samedi 16 août 2014

On a les mêmes yeux (so love waves on our loves dreams)


                              ... Psst ?
 
          … j'ai ensuite passé ma nuit à faire des ‘’ Scan's de mes Pub's !... (avec mon ami Oliver)... pendant que Miminou nous préparait des bons petits Thé (à la menthe)… magnifiques encore ... il me manque cependant 3 éléments... cette belle Pub's ! dont j'avais parlé pour un liquide vaisselle... « Goutte Goutte voilà le soleil... »... de même une Pub's ! pour « Kleenex »... où l'on voit deux girafes qui « jump ! » dans la savane...

                                     « Psst ! T'as une goutte à la moumoutte »

                                                             (Kleenex, en toutes circonstances...)

 
                 ... de même « la signature » pour une Pub's ! magnifique où l'on voit un artiste « chef d'orchestre !» sur une planète entouré d'étoiles, de Cd's de notes de musiques de toutes les couleurs... tant de joie, de bonheur !

                                           c'est bien votre cœur qui bat si fort… 

                                                                              Jvc, la grande écoute

 
          ... Scan’s encore de la « genèse » de ma comédie Musicale  ’ Orphée ! ‘’...
                                               génial, lumineux !
                  (j'aurais même pû demander à cette époque « mon prix Nobel de la Paix »)

 
      … Scan's de mes études sur les Tableaux de Dali... (sans commentaires)... aussi une sorte de « thérapie psychologique analytique » pour me débarrasser de certains « chocs », traumatismes, liés au « Crash car !» (mystérieux accident de voiture en 1987 qui a manqué de me faire perdre la vie)... mais aussi une étude magnifique des œuvres d'un grand artiste d'immense talent... une peinture plus précise que « du numérique haute définition !»... étranges dimensions aussi... sans compter une certaine touche d'humour...

                                            (il est fou du chocolat « Lanvin »)

 
       … mon « Book de créations !»... magnifique aussi... certains souvenirs aussi de « ma petite amie Philosophe !»... (une belle gonzesse...) ‘’ Laure si jolie cool ‘’  des bonheurs que nous avions vécu ensemble... un bonheur qui n'était pas du goût de tout le monde... on s'était retrouvé (par hasard)... un dîner dans un petit restaurant asiatique, près de chez elle... je l'ai raccompagnée... so charming... à l'époque j'étais « banquier »... on a flashé(e) !... elle est venu habiter chez moi à Montmartre (elle avait son studio) mais on était mieux chez moi...  du grand bonheur... « peace and love »... c'était un beau Studio que l'on a refait ensemble... peintures, murs... Tout !... j'ai même posé une étagère !... petits dîner d'amour... une fois que l'on était à la maison de campagne de sa mère et son beau-père... (sa mère avait des origines italiennes, aussi de la région de Lyon... son père était un Noble... ingénieur... classe... mais ils avaient divorcés... sa mère était donc avec un autre... qui enseignait la « robotique » à l'Université ou dans de « grandes écoles »...)... peu importe... une fois donc à la campagne, elle m'a fait monter sur son cheval, une belle Jument... (elle était cavalière)... c'est d’ailleurs la seule fois où je suis monté sur un cheval... (amusant)(elle a bien rigolée)... ma Gonzesse « Laure si cool» était aussi une artiste peintre de grand talent... tableaux magnifiques de couleur(e)s... (formes heureuses, généreuses...) loves... mieux que Van Gogh... enfin, beaucoup de bonheur... de chagrin aussi ensuite... je lui avais donné une toile magnifique, elle m'avait donné des tableaux que j'ai un jour brûlé avec les miens... (so desesperate)… j'ai eu bien des regrets, de même que la Guitare sèche qu'elle m'avait donné... (Bououoooou…)(Bououooou…)… je ne sais pas ce qu'elle est devenue ‘’ Laure si jolie cool ‘’... sans doute une Maîtrise en Philosophie... pourquoi pas une Thèse... j'avais composé un Tube's ! sur le piano de sa maison de campagne... Titre magnifique (populaire !) heureux... convivial...

                                                 « Chansonnette »


… elle aura bien sûr son « enveloppe »... belle petite voiture... un grand voyage... des sous pour des équipements divers... Computer, lave-linge... as she need... avec aussi de « l'argent de poche »... (peut-être lui ouvrir une Galerie ?) ainsi que les droits que je lui donne pour ce Titre...
                                                       (Miminou est d'accord...)
                         yes ne plus penser maintenant qu'à l'amour
                                                (grand amour aussi)
                                             ... bien des larmes...
                             … encore  31 millions d’euros ce soir
                                              au Gros Loto !
                                                    (en plus des 412)  

                                                      (Kiss cool...)
                                                          « Lolo »

 

      … avec mon ami ‘’ Oliver ‘’ devenu « une éminence de la Pub's ! »... on a bien bossé... mon Book’s présente surtout des affiches 4 X 3... (4 casses-toi)... ou magasines !... avec à chaque fois « un concept » qui s'inscrit aussi sur des « objectifs marketing ou culturel’s !»... Que « des des des grandes Pub's ! pour des grandes agences ! »... de quoi faire « décoller » bien des marques !... je vais faire un Tube's ! aussi pour ‘’ Oliver !’’... (so cool avec les jolies Beauties !) il chantait bien… en plus d’être beau !
                                                     (je te prêterai mes Choristes)
                                          ... so shining travel in a World's creations ! 
                                                      (so shining for peoples !)
       … avec encore l'une de mes favorites... (une Pub’s !) qui représente une belle oiselle (avec un drôle d'oiseau) sous une jolie couette flying loves on loves waves sur les nuages d'un beau ciel d'amour…
                                             « tout nu nous deux tout nid ? »
 
                                                                     Nous Deux d'Eminence
                                                                ... les couettes du désir…
                                                                                                                                            
       so flying love (Tout fou Miminou) j'ai été chercher mon pain, mes bougies feeling jolies Beauties ! sous la pluie les lumières... partir bientôt peut-être s'envoler ailleurs...
                                                         when you want
                                                               (elle me dit)
                                                                as you love

                                                          Juges...
                                                            Avocats...
                                                         Peoples !

             … ainsi je passe une soirée un peu rêveur croyant pouvoir être tranquille... je fais encore des Scan’s de certaines de mes photos puis je commence à chanter les chansons d'amour de ‘’ Song's fly ‘’ que j'enregistre avec ma Webcam… mais voilà qu'une présence féminine agréable viens me « chauffer » à la porte... me donner « envie de baiser »... ou plutôt me faire « mousser » toujours pour que je « donne » le meilleur de moi-même !... je dis que je chante pour passer le temps (je suis amoureux)... j'ai bien envie de baiser et je chanterai mieux si j'avais baisé (avec amour) avant !... aussitôt je ressens « un grand froid », je n'ai plus ni envie de baiser ni de chanter, cassage de moral, cassage de queue (sexuel) d'envies... de ma vie !... je poursuis mes enregistrement de chansons... j'ai ensuite un grand sentiment de solitude... elle m'avait donné envie de baiser, j'essaye encore de rêver d’amour flying loves… quand soudain c'est un effroyable déferlement de « violences psycho-affectives » mauvaises « ondes » psychiatriques... injonctions de menaces, violences de tous ordres... encore un viol de ma vie pour ... se venger aussi… alors que je n'ai fait de mal à personne, juste essayer de me défendre face aux violences dont je suis victime depuis plusieurs mois (avec mes loves éplorées)  j'avais cependant pressenti un sale coup juste quand je suis passé sur la place de la Gare, devant les Cafés, vers 18h45... un type m'attendait, véritable « bourreau psy ! » il portait deux sacoches lourdes... plutôt de petite taille, gros... gras... d'autres attendaient, un couple (à l'image des voisins du dessous)... comme pour « me découper ! »... je pense que c'est eux qui étaient dans « les environs » de 4h30 à 5h30 et peut-être encore à cette heure... « le cobaye ! »... encore, à nouveau... expérimentations « sexuelles » me casser la queue, les couilles, violer ma vie, mon travail, essayer de m'épuiser, de me faire « la morale !»... véritable « conflit de valeurs »...

                mais c'est eux qui violent ma vie, mon travail
                                   (sans doute aussi volent nos œuvres...)

       … par ailleurs il s'agit bien aussi de menaces si une belle jeune femme venait à venir chez moi... pour me « dire » ce qu'ils sont « capables de provoquer !»... à savoir des « incidents » avec toutes sortes d’incitations à la violence (avec préméditation...)… alors que j'en ai assez d'être seul dans ma vie et que j'ai parfaitement le droit d'aimer ou d'inviter celle qui le désire... (en liste d’attente)… c'est extrêmement grave ce qu'ils font… ils l'ont déjà fait auparavant à Paris... c'est bien le même « réseau »... j'en suis bien victime… (nous en sommes bien victimes...)… je sens bien d’ailleurs que je suis très désiré par mes loves Beauties… (on est en pré-lune-de-miel...)(il faut garder la forme !)... comme on ne sait jamais vraiment à quoi s'attendre... autant « être prêt »... si le meilleur venait à venir...

                                         fee... (tes valises...)

                                                        Juges...
                                                       Avocat(e)s
                                                   Journalistes...
                                                   Peoples !

         … j'ai chanté un nouveau « Set (03)» de mes (love Song's) de ‘’ Song's fly ‘’… ensuite... encore j'ai été victime du viol de ma vie !... (04:30 à 05:20)… toujours à me contrarier sur les moindres choses, les moindres désirs...
                       mais comment sont-ils informés de ce que je dis ?
                                             (chez moi en privé) ?
                                                    (chez nous)
                                quel est ce « jeu de cruauté » à mon égard !?
                                        (sans égards pour notre intimité(e))
                         … d'ailleurs j'ai oublié de chanter une jolie chanson !

                                                     ‘’ Tell me why ? ‘’
                                            ... always dreaming a baby love

 
       hier, en réponse à leurs violences... j'avais dit... « on va sortir les grenades, offensives ou défensives... en respect des « accords de Genève !»... après les violences de cette nuit j'ai ajouté... « comme ‘’vous’’ dépassez sans cesse « la ligne rouge » depuis pas mal de temps, on va faire pareil... on sort « les grenades quadrillées » une dans une cour d'école... et puis « comme vous voulez ?»... une autre dans « une crèche !»... c'est en effet une « très bonne idée ! »

                             ... merci de vos ‘’ influences ! ‘’


           … aujourd'hui j'ai voulu rencontrer ‘’ une belle jeune femme !’’ mais quelqu'un a surgit pour « s'interposer »... (nous déranger...) voir habituellement c'est toujours des provocations... ou dévalorisationscasser mon feeling !... systématiquement... à chaque fois …
                                                        (ou presque)
                 … je ne rêve plus d'un(e) (baby love)... mais d'un « Procès !»
          … les « baby loves !» ce sera à Paris... (ou ailleurs...) comme je l'ai toujours dit...
                … et ils ne me voleront plus d'autres « babies »
                                     ( artistiques...)
                                     qui valent des fortunes !

 
       … ces gens-là... « moralement »... « relationnellement » sont des barbares... vivement le Procès... 
                                                        (06:08)

                                  Synthèse criminologie

         … un meurtre... (Cour d'Assises)... ils flinguent tout ce qui est important et vital pour moi... le cœur... la sexualité... l'amour... mon Computer... le Web... ma santé... mes espérances... mes yeux... j'ai eu très mal à mes fractures... fémur gauche... genou gauche... scaphoïde (main droite)... ils me cassent le moral... l'être... ma personnalité...

                                  (comme à Paris en 2004 et 2006)

                             Synthèse
                        (réponse de la Justice)

     … j'ai le droit de « baiser » chez moi avec qui je veux... (une jolie Beauties !)... qui est consentante (in loves)... sans être dérangé par le(s) voisinage(s)... ou j'appelle la Police... et je porte Plainte... (ça en rajoutera au Dossier)...
     … j'ai aussi le droit d’être bien chez moi avec qui je veux, quand je veux...
             … je suis aussi un beau mec adorable... qui créé des œuvres magnifiques...
                                so shining loves masterpeaces !
                                             (merci)
                        ... « mise en forme de mon action judiciaire !»
                  (il y a aussi des « femmes malades » qui font souffrir les hommes)
             … taper dans les couilles d'un mec c'est s'exposer à des risques...
                     (c'est la nature, la survie de l'espèce !)
              ... l'amour aussi du plus profond de l'être
                            pour un homme...
                             (ou une jolie Beauties !)

 
      … après les violences que j'ai encore subi... si je n'avais pas une telle maîtrise de moi-même (voir feeling sport... karaté do...)... quelqu'un d'autre aurait « tout cassé chez lui !» peu de gens sont capables d'encaisser ou de se contrôler tel que j’arrive à le faire... pour moi le « feeling love » c'est se rendre vraiment « happy together as you love ! »

                 ... or « as we love ! »

 
   ni souffrances, ni soumissions ou domination... il n'est même pas besoin de prononcer le mot « égalité »...

                                                      equi aqua !

                            so natural loves feeling loves harmonies...
                                 (les autres... elles peuvent aller faire le trottoir...)
                                                 Hyper-Synthèse
                   … moi je n'ai pas de problème... ou je sais les résoudre...
                     … c'est eux (certain(e)s) qui me créent des problèmes...

   … ma jolie love... je lui chante « tell me why ?»... always dreaming a baby love... pendant qu'elle me suce avec amour... so good... avant de faire l'amour so love waves on our loves dreams...

                                   on a les mêmes yeux...
                                              (we are in love...)


      … je suis encore très traumatisé aujourd'hui... j'ai des marques « rouges » autour de mon œil droit avec des « larmes de sang »... j'ai été à la Gare... (on me traite en chemin comme un « débile » handicapé... sans doute « mental »...)... c'est très plaisant... j'ai montré les marques aux « caméras de surveillances »... je suis reparti, profondément blessé...

                        … il y aura bien (des suites)(Royales)...


                                                              ‘’ elle est jolie, jolie, jolie(s) ! ‘’ (ibV)
                                                           (les autres... elles peuvent faire le trottoir...)

 
                       une magnifique ''BassVoice impro's en Court métrage !'' (que je n'ai pû écouter cause sabotage
                                                de mon new Computer)

                                                     … equi Noix de Coco ?
                                                        … aqua Coconut’s ?
                                                                       (loves)

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire