mercredi 11 février 2015

on passera à Bercy (berceau) so cool for Betsy !


« la roue de la fortune !... »...

 
                  … « ça tourne »

 
                   compétences, feeling loves,

              ideas for African's peoples !

 
                            une belle pré-page... d'amour...

 
                 
 


   « dans une petite boutique de tissus d'Afrique... »... du Wax !... « so what ! »... encore mes pensées pour château-Rouge... rue poissonnière... ou le Square Léon... « leon square garden's »... (on se souviendra du magnifique concert...)... avec sa grande fresque colorée sur les murs des immeubles alentours... il fait si bon... s'éveille la vie, les belles amies si jolies... des babies, petit(e)s enfant(e)s jouent, s'amusent dans le grand bac à sable... un peu plus loin les jeunes « melting pot's ! » qui jouent au basquet's, rebondissent le ballon... so funny... les anciens discutent avec philosophie sous un rayon de soleil... un petit kiosque pour les concerts... les arbres le ciel... où je venais souvent me retrouver en paix... on était bien... des avions passent dans le ciel coloré d'un monde d'amour...

 
                                  my family life's...

 
                         (… j'étais bien à l'époque... j'en pleurerai... et j'en pleure...)...

 

      d'autres belles Amies que je retrouve... « belles amies d'Afrique en Afrique »... je prépare un magnifique tableau en gammes colorées de couleurs des plus belles... les femmes toujours aiment parler aussi pour que s'envolent les « lois » comme une belle harmonie... les enfant(e)s toujours aussi à l'école, les livres, crayons de couleurs, puis l'Université... parrainages aussi pour un petit goûter que l'on offre un peu plus loin mais si proche en nos cœurs...


       … quelques larmes je pleure encore comme quelques « gouttes d'eau »... (c'est pas grave il y a aussi 6600 millions de dommages et intérêts... peut-être 30000...)... on passera à Bercy... berceau so cool for Betsy... viendront d'autres larmes de bonheur(e)s... je retrouve bien des belles Amies, belles robes de mode aussi... l'une avec un joli soutien-gorges...

                      Ange (so innocent... à miminou)
                    .. fantaisiste de couleurs pastelles...

 
 
  '' Princess of the Street '' (ibV) 21 Auguste 2014 Video 272
 

    … tous ces beaux yeux tant de belles idées toujours ces rêves d'amour d'un continent à l'autre... je voyage en tournée avec « The beauties band's »... so majestuous feelings... dans une belle demeure après un dîner de plus heureux de saveurs... cette magie toujours... avant de repartir pour un autre concert je suis salué avec une grande amitié par un « grand chef Africain...» avec sa belle femme en robe d'or... « lights to light's »... noblesse de l'éternel du temps... tant de choses à accomplir encore... beaux paysages... tous ces champs fertiles... un combat pour « l'Afrique verte »... des maisons à construire... petits buildings aussi de toute élégance... a business woman appears... so flying good ideas.. je rêve toujours en mon cœur tant de rêves so love dreams... ma petite fille d'amour métisse au bord de la plage avec ses petits papillons rose et jaune dans les cheveux souriante de bonheur avec aussi des grands yeux si beaux d'amour comme les tiens qui toujours ensoleille ma vie comme l'arrondi du monde avec toujours cette merveilleuse espérance d'un avenir meilleur... si belle de vie...

 
   … j'ai revu « frenchfries » une jeune belle amie souriante qui aimerait tant découvrir le monde, flying love dreams, elle attend toujours un petit mandat que je n'ai pû lui envoyer... (… don't worry... je t'oublie pas...)... ma copine de « Air line's companies »... que je devais épouser... mais je n'ai toujours pas gagné le Jackpot... même si j'en ai eu un aperçu... ni même mes millions de droits d'auteurs... ce qui aurait pourtant dû être... (… je ne t'oublie pas non plus... on pourra peut-être se rattraper en passant avec le prochain jackpot en poche... si toutefois Miminou voudra bien concéder un petit leasing sur une courte durée...)...
 
                     … je retrouve aussi mes belles femmes écrivains de l'Afrique, tant de poésies comme de belles mélodies mais aussi parfois de chagrin comme cette femme qui pleure... bien sûr je pense à elle sans pouvoir trop y penser pour ne pas pleurer à mon tour... « des larmes pour de l'eau... »... peut-être un prochain livre... quelques sacs de farine... un peu d'huile... ça paraît si peu... mais pourtant...

 
            … je revois aussi ma jolie copine souriante tout heureuse avec sa bassine de linge sur la tête... (essayez d'en faire autant...)...un grand sourire si simple de bonheur d'exister avec la vie... d'autres copines un peu plus loin en train de rigoler l'une d'elle so sensual intellectuale's sans doute des étudiantes qui semblent bien me connaître, semblent aussi se moquer d'Ange (le mimi lion's) always running after love's all the day... (les intellectual's elles ont aussi de belles idées...)...

 
                    … j'ai revu « mes mama mum's » si belles dans leur robes aux couleurs de la vie, elles reviennent du marché, so majestuous, cette philosophie d'essayer d'aimer la vie à chaque instant, so love chance to be alive in life, préparer un bon dîner pour la fête de ce soir au coucher du soleil quand vient la chance de pouvoir cuisiner de bons Tilapia's grillottés avec des « iam's », des boissons du vin, bières fraîches, Thé à la menthe ou boissons sucrées, toutes sortes de poissons aux délicatesses de goûts, du riz cuisiné avec un art de la saveur, ou sur les braises des fried chickens cuites à souhait comme une suite royale, des « zoup's » avec de la viande de bœuf bien cuite, ou de l'agneau à point, enrobé de la saveurs de sauces aromatisées d'herbes ou toujours de piments, accompagné de « powder iam », délicieux, des petites crevettes roses craquantes, délicieuses aussi enfin manger à sa faim, se régaler en prenant le temps de goutter chaque seconde avec le sens d'un bonheur partagé avec toujours une pensée pour l'autre, mais aussi pour ceux et celles qu'on aimerait aussi être là...
 
           … mais c'est bien la chance qui est là ce soir avec la venue de Mimi lion's et Miminou (qui le tient à l'œil...)... accompagnés des « beauties band's !»... qui se régalent en se moquant de Mimi lion's qui à l'occasion en profiterait bien pour aller gambader.... on allument les bougies, déjà l'on entend la musique qui s'élève avec la magie du bonheur so magic shining love suddenly appears, elles chantent en chœurs, si jolies, ces sourires de beauté comme quand je contemple la vie dans le bonheur de tes grands yeux d'amour comme par miracle font de moi d'homme le plus heureux au monde...

                     as a love miracle...

            this love song for you...

 
       … je n'ai pas besoin de dessiner des petits cœurs sur la plage de ma page... so love feeling's feeling loves in my heart...  comme par magie sur ma page en plage d'amour coule de la cire de bougie comme des larmes d'amour qui pour toujours nous uni(e)s... writing again in live the most beautiful love storie in this shining world's... this is i feel so flying loves... beaucoup de « jolies magic fee's » aussi...

        quelques références...

 
                   on the Web... courants de femmes...

               … Afrique verte...

             ...African Beauties... African Love (Californie...)

                …. African woman development found

 
               … les actions de la Banque Mondiale... j'ai bien connu du temps de jacques Attali... le site est bien... des rapports de synthèse formidables...

                        … du Fond monétaire international (Fmi)... Christine Lagarde... de très belles actions, des pro...

 
             … de l'Onu... conférences pour le développement, concertations, médiations... interpositions... (... voir les Casques roses in « lucky loves »...)... mon ami « on the moon »... va m'envoyer une délégation pour que je puisse partir d'ici... et obtenir ainsi ma liberté... celle d'un auteur et artiste maltraité, victime d'injustices flagrantes sans aucun respect de toute « lois » et accord internationaux pour défendre les « droits de l'homme » (et des femmes...)...

                … un fond d'investissement a été créé par « les brics » (Brésil, Russie, Inde, Chine, South Africa... ) plusieurs centaines de millions de dollars pour financer des actions de développement...


           pendant plusieurs années j'ai les actualités « Google search » sur le Web concernant les femmes africaines...

  … Google search c'est une sélection d'articles parus dans la presse magasine mondiale ou le web pour être informé régulièrement sur un sujet qui nous plaît.... ça peut être de la musique... le foot... les Job's...  j'ai constitué un « dossier » avec une sélection d'articles de Journalistes forts intéressants ou émouvants... en lien avec les pages originales des sites web concernés... dont je mettrais certains articles ou reportages en valeur dans la suite de l'exposition de cette thèse... (… « les Ressources Web gratuites »...)... merci Google...

 
                … une association en France, à Bois Colombes « Urgence Afrique »... au Nord-Ouest de Paris... avec des bénévoles qui font des actions de développement, enseignement... construction d'une école, extension d'un champs cultivable, un four pour la cuisine... éducations scolaire, informations de préventions diverses... ils et elles ont connu une période de fortes pluies qui a provoqué des inondations ils ont dû à nouveau faire beaucoup d'efforts pour réparer les dégâts ce qui leur a demandé des fonds bin sûr et beaucoup de courage surtout...


       pour l'actualité je regardais une Newletter sur le web « ? »

 
   … au Kiosque de Château-Rouge je feuilletais de tant à autre le magasine « jeune Afrique »... qui propose des sujets de réflexions très important pour l'avenir... j'avais 3 places à Château-Rouge... au square Léon... une autre au croisement de la rue Poissonnière et du marché Dejean... une autre encore sur la place du métro à côté d'un marchand de primeurs où je prenais le soleil en fin de journée... toujours des avions dans le ciel que je regardais si rêveur(s)s... belles Beauties aussi... personne ne m'a jamais embêté... « un sacré feeling flux... »... on était bien... j'étais bien... on love's...


   … femmes écrivains et littérature africaine sur le site web « ? »...

      … quelques écrivaines, surtout des femmes, dont j'ai lu les ouvrages......

 
           ... Chimamanda (elle est très jolie, j'ai vu une conférence d'elle sur le Web's)... elle est Noire américaine... elle a écrit un très beau livre...  « L'autre moitié du soleil » la jolie Chimamanda Ngozi Adichie... (il y a un autre livre d'elle que j'ai cherché, cherché mais il n'était pas disponible...)... j'ai apprécié aussi « Assèze l'africaine » de Calixthe Beyala... qui a écrit « Le Roman de Pauline »... « Les arbres en parlent encore » ou « La Plantation » de Calixthe Beyala donc... «  Le monde s'effondre » de l'écrivain très connu Chinua Achebe... « En attendant mon père » de Véronique Tadjo... « Le meilleur reste à venir »... de Sefi Atta... mais aussi « Les aubes écarlates » ou encore « Contours du jour qui vient » de Leonora Miano...   
 
       … surtout toute la vie, les feelings que j'ai partagé, tant avec les amis africains, africaines particulièrement de Château-Rouge au quotidien... mais aussi à Paris ou en région parisienne... avec bien sûr des bien sûr mes belles Beauties dont j'ai partagé l'amour... avec bonheur... en intimité aussi... ce qui a donné aussi la création de magnifiques masterpeaces... (voir liste des œuvres... 2001-2006 particulièrement)...

 
        … une très belle musique que j'ai composée à Paris... en 2004... mes ami(e)s d'Afrique me disent avant que je puisse dire mon titre ils disent donc « Ange (le mimi lion's) for ever... Africa's »... « Africa for ever »... in the album... « Ziggo joy's band »... on a l'ambiance, le groove avec une belle basse, des notes magiques, un peu comme aux sources du temps, des cuivres qui jouent les mélodies... avec des waves feeling loves light's... (je n'ai pas eu le temps de finir cette chanson si belle de musique... ils m'ont fait interner...)... je ne ferais pas de groupe de musique sans qu'il y ait « au moins » une Noire... sans compter les choristes... les musiciens (au moins un Noir...), ou musiciennes... avec quelques « blanc(e)s mate's »... so « melting pot(e)'s ! »... (voir les ingrédients de « Ange et Mélissa »...comédie musicale du même auteur(e)s...)...

            …avec aussi « mes belles Beauties « d'ici »... a good feeling to have hopes again and being successful to create beautiful masterpeaces... and to be successful to leave this place and have Justice too...

 
 
        … j'ai oublié aussi ma Roll's rose à venir... mes jardins du Sacré cœur... mon Hôtel particulier où j'habite à Paris... mon « music home studio »... mon jet.. mes Mercedes... ma « Bm »... ma maison de ville en Suisse... avec le grand jet d'eau... ma société à Paris... so beautiful office... to produce so many beautiful masterpeace's in the world's... so shining success for us... so beautiful « Champion's » we are and we need to change the world's on better shining way's... it's not far by plane... but so near in our hearts...

 
          … innocente... et c'est moi que tu traites de Diaboulus... tu en profites... et tu as bien raison parce que tu sais que je te pardonnes toujours...

                       et toi... tu me fait toujours plein de bisous quand tu es tout content...

… parce que je t'aime très fort... en attendant que nous puissions faire nos bagages... je rêve encore avec toi...

          tu me joues toujours le mimi lion's sur le lit... qui frotte sa tête pour me faire des câlins...

                      « dreaming a baby loves »...

 
                   … je comptes les secondes...

            et après tu m'écris..

                   « des belles chansons d'amour »...

       (… des dreameuses... « ça fait rêver »... mais c'est pas fini...)

        … en attendant une belle avance sur Royalties...

 
                      … je rêve...

                we dream love dreams to stay alive...


 
 '' WaooWaoo '' (song ideas for she can sing on) 24 Auguste 2014 Video 320
 
 
                    ... là c'est pas moi qui chante... je fais juste les chœurs avec la Bass pour ma chorale "funny jazzy !" des cœurs en chœurs "Sunny life !"...
 
                                                                (or "Sunny love !")
 
 


 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire