mercredi 23 juillet 2014

le Kiki de Coconut's !


                      i know where i come from… and i know where i go


        ‘’ encore une jolie love stories !’’... je pense alors maintenant que cela fera bien des Royalties, mais je le pense après… so shining love hopes for peoples car quand je commence à écrire, avant, c’est mon cœur (en sang) feelings loves la vie, parce que ça me plait… (ce qui plait aussi à bien des millions de ‘’ peoples ! ‘’) mais comme tout de que je fais (‘’ou presque ‘’…)(oui presque) comme tout ce que je fais c’est plutôt génial… j’ai le ‘’ feeling fortunes ‘’ en tout bon sens bien des millions pour les fruits de nos récompenses (oui ma jolie Chérie’s…) comme de nos envies… encore aujourd’hui je chante ‘’ Ô Yee ye ye…. !!! ‘’ elle me répond en chantant ‘’ Ô Yes, yee Ôuiii yes, yes,yes… !!!!’’

 

                                                  à écrire

 
 

             … un  film catastrophe ! ‘’Et si la langue française disparaissait ?’’… la Basse est l’un des tous premiers instruments de musique de l’humanité(e)… Qui ?… les rajoutures ‘’du dossier médical prétexte’’(ou pré-texte) ‘’du Kiki de Coconut’s !’’ … METEO… je m’entraine toujours à jouer au Tennis (avec Ô yee…)… enjoy… le ‘’Basket Ball !’’ comme BB’s !... so funny feeling fast ou avec quelques variantes le ‘’Hand Ball !’’ là encore il faut compter ‘’ les pas de danse !‘’ mais c’est pas le même filet (ni le même ballon) qui rebondit sur la plage (on the beach !)(ou Biche) avec l’envol du ’’Volley Ball !’’ s’envole le ballon sur la plage de sable au bord de l’océan avec ’’les jolies Gonzesses !’’ rebondissantes aussi les bien loties(en Bikini’s !)…

 

                    … et si la langue française n’existait plus ? (un film catastrophe !)

 
 

                                       ‘’la langue française a disparu… ‘’

 

                                                    (Really !?)

 

       … on disait qu’elle était si belle si belle l’une des plus belles au monde… ce que je disais aussi tout en l’écrivant mais déjà avec ‘’ mes projectives ! ‘’… mon ‘’ feeling prescience for futures ’’ je préparais en 2002-2003 à Paris avec mon ‘’ World’s Projectives Project !‘’ (le ‘’WPP°’’) je préparais ‘’le Basic french !’’ aussi parce que je fréquentais au quotidien de nombreuses personnes venues de bien des pays du monde avec bien des ‘’feeling ideas !’’ né(e)s de nos rencontres je réfléchissais à la conception du ‘’Basic french !’’ pour faciliter nos échanges, nos relations (pas forcément nécessaire d’ailleurs pour les bisous d’amour...) ou encore par un apprentissage plus facile avec le ‘’Basic french !’’ assurer le développement de la langue française, son rayonnement, se placer encore dans une dimension européenne, car l’Europe connaîtra un ‘’ renforcement ‘’ de son pouvoir d’influence, au sein des pays mêmes de l’Europe qui de ce fait est devenue ‘’un grand pays de pays ! ‘’ riches de multiples sensibilité(e)s, une belle influence dans le monde aussi avec une Europe qui ne peut pas ne pas être, ce n’est pas là ‘’ le choix du moins pire ‘’ mais bien en tous cas le meilleur choix possible, nécessaire aussi quand on connait les grandes tempêtes de l’histoire, voir simplement les bouleversements du monde en permanence, civilisations qui disparaissent, comme il peut en être d’une langue ou d’autres au contraire qui étendent leur rayonnement prospère, économique bien sûr mais toujours en harmonie avec un fort développement culturel, artistique feeling the shining ways… exactement comme ce que je fais aujourd’hui avec mes créations artistiques, culturelles, mes réflexions, books Best Seller's ! ‘’Tube’s !!’ so loves albums de musiques on loves movies ! comédies musicales so shining loves Consulting bien sûr ma Thèse de Sociologie as a flying bird for peace (and loves) ou encore mes créations de Sociétés, Association(s) ou foundation !… always flying loves comme il en est de ma vie depuis plusieurs dizaines d’années…

 

 

                             ... voir même de ma naissance !

 

                            (and what about us Darling ?)

               (i'm coming mes jolies Chérie's, sorry i'm very busy)

 
 

      … mais en 2004… et le ‘’Basic french ! ‘’ n’est qu’un exemple magnifique parmi tant d’autres de mes propositions (toujours rien à ces propos d’ailleurs en France depuis bien de longues semaines)… en 2004 donc je suis donc victime, en guise de ‘’récompense’’ d’un ‘’Bang !’’ ( internement abusif en psy) qui détruit tout mon élan, mes projets, ma vie… pour les manquements à mon égard concernant l’imbécilité de ne pas avoir développé ‘’ le Basic French !’’ (Cancan !) depuis 2004 soit plus de 10 années, on peut chiffrer ‘’les dégâts pour la France !’’ ne serait-ce par ‘’les manques à gagner ‘‘ à au moins plusieurs dizaines de milliards d’euros… avec aussi de ce fait ‘’la disparition annoncée de la langue française !‘’ c’est d’ailleurs aussi pour ça que j’écris maintenant mes projets en ‘’american-english !‘’ qui est d’ailleurs déjà ‘’ la langue commune d’action pragmatique !‘’ en Europe, comme dans bien des endroits du monde… c’est donc  bien ‘’le Basic English !‘’ aujourd’hui parlé par le plus grand nombre qui tout naturellement se devra d’être admise dans toute l’Europe comme une seconde langue so easy to learn un simple ‘’Basic american-english !‘’ (on ne demande pas d’écrire du Shakespeare)(Ouf !)… mais pourquoi pas des love song’s ?... (so lovely as yours) en attendant la création du ‘’Basic French !‘’ (ma freedom liberté aussi, mes honoraires Royalties, le paiement de mes dommages et intérêts ainsi que pour les dégâts collatéraux)… bien des espérances demeurent cependant pour la langue française qui est pour moi la plus belle au monde, surtout lorsqu’elle s’enrichie parfois de joli(e)s mots ‘’d’american-english’’ (ou d’autres) qui la dynamise, lui apporte aussi d’autres dimensions… pensez par exemple à ma découverte de ‘’la projective !’’ un ‘’ mot kanji’’ tout d’abord ‘’français-american-english !’’ dont j’attends d’ailleurs bien des réponses… comme quoi il y a bien des ‘’problèmes de communication’’ around my life (my works and fortunes)(avec l’espérance que les Juges apprécieront lors du Procès qui approche) aujourd’hui voir demain l’on se dit  ‘’Hi…’’ (on loves)  en Europe peut-être un jour

 

                                                                    ‘’bonjour…’’

 

                                                     (bonjour amoureuse amour(e))

 
 
         © Emmanuel DIGNAT pour un article de journal quotidien par exemple style ‘’le Monde !‘’ ou même des magasines, avec une petite touche ‘’Nouvel Ob’s !’’ (voir d’autres encore…) pour une diffusion bien sûr
 

                                                    ‘’on the Web’s !’’

 

 

            … oui, certains peuvent bien me traiter ‘’d’handicapé mental !’’ même en public, tout ce que vous voulez, ‘’même mental !’’ surtout, c’est compté dans les 300 millions d’euros à me payer pour les préjudices, on fera d’ailleurs des distributions de ‘’free Ticket’s !’’ pour nos spectacles à des personnes ‘’handicapé(e)s bien portantes !’’ des êtres souvent formidables aussi qui même pour certain(e)s ont développé des qualités extraordinaires, par exemple ’’la belle Maryline !’’ (qui ‘’bossing’ tout le temps) à moins que ce ne soit ‘’Marylou ?’’ (Good bye) ou bien encore ‘’ Einstein le violoniste virtuose !’’ ou encore l’autre qui entendait des voix ‘’le flying  Mozart !‘’ bien sûr (lui aussi ‘’bossing’’ tout le temps aussi avec Maryline ou Marylou…)(moi c’est Betsy One ou Betsy Two)  ce ne sont d’ailleurs pas ‘’les handicapé(e)s !’’ même les plus géniaux ou géniales qui ‘’Spy my home !’’ ou volent mon travail mais bien d’autres bien plus ‘’ gravement atteints ‘’  ce qui n’empêche pas ‘’everybodies !!!‘’ de pouvoir aussi jouer avec le super ‘’Sponsor Game’s !‘’ à la Tv ou sur le ‘’Web’s !’’ pour gagner des ‘’free Ticket’s !!!’’…

 

                                      Avec ‘’ Logo filigrane’s «’’

                                                  Good Partner !

 
 

              … la prochaine question de notre grand jeu ‘’Sponsor Game’s !’’ pour gagner ‘’les free Ticket’s Ô love Concert’s de ‘’Song’s fly !‘’ à Paris Palais des Congrès (Waoooooo !!! les jolies Gonzesses !!!)  la prochaine question sera… ‘’ Qui, en 2010, a fait des rajoutures sur ‘’le dossier médical prétexte (pré-texte) ‘’ ’’du Kiki de Coconut’s !’’… Qui ? ’’ Who ?’’… avec encore 100 places à gagner pour les premiers appels (les jolies Gonzesses !!! Waoooooo !!!!)…

 

                                              QUI ?

 

        … les rajoutures ‘’avant’’ (et pour) ‘’ le dossier médical prétexte ‘’ au ''Bang 01!'' (un internement abusif en Psy en 2004 à Paris avec une préméditation de quelques semaines ou mois auparavant) par ceux qui organisaient ‘’ la collecte d’informations !‘’ (et des millions) avec toutes ‘’les possibilités au quotidien’’ en espionnant mon Computer qui comportait aussi ‘’mon dossier Justice !‘’ les plaintes, mon ‘’Journal de Justice !‘’ mentionnant les ‘’faits’’ avec aussi toutes les possibilités de fortune pour ‘’MOI ‘’ (us)… and so happy lifes flying loves millionnaries… avec bien sûr à cette époque ma comédie musicale ‘’Orphée’’  so love stories (avec plus de 23 Tube’s !), mes albums ‘’free Bass !’’ (BassVoice improvisation’s), ‘’Ziggo Joy’s Band !’’ (Tube’s de variété internationale funny jazzy) ma société de production ‘’e-Orphee SA’’ avec un prévisionnel de développement sur plusieurs années et bien sûr la rédaction du ‘’World’s Projectives Project !‘’ (‘’WPP°’’)(avec notamment le Basic french)…  si arrivait ’’le jour du petit livre du Basic french !’’ je serai vraiment très heureux

 

                                                       (d’autres aussi…)

 
 
 

     … je pense que le premier ‘’Psy’’ du ‘’ Bang 01 !’’ à fait une grave erreur de diagnostic… ‘’j’entendais des voix’’ parait-il… (bien étrange d’ailleurs pour un musicien compositeur) et quand bien même je ne faisais de mal à personne only flying millionnaries… la venue à mon domicile de mon Père, mon frère junior a été très conditionnée, les incitant à commettre une grave erreur (qui m’a aussi brisé le cœur) sous influence aussi d’une certaine ‘’Police’’ semble-t-il, présente même le lendemain, jour de ‘’mon arrestation‘’ au lieu de me protéger d’attitudes aussi abusives qu’abusant la légalité… une ‘’Police’’ qui a d’ailleurs accompagné ‘’le fourgon médical !’’… en voiture… jusqu’au ‘’ Centre de Maison Blanche ! ‘’… bien que j’avais été drogué en Psy par des substances sous menace de violence je ‘’vous’’ voyais, cherchant à me repérer géographiquement, quel choc ! voir aussi si je pourrais m’échapper à la moindre occasion…

 

                                            (52 jours)

 
 

       … d’autres rajoutures en 2006 ‘’au dossier médical prétexte (pré-textes)’’ pour préparer le ‘’ Bang 02 ! ‘’ à peu près ’’les mêmes raisons’’ (la raison du plus salaud)... mon dossier pour demander Justice, j’avais renoué avec le succès, la fortune(s), avec la poursuite de ‘’free Bass !‘’ du ‘’WPP° !’’ par la rédaction du troisième volume ‘’flying ideas’’ qui comportait aussi les conclusions de ma Thèse de Sociologie (‘’Grand Oiseau de lumières’’ devenue ‘’GO !(Thesis)’’ en 2014) avec espionnages, sans compter les sabotages (mon computer déjà) atteintes à mes libertés, les ‘’comme par hasard’’ et toujours ‘’l’air de rien’’ le même coup qu’en 2004 avec variances…  trahison à un rendez-vous, un gorille infirmier de 120 kg, enlèvement pour examen (20 minutes dans le bureau d’un Psy qui était au téléphone) dans un Centre de Santé de Luxe… complètement abusif, illégal encore… le deuxième ‘’Psy’’ du ‘’Centre de Santé d’Epinay sur Seine !’’ (il s’est trompé de scène) malgré le dossier prétexte (au texte) antérieur a bien aussi commis des erreurs de diagnostic et dans les deux cas pour ces deux Psychiatres de graves erreur de traitements médicaux ou décisions abusives d’internements, peut-être 90 jours cette fois, je ne sais même plus… tout ce que je sais c'est que le vrai diagnostic '' is ''...

 

              ‘’ Vols d’intelligence (d'un Génie) de mes créations (so loves shining one), détournement de Business (so Big Business), de ma fortune(s) (biens des millions), non paiement de mes honoraires (encore des millions), les décisions ‘’politiques sous prétextes’’ (Ô Textes) par ma volonté de demander Justice ! ''

 

                                         (en lys)(peace and loves)‘’

 
 

      … j’ai bien été victime d’un grave empoisonnement par des ‘’substances’’ (mauvais médicaments) suivi d’un ‘’ meurtre social ‘’ (pire que Shakespeare) par un déracinement loin de mes possibilités à Paris (avec aussi déchirement de mon cœur…)(d’autres cœurs aussi…)… d’autres  ‘’ rajoutures ‘’encore en 2010 à Rennes lors de la création de ma comédie musicale ‘’ Planète Joy !‘’ (enjoy love enjoy life) magnifique love stories… pour faire interner en Psy avec le ‘’Bang 03 ! ‘’ (70 jours) celui qui était devenu ‘’ le Kiki de Coconut’s !’’

 

                                             WHO ?

 

                                                   QUI ?

                                                Ou QUI WHO ?

 
 

                                       (Oukiou)(la jolie babygirl)(de Kiki et Coconut’s)

 
 
 

         … avec encore en 2013 puis 2014 à Rennes toujours les ‘’ rajoutures ‘’ au ‘’ dossier médical prétexte’’ (toujours à mes Textes qui valent des fortunes)(rapportent des millions)(but not in our Pocket’s !) déjà lors de l’écriture de ma comédie musicale ‘’Ange et Mélissa ‘’ encore une beautiful loves stories puis ensuite encore bien des ‘’ rajoutures ‘’ toujours dans la recherche préméditée abusive d’un ‘’Bang 04 !’’ toujours aussi illégal qu’abusif pour essayer de faire interner encore ‘’le Kiki de Coconut’s !’’ (métamorphosé en ‘’ Mimi Lion’s’’) à nouveau victime(s) ‘’des mêmes ‘’ par ceux-là mêmes qui usent des méthodes les plus cruelles ‘’ Spies too ‘’ toujours ‘’comme par hasard ‘’ et ‘’l’air de rien ‘’

 

                                             … as in Paris

 
 
 

     Tous devront parler (pas des ‘’explications’’)… PARLER… savoir qui se cache au bout de la liane ? sûrement pas le Lion ou la Lionne mais bien des chacals ou vautours (avec même parfois de beaux costumes ou très fortunés) usurpateurs qui voudraient se prendre pour des Lion’s (ou des Génies) il faudra donc parler, parler aussi encore des 10 milliards 210 millions d’euros à ‘’nous’’ créditer…  je peux aussi doubler (Dubble) et rajouter ‘’un zéro’’ pour chiffrer le paiement ‘’ en sens inverse ‘’ 200 milliards 420 millions d’euros’’ in less for them (and some others)(désolé)… et encore, en ces cas, on ne sait jusqu’où ça peut aller (vraiment désolé) probablement un gouffre (de ‘’ Padirac ‘’) toujours in less… les paiements peuvent aussi être entendus sans passer par les Tribunaux…

 

                   … après mon ‘’ hernie fiscale à 100 % ‘’ j’ai une hernie discale

 

                                            je fais trop de ‘’Tube’s !’’

 
 
 

        ‘’The magic Bass ! ‘’ la Basse  fût l’un des tous premiers instruments de musique de l’humanité… bien avant le Piano… de nos plus lointaines origines c’était d’abord les ‘’ chants aux champs ‘’ (Elysées) avec des cris, plus ou mois en recherche d’accords harmoniques, ainsi que frapper dans ses mains (pour les applaudissements accompagnés là encore de cris assez colorés) ou bien même taper dans la main de l’autre, ce qui voulait dire ‘’ top là !’’… soit ‘’affaire conclue !‘’ soit ‘’ viens ma chérie oui mon chéri’’ ou bien l’inverse ‘’Top là ! ‘’‘’viens mon chéri oui  ma chérie’... voir encore frapper de ses mains son corps pour en faire naitre des rythmiques ou résonnances en accords ou en attente pour les dances de l’amour sous les étoiles (voir mes recherches musicales rythmiques à Paris avec des Webmovies en 2005 notamment) après ces premiers balbutiements musicaux qui pouvaient aller vers le virtuose, il vînt à l’idée pour bien de nos ancêtres éloignés qu’au lieu de se taper dessus avec les mains on pouvait aussi prendre des cailloux ou des bout de bois, voir des os pour faire des percussions qui accompagnèrent aussi la naissance des langages (sans oublier les ‘’ love’s rythmic’s !’’) les percussions furent donc les tout premiers instruments de musique de l’histoire de l’humanité(e), vînt ensuite ‘’ le Pipo ‘’ qui existait déjà dans les esprits mais ne fut révélé que bien plus tard par son invention matérialisée en instrument de musique à l’aide d’un roseau où l’on soufflait ou même d’un bambou pour en faire exister des plus belles mélodies d’amour

 

                                                                     loves

 
 

                                                    '' love feelings feeling loves... ''
                                                                  (ibV 361)


 

          c’est maintenant à ‘’ l’Ere des As !‘’ qu’arrive la Basse avec une évolution majeure dans ‘’ la prise de conscience ‘’ des feeling loves… oui la Basse, avant même la Guitare (désolé) on pourrait dire effectivement que ‘’la grosse corde de Guitare ‘’ est approximativement identique à ‘’la petite corde de Basse’’ mais la tendance de la Guitare c’est 6 ou 12 cordes (qui sans doute contribua tout comme la Basse à inspirer le Piano avec la table d’harmonique de 92 cordes pour 6 octaves ou sur 8 octaves de 116 cordes frappée par des percussions… les marteaux…) alors qu’il en est de 3 ou 4 cordes pour la Basse, on trouve d’ailleurs toujours dans d’autres cultures des ‘’basse à 3 cordes ‘’ mais l’essentiel de cette question repose surtout sur le diamètre, la ‘’solidité ‘’ de cette première corde qui ne pouvait être ‘’une fine corde ‘’ mais donc bien une corde de Basse peut-être même que certain(e)s utilisèrent une jeune liane accrochée à une branche pour faire résonner ‘’en consonance projective's ! ‘’ les toutes premières notes de Basse de l’humanité(e), il est certain que de ces notes fondamentales l’on pouvait dire ‘’ça sonne loves !‘’… mais cela reste à vérifier… bien que très plausible… je pense surtout à cette occasion que la découverte eut lieu en été, propice aussi à l’expression des sens, sachant qu’en hiver les Tribus s’habillaient ‘’de peau de bêtes’’ avec parfois même pour certaines jolie Beauties déjà de jolis manteaux de fourrures mais qui en cette saison ne présentaient pas en soi l’occasion de ‘’tirer sur la corde ‘’ ce fût donc en été que certains eurent l’idée de faire sonner la toute première corde de Basse (que l’on appelle aussi ‘’ Corde de Bosses’’) cela de toute évidence quand venaient les belles soirées d’été au couchant du soleil tout orangé de mystères en pressentiments aussi de ce que l’on appellerait ensuite ‘ l’amour ‘’ ou ‘’l’amour loves ‘’  les jolies Beauties portaient alors des joli(e)s ‘’ Bikini’s !’’ avec une corde gracieuse entre les fesses des plus ‘’ feeling fashion ‘s’’ c’est bien ‘’cette corde ‘’ qui tenta bien des uns ou des autres qui fût donc la toute première corde de Basse (ou corde de Bosses) on parle même toujours aujourd’hui ‘’de tirer sur la corde ‘’ sans même parler  des rebonds de la Basse avec sans doute là encore les toutes premières paroles de l’histoire de l’humanité(e) ‘’ Hum…‘’ qui donna naissance au tout premier ‘’ Tube’s !’’

 
 

                                                 ‘’Toi, moi’’

 

                              (Toi moi hum !!!’’)(You, me, Ôooo)

 
 
              (voir bien sûr ‘’toi, moi’’ in my Blog ‘’You Sea (notes)’’ en 2011 ou encore pour les scènes ‘’ light ideas !’’ ma Sitcom funny ‘’les Cromagnons !‘’ que j’ai écrite à Paris et Thouary en 1996)
 
   
    le ‘’love Concert’s !’’de mes loves songs de ‘’ Song’s fly !’’ ne fut pas des plus faciles hier au petit matin à nouveau j’ai eu mal au dos comme il en était de façon systématique dans les premiers mois de 2014 à chaque ‘’love Concert’s’’ tout pour me rendre la vie désagréable, d’une façon très insultante aussi… à peine je commençais à chanter que ’’le voisin du dessus !‘’ perçait les murs avec un effroyable vacarme ‘’ à rendre sourd ‘’ peu avant à nouveau ‘’ ils ‘’ ont failli détruire ce journal quand j’ai fait un ‘’copier-coller’’ qui a manqué d’être fatal à mon Computer… je sais que je suis bien toujours ‘’under spy !’’… ( à 80 000 euros brut par mois d’honoraires qu’il faudra rajouter au règlement…)  je me suis endormi, un peu épuisé, très éprouvé aussi, le lendemain je me réveille plus tard que prévu, je me presse d’aller faire quelques courses au ‘’ Centre Colombia !’’ s’envole les colombes de l’amour les jolies Beauties toujours mais toujours tant d’atteintes à mes libertés à mon retour je suis revenu bien chagriné as usually (Comme d’habitude Tube’s !) sans plus d’argent, toujours le problème du son (sound) sur mon Computer, il  semblait tout d’abord avoir disparu, j’ai écouté le Clip’s ! (clap's) que j’ai improvisé hier mais ensuite à nouveau plus de (sound), entretemps la société de ma ''loves Webcam Logitech !'' m’a répondu par un mail très pro l'efficience j’ai pû télécharger la nouvelle version de mon logiciel qui était donc bien compatible avec Window's ! ‘’Award for this companies !’’ j’ai donc désactivé ‘’le right sound’’ qui donnait à ma Basse '' un effet d’eau’’ (l’eau de l’amour d’Ô’’) j’ai enregistré une nouvelle improvisation ‘’BassVoice !’’ mais à nouveau les mêmes ’’problèmes techniques !’’ qu’hier à l’écoute, plus de son (sound)… épuisé de ces sales coups, épuisé d’injustices, d’insultes des plus éprouvantes, violences ‘’psycho-affectives !’’ évidemment… quand  ‘’à mon génie’‘ mes millions d’euros aussi, cela ne fait aucun doute, nous n‘avons pas les ‘’mêmes réponses’’ ni les mêmes ‘’méthodes’’ !

 

                                             my bags are ready  i can leave France too

 

                                                        (Darling ?)(Yes ?)(  ?!?? )

 
 

                  … je pense que mon Computer a été trafiqué d’une manière ou d’une autre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire