lundi 10 octobre 2016

Les Cahiers de Vacances (& de Week-End) pour en finir avec ce chantage ignoble ! (Part 01)



Après un petit breakfast cool je chante quelques love songs (avec ses joies chéries) pour ensuite aller m’endormir au plus vite toujours (& faire de beaux rêves)
Toujours aussi triste cependant de se réveiller dans une telle zone le lendemain. Je fais les photocopies de mon courrier adressé aux Juges de la Cour d’Appel de Rennes que je vais ensuite poster à la Gare. Il est évident que cette curatelle assassine se doit d’être levée. Par prudence je ne descends pas sur le quai. Je reviens tristement à contre-cœur & surtout contre mes volontés légales alors que je devrais pouvoir disposer de toutes mes libertés avec encore tous les moyens financiers nécessaires pour pouvoir déménager au plus vite (& emménager bien loin d’ici) afin de pouvoir enfin vivre libre, millionnaire (& heureux)
                                                                                   Everybody say ?

                                                                       KILL THEM !
                                                           THEY MUST PAYE OUR MONEY !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                           SUITE PUBLICATION BLOG GOLDEN
                                                Mercredi 28 Septembre 2016
                                                    Témoignage
Publication page BLOG GOLDEN 
 200 BLOG GOLDEN Everybody say Mercredi 28 Septembre 2016 http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2016/09/everybody-say.html
Publication pages BLOG PLAINTE 707 
198 PLAINTE 707 Levée Curatelle illégale PREUVES JUGES SEPT 2016 - Terrorisme Gare de Rennes & Plaintes - Journal OUEST FRANCE (Droit de Réponse) Part 02 & Sommaire BLOG YOU SEA Mardi 27 Septembre 2016  http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/levee-curatelle-illegale-preuves-juges.html

197 PLAINTE 707 Levée Curatelle illégale PREUVES SEPT 2016 - Terrorisme Gare de Rennes & Plaintes - Journal OUEST FRANCE (Droit de Réponse) Part 01 Mardi 27 Septembre 2016  http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/levee-curatelle-illegale-preuves-sept.html

                         Je ne demande pas à rester (dans cette ville assassine)

Quel sale régime. Quelle injustice. Et toujours chaque soir le vacarme idiot de cette route maudite. L’expression de l’imbécilité & de la zone. Encore toute une nuit sous la haine environnante de ces sales chiens de Rennes & autres sales individus des réseaux du curateur APASE & de la Mairie sadique socio-nazi de Rennes. C’est encore à nouveau du harcèlement téléphonique. Le lendemain à peine ¼ d’heure après mon réveil c’est déjà une voiture de sales flics qui passe pendant que je fais ma toilette (sirène stridente en lame de rasoir) alors que des salauds aux alentours commencent leurs provocations. « La grenade sous la casquette » du service de sécurité de la Cour d’Appel de Rennes semble-t-il manifeste également sa présence. Ras-le-bol. Faut-il encore que je précise que le cousin RUBOD (le GIG de LVMH) tout comme les flics, l’armée, les bretons ou autres abrutis je n’en ai absolument plus rien à faire. Je veux quitter la France. Et je ne suis plus français. Trop de blessures (& des vols colossaux). Plus rien d’autre que le plus profond mépris.

Un climat des plus pénibles où l’on se sent « crocheté ». Je prends l’ascenseur. Arrêt brutal au 3e étage. Des gens quelconques avec des sacs poubelles. Je descends alors par l’escalier. Dans le hall encore des gens pénibles style vieux cons ratatinés. Des bretons de pierre ordinaires. Boite aux lettres. Vide. Toujours rien n’est payé ni réglé ni réparé ni aucun des courriers que j’attends depuis bien des semaines. Je vais jusqu’au centre Colombia. A nouveau une camionnette de pompiers sirène hurlante quand j’arrive près du Théâtre des blaireaux.  Encore ensuite une autre camionnette de pompiers quand je marche le long de l’esplanade. J’avais d’ailleurs oublié de dire que quand j’étais revenu de la Cour d’Appel il y avait également 2 gros camions de pompiers qui semblaient attendre près d’une boulangerie. Monoprix. Du pain. Quelle horreur d’être encore là dans cette ville maudite de menteurs, de salauds & d’assassins. Surtout des gros voleurs bien sûr. Je n’en ai plus rien à foutre non plus de cette ville assassine de Rennes. Je ne demande pas à y rester. Je n’ai même jamais demandé à y venir. Révolte toujours face à de telles cruautés & injustice que je dois encore endurer ici en toute illégalité & criminalité absolue. La Gare. Le quai. Je reviens. Encore un climat de provocation un peu chauffe de sales putes. Sans doute parce que j’avais dit qu’il y a aussi des sales putes qui veulent simplement vous prendre votre fric. Même si vous n’avez fait aucun mal à qui que que soit. Sans raison. Etre un pigeon. C’est tout. De même que d’autres putes à Rennes comme à Paris auparavant me fauchent de millions d’euro ce qui leur évite sans doute d’aller faire le tapin sur le trottoir.

                                                        Légitime défense
         En tant que victime innocente d’en prendre à également à des « innocents » (pour en finir avec ce chantage ignoble)

Je redescends au magasin CARREFOUR CITY. Je n’ai déjà plus un sou. Je dois puiser dans les quelques belles pièces que je garde en réserve pour acheter un peu de jambon. Toujours je crève de faim. Ignoble cruauté à tous les niveaux. Et ignoble chantage. Qui cependant devra cesser dans les jours qui viennent notamment suite à mon courrier aux Juges de la Cour d’Appel ainsi que toutes les preuves que j’ai de nouveau apportées qui implique de toute évidence une levée de curatelle immédiate tout comme l’exécution de mes plaintes & des premiers paiements en réparation des préjudices que j’ai endurés. Autrement il en sera d’une situation extrême. S’il faut en venir à l’application de mes droits de réponse en légitime défense c’est ce qu’il sera. J’en ai plus que ras-le-bol. D’autant qu’ils continuent de me spolier de mes revenus, de me priver de mes comptes bancaires & de m’empêcher d’aller faire ma maison de même qu’ils continuent ainsi de me bouffer mes enfants comme des vampires (& cannibales). Ces ignobles crapules ont également déjà assassiné ma mum’s Africaine qui était totalement innocente de même que l’un de ses fils innocent également. Ces salauds de Rennes & ailleurs seront donc coupables & pleinement responsables quoi qu’il arrive alors. Je rappelle que je suis innocent & que je n’ai rien à me reprocher. J’ai le seul tord de créer des œuvres magnifiques à grand succès qui devraient me rapporter une véritable fortune mais je suis victime de salauds qui me pillent & me frappent ensuite sans cesse dans le dos à 500 contre 1 en toute illégalité, déloyauté & criminalité. S’ils continuent de me frapper en tant que personne innocente il en sera de mes pleins droits de répliquer également à l’identique en légitime défense même à l’encontre de qui que ce soit innocent ou non. Ce sera également plus facile que de s’en prendre à des gens fortement armés. C’est un véritable meurtre au quotidien que je dois endurer chaque jour dans cette ville assassine de Rennes (& ce pays de salauds).

                       Toujours ce « petit » meurtre au quotidien (& ces « petits » coups de canifs)

Plus tard quand je rentre à mon domicile je m’aperçois qu’il me manque un briquet que j’aimais bien. Encore je dois fouiller mes poches moi-même cette fois. Toujours encore ces « petits coups de canifs » des plus assassins par ces gens minables du quotidien mais qui représentent également une « petite » responsabilité au meurtre  quotidien que je dois encore endurer dans cette ville maudite de Rennes.  Des vrais lâches d’un niveau mental des plus bas. Je dois maintenant rédiger deux nouvelles plaintes auprès de la CNIL contre les curateurs APASE & ATI afin d’avoir accès aux contenus de fichiers illégaux, mensongers & criminels qu’ils détiennent très probablement à mon encontre pour le compte de la Mairie de Rennes. Pire que des sales flics.

                                                                   Bagages & départ de France
                                                  (Bruxelles, Londres, Genève ou Amsterdam)

                                                                                   Everybody say ?

                                                                       KILL THEM !
                                                           THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                                                                   Fichiers

                         Le droit d'accès direct, comment ça marche ?

                                                               (info sur site Web CNIL)


La Loi Informatique & Libertés vous donne le droit de demander aux administrations, sociétés commerciales ou organismes, quelles informations ils détiennent sur vous dans leurs fichiers. Ce droit d'accès vous permet de vérifier l'exactitude de ces informations et, au besoin, de les faire rectifier ou effacer.

En justifiant de votre identité vous pouvez interroger le responsable du traitement ou du fichier concerné afin d'obtenir :
  • L'intégralité des informations vous concernant.
  • L'origine de ces informations.
  • Le but du traitement ou du fichier, les destinataires des informations et les éventuels transferts hors de l'Union Européenne. 

Vous pouvez demander à recevoir ces informations par écrit ou les consulter sur place. Le responsable du fichier a obligation de vous répondre dans un délai maximum de deux mois, sous peine de sanctions. Il peut vous demander le paiement d'une somme qui ne peut pas excéder le montant des frais de reproduction.

Passé ce délai, vous pouvez adresser une plainte à la CNIL.

28 SEPTEMBRE 2016 / PLAINTE CNIL SUR SITE WEB CONTRE MAISON SANTE EPINAY
Emmanuel DIGNAT                                                                                    CNIL        
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                  
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                  
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                          
MAIL emmanueldignat02@gmail.com                         
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                      
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                     
 (en attente de quitter la France & de changer de nationalité)

PLAINTE CNIL : Contre MAISON DE SANTE EPINAY
                            Refus de transmettre dossier médical
                                                                                                                  Rennes le 28 Septembre 2016
Mesdames, Messieurs,

 J'attends de recevoir une copie de mon dossier médical depuis le 10 Août 2016. Les curateurs ATI puis APASE avaient mis 18 mois avant de me remettre un chèque de 13 euro pour couvrir les frais. La Maison de Santé a bien reçu mon courrier & mon chèque mais malgré plusieurs appels téléphoniques ne m'a toujours pas fait parvenir mon dossier médical malgré leurs promesses d'être en train de le faire ce qui s'apparente maintenant après un tel délai à un refus de me communiquer ce dossier. On remarquera que ce délai interminable outre un caractère de maltraitance à mon encontre aurait également pû permettre la falsification de documents ou encore les ajouts d'autres faux documents.

                                                                        Emmanuel DIGNAT

Votre demande a été prise en compte Vous allez recevoir un message électronique de confirmation.
ACCUSE DE RECEPTION Bonjour Monsieur Emmanuel DIGNAT.  Nous avons bien reçu votre message électronique adressé sur notre site www.cnil.fr le 28 septembre 2016. Une réponse vous sera apportée par courriel dans un délai moyen de 30 jours. Si vous souhaitez nous recontacter à la suite de votre demande, répondez à ce courriel en conservant la référence [CNIL-24862-1475099717] dans l'objet de votre message. Cordialement. Le service des Relations avec les Publics


29 SEPTEMBRE 2016 / PLAINTE CNIL SUR SITE WEB CONTRE CURATEUR APASE (& ATI)
Emmanuel DIGNAT                                                                                                              CNIL         
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                  
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                  
2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                          
MAIL emmanueldignat02@gmail.com                         
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                      
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                                                    
 (en attente de quitter la France & de changer de nationalité)

PLAINTE CNIL : Contre APASE - Refus de transmettre fichier illégal

                                                                                                   Rennes le 29 Septembre 2016
Mesdames, Messieurs,

Je vous demande de bien vouloir enregistrer ma plainte contre le curateur APASE (Association pour l'action sociale & éducative en ille-et-vilaine - 63 avenue Rochester CS 90609 - 35706 Rennes Cedex 7 Tél. 02 99 36 38 66) qui non seulement multiplie ses manquements de gestion & préjudices à mon encontre mais encore détient dans ses fichiers de fausses informations me concernant qu'ils diffusent de façon diffamatoire (notamment en Cour d'Appel de Rennes ou à mes parents) & qu'ils refusent de me communiquer c'est pourquoi je vous demande de faire exercer mon droit d'accès & de rectification de ces informations mensongères qui me causent de graves préjudices professionnels & civil

                                                                                  Emmanuel DIGNAT

Votre message a bien été envoyé à la CNIL. Vous allez recevoir un message électronique de confirmation. ACCUSE DE RECEPTION. Bonjour Monsieur Emmanuel DIGNAT, Nous avons bien reçu votre message électronique adressé sur notre site www.cnil.fr le 29 septembre 2016.  Une réponse vous sera apportée par courriel dans un délai moyen de 30 jours. Si vous souhaitez nous recontacter à la suite de votre demande, répondez à ce courriel en conservant la référence [CNIL-24863-1475102008] dans l'objet de votre message. Cordialement. Le service des Relations avec les Publics

                                                                                   Everybody say ?

                                                                       KILL THEM !
                                                           THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                          Jeudi 29 Septembre 2016
Training Bass & Voice improvisation (& love songs)
Publication de 5 nouvelles pages sur le Blog PLAINTE 707 INTERNATIONALE
203 JUGES COUR D'APPEL RENNES - Gestion de résolution de problèmes, crimes & Business (Part 05) & Aperçu financements France & international Mercredi 28 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-gestion-de_45.html

202 JUGES COUR D'APPEL RENNES - Gestion de résolution de problèmes, crimes & Business (Part 03) & suite Productions EMMANUEL DIGNAT (BG° GOLDEN SA) & Be Happy ! Mercredi 28 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-gestion-de_22.html

201 JUGES COUR D'APPEL RENNES - Gestion de résolution de problèmes, crimes & Business (Part 03) CV & Productions EMMANUEL DIGNAT (BG° GOLDEN SA) Mercredi 28 Septembre 2016  http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-gestion-de_44.html

200 JUGES COUR D'APPEL RENNES - Gestion de résolution de problèmes, crimes & Business (Part 02) COFIDIS - BUG BOOK & Plaintes en cours Mercredi 28 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-gestion-de_28.html

199 JUGES COUR D'APPEL RENNES - Gestion de résolution de problèmes, crimes & Business (Part 01) Mercredi 28 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-gestion-de.html

                                       Témoignage
                                 Journal OUEST FRANCE (dans l’attente de publication de notre droit de réponse)

Absurdité évidente encore de ce que le journal OUEST FRANCE a dit dans son article à propos des événements « terroristes » de la Gare de Rennes dont j’ai été victime (le Lundi 19 Septembre 2016) c’est que je ne pouvais pas me sauver en courant déjà parce que ce n’est pas ce que j’ai fait mais encore car il ne m’est pas possible de courir. Cela en raison de plusieurs fractures à ma jambe gauche d’une part ainsi que des plaies qui toujours me font souffrir à mon tibia sur la jambe droite depuis plus de 25 mois ce qui a également modifié ma tenue puisque j’ai dû reporter le poids de mon corps sur ma jambe gauche avec pour conséquence de me faire terriblement souffrir à mon genou gauche. Ce qui a été écrit dans cet article du journal OUEST FRANCE s’inscrit donc bien dans toute la série de mensonges & fausses explications prétextes suite aux sales coups qui sont sans cesse organisés à mon encontre avec préméditation ce qui est d’autant plus grave. Il en est bien sûr surtout de chercher à m’empêcher d’obtenir Justice de même que chercher encore à me « salir ». Le fond de cette affaire relève bien évidemment des vols d’œuvres & de sociétés dont je suis victime depuis plus de 25 années à Paris comme à Rennes ensuite avec pour seuls paiements à ce jour toujours rien d’autre que de nouvelles blessures.

Cela ne doit pas faire oublier que j’aurai pû perdre ma vie à l’occasion de cet incident meurtrier & il en est bien encore de 20 millions d’euro à rajouter aux préjudices bien que nous avions écrit (qu’il n’était pas la peine d’en rajouter) & que ces ignobles salauds devaient d’abord commencer à nous payer bien réellement de ce qu’ils nous doivent déjà. Il conviendra également de rajouter les frais d’Avocats & de recouvrement de créances de même qu’à partir du 01 Octobre 2016 il sera comptabilisé en plus les préjudices supplémentaires de retard qui seront estimés comme nous l’avons dit par des pourcentages appliqués à certains montants financiers. Si le journal OUEST FRANCE ne publie pas rapidement mon droit de réponse je serai alors obligé de porter plainte contre eux pour diffamation (diffusion de fausses informations dans le but de nuire à Mr Emmanuel DIGNAT)

                          Toujours un niveau de jeu (des plus bas !)

J’ai appelé ma grande amie PRINCESS JOY qui m’avait laissé un message. Elle a encore reçu des papiers du Tribunal de Rennes qui lui demande de payer une somme de 1500 euro sans savoir vraiment de quoi il s’agit. Ainsi ces ignobles salauds bretons (& Cie) continuent de s’en prendre en toute injustice à une jeune femme des plus charmantes dans le but de me blesser comme de me provoquer encore tout en oubliant toujours de lui verser ses droits à POLE EMPLOI dont elle est spoliée depuis 2009. Toujours un « niveau de jeu » des plus bas (& lâche). Nous avons d’ailleurs demandé dans notre plainte contre « Pôle Emploi & Cie » une réparation des préjudices que PRINCESS JOY a endurés à hauteur de 500 000 euro. Cela est encore plus révoltant quand on sait que ma grande amie PRINCESS JOY (& ancienne compagne) devrait être millionnaire depuis bien des années puisqu’elle bénéficie de Royalties que je lui ai accordés sur certaines de mes œuvres artistiques depuis 2002 à Paris comme mes Books & e-books par exemple mais dont les ventes sont bloquées illégalement sur le Web par des ignobles  usurpateurs politiques (& gros voleurs) aux USA actuellement comme auparavant en FRANCE. Voici maintenant l’un de mes titres « Pop Rock » préféré

                                       Mike (& les Rolling Stones)
                                              « I can get now » (Satisfaction)
                                     Efforts « Satisfaction ! » (Récompenses & Plaisirs en paix)
                                 … C’est le BéaBa de toute belle société !
                                … Presque la Bible du marketing !
                              …Sans oublier la pyramide de Maslow ?
                              … Bubble gum !
                                                I can’t get no (Rolling Stones)
                                        https://www.youtube.com/watch?v=nrIPxlFzDi0
                                                  « 3 Petites notes de musique »
                 Encore une magnifique chanson chantée cette fois par YVES MONTANT (comme le montant de l’addition !)
                                          https://www.youtube.com/watch?v=Tl4eqO5TT58
                                                       Song’s fly
                                  (The Best crazy bass player in world !)
                                                                      Again !
                                                                           LE FILM
                                                (avec toutes les chansons love song !)
                          Film tourné directement en Anglais & en Français (en VO)
                                    Scène
                                                             « i’m flying love »
A peine Mimi Lion’s a fini de chanter sa jolie chanson d’amour sur scène « Always i’m dreaming so love dream » qu’il se presse de débrancher sa Magic Bass « Je rêve i’m dreaming dreaming dreaming tu es si jolie jolie jolie jolie » (& se sauve en courant rejoindre sa jolie dulcinée)
                                                                                       Everybody say ?

                                                                         KILL THEM !
                                                           THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

Publication de nouvelles pages de témoignage sur son Blog de justice PAINTE 707
206 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation - PREUVES (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 03 Jeudi 29 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_87.html

205 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation - PREUVES (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 02  Jeudi 29 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_29.html

204 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation - PREUVES (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 01 Jeudi 29 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-chronologie.html


                                     Vendredi 30 Septembre 2016
             Encore Princess Joy (pour éviter de boire la tasse)

Avant de partir un sale climat alentours. Toujours ces rapaces bretons qui rôdent. Le Bus. Je vais voir Princess Joy. Encore des injustices & complications. Juges en erreur (again). De même que « Pôle Emploi » lui réclame maintenant des sous alors qu’ils lui doivent toujours beaucoup d’argent depuis 2009 quand elle a été spoliée de ses droits malgré mes nombreux courriers & ma plainte. Toujours cette « inversion des rôles » des plus cruelles. Je vais donc rédiger à nouveau des courriers. J’avais dit à PRINCESS JOY que je n’avais plus un sou. Elle m’avait acheté un paquet de Marlboro (& une bonne baguette de pain). Elle me donne encore un bon plat de cuisine Africaine qu’elle vient de préparer (avec un billet de 5 euro). Je lui dis alors « They tryed to shoot me at the train station 2 weeks ago ». Je lui dis encore que je vais bientôt quitter la France pour Genève, Amsterdam, Londres ou Bruxelles sans oublier de passer à Saint-Petersbourg. J’ai cependant oublié de lui dire qu’elle parlait maintenant vraiment bien la langue française quand bien même je lui parle toujours en American-English. Encore je suis reparti toujours avec bien des chagrins dans mon cœur.

                             Stratégies internationales de développement pour la paix (pétrole, gaz & solaire en vue du Big Bound !)

Un speech de synthèse (& de rappel) concernant particulièrement le « Pétrole » (ou encore le Gaz naturel). Afin d’apaiser les tensions qui règnent souvent dans le Golfe de la mer Méditerranée à proximité de l’Egypte, d’Israël ou de la Grèce & la Turquie ainsi que des grands pays Arabes producteurs de pétrole il conviendrait sans doute pour les pays d’Europe particulièrement d’augmenter les approvisionnements en pétrole par une nouvelle voie « géographique ». Celle de l’Afrique de l’Ouest c'est-à-dire le Nigéria qui le plus gros producteur d’Afrique avec l’Egypte. La tension est en effet très forte à l’Est de la méditerranée avec toujours la présence renforcée de navires de guerre (& parfois de sous-marins avec fuites) pour veiller à ce que les approvisionnements en pétrole par bateaux, « Super-Pétroliers » & tankers ne connaissent aucune rupture de flux ce qui entrainerait alors non seulement une hausse vertigineuse des prix mais encore de très gros problèmes économiques & sociaux. L’industrie, les productions & les transports accuseraient alors une forte baisse de leurs possibilités d’activités (chômage technique). Le gros problème toujours c’est que pour toutes les populations situées à l’Est de la méditerranée la présence environnante de navires de guerre capables de détruire à distance une ville entière n’est pas très rassurante de même qu’un lien d’approvisionnement unique en « énergie vitale » qui tant à devenir passionnel du fait des enjeux en cours en arrive à générer des tensions souvent extrêmes. La possibilité pour l’Europe (ou d’autres pays) de développer une seconde voix d’approvisionnement par l’Afrique de l’Ouest en augmentant les flux déjà existants permettrait d’apaiser une grande partie de ces tensions. L’un des principaux pays producteurs de pétrole le Nigéria très fiable en ces domaines (& business) trouverait là également des ressources supplémentaires qui devraient également donner lieu à une répartition juste & équilibrée au bénéfice des différentes influences mais surtout de ce fait permettre que les populations de ce grand pays (plus de 170 millions d’habitants) puissent connaitre des opportunités de développement économique (& de jobs) très favorables.

Chose surprenante peut-être la seconde langue officielle au Nigéria (c’est le Français !). Là encore il est des coopérations (& complicités) à développer davantage d’autant que tous des pays voisins du Nigéria (comme le Niger, le Bénin, le Tchad, la République Centre-Africaine, le Cameroun, la Côte d’Ivoire ou le Gabon…) parlent depuis longtemps la langue française très utile en matière de diplomatie mais surtout d’échanges, de partenariats (& de Business)

                                                  

     Pays généralement considérés comme francophones.
La population de ces 26 pays et deux îles françaises, sur les 55 que compte l'Afrique (soit la moitié) s'élève à 402 millions d'habitants en 2016 sur les 1,2 milliards d'Africains (soit 33 % de la population africaine) et devrait atteindre 847 millions d'habitants en 2050 (34 % de la population africaine) d'après les projections de population de l'ONU.
     Pays ou régions parfois considérés comme francophones.
     Pays non francophones mais ayant rejoint l'OIF et étant dans un processus de francisation.
                                (Source Wikipedia https://fr.wikipedia.org/wiki/Afrique_francophone)
Il en est de même concernant les pays producteurs de « Gaz naturel » particulièrement le Nord de l’Afrique (& l’Algérie) d’autant que l’Europe dispose d’une seconde voie d’approvisionnement très fiable encore avec la Russie. La possibilité de développer au moins 2 sources différentes sur des « axes » différents pour garantir les approvisionnements permet il est vrai d’obtenir de meilleurs prix (& services) mais ne nuirait aucunement aux principaux pays producteurs bénéficiaires actuels d’une part parce que le monde connait actuellement un manque de ressources énergétiques pourtant nécessaires à son développement économique (& pragmatique) mais encore parce qu’à l’approche du grand « Big Bound » économique de croissance internationale que nous voulons générer nous aurons besoin d’importantes ressources énergétiques supplémentaires (Tic tac) sans pour autant risquer par la pollution d’augmenter davantage un réchauffement climatique de la Planète déjà très dramatique.
 
                                     Le grand jeu (des Richesses du Monde)

Les pays Arabes par exemple qui disposent d’importants capitaux investissent déjà énormément dans les énergies nouvelles comme l’énergie solaire en lien avec des partenaires du monde entier ne serait-ce que l’Espagne par exemple. Cela me rappelle un peu (quand il était petit) à ce jeu des « Richesses du Monde » que l’on jouait en famille (& entres amies) particulièrement quand mon Oncle Daniel (des Art & Métiers) venait nous voir. Chaque joueur était représenté par une petite figurine (avec un attaché-case) qui faisait son Business dans le monde entier afin d’acheter pour sa société des part des productions dans différents domaines comme les matières premières (Cacao, sucre, blé, riz ou coton…) ou les fabrications industrielles (Automobile, Constructions navales & aéronautiques) ou encore des gisements pétroliers (ou mines d’or, de diamants ou de cuivre). J’adorais ce jeu (à l’âge de 6 ou 7 ans). Bon joueur également. Je me retrouvais souvent à la tête d’un gros portefeuille d’actions malgré la rude concurrence de mon Oncle Daniel (Constructeur d’ouvrages d’Art chez Bouygues).

Il y avait bien évidemment des « dessous de table » avec d’autres Business (comme la traite des Blanches) ou celle des Noires, voir encore l’armement ou la Coke mais le problème consistait alors à pouvoir « blanchir » tous ces fonds qui ne servaient à rien si l’on n’avait pas la chance de passer par les Bahamas, les Canaries ou les îles Caïmans par exemple. De même on pouvait parfois tirer des « mauvaises cartes » comme par exemple celle des rattrapages fiscaux (ou celle des bénéfices non déclarés). Ce jeu de société « les Richesses du Monde » est vraiment passionnant. Il manquerait cependant aujourd’hui bien des secteurs d’activités comme l’informatique & le Web (peut-être sur la nouvelle version ?) mais encore le cinéma, la musique, le show Business ou encore d’édition qui représente actuellement  un marché mondial de plus de 3000 milliards d’euro & de dollars chaque année & pour une grande part « On our back’s ! » depuis plus de 20 années. C’est pourquoi dans ce grand jeu magnifique il en est maintenant de notre « Plainte 707 Internationale » (des voleurs & killers de dreams) ainsi que des recouvrements de créances qui s’imposent jusqu’au paiement total des préjudices pour un montant actuel de plus de 11.6 milliards d’euro (& de dollars).
                                               ANCIENNE VERSION - NATHAND EDITEUR
                                                  
                                                                             (Image forum.hardware.fr)
                                                       NOUVELLE VERSION – WORLD MINDS EDITEUR
                                                              
                                                                            (image jeusoc.fr)
                                                                    
                                                                                          (image jeustrategieter.free.fr)

                                     « La Petite Eléphante » Comédie musicale

Bien d’autres richesses du monde encore (de toute évidence). Je disais encore à nouveau que ma grande amie PRINCESS JOY (elle est géniale) au lieu de devoir endurer toujours bien des complications d’injustices « sur mesure » devrait être par exemple actuellement en train de bosser sur la création de notre magnifique Comédie musicale « La Petite Eléphante » (qui pleure sans sa Mum’s) en compagnie notre bon ami VICTOR WOOTEN (l’un des meilleures musiciens bassistes au monde) qui se chargera de composer les musiques. Je me chargerai d’en assurer la production artistique (une production BG° GOLDEN SA !) comme de superviser la production internationale. PRINCESS JOY connait plein de musiques magnifiques. Elle s’entendra très bien avec VICTOR qui un véritable artiste des plus charmants. Sans oublier plusieurs autres grandes productions (ou petites) en lien avec des pays d’Afrique comme d’Europe ou du monde. Par exemple le film magnifique « A Magic life » qui devrait être écrit & réalisé par l’adorable CHIMAMANDA GNOSI ADICHIE (romancière Américaine d’origine Nigérianne) avec des musiques & des chansons composées par MASHA (l’un des junior brother de Princess Joy) ou encore un autre film magnifique « A Song » (Naissance d’une étoile) dont le premier rôle devrait être tenu par la jolie chanteuse IRMA sans oublier « Love message in Music » (avec la jolie Coconut’s) ou encore notre magnifique comédie musicale « Kilimandjaro » (It’s snowing on our dreams)
                             
Par conséquent nous en avons plus que ras-le-bol que je me retrouve toujours emprisonné administrativement (en toute illégalité) dans cette ville maudite de Rennes à devoir attendre depuis des années les papiers des Juges pour faire lever enfin cette curatelle abusive qui me frappe toujours en toute injustice tout en me causant chaque jour de grands préjudices de même que les premiers paiements en réparation des préjudices que j’endure toujours (201 millions d’euro) sans oublier encore la levée du Bug politique & criminel qui bloque toujours les ventes de mes Books sur le Web actuellement aux USA.

S’il est de toute évidence qu’on retrouve bien parmi les coupables Mr DANIEL VAILLANT & BERTRAND DELANOE (qui se prendront une balle dans la tête) de même aujourd’hui le Maire de Rennes Mrs DELAVEAU & PINAULT ou encore Mrs HOLLANDE & OBAMA nous exigeons aujourd’hui qu’ils fassent lever immédiatement toute cette criminalité assassine & ces menaces révoltantes à l’encontre de Mr Emmanuel DIGNAT (& ses proches amies) sans que nous soyons pour cela obligés d’attendre leur chute inévitable aux prochaines élections présidentielles en France comme aux USA (ou leurs liquidations judiciaires). Cette situation inhumaine insupportable ne saurait d’ailleurs attendre davantage au risque d’un Crash des plus fracassants qui en accélèrerait alors encore plus rapidement leur déclin tout comme une chute vertigineuse qui pourrait l’être également bien davantage en ce cas (avec toujours des montants financiers tout aussi vertigineux à devoir nous régler).
                                                                                   Everybody say ?

                                                                       KILL THEM !
                                                           THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                                       Samedi 01 Octobre 2016
                                        Témoignage
Publication de nouvelles pages de témoignage sur son Blog de justice PAINTE 707
209 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 06 Vendredi 30 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_96.html

208 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 05 Vendredi 30 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_20.html

207 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 04 Vendredi 30 Septembre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/09/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_30.html

             Autrement tout se terminera mal (pour tout le monde)

Je suis très éprouvé. Affamé. Je n’ai plus un sous sans savoir ce qui arrivera demain. Du coup je ne chante aucune chanson. Je m’endors épuisé de chagrin. Le lendemain je me réveille plus tard que prévu à 19h10. Je me presse de me préparer. L’ambiance semble plutôt cool. Je vais retirer 130 euro à mon agence bancaire. Toujours je me sens épié. Il en est alors d’un brutal changement d’atmosphère. L’environnement devient très agressif. Je passe devant le NOVOTEL puis le loueur de camionnette RENT A CAR. La gare. Des cigarettes. Je reviens avant la fermeture du magasin CARREFOUR car il est déjà tard. Impossible d’avoir la paix. Miné par des gueux ou des sales types agressifs à chaque rayon. Encore un gros type style socio-salaud du Show-Biz quand je sors. On sent les escrocs. Je remonte vers 20h40. Un Thé. Toujours impossible d’avoir la paix. Je redescends pour essayer de respirer en face de l’immeuble. En vain. Je suis extrêmement triste. Toujours à se jouer de ma vie. Rien d’autre que des sales chiens. L’invivable (L’inadmissible) (L’inacceptable). Ces gens-là me tuent chaque jour davantage sous une avalanche de mensonges. Il en est bien d’un scandale révoltant. Un homme de mes compétences n’a rien à faire dans une telle situation de cruauté, spolié de ses revenus & menacé dans ses libertés. Je me vengerai. Aucune confiance n’est possible dans une telle situation d’injustice à mon encontre.

           Encore un printemps assassiné (il n’y a pas eu d’été) ( c’est déjà l’hiver)
Tout le monde voit bien que je n’ai aucun avenir en France ou plutôt sur le « territoire » français & encore moins dans cette ville assassine de Rennes. Autrement tout se terminera mal POUR TOUT LE MONDE. Une casse colossale. Il n’y a pas de mois d’Octobre ici. Terminato.
                                                                            Everybody say ?

                                                                                                         KILL THEM !
                                                                                            THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                                                         (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                                                          (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                                                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                          (SUITE PUBLICATION TEMOIGNAGE PLAINTE 707)
                                       Dimanche 02 Octobre 2016
                                        Témoignage
Publication de nouvelles pages de témoignage sur son Blog de justice PLAINTE 707
213 PLAINTE 707 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 10 Samedi 01 Octobre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/10/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_55.html

212 PLAINTE 707 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 09 Samedi 01 Octobre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/10/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_15.html

211 PLAINTE 707 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 08 Samedi 01 Octobre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/10/juges-cour-dappel-rennes-chronologie_1.html

210 PLAINTE 707 JUGES & COUR D'APPEL RENNES - Chronologie d'un meurtre avec préméditation (Journal des étoiles - Extraits June To September 2016) Part 07 Samedi 01 Octobre 2016 http://plainte707internationale.blogspot.fr/2016/10/juges-cour-dappel-rennes-chronologie.html

J’ai publié toutes mes preuves des crimes dont j’ai été victime sur la période de Juin à Septembre 2016 (jusqu’au 01 Octobre 2016) d’après le témoignage (& les faits) écrits dans mon « Journal des étoiles » (Acte V & VI). Il est alors d’une évidence très claire que les Juges de la Cour d’Appel de Rennes ne peuvent plus alors que prononcer immédiatement la levée de cette curatelle assassine dont je suis victime & qui me prive également de revenus financiers & commerciaux très importants tout en me maintenant dans une situation de risques graves pour ma vie comme mes libertés. Il en est de même que les Juges & autres pouvoirs concernés doivent commencer dès maintenant à me payer enfin des préjudices que j’endure encore par un premier paiement de 201 millions d’euro (hors taxe & net d’impôts)

Au matin mes jolies chéries sont venues ensuite me faire plein de bisous alors je leur ai chanté (des loves song) avec encore une magnifique Bass & Voice improvisation (& bien des espérances)

                     Mes choix artistiques (pour productions à succès)

Depuis longtemps j’ai un excellent feeling pour créer des œuvres à succès. Cela participe aussi d’un certain idéal de ma vie qui consiste à faire fortune pour avoir ensuite la paix & pouvoir de faire ce que je veux (quand je veux). Evidemment ceci est un idéal qui demande à faire les justes choix dans sa vie au plus vrai de soi-même afin de pouvoir réussir un tel exploit de libertés dans une telle société qui comporte aujourd’hui autant d’escrocs, de voleurs ou de crapules ou autres arnaqueurs férus également de concurrence déloyale. En toutes périodes différentes personnes parviennent cependant de façon loyale à ce même idéal dans bien des domaines d’activités en exerçant différents jobs (de toutes natures). En ce qui me concerne il s’agit surtout de créations d’auteur (books, scénario, série TV, songs ou comédies musicales…) de même que la musique (composition de tubes & musiques virtuoses) avec un grand feeling de succès déjà parce que j’aime immensément « la vie » mais encore bien des gens au quotidien (comme sur toute la planète). Ce n’est pas par hasard non plus que j’ai fait ensuite mes études initiales dans une grande école de commerce (une Business School) même si j’ai eu mon premier cachet de musicien pro sur scène à 19 ans en connaissant d’ailleurs déjà bien des éminences dans le grand Show-business français ou international.

Sans dévoiler pour autant (tous ses secrets) c’est ainsi que je crée bien souvent des « trucs qui marchent » (ou qui tournent) avec un très fort potentiel de succès auprès des populations (& des publics) dans mes différents domaines d’activités artistique sur un marché Européen de plus de 600 millions d’euro chaque année (& plus de 3000 milliards pour le monde). Ensuite j’ai été encore plus précis à partir de 1992 quand j’ai poursuivi mes études dans une grande école de Cinéma-TV en considérant plus particulièrement l’approche de production, de faisabilité, de financement & de réalisation. A partir de cette époque je me suis ensuite toujours posé la question de savoir si je mettrais (ou si j’investirai) de mon propre argent (de sa poche) sur mes propres œuvres & créations. On sait qu’un film en France (ou une comédie musicale) coûte environ 15 à 20 millions d’euro ou même simplement 1 à 2 millions d’euro pour le moindre épisode d’une série TV. Je me pose donc maintenant cette question (de vérité) à chacune de mes œuvres. Et cela sans tricher. Sachant que si on se plante c’est alors des fonds qui seront ensuite engloutis (& perdus) alors qu’il est bien difficile de gagner des sous. Une notion de risques, de récompense mais surtout de vérité. En soi déjà mais encore au regard des gens comme de nos sociétés. Voilà pourquoi même si à 19 ans je créais déjà au feeling des grands tube’s comme « One day in my life » qui est toujours un grand tube’s plus de 30 années plus tard je considère toujours aujourd’hui depuis 1992 une approche financière plus pragmatique (& chiffrée). J’ai encore une grande expérience « historique » des succès comme des échecs de bien des œuvres qu’elles soient bonnes (ou moins bonnes) de même qu’une bonne capacité d’appréciation des différents partenaires nécessaires (ou prestataires de service) pour pouvoir mettre en œuvre ces productions magnifiques (ou éditions de best Sellers) avec de réelles chances de grands succès d’après encore bien des variables ou des paramètres & des projectives d’une époque en différents lieux de notre monde (& pour les plus grands bonheurs de l’humanité)

C’est pourquoi je suis prêt aujourd’hui à investir un grande partie de mes propres revenus dans la production de mes chansons, de mes films ou mes comédies musicales ou même encore mes books. C’est donc bien des préjudices colossaux que j’endure du fait de cette curatelle assassine de même que du Bug politique criminel qui bloque toujours les ventes de mes Books sur le Web depuis 2011 alors que j’aurai dû pouvoir gagner plusieurs dizaines de millions d’euro de royalties sur mes Books & e-books.

                                            Une frustration assassine

Aujourd’hui je suis même prêt à enregistrer tout l’album de « Song’s fly » bien qu’il me reste encore des orchestrations musicales à faire. De même je voudrais alors pouvoir disposer de toutes mes libertés pour vivre enfin en tout bonheur (de millionnaire) avec mes jolies chéries. Il en est donc bien toujours dans la ville de Rennes en France d’une situation infernale de blessures comme de souffrances, chagrins, préjudices professionnels & financiers considérables qui relèvent bien d’une cruauté meurtrière au mépris de toutes lois comme de tout respect humain sous une corruption sadique des plus révoltantes. On peut même parler alors de la véritable « frustration assassine » que génèrent leurs attitudes meurtrières de looser (& d’incapables). Cela n’est d’ailleurs pas étonnant puisque je suis victime d’une jalousie meurtrière qui en arrive même au meurtre. C'est-à-dire que les salauds & autres crapules qui s’amusent à détruire ma vie comme mes œuvres tout en me pillant de mes succès sont en vérité bien incapables de créer ou de générer de telles œuvres à succès. C’est donc bien juste le fric, l’usurpation & la spoliation qui motive ces assassins (& gros voleurs) tout en m’arrachant ainsi ma destinée comme mon bonheur.

                                          C’est maintenant pire que ras-le-bol !

Par conséquent si ces ignobles salauds continuent ainsi je vais devoir en venir à des règlements de comptes (& recouvrements de créances) plutôt catégoriques au risque même qu’il en soit ensuite un scandale fracassant qui de toute façon les obligera à devoir payer tous les montants financiers qui me sont dû depuis plus de 25 années de souffrance, de menaces, de chantage & de préjudices mais en ce cas avec plusieurs dizaines de milliers de décès (en supplément) & bien des faillites & liquidations.

Aujourd’hui encore je me suis réveillé très tardivement vers 19 heures. Je suis passé rapidement à la Gare mais il n’y avait déjà plus de pain à 20h10. Le quai. Un train. Toujours j’espère pouvoir partir bientôt de cette ville maudite non plus pour Paris maintenant mais bien pour un autre pays. J’ai même crû apercevoir la jolie Coconut’s. Il faut vraiment que ces salauds se pressent de me payer (car on va pas partir en stop). J’ai été voir un traiteur près de la Gare mais il n’avait pas de pain. Je suis entré alors dans un petit restaurant non loin de ma banque pour acheter un délicieux sandwiche « Kebab » de Grèce ou de Turquie (avec de très bonnes frites) comme j’en mangeais très souvent auparavant lorsque j’habitais à Paris près de Château-Rouge (en tout bonheur). Sans oublier mes belles amies. Cela me rappelle encore que j’ai bien des voyages à faire dans bien des pays du monde avec bien de belles œuvres à mettre œuvre (& bien des problèmes à résoudre). Je dois d’ailleurs rédiger un courrier pour ma grande amie PRINCESS JOY toujours victime de bien grandes injustices.

03 OCTOBRE 2016 / COURRIER TRIBUNAL PROXIMITE / CONTRAVENTION JOY ABU / Paiement & Contestation (courrier posté le 04 Octobre 2016)

Emmanuel DIGNAT                                                                      Juridiction de Proximité
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                Cité Judiciaire
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                               7 rue Pierre Abélard         
2 rue du Verger 35000 Rennes France                                                                       CS 33132
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                35031 RENNES Cedex
                                                                                                                      Rennes le 03 Octobre 2016
Joy ABU
X X rue X XX
35000 Rennes Tél. 07 XX XX XX XX

A l’attention du Président

OBJET : Paiement & contestation d’une contravention abusive & illégale de Mme Joy ABU

Vos références 15 / 00006255 Minos 0092051 31 50890052

Mesdames, Messieurs,


Mme Joy ABU m’a fait part du Jugement rendu le 19 Septembre 2016 par le tribunal de Proximité de Rennes suite à l’audience du 16 Août 2016 à laquelle elle était présente. Cela vous a certainement permis de constater que Mme Joy ABU, une femme remarquable de qualités dotée encore d’une extraordinaire gentillesse n’était pas de nature à avoir commis les faits qui lui ont été si injustement reprochés alors qu’elle était elle-même la principale victime de cet incident malencontreux.

Avec la forte conviction de venir en aide à Mme Joy ABU dans sa demande de Justice je vous avais fait parvenir un courrier daté du 22 Août 2016 « Opposition contravention abusive & illégale de Mme Joy ABU » par lequel j’expliquais la réalité comme la vérité de cet incident de la façon la plus claire & évidente car peu après cet incident Mme Joy ABU était également victime d’une tentative d’escroquerie de son ex-propriétaire Mr Alfred LECORGNE de même qu’elle est toujours victime depuis 2009 d’une spoliation de ses droits aux allocations chômage que devait lui verser « Pôle Emploi » au regard de ses droits & cotisations. Tout ceci pour la simple raison que Mme Joy Abu est l’une de mes anciennes compagnes que j’avais rencontrée à Paris en 2002 & qu’il n’en est en vérité que d’un chantage des plus indignes exercé à mon encontre alors que j’ai été victime moi-même de vols de propriété intellectuelle très conséquents (œuvres artistiques & culturelles, stratégies de sociétés & consulting) pour lesquels je demande réparation auprès des Tribunaux de Rennes comme de Paris & des USA sans compter encore les blessures à répétition.

Suite aux faits dont Mme Joy ABU a été victime le 11 Novembre 2014 & qui en toute provocation lui ont été reprochés rien que pour me blesser davantage j’avais porté plainte le 14 Octobre 2015 auprès du Tribunal de Proximité pour rétablir la vérité des faits comme des circonstances de cet incident en demandant même la réparation des préjudices à hauteur de 20 000 euro en faveur de Mme Joy ABU ainsi que 20 000 euro en ma faveur puisque ces faits sont liés à l’escroquerie de Mr Alfred LECORGNE ainsi que de l’attitude illégale de « Pôle Emploi ». Compte tenu depuis cette date de facteurs aggravants en série nous avions demandé lors de mon courrier du 16 Août 2016 la réparation des préjudices à hauteur de 200 000 euro en faveur de Mme Joy ABU.

Vous comprendrez donc bien notre surprise lorsque malgré toutes les preuves que nous avions apportées Mme Joy ABU suite à l’audience du 16 Août 2016 n’a toujours pas reçu la moindre réparation des préjudices dont elle a été victime de même que la contravention a été maintenue contrairement à toute idée de Justice pour des faits qui sont complètement faux dans un cadre illégal comme je l’ai démontré & prouvé dans les 2 courriers précités que je vous ai fait parvenir précédemment. Cela est d’autant plus blessant que Mme Joy ABU malgré ses nombreuses compétences & qualités est toujours dans une situation économique souvent bien difficile bien qu’elle s’investisse de son mieux dans son job de femme de chambre à temps partiel dans les hôtels de même qu’elle vient de suivre une formation qualifiante de perfectionnement à la langue française qu’elle parle très bien maintenant ainsi que de gestion des affaires courantes.

Si Mme Joy ABU dotée d’une forte psychologie positive comme d’une grande croyance en la vie souhaite aujourd’hui poursuivre sa vie en paix nous n’en sommes pas moins très indignés mais nous espérons cependant que cette lettre en appelle à relire nos précédents courriers afin peut-être que la vérité puisse être rétablie dans le sens d’une vraie Justice clairement informée des faits comme de la situation d’ensemble de même que Mme Joy ABU puisse enfin bénéficier de la réparation des préjudices qu’elle a endurés depuis maintenant plus de 7 années en ce qui concerne « Pôle Emploi » & qu’elle endure toujours à Rennes à ce jour.

Il en est encore d’une autre explication comptable concernant l’injuste contravention dont Mme Joy ABU a été victime puisqu’elle a déjà versé 110 euro en espèces le 10 Août 2016 au Trésor Public de Colombier en vous remettant également l’attestation de ce paiement mais elle a reçu un avis de paiement de 131 euro (qui comprend 31 euro de droit fixe de procédure) sans qu’il n’ait été déduit le montant des 110 euro qu’elle a déjà versé.

De même il est écrit sur le relevé comptable que Mme Joy ABU peut bénéficier d’une diminution de 20% sur le montant total de 131 euro (soit 26.20 euro) si elle paye dans un délai d’un mois après le 19 Septembre 2016 un montant donc de 104.80 euro (131 – 26.20 euro) ce qui est le cas puisqu’elle a déjà réglé 110 euro au Trésor Public & qu’il conviendrait même alors lui rembourser la somme de 5.2 euro (110 – 104.8 euro) si toutefois cette contravention abusive était malgré tout maintenue.

Nous vous prions Mesdames, Messieurs de bien vouloir recevoir l’expression de notre considération distinguée


Emmanuel DIGNAT
Manager
Pour les droits de Mme Joy ABU

Courriers & plaintes mentionnés en référence
. Courrier du 22 Août 2016 « Opposition contravention abusive & illégale de Mme Joy ABU » 
. Plainte du 11 Juin 2016 contre Pôle Emploi
. Plainte du 14 Octobre 2015 auprès du Tribunal de Proximité
. Plainte du 12 Mars 2015 contre Mr Alfred LECORGNE auprès du Tribunal de Grande Instance
. Plainte du 19 Novembre 2014 contre Mr Alfred LECORGNE auprès du Tribunal de Grande Instance

                                               Everybody say ?

                                                                       KILL THEM !
                                                           THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                           (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)

                                                                                       
             « Le battement d’aile d’un papillon au Brésil peut-il provoquer une tornade au texas ? » Edward LORENZ
Théorie de l’effet Papillon
L’Effet papillon (Chanson de Bénabar)

Des sales coups de Bretons salauds sur leur territoire en sale zone de Bretagne impliquent & vont provoquer alors d’autres sales coups sur des bretons hors de leur territoire sans lois des plus ignobles de cruauté (comme la Théorie de l’effet papillon)
Another Brick in the wall (PINK FLOYD) Concert in London
Wish you were here (PINK FLOYD In Concert)
                                                                            Everybody say ?

                                                                       KILL THEM !
                                                           THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

Aucune confiance n’est possible dans une telle situation d’injustice à mon encontre.

                    Encore un printemps assassiné (il n’y a pas eu d’été) ( c’est déjà l’hiver)
Tout le monde voit bien que je n’ai aucun avenir en France ou plutôt sur le « territoire » français & encore moins dans cette ville assassine de Rennes. Autrement tout se terminera mal POUR TOUT LE MONDE. Une casse colossale. Il n’y a pas de mois d’Octobre ici. Terminato.
                                                                                   Everybody say ?

                             Lundi 03 Octobre 2016
Toujours la bonne gestion de mes affaires courantes. Je complète la liste de présentation (de nos chefs d’œuvres) en vidéo qui figure dans le document « EMMANUEL DIGNAT - KILL THEM NOW (Homme de bien & Règlements de Comptes en Légitime défense) & VIDEOS (Présentation) »
                         « Emmanuel DIGNAT (& ses chéries) Présentation des œuvres en Vidéo »
COPIE
                                                    

                                          Business Strategy BG° GOLDEN SA

Comme on le voit les préjudices sont colossaux d’autant que je suis prêt à enregistrer notre album Song’s fly qui comporte plus de 21 Titres magnifiques. Cette curatelle abusive se doit d’être levée immédiatement de même que le Bug politique & criminel sur les ventes de mes Books & e-books. J’attends également les condamnations de ces ignobles salauds ainsi que l’ordonnance de leur faire payer déjà un premier versement de 201 millions d’euro en ma faveur (en attendant la suite des paiements). Il convient de relire alors notre « Plainte 707 BIS » ainsi que la liste des liquidations (expresso !)

J’en profite avec mes chéries lors de notre réunion en Assemblée Extraordinaire de notre société BG° GOLDEN SA pour dresser une ligne stratégique de développement de nos œuvres (voir le document « EMMANUEL DIGNAT EXPERTISE PROJECTIVE BUSINESS (DEPART AUTRE PAYS & DEVELOPPEMENT BG° GOLDEN SA) »)

Débugguer les ventes de mes Books !

Pour commencer il convient que je puisse commercialiser plusieurs Best Sellers en vente sur le Web « in print on demande » ou en e-book ce qui devrait me rapporter déjà d’importants royalties & droits d’éditeur qui me permettra non seulement de déménager au plus vite (pour un autre pays) mais encore de commencer par la suite les financements de nos production ainsi qu’apporter des revenus en cession de royalties & droits d’édition à mes chéries & belles amies qui auront ainsi les moyens financiers de pouvoir aller vivre où elles le souhaitent. J’établirais encore un calendrier de sortie des autres books. Certains seront publiés sous un autre nom (avec une femme de paille) qui en assurera la promotion (avec ses petites fiches) pour que l’on puisse dire toujours à chaque interview « elle est vraiment géniale celle-là ! »

La production de notre album « Song’s fly ». Je dois finir pour cela certaines orchestrations musicales (avec son « Music Home Studio »). Cet album ne comporte que des tube’s internationaux pour un marché même plutôt mondial. Il convient tout d’abord de sortir 6 ou 8 singles dans différentes zones géographiques internationales. Ensuite la sortie de l’album complet qui devrait comporter même 23 ou 25 titres tout aussi magnifiques (les uns que les autres) ainsi qu’une première tournée mondiale (de grand bonheur)

Dans un même temps j’aurai terminé l’écriture du scénario de « Song’s fly » (en film) qui peut maintenant être réalisé lors du même tournage à la fois en American-English & en Français. Nous préparerons ensuite un second album tout aussi magnifique tout en poursuivant l’écriture de plusieurs scénario de film de cinéma alors même que nous tournerons bientôt le film magnifique « The Best Crazy Bass Player in World’s ! ».

Le moment sera venu grâce à une caisse déjà bien remplie tout comme mon compte en banque de mettre en place notre magnifique chorale « Sunny love » des chœurs en cœurs « funny jazzy » sous forme d’Association que je financerai moi-même principalement (pour 140 choristes & intervenants) de même que la sortie d’autres Tube’s & album comme « Boop’s & les chéries love » ou encore « Super Nana ! » avec le célèbre Batteur Christophe DESCHAMPS (de blé)

Il en sera en parallèle de nos règlements de comptes comme des recouvrements de créances qui offriront également d’autres possibilités de productions, d’éditions, de jobs, de business (& de déménagements) en fonction des sommes recouvrées de même que le développement des premiers Projets magnifiques de notre fondation « BE HAPPY » (make peoples happy) ainsi progressivement de toutes autres productions de comédies musicales comme « Orphée & Sandy » déjà prête à être mise en réalisation depuis 2003 ainsi que de « Ange & Mélissa » qui ne demande plus que les musiques ou encore « Kilimandjaro », « La petite Eléphante » (avec une musique de Princess Joy & Victor Wooten), « Sool & Cool » (avec notre chorale « Sunny love ») sans oublier « A fee come to see me » une comédie magnifique également prête à être montée sur scène & encore « Planete Joy » avec la jolie Coconut’s en attente depuis 2010 (& bien des blessures) dont les préjudices n’ont toujours pas non été réparés (ni payés) de même pour les années infernales qui s’en sont suivies jusqu’à aujourd’hui encore à Rennes tout comme notre dernière création de comédie musicale « J’en ai rien à foutre » (avec Boop’s)

On ne bossera qu’avec des gens (& des artistes) de feeling, d‘engagement & de confiance qui s’engagent sur leur « nom » (& leur être) ce qui leur laissera ainsi la liberté de pouvoir bosser à leurs souhaits (& convenance) sans tyrannie de contrôle malgré des budgets importants de 15 à 20 millions d’euro avec pour seul objectif de réussir à faitre naître des œuvres magnifiques (à grands succès)

C’est pourquoi nous le rappelons la levée de cette curatelle assassine qui frappe Mr EMMANUEL DIGNAT se doit d’être levée immédiatement sans plus aucun délai au risque qu’il en soit de réglements de comptes catégoriques en légitime défense au regard des blessures endurées comme des préjudices financiers & commerciaux qui représentent déjà bien une fortune ce qui nous donnera encore le droit d’être encore plus catégorique dans nos règlement de comptes (en légitime défense) de même que des obligations de nous payer toutes les sommes à recouvrer.

                         « Emmanuel DIGNAT (& ses chéries) Présentation des œuvres en Vidéo »
COPIE
Présentation des œuvres en Vidéo
(listing)
Song’s fly, The Best crazy bass player in world’s (Bass & Voice Improvisations), Orphée & Sandy, Sandra in numeric city, Boop’s & les Chéries love, Movie & Speech

Emmanuel DIGNAT (& ses Chéries)

        ...on the beach...  sur la plage dans le sable (avec sa « Bitch») j’avais écrit en grandes lettres dans le sable «  i love you » face à l’immensité du grand large...
                                                            (changement de décors)

J’ai d’ailleurs déjà estimé les séquelles « nerveux » de l’empoisonnement suite au Bang Psy 1 (d’après son jeu de Bass) sur le ressenti de la précision du « temps » (échanges entre les neurones) ... j’étais extrêmement rapide, précis avec ce feeling d’une extraordinaire précision... virtuose... en feeling (lucide et intuitif) du « temps » (universel sans doute) ... le temps se mesure aussi en chiffres et en nombres ma jolie chérie... (environ 740 millions d’euros ?)... par exemple...

                   (avoir brisé la carrière de l’un des meilleurs musicien au monde !)
                                         ... le Mozart de la Bass chérie !

Song’s fly (Paris 2002 To 2004 & Rennes 2010 To 2015) Album & Movie

. So Pretty Beauty (Song's fly Album) 16 DEC 2015 Video 749
. i'm flying love (Song's fly Album) 11 DEC 2015 Video 739
. i'm flying love (Album Song's fly) 05 Décembre 2015 V721
. 16 DEC 2015 i'm flying love (Song's fly)Video 753
 . As flying Angels (Album Song's fly) 16 Décembre 2015 V754
. Tell me why ? (Album Song's fly)  (16 Décembre 2015 V752)
. 16 DEC 2015 Do your World (Song's fly) Video 756
. 16 DEC 2015 A fee come to see me(Song's fly) Video 748
. 16 DEC 2015 One Day in my life (Song's fly) Video 744
. 16 DEC 2015 Omanio (Song's fly) Video 747
. 02 DEC 2015 Love Star (Song's fly) Video 708
. 02 DEC 2015 Ô Shining Love  (Song's fly) Video 715 (à revoir)
. 02 DEC 2015 The Only One (Song's fly) Video 717
. 05 DEC 2015 Just a Cool Artiste(Song's fly)Video 724 (à revoir)
. 11 DEC 2015 Dreaming Together (Song's fly)Video 731 (à revoir)
. 11 DEC 2015 On the Moon (Song's fly) Video 729
. 11 DEC 2015 Rendez-vous d'Amour (Song's fly) Ruff Video 734 (à revoir)
. 11 DEC 2015 She came from far away to see me (Song's fly) Video 736
. 16 DEC 2015 Elle est belle (Song's fly)Video 755
. 11 DEC 2015 Let's Try (Song's fly)Video 732
. 06 Janvier 2015 ''flying angels'' Video 585 (à revoir)
. 06 Janvier 2015 ''Oceo''Video 596
. 26 Auguste 2014 '' Cool on décolle in loves ! '' (Song ruff02) Video 332 (à revoir)


Orphée & Sandy (Paris 2001 To 2004) Comédie musicale

.  my first bass solo in Coconut's (Alice Song) 6 Septembre 2014 Video 343
.  Coconut's (my first Slap solo in song) 15 September 2014 Video 405
. One day in my life (Version soft choeurs) 15 September 2014 Video 400
. Coco (Comédie musicale "Orphée & Sandy") 15 September 2014 Video 401
. Elle est comme ça (Comédie musicale "Orphée & Sandy") 15 September 2014 Video 399
. Aux couleurs de la vie (Comédie musicale "Orphée & Sandy") (Slow) Video 233 
. Italienne (Comédie musicale "Orphée & Sandy") 15 September 2014 Video 402
. les Furies infernales"  (Orphée & Sandy) V235  (Composition & jeu clavier Emmanuel DIGNAT Paris 2001)


Boop’s & les chéries love (Paris 2001) Movie

. World Celebration V398  (Album OPTIMISTIC Paris 2001 / Composition & jeu clavier Emmanuel DIGNAT)


Sandra in numeric city (Paris 2001) Album

. Where do you go (Album "Sandra in Numeric Cities") 15 September 2014 Video 384
. All the peoples (Album "Sandra in Numeric Cities") 15 September 2014 Video 396
. i want everything (Album "Sandra in Numeric Cities") 15 September 2014 Video 386
. I want everything (même le compte en Suisse !) Sandra Paris 2001 Composition, Bass & jeu clavier Emmanuel DIGNAT


The Best Crazy Bass Player in World’s (Rennes 2014 To 2015) Movie

. l'amour sur un petit nuage (d'amour)(iBV) BassVoice improvisation (movie "The Best Crazy Bass Player")14(bis) Février 2015 Video 649
 . Just to remind i'm still one of the best player (ibV) BassVoice improvisation (movie "The Best Crazy Bass Player") 05 DEC 2015 Video 719
. Juste pour la frime in loves avec mes jolies chéries ! (ibV) BassVoice improvisation (movie "The Best Crazy Bass Player") 06 Février 2015  Video 632
. Avec elles rêves de sucre ! (iBV) BassVoice improvisation (movie "The Best Crazy Bass Player") 06 Janvier 2015 Video 578
. Avec ma Ninie en Californie (ibV) BassVoice improvisation (movie "The Best Crazy Bass Player") 19 Auguste 2014 Video 246
. i missed you (Tu m'as manqué chérie !) Bass & Voice Improvisation (06 Février 2015 V615)
. 16 DEC 2015 Dreaming to wake-up in another world (ibV) V743
. 06 Janvier 2015 (ibV) ''Si jolie les bisous Chamallows !'' Video 579
. 8 Septembre 2014 '' love feelings feeling loves '' (ibV) Video 361


The Best Crazy Bass Player in World’s (Paris 2004 To 2005) Movie

. Love Inspiration... mail op (Paris 2004)
. Friends are Friends... mail op (Paris 2004)
. Flowers mail op (Paris 2004)
. Magic Treap with Eléphants mail op (Paris 2004)
. Moon is Beautifull... mail op (Paris 2004)
. Foot's Music mail op (Paris 2004)           


The Best Crazy Bass Player in World’s (Paris 2002 To 2004) Album

. Jumping Love Until Moon BBW (Paris 07 Avril 2003) Bass Impro Audio Part1
. The Real Love Of A Woman BBW (Paris 07 Avril 2003) Bass Impro Audio Part1
. The Real Love Of A Woman BBW (Paris 07 Avril 2003) Bass Impro Audio Part2
. Jessica Let's Play Again BBW (Paris 16 Septembre 2003) Bass Impro Audio
. Jessica I Will Be Happy Very Soon (Part1) BBW (Paris 16 Septembre 2003) Bass Impro Audio
. Jessica Loves Pam Pam Song (Paris 16 Septembre 2003)


Movie & Speech (Rennes 2014 To 2015)

. One day my heart... je quitte la France ! (Speech) 06 Février 2015 Video 617
.  Elle me disait toujours Easy World easy love ! (Movie Improvisation) 03 Décembre 2014 Video 553
. Tout tout pour mes chéries (Speech)14(bis) Février 2015 Video 647
. On s'envole en Jet à la neige ! (Movie Improvisation) 03 Décembre 2014 Video 554
.   BB BANK (Pitch Movie)


Autres titres (Paris 2001 To 2004) Singles

. Il a oublié le Titre (d'après Phil) V649 (c'est lui le filou) (Orchestration & jeu clavier Emmanuel DIGNAT
. Chanson à l'encre Violette (d'après PHIL) V650  (Orchestration & jeu clavier Emmanuel DIGNAT)


                                               Témoignage

Toujours un effroyable vacarme chaque nuit au passage de machines vers 5 ou 6 heures du matin avec des bruits qui vous déchirent les oreilles. Le vacarme a repris ensuite dès 8 heures comme si ces abrutis faisaient des gros travaux. Et encore toute une journée des plus bruyantes jusqu’à 17h30. Je crève de faim. Tout semblait plutôt cool. Colombia. Du pain. Toujours bien d’étranges coïncidences en chemin & d’individus (ou de sales putes) qui ne semblent pas être là par hasard. La Gare. Le grand hall est fermé. Il faut passer par un tunnel ce qui n’est pas très rassurant. Des cigarettes. Le quai. Je suis très éprouvé. Je demande encore aux autorités Européennes de venir me tirer de là. J’en ai plus que ras-le-bol de ce pays (socialo & autres !). Je reviens bien tristement. L’ambiance a changé. Il n’en est plus que de haine. J’appelle ma grande amie PRINCESS JOY pour lui dire que j’ai terminé le courrier pour le Tribunal de proximité. Elle va bien. Je dois encore contacter son centre de formation l’AFPA en raison des allocations que lui réclame Pôle Emploi. Je regarderai ensuite sur le Web les modalités de cumul de revenus de salaire  & d’allocations de même que je prépare un courrier récapitulatif. Je redescends ensuite au magasin CARREFOUR MARKET. Quelques courses au plus vite. Je n’ai plus qu’une envie c’est de mettre toutes mes affaires dans une camionnette & de partir m’installer dans une autre ville. Amsterdam par exemple. Il y avait d’ailleurs un gros camion RENT A CAR garé sur l’autre trottoir.

Encore je demande aux JUGES de faire lever cette curatelle assassine immédiatement car ces salauds continuent de me faire perdre mon temps (comme sa vie). C’est révoltant. De même pour les paiements des préjudices qui me sont dûs. Dans tous les cas je partirai de cette ville maudite en Octobre 2016. Ces salauds peuvent même me tuer mais je ne resterai en aucun cas ici à me laisser assassiner chaque jour davantage dans la plus grande des cruautés. Ces abrutis sont vraiment des extrémistes fanatiques & forcenés qui ne cherchent qu’à provoquer des situations extrêmes en toute illégalité. Je prépare ensuite la mise en forme d’une chronologie des faits & des preuves extraites de mon « Journal des étoiles » (ACTES III – IV – V) qui couvre la période du 27 Avril 2015 au 01 Mars 2016. On voit très bien que je suis victime de salauds & de sales coups en série en toute déloyauté & criminalité qui ont mené à plusieurs tentatives de meurtre comme récemment à la Gare de Rennes le 19 Septembre 2016 alors que ces salauds m’ont accusé même d’être un « terroriste ! ». Tout le monde ferait bien alors de bien vouloir lire les trémoignages que je publie d’après mon « Journal des étoiles ». De véritables charcutiers du cœur (ou des cœurs !) tout comme des assassins ! (tous aussi salauds les uns que les autres)
                                                                                           Everybody say ?

                                                                                                    KILL THEM !
                                                                                      THEY MUST PAYE ALL OUR MONEY !
                                                                            (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                                      (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                        (Suite page Blog suivante "DROIT DE REPONSE au JOURNAL OUEST FRANCE")


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire