mardi 10 juillet 2018

Qui me rendra toutes ces années de mort de ma vie ?! (24 heures pour le payer cash !) PART I


                                       Ras le bol !

Je n’ai pas à endurer davantage ces abrutis, idiots dangereux, cinglés, détraqués mentaux ou autres ordures qui détruisent toujours ma vie dans cette sale ville de Rennes à la suite de Paris. Ces salauds doivent être condamnés & me payer des préjudices sans aucun délai. DEAD. En commençant par leurs sales rats de progéniture puante. Assassins. Même s’il en est de preuves, d’enquêtes & de faits officiels maintenant il en est toujours de notre contrat de 50% de ma fortune actuelle pour quitter cette France maudite ainsi que de 50% de tous les préjudices.

         C’est extrêmement grave !

Tout ce que ces salauds ont tué de ma vie. Et depuis plus de 16 années dont 11 années de mort absolue en déportation à Rennes. Ils doivent payer financièrement. Ou rembourser. C’est la seule réparation possible avec mon départ de France.

                               Compléter courrier journalistes & documents cités

SUITE PUBLICATION BLOG GOLDEN

Publication de 3 nouvelles pages

(01 To 03) Ça fait vraiment mal d’être là ! (& toujours à nous faire tourner en rond pour pillages supplémentaires !)

342 Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ? (Rien. Toujours rien. Assassins) PART 03 Vendredi 29 Juin 2018 http://goldenspringsconsulting.blogspot.com/2018/06/anne-ma-sur-anne-ne-vois-tu-rien-venir_34.html
341 Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ? (Rien. Toujours rien. Assassins) PART 02 Vendredi 29 Juin 2018 http://goldenspringsconsulting.blogspot.com/2018/06/anne-ma-sur-anne-ne-vois-tu-rien-venir_29.html
340 Anne ma sœur Anne ne vois-tu rien venir ? (Rien. Toujours rien. Assassins) PART 01 Vendredi 29 Juin 2018http://goldenspringsconsulting.blogspot.com/2018/06/anne-ma-sur-anne-ne-vois-tu-rien-venir.html

 Encore ces violences sexuelles en violations de vie privée (pour un massacre effroyable par ces insectes des plus médiocres de puanteur)

12h30. Sonnerie de trompe de sirène de la gare SNCF. Encore de ces violations infernales (impossible d’avoir la paix). Puanteur de ville de Rennes en saloperie de violations. Toujours ces sales porcs Socialistes à la DANIEL VAILLANT. Sale type du 6ème étage au-dessus croisé dans l’escalier qui fait un tapage infernal à coups de talons du-dessus de ma tête. Idem en violation ce sale type du Tabac du Théâtre. Grossièreté puante de sale pédé Socialiste militant. Que du dégueulis de chiens. Le plus profond dégoût de mon existence. Il faut les tuer. Pauvres types idiots. Violeurs. Tueurs de mes enfants. DEAD. On n’est pas du même monde. Ni de la même intelligence (voir le CV2018 de ED & liste de ses œuvres ou société GB° GOLDEN par exemple)

                                        Breton = Sale porc
                                    Socialiste = fiante puante

Et pour finir un Consulting du vampire FRANCOIS PINAULT & CIE sur l’échec RYHANNA & PUMA QUI PUE en comparaison des diamants CARTIER pour nouvelle Pub en optique de ma comédie musicale KILIMANDJARO. Le plus profond mépris.

Toujours dans la folie de ne pas voir la catastrophe qui s’annonce ! Voir TERMINATO pour mise en œuvre des actions de défense légitime

                                  All actions to kill them !
                       Civil War during all summer (in her eyes)

Vendredi 29 JUIN 2018 Témoignage de Synthèse (faits criminels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Il faut les abattre radicalement. Ordures.

Toujours un Enfer de violence à domicile & menaces & meurtrissures dans cette ville mortelle de menteurs (des idiots de singes qui nous prennent pour des cons !)

Dur réveil après encore toutes les saloperies de ces violeurs de la nuit en infections mentales. Sortie vers 19h36. Ambiance de mensonge. Tabac du quartier. Cigarettes. La caissière Négresse socialiste. Magasin U EXPRESS pour une baguette de pain. Endroit presque désert à a caisse. Sonnerie. Et soudain déferlement de personnel & clients. Bien étrange. Courte promenade en passant par la gare. Je n’ai rien à faire ici. Toujours ce temps précieux de ma vie qui est tué. Un thé. Toujours ces meutes puantes en fixation de mon être en chaque chose & gestes. Infernale mélasse de saloperie Socialiste. Et bourreaux Bretons sous puanteur Catholique en sourde violence. Je ne peux même pas téléphoner tant il en est d’un étouffement effroyable à domicile. 20h32. Sortie pour marcher vers Paris. Infernal meurtre de ma vie qui se poursuit. C’est monstrueux. A chaque instant des pires heures de ma vie. Jamais je n’ai été aussi maltraité. C’est scandaleux. Provocation à n’en plus finir de ces sales Bretons tarés psychiatriques. Et toujours rien. Absolument rien. Plus de 11 années de mort à Rennes la puanteur de cannibales. Quand j’arrive au carrefour pour fumer une cigarette cela n’est pas possible car il y a deux négros ce qui m’oblige à aller plus loin près de la Poste. Il en surgira soudain une jeune fille en guise de copie minable de petite chérie sans doute. Puis d’un étudiant. Puis ensuite d’une grosse Noire qui laisse sa voiture déglinguée en marche vers Paris quand elle va retirer de l’argent. Je ne comprends pas très bien. Retour à grands regrets dans ce quartier puant. J’envoie des SMS à mon frère Junior & ma Mère qui m’avait laissé un message pour leur confirmer que l’on ne se voit pas demain mais Mardi prochain. Sale ambiance toute la soirée quand j’essaye de me reposer. Ambiance de serpents insidieux. Puis déferlement de violence.

                                      Expertise

Et encore un torchon sous une violence assassine effroyable de ce quartier puant (pour des règlements de comptes mortels à venir !)

Ras le bol. Sale système d’agression & de défense quand il n’en est pas de pillage & plagiats. Tout cela sous l’encadrement de violations de vie privée par cette sale police puante des pires crapules qu’il soit. Et toujours à me menacer. Particulièrement ce sale BOUGHAMNI des plus violents & pédé. Un violeur. Et tueur de gosses. Que fait-il dans mon environnement. Avec encore ce sale Chef flic Breton graisseux. Monstrueux. Et toujours sous espionnage de mes activités en violation de ma vie privée & de mon Computer avec de ces puanteurs de merdeux qui viennent tourner avec des mobylettes agressives. Report des notes :

Retour de motos violentes en violations. Des sales flics Bretons sans doute de la police mortelle en civil. Leur donner des coups de parechoc pour chute mortelle. Toutes ces apparences de « jeu social » & Socialiste ne servent qu’à masquer leurs ignobles pratiques & conditionnement psy, émotion ou affectif dans le pillage total de ma vie, mes espérances, mon avenir & mon travail tout en se servant de moi comme Cobaye ou exutoire. Ceci contre mes volontés. Par des gens que je ne connais pas autre que de vue  ni ne connais le nom. Des indésirables qui généralement se cachent. Je n’ai rien à faire avec eux. Ni rien convenu. Ni contrat. Ce sont uniquement des pirates, des truands, des violeurs, des bourreaux, des sales catins, des parasites, des menteurs ou autres tueurs qui me menacent physiquement chaque jour & me blessent sous des provocations ou insultes effroyables. Cela en permanence à mon domicile ou à chacune de mes sorties dans cette sale ville maudite de Rennes. Et encadrement des sales flics puants. Et armes bien sûr. Idem pour tous les autres commentaires que les témoignages antérieurs.

Il s’agit bien d’une séquestration ou prise d’otage de Emmanuel DIGNAT sous graves menaces, chantage de mort, violations de vie privée & de société commerciale, cruautés, maltraitances, tortures, viols sexuels, agressions, chocs traumatiques, tentatives de meurtre, violations de domicile privé, violations de boite aux lettres, violations de boites mails, phone, Computer & sites Web, corruption administrative, souffrance, pauvreté économique, violations bancaires comme il en est d’un meurtre de chaque jour sous une cruauté meurtrière des plus abominables & monstrueuse.

Cibles N°1 à détruire pour réflexion de leur monstruosité : tuez leurs sales rats de sale progéniture d’assassins génétiques où qu’ils soient. Et très mauvaises vacances. Ordures d’assassins.

 Toujours aucun paiement des blessures & préjudices ni papiers d’arrêts des menaces (ni possibilités de vivre !)

Ordures. Par conséquent je vais commencer par vous rendre vos blessures, vos meurtres & vos plaies & vous voudrez bien après ce début de catastrophe me rendre mon nom, mon argent (des dizaines de millions d’euro & de dollars) & mes libertés !

Drôle d’amour palliatif sous une ambiance de saloperie environnante. Avoir un couteau sous la gorge ne me convient pas : Je vais prendre un couteau. Leur foutre sous la gorge. Et appuyer.

                                                   A qui tuera l’autre
     (voilà la seule réponse de ces assassins Bretons, bourreaux  Socialistes, sales flics, puanteur du Show Business, Catho sadiques, puanteurs des USA & autres tortionnaires meurtriers)

La différence c’est que moi Emmanuel DIGNAT l’un des plus grands auteurs & musicien de notre époque je n’ai rien à me reprocher & que je suis victime de ces bourreaux assassins. Je suis donc en légitime défense avec alors le droit de les éliminer définitivement à hauteur des blessures, meurtres & préjudices dans le cadre des Lois Françaises & Européennes. Pas eux. Et cela ne m’empêchera pas de dormir. Assassins de mes petites chéries millionnaires (de génie). Merci chérie.

                                Petit programme d’été en France & BZH :

                  BZH = DEAD ZONE (sale peuplade suicidaire & meurtrière des plus dangereuses & indignes)
                        France =  Mise sous tutelle Européenne & désarmement
                                    Ville de Rennes = Cyanure massif & déchets radioactifs
                                                1 Breton = 1 Mort (toutes générations)
                                   1 Flic de police = 1 Mort (toutes générations & relations)

Et dans tous les cas c’est zéro sur l’héritage de ED (Emmanuel DIGNAT) & destruction totale de toute ressemblance ou clones. J’ai avancé également mon communiqué d’actualité pour les Journalistes & les Médias. Je suis épuisé. A crever de tout. Ordures. Je me vengerai. Ignobles salauds de tueurs de ma vie.

                   Question : A quoi joue encore la police ?!

                                                         No Trust !
                                                            Civil War
                                  No Tourist in France, BZH & USA
                                           No Season for Artists
                                          Rennes = Dead Zone
                               Mort aux Bretons !
                                                     Assassins !
                                             Paris = Ville d’ordures
                                             Ras le bol !

Je n’ai pas à endurer davantage ces abrutis, idiots dangereux, cinglés, détraqués mentaux ou autres ordures qui détruisent toujours ma vie dans cette sale ville de Rennes à la suite de Paris. Ces salauds doivent être condamnés & me payer des préjudices sans aucun délai. DEAD. En commençant par leurs sales rats de progéniture puante. Assassins. Même s’il en est de preuves, d’enquêtes & de faits officiels maintenant il en est toujours de notre contrat de 50% de ma fortune actuelle pour quitter cette France maudite ainsi que de 50% de tous les préjudices.

                                        Gestion & Juridique

Mail Agence Kermarrec

30 JUIN 2018 / KERMARREC IMMOBILIER - Service comptabilité / Fwd: KERMARREC IMMOBILIER - Service comptabilité

Bonjour, Les dispositions légales ne m'imposent pas de vous les envoyer par courrier, l'envoi dématerialisé est admis. Vous recevez déjà les avis d'échéance par courrier, à votre demande, alors que manifestement, vous êtes parfaitement à l'aise avec l'outil informatique et internet. Vous trouverez donc ci-joint et pour la 2nde fois, les quittances demandées. Celle de Juin vous sera transmise quand vous vous serez acquité des 11.52 € manquants sur votre règlement. Comptant sur votre compréhension. Cordialement. Michèle LEPAGE Comptable Gestion Locataire KERMARREC IMMOBILIER 13 Rue de la Sauvaie | CS 86309 | 35000 Rennes | France T +33 (0) 2 23 30 23 30 F +33 (0) 2 23 30 23 39 michele.lepage@kermarrec.fr www.kermarrec.fr

01 JUILLET 2018 / KERMARREC IMMOBILIER - Service comptabilité / Fwd: KERMARREC IMMOBILIER - Service comptabilité / michele.lepage@kermarrec.fr

Chère Madame,

Je dois vous préciser que je reçois ces 3 quittances de loyer pour la première fois mais que je ne peux pas ouvrir ces fichiers PDF car mon Computer est victime de Malware & Spyware qui en profitent pour s'immiscer à l'ouverture de Adobe Acrobat & je n'ai pas les moyens de bénéficier d'une forte protection Antivirus c'est pourquoi je ne sais même pas encore de quels mois il s'agit pour ces quittances sachant qu'il en manque 5 de Février 2018 à Juin 2018 que je vous ai intégralement réglées.

Pour éditer ces quittances en PDF je dois d'abord les transférer sur une autre boite mail car il en est de risques de violation de code secret puis de les faire éditer à mes frais au magasin Web Shop. Ceci pour vous répondre sur mes compétences informatiques étant d'ailleurs diplômé d'une Licence en Conception Multimédias-Web en parallèle à mes études en Grandes écoles comme on peut le constater dans mes Blogs ou sur le site Web de ma société BG° GOLDEN SA en cours de création mais très contrariée à Rennes.

Par ailleurs je n'ai pas besoin de recevoir les avis d'échéance par courrier contrairement à ces quittances. Il doit donc en manquer 2. Je n'explique toujours pas d'où proviennent ces 11.52 euro que vous me réclamez en vous demandant alors de bien vouloir vous référer à mon mail précédent " GESTION - KERMARREC BILAN & LOYER 14 JUIN 2018 (Augmentation, Quittances & Juridique)"

Je vous demande donc de bien vouloir me faire parvenir les 2 quittances manquantes & je vous règlerai comme d'habitude de mon loyer de Juillet 2018. Merci bien.

1 Pièce jointe

GESTION - KERMARREC BILAN & LOYER 14 JUIN 2018 (Augmentation, Quittances & Juridique)

30 JUIN 2018 / Mail Princess Joy / News, Artistic Works & Departure


Hi Joy

I hope you are fine. I'm sorry to didn't give you news more early since last time on phone.

As you know I do my best to make my leaving of France but they continue at Rennes to make criminals problems in everything I do. And often to fight me at my home or when I go outside victim of bad cops or politic killers & demoniac Socialistes as the mayor of Rennes or President of the Conseil Régional de Bretagne. They are worst than monstruous. And big thieves of my works. If they continue I will kill them.

Fortunatly things are going on well actualy because I asked help to European Commission, to many Ambassies & great Lawyers or Journalists. This is the reason why this bastards in this awful city try to kill me but I think we will be soon successful. You can see in file attachment my new CV 2018 that is showing well all my abilities, experiences & works that prove also all the value of my works & my jobs but this bastards at Rennes or Paris make always criminals attempts to steal my works or divert my money.

I continue to publish proufs or testimony in my Blogs in the hope of Justice for all those bastards will have soon big problems & will be obliged to pay my money & injuries for I can leave this country. Probably that will be soon a big scandal to kill of of them so you must take care about everything around you & prepare your mind to leave this country as the end of this horrible calvary of suffering they make us endure since years & years.

Don't worry. Call me when you want. Kiss.

                                                     Emmanuel DIGNAT
                                             Manager (Auteur & Musicien)
                                          BG° GOLDEN SA - GOLDEN SPRING'S CONSULTING (SAS)
                                          2 rue du Verger 35000 Rennes FRANCE Tél + 33 (0) 2 23 40 26 92
                                          SITE WEB https://bgogoldensa.wixsite.com/majorcompany
                                          BLOG GOLDEN http://GoldenSpringsConsulting.blogspot.com
                                          BLOG 707 http://Plainte707Internationale.blogspot.fr

9 pièces jointes
Emmanuel DIGNAT - CV 2018 (Classique & Photo) II

BG° BLOG GOLDEN SPRING'S CONSULTING SOMMAIRE 2018
BLOG PLAINTE 707 INTERNATIONALE SOMMAIRE BLOG 2018
GESTION - SITE WEB WIX BG° GOLDEN SA (Projective, Sommaire & Contenus) 2018
GESTION - SITE WEB WIX BG° (ACTUALITE SOMMAIRE DES ARTICLES) 2017 To 2018
LISTING OEUVRES, CONSULTINGS & STRATEGIES 2017 (03)
GESTION - BG° GOLDEN SA (Départ de France, Business Strategy & Productions Artistiques) 2016 To 2017
GESTION - BG° GOLDEN SA (Rappel Productions, Oeuvres & Négociations Décembre 2015) & Bilan Judiciaire


GESTION - PRODUCTION ALBUM SONG'S FLY (Singles, Clips & Album)


  Love song de ED & dévalisage d’escrocs qui se poursuit (par immiscion indésirable en violation de notre vie privée !)

                            A Song Idea (for Reggae peut-être) (ou RAP Français)

                        Here there is no sky under our heads…  (Ici il n’y a pas de ciel au-dessus de nos têtes)
                        Just the death of the killers (seulement la mort de ces tueurs qui plane)
                        There is a wall instead of horizon (il n’y a qu’un mur en guise d’horizon)

Après la chanson « The Only One » de ED a message from the Magic Fees :

                                        « The baby love is waiting for in a bag at the Airport»

 Consulting en soutirage de profits (jamais pour nous) mais à compter cependant en préjudices

. Société BG° GOLDEN : organisation des relations, publiques, promotion ou séjours à l’international auprès de nos associés comme par exemple en JAMAÏQUE & CARAÏBES. Des Jobs pour organiser tous ces séjours, suivis relationnels & voyages (réservation Hôtels ou Villa, voiture, billet d’avions, Visa & documents…). Une société de production ou Maison de Disque a forcément beaucoup de frais c’est pourquoi il est important de considérer l’aspect fiscal à ce sujet sachant qu’en France il en est d’une catastrophe en ce chapitre c’est pourquoi ce n’est pas en ce triste pays que j’établirai le siège social de ma société BG° GOLDEN SA. S’il serait cependant possible d’augmenter légèrement la part ou proportion des droits d’auteurs en raison aussi de la multiplication des ayants-droits qui contribuent aujourd’hui à la naissance d’une œuvre artistique cela ne pourrait donc se faire que d’une façon très raisonnable mais possible cependant en notre cas.

. Acteurs, Actrices & vérité de jeu… relations avec le metteur en scène, les réalisateurs ou les producteurs & directeurs artistiques… le rôle magnifique du Best Crazy Bass Player in the Word (C’est ED qui est devenu virtuose rien que pour avoir ce rôle au cinéma même si le jack n’est pas branché quand il joue !)

  Une addition de viols sexuels en mise à mort des victimes (comme seule réponse de ces bourreaux détraqués mentaux !)

Report des notes de témoignage : Ici je ne vous crois pas. Pauvres cinglés. Il en serait d’un plan de disparition de ED lors de son départ à l’étranger avec 4 sous (& une caissière). Il ne faut pas que cela se sache. Il ne faut pas que cela se voit. Toujours rien d’autre qu’une montagne de blessures & de déception. Assassins.

                                                                    KILL THEM !

Ces ordures doivent me payer avant mon départ de cette ville puante de Rennes. Ils veulent une tragédie. C’est ce qu’ils auront. Il faut les tuer. (violation passage camion de pompiers puants en provocation à 00h31 dans une sourde ambiance de vacarme & hurlements de crétins dans ce quartier puant). )

Un acharnement effroyable de violations sexuelles dans cet immeuble de cinglés violeurs de 10h12 à 10h30 déjà puis ensuite en série jusqu’à 13h30 sous des vagues de violences sidérantes de meurtrialité. Synchro Phone. Klaxons. Saloperie de U EXPRESS de ce jour. Un sale flic d’employé. Une sale pute de cliente. Des sales Négros. Et puanteur Socialiste. Ce sale flic du 6ème étage que j’avais croisé dans l’escalier.11h10 to 11h31. Sales singes violeurs. Vagues de violences. Et étouffement. Insupportable. Tout ici en chaque chose est très lourde ou rendu très difficile. Pourquoi ? Car il y a toute une meute de pirates & parasites à s’accrocher en vampirisation de ce que vous faites ou simplement vous contrarier par les violations de votre vie sans compter encore cette dalle de béton de pouvoirs assassins qui cherchent à vous écraser dans un même temps. C’est ce que ces assassins exploiteurs me font endurer presque en permanence depuis des mois & des années. Usure & lessivage. Sadisme de tendance Catho. Discours mental de démoralisation. Ignoble cruauté. Et toujours autant de mensonges, de corruption & aucun avenir.

  Ces ignobles salauds dépassent toujours très gravement les bornes ! C’est la dernière fois ! Après c’est DEAD !

De véritables aliénés. Je vais les tuer. C’est monstrueux. La France est devenue un pays infecte & dangereux. Sous culture de chiasse comme ces sales Bretons. Saloperie de DANIEL VAILLANT. Liste de toutes les personnes de cet immeuble à abattre. Peut-même des coups de cyanure dans certains immeubles de ces sales flics & autres ordures Socialistes pour élimination ciblée.

   Caissière au Potiron N°III & autres compagnes d’infortune (Blanches, Dorées ou Noires)

Tout pour essayer de nous briser le cœur tout comme de déchirer nos jolies chansons d’amour love de même que ces ignobles salauds de violeurs  & pédés misogynes n’avaient pas arrêté de le faire déjà en bien des occasion en 2014 avec OMANIO par exemple puis ensuite encore particulièrement en 2016 avec la Caissière au Potiron N°I sous une chantage de chantage, de cruauté & d’agressions au couteau à domicile des plus effroyables en attendant cette levée de curatelle criminelle qui ne se faisait pas tournant même à une tentative de meurtre dont j’ai été victime à la Gare de Rennes le 19 Septembre 2016 par les flics, bidasses & décideurs politiques assassins en rivalité meurtrière avec mes succès (& ses fortunes). J’avais dit que mes jolies étaient adorable. Ces ignobles salauds de Socialistes pédés, sales flics bourreaux ou autres ordures misogyne tiennent bien des registres pour toutes ces petites choses à détruire ensuite. Une ignoble charcuterie sur mesure. (violation voiture de sales flics de singerie puante à 01h03 puis une seconde). Bande d’abrutis dangereux & idiots. Impossible d’avoir la paix sous l’épiage de cette sale peuplade dégénérée. Ville puante de Rennes. Et escrocs voleurs en violation. Le plus profond dégoût d’inhumanité qu’il soit. Vengeance. On ne fait pas plus blessant sur Terre.

   Sales chiens je vais vous tuer ! Je prends le risque !  Ordures ! Ensuite ce sera VOS responsabilités gros salauds de Rennes !

         C’est extrêmement grave !

Tout ce que ces salauds ont tué de ma vie. Et depuis plus de 16 années dont 11 années de mort absolue en déportation à Rennes. Ils doivent payer financièrement. Ou rembourser. C’est la seule réparation possible avec mon départ de France.

       Mort à la police !
               Deuil, Adieux & Départ !
                                             Je me vengerai
                                                       Tortionnaires ! Tueurs de vies !
                                           Ask Help
                                    Demande de l‘Aide
                                        C’est des ordures

  Mettre un terme définitif à cette ville d’assassins de Rennes & ce sale régime de France puante ! (Ces ordures doivent payer pour les blessures & préjudices sans aucun délai !)

           Arrêtez de tuer ma vie !
                Laissez-moi partir !

                                              Mail (à venir & à compléter)

Journalistes, Ambassades, Avocats & Cie - plaintes, Blessures, BG° & œuvres  ED, bug Book USA & paiements immédiats (or I kill)

Déménagement hors de France (besoin de sous) (& déjà pour commencer de l’argent de mes œuvres & mes investissements !)
                  ASSASSINS !
                                             It’s never to late to do well !
                                                     KAMIKAZE ®
                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                                    Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai
               Vengeance !
                  J’ai le droit de me défendre !

Toujours les mêmes dont je suis victime : Socialistes de dictature politique & autres pesticides, Police javel, catho extrémistes, crapules arrivistes, vampires milliardaires, magnats du Show Business, sales flics & Bretons forcenés à vouloir tout contrôler & dominer les autres jusqu’à les anéantir (Tous ces gens-là n’aiment pas les artistes !)

          Toujours à me prendre pour un cobaye, un exutoire ou une mine d’or à mes dépends ! Voir TERMINATO pour mise en œuvre des actions de défense légitime

                                 All actions to kill them !
                         Civil War during all summer (in her eyes)

Samedi 30 JUIN 2018 Témoignage de Synthèse (faits criminels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Il faut les abattre radicalement. Ordures.

Comme généralement ce climat de mensonge en silence de serpents  après les violentes agressions sexuelles de ces bourreaux ! (comme s’il ne s’était rien passé !)

Assassins. Très dur réveil vers 19h20 après peu de sommeil & l’after choc des blessures. Sortie 20h23. Magasin U EXPRESS. Du vide & du « c’est personne » sous une surveillance policière discrête en usage de caméras & police administrative radicale aux alentours. Achat de pain. Je n’ai plus un sou. Courte promenade sur fond de mensonge & surveillance à distance. Toujours rien ne peut mener nulle part sauf peut-être à essayer de faire croire à des fausses libertés ou renotres qui se termineront par de nouveaux massacres en violations ou fabrication de graves événements. Ordures. Plus de 11 années d’emprisonnement civil dans cet exil mortel de sale police infecte à me tuer l’existence. Toujours aucun papier ni paiements en réparation de leurs crimes. Puanteur de mensonge d’un air de fausse vacances de sales ploucs dans une province puante sans aucun intérêts alors que je n’ai pas eu un seul jour de vacance ni même wek-end depuis plus de 11 années à bosser sans cesse 365 jours par an (de 90 à 120 heures par semaine) en crevant de tout avec de moins en moins de revenus ou à devoir me défendre & toujours rien d’autre que de devoir survivre dans cette sale zone hostile sur mesure & fond de meurtre qui se poursuit à mon encontre. C’est monstrueux. La seule proposition de ces assassins est toujours que je doive les tuer afin de déclacher un scandal terminal qui devra permettre mon départ de France ainsi qu’obliger toutes ces ordures à devoir me payer des préjudices & blessures de mêm que dedébugguer le blocaque criminzel des ventes de mes books & e-book par la société AMAZON aux USA. Ordures. On ne peut faire plus cruel dans cette « obligation » de meutre pour en finir alors que je suis un grand homme de Lettre & musicien auteur d’une œuvre magnifique avec de plus un sens humaniste & généreux. Il faut vraiment les tuer. On ne peut faire plus abomionable. Ces salauds doivent me payer pour que je puisse déménager hors de France ou je vais vraiment les tuer. Barbares. Assassins de mes petites chéries. J’ai à nouveau des maux de tête. Ces sales Bretons me tuent. Ignobles assassins. Tout ce massacre parce que je fais des choses magnifiques (avec un grand cœur). DEAD.

                                    1 Breton = 1 mort
                                         Mort à la France
                                     Mort à la police !
                               Assassins !
                                        Bourreaux !
                                         Violeurs sexuels !
                                         Mort aux USA !
                       USA = Ordures !
                                     Mort à AMAZON LE BUG BOOK !
                                             USA GO HOME !
                                                 Dégage !
                           Mort aux Bretons !
                                        Sales traitres de pesticide !
                   Saloperie Socialiste de sales flics !
                       Mort à François Pinault & Cie !
                                 Gouvernement = Salauds !

   Coupe du monde de football & autres compétitions internationales

                                                      Mort aux Bleus !
                                               Les Bleus c’est les flics
                                           Les flics c’est les Poulets !
                                           Les Poulets c’est les Bleus
                                            Mort aux Poulets !
                               Mort aux Bleus ! Mort à la France !
                       C’est les Bleus, les hématomes (& les coups & blessures !)
                   Tous les maillots de France des poulets à la poubelle !

                      Deuil, Adieux & Départ !
                                                   Je me vengerai
                                                             Tortionnaires ! Tueurs de vies !
                                                      Ask Help
                                               Demande de l‘Aide
                                                    C’est des ordures

                  ASSASSINS !
                                             It’s never to late to do well !
                                                     KAMIKAZE ®
                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                                    Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai
               Vengeance !
                  J’ai le droit de me défendre !

                                               All actions to kill them !
                                 Civil War during all summer (in her eyes)

Dimanche 01 JUILLET 2018 Témoignage de Synthèse (faits criminels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Il faut les abattre radicalement. Ordures.

  Les viols sexuels, violences & saloperies de leurs torchons se poursuivent (à prendre des êtres pour des objets & leur déchirer le cœur !)

Report des notes  écrites à vives :

 Toujours à essayer à vous forcer à aimer ce que vous n’aimez pas ou accepter l’inacceptable avec un couteau sous la gorge (même dans votre intimité amoureuse)

Ignobles violeurs puants. Ignobles barbares. 12h05. Bisous des jolies chéries (en amours qui se retrouvent). 12h21. Camions pompiers pédés en violation. Sirène juste en passant devant l’immeuble. Souvent se tiennent embusqués un peu plus loin rue Saint Hélier. 12h26. Idem Pompiers. 12h29. Cloches puantes en sourdines d’abrutis d’hypocrites. Effroyable vague de violence environnante. Haine meurtrière à me faire faire encore « Je les tue ! ». Et il y a vraiment de quoi. Personne au monde ne pourrait supporter ce que ces ignobles bourreaux me font encore endurer à Rennes. Moi non plus. Ce pays est monstrueux.

     Incitation à la violence & incitation au meurtre même en légitime défense
           (à l’encontre de l’un des plus grands auteurs de France & musicien virtuose !)

Monstrueux & révoltant. Il faut bien tuer ces ordures pour s’en débarasser. Pire que la peste. Que fait la Police ? Et la Justice ? Après tant d’années de ces viols, violations, meurtrissures, plaies, sadisme & cruautés monstrueuses ?! Et tant de preuves chaque jour !  Il s’agit en effet lors de ces agressions organisées en série chaque jour d’imprimer des marques à l’encontre de ED l’un des hommes les plus charmants qu’il soit afin d’essayer d’en faire un meurtrier ce qui est très éprouvant pour lui étant un homme de bien, de paix (& de poésie). On ne peut faire plus cruel à son encontre devant endurer chaque jour des tueurs à la porte de son domicile (ou en violation de ses amours). Toujours à lui tuer son existence depuis plus de 16 années qui devrait être des plus heureuses. Un différentiel assassin de jaloux meurtriers & pilleurs.

       PNL : Programmation Neurolinguistique utilisée à des fins criminelles
                       (dans une ville d’ordures & cinglés psychiatriques)

Ces méthodes qui jouent sur l’émotionnel, l’affectif & les blessures intimes ont pour but d’imprimer des comportements de défense en réaction à ces très graves violations. C’est du calcul monstrueux. Utilisation également de cycles ou scénario comportementaux de type GESTALT THERAPY utilisée toujurs à des fins criminelles. C’est extrêmement éprouvant. Et toujours de ces sales bonnes femmes & sorcières en violations mentales pour démoralisation ou dévalorisation en blessures ignobles de ces gens de l’échec & de non sens. Mort & destruction d’un être de lumière (ED le génie). Puanteur de sale race dégénérée de génétique puante. Présence criminelle également de ces réseaux politiques de crapules qui se cachent dans la fonction publique à préparer leur préretraite enrichie aux commissions sur pillages, meurtrissures, tentatives de meurtres ou autres violations & petits crimes l’air de rien & comme par hasard. Ordures.

                      Toujours à salir & détruire ce qui est beau
            (dans la laideur de cette sale peuplade de sale ville des plus horribles)

Tout ceci a déjà été écrit dans mes notes antérieures ou témoignages criminels. Rien d’autre encore qu’à me faire tourner en rond. Je vais les tuer. Il en sera vite terminé ainsi de ces assassins & charcutiers qui se foutent de la gueule du monde entier. DEAD. Pour finir après l’amour en compétition sportive de survie en milieu très hostile & meurtrier encore des violations de ces pompiers monstrueux à 14h05 comme des singes puants de paltoquets prétencieux sous dégueulasserie Socialiste infecte. Rien d’autre que du bétail puant dans ce quartier maudit. Cela change un peu des viols sexuels avec meurtre direct.

                               Bourreaux, Menteurs & Tôliers !

Toujours un pillage, saignage & mensonges à 300% de ces cannibales très mortels ainsi que des paliatifs de survie du registre des courants d’airs ou des cacahuètes dans cette salz zone que l’on appelle aussi monnaie de singes (monkey money). Ce n’est pas digne du niveau de réussite que j’ai atteint ni le stade de mon accomplissement professionnel & social, ni de mon épanouissement humain ni surtout de ce que devrait me rapporter mes compétences ou oeuves artistiques, ni de la reconnaissance, de l’estime ou des réconpenses que je devrais recevoir de la société. Et c’est bien là le centre de leurs graves problèmes meurtriers à mon encontre. Ça va saigner à Paris tout comme à Rennes & aux USA salauds.

                                                    USURPATION & SPOLIATION

                            Cyanure massif sur cette ville ignoble !
                               MORT A DANIEL VAILLANT
          MORT A DELANOE, MORT AUX BRETONS & AUTRES SALOPERIES SOCIALISTES
                              MORT A LA POLICE & AUX USA DIRTY !
                                 Et ras le bol de leurs problèmes !

Je donne 50% de ma fortune actuelle rien que pour échapper à ces cinglés meurtriers de Rennes & quitter cette France puante !

                                Justice & vengeance
              (incendies, crash car & dead progéniture de sales rats)

Quelques rappels de documents & plaintes  :

     . JUSTICE - POMPIERS RENNES (Harcèlement en violation de vie privée)
     . JUSTICE - PLAINTE VOISINS FLICS 6e ETAGE & MAIRIE DE RENNES (30 Avril 2017)
     . JUSTICE 2018 - PARQUET RENNES & CIE (Plaintes & Sommations de payer les préjudices à ED)
     . JUSTICE 2018 - BUG BOOK USA, GOUVERNANCE FRANCE & CRIMINALITE RENNES (AMAZON JEFF BEZOS, BOOK EDITION, LAGARDERE BOOKELIS-HACHETTE)
     . PLAINTE 707 BIS (ADDITION FINALE) AVRIL 2017
     . PRESSE & MEDIA - CRIMINAL INQUIRIES & ENQUETES CRIMINELLES - PHOTO (Vols & Corruption Rennes, France & Internationale)2
     . PRESSE & MEDIA - EXPERTISES ARTISTIQUES, BUSINESS & COMPETENCES PHOTO (Comédie Musicale, Movie, TV, Song, Book & Events)
     . PRESS 2018 - Dossier de Presse (Justice & Rationalité) - Liste des menaces, chantage, sabotages, corruption & nouvelles blessures - AVRIL 2018
     . PRESS 2018 - Press Pack (Justice & Rationality II) - List of threats, blackmail, sabotage, corruption & new injuries - APRIL 2018

 Sortie du jour en chauffe de putes locales sous chaleur mortelle (sous les menaces d’armes de ces sales bidasses & sales flics meurtriers !)

Réveil en épuisement suite à ce Dimanche de violations en affrontements guerriers d’assassins. Toujours ces renards menteurs à me tourner autour en dérivation de mes volontés pour continuer à me clouer dans cette cellule de violations & meurtrissures. Sortie vers 20h30. Ambiance d’orage. Courte promenade en passant devant la gare où se trouvent encore tout un régiment de bidasses ou de militaires semblent-il & staff d’officiers en civil. Au loin les provocations politiques de Paris en abus de pouvoir face à un homme de Lettres (& musicien chanteur) que ces salauds poussent à devoir les tuer pour pouvoir respirer & faire valoir ses droits & Justice. Monstruosité de cette sale province guerrière de misogynes & pédés des plus rustres & idiots dans une ambiance de pauvres femelles esseulées à essayer de rêver sans aucun avenir dans la rationnalité. Ville infecte. Pays d’ordures. Un thé. Je n’ai plus un sou. Climat irrespirable. Je me retrouve à nouveau en décallage, épuisé, en manque de sommeil sous des contrariétés des plus effroyables de tuerie de mon avenir. J’hésite à rappeler mon frère & ma Mère pour le rendez-vous de Mardi à déjeuner sous un environnement de sale mélasse Socialiste en jalousie meurtrière de rapaces & carnassiers des plus cannibales & haineux. Sale peuplade. Sortie ensuite vers 21h10 afin de marcher en direction de Paris devenue une ville puante à abattre. En haut du pont c’est une camionnette de flics en gyrophare mais sans sirène. Un flot de bagnoles puantes à se foutre de ma gueule. L’intelligencia sans doute de cette ville de violeurs assassins Bretons de Rennes. Ils ont d’ailleurs toujours oublié ce jour de me payer despréjudices car je n’avais toujours rien dans ma boite aux lettres. Il commence à faire nuit sous l’orage si bien que les éclairages sont déjà allumés ce qui tue encore tout autant les yeux tout en ne pouvant respirer. Ambiance mortelle de meurtre. Lorsque j’arrive au carrefour & que je fume une cigarette il en sera alors de provocations incessantes de deux sales merdeux à chercher querelle. Je me méfie fortement. Toujours de nouvelles blessures. Lorsque je vais pour rentrer sans avoir répondu à ces provocations organisées par ces sales flics puants & pédés de bidasses des casernes il en est d’un type avec un chien qui guettait à l’angle de la rue. Climat très dangereux sous fortes chaleurs. Les deux merdeux me suivent jusqu’au bas de la côte pendant que je reviens dans ce quartier puants de sales ordures & déchêts des plus bestiaux & inhumains de sale race minable en saloperie d’idiots dangereux (& gros pilleurs de fortune). Il en sera d’une autre voiture de police en civile qui devait se tenir à proximité sur la route derrière moi. Une sale soirée ensuite avec toujours de la violence meurtrière en guise d’amour & de paix. Je n’ai plus rien à manger. A compter mes cigarettes. Et toujours à me tuer l’existence avec leur système de frustrations assassines & sexuelles de type bidasses des casernes ou flic violents de problèmes conjugaux. Moi je n’ai pas de problèmes. C’est eux les problèmes. Et mes revenus. Ordures.

                       L’armée c’est ras le bol je ne suis pas militaire
                                (& la France il en a rien à foutre !)

Cette France d‘assassins devra d’ailleurs désarmer afin de devenir un pays neutre. Plus de budget pour l’armée ni de nucléaire. Idem pour la police actuelle politique de corruption, traitrise & crapules qui perdra 80% de ses effectifs plus une forte diminution de budget. Ce ne seront pas les seuls. C’est déjà la catastrophe. Suite aux licenciemets ces anciens fonctionnaires n’auront qu’à pour les rescapés aller planter des arbres ou tailler des pierres pour l’immobilier. C’est pas mon problème. Je ne fais pas de politique. Ni de guerre de Religion. Et tous ces salauds devront me payer des préjudices, plagiats & blessures sans aucun délai. Je me vengerai. Ordures. Briseurs de cœurs.

                     Lignes Stratégiques de ED (& sa BG°)

                                    Être Virtuose
                                      (un véritable Génie)

Régler mes comptes très mortellement. Me faire payer. Quitter cette ville de chiens de Rennes & ce pays de salauds de France

                                    France = Big Ennemy !
                                             USA = Saloperie
                                     Mort aux Socialistes
                                            Mort aux Bretons !
                                           Et je ne vous aime pas !

A la découverte des grands vins & mets d’Argentine (avec BG° saveurs du monde)

Les Grands Vins d’Argentine – Le Parisien (les Grappes)

Grands Vins du Monde – Vins d’Argentine (Lavinia Caviste de référence sur le Web)
Vins & Gastronomie en Argentine & au Chili (Grand voyage des Gourmets)

Terroirs d’Ailleurs – Vins d’Argentine

Escapadons-nous – Spécialités & traditions culinaires en Argentine (Blog de Voyageurs)

Les spécialités culinaires en Argentine – Blog Argentine Info (& préparation de séjours)

                          ED le DG de Génie love & peace (& prosperity)

Vous les femmes – Julio Iglesias (Live TV)

Monica Belllucci – Ti Amo

Les mots bleus – Christophe (Clip de fan)

Viens, viens, viens – Marie Laforêt

Escucha Me – Gipsy Kings

Angie – Rolling Stones

Angel Eyes - Abba

Moi je t’aime – Julio Iglesias

Tu t’en vas – Alain Barriere & Noelle Cordier (Live TV)

Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerai – Francis Cabrel

T’en va pas - Elsa

Ils s’aiment – Daniel Lavoie

Il a neigé sur yesterday – Marie Laforêt

On the road again – Bernard Lavilliers

La maladie d’amour – Michel Sardou (Concert live)

Viens je t’emmène – France Gall

Le Sud – Nino Ferrer (1975)

Être né quelque part – Maxime Leforestier

Rien que de l’eau – Véronique sanson & Paul Personne (Concert live)

Bamboleo – Gipsy Kings

James Brown & Michael Jackson (live Concert 1980)

Guantanamera – Joan Baez

Leo Rojas – Der einsame Hirte

TU (TOI) Umberto Tozzi & Cerena (live Concert)

Kiss me – C. Jérôme

Laissez-moi danser - Dalida

Last Train to London – Electric Light Orchestra

T’es OK - OTTAWAN

Addicted to love – Robert Palmer

My sharona – The KNACK

Owner of a lonely heart - YES

Running in the family – Level 42 (festival Live Lugano)

Il était une fois – C’est comme ça que je m’en vais

The Locomotion – Kylie Minogue

Je n’ai pas changé – Julio Iglesias

Elle – Il était une fois

Summer in her Eyes – Demis Roussos

                                         Assassins !

      Jamais je n’ai été aussi malheureux de mon existence
            Jamais on ne m’a fait autant souffrir
                             Je vais les tuer
                                          Ask Help
                                   Demande de l‘Aide
                                           C’est des ordures

                                     All actions to kill them !
                         Civil War during all summer (in her eyes)

Lundi 02 JUILLET 2018 Témoignage de Synthèse (faits criminels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Il faut les abattre radicalement. Ordures.

 Poursuite des cycles de violations de ces sales singes idiots & suicidaires (en attente imbécile & meurtrière d’une catastrophe historique)

08h00. Effroyable environnement d’acier en armes. Choc à l’étage du dessus. Sifflements pour m’empêcher de dormir. De la torture. Infernal à tuer. Il faudrait balancer un Missile sur cette ville assassine de Rennes surtout si ces salauds en viendraient à m’arrêter. Ignobles assassins. C’est ensuite vacarme effroyable agressif sur cette route maudite. Tout ce qu’il y a de pire pour le musicien que je suis. ORDURES. Bisous de mes jolies chéries 14h33 mais puanteur sale flics voiture & moto en violations sexuelles. 10 minutes plus tard c’est les Pompiers pédés de Rennes d’une ingratitude sidérante (voir la Bible de série TV de ED « Tout feu tout femmes » qui met en valeur les Pompiers).

 Réflexion Sociologique BRETONS, France & USA de sales régimes (tueurs misogynes & femelles de la mort)

USA : perte de leadership + France : nostalgie de LOUIS XIV en effondrement de société = Dictature conjointe
Abrutis misogynes & violents + femelles de la mort en réaction = Reproduction de laboratoire

                                        La Société du néant
                              (Le manger, le pouvoir de tuer & l’argent)

 Fausses valeurs idéologique pour présence vitrine aux regards extérieurs ou internationaux

                       Détournement de destinées & de fortunes
                     (celle de ED le génie de la musique & des mots)

Fausses valorisations en paradoxe d’une maltraitance effroyable. Esprit de société en sens de bien collectif dans un différentiel de survie, souffrance & pauvfeté sidérant. Une idéologie qui ne fonctionne pas avec ED. C’est un prétexte meurtrier mensonger car ces salauds continuent de me flinguer en cruauté quotidienne alors qu’il y a bien des nuances possibles entre 1280 euro de pitance par mois & 40 millions d’euro de revenus chaque année (comme il en est des gains des personnes équivalentes à ED). Jamais de solution acceptable. Meurtre interminable de ED à Rennes à la suite de Paris malgré une œuvre colossale. Ces attitudes & ces faits prouvent bien que ED est bien victime de pillage, de sadisme d’individus, de concurrence déloyale, de jalousie meurtrière & de rivalités assassines.

They nothing. Just kill them in time for a maximal disaster. Mort au Show Business & Crash Car Flics en série !  Elimination des HAS BEEN.

                           Police, Psychiatrie & Psychotiques
                      (le nouvel ordre des valeurs en France)

Le meurtre interminable de ED dans un calvaire interminable. France assassine : anéantissement & tuerie des populations. Sommet de l’inhumanité. France = Sales chiens. Ils feraient mieux de me payer tout de suite, ce serait bien moins cher comme ces graves idiots peuvent déjà le constater par eux-même sur les historiques comptables, financiers, budgétaires & commerciaux. Après ce sera toujours plus de dégâts. Des pertes par milliards d’euro & maintenant de dollars. Et on va passer aux dizaines & centaines de milliards.

                 Sortie du jour dans cette puanteur de sale ville mortelle
       (toujours à s’immiscer dans les moindres choses en violeurs des plus indésirables)

Sortie à 19h48. Tabac du quartier. J’achète un paquet de cigarettes après avoir rassemblé les jolies pièces de mes chéries que je gardais précieusement. Magasin U EXPRESS. Juste de quoi acheter une baguette de pain. Courte promenade dans une sale ambiance de serpents. Sales Nègres & puanteurs Socialistes que l’on retrouvera ensuite en violations de mon domicile avec ce BOUGHAMNI puant comme il en était dans le XVIIIe arrondissement à Paris. Mêmes techniques de sales pédés. 20h45. J’ai téléphoné à ma Mère pour confirmer notre rendez-vous à déjeuner demain avec mon frère Junior à Rennes. Sortie vers Paris. Camions ordures sur mon passage. Sale ville d’assassins. C’est monstrueux ce massacre interminable. Et cela parce que je fais des choses magnifiques avec un grand cœur. Saloperie inhumaine.

Parmi les numéros de harcèlement en synchronisation de viols de notre vie privé Portable & Fixe il en est également d’un numéro de ORANGE depuis des jours en lien avec ces sales flics de Rennes.

                        Une soirée d’infection française Bretonne
                                 (en échec & Mat fatal !)

A peine de retour à mon domicile alors que je pensais pouvoir être en paix. 22h15. Provocation flics voiture en couac du côté de NATURALIA dans la rue. 22h25. Petits coups de sirène de police puante infecte en coups de couteaux sonores. Pauvres cinglés. Mort aux Bretons ; Ras le bol. Quand je tuerai ces salauds ce sera également l’un des plus grands jours de ma vie. J’aurais surtout aimé n’être jamais venu ici dans cette sale ville d’assassins & de bourreaux tout comme avoir quitté cette France misérable de violences il y a bien des années sinon même n’y être jamais né (Amen). Ces ignobles abrutis doivent payer tous les préjudices qu’ils me causent toujours. Ils devront également assumer toutes leurs responsabilités criminelles en cas d’affrontements qui maintenant ne pourront qu’en devenir de plus en plus graves.

Toujours soirée d’épiage effroyable en violation de ma vie privée. Plus de 40 minutes de haute concentration afin de pouvoir aller à la selle. On ne fait pas plus minable. Salle ville de saloperie. Je termine la rédaction mise à jour de « PRESS 2018 - Dossier de Presse (Justice & Rationalité) - Liste des menaces, chantage, sabotages, corruption & nouvelles blessures - AVRIL 2018 » mais je rencontre une impossibilité de pouvoir faire traduire ce document en Anglis sur GOOGLE TRANSLATION ce qui m’oblige à rechercher d’autres sites sur le Web au risque à l’ouverture du document traduit d’un nouveau Crash Computer pour en arriver ensuite au site de SYSTRA de l’intelligence française sous oes artifices d’handicapés mentaux de Mr MARCON & CIE. Ces ordures subissent toujours l’échec cuisant de leur sale criminalité. Il en était maintenant de « Echec & Mat ». Désarmement de cette France terroriste Bretonne Socialiste ainsi que mise sous tutelle Européenne. Assassins.

                                 Gestion & Justice

02 JUILLET 2018 / KERMARREC IMMOBILIER - Service comptabilité (réponse)

Bonjour, Pour votre information, vous recevez vos avis d’échéance par courrier parce que vous l’avez (ou votre organisme de tutelle à l’époque) expréssément demandé et que, dans un souci de qualité de service nous avons accédé à cette demande, somme toute exceptionnelle. Sachez que, lorsque l’on est à jour de son loyer, la quittance apparait sur l’avis d’échéance. Comme vous avez pu le constatez , je ne vous réclame plus les régularisations de charges pour l’instant (et ce afin de pouvoir éditer vos quittances de loyer), toutefois sachez qu’elles restent à votre débit et peuvent faire, à tout moment,  l’objet d’une procédure de recouvrement à la demande du propriétaire . Concernant les 11.52 € , vous trouverez ci-joint un historique depuis la fin de votre tutelle qui vous met en évidence ce reliquat. En résumé, en Février, il manquait 1.91 € sur votre règlement, en Mars, il manquait 15.95 €, en Avril, il manquait 3.83 € , en Mai, il y avait 10.17 € en trop et en Juin , le loyer réglé correspondait au montant appellé. Ces différentiels sont apparus juste après la révision du loyer, vous ne vous êtes pas conformé, pour procéder à vos virement au montant appellé, sur votre avis d’échéance. Cela n’arrivait pas lorsque vous étiez en prélèvement. Puisque ceux-ci s’ajustaient sur les montants appellés. Je vous propose donc de vous mettre, une bonne fois pour toute,  à jour afin que vous puissiez recevoir vos quittances en même temps que vos avis d’échéance comme tous les  autres locataires. De plus, je vous invite à commencer à réfléchir sur un moyen de solder votre dette de régularisation de charges, comme déjà proposé, nous pouvons mettre en place un plan d’apurement sur 12 mois maximum. Sachant que vous n’êtes absolument pas conforme aux dispositions légales en refusant purement et simplement de régler et, comme précisé plus haut vous exposez à une procédure de recouvrement sur tout ou partie de cette dette.

Comptant sur votre compréhension. Cordialement.  Michèle LEPAGE Comptable Gestion Locataires

Analyse de ED : Mail rédigé avec Avocat Conseil semble-t-il. C’est qui ?

                         US & COUTUMES DE BRETAGNE & DU SOCIALISME

Embrouille de chiffres. Cela montre qu’ils touchent des commissions financières illégales tous les mois. Dissimulation. Double comptabilité. Persistence mortelle dans l’erreur.

Montre autres cas très graves & gros montants financiers au global

Croisement de fichiers : KERMARREC & locataires ou propriétaires en situation de fragilités (les PROIES) ou personnes non Bretonnes d’autres origines (listing complet des biens gérés, commercialisés ou vendus dans certains cas). Sans doute d’autres agences immobilières de criminalité similaires. Croisements fichiers curateurs ATI, APASE ou autres (voir proportions, fréquences & répétitions). Les personnes handicapées (des assurances d’être payé). Les personnes âgées. Personnes sous curatelle ou tutelle. Personnes sous SDT (soins à la demande de tiers), soins psychiatriques ou arrêts maladies à répétition

Liens & corrélation avec police de sales flics.

Pratique & mise en place de détournements d’héritages (voir ED & sa getille famille). Cela implique des liens avec des Mairies comme à Rennes ou à Mûr-de-Bretagne pour actes administratifs « officiels » & perception de commissions Cash. Implique liens avec Trésor Public pour faux documents & coups de tampons de fausse officialité. En même temps fraude à la Fiscalité de France. Présence de faux bénéficiaires d’héritages (immobilier, finances & argent, actions, titres de propriété, biens ou objets comme un piano PLEYEL de CHOPIN par exemple).

Liens pseudo-médicaux psy & laboratoires pour faux certificats ou produits toxiques à administrer aux victimes par traitement ou empoisonnements généralement alimentaire. Faux expert psy. Mise à mort & détournements de biens & fortunes.

Liens violations & espionnage sales flics de police.

Liens dossiers illégaux sur vie privée (personnalités, biens, revenus, richesses, fiche administrative IDENTITE civile). Facilité de détournement d’identité. Faux papiers. Fausses adresses. Faux propriétaires (& faux auteurs, scénaristes ou compositeurs) sur les registres administratifs (par exemple Trésors Public ou ENGIE GAZ Ministère de l’écologie).

Faire historique des correspondances (Idem ENGIE GAZ)

Peut-être des surconsommations EDF, GAZ en collectivité à la charge d’un pigeon comme pour moi dans le XVIIIe arrondissement de DANIEL VAILLANT à Paris en 2004 & avant (augmentation soudaine de 800%). Branchements pirates avec complicités internes au compteur. Recherche de victime sur fichiers de consommations & incidents de paiements.

Liens Assurances style fuite d’eau aux frais de GROUPAMA pour faux sinistres & travaux de rénovations domiciles ou commerces. Parfois des expertises criminelles lors de constats.

Transactions immobilières. Blanchiment d’argent ou paiements de services criminels ou de pots de vins & commissions internationales du genre JEAN-YVES LEDRIAN & ses catalogues d’armes MANUFRANCE. Liens Afrique Noire, Afrique du Nord (Algérie & Magreb) & liens ENGIE GAZ (de France).

En parallèle mise en place de loisirs & distraction de détraqués sexuels sur certains locataires (jeunes femmes ou beaux garçons). Saloperie de flics pervers, politiques cinglés, meurtriers déséquilibrés, aliénés en exutoire, des sadiques, des bourreaux catholiques…

Elargissement à des sociétés commerciales de Bretagne : ventes de produits avariés ou impropres, fausses facturations ou pas de facturation du tout, reventes de saisies douanières cigarettes ou autres & revente dans commerces locaux, disparition des registres de police & douanes ou non inscription apès saisies, complicité police locale de terrain.

Facilités de caisses & gestion administrative sociale : Idem pour « drogues » (Hash, Cocaïne, extasy, amphétamines…). Liens Paris, France & international. Extentions géographiques.

Trafic de marchandises & produits en camionnettes banalisées Rennes- Paris & Paris-Rennes

Présence & rémunération de gangs ou réseaux & spécialistes de coups & blessures, viols, tentatives de meurtre ou agressions à domicile (fonctionnaires, pro & civils qualifiés).

                                             Synthèse :
 Au global avec KERMARREC = toujours inversion des rôles (à l’encontre de ED)

On retrouve la même ligne politique, mécanique, les mêmes techniques & la psychée du Comité Directeur. Toujours accusation. Des faits à payer tombés du ciel (par exemple les surcharges à payer). Matraquage psychologique des montants à leur devir qui se voudraient ensuite avec le temps comme d’un fait établi bien que reposant sur rien.

Cette organistation de crapules & Cie à Rennes doivent bien encaisser des commissions financières criminelles proportionnelles aux résultats des bénéfices ou profits à mes dépends aux à ceux d’autres personnes ou sociétés en lien avec les gros Business loin de tout aux USA ou à Paris & Londres par exemple particulièrement Show Business, Cinéma, Edition, TV ou événements internationaux en ce qui me concerne à la vue de mes grandes compétences en ces domaines. Idem LIENS de têtes pensantes société AMAZON & JACQUES ATALI (entres autres)

Liquidation Judiciaire KERMARREC & Cie – Mise sous Tutelle Mairie de Rennes

Les mêmes pratiques « Socialistes » & Cie à Paris dans le XVIIIe de DANIEL VAILLANT mais aussi sur tout Paris de BERTRAD DELANOE & Mme HIDALGO. Nombreuses personnes agées ou proies vulnérables pour détournement d’héritage nottament immobilier ou personnes en maisons de retraites fragilisées qui font des donations à des bonnes rencontres humanisantes sociales (par exemple notre TATA LUCIENNE en banlieue parisienne)

  Quand on n’a plus de larmes pour pleurer c’est alors que l’on tue ses bourreaux

Plus de 11 années de mort de ma vie à chaque seconde à Rennes en France (voir BLOG « You Sea (notes) » de ED en 2011)
Et depuis 2004 à Paris puis à Rennes depuis 2007 plus de 16 années de destruction de mon œuvre, de menaces & de spoliation de ma fortune dans le meurtre de mes petites chéries millionnaires

                                   Assassins !

      Jamais je n’ai été aussi malheureux de mon existence
                Jamais on ne m’a fait autant souffrir
                          Je vais les tuer

                  ASSASSINS !
                                               All actions to kill them !
                                 Civil War during all summer (in her eyes)

Mardi 03 JUILLET 2018 Témoignage de Synthèse (faits criminels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Il faut les abattre radicalement. Ordures.

Violences en viols sexuels préméditées en prévision d’un déjeuner familial très dangereux pour ED (encore des heures des plus infernales de crime organisé des plus cruels contre ED)

09h10 à 10h50. Véritable séance de cruauté sexuelle sadique relevant même de torture. Violence de ce sale BOUGHAMNI de sale flic puant. Des catins de NATURALIA & gang du POTIRON N°I semble-t-il. Sales bonnes femmes. Saloperie de Négros. Encore tapper dans les bourses. Tuerie de mes petites chéries. Fanastime meurtrier de jaloux puants de l’échec & des plagiats ou vols de mes œuvres & sociétés. Présence de puanteurs de curateur henre VINCENT COUDE de l’APASE & SALIOU le salaud de l’ATI. Effroyables viols intime & violences. Pires que monstrueux. Ces ignobles ordures ont entériné leur arrêt de mort (avec double signature)

                                                                   DEAD Idem

Une infernale inhumanité en périphérie d’un déjeuner à la gloire de mon Père disparu (ces ordures de Rennes ne respectent rien en focalisation de leur jalousie assassine de vautours & pilleurs meurtriers)

Rendez-vous à 12h30 pour déjeuner avec ma Mère & mon Frère junior Stefane. Je me présente en amitié pensant surtout à la réconciliation. Très attentif cependant à un environnement peu naturel. Un petit restaurant sympathique Avenue Janvier presque en face de mon Agence bancaire l’ECUREUIL. Les plats sont bien cuisinés bien qu’il y a eu une attente organisées afin qu’il ne reste plus personne dans la salle vers la fin du repas. Je laisse mon frère Stefane qui sait tout sur tout mobiliser la parole toujours en connaissance des dessous socialistes de la politique comme de l’état français qui est parfait en fiscalité, fondation… Stefane sans même avoir eu un BAC de secrétariat ni BTS d’action commerciale est maintenant devenu Ingénieur en Philantrophie aux cours du soir sur le WEB. Tant mieux pour lui. Je l’encourage à prendre son autonomie professionnelle. Ma Mère semble heureuse d’être là. Elle somnole un peu en attendant. Il en est d’une insistance sur la disparition de mon Père qui serait « naturelle ». Stefane emploi le mot « mort ». Assez fatigant & de peu d’intérêt comme à son habitude mais je reste bon enfant à la mémoire de notre Père. Avec le recul il apparait de son discours presque comme une récitation de mémoire sans dialogue comme de réponses à des objections que j’ai pû formuler à mon domicile privé. A se demander s’il n’aurait pas eu avec une personne des discussions à ces propos. A l’extérieur il m’avait apparu des flics dans un climat de travaux public sur cette Avenue comme dans le périmètre de même que devaient se trouver des « observateurs » dans le centre d’aprentissages de la langue Anglaise qui se trouve au-dessus de ma banque.

 Big Danger lors d’une nouvelle agression publique dans la saloperie de Rennes (en recherche de faux & usage de faux pour flinguer ED à nouveau)

Peu avant la fin du repas il entre soudain 4 gros types de plus de 100 Kg en moyenne devant pratiquer le Judo avec des gilets pare-balles souples voulant paraitre comme des bons gars. Ils sont dans mon dos. Sans doute confèrent-ils de grands pouvoirs au grand Monsieur qu’est devenu Stefane maintenant à LYON ville du Ministre dela Police puante. Forte présence de l’état français. Il sentait la fourberie comme il en est de son genre si bien que lorsque ma Mère disparait pour se rendre aux toilettes il se montre soudain très agressif puisqu’il est question actuellement de trier des affaires entreposées dans la maison & qu’il me dit se débarrasser à la poubelle d’affaires qui sont les miennes comme mes Clubs de Golfe ou mes disques que j’avais déjà demandés à mes parents pour mon déménagement me disant que je n’ai qu’à venir les chercher moi-même sur un ton des plus agressifs. Je lui réponds que je n’ai pas un sou ni cigarettes ce jour. Il insiste au retour de ma Mère tremblant de rage & de jalousie meurtrière si bien que je lui dis qu’il est vraiment con d’auatnt qu’il sétait montré méprisant lorsque j’ai parlé de mon nouveau CV 2018 que je leur avais envoyé. IL se met à dire que je n’ai pas l’air bien. Il parle d’hopital d’un ton menaçant comme de sa suprême supériorité. Ma Mère semble à côté de la plaque & se place dans une position d’habitude après des années sans mise à jour qu’il serait de ma faute. J’ai presque l’impression qu’il va me frapper si bien que je sors pour fumer une cigarette. Quand je reviens ils sont à la caisse. Nous sortons ensuite. Stefane se montre à nouveau agressif en me parlant comme un chien me disant de rendtrer à mon domicile alors que je raccompagne ma mère à petits pas dans ce cadre mortel de puanteur de Rennes & Cie. Il semblerait ensuite que ces 4 types seraient du GIGN pour mission spéciale mendanté par le Premier Ministtre EDOUARD PHILIPPE de ABEL & CAIN. Mon calme apaise les choses pendant que Stefane a des mimiques de rage & contraction de machoires de pouvant pas me supporter & comme voulant s’approprier ma Mère. Je les raccompagne cependant jusqu’à l’entrée du parking près du Cinéma de l’esplanade des Champs Libres. Je fais une bise à ma Mère mais je tends la main à mon frère pour lui dire au revoir. Il en fait tout un cirque. Pauvre type. Et nous nous séparons ainsi. Nous n’avons d’ailleurs abordé aucun problème administratif. MaMère me dit simplement qu’ils ont eu un dossier à refaire. Nous n’avons pas même parlé de l’acte de PORTE FORT & de la compagnie d’assurance. Il a simplement été question de son déménagement dans un appartement à GRENOBLE. Les choses semblent très peu réfléchies au détriment de ma Mère. Tous deux ont l’air de se moquer de mon popre déménagement que k$je leur dis maintenir sans attendre. Il en sera ensuite sur le chemin du retour d’un climat de sourdes menaces. Je croise des sales types du genre administratifs dangereux qui laissent préssentir une arrestation à venir en usage de faux provenant de mon frère & de ma mère qui ne disposent d’aucun pouvoir ni compétences en ce sens. Cela sent la fabrication mortelle. Bien que je n’ai plus un sou ni cigarette ma Mère toujours emprisonnée dans des habitudes locales dévalorisantes m’a remis un sac de provisions pour environ 50 euro dont je n’ai pas besoin ni goût rien que pour faire tourner le commerce Bretons & les 40%  de marge des revendeurs. J’en fais cadeau pour une grande part au peuple des gueus de Rennes. Puis je vais me reposer avec mes jolies chéries. Heureusement que ma dulcinée ne m’avait pas accompagnée. Ignobles salauds. Rien d’autre qu’une ville & une peuplade d’assassins.

                                Synthèse très inquiétante en risque à venir
 (sous l’entourage de ces rapaces Bretons sanguinaires à se régaler de leurs déchirures sanglantes)

Mon frère Stefane pense beaucoup à l’argent. Sans doute également à l’argent de ma Mère qui semble elle-même fragilisée & influençable. Il sera dans l’air « de la dégager » un peu comme folle. Sans doute également afin qu’elle me voit comme un exutoire face à cette peur pour elle. Stefane, les pédés Socialistes & l’état français sont déjà dans la gestion exclusive & l’apropriation de l’héritage de ma Mère que Stefane a d’ailleurs toujours considéré comme secondaire. Il est surtout question à l’avenir que je ne puisse bénéficier de rien ni pour mon déménagement hors de France ni ensuite comme portion congrue d’un maigre héritage qui me permettrait la même chose ultérieurement. Rien d’autre qu’un autre volet de ce massacre & pillage de ma vie qui se poursuit dans ce pays d’ordures qui le plus le miens depuis 2004 & encore moins aujourd’hui depuis 2014. Stefane n’a cependant pas plus de droits que moi à propos de ces affaires. Il en est même largement très incompétent, dangereux & de largement moindre capacités à tous points de vue. Il en sera donc de veiller à mes intérêts comme à mes droits & libertés (Amen). Ces Bretons & Socialistes sont vraiment des plus puants qui soient sur Terre. Vengeance.

       Sortie de survie dans cette sale zone de mensonge mortelle
                       (sous dégueulasserie Socialiste puante !)

Je me réveille vers 19h00. Je reçois appel téléphinique synchro de ORANGE suite au harcèlement de ce numéro injoignable. Il aurait été question de m’avoir fait parvenir un mail & un courrier pour me demander un rendez-vous pour le raccord de ma prise avec la fibre optique. Je pense pas avoir rien reçu & je dis à l’étrange hotesse qui a l’accent du midi que cela ne sera pas possible avant le mois de Septembre 2018 prochain d’autant que je compte déménager. Magasin U EXPRESS. Achat d’une baguette de pain. Climat de mensonge. Toujours ces questions « d’histoires de cul » en guise de paiements. Ville de chiens puants. Toujours rien que la mort de ma vie sous une idiotie motelle des plus assassines. Immense blessure d’injustice. Rien ne chagera jaùais ici. J’en ai plus rien à foutre de toute cette ville entière. Ni même de ce pays de salauds. Ce n’est pas ma culture. Je ne suis plus français. Il n’en sera plus maintenant qu’un sxcandale catastrophique. ET ces salauds devront me payer dans tous les cas même s’ils réussissent à m’assassiner compplètement. Ordures. Puanteur inhumaine. Je vous tuerai. Vengeance.

  Que des preuves des montants financiers considérables à me devoir (& devoir payer à ED le bien aimé)

Pas un seul jour sans blessures mortelles. Et jamais en face à 1 contre 1 même dans leur langage barbare alors que je demande depuis plus de 16 années de se retrouver autour d’une table dans un pays neutre avec chacun ses dossiers en présence d’Avocats, d’Experts & de Journalistes. Ordures. Sales criminels puants. Je vous maudis. Tortionnaires. Même malgré les paiements financiers qui se doivent d’être par dizaines ou centaines de millions d’euro & de dollars & comme je l’ai déjà écrit :

                      « Qui me rendra toutes ces années de mort de ma vie ?! »

Et ces salauds en rajoutent encore davantage toujours en creusant les plaies qu’ils provoquent & sans jamais rien payer des préjudices. Je vais les tuer. Tout ce qu’ils ont tué de ma vie depuis plus de 11 années ! Et de ce jour qu’ils me tuent encore !

                                              USA = Salauds !
                                        Mort à AMAZON !
                                        Mort à la France !
                                     Bretons = Ordures !
                                        Saloperie Socialiste !
                                Death Season
                              Tuez leurs sales artistes puants !
                                             Tuez leurs sales gosses !
                                       Assassins !

Mercredi 04 JUILLET 2018 Témoignage de Synthèse (faits criminels) Ces témoignages sont mal écrits mais j’en ai plus rien à foutre d’autant qu’il n’en est pas de Littérature

Ici c’est le XVIIIe puant de Paris avec ces Amerloques puants. Que des menteurs ignobles à me saigner mon existence. Tous à se débarrasser. Il faut les abattre radicalement. Ordures.

                                  Bisous de mes jolies chéries
                     (dans ce mouroir de prison à crever de tout !)

Les Auteurs, les Scénaristes & Compositeurs de musiques ou de chansons sont (de véritables Anges) ou plutôt un peu comme des Anges de passage voir même des Anges rebels (ou parfois même diaboliques) … apporter un peu de lumière ou un éclairage, conscience, sensibilité, sentiments humains de vie, sens ou évidence… un nom écrit en tout petit sur l’affiche mais cela ne me dérange pas du tout… il faut bien que tous ces diablotins du cinéma ou de la TV puissent bénéficier d’un peu plus de facilités pour leurs Jobs… d’ailleurs en vérité le bien diabolique ROBERT LE GRAND (ou Le Grand Robert) c’est moi… mon pseudonyme de scénariste pour certaines œuvres (peu avouables) mais qui rapportent beaucoup pour ma petite chérie… il faudrait être bien idiot en effet pour laisser passer quelques millions de dollars supplémentaires (à portée de main)  Œuvre à venir « Le Blabla des Renards »

                                       Je veux un fusil & des chargeurs !

Consulting de violations à me saigner dans une situation de menaces & de survie des plus indignes (toujours victime de ces bourreaux vampires assassins pires que des ordures !)

Difficile de se remettre de tels chocs & blessures dans un tel climat de mensonge & de meurtre de chaque jour. Ordures. Usure, lessivage & épuisement. Et toujours ces puanteurs de Renards Socialistes des plus indésirables à s’inviter chez vous par violations pour essayer encore de me soutirer des réflexions, des idées prospères ou des Consultings. Chiens puants. Il en fût ainsi d’un Consulting de synthèse sur les nouvelles lignes politiques de l’ITALIE, des décallages entre des idées « poltiques » & leurs mise en place, des manques d’expertises professionnelles, de luttes assassines & rivalités de tensions tragiques dans cette situation d’échec presque total, de la maltraitance épouvantable de personnes âgées « à se débarrasser » tout comme de la convoitise exacerbée des héritages en justification habituelles d’injustices sociales, de la CAF devenue une véritable institution nécessaire mais de POLE EMPLOI qui aurait dû en devenir une mais ne l’est toujours pas dans l’attente probablement de dimensions Européennes & internationales comme je l’avais déjà écris il y a bien des mois, de même que de finances, PDG, limpidités & nécessaire clareté comptable avec des chiffres qui doivent correspondre à une réalité rationnelle… autrement tout va dans le biais & le faux comme il en est déjà de cette ville puante d’incapables dangereux ainsi que de ce pays d’idiots gravement atteint de destructivité à mon encontre. Je n’ai plus un sou. Je compte mes cigarettes en attendant ma pitance dela CAF. Ce pays de la France puanteur est monstrueux. On ne fait pas plus inhumain. Cette ville de Rennes est à rayer définitivement de la carte. Le non sens abslou. Ordures. Assassins. Je me vengerai.

                             Apogée de la langue française
                                  (en dicton pour papillottes)

    Les coups de marteaux finissent toujours par se transformer en coups de pédales(quand on s’emmèle les pinceaux)
                                                                                                                                    ED

               Numérisation des livres anciens & saisie des textes
                          (2 Cents per free Clips on the Web)

En parallèle à la restauration ou numérisation de films, de vidéos TV ou masters sur bande de musiques ou chansons il convient de penser également aux photos, négatifs & diapositives ainsi qu’aux livres anciens & manuscrits précieux qu’il convient de photographier alors en numérique avec de grandes précautions puis de saisir les textes sur informatique. De nombreux ouvrages doivent également être saisis. On parle alors souvent de ARCHIVES. Une notion technique pour classer & retrouver ce qui appartiendrait au passé ce qui marque ainsi faussement avec ce mot un certain rangement & une certaine rupture avec ce qui est passé. Or il n’y a pas d’interruption du flot humain ou d’une certaine intelligence humaine. Cela fausse la perception du présent avec le passé qui est également toujours présent d’une certaine manière. On le sent bien dans l‘histoire dans l’air ou dans la force du temps comme à Paris par exemple qui est ma ville originaire de mon côté Français. Et que je connais presque par cœur. Contrairement à ce meurtre interminable dans cette ville mortelle des bourreaux de Rennes où je ne connais qu’à peine 3 rues après 11 années d’emprisonnement civil. Ici ne sont que des cannibales assassins. ARCHIVES. Il en serait donc de notions à enrichir & compléter ou développer dans le paysage « mental » de « l’intelligence » ou sensible afin de permettre des évolutions de clairvoyance & perception (spacio-temporelle). Peut-être existe-t-il d’autres mots d’origines étrangères qui pourraient permettre cet enrichissement de clairvoyance.

                                            Math & Philo

On peut voir les Mathématiques. Ici vous êtes la mort & vous tuez ma vie… vous allez retourner d’où vous venez… aux égoûts… vous n’irez pas au ciel ! Je vous maudis à mort !

                                 Bourreaux, Voleurs, Crapules !
         En finir définitivement avec cette ville d’ordures de Rennes
                  En terminer radicalement avec ce pays de salauds
                                        DEAD
                                           Tues-les !
                                          Assassins !

 Sortie du jour à en crever sous une montagne d’ordures sadiques (il faut butter du Breton !)

Toujours à essayer de me faire tomber par terre pendant ma toilette. J’ai mal dormi bien que je me suis couché assez tôt. Toujours ces ignobles bourreaux essayent de m’empêcher de me coucher tôt ou de me reposer en usant généralement de leurs sales femelles de libido puante. Sans compter encore toute une séance d’agression avec ces motos puantes & ces camions de bourreaux cinglés. Meutes de chiens hargneux & meutes de singes puants. Idiots des plus dangereux de cette Mairie infecte de Rennes. Sortie 20h26. Toujours rien. Il faut les tuer. Magasin U EXPRESS. Sale ambiance de pédés Socialistes. Ville irrespirable de saloperie. Pain de mie bas de gamme & bouteille d’eau pour 0.67 Cents. Je n’ai plus de cigarettes. Ce sale coup d’hier avec ce faux frère ordurier avait aussi pour but de m’empêcher de demander à ma Mère un paquet de cigarettes. Ignobles bourreaux. Tout avait été prémédité à l’avance. Ce type est une ordure très infectée par ces pédés Socialistes répugnants & autres sales flics. Une vraie puanteur de Breton assassins & jaloux meurtriers. DEAD. Encore un jour de mort de ma vie. Un thé. Saloperie de mensonge environnant. Saloperie de voleurs. Je ressors vers 21h10 marcher vers Paris. Ignobles salauds. Ils n’ont pas le droit de me voler de mes moissons. Il n’en sera plus que de règlements de comptes motels. Plus aucune production. Et recouvrement de créances. Ignobles ordures. Je vais vous tuer. TERMINATO. Soirée très pénible dans un environnement de violations des plus haineux toujours à me tourner autour comme ce sale type de BOUGHAMNI. Ordures. Mort aux militants Socialistes & sales flics.

                  La fin radicale de la police de dictature française
                                 (& mort aux Bretons !)

Une roquette par Commissariat & antennes de Police. Crash Car de toutes leurs voitures & motos. Sans oublier les civils. Et les saloperies politiques ou Show Business d’ordures.

                                     Death Season
                      No Concert. No Show. No Song. No Movie. No Book.
                                      Tuez tous leurs sales artistes !
                                              USA = Salauds !
                                        Mort à AMAZON !
                                        Mort à la France !
                                     Bretons = Ordures !
                                        Saloperie Socialiste !
                                Death Season
                              Tuez leurs sales artistes puants !
                                             Tuez leurs sales gosses !
                                                    Assassins !

      Jamais je n’ai été aussi malheureux de mon existence
            Jamais on ne m’a fait autant souffrir !
                        Je vais les tuer !

                  ASSASSINS !
                                             It’s never to late to do well !
                                                     KAMIKAZE ®
                SAY NOTHING LISTEN NOBODY DON’T ANSWER TO ANY QUESTION KEEP COOL
                                                (KILL THEM & DESTROY ALL !)
                                                                    Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                           Je quitte la France
                                   Je ne suis plus français
                                            Je me vengerai
               Vengeance !
                  J’ai le droit de me défendre !

Toujours les mêmes dont je suis victime : Socialistes de dictature politique & autres pesticides, Police javel, catho extrémistes, crapules arrivistes, vampires milliardaires, magnats du Show Business, sales flics & Bretons forcenés à vouloir tout contrôler & dominer les autres jusqu’à les anéantir (Tous ces gens-là n’aiment pas les artistes !)

                         Bourreaux, Voleurs, Crapules !
        En finir définitivement avec cette ville d’ordures de Rennes
      En terminer radicalement avec ce pays de salauds
                                                DEAD
                                                Tues-les !
                                                Assassins !
                                                   Je me vengerai
                                                             Tortionnaires ! Tueurs de vies !

                                     Ask Help
                              Demande de l‘Aide
                                  C’est des ordures

  Mettre un terme définitif à cette ville d’assassins de Rennes & ce sale régime de France puante ! (Ces ordures doivent payer pour les blessures & préjudices sans aucun délai !)

      Arrêtez de tuer ma vie !
          Laissez-moi partir !

                                   Mail (à venir & à compléter)

Journalistes, Ambassades, Avocats & Cie - plaintes, Blessures, BG° & œuvres  ED, bug Book USA & paiements immédiats (or I kill)

Déménagement hors de France(besoin de sous) (& déjà pour commencer de l’argent de mes œuvres & mes investissements !)

Toujours à me prendre pour un cobaye, un exutoire ou une mine d’or à mes dépends ! Voir TERMINATO pour mise en œuvre des actions de défense légitime

                                               All actions to kill them !
                                 Civil War during all summer (in her eyes)

                                                                           (Suite page Blog suivante)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire