samedi 4 octobre 2014

Oour love dreams are yours (le vol et les viols de nos envols)(demande Jugement en Référé)


                            mercredi 27 Auguste 2014
 
                                                           (Journal des étoiles)
 
 
     … je me suis couché plus tôt… je vais chez le médecin à pieds ou plutôt je fonce en me défiant de tout un environnement qui généralement me déplait… il ressort que j’ai maintenant une infection suite à une plaie mystérieuse, des bactéries sans doute, ramenées sous les semelles de mes chaussures (peut-être les mêmes qui ont rongé mon tapis de bain ?)… j’ai donc un traitement d’antibiotiques (fucidine) avec des soins quotidiens avec une infirmière jusqu’à la cicatrisation…. A vrai dire j’avais très peur que cela provoque une ‘ ostéite ‘’ du tibia car certains m’avaient menacé que l’on me coupe une jambe !... je passe à la Pharmacie, je reviens, beaucoup de vacarme, d’agitation quand je reviens, particulièrement dans le quartier…. je ressors ensuite jusqu'à la Gare où je vais acheter du pain, je reviens, un sandwiche, heureusement aussi bien des gens sympathiques sur mon passage, jolies Beauties…

 
 
                         je dresse un bilan…

 
  … je ne veux pas passer l’automne ici… il faut donc que je sois rentré à Paris fin Septembre au plus tard… le règlement de mes honoraires est donc primordial, ma plainte doit donc être jugée en référé… (vue aussi les risques que j’encoure ici…)  je ne peux rester dans une telle situation de vulnérabilité… et puis je veux avoir les moyens de développer, réaliser mon travail, mes œuvres ainsi que bien des possibilités que je mérite d’avoir vu la grande importance de mon travail en raison notamment de la porté très bénéfique pour tant de gens… les sociétés aussi…
 
  … de même il convient de faire lever la curatelle qui me frappe… j’entends bien que mes honoraires représentent 7 ans et demi de travail de consulting entre autres (marketing culturel international)… je dois aussi avoir les possibilités de choisir où je veux habiter, pour pouvoir me préserver de tout mauvais environnement ou influences, d’espionnages aussi…

   … je ne suis pas contre proposer une production pour la ville de Rennes (un Show, un movie…) comme je l’avais déjà proposé il y a des mois mais dont la réponse (de certains) a été le Virus sur mon Computer… ensuite encore le sabotage de mon Sound sur mon nouveau Computer… (sans oublier les bactéries criminelles qui ont provoqué ma plaie au tibia)… il est grand temps que la Justice puisse intervenir avec efficience… de même il faudra prévoir ‘’ des suppléments bagages ‘’ pour certaines de mes jolies Beauties qui ont aussi  ‘’ les dimensions ‘ pour développer nos masterpeaces dans les grandes métropoles… Paris ou à l’international… ce sera très bien pour elles, vu leurs grandes qualités, leurs forts potentiels… surtout de pouvoir rayonner à la mesure de ‘’ leur valeur ‘’ (talents) leurs enviespour de grands décollages en lumières…. so funny loves !... (millionnaries)… and enjoy life, enjoy loves for peoples in all the world’s !

 
                                                      (je pourrais aussi penser à ‘’ mes ‘’ babies !)

 

        oui c’est bien moi Ange le Mimi Lion’s… ‘ imanouel ‘… je suis bien le Mimi Lion’s mais je chante comme un Ange… (surtout quand elle fait les chœurs en soprane avec moi)… tiens regarde… j’ai même des poils aux oreilles… et bien tu as déjà vu un lion’s !… avant je souriais comme ça… maintenant je souris comme ça… un peu comme un Rabbit’s… mais je ne suis pas un Rabbit’s !...

 
                               … je suis un Prince !

 

             jeudi 28 Auguste 2014


                             Témoignage

 
  … la journée d’hier fut donc en définitive un véritable massacre (avec préméditation)… à mon retour il y avait la Police qui faisait des contrôles de voyous, comme par hasard… je passe la soirée à bosser, blessé, un peu plus relax… je sens bien qu’autour c’est toujours ‘’ les captations ‘, viol incessant de ma vie, mon travail… plus tard dans la nuit je veux feeling love mais une grosse vache m’empêche de me soulager pendant 2 heures  (j’avais croisé aussi beaucoup de jolies beauties, souvent très allumeuses)… de 2 :00 heures à 3.50… c’est hard à nouveau, un véritable viol de mon intimité (heureusement que j'ai du souffle)…. je pense qu’il y avait des gens armés à ma porte… (tout pour me faire hurler de rage) ainsi que des pressurisations à l’étage au dessous et à côté (en face de mon Computer)… de même il me semble qu’il y a des ‘’ interférences informatiques’’ avec des gens dans une maison à gauche du Supermarché 7/7… ainsi que toujours dans l’immeuble en face de ma cuisine en haut à gauche qui me surveillent, me pressurisent en permanence, véritable viol de ma vie (preuves de vol aussi de mon travail, mes œuvres)…

 
       … j’ai écrit une belle page ‘’ je rêve ‘’ our love dreams are yours ‘’ (au millième de seconde)’’ (publication 50)… mais au moment de finaliser sur mon Blog il y eu encore des problèmes informatiques pour essayer de détruire mon texte (avec en même temps synchronisé des incitations à la violence, provocations) pour essayer de me faire enrager, briser ma volonté de poursuivre mon Blog aussi)… toute la soirée, la nuit aussi les " injonctions morales " ont recommencées, véritable viol permanent de ma psychée… ce qui me demande de dépenser une énergie considérable pour bosser, de même j’ai eu hier les jambes complètements brisées !

   …. Bien entendu ces focalisations extérieurs sur " mon sexe " (viol intime, provocations) ont aussi pour objectif d’essayer ‘’ de faire oublier toute le reste’’… je fais un travail extraordinaire qui représente et vaut une fortune que d’autres me volent depuis plus de 10 ans… tout en m’empêchant de demander Justice !

 
  … encore des incitations (un peu extrémistes moralisatrices Catho aussi) pour me triturer le cœur… avec mes loves Nikya (métisse très jolie funny love)… ou Nelda (j’avais d’ailleurs croisé une belle Noire dans la soirée)…. j’ai dit… Nelda… elle était simplement adorable…. Noire, bien Noire, plus noire que Nikya… (noire de nacre dorée)…. Nelda moins noire qu’au Gabon mais assez Noire quand même…

       … mais je ne me suis pas aperçu qu’elle était Noire, je ne m’en suis aperçu qu’après

 …. tout simplement elle était belle… adorable…before mon ‘’Crash Car !’’…

                                              (la belle Noire de Californie)

 

   … le lendemain je suis très éprouvé, je fais moi-même les soins sur ma jambe blessée, j’appelle une infirmière mais ses journées s’arrêtent à 19 heures au lieu de 21 heures à Paris…. il faudra que je trouve un autre rendez-vous… j’appelle le propriétaire du Studio de Joy, sa femme me dit qu’il est justement avec elle car il y a des problèmes d’électricité, j’avais d’ailleurs laissé un message à Joy… je sors ensuite faire mes courses, Carrefour, je remonte, des Gonzesses pénibles qui me tournent autour à chaque entrée ou sortie de l’immeuble… je vais ensuite près du Tribunal au Tabac, bondé, très pénible, puis la Pharmacie où l’on ne m’attendait pas ce qui fait qu’il n’y a pas eu de problème, le Centre Colombia ensuite, je reviens, bien des gens sympathiques quand même mais toujours ça rode autour de mes déplacements, extrêmement pénible, je reviens tout allumé, très pénible alors que je suis très fatigué, si des Gonzesses veulent me rencontrer ‘’ en vrai ‘ ‘ c’est pourtant pas difficile !... dans un même temps c’est les pressurisations alentours (les mêmes que décrite) extrêmement pénible, tout pour essayer encore une fois de m’humilier (comme en Février) par un viol collectif ! de ce quartier maudit…. menacé par des flics maudits de cette ville maudite... avec des ‘’ putes à flics !’’ (irrespectueuses flingueuses surtout)…

   je suis très en colère, ma seul envie est de rentrer chez moi à Paris ou quitter la France, cette France est des plus décevante, ingrate, qui se permet de me faire endurer de telles cruautés au lieu de me rémunérer de mon travail à ma juste valeur (des millions d’euros) après m’avoir sacrifié 10 années de ma vie !

 
    … je règle mes comptes… déterminé…. voilà que Joy m’appelle, elle se faisait beaucoup de soucis pour moi (elle avait d’ailleurs bien raison)… je lui explique la situation, tout en la rassurant peu après pour ne pas qu’elle ne se fasse de soucis pour moi… elle va bien, je la verrai sans doute Dimanche prochain… en attendant je dois préparer tous mes rendez-vous pour qu’enfin je puisse obtenir une vraie Justice que j’attend depuis 10 années ainsi que les dédommagements qui en résultent pour les préjudices que j’ai enduré de même encore aujourd’hui et depuis plusieurs années à Rennes comme cette année particulièrement, les compteurs tournent…. ils doivent me payer ce qu’ils me doivent…


  … je ne chante plus mes loves songs, ni mes improvisations j'ai très mal à ma jambe, hier ils (avec elles m’ont encore déchiré le cœur), Joy m’a redonnée beaucoup d’humanité…

                my bags are ready to leave…

 
                … j’avais dit en revenant du Centre Colombia

               … i don’t know if i will be still alive… but i don’t care….

                     …. juste le temps de régler encore quelques comptes !

                            no ever love here…

                         … still no trust here !
        

             Vendredi 29 Auguste 2014

 
    … quand je suis sorti hier beaucoup de jolies femmes (en passant) avec quelques ‘’ expertes ‘’ aussi… je crame toute la soirée, très éprouvé aussi… je travaille alors difficilement sur mon Blog (la publication 51)… comédies musicale, ‘’Vici luci Vivo’’…. ensuite vers minuit je suis très excité…. encore essayer de flying loves… mais à nouveau idem hier nuit… étouffements, injonctions dérangeantes… tout pour m’empêcher de me soulager, véritable viol de mon intimité (encore)… j’en suis presque à pleurer, effroyable… jusqu’à presque 1 heure…. où ‘’ a fee come to see me ‘’  m’aide à me soulager comme ‘’ en attendant c’est mieux que rien ‘’… entretemps je me suis mis en colère contre les ‘’ militaro cathos intégristes extrémistes !’…. (d’autres sans doute aussi)… des plus détestables… alors que je suis fragilisé, éprouvé par ce traitement antibiotique qui résulte d’un crime, je fais moi-même les soins 3 fois par jour en attendant de pouvoir convenir d’un rendez-vous avec une infirmière… je suis très éprouvé, ma seule envie est bien de partir d’ici, de ce centre de violations et viols de ma vie, mon œuvre  en permanence… partir au plus vite, sans oublier que Justice soit rendue !... je travaillais sur le Texte suivant dont voici une partie…


                                         Vici luci Vivo


                                                                 GO!(Thesis)

                                                      Grand Oiseau de lumières

                                                             Pré-plan 800 pages

 
                    … manuscrits originaux du pré-plan de ma Thèse de Sociologie
                                 ‘’GO ! (Thesis) Grand Oiseau de lumières’’

                        
                             à écrire dans du marbre...

        ... le quatrième est aussi à venir... « Bang !!!!!!!!!! »... pour les responsables de mon immense chagrin d'injustice... avec aussi un « Bang $$$$$$»... pour « moi »...

                                  (je prends aussi les euros...)...

                  … c'est donc un « Dubble Bang ! »...

            … il y aura aussi d'autres petits (bang's?!)... mais sous un autre registre...

              … il s'agit alors d'un « Triple Bang !!! » donc...

                                   (à variations multiples...)

          … pour « le Mont Blanc »... je le veux « Noire » bien sûr... en « stylo de femme » (Noire)... avec une plûme d'or...

                                                                      JUSTICE

 
             … on comprendra aisément les bangs, avec variations… (et caetera)… une preuve aussi encore de l’inacceptable vol et viol de mes œuvres, de ma vie, mon être avec tant de provocations organisées avec préméditation dans le but de blesser, voir en venir encore à une nouvelle tentative de meurtre (au matin j’aurais pu y passer)…

              … l’inhumanité ! des spécialistes de la cruauté !

 
   …. je travaille ensuite lentement, traumatisé, sous le choc, après encore vers 10 heures au matin c’est " une grosse chauffe de couilles " incitations sexuelles alors que je suis épuisé, j’ai les jambes brisées, mal au dos… à nouveaux des attaques sur mon new Computer qui affiche par instants des écrans noirs…. le diagnostique Microsoft indique qu’il peut y avoir des problèmes sur le Disque dur…. je m’endors, épuisé, effondré de ce chagrin d’injustice qui me frappe en ce pays…

     … le réveil n‘est pas plus heureux, de 18 heures à 19 heures c’est des allers et venues sur le pallier avec un gamin, des sorcières… très pénible, je vais au Centre Colombia… tristesse toujours, je passe à la Fnac, la réparation de mon Computer demanderait 3 semaines… avec une possibilité de prêt gratuit avec chèque de caution…  (500-600 euros)… so hard !... je reviens très triste, à nouveau des sales coups près du Novotel, ensuite encore, j’aurai voulu passer à la Gare mais il y avait encore une camionnette de Pompier douteuse… ensuite ce fut encore le camion poubelle (j’essaye de me protéger comme je peux)…. toujours alors que j’écris maintenant certains continuent à violer mon travail… très pénible… j’ai réalisé de nouveaux tests de mon Computer…. les choses semblent aller pas si mal… assez contradictoire aussi…. toujours est-il que mon Computer ne fonctionne pas correctement toujours sans le Sound… alentour c’est une agitation pénible (il faudra aussi s’occuper des voisins du dessus, à l’étage et dans l’immeuble d’en face ma cuisine)… j’en ai assez, ce qui m’entoure porte atteinte à mon être, ma personnalité… je ne souhaite que partir d’ici… recommencer ma vie ailleurs…

   … j’ai préparé un dossier ‘’ A SAVING ALL ‘’ pour la sauvegarde (16.3 Go) mais je n’ai pas les moyens d’acheter une clé USB…. immense chagrin encore de cette situation effroyable de violences, manipulation, tout pour me déchirer sans cesse le cœur, pas un jour sans une blessure…

 
                       Samedi 30 Dimanche 31 Auguste 2014

 
      … la nuit de vendredi fut très éprouvante, je souffre beaucoup de ma blessure à ma jambe droite j’essaye malgré tout de travailler le mieux possible…. difficile à l’heure des câlins où certaines m’influencent à aller sur mon lit ce qui me dérange énormément…(j’ai aussi été massacré sur mon lit en Février 2014… avec encore de graves traumatismes de même pour tout ce qui touche à mon intimité…)…  je n’aime pas qu’on se mêle de mon intimité !...

                                   (or ours…)

 

          … le lendemain Samedi j’ai les jambes brisées par tant d’atteintes à mes désirs… je vais chercher mon pain au Centre Colombia… relativement cool…  une soirée de tristesse, de solitude malgré des jolies Gonzesses qui me tournent autours alors qu’elles ne sont pas réellement avec moi… je suis très éprouvé, tous ces sales coups, ces crimes en série dont j’ai été victime et mes demandes de Justice qui tardent à venir… le paiement de mes honoraires pour commencer, (un million d’euros)… une soirée de " chauffe les bourses " c’est vraiment pratique pour me concentrer sur mon travail… d’autant que ma blessure au tibia me fait terriblement souffrir… (j’ai aussi très mal au ventre)…. les antibiotiques aussi… je chiffre les dommages et intérêts pour ‘’ la ville de Rennes ‘’ à environ 100 ou 110 millions d’euros…. (pour former la région d’élite de la France avec ses stratégies de conquête parisiennes et internationales…) ce qui revient environ à 4 euros par personne et par an (4 000 000 d’habitants qui ont tirés des profits directement ou indirectement) pendant 7 ans et demi…
 
         (ils verront aussi avec Paris et international pour les autres 300 millions d’euros… dans un premier temps…. avec encore ensuite 9.9 milliards d’euros)…

                                                                                                                            
   … encore une nuit à cramer (de désir autant que de chagrin)… je passe 2 heures à manquer de m’étouffer pour me soulager… j’ai beaucoup travaillé… tout ce chagrin d’injustice me pèse à chaque seconde, me brule, me déchire le cœur… je ne voulais pas passer l’Automne ici… j’espère donc pouvoir être à Paris le plus rapidement possible tel que j’en ai établit le plan… j’ai re-parcouru les articles de mon Blog… surprenant d’intelligence, de talent, d’humanité(e)… cela montre bien aussi que je peux gagner beaucoup de money ! comme je le mérite dans n’importe quel pays du monde (ou du moins d’Europe)….

                               Only big internationales métropoles…

                                              (civilisées)

 

   … je vais me coucher car le lendemain je dois passer voir Joy pour son loyer…. je ne dors qu’à peine 3 heures, ensuite réveillé par des sollicitations amoureuses… encore une bonne heure et demie que j’accepte presque à conte-cœur… ce qui fait d’autant plus mal… dans un environnement aussi détestable… viol en douceur… so hard pour ma sensibilité…
 
              de même qu’il me fut très dur de chanter ici mes loves Songs !
                                                 (because around)

 
   … je m’aperçois alors que le Sound est revenu sur mon Computer !! (so stupefacting !)… j’en profite alors  pour écouter toutes les " BassVoices impro’s !" que j’ai enregistré ou diffusées sur mon Blog (plusieurs dizaines)… elles sont presque toutes géniales… de même pour les idées de ‘Sunny love ! ‘’ ma chorale des belles amies… les petit(e)s courts métrages…. les enregistrements avec mon poste à cassettes de certaines chansons (que des Tube’s ! ) de ma comédie musicale ‘’ Orphée ! ‘’ ou mon album ‘’ Optimistic !‘’…. pas si mal en fin de compte… des grands Tubes (avec une brillante orchestration)… épuisé, dormant à moitié je finis par m’endormir dans le chagrin, l’ingratitude… j’ai les jambes brisées, tremblantes, ma blessure me fait terriblement souffrir, une jolie Beauties vient poser sa tête sur mon cœur, je lui fais des bisous, la serre très fort dans mes bras, une autre aussi juste à côté de moi….

 
     … je me réveille vers 19h30… j’ai dormi à peine 3 heures, comme hier, avant-hier…. 4 heures dans le meilleur des cas… je suis plutôt épuisé du voisinage qui me tape sur les nerfs, voisins de dessus qui ont tapé des pieds pendant tout l‘été, à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit sans compter les motos, les voitures… je sors essayer de respirer mais ce n’est pas facile, je passe par la Gare, beaucoup de gens très colorés, jolies Beauties… sympathie… mais j’aimerais tant respirer, surtout prendre un train pour Paris… que cet Automne, une saison que j’adore, ne soit pas à nouveau  massacré comme ce fut le cas en 2010 quand j’étais avec ma jolie Coconut’s et qu’ils m’ont interné en Psy en toute illégalité… (tout abus aussi)… je souhaite donc partir au plus vite, dans tous les cas comme je l’ai dit il y a plusieurs mois, il n’y aura ici jamais d’argent de money pour produire nos love songs, movies, books, musicales comedies… and other projects or projectives...  all our dreams to build Companies, fondations, to have good Job’s… the only ways is i go back to Paris to negociate… and the Beauties can come too if they want as i said already since month and month…

         … pour leurs Royalties, puisqu’elles ont été aussi de good feeling loves  il me faudra leurs noms pour que je puisse les ajouter sur un Contrat des désignant comme ayants-droits… j’envisage toujours toutes les hypothèses (les options) je sais qu’il me sera très difficile de partir d’ici… (surtout dans les bonnes conditions que je demande et mérite)… c’est pourquoi je vais rester alone !... au mieux du possible, même s’il est tant d’heureuses choses que j’aimerais vivre, partager… je me dis alors que puisque les viols de ma vie, vols et provocations concernant les œuvres que je crée ou sur lesquelles je travaille continuent, je suis à 80 000  euros brut par mois et je ne fais que compléter l’addition… pour tout ce temps de ma vie qui est toujours gâché… comme depuis 10 années…



        …. Océan de chagrin, j’ai mal au jambes, tremblements, aux genoux, je n’ai presque plus de force, les antibiotiques, mal au ventre, je suis fracassé… fortes douleurs dans mon dos… toujours presque rien à manger, pas de sous non plus pour finir ma semaine, avec un rendez-vous prévu avec  le ‘’Psy ‘’ dans quelques jours… quelle humiliation !... et toujours les problèmes de ‘ fin de mois ‘’…. j’avais appelé Joy mais elle n’était pas chez elle, je repasserais donc un autre jour….

    …. à chaque seconde toujours coule une larme sur mon cœur… de ces larmes qui vous brule le cœur jusqu’au sang

                             aussi celui de l’injustice qui vous frappe….

                           i leave…

 
           … mes derniers jours, mes dernières semaines, mes derniers mois (ici)…

                        …. je suis triste aussi pour les bons moments que j’ai passé ici mais je ne peux ‘’ vivre à moitié ! ‘’… cela fait au moins 4 jours que je ne chante plus mes loves songs… ni mes BassVoices impro’s !... ( j’avais dit ‘’ jusqu’à la cicatrisation de la blessure criminelle à mon tibia…)…

                                 and i want to be free ! really free !

 

          my babies will be millionnaries…. or they will not born… but in this case some others will die

                       be the Best !

                           (you too…)

 

      … je passe la soirée à essayer de travailler à la préparation du Sommaire de mon Blog… avec toujours autant de ‘’ chauffes ‘’ alors que je suis épuisé…. pendant ma sortie il y eu de bien étranges synchronisations… une pute sexy qui surgit sur mon passage suivit d’un noir (un flic en civil)… déjà en sortant un autre flic noir, tout un parcours ‘’ balisé ‘’ y compris à ‘’ la Gare ‘’qui porte atteinte à mes libertés avec toujours le massacre quand je passe par la rue de la petite église…. je voulais faire le tour mais un autre noir pénible très dérangeant m’en a empêché…

 
                                  (gros allumages, gros coups dans la gueule…. l’air de rien…)

 
   … bien entendu ça sent le sale coup, comme tous les soirs, toutes les nuits, chaque jour, un massacre très accentué depuis le 8 Auguste particulièrement, avec un massacre intensifié depuis 2 semaines… véritable meurtre à chaque sortie, de même que lorsque à nouveau j’essaye de me soulager de tant d’allumages… de 1h30 à 4 heures environ… avec la participation des flics du dessus…. (qui ne sont pas une famille comme ils cherchent à le faire croire…)… sale coup dans les couilles pour me pousser à bout, me faire hurler d’injustice…. quelle cruauté !... au vu du travail magnifique  que j’ai fait et que je fais toujours aucune personne honnête et objective ne serait dupe, rein d’autre que d’autres menaces, du chantage, continuer de violer ma vie, mon intimité, chercher à m’humilier davantage… me gâcher la vie… me faire perdre un temps de travail précieux puisque je souhaite partir d’ici au plus vite…

  … comme je l’ai dit dans ma Plainte… le Procès ici dans une telle situation avec toutes les atteintes que je dois endurer presque à chaque instant, le Procès ne pourrait être tenu ici et devra donc être dé-géolocalisé….car ici, où que je sois, ce serait la même chose, sans compter mes déplacements pour aller au Tribunal… (risque d’être assassiné out simplement)…

               … ainsi il en est définitivement terminé ‘’ d’ici !’’…

           … comme par hasard, aujourd’hui le Sound ne fonctionnait plus sur mon Computer !

                                                (spyware d’activation à distance)

 
    ma blessure au Tibia me fait terriblement souffrir… (infection criminelle)… je ne souhaite pas de scandale en France… ce n‘est pas mon style… je suis même prêt à quitter la France (avec regrets j’aime toujours immensément Paris…. pour mener une vie plutôt paisible (avec my own family)… mon travail vaut et devrait me rapporter une fortune où que je sois…
           
    … je suis toujours un beau mec, cool (un génie) avec beaucoup de talents, admirable, un grand cœur  aussi…

                 (c'est du moins ce que les jolies Beauties me disent... je suis d'ailleurs tout à fait d'accord avec elles...)

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire