dimanche 12 octobre 2014

Pour elle j'ai gravé un coeur dans l'écorce d'un arbre (Save l'eau sève de la Terre)


Emmanuel DIGNAT                                                                     
Golden Spring’s Consulting
2 rue du Verger                                                                                             
35000 Rennes France                                                                                          
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                  
emmanueldignat02@gmail.com                                                             
en cours de retour sur Paris                                                                    


« les frais, réparation des préjudices,

répartitions, récompenses, gratifications, coup de cœur, investissements, redistribution collatérale »
 
                                … voir même d'un simple « élan du cœur... »...


                                                                       
 
         … à caractère aussi testamentaire, s'il m'arrive quoi que ce soit, je veux que ce Procès soit poursuivi jusqu'au bout… c'est-à-dire jusqu’au succès !

 

Avocat(e)s

 
      « be happy, make peoples happy... if i have chance others will have chance too... yes... i would like to give to other peoples i like, i love (mes Beauties) the chances nobody gave to me... it's a question of Justice, equity, loves, and ethic too... j'aimerais pouvoir redonner à d'autres les chances qu'on ne m'a pas donné... »

                                Emmanuel DIGNAT
 
                                                               

                   …avec 517 millions d'euros

 
  … on est dans une dimension internationale, complexe, avec des enjeux de grande importance qui demandent aussi beaucoup de diplomatie, une grande conscience de la vie, connaissance du monde, avec aussi la prise en considération de tous les risques qui pourraient être encourus face à des adversaires qui disposent de moyens considérables sans se soucier d’aucune éthique tout en sachant très bien se rendre inatteignable ce qui demande des frais d’investigations important d’autant que nous sommes dans une dimension mondiale avec des secteurs d’activités culturelles ou artistiques à l’échelle de l’Europe, des USA ou d’autres continents ce qui en donne ainsi l’ampleur tant dans l’idée que la préparation ou les préjudices…

 
     … pour notre demande de Justice qui concerne Rennes, Paris avec des portées internationales j’ai considéré pour les frais d’Avocats, Avocates ou frais annexes 12% de ce montant que l’on espère recouvrer dans son intégralité comme il se pratique dans des affaires similaires soit  62 040 000 euros (avec 960 000 euros d’imprévus soit 63 millions d’euros)…

 
   … pour ce qui concerne les réparations des préjudices endurés ou subit par les proches il faut dissocier les donations, dotations, investissements financiers que je pourrais faire sur mes propres fonds où l’acceptation de ces fonds sera soumis à la condition de faire appel à des conseillers en gestion de patrimoine pour les transactions ou décisions économiques importantes (en respectant la vie privée et les choix de dépenses courantes), cela dans le but de ne pas se retrouver à la rue (en petite culotte)… dissocier ces fonds des montants ordonnés en leurs noms propres par les Juges en réparation des préjudices et qui seront à leur entière convenance et disposition (attention toutefois de ne pas semer à tous vents)… à moins que ne souffle la douce bise du foehn…


         les «victimes collatérales proches»  à mes belles Amies, chéries ou familles...
                       (Paris, Château-Rouge, Rennes, Europe, Afrique, Amériques)

                                   24 millions d'euros


           … encore 493 millions d'euros de préjudices (517 moins 24) parce que nous pensons d'après les premières expertises qu'il en est ainsi... j'ai  prévu une gestion de ces dommages et intérêts...


            63 millions d'euros pour les frais d’Avocat(e)s… ces frais (12%) sont proportionnels au montant total des « dommages et intérêts »...

           16 millions d’euros de Royalties seront reversés pour 3 millions d’euros aux « Sapeurs Pompiers de Paris », encore 3 millions d’euros pour « le SAMU » de France (sur les Bibles de série Tv « Tout feu tout femme » et « Ultimes Secondes ») ainsi que 10 millions d’euros aux Universités ou écoles sur la publication de ma thèse de Sociologie « GO !(Thesis) Grand Oiseau de lumières »…


            234 millions d'investissements (Spectacle, music's, movies, book's...) pour déjà financer la conception des masterpeaces (chef-d’œuvres) avec de quoi amorcer le financement de bien des projets, certains seront cofinancés à hauteur de 30 ou 60%... d'autres avec des financements complémentaires de 30 à 150 millions d'euros... (250 à 500 millions d'euros complémentaires voir plus à ce montant d’investissements) ce sera aussi « une démonstration », avec bien des multiplications de « petits millions » supplémentaires... pour tant de bonheurs aussi... feeling shining loves ways on loves shining waves...


            180 millions d'euros pour « mon style de vie »

     …j'assure aussi le financement de ma chorale « Sunny »  1 million d'euros

    … « le 24 bis »… 15.2 millions d’euros (plus 8.8 millions jolies Beauties) soit 24 millions d’euros d'enveloppes, dotations ou investissements… (Paris-Rennes-Africa-Europa-USA)

       … mes placements financiers de base « sans risques » 60 millions d’euros pour un revenu mensuel de 260 000 euros « HT » … mes placements plus « dynamiques » 40 millions d’euros pour un revenu annuel moyen de 5 millions d’euros « HT » soit 416 000 euros mensuels « HT »

    … dépenses… achats immobiliers… équipements… music home studio… voitures… (réserves)… 26 millions d’eurosdiseappered « 30 millions » (pour « les petites », ou les coups durs) probablement en Suisse… avec « en sus » mes honoraires, salaires, Royalties, droits d’auteur(e)s, dividendes éventuels de nos Sociétés…

   … au quotidien voir aussi la colonne vertigineuse de frais de fonctionnement, dépenses, taxes, impôts, personnels, pourboires, voyages, représentations, relations publiques, imprévus, prestations, services, tournées amicales (avec petits pots pour babies ou caisses de Saint Emilion)…

   … moi qui pensais avoir des week-end de 4 jours je vais encore être obligé de bosser pour « les petites » !

 

             une autre approche de bon sens (paysan)…

 
  … pour évaluer en synthèse « de masses » le montant de mes dommages et intérêts… avec une appréciation de «  feeling life » de cohérence logique dans une logique cohérente on peut aussi considérer…

 
      70 millions de personnes (au moins) rien que pour la France (présentes en France ou à l’international) ont profité, bénéficié des améliorations de vie résultant de mes œuvres, travaux, réflexions (directement ou indirectement par répercutions) sans savoir cependant que toute cette « lumière projective » avait été volée, détournée (parfois même déformée, maquillée, détournée de son sens premier) de même pour des populations dans bien des lieux du monde alors que tout aurait aussi pu être bien plus bénéfique si j’avais eu la liberté et la possibilité de développer moi-même cette « œuvre de ma vie » des plus prodigieuses pour bien des populations du monde…

 … par conséquent, comme je l’avais déjà fait pour ce qui concerne la région Bretagne (qui me doit aussi beaucoup de millions d’euros) nous avons reconsidéré le mode de calcul…

    1 centime par jour et par personne pendant mes 10 années d’un effroyable emprisonnement d’une injustice flagrante soumis à blessures, souffrances, violence, vol, chantage, menaces… (on pourrait même considérer 14 années)… pour une population globale de 70 millions de gens, soit à me régler (par l’Etat français ainsi que des particuliers privés)…

           70 millions x 1 centime par jour x 10 années soit 2 555 millions d’euros (2.555 milliards)

     … avec une proportion identique pour les frais d’Avocat(e)s ainsi que dans l’ensemble pour les répartitions, dotations, investissements, style de ma vie…

 
                    … ou de mon style de vie !

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire