mercredi 13 août 2014

Equi Aqua (a dubble Star is born !)


         '' le feeling du Tempo ! '' so loves harmonies... avec la série 3 des manuscrits les originaux du WPP° ! (flying ideas...) aussi un certain ''réchauffement du temps '' peut-être toutes ces larmes feront-elles pleuvoir une pluie d'amour ?... je me suis d'ailleurs essayé '' à la danse (dance) de la pluie '' avec la magnifique '' BassVoice impro's !'' (ibV) que vous découvrirez ensuite '' What is my story ? ''


 













































































































 








 























 

'' What is my story ? ''
 
 
... encore une magnifique '' BassVoice impro's ! '' (celle-là non plus je ne l'ai pas écouté à cause du sabotage de mon new flying Computer !)... ils m'ont aussi effacé les fichiers Word's de ce Blog
avec mon Journal des étoiles...
 
 (but i saved them fortunatly in my mail-box !)...
 
... je suis sûr qu'elle est bonne !
(love)
 
 
 
 
 
 
 
... l'histoire d'une Noix de Coco (qui avait un grand cœur...) 
 
... si je t'attrape !  !  !!   !  !    !  !          !

 


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire