vendredi 20 février 2015

flying in Jet's (love virtuosity !)


         ... se montrer virtuose... ou essayer de l'être... c'est comme avec les jolies Gonzesses... voilà de belles "Shining Ways !"...


   ... je vais bientôt quitter la France... je prévois de revenir chercher ma part (en Bourse sans doute...) pour les 6 milliards d'euros qui me sont dû ainsi que les 24 milliards pour réparer les préjudices causés aux populations du monde (avec la création de son fonds culturel d'investissements)... passionnante virtuosité (comme à la Bass !)... autre chose aussi que celle de la cruauté de certains de... "francia la puta !" (Chuut chérie...)...
 
 
                                            "Pap's !"
 
                                           (Mum's !)
 
 
 
   ... voici maintenant une série "artistico-juridique"... magnifiques photos des preuves aussi de mes œuvres ou fichiers lorsque j'avais mon ancien Computer Dell peu avant (le Cass de son Computer !)... où ils (avec certaines) ont cherché ensuite à me mettre "Ko" jour après jour (même la nuit !) pendant des mois, se croyant tout permis en matière de crime ou de cruautés sous couvert d'une justice ou d'une administration particulièrement corrompue à Rennes (des voleurs surtout !) en lien avec Paris bien évidemment...
 
                                                   (de toute évidence)
 
 
   ... des magnifiques photos à l'occasion aussi d'enregistrements de mes "Web movies !" à Paris notamment pour la première version filmée de mon film "The Best Crazy Bass Player in World's !"... avec ensuite quelques photos de mon actuel "Artistic Office !" en Mars 2014 (qui a changé un petit peu depuis mon chéri...)...  en attendant de vivre le grand bonheur ma jolie chérie d'amour... (sa jolie connasse adorée !)... d'ailleurs ensuite je présente de magnifiques "photos du ciel !" que je photographiais à Paris (souvent à sa fenêtre...) avec l'idée d'en faire un magnifique album...

                                                  " immensité(e)s "

                                          (nous dit la jolie Petite Chérie !)



 
                    

                                       

                 


        

 






                




              ... là maintenant c'est son "Artistic Office !" (à Rennes)...

       ... pour "les lessivages" (du Génie des millions) à 130 euros hebdo !

                                                      "Salauds !"


                  
                              


                 
                                        
         
                                             

      

                                     


 
 
 
                   ... "il est beau Pap's !" (oui ma jolie chérie... c'est un amour...)
 
                 ... vous aussi mes jolies chéries... i love you...
 
 
              ... (la série continue avec le ciel...)
 
                                                                  "Vu de la Terre !"
 

 
 
 
 
 
                 ... maintenant les photos écrans toujours (sur son ancien Computer Dell) des fichiers d'œuvres, projets (ou consultings) sur lesquels je bossais alors que ces salauds me menaçaient justement de casser mon computer (essayer aussi de faire disparaitre les preuves de ses créations...) qui représentent bien des dizaines de...
 
                                                        "millions de dollars !"
 
                                                    (ou d'euros ma chérie...)
 
 
 
 
 






















 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire