lundi 28 juillet 2014

jaune soleil Ô reflets d'Or


     ... j'écris ce jour Dimanche alors qu'arrive la pluie (et que je n'ai pas retrouvé la jolie Coconut's)


                                         Juges, Peoples, Journalistes !

                                            le Grand Procès


                                 ...démonstration par l’évidence
 

       …face aux problèmes de gestion que je rencontre il conviendra en Septembre de compléter mes règlements  ‘’avec ‘ici ‘’… pour les dommages et intérêt à Rennes avec déjà le million d’euros pour mes honoraires en attente, les 200 000 euros supplémentaires pour mes honoraires des  mois précédents, de même 2 millions d’euros pour les préjudices causés à mon œuvre ‘’ Planète Joy !’’ ainsi je crois que 1.9 millions pour‘’ le Bang 3 !’’ (mon séjour en Psy...) sans oublier les implications concernant ma Plainte Globale pour les vols d’œuvres artistiques, vols d'intelligence dont j’ai été victime en lien avec Paris… (ils n’ont qu’à s’arranger pour les collectes…)

                                             412 millions d’euros (plus 9.9 milliards)

                                                      ‘’ le Génie des hôtes de ces bois ‘’
                                                                       (bois la tasse)


           …  toutes les améliorations pour la vie, so many shining way's bien des dizaines ou centaines de  millions d'euros que j’ai généré depuis plus de 10 années… 130 euros hebdo aujourd’hui
 
                                                         ‘’there is probleme's around my life ! ‘’
                                                                  là c'est le bon sens (paysan)…

          … j‘avais d’abord demandé 200 000 euros au début de l’année pour partir au plus vite d’ici avec en réponse une tentative de meurtre (avec tant de violences, cruautés, provocations pendant des mois en parodies de mon œuvre '' a fee come to see me ! '')...  j’ai cependant poursuivi avec '' mes jolies loves '' mon travail de love artiste (et de big Business man)(que des millions encore !)… ils ont vu que ‘’ ne pas me payer ça payait bien pour eux !’’

                                                                  (ça va changer !)


     … sinon c’est 240 milliards d’euros in less pour ‘’la France !’’… (désolé)(412 millions dubble 2 multiplié par 3 avec un '' double  zéro'')… '' la France !'' qui devra alors agir sur '' la Ville de Rennes !'' chargée de la collecte (désolé pour les autres)…. Donc…. il faut me payer (là c’est logique)…

                                         … me payer (in real money)(on MY Bank Account !)


         ... en effet ‘’ils’’ (en France !) m’ont fait ‘’ reculer de 30 cases sur le Jeu de l’Oie !‘’ depuis particulièrement 2006-2007 après ‘’ le Bang 02 !’’ ainsi que dès 2004 déjà après ‘’ le bang 01 ! ‘’… j’ai rattrapé ces 30 cases en travaillant beaucoup après de longues années de ‘’thinking in my mind’s ! ‘ (my heart too)(mon cœur aussi) mais jamais aucune amélioration, ni rémunération pour moi (ou mes jolies Associates)… ce sont bien ‘’d’autres qui en ont profité ‘’ d’une manière ou d’une autre, bien des millions encore, des améliorations de vie feeling loves shining ways jamais pour moi (ou us) je dis… je ferai donc reculer ‘’ la France ! ‘’ de 30 cases sur '' le Jeu de l’Oie !''… je ne vais pas faire que couler ‘’ une ville imbécile !‘’ (pas tous ni toutes) de 300 000 habitant(e)s (désolé encore) alors que je peux couler un pays de 70 millions de gens !... mais ils et elles (la France) n’ont pas envie de payer à leur place… ils (et elles) devraient donc agir rapidement dans le sens de l’évidence…

                                                              (là c’est logique et bon sens)

                                                                          … juste aussi


       … en regardant les écrits de mes notes ‘’Writing for freedom ‘’ des pages écrites ‘' in Captivity ‘’que j’ai publié hier  sur mon Blog ‘’Golden Spring’s Consulting ‘’ j’avais remarqué certains ‘’ parallélismes ‘’ qui confirment bien ‘’ les cycles d’exploitations !‘’ dont j’ai été victime (encore même aujourd’hui où’’ ils ‘’ volent les idées, démarches, démonstrations de quelqu’un de préjudicié (moi) qui demande Justice tout en faisant tout pour que ma demande ne puisse aboutir) Quand j’ai été interné après ‘’le Bang 3 !’’ j’ai d’abord résisté, demandé des explications puis Justice en portant plainte, des explications, une Justice qui tardaient à venir puis n‘arrivaient d’ailleurs jamais vraiment, le temps passe, je reprends donc mon travail d'artiste '' in Captivity '' encore des vols faciles de nouveautés, créations, réflexions, stratégies, attitudes ou love songs… ensuite il faudrait encore ‘’ que j’oublie tout !’’ pour passer à‘’ un nouveau cycle d’exploitation !’’ (en toute inhumanité, illégalité aussi)

                                                    … essayer de ‘’ m’avoir à l’usure !’’
                                                             ignoble chantage sur ma vie
                                                                   (‘’mes babies’’ aussi)

         … le parallélisme avec ‘’ le premier Virus est évident !’’ (qui m'a privé de Computer en Avril 2014) pour me pousser à écrire, préparer notamment toute ma demande de Justice (avec bien d’autres œuvres artistiques aussi…)  jusqu’au ‘’Cass Computer !’’ (en Mai 2014) quand ils ont vu l'efficience de mes arguments, me portant '' un coup fatal '' (in my back)(our back's !) avec ensuite encore des temps d’attentes interminables pour que je puisse obtenir un nouveau Computer (so flying celui là) alors que je suis pressé de partir d’ici (notamment pour ‘’ faire mes babies ‘’ avec mes jolies Beauties en attente)(il faut donc faire vite) en attendant mon nouveau Computer qui m’a aussi demandé de longues négociations alors que j’étais désespéré après un tel choc (sale coup déloyal qui a brisé tout mon élan as usualy)(encore une évidence J) je suspends tout d’abord mes productions, le temps passe ‘’ insupportable aussi ‘’… je suis bien obligé de reprendre, essayer de ne pas perdre ‘’ le fil de mes avancées ‘’… encore en un même temps bien des vols (sous espionnage) de mes œuvres, pensées, créations de même encore une fois que les précisions pour ma demande de Justice (connaitre mes arguments avant le Procès)… as in Paris... et dès que j’ai mon nouveau '' flying Computer !'' il faudrait ensuite tout oublier là encore !

                               (mais eux n’avaient pas oublié ni les Virus ni les Spywares !)(in my new Computer)

           as in Paris ! avec ma Thèse de Sociologie  ‘’GO !(Thesis)(Grand Oiseau de lumières)’’‘’ le Bang 02 !’’ (en 2006)... déjà encore auparavant avec ‘’ le Bang 01 !’’ (en 2004) alors que j’écrivais notamment ‘’ le WPP°’’ (avec déjà certaines conclusions de ma Thèse)… me démolir  pour que je reconstruise '' la société '' en me reconstruisant ou plutôt même renaître et faire renaître ‘’ la société entière voir le monde ! ‘’… mais jamais je n’en ai aucune amélioration dans ma vie, bien au contraire, toujours une situation de plus en plus difficile, moins de money, davantage de menaces, moins de possibilités, davantage d‘injustices encore des dizaines de millions d’euros qui s'envolent…
 
                                             … never for me

                                                    (or us…)


        … il s’agit bien d’un ‘’ système d’emprisonnement civil ‘’ (l'air de rien)... toujours sous menaces, chantage avec des pressurisations, incitations organisées ou autres '' comme par hasard ! '' véritables cycles d’exploitation d'un Génie (avec ses '' elles sont Géniales !'') toujours bien sûr sous espionnage(s) avec les vols de nos œuvres bien sûr…

                                                               (et tant de crimes)
 

                    toujours une grande motivation ?

         … qu’est-ce qu’il faut créer comme œuvres artistiques, projets culturels ou '' Shining loves Projectives !'' ‘’ pour répondre à des demandes ou attentes de Justice des populations ? ‘’ (en réponse à des injustices)(organisées)(dont je suis victime)… cela vaut aussi des fortunes (avec bien des succès de popularité(e)s)

                                          ‘’ THE MILLIONS OF OUR DREAM'S ! ‘’

                                               ... quelques pages manuscrites des notes de ma Thèse...
 
 





























                                                                                                                  by Mimi Lion's
                                                                                                                    for peoples

                                    '' flying ma Ferrari(e) as my loves !''

                                                       ... jaune soleil Ô reflets d'Or


         ... ce matin là je joue sous les étoiles au lever du jour une belle improvisation '' BassVoice !'' pour elle après une journée de 24 heures... en vérité je suis bien plus beau en vrai avec de belles lumières dorées d'amour as your love




         ... mais là je n'étais pas avec ma jolie Betsy d'amour (sometimes so busy) j'étais avec ma jolie Coconut's (so Class !)... elle me dit alors que '' j'ai une tête en Noix de Coco ! ''

                                       ... je me demande encore bien pourquoi ?

                                                                     Why ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire