mercredi 13 août 2014

Je t'aime parce que '' T'es mon feeling ! ''


                          … thanks Lord for this good dîner !

      bien sûr toujours Miminou... au secret de mon cœur... essaye avec beaucoup d'amour de consoler mon cœur chagrin... elle était venu me voir alors que j'étais presque mourant, meurtri, réchauffer mon cœur, me redonner vie, essayer quand même de trouver un peu de bonheur dans un tel calvaire... on s'est embrassé avant de s'endormir... ce matin en me réveillant je lui ai dit …

                                                        bien... on va se marier
 

                                             Juges
                                    Procès... Plainte
                                         Avocat(e)s

               (… suite à un regard en relisant ma Thèse « GO ! (Thesis) »...)

     … dans ma Thèse j'avais écrit... « il est des ‘’ Chocs ‘’ ou des ‘’ Clash ‘’ qui bouzillent la mémoire... (… et pas que la mémoire...)... à écrire dans du marbre... »...  voilà à quoi certains ici se sont « amusés » pour me briser.... briser mon amour my loves... briser mon élan, mes volontés...

                                           ... mes babies
                                              (our babies)

 
           … depuis une semaine ce n'est qu'une succession de « gros chocs !»... « clash !»... avec des visées sur ma sexualité... (avec mes jolies Beauties...)... mon affectif surtout... tout ceci avait été planifié... après le rendez-vous avec le « psy !»... alors que j'étais en très forte progression pour finir ma Thèse...

                                         inculpation
                            « avec préméditation ».

 
     … j'ai continué de contacter de nombreux amis ou amies pour les avertir de la situation des plus effroyables que certains me font encore endurer ici...

                                  (comme depuis tant d'années en France...)

 
         … une action (pour me sauver....)... est possible avec l'ONU... au regard du Droit International... (Droits de l'Homme... Human(e)s Rights)... bafoués à mon égard... sachant qu'en France toutes mes démarches sont systématiquement « court-circuitées »... une demande aussi « pour la Paix !».... sinon je risquerais de me fâcher (en légitime défense)... étant menacé aussi par des armes… toutes les conditions sont donc réunies pour une action armée pour me délivrer et m'extrader hors de France... par l'intervention de Casques Bleus... (si possibles des Gi's...)... un cas d'extrême urgence(s)…

                              c'est dire aussi « les enjeux !»


    … (on rappellera les « courts circuitages » de mes courriers mail depuis longtemps sur ma boite « emmanueldignat@yahoo.fr »... pour mes recherches de contrats notamment... aussi par exemple pour ma Newsletter de l'ONU...)...

                                    ... Qui ?

                                                 Who ?

 
      … suite aux « 3 Bangs ! » dont j'ai été victime en toute illégalité et abus effroyables... notamment « médicaux »... j'avais annoncé un quatrième « Bang ! »... en ma faveur cette fois... que j'avais décrit comme un « Triple Bang ! »... à variations variables... (se rappeler de mon témoignage de la nuit de la Saint Valentin...)...

                   … voyez leur « intelligence »
                            (et leur cruauté...)

 
    … ils ont tout fait pour me cogner, essayer de me faire interner, avec des provocations « à ma porte ! »... couloir... « Gazs »... pour maîtriser « une ceinture noire de karaté » sans faire de bruit... la nuit quand il n'y a pas de témoin... à cet effet ils avaient laissé des « barraques de chantier » juste devant l'immeuble où j'habite pour cacher les allers et venues ou arrivées et départ « en voiture »... alors que le chantier est terminé depuis 10 jours (et que leur présence dégrade terriblement les lieux)...

                         autre passage de ma Thèse
                           … (avec les Miminou(s)...)
                  … pourquoi me contenter de 30 millions d'euros... alors
                          que je pourrais en gagner 300 ?

                                             « The End »
                                       sur honoraires
                                    your dreams are mines


      … ensuite « ils » ont cherché à « neutraliser » toutes les « Miminou(s) » présumées... (mes loves Beauties...)... d'autres m'ont fracassé pour essayer « de me faire cracher » (comme ils disent)... des idées de grande ampleur pour « faire de l'argent !»... (massif)... so shining ways... j'ai rappelé des idées du « WPP° ! » (ouvrage que j'ai écrit de 2003 à 2006 avec bien des propositions en ce sens déjà...)... j'ai proposé une réflexion pour créer 250 millions d'emplois... (sur honoraires...)... j'ai donné une shining ways pour 250 000 emplois rien qu'en France (avec tant de possibilités aussi pour l'Europe )... cela ne suffisait jamais... je voulais terminer ma Thèse... le massacre a été « crescendo »... coup sur coup, chocs, clash... en série... tout pour m'épuiser, essayer de me faire « tomber »... d'autant qu'au fil des coups je préparais mon action pour demander Justice...

      … ceci prouve bien qu'ils sont « appâtés par le gain financier », à mon encontre... (yes) (oui) (exactly !) surtout des millions d'euros... voir plusieurs dizaines ou centaines de millions d'euros sur une vaste échelle...

                            (et sur bien des années...)
            … on rappellera aussi « leur système de frustration sexuelle !»
                                      (en plus des déchirements de cœurs...)

                                       Juges
                               en synthèse

         … à la relecture des extraits de mon ouvrage « flying ideas » qui figurent dans ma Thèse de Sociologie « GO!(Thesis)(Grand Oiseau de lumières) »... on voit bien les « similitudes de situations » entre ce qui m'est arrivé à Paris... (après le « Bang 1 » puis à l'approche du « Bang 2 »...) les « cycles d'exploitation » d'un auteur de génie... « stimulations... espérances... souffrances... »... à toujours produire des idées, réflexions, créations, projets qui génèrent des millions d'euros, ou des centaines... sur des échelles de dizaines de milliards ou plus... avec une vue globale sur le monde... immense apport pour « les Peoples ! »... (les gens)...  mais aussi « pour eux » et à mon encontre de quoi « empocher des sommes considérables »... comme il en est presque exactement le cas aujourd'hui à Rennes...

                                    … le lien avec Paris est des plus évidents
            mon travail vaut donc bien aussi une véritable fortune...
                     (je demande 36 millions d'euros de dommages et intérêts...)

                               il faut bien rester lucide...

           « les filles ! »... il ne faut pas vous faire des illusions... ici il n'y aura jamais de financement pour réaliser nos shining loves masterpeaces !... qui sont d'ailleurs « calibrés » pour des grandes métropoles... Paris ou internationales... il n'y aura jamais non plus ne serait-ce qu'une « amorce de financement »... que ce soit pour « Ange et Mélissa !»... (une magnifique love stories en comédie musicale) « You Sea (notes) »... (and i see well...)... un scénario extraordinaire de film de cinéma à gros succès… ou encore bien d'autres créations ou chansons... love songs... as « Song's fly »... (tout est d'ailleurs volé, avec modifications, tentatives de reventes ou autres...)... pour ce qui est de les faire financer, si cela avait été vraiment le cas, comme on aurait pû le croire, ce serait fait depuis longtemps !... or ce n'est pas le cas et l’on peut toujours courir à produire des créations magnifiques que l'on se fait ensuite voler, piller « instantanément » sans jamais en avoir la moindre rémunération, ni aucun arrangement qui puisse améliorer ma situation... ou la vôtre...

                                                     les filles ! 

      … la seule solution pour vos « enveloppes ! » ou vos « royalties ! » c'est que je puisse retourner à Paris pour négocier avec « des vrais pro !»... avec (au moins) l'une d'entre vous sans doute...

                                   (aussi pour « y faire son nid... »)

 
        … ce sera donc bien un Procès... des départs... dont le nôtre... pour notre plus grand bonheur avec à nouveau tant d'espoirs de fortunes...

                         and so happy to be free to live our loves as we love !
                                (toujours « beaucoup bisou » for you...)

                                                 i love you


                  Mimi Lion's (dreaming loves)... to Miminou (so charming loves
                … non... c'est oui... je ne peux résister à ton charme...
                               (ou même tes charmes...)
            … même si je veux partir d'ici au plus vite... ça n'empêche pas de faire l'amour
                          ... (ou « de baiser avec amour »...)
                surtout si ça peut nous faire partir plus vite ! !      !     !       !
                                      (so good idea’s)

                   Miminou m'a aidé à avancer ma thèse...

                             « GO ! fast to go ! !    ! »


              … alors on a réfléchi à sa Thèse sur l'érotisme...
                              so loves
                                        Je t'aime...
                                            parce que

                                    « T'es mon feeling !»
                                             
                                            (Tube's!)

                              i hope
                              we hoop's !
                                  soon

                    … hopes my love soon love hoop hoop's !
                                          (petite pouce)
                                Youpi ! Pomme d'Api...

                                        happy loves
                                      for  happy lifes !
 

     
                     ... (ibV '' feeling so funny loves ! '' ) encore une magnifique impro's que je n'ai pû écouter pour cause du sabotage de ma vie, mes loves par certains en ce '' pays '' ...
                                       (mais l'image est bonne !)
                             i hope
                              we hoop's !
                                  soon
                    … hopes my love soon love hoop hoop's !
                                          (petite pouce)
                                Youpi ! Pomme d'Api...
                                        happy loves
                                      for  happy lifes ! !  !      !        !                !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire