutis de m’ramée sans doute. Une fois le calme revenu j’insiste afin d’aller voir si le FAX ne peut pas être passé ailleurs. Au bout d’un moment la personne revient en me disant que la FAX a pû être finalement passé au magasin Web Shop avec accusé de réception de la COUR D’APPEL de Rennes. C’était simplement encore un sale coup de tueurs de gosses de cette police infecte du genre cousin éloigné  JEAN-FRANCOIS RUBOD (bientôt MORT) ancien GIG sous les hospices de la catin puante socialiste de France & de son sale nabot de pédé présidentiel.

                                                                         (Extrait)
                            COUR D’APPEL DE RENNES

                                                                        08 FEVRIER 2018 N° 26/2018 RG : N° 18/00065

                                                     Juridiction du Premier Président

                                                                                                    Ordonnance

                                                                                           Voir les copies & scanners

                                                                                           PAR CES MOTIFS

Disons y avoir lieu à mettre fin sans délai à la  mesure de soins psychiatriques sans consentement dont Emmanuel DIGNAT fait l’objet

                                            Fait à Rennes le 08 Février 2018 à 16h00

                                                 C’est monstrueux ce massacre de ED !
            Il n’en est que de conclure d’une dictature de sale régime meurtrier !

                                                                                           News !

                                                                     STEPHANE DIGNAT = DEAD
                                         Les autres aussi (voir Liste des Liquidations)
                                                                  Obama Bug Book = sale merde
                                                                           Bill Clinton = sale pédé !
                                                                        François Hollande = Cimetière
                                                   Mort à la Police !
                                                                                     Ordures !


                                          Kill them & destroy all !
                                                (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !

Mardi 06 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                       Quelle cruauté !
                                                      (Quelles blessures !)

Vue en fin de matinée le Dr LEVEQUE pour autorisation de sortie administrative banque & gestion. Reçu vers 13h20 réponse de la Cour d’Appel en convocation pour une audience ce LUNDI 12 NOVEMBRE 2018. Voici ma réponse que je rédige aussitôt :

                FAX demande nomination d’Avocat en Cour d’Appel

Emmanuel DIGNAT                                                                                                                          COUR D’APPEL
2 rue du Verger                                                                                                                                Recours soins psychiatriques
35000 RENNES                                                                                                                                 Parlement de Bretagne
Tél 02 23 40 26 92                                                                                                                            CS 66423
Emmanueldignat07@gmail.com                                                                                                             35064 RENNES
                                                                                                                                                            Télécopie 02 99 28 46 15

OBJET : Demande de nomination d’un Avocat d’office                                                      Rennes le 06 Novembre 2018
                Audience du 12 Novembre 2018            

N° RG : 18/00473 N° Portalis DBVL-V-B7C-PIUV

Mesdames, Messieurs,

Je vous demande de bien vouloir désigner un Avocat d’office lors de l’audience prévue à la Cour d’Appel ce Lundi 12 Novembre 2018 à 11h00 salle 123 sachant que je ne dispose comme ressources que de l’AAH. Il s’agit d’un recours contre une ordonnance du Juge des Libertés du 02 Novembre 2018 concernant un internement abusif en psy à Guillaume Régnier.

Je me permets de vous rappeler à cette occasion le Jugement du 08 Février 2018 rendu par le premier Président de la Cour d’Appel qui me laissait entièrement libre de mes décisions en matière de santé sans aucune obligation (Dossier N° 18/00065 N° DECISION 26/2018)

Je vous prie de recevoir Mesdames, Messieurs l’expression de mes salutations distinguées


                                                                                         Emmanuel DIGNAT
                                                                                         (Service G05 MOREL)


Rapport d’envoi à 14h31

FAX 14 :30 ;17 pour 0299284615 fichier DOC FAX.PDFPage 1

                                       L’infernale cabale de la Poste & Cie
                                         (toujours à vous faire courir après du vent !)

Je suis sorti en retard à devoir attendre une demi-heure vers 14h10 pour aller au Web Shop un peu plus loin. Comme par hasard sirène de pompiers puis d’ambulance vide qui fonce alors qu’une voiture de police crapuleuse se profile dans mon dos. Le FAX est bien parvenu à la Cour d’Appel. Une hésitation ensuite pour prendre le bus en fonction de directions très hasardeuses. J’en aperçois un qui justement se rend à HENRI FREVILLE. Je ne connais rien de cette sale ville de Rennes alors que je connais tout Paris & sa région. Ordures. Sale province puante. Tout au long de ce parcours pisté par les sales flics beaucoup d’hésitations. Deux motos furieuses peu après arrivent en face. Peu après République c’est une meute de policiers de bagarre qui remonte la rue juste le long du Bus. Je ne suis pas rassuré. Un parcours épouvantable dans les faubourgs ensuite & banlieue minable de cette sale ville Socialiste de la médiocrité. Je reconnais ensuite le centre commercial de l’ALMA où je suis venu 4 fois en 11 années. Je dois attendre à la poste pour m’entendre dire que mon adresse dépend de République pour ouvrir un compte bancaire. Impossible de faire autrement. Je suis déconcerté car une guichetière que j’avais vue à la Poste de VILLEBOIS-MAREUIL m’avait dit qu’on pouvait ouvrir un compte à cette Poste puisque leur conseiller comme par hasard le jour où je suis passé était absent pour une période indéterminée sans oublier que j’avis croisé une bagnole de sale flics en civil ainsi qu’une camionnette qui m’avait presque foncée dessus gyrophare & sirène allumée. Ça pue le chien puant. Je retourne alors à République en métro cette fois.

                                                             Encore à me tuer un Automne !
                                         (c’est le 11 ème qu’ils assassinent !)

Et combien de mes petites chéries. Ordures. Quelle galère cette sale ville pour les moindres choses. C’est exactement la raison de cette déportation d’exil sous contrôle & chantage facile qui prouve encore bien toute cette criminalité afin de m’empêcher de déménager. Je suis furieux contre les USA du BUG BOOK AMAZON. Quels sales menteurs. C’est monstrueux. L’attente ne dure pas trop longtemps mais je m’entends dire cette fois qu’il faut prendre rendez-vous. Le plus tôt possible serait le 23 Novembre 2018 si bien que je laisse tomber à tout jamais. Il aurait été question que je me rende aussitôt à mon domicile afin d’ouvrir ce compte à la Poste par le Web ce que je ne fais bien sûr pas. Terminé.

                                Mc DO c’est dégueulasse : Mort à Mc DO !
                                            (& mort au rat Mickey !)

J’écoute alors mes jolies chéries toujours en mon cœur qui me donnent la bonne idée d’aller au QUICK BURGER juste à côté pour me restaurer. Je suis surpris de la bonne ambiance comme de la saveur du menu BACON que j’ai choisi. Quel contraste avec la saloperie de MC DONALD. Passage d’une voiture de police municipale. Je me rends ensuite à mon domicile. La chaudière ne redémarre pas. J’avais demandé à ces salauds qu’ils la remettent en état puisqu’ils ont les doubles criminels de mes clés d’appartement. Sans doute ont-ils cru à un piège. Pauvres idiots. Il est déjà prouvé formellement qu’ils ont violé mon domicile pendant que j’étais à l’asile. Insupportables blessures de cette sale ville & ce sale quartier puant. Assassins puants. Tous ces sales coups encore alors que je ne cesse de pouvoir enfin déménager. Ordures. Saloperie. Et ces curateurs puants toujours. Il faut bien tous les tuer. Assassins de mes gosses. Et gros voleurs infectes. Mort à cette sale ville puante de Rennes. Je suis vraiment désolé. Assassins. Toujours des pires heures de ma vie. Comme des pires années de mon existence. Avec tous les comptes qu’il y avait déjà à régler à Paris. Et aux USA maintenant. Quelle cruauté ignoble. Il faut les tuer/ Ordures. Bourreaux. Ignobles salauds. Vraiment de qui être fiers. Pauvres idiots puants. Socialistes infectes. Saloperie de Bretons. Puanteur d’Amerloques.

                                               Tuez tous leurs artistes !
                                                   (sales chiens puants !)

Je ne reste pas longtemps. Je rentre ensuite à pieds toujours le cœur déchiré. Il n’y que ça depuis plus de 11 années. Que e déchirer davantage le cœur en la moindre occasion. Ignobles sadiques. Vivement les affrontements. Je vais les tuer. Je me vengerai. Assassins. Pauvres merdes d’idiots. Ras le bol. C’est monstrueux ce meurtre de ma vie qui continue. Ordures. Vivement le jour où je vous tue. Police infecte. Sale ville de puanteur. Et quelle prétention. Cloportes.

                                             Tueurs de mes gosses
                                               (& sales menteurs puants !)

Toujours que de la sale arnaque psychologique en dérive affective dans cet emprisonnement monstrueux qui se poursuit encore dans cette sale ville que je déteste tout comme ce pays de salauds.

                         Tout ce que ces salauds tuent de ma vie encore !
                                      (après plus de 11 années de mort à Rennes !)

Tues-les. TERMINATO. Ras le bol. Liste des liquidations.

                                                    Et mort aux USA !
                                (Toujours rien pour AMAZON BUG BOOK LAGARDERE !)

Tues-les tous & détruit tout ! Salauds. Tuez tous leurs sales gosses puants. Ils sont pires que monstrueux. Mickey c’est cette puanteur de Arnaud LAGARDERE en ordure Socialiste. Ils doivent me payer des préjudices. Et se dépêcher. Aucun délai. Ensuite je leur rends leurs blessures mortelles. Ignobles salauds. Il faut les frapper très mortellement. Assassins. Charcutiers. Quelle maltraitance. Quel mensonge. Cannibales. Quelle blessure. Je les tuerai. Vengeance. Je me vengerai.

                          Il en est bien également de saloperie catholique !

                    Catastrophe, Hécatombe & Cataclysme
         Adieux assassins !
                                                                           … Kill them daddy !

                            ORTHOGRAPHE OK

                                          Kill them & destroy all !
                                                (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !

Mercredi 07 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

       Le territoire maudit de cette France de la terreur n’est plus fréquentable
                  (un effroyable régime de zone cannibale sous menaces d’armes)

Toujours à crever de tout sans pouvoir faire grand chose toujours victime de pouvoirs criminels très meurtriers d’autant plus gravement qu’il en est d’apparences effroyable d’une certaine officialité « politique » des plus abominables & contraire même à tous les principes, les accords, la constitution (ou même toute idée de Justice) ou encore les lois fondamentales qui devraient pouvoir garantir les libertés de tous les citoyens en respect même minimal des fondements de droits en Europe. J’ai avancé la rédaction de notre nouvelle plainte « JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018) ». Il ne le sera plus possible de pouvoir supporter un tel calvaire qui s’éternise depuis plus de 16 années sans compter auparavant le Crash Car du 21 JUIN 1987 à Paris. Je n’attends plus que de pouvoir quitter ce mouroir qui n’en est que mort de ma vie à devoir encore endurer des blessures des plus cruelles & assassines (Amen)

                      Toujours en Rolls Royce à quelques minutes près
                                   (autrement c’était le potiron de Cendrillon)

Hier soir peu avant minuit on s’est amusé avec mes jolies chéries à réfléchir sur l’écriture d’une chanson magnifique dans le style « She looks like a love butterfly » après avoir écrit tout simplement sur un petit bout de papier avec un stylo rose :

                                                                         « Il pleut le chagrin de ma vie »

                               … un peu comme l’on écrirait sur une vitre embuée du haut d’un grand immeuble.

Plein de suites possibles bien sûr « comme l’on écrit sur la buée d’une vitre » qui déjà sous une approche quelque peu académique pourrait donner également « … comme il en fût de nos amours… » ou bien encore d’un autre regard penserait ensuite « …alors que les étourneaux s’envolent tout au loin à l’asile je demeure… » tout en se posant encore bien des questions de sens (ou de création) toujours à la recherche d’un nouveau Tube jusqu’à en venir en écho de nos cœurs sans doute à essayer d’en faire une traduction en American-English qui tout d’abord de  « It’s raining the bload of my heart » peu à peu en est devenue « It’s raining the tears of my life » (« like we close the door of the past ») « or open the window of ? » …  je n’avais pas écrit tout de suite (la suite) que j’aurais pû penser si bien que je me suis contenté ensuite de dessiner un jolie cœur magique (échappant ainsi aux 12 coups de minuit)

Chose étrange en fin de journée alors que j’étais sorti dans le parc il en fût d’un arc-en-ciel de fine élégance qui apparu sous une brume de pluie. J’ai pensé alors « ce serait amusant de pouvoir marcher dessus comme un équilibriste » (avec des ailes gracieuses) puis en un bien étrange phénomène extraordinaire le ciel s’est transformé doucement en un magnifique tableau de nuages baignés de lumière d’or en mouvement laissant apparaitre ensuite une très belle fée toute d’or fondante qui semblait voler entre les nuages avec une grâce magique telle une jolie Princess qui viendrait s’enquérir de son amant disparu

                                                          « Surtout ne souffrez pas comme j’ai souffert *»
                                                                               (Tuez-les tout de suite !)

* Traduction : comme ces salauds l’ont fait souffrir

                                          Kill them & destroy all !
                                                (Tues-tous & détruit tout !)
                                          All dead !
                                                                                               … All dead daddy !

Jeudi 08 Novembre 2018 – Témoignage de Synthèse (faits criminels & rationnels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

                                     Forte contrariété en refus de sortie
          (sous un climat d’agression de cinglés de police pires que des chiens enragés)

A la suite de cette nouvelle tuerie de ma vie qui s’est soldée toujours à mes dépends par un nouvel internement monstrueux à l’asile il en a été de nouveaux documents que j’ai ajouté à mes dossier dans la sacoche de mon Computer si bien que la fermeture éclaire a cassé. J’’ai dû ressortir l’une des pochettes que je dois maintenant porter dans un sac plastic en plus de ma sacoche c’est pourquoi j’aurais voulu avoir une autorisation de sortie bien tout de cette situation soit complètement illégal afin d’aller en acheter une nouvelle de même que de pouvoir poursuivre mes règlements administratifs d’autant que ces ignobles salauds en profitent pour me cartonner davantage dans les moindres choses en toute criminalité puante d’une corruption pire que monstrueuse. J’ai pû seulement entre-apercevoir Mr LEVEQUE qui « n’avait pas le temps » d’éditer cette autorisation me promettant de le faire pour demain alors de fortes influences alentours me poussaient d’autant à sortir quand même jusqu’au centre COLOMBIA par exemple où m’attendait probablement un véritable massacre probablement comme des nouvelles de Mrs EDOUART, MASSIOT & MACRON sans oublier la tueuse de la Mairie de Rennes. J’ai poursuivi alors la rédaction de mes mails de gestion tout comme la relecture de ma plainte en Justice « JUSTICE 2018 - BANG PSY 07 PLAINTE (23 OCTOBRE 2018) » tout en devant endurer un véritable assaut du secteur depuis déjà la matinée avec ces motos de tueurs ou ces sales Morbacks de la BAC (sans le Bac) à la JEAN-FRANCOIS RUBOD pire que des idiots des plus dangereux à s’acharner comme de véritables tueurs d’enfants dans un rapport de force qui ne peut bien que montrer leur profonde criminalité. Rien d’autre que des « fond de classe » des plus prétentieux en rattrapage politique & assassin de leurs échecs scolaires. Je sentais bien dans un même temps qu’il en état de m’observer en toute hypocrisie très calculée de certains employés de cet établissement. On ne peut faire pire blessure. Et tout ça par des minables ou paltoquets de provinces des plus ahuris de crétinerie à mon encontre. Pauvres idiots. Vengeance.

                             Plainte Bang Psy 07 de la pitié française
                                      (en tour du monde très médiatique)

J’ai pû cependant sortir ensuite dans la zone park afin de pouvoir capter un réseau Web qui m’a permis ensuite de pouvoir adresser un mail « BG° GOLDEN SA – PLAINTE BANG PSY 07 (Internement du manager) & Cour d’appel de Rennes » à plusieurs centaines d’Avocats, Ambassades, Agences de Presse internationales, Relations amicales & même Huissiers de Justice.

                              3 mails envoyés à compléter SVP

                                                                          (Suite page Blog suivante SVP)
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire