vendredi 25 juillet 2014

i love life !

                                   So injustice in life's waves


       Une page à 10 milliards ?... faites la somme de ce que vous me devez.... maintenant ''Moi fatigué(e)s''... ce que j'écrivais déjà lors de la poursuite de l'écriture du ''WPP° !'' alors que je recherchais des financements à Paris ou à l'international pour ma Comédie Musicale ''Orphée !'' magnifique histoire d'amour love song's all around the world's ! j'avais composé les chansons, plus de 23 titres enregistrés en prémaquettes avec des paroles magnifiques aussi en cours d'écriture, sans oublier les Bibles de série Tv des plus shining loves humanity for peoples... ''Ultimes Secondes '' (avec le SAMU de Paris) '' ou ''Tout feu tout femme !'' (avec les Pompiers de Paris) dire bien sûr ma reconnaissance, mon affection  pour tous ceux (ou celles surtout...) qui ont tout fait pour me sauver la vie lors de mon ''Crash-car !'' (criminel) de 1987 so mysterious... dire aussi tout l'amour que j'ai de la vie '' i love life ! '' en passant j'avais encore à proposer une magnifique flying love story au Pôle Nord sous forme de Game's ! (culturel) ''Rêve de Neige '' en fiction interactive sur Dvd (en 2000 l'une des premières au monde) so many millions in stand-by again ! en 2003-2004 je courais donc les rues (et les belles Avenues) de Paris avec aussi mon projet de création de Société de production '' e-Orphee (SA) !'' (après une étude marketing, les budgets, ressources humaines, Web's, communication, plan de développement de ma comédie musicale, éléments de stratégie) j'étais donc en pleine renaissance flying on loves shining ways je préparais mon album '' free Bass ! '' d'improvisations ''Bass Voice ! '' extraordinaires qui montrent bien que j'étais bien l'un des meilleurs '' Bassiste Player !'' au monde (comme nous le verrons au fil des pages...) chansons d'amour funny loves toujours avec mon album ''Sandra !'' (in numeric cities) (appelé aussi ''Bip !'' dans une autre version) avec encore les magnifiques compositions pour mon album '' Zigo Joy's Band !'' près de 26 titres au Top du feeling ! des grands Tube's ! (only) de variété internationale ''funny Jazzy !'' des plus prodigieuses, virtuoses on loves light's ! j'étais emporté par de grands élans de succès so successful on loves shining waves, flying millionnaries avec mes jolies Beauties in loves... jamais je n'aurais imaginé ce qui m'arrivât ensuite ni même en venir à demander 412 millions d'euros de réparations pour les préjudices que certains  nous ont fait endurer, assortis de 9.9 milliards for peoples in the World's ! ce que l'on comprendra aisément davantage à la lecture de ces belles pages d'amour...

                                   (si toutefois je suis toujours en vie..)







































































                                      une belle Pomme as Golden Spring's


    ... bien sûr toutes ces œuvres magnifiques existent toujours (probablement pour longtemps encore) j'étais so flying loves millionnaries avec mes jolies Beauties, victime aussi de bien des '' envols d'idées '' (flying idea's) sans compter les menaces, plusieurs agressions en 2004 à Paris ce qui m'avait obligé à porter Plainte pour une Justice qui a été entravée, c'est dire aussi les enjeux que représentent toutes nos œuvres, sans doute aussi l'influence ou les pouvoirs  '' des commanditaires de ces vols '' au regard aussi des preuves que je préparais '' under Spying my Computer '' ces salauds se sont donc arrangés au mépris des Lois à me faire interner en psy une seconde fois, le ''Bang 02 !'' de façon toute aussi illégale première, sous les prétextes invérifiables ''du faux dossier''... un sale coup qui m'a déchiré le cœur '' a big clash !'' bien qu'étant sous le choc avec une extraordinaire résilience encore   j'ai réussi à poursuivre quelques temps l'écriture de ma Thèse de Sociologie ''Grand Oiseau de lumières'' (in my book ''flying ideas'') espérant aussi m'échapper de cet emprisonnement au fil des jours empoisonné par un traitement effroyable j'ai pensé que je n'en sortirai pas vivant ou jamais, on découvrira à la suite de cette page certaines œuvres magnifiques que j'ai réussi à créer parfois si dramatiques voir tragiques comme les dessins extraordinaires de '' Always for ever ''ou bien encore toujours feeling loves (10 années plus tard) comme mes love stories si belles bien sûr que j'ai préparé une Trilogie de films pour le Cinéma '' Do your Best !'' dont je présente brièvement le premier film '' Stacey les avions '' dans un style qui allie le drame à la comédie funny loves !


                                         Shining Dreamers Companies avec Shining Beauties foundation 
 
                                                                  '' jolies magic fee's

                                                                            présente

 
                                                        la Trilogie cinéma
  
           Do your best '' 

                                                 Spheric's movies with love songs
                                                                    (love stories movie Tube's... )
 

                          … Stacey... c'était si beau (ça l'est toujours) le sera encore


                        One, Seconde, Third Movie Tube's... 


                                      …        je rêve

                                 we dream love dreams to stay alive...
                                                            big loves waves
                                              so love light travel for people !
                                                     all my dreams
                                                           … our dreams
                                                                   are still alive...
                                                      … and always availables

                                             Spheric movie with love songs
                                                              (love stories movie Tube's )
                                    … a dream's

             … to build «  a projective dream's »
           for peace, loves
                 light's,  prosperity
                     … prosperities
           … as ever for ever loves...
 surviving and live lifes in better love light's shining ways.
                 … so many others feelings too
        all my dreams
                our dreams...
                 are still alive...
           … and always availables...
 
                                              ... as great(e) artistes
 
 
            One, Seconde, Third Movie Tube's !

        Stacey les avions         

       a part of my life         

           magic loves
              masterpeaces !

                                      …        je rêve
                                 we dream love dreams to stay alive...
                                                            big loves waves
                                              so love light travel for people !             
  
                          all my dreams
                            our dreams
                                 are still alive...
                             … and always availables
 
                                              ... as great(e) artistes

                   ... Stacey... c'était si beau (ça l'est toujours) le sera encore

 
                     avec le first Movie Tube's

        Stacey les avions 

                                             … j'ai regardé les avions passer dans le ciel avec les larmes aux yeux


                                                              Auteur(e)s - Author(e)'s

                                                         Emmanuel DIGNAT
                                   (avec mes loves Beauties...)
 
‘’Golden Spring’s Consulting’’ 2 rue du Verger 35000 Rennes France
(en cours de retour sur Paris) emmanueldignat02@gmail.com
 all rights reserved © Paris 2001-2006-2014  Emmanuel DIGNAT
 (avec mes jolies loves Beauties... elles sont géniales...)

 

                                   … Stacey les avions

                                           so loves flying planes



                  … Stacey... un prénom Anglo-Saxon, diminutif de « Anastasie... Anastasia» du Grec « Anastasis » comme Oasis... Déesse de l'amour paradisiaque qui veut dire « résurrection... » sur le Web's on trouve plusieurs « Stacey !» des actrices so loves shining Star's dont certaines américaines... une joueuse de Tennis... des belles chanteuses de love song's... de Jazz... comme « Jazz à Fip... » (Fip à toutes heures !) ou bien même de belles actrices sexy qui jouent vraiment bien d'ailleurs pour des films « Y ! » avec même « une jolie Playmate !!! la fille du Mois en Poster ! »

                                             in « Playboy  ‘’

                de tout je peux faire de l'Art... dit Mimi Lion's à Miminou qui était « la Playmate du Mois en Poster ! »  si je t'attrape tu vas voir... « i know well... » répondit-elle so lovely love suggestive… toujours à 100% parmi les 4% (au moins une fois par jour...) toujours la belle vitalité de la vie on loves shining loves waves

                                                             for eternity


              … je fais de la Philo depuis l'âge de 2 ans et demi... à peu près... même avant à l'âge où l'on me faisait encore manger « des petits pots à la petite cueillère ! » une conscience vraiment consciente de la vie à « un an et demi » peut-être même dès ma naissance je pense... même avant déjà ... j'ai été en survie (étant un vrai jumeau mais sans assez de ''bacon cheese burger'' pour deux ) mais en vérité avec « mon jumeau » on a fait un deal ! sans se disputer... à vrai dire on aurait pû se la jouer au Pocker mais on n'avait pas de cartes, en plus je ne joue pas au Pocker... c'est vraiment dommage... on a donc fait un autre jeu, celui des devinettes « c'est moi qui a perdu... » donc c'est moi qui suis né… les belles fées divines l'ont voulu(es) ainsi(s)...

                                                            (soit-il...)

                                     The end ! (is just the begining) loves for ever loves

      … il faut vite finir ta Thèse avec de la Tune... me dit Miminou (qui s'impatiente aussi de tant d'injustices)... moi le Mimi Lion's avec ma jolie Miminou (affamées... so lovely hopes suffering loves )se disent « on ne va pas passer non plus son temps à se manquer»  puis Mimi Lion’s (in loves, rêveur) se rappelle soudain d’un grand amour(e)… Stacey... c'était si beau (ça l'est toujours) le sera encore...
 
                                                      Stacey les avions
                                                           (Tube's!)

 
                           … j'ai regardé les avions passer dans le ciel les larmes aux yeux

                                                             so flying loves


           alors que j'étais le soir en été dans le grand parc '' de l'asile psy de luxe !'' où j'étais emprisonné rêvant de liberté d'amour love aussi loves Beauties de Paris ou d'ailleurs toujours pour elles dans mon cœur je chantais des loves song's !

                                                ... Stacey
 

        … on retrouvera bien sûr tout(e)s ces charming artistes in loves hopes avec les Coachs « Buzzzz... » plus tard au fil des semaines avec ensuite le grand plateau de Tf1 toutes lumières éclairées pour des « prestations sur mesure... » pour chaque chanson de chaque candidat(e)s... décors, lumières flying colors lights ! un superbe orchestre de musiciens « que des Pro ! » mini-concerts ou mini-clip's ! (mais il fait le maximum) présenté par... Nikos ! (maintenant il a perdu son chat...) et sa belle assistante Karine... aussi (elle va venir chanter des Tube's avec moi à « mon » Hôtel Particulier de l'Avenue Junôt... si Miminou veut bien) j'ai pris ma guitare basse « The Bass Buzz ! » pour jouer un Tube's des « flamands Roses »
 
                                        Money.... it's a game !


                              Miminou (so lovely complice...)
 
             … on a aussi « le fou qui entend des Voices !!! » of the divinities...       

                                                        VV . .   .


                 Mimi Lion's (so lovely in loves) c'est moi le fou qui entend des Voices !!! c'est pour ça disaient-ils, que j'ai été interné la première fois... en effet je suis bien un fou comme Mozart qui aussi est un fou, de même Balzac ou encore Einstein, des vrais fous... mais moi je veux être...

                                                 Miminou (so lovely Buzzing...)

                                                    un fou full aux As

 

           … je ne suis pas comme Van Gogh (à 30 millions d'euros le Tableau... après disparition) moi je les veux avant...

 
                                          Miminou avec The belles Beauties (so lovely hopes in loves lifes)
                                        … nous aussi... et le « home Studio » avec...


         ... déjà bien avant après le premier Bang ! c'est pas du « Buzz ! » d'être interné... bien après quand j'allais mieux si l'on peut dire... j'avais écrit une belle chanson d'amour que je chantais dans la rue avenue Custine à Paris

                                 … je suis le fou qui chante   i    l o v  e    y o  o     o   o u

 
               … « Stacey» la belle de '' The Voice !!!'' son prénom m'a rappelé « Stacey» une belle Noire de Château-Rouge, j'ai eu « un flash de mémoire !» je la connaissais très bien (on peut le dire...) sans parvenir à retrouver son visage soudain « le déclic ! »... (buzzz...) c'est elle que j'appelais « Stella » sans savoir pourquoi... Stacey so loves ever loves c'était Stella... je me rappelle parfaitement d'elle... elle était belle comme Betsy mais c'était « my Stacey d'amour» avant qu'elle ne disparaisse so mysterious... bien sûr je l'ai attendu jusqu'au jour où je rencontrerai so loves ever loves again ma jolie Betsy d'amour aussi je chantais « Ô shining loves, where are you at this time ? » avant que je disparaisse à mon tour...

                                             Miminou avec The belles Beauties (so lovely on loves with a tears)
                                            … frappé de tant d'injustices

                                          Mimi Lion's (so lovely hopes in Justice)
                                  alors que j'étais si heureux in love on loves shining waves
 

                l'essentiel (meilleur que le dessert)  ma jolie Miminou m'a fait un gros câlin sur mon cœur

                                                               as you love


          … bien souvent le soir '' dans mon asile de luxe '' je repensais à Stacey (quand j'aime j'oublie pas) elle a donc « disparue » réfugiée africaine, elle devait faire renouveler ses papiers « my papers ?... » c'est aussi « pour elle(s) » dans une situation globale que j'ai fait tout mon possible, ce que je fais encore (bien plus même) pour proposer des loves shining masterpeaces qui permettent (avec modestie)(oui) de faire « évoluer le Monde !... » dans un sens qui nous semble bien meilleur avec beaucoup plus de bonheur(e)s d'où par exemple l'écriture du « WPP° ! » avec elles aussi bien sûr comme bien d'autres influences aussi plutôt bénéfiques mais qui me fût aussi fatale par la destructivité de certains autres, informés on ne sait comment qui m'ont ensuite  abattu lâchement en toute déloyauté, tous mensonges... aussi le fameux ''dossier prétexte '' à mon encontre... (Juge d'instruction... qui a constitué ce dossier ?.qui n'est visible par les enquêteurs de la  Cnil...) on ne peut non plus mettre 2 milliards de gens en France ne serait-ce que pour une question de superficie... il faut bien là comprendre alors, même si tous les échanges entre les différentes cultures sont fructueux (donner des beaux fruits petites Clémentines ou Mandarines...) que des développements, investissements aussi doivent être fait localement dans chaque pays du Monde en attente de tant d'améliorations possibles, au mieux des possibles, avec les nuances nécessaires pour que le plus de gens possible puissent être plus

                                                                         happy pomme d'Api !

 
        … mais on peut faire des exceptions... qui en plus sont nécessaire (il n'est qu'à relire le ''WPP°'') on peut voir aussi toute la beauté des shining loves masterpeaces que j'ai créé avec elles... ensemble... on loves feelings so shining loves… un jour j'essaye d'appeler Stacey, un peu inquiet... pressentiment ? son numéro de téléphone n'était plus valable... sans doute avait-elle quittée Paris ? ou est-elle partie dans un autre Pays ? je sais qu'elle est toujours en vie... ainsi toujours resterons-nous ensemble in loves ever loves encore j'ai regardé passer des avions dans le ciel les larmes aux yeux… bien sûr... avec tous mes millions je me suis demandé comment faire pour la retrouver... ainsi que d'autres que j'aimais... peut-être des « Agences de recherches ? » mais c'est aussi très délicat... pas facile... (chaque année en France 40 à 50 000 personnes disparaissent pour différentes raisons...) j'espère qu'avec « le Grand Procès » qui s'annonce faute du paiement amiable de « mes dommages et intérêts » (412 millions d'euros plus 9.9 milliards de compensations à reverser...) il n'y aurait pas d'autres « risques de disparition soudaines ! » non seulement pour ce qu'il en a déjà été pour moi avec ‘’ les internements psy prétextes !’’ mais aussi pour certaines de mes belles amies Noires… j'ai donc beaucoup réfléchi... comment faire ? c'est très complexe dans bien des cas pour bien des raisons... j'ai cependant trouvé une solution pour mes loves Beauties... elles sauront bientôt qui je suis partout dans le Monde... bien sûr elles pourront m'appeler avec toujours beaucoup de bisou (mais aussi bien des possibilités...)

                                                    as they love
 

       … les avions toujours les larmes aux yeux, même si je ne pouvais plus pleurer, empoisonné en psy jour après jour le temps passe, c'était effroyable de ne pouvoir rien faire, ni même s'échapper, avec en plus l'une de mes grandes Amies qui venait de perdre sa mère en Afrique, que je connaissais bien... impossible donc de la consoler alors que je m'étais juré de tout faire pour l'aider en espérant bien sûr le succès de l'ouvrage que j'étais en train d'écrire dans la lignée du « WPP° ! »... « flying ideas ‘’  je regardais passer les avions dans le ciel rêvant d'amour de liberté sans même ne plus croire à la Justice avec mes dernières gouttes de sang  je continuais d'écrire « flying ideas... » déjà toutes les idées majeures de ma Thèse de Sociologie ‘’GO !(Thesis)’’(Grand Oiseau de lumières) les dessins aussi de mes belles femmes africaines '' always for ever ...'' encore à l'encre de mon sang... je mourais peu à peu sans savoir encore une fois si j'allais m'en sortir, contrôlé, surveillé, démoli avec en plus la perte de mes droits, de mon logement à Paris... rue Custine... « études de résilience sans doute ?» ou simple assassinat l'air de rien... peut-être les deux aussi... toujours avec « les ponctions lombaires de mes œuvres... » je regardais passer les avions dans le ciel messages du ciel aussi comme des promesses tant attendues depuis si longtemps qui n'étaient pas arrivées, je ressentais cela comme « une trahison » dire aussi dans quel état était mon cœur... des promesses qui d'ailleurs ne sont encore toujours pas arrivées aujourd’hui comme je peux le dire depuis plus de dix années (même si avec mes associé(e)s nous allons changer maintenant le cours des choses dans le sens de la Justice...)... Stacey les avions dans le ciel avions en larmes « Grand Oiseau de Lumières » bains de larmes loves larmes d'amour il va bientôt pleuvoir averse... véritable déluge

               …à l'asile dans le parc en regardant le ciel je disais « Great Pilot(e)'s... nice passager(e)s' you have chance to be in this Plane... yes, beautiful ‘’hôtesses de l'air !’’ i will writte a love song for you

                                         … ça fly pour moi !

 
               … avec l'écriture ma Thèse « GO!(Thesis) » j'ai en tête plus de 3 000 pages... quand on voit rien que ce qu'il y a sur une seule page... avec aussi au moins 120 belles chansons d'amour, une vingtaine de projets d'importance as our loves shining masterpeaces d'autres « projets de mise en œuvre » aussi... la recherche d'infos, références, mémoire pour compléter ma Thèse la synthèse pour le Tome II « GO ! »(synthesis) le « Grand Procès » qui avance peu à peu, ma survie quotidienne avec tous « les risques et menaces » penser surtout à mes loves Beauties... les babies... « mon » Hôtel Particulier…

                             Miminou (so lovely loves hopes)
                        … avec « mon home Studio... »

 
      … beaucoup d'autres choses aussi qui sont confidentielles (si je t'attrape my loves Miminou) Prélude's (soupire(e)s) so love tears de bonheur(e)s… après ne t'inquiètes pas ma Chérie je serai un « beau Boss » je ferai bosser les autres avec ‘’mon Phone's !’’ on aura donc du temps pour nos « lovely babies !» (et mes autres Chéries aussi..) 14 années que je n'ai pas eu de vraies vacances à bosser tous les jours, ou presque, mes œuvres ne sont pas « tombées du ciel... »

                                           The Divinities (so lovely loves flying on loves waves)

                                                 … un petit peu quand même

                                                                              ça mouille la pluie...

 

                                               '' Always for ever ''

                                                   dessins à l'encre de mon sang






























































        je rêve...

                                  we dream love dreams to stay alive...

                                                            big loves waves


                                              so love light travel for peoples

                                        originaux « papers »


               Galeries d'Arts ou Conseillers, conseillères artistiques... (Paris 8 ème) ou grandes métropoles internationales, avec possibilités d'éditions sur Dvd, galerie Web sponsorisée, édition de livres d'arts

        « Touch » Arts contemporains, avec flux financiers, artistiques, internationaux importants


   France (Paris, Cannes) Monaco, Suisse (Genève, Zürich) USA (New York, San Francisco) Tokyo, Londres, Moscou, Canada (Montréal, Toronto) Chine (Pékin) Hong Kong, Corée du Sud (Séoul)...

 
                              So injuste in life's waves 
 

                                                                              Stacey les avions

                                            ... j'ai regardé passer les avions dans le ciel les larmes aux yeux


                                                                (love)

                             always for ever

                                                          (dessins à l'encre de mon sang)


















 


































 
 
        Stacey in love larmes aux yeux les avions
 
                i will survive (i love you) i love life !
 
 
                           oui depuis plus de 10 années je suis bien entouré de salauds qui m'emprisonnent, pillent mes oeuvres, so shining injustice, des salauds sans conscience...
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire