dimanche 27 juillet 2014

un dessert avec du miel


                                 je prendrais bien ensuite un dessert avec du miel
                                                    ( me too)


             Voici des Textes extraits de ‘’ mon Journal des étoiles !‘’ qui comporte de façon chronologique à la fois mon Témoignage au quotidien, une partie de ‘’ mon Agenda ‘’, des réflexions de Consulting (aussi pour les développements de mes Sociétés, ma chorale Jazzy ou ma Fondation) bien sûr  encore des nouvelles idées d’œuvres, de  Tube’s ! (toujours bien des millions)(d’euros)… voir la poursuite de l’écriture de certaines de mes oeuvres, movies, books comme dans les pages qui viennent celle de mon œuvre


                                       ‘’ Moi, mes loves, mon fric…’’

           (avec ma jolie Betsy d’amour et tout le grand mystère qui entoure ‘’ la belle Déesse d’Ô’’)


                              … je prendrais bien ensuite un dessert avec du miel

                                                                ( me too)


          … une magnifique '' BassVoice improvisation ! '' so nice feelingso magic ‘’ma jolie’’ so imagine how it is when i make love’’… les jolies chansons de ‘’Song’s fly’’… avec mes jolies Beauties on n’a pas beaucoup de sous mais elles me font beaucoup de bisous d’amour love alors je leur chante des jolies love song’slove is love… évidemment toujours autant  de ‘’mauvaises ondes alentours ’’… le matin il y avait à 9h30 un type sous la fenêtre de ma chambre… monté par l’étage du dessous… à chaque fois que je sors je ferme toutes les fenêtres…  j’ai avancé le mieux possible la saisie de mes notes,, je me couche à 13 heures, un réveil vers 17h40… lundi ou mardi quand je suis sorti ils m’avaient ‘’flingué un œil’’ mon œil droit était tout rouge, ensuite je voyais flou… la sortie aujourd’hui quand j’arrive près du Théâtre ‘’certains’’ m’ont cogné dans le ventre, il en fut de même près du Centre Colombia et à mon retour quand j’ai prit ma douche j’ai subi d’infernales pressurisations à l’étage pendant au moins 40 minutes le temps que je puisse sortir, allers et venues, portes qui claquent, tout pour me déranger (je pense qu’elles voulaient que ‘’j’oublie de fermer ma porte à clé…’’) après le Centre Colombia de retour passage à la Gare… toujours je me sens ‘’pisté’’ c’est très dérangeant… jolie Beauties à mon retour alors que je suis épuisé, j’ai mal au ventre, temps de perturbations toujours sans cesse dans ma vie intime… il est temps de partir, j’attends ‘’ les mises au clair ‘’ des Juges avec la nomination d’un Juge d’Instruction… bien entendu demain matin j’ai rendez-vous avec le ‘’Psy’, contraintes de plus déplaisantes qui portent atteinte à ma liberté, ma dignité, de même j’ai demandé au curateur de faire le bilan de ‘’ces frais d’Avocats’’ que je dois payer pour une affaire dont j’ai été victime à l’époque de ‘’ Planète Joy !’’ (et de Coconut’s)(so Classe) … bilan aussi de la situation alors que j’ai bien sûr demandé dans ma Plainte la levée de la curatelle et des obligations de suivi de santé, scandaleuses atteintes à la vie de l’homme de génie que je suis (so nice artiste too) mais aussi big business man ! bien sûr j’avais rappelé hier nuit ce que j’écrivais dans le ‘’WPP°’’ (World’s Projective Project’’ à Paris)

                            ‘’ i’m free of my body, my thinking, my mind, my loves, my life !’’ 


        …voyez ce qui m’est arrivé depuis… TOUT LE CONTRAIRE ‘’comme par hasard !’’ DONC… PLAINTE TRIBUNAL… MY MONEY DEPART PARIS (et Bistro !)

                                  … IT’S NOT ONLY A QUESTION OF MONEY !
                                  (Since 10 years… killing my life, my loves, my babies…)


               … je disais hier « vous voulez connaitre les bons numéros du prochain Loto ? (Euromillions 40 millions d’euros… mon ‘’minimum’ de style de vie…) c’est très simple je vais vous les donner… donnez-moi d’abord 10 000 euros, ça vaut le coup, ensuite vous gagnerez 40 millions d’euros ! »… voyez, maintenant c’est moi qui fait ‘’l’inversion des rôles !’’… d’habitude, c’est eux (avec certaines) qui me disent ça ! Vous voulez quand même  la bonne combinaison ?... Ok… jouez les numéros ‘’1, 2, 3, 4, 5’’ avec les étoiles ‘’1, 2’’ c’est d’ailleurs la combinaison que je répète tout le temps « one, two, one, two, three for five… it’s time to leave this city as soon as possible or this country…»

                                               à écrire 

                                 ‘’ Porter plainte dans d’autres langues…’’

 
           … spécifier votre langue… essayer français ou american-english… avec mots clés… s’appliquer si lettre manuscrite… qui, où, quoi (que s’est-il passé ?) quand, comment… pourquoi ? (éventuellement si vous le savez)… avec si possible les coordonnées des personnes ou ‘’entités’’ concernées… pas de diffamation… par exemple… « Mimi Lion’s… Bank’s Ferrari Jaune… Rond-Point des Champs-Elysées avec  3 Gonzesses ‘’ Gang Casquette green !’’… ressorti Bank’s avec Bag’s… beaucoup money… fuite Ferrari Jaune… direction Place de l’étoile (Arc de Triomphe) money everywhere in the sky as if it was raining money !»… une nuit ‘’un peu chaude’’ j’ai rendez-vous le lendemain matin avec ‘’le Psy !’’ cela me contrarie énormément, alors je poursuis quand même mon travail stimulé aussi par toutes les jolies Beauties qui sont venues passer la soirée avec moi, l’heure tourne, je ne peux m’empêcher cependant de chanter leurs jolies chansons d’amour love songs je ne dors que 3 heures me réveillant 3 fois dans mon sommeil

                                                         feeling loves so lonely too…


         … je me réveille à l’avance, je me prépare mais à nouveau bien des ‘’dérangements alentours !’’ quand je vais aux toilettes ‘’coup de klaxon’’ ensuite c’est la sonnerie de l’interphone qui sonne légèrement, non pas vraiment chez moi, mais quand ’’quelqu’un sonne chez quelqu’un d’autre ‘’ peut-être, encore être embêté, voir violé dans mon intimité (c’est généralement sur ce plan que ceux qui me nuisent s’intéressent beaucoup)… ainsi j’ai mal au ventre, je vais à mon rendez-vous qui se passe bien malgré bien des inconvénients, je parle du bonheur que j’ai eu à revoir ma famille, de toute l’aide qu’ils m’ont apporté, de même de ma nouvelle demande de levé de curatelle, je reviens, courses au Carrefour, je ressors rue Saint Hélier poster la lettre pour Joy à Pôle Emploi, je passe à la Pharmacie renouveler mon ordonnance, je reviens, je me repose, flying loves, je ressors ensuite au Centre Colombia pour faire mes courses à Monoprix, je reviens, un sandwiche, il pleut légèrement, tout cet amour à vivre qui me manque tellement aussi, dans l’attente de la nomination d’un Juge d’Instruction, français(e) ou Européen (ne) s’il le faut, je faisais remarquer que le paiement de mes honoraires relève d’une ‘’acceptation tacite’’ du moment que j’ai indiqué ‘’80 000 euros brut par mois’’ (avec les justifications de ce prix)… de même qu’il y a eu ‘’une reconduction tacite’’ puisque le ‘’ spying !’’ de mon domicile, mon travail, my  life, ideas, idées, thinkings, artistic creation’s, consulting s’est poursuivi, il faudra d’ailleurs que je chiffre ce supplément à la demande de règlement de mes honoraires, sans oublier non plus ‘’ la Mairie de Paris ! ‘’ (depuis 2003) qui ne s’est toujours pas manifestée tout comme ‘’l’Etat français !’’… il en sera de même pour les dommages et intérêts résultant des préjudices que j’ai enduré depuis 10 ans (avec aussi les préjudices collatéraux) sans doute faudra-t-il faire appel à ‘’la Caisse des Dépôts et Consignations !’’ ce qui sera plus simple d’autant qu’il n’y a plus de temps à perdre, sachant aussi que l’Etat français disposera de tous les moyens nécessaires pour mener des enquêtes complémentaires pour‘’ se faire rembourser !’’ par tous les individu(e)s, sociétés ou entités françaises ou internationales concernées…

                                               … je suis ‘’ le Big Boss !‘’

                … oui ma Chérie’s (tu as aussi de jolies ‘’bosses ‘’) hollidays… pas de vacances depuis 10 années j’ai l’habitude, d’ailleurs je suis déjà à la rentrée de Septembre prochain, je prépare mes bagages, mon déménagement, si toutefois je suis toujours en vie… en Juillet ça va… so cool… en Août parfois ‘’ un petit air tragique !’’… sans doute le ciel, les cieux qui se chargent de gros nuages… (heureusement il y a aussi dans les boutiques ‘’les Soldes des soldes’’…) gros nuages encore… la rentrée qui arrive… c’est jolie aussi la fin des vacances ‘’on s’était dit qu’on s’aimerait toute la vie…’’ (in my short movie ‘’l’eau de lumière’’ Paris 1994)… je vais aussi écrire un autre Book’s !

                              ‘’ Criminal’s attempts around my lifes in loves !’’


        … parfois triste, délaissé… (moi qui aime tant les belles femmes…) bien sûr je n’aime pas les hommes mais toujours quand même quelques amis… ‘’entre hommes aussi l’on se comprends…’’… « T’inquiètes-pas… pleure pas… »… ‘’ tu sais bien les Gonzesses comment elles sont…’’ « on sait jamais vraiment ce qu’elles veulent… » certains ont même dit ‘’des salopes…’’ (c’est pas moi…) gros nuages chargés de pluie passe le chagrin des amours… ‘’ je t’avais dit qu’elle reviendrait…’’… « elles ne peuvent pas se passer de nous ... ‘’ les mâles ! ’’ … « Tu devrais peut-être l’emmener quelques jours en vacances … » ‘’ Et n’oublie pas les bisous… 

                              j’ai aussi ma ‘’Credit Card’s !’’


        … oui ma jolie Chérie le ‘’Big boss’’ c’est moi… on aura d’autres hollydays … flying millionnaries… (tu as bien de jolies ‘’ bosses ‘’…)…  just tell me where you want to go…. i order… une île paradisiaque ?… yes… tu veux aussi qu’on emmène quelques ‘’jolies Putes’’ ?... comme tu veux, c’est bien, ça nous fera de la compagnie, mais il ne faudra pas qu’elles viennent en manteau de fourrure… elles prendront uniquement leurs ‘’bikini’s !’’…. oui… tes copines peuvent venir aussi… bien sûr… ‘’quand on aime on ne compte pas…’’… comment ?... je suis un ‘’beau mec’’ ?... et toi tu es jolie, jolie, jolie… bisou loves… ‘’un beau mec’’… effectivement c’est toujours mieux dans ses bagages… (et moi je prendrai dans mes bagages une jolie Beauties… so sexy…)… comme tu veux… ‘’ à la carte ‘’ (Crédit Card’s)… tu m’emmènes dans tes bagages et je te prends dans mes bagages… like this we will be so happy loves… oui c’est bien moi le ‘’ beau boss ’’ et tu as bien de jolies  jolies ‘’ bosses ‘'

                                    … (Boss et Bosses)
                                        ‘’BB les babies !!!…’’’

                                                  … bye


                 no… les femmes ne m’ont pas ‘’dressé’’ (un beau mec comme moi…) elles m’ont ‘’élevé’’… bien élevé même… surtout les jolies Divinities (c’est dans mon caleçon que ‘’ça se dresse as you love’’)… c’est beau la pluie en été l’amour… je cherchais s’il existait un Dieu de l’eau, on avait bien ‘’Posseïdon’… Dieu de la mer, des océans… qui gonflait les voiles des bateaux de son souffle prodigieux ou pour les pêcheurs emplissait les filets de poissons en abondance (avec des bises pour les pêcheuses…)  mais il n’était pas vraiment le ‘’Dieu de l’eau !’’… d’ailleurs pour l’eau, ce ne pourrait être qu’une Déesse… je me demande si dans le monde il y aurait une culture dans son histoire qui aurait une ‘’Déesse de l’eau’’… ce ne pourrait être qu’un grand peuple (avec probablement de belles Gonzesses)  même si ce n’est qu’une ‘’petite Tribue...’’ mais dans bien des lieux de notre monde paradisiaque l’on trouvait bien sûr aussi  bien '' de belles Déesses d’Ô’’…

 
                                     Ô'' en larmes (larmes d’amour)

                                                     (Tears)

 

                … bien des jolies Beauties toujours ce jour leur beauté d’amour sous les étoiles on se retrouve flying loves on loves… loves  intimities… bel envol d’amour… (malgré cependant encore de ‘’la moralisation’’ en viol de mon mind…)(ou notre nid) en chœurs, cœur d’amour elles réussirent cependant ‘’en s’y mettant à quatre !’’ à me donner du bonheur… je leur fais plein de bisou bisou d’amour encore je joue une belle ‘’BassVoice impro’s jazzy loves !‘’ avec ensuite encore un joli(e) ‘’love concert’s !’’ pour elles les jolies love songs de ‘’Song’s fly !’’so loves hopes dreaming loves together in freedom… (avec aussi money…) où seulement à Paris en France l’on aurait de vraies chances pour nos productions, financements ou éditions… pouvoir enfin vivre our loves dreams

                                      it’s time to go… prepare your Bags

                                                              ‘’Ô’’ yes…

 

       … j’ai bien dormi, ce qui est rare, je me prépare cool, sans problème, ce qui est extrêmement rare, je suis de bonne humeur, une première sortie hélas, la gadoue, je vais au Centre Colombia il pleut, l’air est assez frais, tant mieux, quelques jolies Beauties mais toujours encore je rentre bien seul… hélas encore à mon retour en bas de l’immeuble ce sont bien des individus qui me dérangent, impossible d’avoir la paix, d’ailleurs je n’ai plus rien à faire ‘’ici’’ qui n’est pas la ‘’ right place’ pour un beau mec comme moi… Joy m’a laissé un message je la rappelle, j’apprends qu’elle a été appréciée et que la Préfecture lui a accordé son Titre de Séjour pour une année, excellente nouvelle (j’ai dit que j’enverrai une caisse de St Emilion…)… une bonne décision, surtout lorsque l’on sait tout le potentiel de Joy, ses espérances des plus heureuses, prospères pour la France aussi bien sûr ce qu’elle va probablement devenir…
 
                        so good friend for Franceand all our nice Partner’s in Nigeria
                                      to build together a better shining world’s !

 
     … je ressors acheter de la lessive, en dansant ‘’le pas de Mimi Lion’s !’’… à mon retour j’en profite pour faire un bilan de ma ‘’Business and Artistic’s situation’’… Allo, allo… l’Académie française… où en est ‘’la Projective ?’’... le ‘’Basic french ?’’… Allo Paris Dauphine University… la Sorbonne ?… il faudrait que je puisse avancer la soutenance de ma Thèse de Doctorat en Sociologie… London , New York too… Allo allo… Ferrari (oui 6 en commandes)… Allo Mercédès ? (sans oublier les ‘’portes babies’’…)… oui une dans chaque voiture… (on en prend deux c’est moins cher…)… Allo… ‘’ le Lion Peugeot !’’ ami de Mimi Lion’s… bien sûr pour ‘’ les petites voitures de prestige’’ mais pas trop petites non plus… Allo, allo… les Bleus font la grève du zèle, ils sont un peu fâchés dans l’attente du financement de mon film ‘’football ball as Hollywood bowl’’ (les boules)… alloo Fechner Film’s ?... vous devez bien connaitre du monde… Allo ‘’Trees on green waves’’ mon magnifique film d’animation so light ideas for conscience tooo… Allo la Mairie de Rennes ?... un million d’euros en attente pour mes honoraires... je sais bien qu’il n‘y a pas que vous mais c’est pour rester dans l’actualité (et puis vous êtes plus près, c’est plus facile pour se servir…)… allo, allo les Juges, oui je sais bien, une année très difficile, il nous faut patienter mais on y arrivera… allo ‘’250 000 job’s in France in Associations, foundations’’ ?… allo ‘’free clip’s for 2 cents on Web’’ ?… allo ‘’ le Pont des Lumières !’’ so good friends too… allo le ‘’Super Concorde ?’’... je pense qu’ils doivent y réfléchir avec Airbus, je les connais bien…. Oui la facturation c’est bien ma société ‘’Golden Spring’s Consulting’’… vous avez déjà ‘’ tous les intitulés des factures’’… pas de combines, on déclare tout… Allo, allo les éditeurs, éditrices for my book’s ?… une bonne douzaine déjà à publier… plus tous ceux qui vont venir… avec aussi une bonne trentaine de movies… allo ma maison de disque ?… so shining disques de platines musicales comedies… so many Tube’s ! (vous n’oubliez pas ma ‘’ speciale card’s ’’ pour les frais…)… j’appelle ’’ my Bank’s’’… j’ai besoin d’une rallonge pour ma chorale ‘’Sunny !’’… 80 choristes, plus les autres and around(à transferer sur mes ‘’comptes secrets’’ on parle en Code… avec les mots et montants du Loto ou d’Euromillions…)… Allo la ‘’Caisse des Dépôts et Consignations ?’’… vous avez provisionné mes dommages et intérêts dans vos comptes prévisionnels ?... très bien… (vous pourrez vous faire rembourser après… moi je n’ai pas le temps… on en profitera pour faire un ‘’debbugage’’…) toujours en attente ‘’Shining Beauties foundations !’’avec ici ou là de par le monde ‘’les poules en batteries’’…  qui attendent aussi…

                               … merci… thank you…

          … je n’ai déjà plus de sou pour la semaine, encore sandwiche / pâttes… sandwiches / pâttes… thank you… toujours la survie… se nourrir pour ne pas mourir… alors j’appelle ’’mes belles Pute’s !’’(de prestige) elles veulent ‘’un petit mandat’’ pour faire un peu de Shopping, chapeaux, lunettes de soleil, acheter leurs jolis ‘’Bikini’s !’’ pour les vacances… ma jolie Betsy s’occupe de ses copines, là je n’ai rien à dire, elle me dit ‘’Mon Chéri… occupes-toi de tes belles Pute’s’’… ce que je m’empresse de faire… alors j’ai appelé ‘’fuck you’’ mais elle n’était pas là, j’ai rappelé ‘’mes belles Pute’s’’ pour leur dire de venir plus tard car ma jolie Betsy chérie veut que l’on aille jouer au Tennis ce soir, je pensais faire un Golfe cool en bord de mer où le jeu est rendu plus complexe à cause du vent, souffle de ’’ Posseïdon !’’ après le Tennis on ira sans doute à la piscine de notre belle Villa love dreams ma jolie Betsy chérie s’amusera sans doute aussi à jouer ‘’ la Déesse d’Ô’… flying loves on loves waves… ce soir avec elle(s) sous les étoiles…

                                              … encore ce soir merci pour mes babies…

                             ... don’t worry i will not cry… my bags are ready…


        flying loves jolie câlin d’amour… ensuite je passe ma nuit à bossing, la saisie de mes notes (so hard…) avec tant de preuves encore des crimes dont je suis victime… dans un même temps c’était ‘’ la surchauffe !’’… une Gonzesse sans doute venue à l’étage qui me faisait crâmer… (ou peut-être trop de bisous de mes Beauties…) je dois cependant à nouveau lutter contre des ‘’injonctions habituelles’’ so hard, viol de ma vie, encore des ‘’psycho-pressurisations’’ qui viennent de l’immeuble en face de ma cuisine (à gauche avant dernier étage) aussi de la route maudite qui passe en bas de l’immeuble effroyable vacarme avec les ondes de haines de  tous les sales types qui m’attendaient quand je suis rentré… de même un Noir qui portait un casque à côté d’un Blanc haineux, sur les nerfs…( voir caméras de surveillance de la Banque Crédit Mutuel vers 19h30-20heures)… je chante quelques love songs oublier mon chagrin…

                         ‘’ i was dying ( ) my heart in blood
                                      where were you ?
                                        ... and you ?

 
            … à la relecture de mon témoignage c’est les ‘’chutes du Niagara !’’ (in blood) toutes ces larmes de sang qui ont coulées sur mon cœur pendant des jours, des semaines, des mois, des années ou même parfois à chaque seconde quand le temps est si long blessé en manque de câlins, de vrais bisous d’amour… just dreaming to fly far away…  mes jolies Beauties de Château-Rouge sont venues pour me soutenir à chanter mes loves songs… l’envie d’un câlin… j’essaye de ‘’flying loves’ après avoir ‘’crâmé’’ toute la nuit mais tout alentour encore c’est l’oppression je manque encore une fois d’y laisser mes jambes, mon cœur… encore pour me sauver les jolies  Divinities venues du ciel ‘’ love for you ‘’ … une jolie Beauties vient me faire de gros bisous d’amour quelques secondes de bonheur ‘’ i know where you come from… you are so beautiful…’’ (bisou love) ‘’je suis le Prince des ‘’BB’s !’’ beaucoup de bisous encore… je réussi à m’endormir, épuisé, encore sous les chocs de toutes ces violences qui à nouveau me frappent…

                                          soon flying hopes together in freedom
 
                                                                                                         (love)

                                  … encore un sujet de Thèse inspirée

                                           ‘’les Barbares et le Génie !’’…


          … véritable massacre cette petite sortie le temps d’aller à la Gare vers 19 heures… triste dîner d’un sandwiche… le voisinage d’à côté des plus désobligeants avec claquements de portes incessants… je sens très bien qu’à nouveau c’est ‘’ l’espionnage collectif ‘’ around… notamment la maison d’en bas à l’angle… certains suivent mon travail sur mon Computer cherchant ‘’à me prendre la tête !’’ s’immiscer dans mes pensées… ‘’psycho-salauds !’’… il est temps de partir… je me demande encore pourquoi les Juges n’ont toujours pas nommé de Juge d’Instruction… toujours ‘’ la terreur ! ’’ me faire redouter encore ‘’des violences intimes’’, des chocs à chaque instant avec toujours la crainte d’un nouveau sabotage de mon Computer sans compter ‘’ les menaces en série…’’(Tv) certains m’avaient même dit que‘’ je partirai pas vivant d’ici…’’

                                    … but always i’m the best
                           and i will be the best again !
                             (for you my loves…)


                                   ... je ne suis pas ‘’Eléphant man !’’… je suis un Génie…

 
       … un réveil à la fois cool mais sous pressurisation (motos, camions… environnement sonore) après seulement 4 heures de sommeil… encore quelques pensées pour les jolies chansons d’amour que j’ai chanté avec mes jolies Beauties avant de m’endormir… beaucoup de soucis toujours, je ne sais même pas ce que je vais avoir comme ‘’money !’’ cette semaine, tant de réponses en attente particulièrement la Justice alors que ‘’ j’ai déjà porté Plainte 3 fois depuis un mois !’’… je veux cependant garder confiance… un ‘ ’réfféré ’’ cependant devrait être possible vu la gravité de la situation, ce que certains m’ont fait endurer, tous les risques sur ma vie, d’autant que tout a été démontré, prouvé (beaucoup de gens aussi connaissent la vérité…) sans compter le dossier de 350 pages que j’ai préparé… il ne serait rien que de dire…

                                 … i’m crying blood each seconde since 10 years


         … dans un premier temps le paiement de mes honoraires (un million d’euros réclamé à la Mairie) devrait pouvoir me permettre de repartir pour Paris avant la fin du mois (500 000 euros net d’impôts…) avec les jolies Beauties qui le désirent comme je l’ai dit j’aiderai ensuite les autres le mieux possible surtout lorsque le Procès aura été jugé… all your best dreams to build a better shining worlds will be possible… (avec aussi des jolies boutiques !)… essayer de respirer, le temps est frais, tant mieux, j’espère qu’il fera froid tout l’été… la ville semble plutôt déserte, quelques jolies Beauties toujours avec toujours ‘’ so many attempts around my life !’’

                     i try to believe again the ‘’light’’ will be really possible for the Justice


             … yesterday i said to peoples ‘’ Who is the best ?’’‘’THE best ?’’… i heard them answer then i said ‘’Thank you… thank you very much you are nice !’’… today again i ask to peoples (here)‘’ So who is the best ?’’… ‘’THE Best ?’’… they answer the same thing, so i say ‘’ (mais non abruti(e)s) it’s not me… it’s SHE… ma jolie Beauties…’’… then mes jolies Beauties came to kiss me, they said to me  what they think… i said ‘’Thank you… thank you mes jolies Beauties’’… kissing them again… again i ask to peoples, everybody this time…. ‘’So who is the Best ?... Who ?‘’… peoples answer (with tears) ‘’ we don’t know…’’… so i said with mes jolies Beauties…

                                              ‘’The Best ?’’… ‘’THE Best ?’’

                            … ‘’It’s  YOU !!! YOU with ME and SHE…

                                                          it’s US !!! ‘’


       … encore une partie de Tennis le soir sous les étoiles avant d’aller à la piscine jouer avec’’ la Déesse d’Ô’’ qui écoute les ‘’love songs’’ du bel Appolon… so cool… s’envoler (en l’air) en renvoyant les petites balles de Tennis si douces pas toujours facile pour moi (Grrr..)… mais hier je l’ai eu quand même… avec un joli(e) ‘’Smach….’’  tout en grâce… alors un peu moqueur j’ai fredonné l’air de ‘’Dodo l’enfant(e) d’Ô, babygirl is dreaming love…’’

               … this is my life, my shining ways… it can’t be not be

                                            (bÔb’s)

 
             

                     Orphée and Sandy '' Ô couleur(e)s de la Vie... ''
                               (Slow) de ma Comédie musicale...
 
                                                                                 (bÔb’s)(02)
 
                                                                                              All Rights Reserved 2014 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire