lundi 22 mai 2017

Négociations Etatiques & Gouvernementales avec le débile mental (ou erratiques en gruyère d’emmental) Part 02



                    (Suite de la page Blog précédente)

Je compte bien me défendre (& en finir définitivement avec cette ville de cinglés) Moi je quitte cette France dans tous les cas. A cause principalement de ces sales flics & autres sacs à salauds socialistes. De même que face à une telle ingratitude de bien des autres en France j’en ai plus rien à foutre (de cette France). Je changerai d’ailleurs de nationalité. Ce pays en pleine catastrophe qui n’est plus le mien depuis les massacres de 2004 puis 2006 dont j’ai été victime à Paris (puis la suite en série à Rennes) ce pays sans aucune Justice à mon égard ne fera bien alors dans tous les cas que de s’effondrer davantage surtout avec ce scandale international d’injustice, d’inhumanité, de vols & de cruauté dont je suis toujours victime à ce jour. J’ai demandé une protection armée & diplomatique pour garantir la liberté de mon déménagement dans un autre pays d’Europe où je poursuivrai toutes mes activités professionnelles.  Je ferai ensuite comme j’ai dit (avec toujours 2 listes)

                                                                 Bye
                                                             (bye)   (bye)

                                                               (bye)
                                                (bye)
                                                                     (Assassins !)

                 Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire
                                          (tues-les tous & détruit tout)

L’Europe doit intervenir à Rennes & en France afin de faire respecter mes droits de citoyen tout comme les Lois qui se rapportent aux graves crimes ou à la corruption meurtrière dont je suis victime dans le but que je puisse retrouver toutes mes libertés comme les paiements qui me sont dûs ainsi que garantir mon départ du territoire Français corrompu.

   Qu’est-ce que fait un homme de mes compétences dans un tel lieu & dans une telle situation !?
  

Vendredi 19 Mai 2017 – Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage

         Négociations Etatiques & Gouvernementales avec le débile mental  (ou ératiques en gruyère d’émmental) Sortie sous la pluie. Toujours ni papier de levée de curatelle ni chèque mais toujours bien des incitations à poursuivre la rédaction des négociations & engagements avec ma société BG° GOLDEN SA dans l’attente des paiements entendus (disent-ils) ce qui en fait n’est bien toujours qu’une grosse arnaque & escroquerie puisque l’on me demande de synthétiser & rassembler tous les propos & principes de valeurs de gestion, de management & de gouvernance comme de fiscalité de relance de croissance que j’ai déjà rédigée depuis 2014 avec ma société de l’époque « Shining Dreamers Companies » que ces salauds ont bien sûr liquidée en avoir déjà un gros pillage de même qu’il en avait été auparavant déjà à Paris en 2001 du pillage de ma société de production « e-Orphee SA » avant que ces salauds me liquident à l’asile de Maison Blanche en 2004 tout e liquidant également ma société comme ma vie puis me flinguent complètement encore une fois en 2006 avant de me déraciné à moitié-mort sinon complètement mort socialement & professionnellement dans la ville de Rennes.

           Erreur fatale 01  (donc rester sur ses gardes prêts à tuer !)

En l’état aujourd’hui toujours rien, rien & rien qu’une situation pire encore dans tous les différentiels de souffrance, de blessures, de menaces, de pertes de revenus, de non possibilités de vivre ou de spoliation de ma fortune. Il ne s’agit donc en réalité que j’écrive ainsi des contrats d’accords « cadres » avec le nouveau gouvernement (l’Etat) mais qui ne profiteront qu’aux sociétés de concurrence déloyales & pillage du Show-business ou du cinéma français tout en crevant de tout mais heureusement bien gavé d’heureuses promesses (qui ne se réaliseront jamais). C'est-à-dire rien à foutre que Justice me soit rendue ni même que je puisse retrouver mes droits pour développer ma société internationale BG° GOLDEN SA. Il n’y a donc aucune volonté de rafraichissement, de réel essor ou d’amélioration de compétences (ni d’âme ou de cœur) dans ces domaines d’activités mais que de reproduire encore tous ces flots de propagande & de mensonges au plus grand détriment des populations. Il ne s’agit donc que d’une nouvelle preuve d’idiotie.

  Erreur fatale 02 (non sens & fautes d’accords en preuve de roublardise)

Nous en étions à négocier les aspects fiscaux du fonctionnement & des profits liés aux résultats de la filiale en France de ma société BG° GOLDEN SA mais tout cela je l’ai déjà écrit il y a bien des mois. Il ne s’agit bien toujours que de peler l’oignon à mes dépends alors que les préjudices que j’endure ne font que s’accumuler chaque jour davantage d’une façon devenue maintenant extrêmement tragique. Il en aurait dû être même pour cette nouvelle gouvernance de commencer par prouver leurs capacités & compétences en proposant une projet de fiscalité global capable déjà même en situation de déficit de débugger cette situation d’échec tout comme de préparer le terrain de la relance (& de la croissance). C’est d’abord qu’il y a matière à se montrer réellement virtuose au lieu de commencer par tout le « star système » (à la française) en vue de la poursuite d’une présidence en roman photo de PARIS MATCH, LES ECHOS, Veillées & Soirées, PIF GADGET, Aujourd’hui Madame, Télé Poche (ou TELERAMA).

  Attention : les négociations avec les idiots forcenés (ne peuvent se terminer qu’à coups de fusils !) Les papiers de levée de curatelle assassine qui tue la vie (& l’œuvre) de  Emmanuel DIGNAT. Un premier réajustement à 860 millions d’euro pour le premier montant financier demandé en réparation des préjudices enduré par Emmanuel DIGNAT plus 36% de frais (= 309.6 millions d’euro) plus 460 millions d’euro reversés intégralement à notre fondation BE HAPPY (prise en charge gracieuse des frais) soit un total de 1629.6 millions d’euro (net d’impôts, de frais & de taxes) sans oublier les règlements parallèle aux USA & au UK en réparation des préjudices du Bug Book (& annexes) de 180 millions de dollars & de 460 millions de livres sterling (plus 36% de frais). A considérer encore d’autres préjudices causés à des tiers ou éventuellement accusés à tord (personnes, personnalités, sociétés commerciales, ville ou entité) 280 millions d’euro en proportion de ce premier versement (plus 16% de frais de Justice)

Toujours de l’arnaque d’une manière (ou d’une autre) & jamais rien à vivre !

                            In vivo des salauds
                                     (erreur fatale 03)

Pillage stratégie politique de territoire ou internationale : comment en venir à bout d’une ville, d’une population ou région ou pays qui résiste à l’accomplissement de la Justice & de la croissance économique dans une criminalité sidérante ?

Sauf que cela est organisé par les sales flics, ordures psy, salauds politiques & artistes spécialistes du traitement des populations en prenant pour cadre d’expérimentation réel la ville de Rennes de même qu’une partie de ses populations ainsi que pour toutes les extorsions, pillages & vols de consultings, intelligence, œuvres artistiques & stratégies toutes ces manipulations très cruelles & ce massacre meurtrier en injustice quotidienne sur mesure calculée à l’encontre de Emmanuel DIGNAT maintenu illégalement & sous menaces de mort dans cette situation révoltante à Rennes afin d’en observer & piller toutes ses réflexions, stratégies, créations d’œuvres artistiques ou culturelles, éléments de démonstration, méthodes ou attitudes de survie. En conséquence la ville de Rennes ainsi que certaines populations serait partiellement en droit de bénéficier de dommages & intérêts conséquents suite à la « Plainte 707 Internationale (des voleurs, violeurs & killers de dreams) »

Y a-t-il eu des avantages, profits ou contreparties ? En faveur de qui ? (par centaines de millions d’euro !) Qui sont les véritables personnes préjudiciées ?

                                                              Objection

Cette idée & ce point de vue subjectif survient cependant bien tardivement à l’aube de règlements de comptes mortels, massifs & définitifs suite aux 10 années d’une effroyable cruauté que Emmanuel DIGNAT vient d’endurer à Rennes sans quasiment aucun secours ni aide déterminante de personne à l’exception de quelques chéries sans compter une corruption des plus révoltantes  organisée à grande échelle par les autorités & les pouvoirs publics. Il en est encore que ce point de vu plutôt insidieux est insufflé à Emmanuel DIGNAT alors qu’il bosse bien seul à son domicile (ou cellule VIP de violations) juste la veille de son hypothétique pitance de 130 hebdomadaire & qu’il se retrouve fragilisé, épuisé, blessé, sans un sou, en manque de tout, sous alimenté & toujours en situation de chantage & de menaces graves. On voit bien que même si certaines populations ou personnes n’ont pas profité directement de toute l’intelligence de développement stratégique générée par Emmanuel DIGNAT ce qui n’est pas le cas pour l’immense majorité car a même pris jeu bien souvent au massacre accepté d’un véritable génie utilisé même comme exutoire à leurs échecs, souffrance ou incapacités sans compter encore tous les profits économiques ou culturels en tous genre (sur bien des registres) le laissant toujours à crever dans une situation d’injustice mortelle des plus meurtrière sous une véritable chape de mensonge entendu, collectif & partagée sous le serment du « tous coupables, plus de coupables, tous voleurs, plus de voleurs, tous assassins plus d’assassins ! » (comme à Paris en 2004. Voir le roman de Emmanuel DIGNAT « VO on live »)

Il en ressort donc de toute évidence que certaines autorités perverses & corrompues de la ville de Rennes comme de bien mauvaises influences qui agissent toujours de façon très insidieuse dans l’hypocrisie, l’abus de personne maintenue en situation de fragilité,  la manipulation mensongère & la mauvaise foi forcenée encore dominantes à Rennes & surtout dans l’environnement de Emmanuel DIGNAT n’ont bien recherché là qu’à essayer de se faire passer maintenant pour des pauvres victimes presque au même titre que Mr Emmanuel DIGNAT qu’ils ont pourtant assassiné à petit, meurtri & dépouillé d’une véritable fortune depuis bien des années (sans oublier les charcuteries du cœur). Il est clair que ces gens criminels redoutent maintenant très sérieusement des représailles massives & plutôt mortelles en règlement de comptes & recouvrement de créances mais qu’ils ne font cependant toujours rien pour libérer Emmanuel DIGNAT de la curatelle illégale, criminelle & assassine qui le maintien dans une situation de tuerie de sa vie ni même ordonner les paiement minimum qui lui sont dûs en réparation de nombreux préjudices qu’il a enduré depuis 2007 (date de son arrivée malgré lui à Rennes) & qui représentent un montant minimum incontestable d’au moins 460 millions d’euro sans compter les 280 millions d’euro qui font être demandés en supplément dès qu’il aura fini la mise en forme de « ŒUVRES, CRIMINAL INQUIRIES, CONSULTING & EXPERTISES (JO 19 FEVRIER 2017 To MAI 2017) ». Or il n’y a eu toujours rien d’autres ces temps que d’autres tentatives criminelles afin d’essayer de le faire disparaitre ou de l’assassiner complètement dans l’inconscience sidérante des règlements comptes mortels & massifs qui s’ensuivraient immédiatement. Cela montre bien encore que ces abrutis forcenés se croit toujours tout permis dans le plus grand mépris de tout droit comme de toute idée de Justice.

     L’existence d’un système criminel à Rennes (reconnu par les autorités coupables) On ne peut donc que constater que le point de vue de ces ignobles salauds qui essayent maintenant de se poser comme victimes additionnelles est bien complètement faux & mensonger mais qu’il est bien là dans cette nouvelle tentative de manipulation d’une erreur fatale magistrale car ces autorités, entités & personnes concernées ont bien reconnu l’existence & la mise en place d’un système criminel de conditionnement, extorsion & vols sous menaces  dont est toujours victime Emmanuel DIGNAT.

Dans leurs habituels tours de passe-passe ces ignobles salauds n’ont fait qu’essayer encore une fois de faire accuser d’autres personnes ou pouvoirs à leur place. Il n’en est donc bien toujours actuellement d’une catastrophe radicale qui se profile.

  Le choix du pire en catastrophe (ou du meilleur pour l’avenir) Si toutefois il en était par la suite d’un dénouement de Justice qui permette très rapidement de libérer Emmanuel DIGNAT comme de commencer à lui payer les préjudices qui lui sont dûs il en serait bien encore à l’issu de condamnations & responsabilités corrélatives (& démissions en série à Rennes) qui permettrait alors d’éviter que cette ville ne se transforme en zone sinistrée totale il en serait bien alors de considérer des versements financiers en réparation des préjudices afin que la ville de Rennes dotée de nouveaux dirigeants (& nouvelles responsables politiques) puisse reprendre alors une bonne direction après sa libération de ce système criminel de crapules. On pourrait dès lors en ce cas poursuivre bien réellement les espérances de changements (& d’améliorations) en soutenant ces efforts par la production par exemple d’une magnifique comédie musicale qui serait créée & jouée tout d’abord à Rennes de même que plusieurs productions (de Tubes & de clips) ainsi qu’une aide financière à une Association humaniste de même que par la suite notre fondation BE HAPPY établie à BRUXELLES pourra financer & mettre en œuvres certains projets éco-culturels dans la ville ou la région en lien avec d’autres lieux. Une enveloppe financière pourrait également être consentie dans le cadre d’une campagne de communication afin de redonner à cette ville de Rennes une véritable identité plus humaine, juste & respectable. Tout cela avait déjà été prévu en grande partie par Emmanuel DIGNAT dès 2014 comme le prouve tous les témoignages rédigés dans son « Journal des étoiles » de l’époque alors qu’il espérait bien tout comme toujours aujourd’hui pouvoir partir très rapidement poursuivre ses activités professionnelles internationales.

On pourrait considérer éventuellement déjà en cas de dénouement favorable une indemnisation financière de 60 à 120 millions d’euro en fonction du montant des créances recouvrées (30 millions d’euro comédie musicale & productions culturelles, 10 millions d’euro à une Association & 20 millions d’euro pour campagne de communication, business, relations publiques & vie meilleure)

Je dois préciser cependant que je n’assurerai aucun suivi ni aucune intervention dans la réalisation de ces œuvres & projets à Rennes qui ne seront pas produits par ma société BG° GOLDEN SA. Une fois que j’aurai quitté cette ville je pense que je n’y reviendrai plus jamais ayant bien d’autres choses à vivre alors en toutes libertés dans le reste du monde (& avec ses finances).

   Pour commencer (ras le bol !) Que ces cinglés & autres tarés dégagent très vite de mon environnement. Désactivation des réseaux de salauds. Nous attendons également dans les jours qui viennent les papiers de levée de curatelle ainsi qu’un premier paiement d’au moins 460 millions d’euro en faveur de Mr Emmanuel DIGNAT qui poursuivra ensuite ses négociations avec l’Etat & autres entités concernées dans un autre pays d’Europe après son déménagement. Autrement la catastrophe tient toujours.

                            Esquisse psy procès
                                     (une clé pour comprendre)
   
            « PLAINTE 707 Esquisse du Grand Procès (Rennes 2011) »

A la relecture de cette plainte & témoignage il est effarant de constater que ces abrutis se sont amusé à faire endurer ou revivre de façon fabriquée toutes les blessures, cruautés, crimes ou injustices qu’il avait déjà dénoncés dans cette plainte qui concerne les faits criminels dont il a été victime à Paris en 2004 & 2006 alors que Emmanuel DIGNAT résidait dans le XVIIIe arrondissement de Paris sous d’administration du boucher socialiste DANIEL VAILLANT. Il avait été remarqué déjà toutes les ressemblances & corrélations criminelles entre la ville de Rennes & cet arrondissement criminel de Paris. L’esquisse de ce grand procès de la « Plainte 707 Internationale (des Voleurs, violeurs & killer de dreams) » était accompagnée en  2011 & 2012 d’une première demande de dommages & intérêts non exhaustive de plusieurs dizaines de millions d’euro. Chose bien étrange (& très criminel) Mr Emmanuel DIGNAT a été soudain victime peu après en été 2012 d’une grave infection bactérienne à l’os crânien qui a demandé 6 mois plus tard une intervention chirurgicale au CHU de Rennes alors que sa vie était en danger.

     Voici quelques extraits :

Emmanuel DIGNAT
                                                                                                                                 En cours de relecture

Ce document est une preuve d’espionnage à Rennes, de même que la confirmation des crimes par bactéries infectieuses en 2012 puis 2014 ainsi que toute la corruption pour entraver ses demandes de Justice et poursuite les vols et violations de sa vie avec en plus toute la mise en place en Automne 2013 d’un système de mensonges, fausses espérances, véritable système d’extorsion pour lui voler ses œuvres ou stratégies de succès, sa fortune aussi !

                                                         Esquisse du Grand Procès

                    (Rédaction initiale à Rennes en Septembre & Octobre 2011 suite aux plaintes de Paris de  2004 à 2006)

Relecture partielle le 26 Août 2015 en fonction des nouveaux éléments d’éclaircissement de cette affaire et d’estimation des préjudices

Suite à l’espionnage de mon Computer au regard de cette demande de Justice très pertinente rédigée en 2011 suite à l’internement psy abusif d’octobre à décembre  2010, j’ai été victime d’une infection bactérienne criminelle à l’os crânien en Août 2012 avec ensuite en Automne 2013 tout un système d’extorsion qui a été mis en place pour me voler, me maintenir sous contrôle et menaces. Mes demandes de Justice ne se sont soldé que par de la corruption des plus révoltantes, de même que d’autres crimes, violences ou tentative de meurtre en février 2014 et ensuite notamment en Juillet 2014 avec à nouveau une infection bactérienne criminelle au Tibia. Il s’agissait comme il en avait été à Paris en 2004 de me pousser à préparer ce procès pour en connaitre mes arguments et preuves alors que je suis sous menaces et espionnages illégal dans une situation d’ exil à Rennes, de privation de mes revenus avec « Bug » politique de mes ventes de livres sur le Web ou du non paiement de mes honoraires.

Après la rédaction d’une nouvelle plainte repréciser avec des montant d’expertise et des arguments et preuves flagrantes et de toute évidence cela explique le Cass de mon Computer Dell en Mars 2014, de même que l’internement scandaleux de Janvier 2015 avec tant de menaces et tentatives de sabotage de mon nouveau Computer, dès l’achat même puisque la clé USB de la copie de mon disque dur effectué à la FNAC de Rennes contenait des virus.

      Documents Avocats :

. Synthèse
. Conclusions Juges
. Une vie pour Paris
. Références professionnelles
. Parcours musical
. Une première arrestation
. Profil Dr XXX
. Profil Mr Boughamni
. Profil Dr Chareton
. Profil Dr Julia
. Diagnostics médicaux
. Filière médicale
. victime d’abus
. Autours de ma vie
. Contexte social à Rennes
. Des compétences victime d’un cassage systématique
. Une mauvaise foi dominante
. Un exutoire facile
. Le déclassement social
. Le vrai diagnostic
. L’inversion des rôles
. Des préjudices de grande ampleur
. Emmanuel As Shining man (œuvres) / Liste liens Web Emmanuel ASM / Courrier Expert du 16 septembre 2011

                                                                                         Synthèse

Dans ce « dossier médical » il n’y a absolument aucune affirmation basée sur des faits significatifs, juste une « nomination » arbitraire, facile, « inclassable », et « invérifiable », coup classique du « malade imaginé » surtout par la mauvaise foi de certains et la volonté de nuire à la liberté d’un Auteur… Je suis un Artiste, musicien, écrivain et Business man qui a été victime d’injustices, de maltraitance, d’agressions restées sans Justice, malgré les plaintes déposées et ensuite victime d’un cruel déracinement qui m’a déchiré le cœur, brisé ma vie et tout mon élan et ma dynamique professionnelle. Je pense vraiment que ceux qui m’ont causé autant de chagrin sont vraiment « malades de cruauté »… Ce dossier médical complètement « bidon » serait à « mourir de rire » s’il ne m’avait causé autant de souffrances et de préjudices… On voit bien là qu’il n’y a aucune « maladie » réelle mais plutôt des origines qui semblent bien « politiques », « doctrinaires » mais surtout de la fortune que valent et représentent mes œuvres et bien sûr relèvent aussi de rivalités, de jalousies meurtrières et d’une profonde mauvaise foi… Et quand on sait tout le bonheur dans lequel je vivais avec toutes les chances de succès à tous points de vue, on comprend bien que cela a pu attiser autant de jalousie, de haine, de convoitise jusqu’à la cruauté absolue de la part d’êtres bien misérables, en plein échec de vie… il ne serait que de voir leurs « méthodes »…

                                                                                     Synthèse 02

Actes criminels, chocs, traumatismes en série, toujours pour blesser, faire du mal, humilier, dévaloriser. Voici un diagnostic du Dr Chareton (Maison de Santé d’Epinay) : Vous êtes malade… « malade de quoi » je demande… et bien justement, vous êtes malade mais vous ne le savez pas… c’est ça votre maladie. Ils m’ont fait endurer l’horreur, effroyable maltraitance d’un artiste… un véritable « meurtre organisé », « l’air de rien »… Autoritaristes, inquisiteurs, pernicieux, sadiques… Aucun respect de rien, effroyable maltraitance… Quand ils font un sale coup très prémédité ils font bien en sorte qu’il ne soit pas facile de vous aider ni de demander Justice… Ils se croient tous pouvoirs, de pouvoir abuser de tout… très forts de tous mensonges, hypocrisies…

                                                         Synthèse 03

C’est terrible ce qu’ils m’ont fait endurer à Paris depuis 2004 particulièrement. J’étais victime d’injustices, d’agressions, de malfaisances, à Paris, contre lesquelles j’avais porté plainte, et au lieu de me défendre, personne ne m’a vraiment aider, ni mêmes les « institutions » qui en avaient pourtant l’obligation par leur fonction (Ministères de la Justice, Police, Administration) alors que j’étais victime de voleurs et de menteurs qui refusaient de me rémunérer, bien d’autres en ont profité pour me taper dessus en abusant ensuite ma famille alors qu’ils étaient en train de détruire ma vie, mes projets, me « salir », me blesser et surtout à me déchirer le cœur, me déraciner, loin de tout ce que j’aimais, détruisant ainsi toutes mes possibilités de succès professionnel, a me maintenir dans une situation de souffrance, détruisant systématiquement chacun de mes projets, sourds à mes demandes, d’une cruauté effrayante. A Rennes depuis mon arrivée en Mars 2007 il s’en est suivi 6 années de terreur, d’humiliations, de souffrance… ils doivent maintenant payer pour tout le mal qu’ils m’ont fait… Et d’autres aussi le payeront très cher.

J’étais vraiment heureux à Paris, avec des chances réelles de succès, comme le montre toute mon œuvre  artistique, littéraire, musicale, cinématographique que l’on pourra aussi faire estimer par des experts internationaux.

Quand au logement que j’habitais à Paris, et que j’aimais beaucoup, un quartier qui me plaisait, malgré bien des difficultés, le propriétaire, héritier de ce studio avait donné un préavis plus de 6 mois à l’avance. J’avais été accusé à tord de problèmes de fuites d’eau qui ne relevaient pas de ma responsabilité, tout avait été refait « à neuf » et le propriétaire, photographe, voulait utiliser ce studio comme pied-à-terre car il habitait en province, dans l’Est de la France près de Strasbourg je crois. Il m’était difficile de rechercher un autre logement car j’avais été arrêté tout l’été et j’étais victime d’un véritable empoisonnement qu’on me forçait à prendre sous forme d’injection, victime du Dr Chareton, sous menace d’être arrêté à nouveau mais 6 mois de préavis, ça laissait largement le temps de trouver un autre logement convenable dans la région parisienne, dans une même gamme de prix car je ne voulais en aucun cas quitter Paris, j’avais l’espoir de reprendre mon travail (livre, Thèse de Sociologie, musique, financement comédie musicale) et surtout de demander Justice suite aux crimes dont j’ai été victime en 2004 suivis d’une arrestation pour l’Asile psy de « Maison Blanche » de même que j’avais demandé la réouverture de l’accident de voiture, le « Crash-Car dont j’avais été victime en Juin 1987 à Port Marly. J’avais d’ailleurs écrit un courrier de synthèse au procureur de la République de Paris.

Ce déracinement à Rennes, sous l’apparence de « vouloir bien faire », a été de la plus grande cruauté. Tous ceux qui ne m’ont pas aidé et auraient eu les moyens et possibilités de le faire en France ou ailleurs m’ont déchiré le cœur, et ce ne sont pas des mots, exilé du jour au lendemain dans une ville que je ne connaissais pas, que je n’aimais pas du tout, après y avoir été rien qu’une seule fois, un des pires jours de ma vie et dans une région qui ne représente pas mes valeurs, ni mon choix, surtout après avoir bien connu Paris, les Champs Elysée, La Défense, Saint Michel et Château-Rouge ou les USA. Tous ces salauds à Paris voyaient bien le talent que j’avais ainsi que toutes mes compétences et stratégies pour faire fortune, alors qu’ils étaient pour la plupart en situation de déclin ou d’échec, ils savaient qu’à Paris j’aurais eu des chances de « rebondir », m’en sortir à nouveau, ils m’ont assassiné en abusant aussi de ma famille.

                                                            Conclusions

On voit bien à l’origine qu’il n’y a pas de problème « médical » mais bien « professionnel  », rivalités, concurrence déloyale, enjeux de popularité mais ensuite à Rennes, peurs, exutoire avec surtout de graves problèmes « d’injustices » en série, de malfaisances et d’agressions dont j’ai été victime et contre lesquels j’ai porté plainte auprès du Procureur de la République de Paris et de Rennes. On rappellera toutes mes compétences, mon niveau d’étude élevé, la gestion rigoureuse de mes affaires avec un classement très ordonné de mes dossiers, des courriers mais aussi son niveau élevé de capacité de réflexion en regardant par exemple les livres qu’il écrivait à ces époques comme en 2004 « flying ideas », la trilogie « love », les essais… l’écriture et composition de la Comédie musicale « Orphée ! » avec encore un projet de création d’entreprise de production déjà bien avancé « e-orphee SA » et puis bien sûr son extraordinaire talent de musicien et de compositeur alors qu’il avait déjà enregistré et produit les maquettes de plusieurs albums de musiques et préparait l’enregistrement d’un album de « free Jazz » d’un niveau musical très élevé. 

C’est cette carrière d’artiste, musicien, écrivain et producteur qui a été brisée en plein élan, à l’aube du succès, par une première arrestation à Paris, en 2004, complètement arbitraire, alors qu’il venait d’être victime d’agressions en attente de réponse du Procureur de la République, et l’étonnante surdité du Dr XXX, qui n’a même pas prit le soin d’estimer réellement la situation et qui l’a fait arrêté 52 jours à Maison Blanche, véritable enfer qui montre que sa décision criminelle était décidée par avance suite à l’espionnage de mes œuvres ou documents de plainte. Ce qui est encore plus grave, c’est le traitement d’empoisonnement que le Dr XXX m’a forcé à faire prendre et qui a tant nuit à ses performances, ses compétences, énorme préjudice pour sa carrière professionnelle, artistique, mais aussi en matière de vie et de santé, au global, j’ai bien été victime de la plus profonde des cruautés, un véritable « meurtre social sans autre diagnostic que « vous entendez des voix ».

Ce qui est très grave ensuite, c’est que cette « méthode » a été utilisée une deuxième fois à Paris, un an et demi plus tard, alors que j’avais vécu dans la terreur d’être arrêté, choqué, traumatisé, blessé par une telle maltraitance, encore des circonstances pas claires, mensongères, hypocrites, prétextes, sournoises comme si un premier coup n’avait pas suffit, puisque à force de courage j’étais en train de retrouver mon élan. Cette deuxième arrestation en abusant toujours ma famille a été entérinée par le Dr Chareton à la Maison de Santé d’Epinay sur seine, sans aucune vérification, indigne d’un professionnel de santé et qui m’a forcé à subir un traitement « d’injections » qui m’a progressivement mis Ko, m’a conduit au plus grand désespoir, et tout ceci a débouché sur un déracinement soudain, des plus cruel, contre mon gré à Rennes. Un véritable arrachage de cœurs alors que j’aimais tant Paris depuis mon enfance, déchirure de cœur en série, alors que j’avais tant de belles amies de bien des lieux du monde, un véritable assassinat, celui d’un auteur, millionnaire et d’un homme de paix et de prospérité. Enfin, il n’est pas question de « mauvaise gestion » de ma part mais de radinerie et d’ingratitude « nationale » et surtout d’abus scandaleux d’un être maintenu par corruption et menaces en situation de fragilité.

Vu toutes les espérances et le talent que j’ai démontré, les préjudices professionnels, artistiques et humains sont colossaux avec d’énormes manques à gagner et surtout de manques à vivre, surtout si l’on pense à mes babies, comme cette petite fille métisse, que j'avais tant désiré depuis 2003 et qui dû naître millionnaire. Je demandais rapidement en situation amiable des dommages et intérêts d’un montant de 5 millions d’euros en plus de ce qui avait été demandé à Paris et Rennes pour un montant de plus de 15 millions d’euros sans compter les préjudices de mes œuvres.

De même je demandais les condamnations de  Mr BOUGAMNI, du Dr XXX de Maison Blanche, du Dr CHARETON, du Dr JULIA, de l’Agence SAFAR SA, de la RATP, du Trésors Public et du Gouvernement et de l’Etat français qui n’a pas répondu à mes plaintes pourtant justifiées et qui a cautionné un empoisonnement sur ordonnance ainsi que des meurtres en 2006 ainsi que maintenant la ville de Rennes et le Conseil Régional de Bretagne avec encore des « particuliers » ou entreprises.

Ces montants ont ensuite été ré-estimés et réajustés au fil de la mise en lumière de mon œuvre ainsi que les préjudices de vie (10 années de vie gâchées, 20 ans de vols de mes œuvres, la tentative de meurtre du Crash-Car, les infections bactériennes en série, le meurtre de mes babies...) voir la Plainte 707 des « Voleurs, violeurs et killer de dreams » (2400 pages) des préjudices aujourd’hui estimés, calculés et chiffrés à plus de 4 milliards d’euros de même que 4 milliards à mes partenaires professionnels et 24 milliards d’euros pour les dommages collatéraux aux autres victimes de bien des lieux du monde sur un marché international de la culture de plus de 2000 milliards d’euros par an. On peut avoir un aperçu de mon œuvre avec le fichier « Surfing on Business » & compléments soit près de 2500 pages.

Ce montant non exhaustif global de près de 33 milliards d’euros pourrait atteindre en réalité près de 70 milliards d’euros sur un marché international de 20 fois 2000 milliards d’euros soit 40 000 milliards d’euros rien que mes activités ou consulting concernant la culture. Cette estimation en raison de l’escroquerie qui s’est poursuivie, à savoir de m’encourager à préparer et concevoir de nouvelles œuvres avec de nouvelles stratégies de succès (sous espionnage) qui représentent bien plus de 30 milliards d’euros supplémentaire en réparation des 33 milliards d’euros antérieure alors que le tout est toujours volé sous corruption, chantage et menaces. Il s’agit bien d’une « double escroquerie » organisée par des professionnels de l’extorsion sous couvert particulièrement de l’Etat français, tout en cherchant toujours à vous en faire accuser d’autres à leur place.  On trouve un point commun à tous ces gens ou organismes inculpés dont je suis toujours victime à Rennes comme il en était à Paris, c’est bien le cynisme, la cruauté sans limite, l’appât du gain facile ou l’usage de pouvoirs abusifs, déloyaux, perfides, pernicieux et barbares, c’est encore de se croire « mieux que tout le monde » ou « tous pouvoirs » jusqu’à l’inhumanité des plus effroyables, de véritables tyrans, violeurs, menteurs, qui ont en réalité une vie d’échec, ce sont bien des minables et sans doute n’ont pas pu supporter encore une fois toute ma richesse culturelle, artistique, mon esprit de liberté et surtout mes succès et compris financiers  Et puis aussi toujours cette « surdité » qui est bien aussi l’oreille de la cruauté.

                                                                   Conclusions 02

Emmanuel DIGNAT a très bien su gérer toutes ces difficultés et ces problèmes que d’autres lui ont rajouté, méthodologie, réactivité, clairvoyance, volonté de trouver des arrangements, sens de l’organisation… Il a poursuivi malgré tout l’écriture de son œuvre  littéraire et musicale, toujours en lien avec les sociétés de production. Et puis il était très attaché à son quartier, à Paris, où il était en train de réaliser ses espérances, c’était sa vie, Paris, où il avait de nombreuses amies, faisant preuve aussi d’un courage et d’un moral à toutes épreuves. De même qu’il était victime de médisance, dévalorisation par de véritables professionnels du mensonge, des embrouilles & manipulations, ses parents, d’ailleurs très loin de lui, avec peu de contacts et dans un contexte de mauvaises influences et pressurisations scandaleuses, au lieu de l’encourager dans cette voie, de l’aider à faire entendre Justice alors qu’il était victime de malfaisances, de vols & d’agressions, sa « famille » suivant le mouvement n’a fait que continuer à mettre en avant les difficultés soit à peine 8 % alors qu’il y avait 92% de bien et s’est rangé à l’argumentaire dominant et « officiellement » préfabriqué du « ça ne va pas » au lieu de s’attacher à tout ce qui allait bien et de l’encourager dans cette voie, si proche du succès, voir même de l’aider financièrement de manière plus conséquente après tout ce qu’il leur avait apporté.

                       La Bibliothèque de Mr Emmanuel DIGNAT

Une bibliothèque de 1000 livres qu’il avait constitué au fil du temps, et de ses études, il s’est retrouvé en difficulté, dans l’attente que ses affaires trouvent des financements ou que ses honoraires soient honorés et personne n’a rien fait pour l’aider de façon conséquente, il a dû revendre tous ses livres chez Gibert, à Saint Michel, chaque semaine pendant quelques mois pour survivre, avoir de quoi se nourrir. Voulez-vous parler de « société équitable» après cela ? Qui prétendrait agir « pour son bien » ?

                                            Parcours musical

J’ai d’abord aimé écouter de la musique, les chansons du Top 50, les grands groupes à travers le monde, la variété internationale et puis je me suis lancé, une première guitare basse à 14 ans, deux années de cours avec Patrick Caratier (Santana, Eagles), un premier groupe de musique au lycée « Manglov », l’envie d’écrire des chansons. Arrivé dans la région parisienne, 3 ans plus tard, en 1981, un travail de musique plus sérieux, un orchestre de variété, puis mon premier grand groupe « Alice », 5 musiciens, style pop américaine, plusieurs concerts, lauréat du concourt des grandes écoles (Essec 1984),  mais nous n’avons pu continuer, les aléas de la vie, toujours cependant des compositions avec le guitariste et le chanteur, déjà des maquettes, la rencontre de Stanley Clarke, un bassiste noir américain, Master, qui m’a ouvert d’autres dimensions sur la basse, et puis 3 années de piano, solfège, j’étais admirateur de Keith Jarrett, tout le traité rythmique de Dante Agostini, plusieurs années de leçons de composition avec Philippe Lhommet (Michel Polnareff, Demis Roussos…)

J’ai été bassiste dans une formation de Jazz (piano, bass, guitare, drums), la préparation d’un premier album, à 23 ans, de musique « orchestrale disco » en 1987. Un accident de voiture a repoussé la réalisation de ce projet, j’ai ensuite revendu mon matériel pour financer un voyage aux USA, en Californie, besoin de respirer après mes études, de se retrouver, et puis j’étais fan de musique californienne, le Musician Institute à Los Angeles, m’a redonné envie de poursuivre la musique, un certain temps ensuite de retour en France à préparer d’autres projets professionnels puis des études de réalisation audiovisuelle et cinématographiques, l’écriture de projets, avec quelques années plus tard en 1999, la possibilité de m’équiper à nouveau avec un studio d’enregistrement numérique 24 pistes (Computer, Cubase, claviers, Basse, ampli…) à Paris, composition à nouveau de mémoire du premier album que je voulais enregistrer (on m’avait volé tous mes enregistrements suite à un cambriolage), « Optimistic », la composition d’un album de new disco « Touliwaya », d’un album de funky music « Sandra in Numeric Cities », de fortes influences de musiques africaines, et puis les musiques, les chansons de la comédie musicale « Orphée», l’écriture des musiques de 2 autres shows, en maquettes, les ébauches de 2 symphonies « Oyo » et « Innocents go to sky » et la préparation d’un album de Bass improvisations avec tous les encouragements de Marcus Miller, master bassiste noir américain, que j’avais vu à l’Olympia.

Des projets qui ont été brisés par des malfaisances, agressions et une première arrestation de 52 jours, en 2004, un empoisonnement, alors que je poursuivais en parallèle mon travail d’Auteur, essais et romans, une reprise cependant de la musique à la basse, j’avais été très éprouvé, mais tout mon matériel d’enregistrement de fonctionnait plus, suite à des « interventions extérieures », et puis une seconde arrestation, et le déracinement à Rennes, en 2007 où je suis resté Ko quelques temps, toujours victime d’empoisonnement, l’écriture alors de 2 essais, de mémoire, « 07 milliards loves light ways » et « Show ! Artistic Ways… », puis l’écriture d’une autre comédie musicale « Planete Joy », en 2010, tout semblait repartir, avec de nouveaux espoirs, mais j’ai été frappé d’une troisième arrestation de 70 jours, contre laquelle j’ai porté plainte, j’ai consacré du temps à l’édition de mon œuvre littéraire (14 ouvrages, 3000 pages), et la composition de chansons, textes et musiques, en Anglais, pour un show magnifique de variété internationale, avec toujours des improvisations free Jazz à la basse…

              C’est autours de ma vie que ça ne va pas


Avec mes nombreuses compétences et réussites bien des abrutis minables ne pouvaient supporter de me voir réussir ma vie et ma fortune. Tous mes dossiers étaient très clairs, bien gérés, toujours au mieux du possible à poursuivre mon œuvre vers le succès, une écriture magnifique, des musiques virtuoses, et tant de belles amies pour m’encourager.

                                Contexte « social » à Rennes

Des véritables menteurs, ils font des promesses qu’ils ne tiennent jamais, et cherche toujours à se donner de « bonnes apparences ». Ces gens là en vérité sont des arrivistes, qui ne pensent qu’aux apparences « sociales », sans profondeur, des « petites gens » qui se croient tout savoir sur tout, et se comportent en véritable tyrans et minables. Je pense que cela est dû aussi à leur très faible niveau d’étude et de culture, des esprits très étroits, et une forte incapacité à réfléchir sur tout ce qui n’est pas exclusivement « matériel »… et encore. Ils sont radins, pingres, égoïstes, méchants et se cherchent des exutoires à tout ce qu’ils ont raté, n’ont pas vécu, et à leurs propres maux… Ils nient leur « maladie » et sont très heureux de fabriquer et d’entretenir une situation qui rejette leur mal à « l’extérieur »… et c’est moi qui leur sert d’exutoire depuis des années.

C’est gens là entretiennent aussi un climat de menaces et de terreur, ils se croient tous pouvoirs, et il ne faut jamais rien dire, ils ont peur de la vérité et c’est aussi ce qui les rends si cruels. C’est aussi en raison de l’échec de leur relation de société qu’ils se montrent aussi violents.

Certains « psy » ou curateurs prétendent agir pour « mon bien », mais dans la réalité des faits c’est toujours du mal qu’ils me font. Leur attitude depuis des années c’est le mépris, menaces, dévalorisation, mensonges voir cruauté est des plus condamnables. Pourquoi ne me laissent-ils pas vivre en paix ?

J’oubliais aussi le racisme et la mauvaise foi. A chaque fois ils trouvent de « bonnes raisons » pour faire du mal, essayer de « justifier » leur cruauté… Ils m’ont vampirisé et j’en ai assez qu’ils me tapent dessus d’une manière ou d’une autre… des claques, des coups de poings, une dent cassée… et toujours cette manie d’attenter à ma liberté, comme avant… rien n’a vraiment changé, ils n’ont fait qu’empirer avec le temps… j’en ai vraiment assez de ces gens… puisqu’ils ne font qu’attenter à mes projets, mon avenir, je ne souhaite plus les voir, qu’ils disparaissent et me laisse en paix… ils m’ont fait trop de mal… Ils ne m’ont pas respecté, ni mes choix, ni mes goûts, ni mes sentiments… traité, ou plutôt maltraité, comme un objet. Négation de mon être

. grande école de gestion / mise sous curatelle
. brillant d’esprit, intellectuel, auteur / malade « mental »
. musicien, créatif, sociable / traitement de poison, assommant, pousse à l’inhibition
. réactivité, demande de Justice / déracinement, mise à l’écart
. cœur, amour, joie de vivre / exil, cœur déchiré, blessures

Il s’agit bien d’une forme de « meurtre social »

Jamais aucune aide, ni aucun encouragement pour m’aider dans ma dynamique professionnelle, et même tout le contraire, le cassage systématique de chacun de mes projets, depuis plus de 8 années. (voir aussi nombreux courriers) Ils me disent « malade » alors qu’ils ne cherchent qu’à « extérioriser » leur propre maladie sociale et génétique, haine, jalousie, sentiment d’échec, déséquilibre affectifs… au lieu de se faire soigner eux-mêmes. Sans compter une effroyable corruption et spécialiste de « l’inversion des rôles » et d’en faire accuser d’autres à leur place !

                                        Une mauvaise foi dominante

Langage de sourds, absence de réel dialogue, tout est sans cesse établit d’une manière tyrannique sans même jamais vraiment écouter le principal intéressé, victime à l’origine, ni entendre la réalité de ses arguments, avoir pourtant des preuves très concrètes.  Tout est déjà joué d’avance, établit, prédéfini, suivant des méthodes contraires à toute idée de démocratie et en véritable atteinte à la liberté d’un citoyen, ce qui est bien là le signe de la tyrannie, signe commun aux quelques interlocuteurs qui ont brisé la vie de Mr Emmanuel DIGNAT par les méthodes les plus cruelles qui soient, avec diffamation, rivalité, haine à la virtuosité intellectuelle notamment de Mr Emmanuel DIGNAT, chercher à le faire accuser d’incapacité, alors que ses œuvres révèlent un écrivain virtuose.

                                          Un exutoire facile

Ces « groupes sociaux » de Rennes ont déversé, focalisé, projeté sur moi toutes leurs peurs, leurs craintes, échecs, avec aussi toute la haine, méchanceté, cruauté de ce qu’ils ont raté, et que j’étais en train de réussir, amour, famille, vie heureuse, succès, fortune. C’était aussi comme un « rapport de force », « c’est nous qui avons raison », et c’est ainsi qu’ils ont joué des circonstances, en toute déloyauté, pour essayer de me placer en situation d’échec et de non-possibilité, me maintenir dans une situation de souffrance, qu’ils se sont plu à rendre de plus en plus difficile au fil du temps. C’est ainsi que cette « France » m’a forcé contre mon gré à un déracinement des plus cruels, abusant de ma faiblesse, qui résultait de leurs actions à mon encontre, véritable « meurtre social », alors que j’avais la possibilité d’être à nouveau heureux à Paris et de réussir à poursuivre mon travail, car à Paris, tout le meilleur est toujours possible, comme maintes fois déjà j’avais réussi à retrouver ma dynamique de vie.

                          Un effroyable « déclassement social »

J’habitais une ville, Paris Métropole, où tout est possible, 12 millions d’habitants, ouverture sur l’international… je me suis retrouvé déraciné malgré moi dans une ville moche de 400 000 habitants, très étroite d’esprit, sans réelle possibilité de réussite, notamment par ses archaïsmes sociaux, le retard sur Paris est effarant. J’habitais un quartier très côté, Montmartre, rue Custine, à 20 mn des Champs Elysée, quartier international, présence de tous les continents du Monde entier. Je me retrouve dans un quartier de seconde zone, délinquance, abrutis, ignorants, des gens souvent violents, sans idée ni créativité, la bêtise, la brutalité… là-encore, quel retard dans l’évolution, quel manque de classe, style, élégance, finesse, quel manque de civilisation. J’habitais une région magnifique, grandes entreprises multinationales, sociétés de talent, présence de nombreux artistes, tant de possibilités dans tous les domaines, musique, édition, production, cinéma, spectacle, business… et je me retrouve dans une ville si limitée, tenue par quelques uns, sans véritable renouvellement ni audace, où il n’est pratiquement rien possible de faire si l’on est pas né ici depuis des générations. Là-encore, un flagrant décalage, quand on pense à toutes les réussites à Paris, de gens venus de tous les horizons… enfin, artiste, novateur, écrivain, progressiste, comment dire mon chagrin face à des « valeurs » si limitées, rétrogrades, figées, et là encore qui appartiennent au passé, un passé pourtant bien révolu… quand je parle de « meurtre social », on ne peut dire mieux… un Gentleman livré aux barbares… je me retrouve à survivre dans une ville terriblement moyenâgeuse alors que j’étais lancé en plein succès dans une ville de dimension mondiale…

                                                    Le vrai diagnostic

Le vrai diagnostic, c’est que Mr Emmanuel DIGNAT a d’abord été victime d’injustice à Paris, malfaisances autours de son domicile et lieu de travail, plusieurs agressions, accusations mensongères suite à des fuites d’eau… abus de tous genres, menaces de saisie illégale sur son compte postal par la Ratp, manquement de l’Agence immobilière SAFAR SA qui devait le reloger dans des conditions décentes, absence d’explication de l’EDF sur une soudaine surconsommation de 300 %, vol de courriers, plaintes restées sans réponses… et ensuite… l’erreur médicale… une arrestation commandée par son propre père et l’un de ses frères, qui étaient venus l’importuner la veille, la séquestration ordonnée par le Dr XXX… une vie brisée… et comme si cela ne suffisait pas, alors que Mr Emmanuel DIGNAT essayait de se relever et de poursuivre ses projets, une deuxième arrestation, complètement arbitraire, suivant les mêmes « méthodes », celle de la tyrannie, le vrai diagnostic c’est ensuite un empoisonnement, ordonné par le Dr Chareton, qui a réduit toutes les performances, le dynamisme de Mr Emmanuel DIGNAT, et pour finir un coup fatal, ce déracinement aussi cruel que brutal à Rennes, une ville qu’il ne connaissait pas, où il ne connaissait personne, et où il ne voulait surtout pas aller, avec encore la poursuite « sur dossier » d’un empoisonnement, à la limite de détruire complètement sa vie, qui s’est prolongé, en le privant de sa liberté de vivre, d’agir, de s’en sortir…

En effet, tout ceci est aussi l’histoire d’une terrifiante dérive, sous de bien mauvaises influences, être tout d’abord victime d’injustice, puis pour des raisons de rivalités d’une première arrestation, et malgré une réaction extraordinaire de lucidité et de gestion de ses affaires, Mr Emmanuel DIGNAT, a été victime d’une deuxième arrestation, d’empoisonnement qui réduit ses performances, on cherche à le faire reconnaître par la Cotorep pour obtenir un revenu plus conséquent, le dossier médical est forcé, et puis on reconduit sans aucune écoute ni dialogue un traitement épouvantable qui prive Mr Emmanuel DIGNAT de tout son potentiel. Il ne s’agit là d’aucune quelconque « maladie », mais bien d’injustices, de rivalité, de diffamations et d’erreurs médicales. Et puis bien sûr la fortune colossale que représente ses œuvres et stratégies de succès !

                                                L’inversion des rôles

C’est bien Mr Emmanuel DIGNAT qui a été victime d’agressions, de malfaisances, maltraitances, et c’est lui que son père et l’un de ses frères, abusés par les auteurs des crimes dont leur fils est victime viennent faire arrêter à l’entrée de son domicile à Paris une première fois en 2004 après une dispute. C’est lui encore, brillant artiste, écrivain, musicien, très en avance sur son époque que certains « médecins » complètement dépassés, limités, le Dr XXX, le Dr Chareton et ensuite dans la même lignée le Dr Julia, vont séquestrer et forcer sous menaces à prendre un véritable poison qui va limiter toutes ces performances. C’est bien Mr Emmanuel DIGNAT qui était en pleine dynamique de succès, très encouragé par la profession, aimé de son quartier et heureux de vivre malgré tout qui a été victime de gens méchants, violents, cruels, Mr Boughamni, des « médecins » peu enclin à la vie, une famille en plein échec, victime aussi d’abus de toutes sortes, une surconsommation électrique soudaine de 300 % sans enquête de l’EDF, des vols de courriers importants, avec l’administration pour son allocation, le renouvellement de son assurance et probablement des correspondances avec le Procureur de la République de Paris, victime encore d’un effroyable abus de la Ratp-Trésor-Publique qui a tenté une saisie sur son compte postal pourtant insaisissable, et malgré les preuves de paiements de 60 euros déjà pour sa contravention, pour 4.50 euros de tickets de bus et sous une menace de 800 euros, victime enfin d’accusations mensongères auprès des assurances pour des fuites d’eau qui ne relevaient pas de sa responsabilité, victime encore de l’agence immobilière SAFAR SA qui devait le reloger pendant la durée des travaux, 4 semaines au départ et qui ont duré 4 mois, et n’a rien trouvé de mieux à faire que de le reloger sur le même pallier, en vis à vis d’un voisin qui l’avait agressé, menacé et contre lequel il avait dû porter plainte.

Enfin, terrifiante inversion des rôles encore de parents exilés dans un endroit isolé, sans petits-enfants, en grande souffrance psychologique qui sont victimes de mauvaises influences, manipulations et pressurisations notamment de l’agence immobilière Safar et par inquiétude contraignent leur fils Mr Emmanuel DIGNAT à un déracinement des plus cruels, à une curatelle excessive qui s’éternise, renforçant le contrôle et l’inquisition, pour 5 chèques sans provision de 40 à 70 euros et rapidement régularisés.

Dans un contexte local plus global Mr Emmanuel DIGNAT, étudiant brillant, artiste de talent, très ouvert à la société et au Monde n’y est absolument pour rien au retards de développements, aux esprits sous évolués de la ville de Rennes, de ces gens arriérés, menteurs et voleurs d’une effroyable cruauté.

Enfin, il faut avoir le courage de le dire, c’est bien aussi une société malade psychologiquement, affectivement, socialement qui a trouvé un exutoire facile en accusant Mr Emmanuel DIGNAT de leurs maux alors qu’il a tant fait pour proposer bien des améliorations en tous domaines et qu’ils le maintiennent sous corruption et menaces dans une situation de fragilité pour continuer de le voler tout en refusant de le payer. Et pour rester pragmatique, ce n’est pas Mr Emmanuel DIGNAT qui coûte de l’argent, mais bien lui qu’on empêche de faire sa fortune, en le privant de ses droits, de ses relations professionnelles, de toutes les possibilités qu’il avait à Paris, de ses références, en ayant brisé sa vie, sa dynamique, et en le plaçant dans une situation de survie, de contrôle qu’on ne saurait endurer davantage.

                                                           Survivre


Mettre en cause les capacités de Mr Emmanuel DIGNAT, titulaire d’un Bac B qui a fait 6 années d’études dans de grandes écoles, l’EDC, le 3IS, l’IMCAD, avec encore 6 années d’études en autodidacte, auteur de 14 ouvrages aujourd’hui publiés, c’est vraiment l’évidence d’être dans la négation de la valeur d’un être exceptionnel. 

Avec encore une Thèse de Sociologie et 50 nouvelles oeuvres publiées en 2017 (books, albums & blogs) 

                                     Des préjudices de grande ampleur

Toutes ces mauvaises actions dont Mr Emmanuel DIGNAT a été victime ont eu pour effet de briser sa confiance, briser la confiance en soi, mais aussi briser la confiance en la vie et en la société, un réseau de criminels qui ressurgit pour briser sa vie, déchirer son cœur, alors qu’il est victime, des plaintes qui sont restées sans réponse, malgré une situation de flagrants délits, des malfaiteurs et autres attitudes tyranniques restées impunies.

Comme seule réponse à tant d’injustice Mr Emmanuel DIGNAT a été victime d’un véritable empoisonnement qui a diminué fortement ses compétences, ses capacités à réagir, un traitement totalement inadapté, sur aucun autre symptôme que des approximations issues d’interprétations et de médisances, lui dont les brillantes capacités ne sont pourtant plus à démontrer. Le résultat c’est aussi d’avoir brisé la dynamique de réussite de Mr Emmanuel DIGNAT, l’avoir empêché de poursuivre son travail et d’en récolter les fruits à juste titre. Les préjudices en Droits d’Auteurs et manques à gagner sont considérables, surtout si l’on sait les fortunes générées par les succès artistiques, littéraires ou musicaux, 14 ouvrages, 1 comédie musicale et 3 albums de musiques restés en attente de commercialisation, malgré aussi les bases de la création d’une société de production.

Et tout ce chagrin sans oublier bien sûr le préjudice affectif, les manques à vivre, un préjudice presque inestimable, l’espoir de se marier, d’avoir une jolie petite fille métisse et de pouvoir mener une vie heureuse, généreuse, en juste récompense à tous ces investissements de ma vie.

                                                               Assassins !
                                         Voleurs, menteurs & assassins !

      Toujours ces cannibales & vampires à s’acharner sur Emmanuel DIGNAT (rien que des gueux minables & ingrats qui n’en ont rien à faire ni aucun respect !) Une soirée effroyable d’agressions sonores & de la route. Idem la nuit. Voiture de flics à fond. Tout pour essayer de contrarier mon travail «ŒUVRES, CRIMINAL INQUIRIES, CONSULTING & EXPERTISES (JO 19 FEVRIER 2017 To MAI 2017) » . Tiraillements dans tous les sens. Terribles maux de dents. Organisé par la Mairie de Rennes en violations de tous droits & respect de la vie privée de Emmanuel DIGNAT. Epuisement & lessivage. De véritables vampires qui poursuivent leur meurtre quotidien.

                                                      Sommaire (suite)

. CONSULTING MARKETING STRATEGIQUE MARQUES & SHOW BUSINESS (Concurrence déloyale & préjudices BG° GOLDEN de Orphée à Kilimandjaro) / Puma ça pue & la fin de carrière de RYHANNA (suite à transfert de clientèle) - PINAULT SA (la marque du vampire) - Le Coq Sportif (Une ligne de production au Cameroun) - A love song avec la jolie chanteuse Irma (naissance d’une étoile) -    Notes  (Books Create Space Amazon) - Vendredi 24 Mars 2017

. ŒUVRE & EXPERTISE MOVIE – Actualité cinéma d’Hollywood (le Vivendu) & Script Doctoring (par un Maître du scénario) / Notes (Books Create Space Amazon) - Des bisous des chéries & des rires aux larmes (au lieu de crever complètement de chagrin) - Vendredi 24 Mars 2017

. JUSTICE 02 & EXPERTISE AUTEUR (massacre d’un grand artiste & pillage de ses dernières lueurs de vie, les 1000 livres & la pivoine des mots) / L’écriture c’est comme la musique (il y a bien que la vérité qui sonne) - Je ne vois rien venir d’autre qu’une gigantesque catastrophe meurtrière (& toujours la véritable puanteur de mensonge de ces bourreaux socio-nazis) - Quand est-ce que ce massacre de ma vie va cesser ?! (au péril de leurs vies d’idiots) - Bernard Pivot la pivoine des maux (rien ne l’étonne lorsque l’on dépouille un auteur français de ses droits d’auteur !) - LES 1000 LIVRES QUE JE PREFERE (1000 BOOKS EVENT)  (Pourquoi celui-là ?) -  Le meurtre de l’un des plus grands auteurs français se poursuit toujours à Rennes (dans le pillage de ses dernières lueurs de vie) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Samedi 25 Mars 2017

. CONSULTING CULTURE, DROIT & CIVILISATION – La Terre des Indiens aux USA hier & aujourd’hui (Représentations des Indiens dans les BD de Blueberry ou au cinéma) – Problème de droit similaire avec la Louisiane de NAPOLEON /   Rendre maintenant leurs terres aux Indiens des USA (un grave problème de droit, de feeling & de système politique) - Les vraies racines des USA (sous un inconscient collectif mouvementé) - Samedi 25 Mars 2017

. CONSULTING & EXPERTISE – Informatique mondiale (Windows, Apple & Cie) flying Computer (Be Happy) & Cycle de l’Addition (pour vengeance à Rennes) / Un retard tragique de développement informatique mondial (en raison de l’absence de concurrence à WINDOWS & APPLE) - Départ de France (& Big vengeance) - Je ne vois rien venir d’autre qu’une gigantesque catastrophe meurtrière (& toujours la véritable puanteur de mensonge de ces bourreaux socio-nazis) - Quand est-ce que ce massacre de ma vie va cesser ?! (au péril de leurs vies d’idiots) - Samedi 25 Mars 2017 & Dimanche 26 Mars 2017

. CONSULTING STRATEGIQUE INTERNATIONAL (Grande Europe, Ministère des Finances Européen, Big Bound & sommet mondial de la Finance) - Jeux de mort contre Emmanuel DIGNAT (levée curatelle, chèque préjudices ou catastrophe mortelle) / Libération, sociétés & naissance de la grande Europe (en finir avec le système des sales Bretons, socialistes dégénérés, sales flics, USA en déclin & vampires milliardaires) - Le Ministère des Finances Européen (& les économies de gouvernance) - Jeux de mort & de chantage sur ma vie (dans le spectacle événementiel pour masquer leur déclin) - Le Big Bound International (& le premier Sommet Mondial de la Finance) - Papiers de levée de curatelle assassine avec un chèque de réparation des préjudices (ou c’est la catastrophe mortelle de recouvrement de créances) - Ces assassins me tuent toujours  (en tuant à nouveau un nouveau printemps) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire  (tues-les tous & détruit tout) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) – Révolte & guerre civile pour la liberté - Lundi 27 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Meurtre d’un grand auteur (Emmanuel DIGNAT) – Complicité de Magistrats & idéologie à Rennes – Culpabilité Etat Français pour pillage en série & intervention Commission Européenne / Effroyable harcèlement & violences insidieuses (à la mode des bourreaux pédés sadiques de Rennes) - Des sales ordures de magistrats de Rennes (& Cie) (semble-t-il) - Des Magistrats complices de meurtres (de vols & de cruautés mentales) - Jalousie meurtrière & idéologie subjective de Magistrats (sous prétexte d’une pseudo Justice politique de looser) - Une écriture comme d’un dernier souffle (pour essayer de ne pas mourir noyé) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) – Révolte & guerre civile pour la liberté - Mardi 28 Mars 2017

                                                     Sommaire (suite II)

. JUSTICE & DESTINEES (massacre de cruauté & meurtres monstrueux en attente d’une catastrophe historique) / Un éclair de tonnerre fracassant (sous la colère des Cieux) - De véritables viols (en violation de vie privée) - Fausses espérances & pillages (l’arnaque socialiste de Rennes continue sous violations de vie privée) - Quelle blessure & ignoble maltraitance criminelle (au comble de leur cruauté mentale) Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Lundi 01 Mai 2017 & Mardi 02 Mai 2017

. BG° GOLDEN SA – Edition & Events / Magie de l’écriture (suite du Basic french) - Ecriture, peinture & dessins (ou Danse, musique & écriture) - Mardi 02 Mai 2017

. JUSTICE 02 – Bilan tragique de maltraitance, criminalité & règlements de comptes (en bactéries infectieuses comme armes de guerre) / Concert pro à & love song à contrecœur (mais toujours aussi magnifique) - Rien de possible à vivre & ils le savent très bien (toujours ce jeu ignoble de mettre ma vie en péril) - Cruauté consciente organisée (& Criminalité Américaine des USA) - Entraves à la Justice de la Cour Européenne (rien d’autre que des ordures !) - Encore à me faire regretter d’être né  (ils sont pires qu’ignobles !) - Bactéries mortelles & laboratoire Breton de Rennes (dans la psychologie de leur mentalité sadique assassine) - Des bactéries infectieuses (en valise diplomatique !) - A crever de tout sans un sou en poche avec un solde bancaire de 209 euro (& plusieurs centaines de millions d’euro en recouvrement de créances !) Une sortie explosive sous graves blessures (toujours meurtri sans un sou la veille de ce rendez-vous  psy révoltant) - Sur les 2 plateaux de la balance (120 000 morts à Rennes pour commencer!) - 3 à 4 fois le montant des préjudices (& mise en exécution de la Liste des blessures ! -  Sur les 2 plateaux de la balance (ça balance pas mal à Paris & ailleurs !) - C’est tout aussi injuste pour moi depuis plus de 12 années de cruauté (ces ignobles salauds sont bien monstrueux !) - Actions en légitime défense pour recouvrement de créances (& libération) Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Mercredi 03 Mai 2017 & Jeudi 04 Mai 2017

. JUSTICE & CONSULTING – Préméditation du meurtre de Emmanuel DIGNAT (Tuerie d’une grande œuvre, d’un style & d’un auteur) & analyses sociologiques de criminalité « in vivo » / Un massacre à l’extrême en charcuterie mortelle (encore des heures de torture organisée contre un grand homme de bien des plus généreux) - De l’ingratitude assassine en jalousie meurtrière d’un grand homme de bien (dans cette ville meurtrière de Rennes des plus minables d’inhumanité & d’illégalité criminelle) - La médiocrité Rennaise Bretonne absolue en Américanisation USA (sous écoutes de ces sales flics puants) - Un détecteur de mouvements sur le pallier de mon appartement (pour tuerie terroriste prévue à domicile) Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Vendredi 05 Mai 2017

. CONSULTING POLITIQUE – Présidentielle française (Projectives, scénario catastrophe & ressenti d’un cœur meurtri) / Pub ! Sans zanzymes & zou ! - Projectives  d’expertise  pour 2 choix possibles à l’élection présidentielle française 2017 (économie, fiscalité, respect des droits & philosophie de vie ou idéologie) - 2 anticipations logiques de scénario politique (en synthèse d’un système d’équation complexe & d’un grand nombre d’informations) - Je n’ai jamais demandé à ne plus être français (ce sont ces assassins Bretons qui m’y obligent) - - Point de vue personnel (le vrai ressenti d’un cœur meurtri) - Douleurs cardiaques (dans un calvaire meurtrier interminable) - Règlements de comptes à venir ZERO TOURISTE  (Rennes, France, Paris & USA) - Vendredi 05 Mai 2017

. CRIMINAL INQUIRIES & TESTIMONY (TOME II – 1460 pages de preuves) / Douleurs cardiaques (dans un calvaire meurtrier interminable) - Règlements de comptes à venir ZERO TOURISTE  (Rennes, France, Paris & USA) - Le début de la fin pour mon départ de France  (ou le meurtre d’un grand artiste pris en otage à Rennes suivi d’une hécatombe !) - Criminal Inquiries & Enquêtes CriminellesVengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Samedi 06 Mai 2017

. JUSTICE 02 – ORGANISATION CRIMINELLE TERRORISTE INTERNATIONALE (Chantage, menaces, blessures & petite chérie en copier-coller) / Mes petites chéries & les cadavres de sales rats bretons dégénérés (sur les 2 plateaux de la balance) - Encore une sortie explosive sous les armes des sales flics (& de la police hypocrite dans l’inconscience de leur culpabilité) Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Samedi 06 Mai 2017

. EMMANUEL DIGNAT – Expertises artistiques, Business & Compétences (des chefs d’œuvres en balance du pire de ma vie) / Des pires événements de ma vie il en est dans l’ordre  (du plus pire) - Il est bien victime d’une cruauté démentielle (SVP débarrassez-moi de ces cinglés !) - Sur les 2 plateaux de la balance (des pages les plus sombres de l’histoire de France) - A survivre encore sous les jeux de cruautés (2 ou 3 choses que je sais de lui) - Expertises, productions & financements EMMANUEL DIGNAT - EXPERTISES ARTISTIQUES, BUSINESS & COMPETENCES -  Samedi 06 Mai 2017

. OEUVRES & PREJUDICES (Synthèse) FBI – EUROPOL (& Départ de France) / La symphonie d’Orphée (en commentaire d’un grand scénariste & compositeur) - Orphée, Zigo Joy’s Band, Ange & Mélissa, Planète Joy ou les Chéries love (grands succès planétaires & image de marque d’un artiste de génie) - Au chagrin du désespoir (il n’en est toujours que d’une catastrophe en suspense mortel) - PRESSE Conférence de Presse (Libertés & Droits d'Auteur) 19 SEPT 2015 (Extrait) – Conclusions Si j’avais sû ! - FBI – EUROPOL - Projectives d’avenir - Samedi 06 Mai 2017

. CONSULTING POLITIQUE – Présidentielle Française 2017 au Second Tour (de Tournez-Manège) & négociation présidentielle avec MACRON & la PLAINTE 707 / FBI – EUROPOL - Projectives d’avenir - Des hackers en action de légitime défense (& en accord avec les lois pour flinguer les computers des sales flics !) – les plats cuisinés D’AUCY - Les gars de la Marine (comme une chanson française) - C’est si facile de chanter (bientôt à égalité & sans inversion des rôles ou des revenus) - Risques de cassage de gueule Breton (à l’occasion d’un Kebab du Dimanche) - Le grand soulagement d’un changement présidentiel (en obligation de mes libertés, levée de curatelle & paiements des préjudices) - Graves risques de Crash mortel Breton (qu’ils nous refassent pas un coup du 11 Septembre à New York !) - Négociations présidentielles 2017 (mesures, perspectives & engagements) - Le nouveau Président Emmanuel MACRON va adopter des mesures économiques & fiscales (afin qu’il en soit maintenant d’un scénario de croissance inverse) - Point de vue personnel de Emmanuel DIGNAT (le vrai ressenti d’un cœur meurtri  - Rappel des nécessités immédiates & impératives suite à la présidentielle française (à la limite d’une guerre civile catastrophique) - Lui c’est le petit Macro (& moi je suis le grand macro) - Mozilla (& Aviva) - La Commission Européenne doit intervenir pour garantir mon départ  (avec l’envoi légal de forces de protection) - Nous avons dit (ils ont dit) - Faire maintenant le deuil de cette sale ville de Rennes - Commentaires & perspectives d’amélioration pour la France (aussi fragile qu’un château de cartes) - J’ai joué la carte de la Justice, de la civilisation & de l’intelligence (alors que tout risque toujours d’exploser en catastrophe) - Samedi 06 Mai 2017 & Dimanche 07 Mai 2017

. JUSTICE 02 – LES PIRES EVENEMENTS DE MA VIE II (à s’effondrer d’épuisement dans l’attente de quitter Rennes & la France) / J’ai joué la carte de la Justice, de la civilisation & de l’intelligence (alors que tout risque toujours d’exploser en catastrophe) - Des pires événements de ma vie il en est dans l’ordre (du plus pire) - Frustration, Révolte & Sacrifice socialiste Breton de Mr Emmanuel DIGNAT ! (après tant de fausses promesses) - Des pires événements de ma vie il en est dans l’ordre (du plus pire II) - S’effondrer d’épuisement sous le chagrin des blessures  (à survivre encore en exil dans une ville mortelle) - Je compte bien me défendre (& en finir définitivement avec cette ville de cinglés) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire (tues-les tous & détruit tout) Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Lundi 08 Mai 2017

. JUSTICE 02 – Préjudices BUG BOOK à Rennes – Génèse du Président MACRON (& mise à l’épreuve Plainte 707 alors que je ne fais pas de politique) / Toujours emprisonné à Rennes dans un labyrinthe mortel (à se faire dévorer ses dernières lueurs de survie) - Genèse de MARCON le MARCO (du polo Lacoste) - Je ne fais pas de politique (mais de la diplomatie) - Une mise à l’épreuve immédiate de la nouvelle présidence (& du nouveau gouvernement Français) Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Mardi 09 Mai 2017

. JUSTICE 02 – PILLAGE ELYSEE FRANCOIS HOLLANDE & MEURTRE EMMANUEL DIGNAT / Les toutes dernières œuvres de BG° GOLDEN SA & projets d’avenir (avant son départ ou son assassinat en compte à rebours) - EAE (ou EEA ?) – TERMINATO (le Book & le film !) - BG° GOLDEN EDITION « La Collection Présidentielle » (il vaut mieux discourir en lumière que de marcher à l’ombre) - PUB ! Twinings of LONDON - Ces sales flics, bretons & autorités de Rennes sont bien coupables à 300% (de la criminalité de corruption dont je suis victime) - Rien d’autre que de l’arnaque écrite en grosses lettres (sous une violence mortelle en cassage de moral) - Grave danger dans l’air suite au Tribunal Correctionnel (sous un silence meurtrier de la corruption mortelle en action) - Les dernières nouvelles de votre correspondant permanent (sur le front Breton dégénéré en guerre meurtrière à Rennes) - ZERO TOURISTE  (à Rennes, France, Paris & USA) - Sur les 2 plateaux de la balance (ça balance pas mal à Paris & ailleurs !) - C’est tout aussi injuste pour moi depuis plus de 12 années de cruauté (ces ignobles salauds sont bien monstrueux !) - Restitution des blessures en accord avec les lois  (de la légitime défense) -    Double remboursement « in vivo » (& in less !) -  Crash Car, corruption, blessures & meurtres de mes petites chéries (Sanctions Européennes, populaires & internationales) -   Nous avons dit (ils ont dit) - Faire maintenant le deuil de cette sale ville de Rennes -     Je compte bien me défendre (& en finir définitivement avec cette ville de cinglés) - La Commission Européenne doit intervenir pour garantir mon départ (avec l’envoi légal de forces de protection - Aucune confiance dans la Police pour libération (ni même en l’Etat de France) - Quand ce massacre de ma vie va-t-il cesser ?! - RSB Group - Maintenant je pose les questions - Ma vengeance & leur scandale (cruauté, inhumanité, illégalité, vols & corruption) - S’abonner à '' Golden Spring's Consulting '' - Qui êtes-vous ? - Mardi 09 Mai 2017 & Mercredi

. ŒUVRE & CONSULTING (Pub internationale présidentielle & royale) / PUB ! Twinings of LONDON Original Earl Grey - Mardi 09 Mai 2017

. JUSTICE 02 – BG° GOLDEN SA & Présidence FRANCOIS HOLLANDE, VALLS & CAZENEUVE (illégalité calculée, négociation, fausses espérances & jeu de crève cœurs) /  Qui êtes-vous ? - Mes compagnes d’infortunes (alors que nous avons déjà fait 1000 fois fortune au moins déjà !) - Des sous pour les photocopies à la Cour Européenne des droits de l’homme (& Incident Informatique au Tribunal Correctionnel de Rennes) - MAIL CURATEUR APASE / Retrait supplémentaire 60 euro (Cour Européenne - Pharmacienne & Survie) - MAIL Me MARION / Bilan Audience / BG° GOLDEN SA - PLAINTE 707 - Incident Terroriste - Tribunal Correctionnel 28 Avril 2017 - REPONSE Me MARION - Tout un plan d’illégalité très calculé sur mesure (& toujours en suspend de menaces de crapules !) - MAIL STEFANE DIGNAT (mon frère junior) -  DANGER ARNAQUE ! Une belle symbolique de reconnaissance & considération (en navette omnibus car il a pas le temps) – VALLS & CAZENEUVE - Tant de choses que je n’ai pas pû dire (en vue de la création d’un nouveau journal quotidien) – BG° GOLDEN MEDIA « Le Babar Déchainé » - BG° GOLDEN SA (Natacha New Clip)  -  Clash fatal -  Nous avions dit & convenu avec HOLLANDE, CAZENEUVE, VALLS & MACRON (ils avaient dit & convenu !) - Crash Car, corruption, blessures & meurtres de mes petites chéries (Sanctions Européennes, populaires & internationales) - Le jeu de Crève-cœur continue (dans un scandale d’injustice toujours à la une) - Mercredi 10 Mai 2017

. JUSTICE 02 – Presse & Médias (2 Volumes) Plainte 707 (Pillage Présidentiel, massacre à Rennes de Emmanuel DIGNAT & liste en légitime défense) / Encore une course poursuite (à survivre toujours dans l’attente de ma libération) - BG° GOLDEN SA - PLAINTE COUR EUROPEENNE - PRESSE & MEDIAS (EXPERTISES ARTISTIQUES & BUSINESS - ENQUETES CRIMINELLES) - Chansons en love song sous le chagrin de l’usure (dans le meurtre interminable d’un grand artiste) - Le culte de la cruauté sadique (& du crève cœurs en jeux de pousse au crime) - Toujours rien, rien, rien & rien (rien d’autre que blessures & impayés !) - Synthèse des préjudices & répartitions - Plainte 707 Bis Internationale des Voleurs & Killer de Dreams (& recouvrement de créances) Répartition des préjudices, frais, dommages & intérêts - « ŒUVRES, CRIMINAL INQUIRIES, CONSULTING & EXPERTISES (JO 19 FEVRIER 2017 To MAI 2017) » (honoraires 260 millions d’euro) -  FBI & EUROPOL  (à suivre de très près) - Le pillage & meurtrissures présidentielles   (en stratégie socialiste pour l’élection de Mr MACRON) - Une effroyable violence des sales flics, pompiers pédés & sales merdes de Rennes (& étrange présence de la caissière au Potiron N°1 des coups de couteau) - Cette ville de Rennes n’est bien qu’une monstruosité de jaloux minables (en sadisme de déchirements de cœurs - Rien d’autre que le massacre d’un grand artiste qui se poursuit (je les avais pourtant prévenu de ne pas me faire de mal) - Une blessure pour une autre (un sale coup pour un autre !) - Sur les 2 plateaux de la balance en légitime défense (ça balance pas mal à Paris & ailleurs !) - C’est encore 1000 fois plus injuste pour moi depuis plus de 12 années de cruauté (ces ignobles salauds sont bien monstrueux !) - Mercredi 10 Mai 2017 -  Vendredi 12 Mai 2017 & Samedi 13 Mai 2017

. BG° GOLDEN SA – MEDIAS (Journaux & magasines) « Le Babar Déchainé » / Tant de choses que je n’ai pas pû dire (en vue de la création d’un nouveau journal quotidien) - DANGER ARNAQUE ! - « Le Babar Déchainé » - NATACHA (New clip) -  Clash fatal -    Le jeu de Crève-cœur continue  (dans un scandale d’injustice toujours à la une) - Mercredi 10 Mai 2017

. JUSTICE 02 – BG° GOLDEN « Collection Présidentielle » (rectificatif de l’arnaque), Plainte 707 & MACRON (à l’épreuve en Scénario Catastrophe) / Qu’ils s’attendent au pire (le scandale est à la une) - Rappel de questions, synthèses & constats antérieurs - La grande question (notes brèves de réflexion à voix haute) - Arrive maintenant le temps des adieux ! En conclusions du Potiron - Vengeance ! Toujours des flots de chagrin  (dans une solitude du bout du monde) - Règlements de comptes & précisions -  Rappel & correctif de notre publication antérieure - DANGER ARNAQUE ! - BG° GOLDEN EDITION « La Collection Présidentielle »    (il vaut mieux discourir en lumière que de marcher à l’ombre) - PUB ! Une mise à l’épreuve immédiate de la nouvelle présidence de MACRON  (& du nouveau gouvernement Français) - Samedi 13 Mai 2017

. DIPLOMATIE INTERNATIONALE - Angela le temps d’un Thé (Projectives & culture Européenne) – BG° GOLDEN SA (Song’s fly, Criminal Inquiries & Commission Européenne) – MISE EN GARDE (Violations & agressions à Rennes) / Angela le temps d’un Thé  (& d’une mélodie d’avenir) - (quelques petites notes en passant par là) - Dream your World (so shining world) - Une culture Européenne commune (dans la refonte de certaines valeurs, de certains faits ou sentiments) - De grandes scènes de cascades (pour les films de cinéma de la Grande Europe !) - BG° GOLDEN SA  (Edition & International Event) - Magnifique concert de Love songs (avec mes jolies chéries love) - (Album Song’s fly) - COPIER DEMANDE INTERVENTION COMMISSION EUROPEENNE - Suite du Sommaire de « ŒUVRES, CRIMINAL INQUIRIES, CONSULTING & EXPERTISES - Grave agression armée des militaires de l’ancien Ministre Breton LEDRIAN & sales flics municipaux (en tuerie mortelle à l’occasion des retrouvailles avec la Caissière au Potiron) - Mise en gardes légales & bancaires (contre les organisations de terreur à l’encontre de citoyens & citoyennes) - Samedi 13 Mai 2017

. BG° GOLDEN SA – EUROPEAN EVENTS & MOVIES (Cascades de films & Compétences internationales) -  SONG’S FLY (Concert, Album & Playlist YouTube pour les Tribunaux) / Dream your World (so shining world) A beautiful love song from The Album Song’s fly - Une culture Européenne commune (dans la refonte de certaines valeurs, de certains faits ou sentiments) - De grandes scènes de cascades (pour les films de cinéma de la Grande Europe !) - BG° GOLDEN SA (Edition & International Event) -  Magnifique concert de Love songs (avec mes jolies chéries love) - (Album Song’s fly) -  Ou encore en Playliste YouTube  (Pour les Tribunaux !) - Samedi 13 Mai 2017


                                            Erreur fatale 04

         (Toujours un même système d’escroquerie d’une présidence à l’autre)) Création possible de plus de 2 millions de Jobs en France (en plus des 250 000 jobs de Février 2014)

Quelques idées d’approches & de réflexions en parallèle des négociation de de la « Plainte 707 Internationale » avec la Présidence Française & le nouveau gouvernement. En deux mots (& en notes rapides simplifiées)

Ajouter 5 semaines de Congés Payés à tous les travailleurs & travailleuses de France qui représentent 23 millions de personnes semble-t-il (de toute façon si c’est plus c’est pareil). Cela représente donc un besoin de travail de 10% des activités soit environ 2.3 millions de Jobs en plus pendant que les autres seront en vacances (en plus des 5 semaines déjà existantes)

Ces congés payés sont financés par cotisation des salariés au fil des mois (un peu plus de 10%) afin qu’ils puissent continuer de percevoir leurs salaires pendant les vacances.

Ces nouveaux jobs de remplacement ne représentent pas de surcoût sachant que les 10% de cotisation nécessaire au financement de ces 5 semaines de congés payés supplémentaires seront obtenus par transfert en déduction notamment des cotisations chômages qui diminueront alors en conséquence des millions de jobs créés & déjà cotisées par le salarié bénéficiaire. Il n’y a donc aucune cotisation supplémentaire à verser. Chaque travailleur ou travailleuse (ou gagneuse) bénéficiera alors de 5 semaines de congés payés supplémentaire tout en essayant son salaire maintenu intégralement.

Il conviendrait également dans ce mouvement de clarifier & rendre plus efficient la gestion de toutes les caisses de cotisation de même que porter un autre regard sur les droits à la sécurité sociale en cas de maladie ou blessures. Cela s’accompagne d’une autre façon de considérer les populations qui ne devraient pas être aussi « malades » comme s’il en était d’une bonne chose mais tout au contraire de savoir déjà mieux gérer sa santé tout comme de se dire & en être convaincu qu’un être humain normalement n’est quasiment jamais malade.

L’objectif reste toujours en parallèle & cette complexité de réussir à augmenter le nouveau de vie de chaque personne. Il en sera encore de considérer autrement l’usage que l’on peut faire des périodes de vacances qui peuvent être également sur 10 semaines propices à bien de nouveaux élans ou élargissement de ses compétences afin de permettre de nouvelles opportunités professionnelles.

                                     Erreur fatale du 14 Février 2014
     (tentative de meurtre de l’auteur en guise des honoraires convenus)
     
Ce grand mouvement serait généré comme je l’avais déjà prévu en FEVRIER 2014 par la création de ces bien célèbres « 250 000 Jobs en France » dans les domaines Associatifs culturels, économiques ou internationaux (voir le projet) s’adressant tout particulièrement à des publics dans des situations souvent délicates. Il s’agit encore de préparer tous les agissements, agence Pôle emploi (et caetera) à cette nouvelle vague en se préoccupant tout d’abord de personnes en situation de grand besoins si qui en sera d’autant plus facile par la suite pour les autres avec même encore des motivations sûrement renforcée à construire (un monde meilleur). Le renforcement des Associations culturelles permettait également d’élargir leurs compétences en vue des millions de gens qui bénéficieront de 5 semaines supplémentaires de congés payés (& vacances) sachant qu’il faudra alors bien proposer des activités supplémentaires en fonction encore des sous disponibles pour ces vacances.

La logique de vie fait démarrer cette dynamique par la base (très abimée). Et non pas se dire qu’on pourra ensuite tirer « tout ça » quelque part » ce qui généralement ne fonctionnement car trop lourd à porter. Tout l’accompagnement artistique de communication que j’avais prévu (avec même des nouvelles Stars) générera un grand souffle de vie de même que donnera (bien des envies) à bien d’autres personnes en attente de Job qui pourront alors même constater que « c’est bien réellement possible » en y croyant plus fortement encore qu’il s’agit de populations dont certaines parties semblaient même parfois bien sacrifiées.

Pour seule récompense à ce magnifique projet déjà très élaboré puisqu’il s’agissait d’une base élargie même à l’Europe que je donnais en cadeau de départ de Rennes afin de poursuivre mes productions à Paris avec un premier paiement d’honoraire promis je n’ai eu droit en réalité qu’à une tentative de meurtre très cruel le 14 Février 2014 (le jour de la fête des amoureux) & des amoureuses. Il risque donc d’y avoir maintenant des règlements de comptes bien réellement mortels. Il y a peu de temps j’avais encore proposé d’élargir un principe similaire à d’autres types d’activités :

                            Des Jobs à 850 euro + 550 euro
                                (soit 1400 euro)

« On » avait parlé déjà de créé un contrat particulier afin d’encourager & d’aider la création de nouveaux Job généralement d’une qualification modeste (ce qui n’empêche pas des formations complémentaires) qui ne peuvent pas forcément générer une création de richesse de 1400 euro par mois (par exemple) mais seulement de 850 euro à plein temps pour différentes raisons bien qu’il existe des besoins réels d’amélioration à satisfaire. Ces Jobs « pas rentables » dans une société marchande mais forts utiles ne oeuvent donc pas être pris en gestion par des sociétés privées & commerciales qui se doivent d’équilibrer impérativement leurs comptes au risque de faillite dans le cas contraire. Il n’est généralement pas de concurrence déloyale sur ces types de Jobs bien souvent dans des domaines d’activités qui sont même en difficulté. Il en serait alors peut-être de la création de sociétés mixtes c'est-à-dire gérées à la fois par l’Etat & des gestionnaires semi-privés sachant que pour bénéficier d’un minimum de niveau de vie il faudrait compléter ces 850 euro de richesses créées par un complément de 550 euro en ce cas versés par l’Etat c'est-à-dire le Trésors public (Impôts, taxes & cotisations des populations).

Il s’agit donc de budgets qui existent déjà mais ne génèrent dans l’ensemble aucune création de richesses ni dynamisme ni avenir (dans un pays de vieillards en retraite) avec des populations bénéficiaires  en survie à 550 euro par mois & en charge des activités professionnelles des autres travailleurs & travailleuses à titre d’une solidarité qui demeure vénérable. On ne peut cependant obliger des gens à effectuer des « travaux de force » surtout si cela ne relève pas spécialement de leurs compétences, capacités ou qualités bien que la plupart de ces personnes souhaiteraient vraiment avoir des possibilités d’améliorations de vie qui demandent forcément des efforts sachant alors qu’il en serait d’une nouvelle stabilité voir d’une qualification qui permettrait par la suite de pouvoir prétendre à d’autres jobs peut-être plus en fonction des envies (ou des rêves) sans oublier la satisfaction pour ces personnes de se sentir considérés avec l’espérance de participer à l’avènement d’une société plus heureuse (& plus civilisée)

                  Synthèse, bilan & projectives
     (de mensonges en escroqueries & fausses espérances)
       
En la situation actuelle & tant que mes exigences de Justice & paiements légitimes n’auront pas été satisfaites il n’en est bien toujours pour cette France de n’aller que nulle part encore. Bien entendu cette possibilité de création massive de Job est d’une grande complexité à mettre en œuvre d’autant qu’il doit en être avant tout de voies ou de lignes projectives d’avenir qui en permettent une réalisation durable ainsi que toutes les transformations & améliorations de notre société qui devront en résulter. Il manque également pour cela un ensemble de conditions & de clarté qui ne sont toujours pas réunies de même que l’on pourrait déjà en prenant un certain recul (& une certaine hauteur) se poser la question & surtout demander aux populations de France si l’on souhaite prolonger une situation de dégradation & de catastrophe qui nous oblige malgré nous à nous tenir sur le pied de guerre en alerte presque permanente de menaces provoquées ou fabriquées dans l’enfermement de notre pays qui s’est transformé même peu à peu en forteresse ou bien si l’on souhaite choisir une situation de paix & de prospérité qui permette la mise en œuvre de ce grand mouvement de renaissance qui ne peut d’ailleurs voir le jour qu’en revêtant des dimensions internationales tout particulièrement dans le sens de la Grande Europe (avec la Russie). L’autre question qui demeure est bien encore

           « Qui serait capable de concevoir de façon pragmatique un tel projet afin d’en garantir le succès ? »

On se doute bien qu’après le quinquennat Socialiste de FRANCOIS HOLLANDE qui ne s’est soldé que par une forte augmentation du chômage comme une très forte augmentation des impôts, des prélèvements & des taxes ainsi qu’une très forte baisse du niveau de vie (& du pouvoir d’achat) pour ne donner au final que des déficits budgétaires colossaux dans tous les domaines d’activité & particulièrement sur le plan économique ou financier de même que le parcage social par millions de populations désoeuvrées en traitement flico-psychiatrique il ne pourra non plus en être de cette nouvelle vague (de Jobs) de la prolongation de ce quinquennat en un septennat de HOLLANDE via MACRON (en faux vrai Socialisme de ravalement de façade) sans compter encore qu’un tel projet demande de la part des sociétés & des entreprises de se montrer véritablement virtuose dans la gestion des ressources humaines & des activités. Il en est de plus que la plupart des entreprises viennent d’endurer une période fiscale, politique & policière de violations & chantage des plus éprouvantes & qui ne pensent plus surtout maintenant pour la plupart d’aller s’établir dans un autres pays d’Europe où les motivations, les efforts & les investissements seront bien plus justement récompensées dans la logique d’un développement efficient des activités économiques & commerciales. Il ne pourra donc en être au pilotage que de personnes très compétentes, expérimentées & qualifiées en matière d’entreprises, finances, productions, ressources humaines, développement international, gestion & finances sans oublier qu’il en est encore d’une véritable prouesse fiscale dans la simplification, l’efficience & la clarté de ces flux monétaires de cotisations salariales qui demanderont la mise en place de transferts financiers (d’une caisse à l’autre). Cela nous emmène à penser qu’il conviendrait bien mieux alors pour réussir cet exploit économique des « 2 550 000 Jobs » qui demande encore à la France de pouvoir reposer sur un véritable équilibre politique en bénéficiant pour cela d’un prochain gouvernement issu cette fois de la véritable « droite politique » ce qui vent dire qu’il conviendrait pour cela de soutenir massivement tous les candidats de droite aux élections législatives de 2017 afin qu’ils puissent bénéficier d’une majorité de députés à l’Assemblée Nationale.

On remarque encore dans les règlements des crimes, vols, corruption & blessures mentionnés dans notre « Plainte 707 Internationale » dont je suis victime depuis plus de 12 années à Paris & à Rennes il n’en est toujours d’aucune espérance de recevoir prochainement mes papiers de levée de cette curatelle abusive qui me tue la vie ni même de chèque en réparation des graves préjudices dont je suis toujours victime mais toujours rien d’autre qu’une effroyable exploitation illégale de mes œuvres & mon travail en violation de ma vie qui se poursuit toujours à Rennes sous menaces, blessures & chantage mortel alors que ces ignobles salauds me font toujours crever de tout (ou presque). Assassins, voleurs, menteurs & cannibales !

                          Voir également le document :

                . TESTIMONY - 250 000 Jobs (in 6 months !) Consulting Eco-culturel France International (French)


    Tentatives de meurtre 2014 & 2015 & assassinat de chaque toujours en 2017 (Les paroles, les engagements & les promesses se tiennent dans les 2 sens)

                               Si ces salauds continuent de me tuer je les tue (moi aussi !)

Du côté de Emmanuel DIGNAT on trouve bien réellement de magnifiques catalogues d’œuvres à grands succès qui représentent bien une véritable fortune ainsi que plusieurs sociétés internationales très efficientes de son groupe BG° GOLDEN SA de même que des stratégies internationales de développement très efficientes également alors qu’il n’en est du côté adverse que de plus de 10 années de la vie de Emmanuel DIGNAT qui ont été fauchées de même qu’une montagne de blessures, de corruption, de médisances, de maltraitance ainsi que des tonnes de menaces, de mensonges, d’abus, de fausses promesses & de roublardise qui d’ailleurs se poursuivent toujours actuellement sans compter encore une note colossale de préjudices, de pillages, de vols & d’honoraires toujours impayés à ce jour dans une situation de survie des plus indignes, sidérante de cruauté dans un chantage meurtrier des plus révoltants & fortement condamné autant par les populations que par la communauté internationale.

Samedi 20 Mai 2017 – Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage

                                Erreur fatale Septembre 2015
   
     Page blog « ce sera moi sans être moi » (& attestation Access data for help) L'une page parmi les plus consultées sur mon blog GOLDEN de SEPTEMBRE 2015 qui a été publiée très rapidement sous menaces un peu comme il en est d’une fusée de détresse que l’on tire en plein océan. Déjà toutes les preuves de la grave criminalité organisée dont je suis victime à Rennes. J’avais également publié une autorisation légale d’accès à mes boites mails c'est-à-dire à la totalité des documents (œuvres, témoignages, courriers, mails, plaintes…) valable pour toute entité juridique, Administration, gouvernement, Police, Ambassades ou personnalités d’influences en France comme dans n’importe quel pays du monde afin que la justice puisse être rendue à mon égard dans une situation de criminalité dont je suis victime qui ne laisse aucun doute ni aucune interprétation.

Cette autorisation parfaitement légale permet alors à la Police par exemple dont la mission est d’effectuer des enquêtes en ce cas puisse avoir cet accès sans être obligée de « craquer » les codes de mes boites mails. Il est bien sûr plus facile d’agir de cette manière administrative tout particulièrement pour la Police de France. C’est je pense ce qui a été fait rapidement même à cette époque. Il a donc été découvert toute l’ampleur du procès engagé de la « Plainte 707 Internationale » ainsi que une montagne de preuves & d’accusations qui ne laissent aucun doute tout en copiant alors les documents comme j’en avais donné l’autorisation mais uniquement dans un but de sauvegarde & de secours. Je pense qu’il existe des preuves administratives ou informatiques de ces actions d’enquêtes mais le grave problème a été par la suite non pas que je sois secouru très rapidement à Rennes en France alors que je poursuivais en plus tous les montages des productions internationales de mes œuvres artistiques mais bien que je sois victime les 17 & 22  Décembre 2015 des Cass mortels de mon Computer ASUS (de 2014) qui n’a pû être sauvé que très difficilement puis de mon computer  COMPAQ (de 2003) ainsi que des 2 tentatives de meurtre les 25 & 27 Décembre 2015 qui s’en sont suivies. La corrélation apparait de toute évidence sachant en ce cas que l’autorisation d’accès à mes boites mails que j’avais donnée ne relève alors que d’abus de confiance & de criminalité puisqu’il n’en a été par la suite que d’agir à mon encontre & dans le sens contraire à mes droits toute à la Justice & même tout à l’opposé dans une logique de grande cruauté meurtrière. Il s’agit donc bien de tentatives de meurtre. On n’oubliera pas que d’autres entités internationales ou pouvoirs ont pû légalement faire des copies de tous mes contenus jusqu’à ce jour sans forcément passer par des démarches administratives en France puisqu’il s’agit bien là de me venir en aide bien réellement compte tenu également des risques de Cass mortel de mes computers & d’effacement de toutes mes données informatiques.


Il en était encore sur cette page BLOG d’une estimation des dommages & intérêts :

On peut alors relire maintenant ma « plainte 707 des voleurs, violeurs & killer de dreams » avec tous les compléments de préjudices ainsi que les montants des dommages & intérêts que les ministères, gouvernements, personnalités ou sociétés concernés en France ou dans d’autres pays du monde doivent maintenant me payer, ainsi que les dommages collatéraux !

A commencer déjà par le règlement de mes honoraires par le Conseil Général de Bretagne (pays de flics) et la Mairie de Rennes complice de leurs agissements criminels à mon encontre et à l’encontre de la réalisation de mes œuvres ou créations de sociétés & de jobs !

. Préjudices Emmanuel DIGNAT de 700 millions d’euro à 5 milliards d’euro
. Préjudices associés & partenaires professionnelles de 2 à 5 milliards d’euro
. Préjudices collatéraux reversés aux populations victimes de 24 à 48 milliards d’euro

Je pense que c’est bien l’Etat français qui doit d’abord régler la totalité de ces montants et devra ensuite se débrouiller pour le partage des responsabilités et recouvrements financiers concernant des personnes, sociétés ou entités impliquées.

             En attendant l’ouverture d’un autre compte bancaire (il leur rappelle !)

IBAN FR 76 / 1444 / 5202 / 0004 / 0687 / 3976 / 821
Code Etablissement 1444
Code Guichet 20200
N° Compte 04068739768
Clé RIB 21
Caisse d’Epargne Bretagne – Pays de Loire (France)
Agence de l’Avenue Janvier à Rennes


                                       Erreur fatale supplémentaire & finale

     Au Royaume-Uni tout est toujours possible (Victime des médisances de ces salauds Bretons socialistes & sales flics de seconde zone) Suite à mes doutes & blessures (& chagrin) il est confirmé par les autorités Britanniques tout par la Police de Londres ou encore mes chères ami(e)s que je dispose bien de toutes les possibilités d’aller m’établir librement au Royaume-Uni comme je l’ai bien souvent souhaité & qu’il n’y a absolument aucun motif ni aucune fabrication de faux dossier ou accusations à mon encontre (& même bien au contraire une excellente appréciation de sa personnalité). On voit bien là encore qu’il n’en a été pour ces ignobles salauds de Rennes & de Paris que de s’amuser encore dans une situation très cruelle à chercher à nous blesser le cœur en me faisant croire n’importe quoi dans une situation de menaces, de survie ou d’insultes en jalousie meurtrière comme ces ignobles salauds savent si bien le faire concernant chacune de mes relations affectives au chacun de mes soutiens ou réconforts dans leur logique criminelle de rechercher à briser tous les liens de confiance ou d’espérance que je peux avoir encore. Tout le monde peut simplement constater maintenant que c’est bien en cette sale ville maudite de Rennes qu’il n’y a bien aucune confiance à avoir de même qu’à cette nouvelle Présidence Française qui à ce jour n’a toujours montrée aucune attitude de Justice à mon égard en ne laissant tout au contraire que perdurer une situation très cruelle de survie, de blessures, de pillages, d’injustice & d’escroquerie dans cette ville toujours aussi criminelle & mortelle à l’encontre du grand homme admirable que je suis toujours avec mes jolies chéries (& compagnes d’infortune). C’est bien plutôt en ce cas le ROYAUME-UNI qui devrait maintenant avoir droit au versement de dommages & intérêts en réparation des préjudices endurés.

                                 

On pourrait considérer déjà en cas de dénouement favorable une indemnisation financière de 60 à 120 millions d’euro en fonction du montant des créances recouvrées (30 millions d’euro comédie musicale & productions culturelles, 10 millions d’euro à une Association & 20 millions d’euro pour campagne de communication, business, relations publiques & vie meilleure)

                                                                        

Je n’ai pas à devoir supporter davantage de tels abrutis ni même à demeurer dans cette sale zone. Et il en est encore dans les violations de ma vie tout comme de ces graves atteintes à mes libertés de passer encore une soirée des plus effroyables dans l’arnaque habituelle de ces salauds Bretons & autres ordures. Encore essayer de trouver des solutions pour cette France misérable en pleine catastrophe alors que les coups de poignards pleuvent dans mon cœur. Il est tombé beaucoup de pluie ce jour j’aurais aimé qu’il en fut d’une averse glaciale.

                                             Suite du sommaire

« ŒUVRES, CRIMINAL INQUIRIES, CONSULTING & EXPERTISES (JO 19 FEVRIER 2017 To MAI 2017) »

. JUSTICE 02 – Meurtre de Mr Emmanuel DIGNAT (Testament légal Princess Joy & Plainte Commission Européenne) / Quitter la France, Testament d’un homme assassiné & Avocats en tout premier lieu (pour éviter les détournements d’héritage post mortem) - Plainte à la Commission Européenne (dans l’attente de règlements de comptes mortels) - Vendredi 03 Mars 2017

. BUG BOOK (liens criminels Rennes, France & USA) / Plainte à la Commission Européenne (dans l’attente de règlements de comptes mortels) - A la tête des crimes & du chantage dont je suis victime (des sales flics catho extrémistes FBI, France, CIA & Bretons assassins) - La ville puante de Rennes & le village assassin de Mûr-de-Bretagne (sous contamination du SIDA catho nazi socialiste made in USA) - Vendredi 03 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Ville de Rennes en harcèlement meurtrier de cruautés à l’extrême / Déjà plus de 3650 soirées à crever de tout (une très lourde addition bientôt réellement mortelle)  - Samedi 04 Mars 2017

. CONSULTING INTERNATIONAL MONNAIE (Euro & Dollar) & Book « flying Ideas » de Emmanuel DIGNAT en 2004 (European World Union) / Réflexions sous les étoiles (en ondes avec le monde) - Des Clash de bourses (au Crack boursier) - Comme si toute la ville de New York (avait été payée en monnaie de singe) - Toujours ce bluff médiatique émotionnel (pour dissimuler une montagne de roublardise) - Le dollar est un levier guerrier d’impérialisme des USA (alors que l’Euro est une monnaie culturelle de commerce) - Dimanche 05 Mars 2017

. PRESSE & PEOPLES (Press Conference in Synthesis & introduction) / Quelques extraits récents du « Journal des étoiles » (ce serait si facile de tout oublier sans rien payer) - Ils sont ignobles & monstrueux (& c’est bien eux qui cherchent querelle sans cesse) - Déménager en Hiver (pour renaître ailleurs au Printemps) - Introduction Conférence de Presse « in synthesis » - Plus de 9 années de déracinement (& 100 ans de solitude) - Bug Book informel (& criminalité informatique des imprimeurs & diffuseurs) - Synthèse - Le moment de l’Addition est venu ! -  Jeudi 05 Janvier 2017

. CONSULTING INTERNATIONAL (Troisième système aux USA & pillage politique Breton) / Des groupes & chanteurs magnifiques de ma prime jeunesse déjà bien Californienne  (à l’âge des sweet little sixteen) - Un troisième système aux USA (pour renouer avec le succès, les droits & les libertés) - Un système cependant déjà mort avant d’être né (puisqu’il n’en est toujours que des extorsions dont je suis victime) - Il n’en est pas que de riches milliardaires (mais encore de petites crapules, escrocs millionnaires & petits profiteurs puants) - Jeudi 05 Janvier 2017

. JUSTICE 02 – BG° GOLDEN SA, vols, pillage & meurtre de Emmanuel DIGNAT (Cruautés cycle du Potiron) / Plus de 30 mois de plaies à vives (sous les chocs de ces bourreaux sadiques) - Toujours en survie à bout de force (victime d’un meurtre quotidien d’injustices calculées sur mesure) - La grande question (notes brèves de réflexion à voix haute) - Arrive maintenant le temps des adieux ! En conclusions du Potiron - Départ de France (& Big vengeance) - Lundi 06 Mars 2017

. JUSTICE 02 – PREUVES JO FEV 2017 – CURATELLE - BUG BOOK USA & FIN SALE REGIME BRETON EXTREMISTES / Les dernières pages d’un témoignage mortel (pour levée de curatelle immédiate & paiements des préjudices) - DONALD TRUMP & le FBI doivent maintenant recouvrer les préjudices du bug book (au risque d’être accusés & flingués par le minage OBAMA) - La fin de ce sale régime catho-socialiste breton en France (sous les ondes mortelles de ces pilleurs & tueurs d’enfants) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  A l’aube de recouvrements de créances bien mortels & de la guerre civile de révolution afin de pouvoir retrouver enfin la liberté de vivre - Mardi 07 Mars 2017 & Mardi 07

. TESTIMONY – COFIDIS & HUISSIERS (Menaces saisie abusive) / Menaces de saisie sous contrainte forcée (& tentative de meurtre) - Menaces de saisies illégales à 4 sous (& menaces sur son départ de France) - PLAINTE 707 BIS INTERNATIONALE  (Préjudices) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  A l’aube de recouvrements de créances bien mortels & de la guerre civile de révolution afin de pouvoir retrouver enfin la liberté de vivre - Mercredi 08 Mars 2017 -

. . JUSTICE – Harcèlement, violations vie privée, agressions, maltraitances & cigarettes empoisonnées / Un grêle en harcèlement de haine, sabotages & menaces (d’un niveau mental de dégénérés meurtriers) - Violation de love song (en coup de poignard) - Un assassinat quotidien en violation de tous droits (sur tous les aspects de sa vie) - Des cigarettes mortelles de sales flics (en réponse au 80% de taxe sur le Tabac pour les payer)-  Mercredi 08 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Meurtre d’un grand artiste, œuvres à succès & Préjudices droits d’auteur Emmanuel DIGNAT / La réalité de cette ville maudite de Rennes (encore pire qu’un cauchemar) - Des rapports de force meurtriers démentiels (contre un seul homme de lettres en exil) - Jeudi 09 Mars 2017

. ŒUVRES A SUCCES Emmanuel DIGNAT (la petite chérie, les nouvelles aventures de Boop’s ou de la Caissière au Potiron Magique) / Des rapports de force meurtriers démentiels (contre un seul homme de lettres en exil) - Jeudi 09 Mars 2017

. CONSULTING VOYAGE & TESTIMONY (Mariage & déménagements rendus impossibles sous cruauté meurtrière à Rennes) / Voyage de noces inachevé (ou bien achevé) - le plus grand jour de ma vie (en attendant peut-être le plus beau) - Mes motivations pour un déménagement pragmatique (& un nouveau bonheur) - Mes motivations « pour un grand bonheur ! » Jeudi 09 Mars 2017

. CRIMINAL INQUIRIES (Mort d’un auteur à l’aube du succès - Justice & légitime défense) / (Des rapports de force meurtriers démentiels (contre un seul homme de lettres en exil) - Après l’identification de la Secte OBAMA & sales Bretons sadiques (on sait maintenant qui sont les véritables ennemis du monde) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire  (tues-les tous & détruit tout) - Synthèse - MAINTENANT JE POSE LES QUESTIONS - Jeudi 09 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Crimes contre un homme de grande prospérité (Emmanuel DIGNAT) & Liste Noire en règlements de comptes légitimes / Liste Noire (Justice & règlements de comptes) - Tragique, mortel & catastrophique à 90% de probabilité (hécatombe, scandale,  massacre, liquidations, effondrement & ruines en série) - Jeudi 09 Mars 2017

. TESTIMONY (Préjudices au quotidien pour levée de curatelle) / Désagréments & manquements du curateur APASE (& Cie) - blessures, préjudices & graves illégalités des autorités locales de Rennes - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  - Vendredi 10 Mars 2017

. TESTIMONY (Calvaire meurtrier d’un grand artiste & censure illégale Vidéo sur TRUMBLR) / La 5ème corde de la Bass (& les paiements des préjudices) - BG° GOLDEN CHANEL - Vendredi 10 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Vocabulaire & thématiques rajoutée en destruction d’un être, violences interminables & demande intervention Commission Europe pour départ protégé / Le retour des assassins du Printemps (& tueurs de babies) - Une ignoble maltraitance des plus monstrueuses (à l’encontre d’un grand homme de cœur) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Samedi 11 Mars 2017

. EXPERTISES – Confusions mentales série TV Policière, espionnage & vols du clan Breton de Vincent BOLLORE PDG Vivendi-Universal & proche liquidation avec la Canal Plus / Notes d’enquête de synthèse  (Expertises) - Sales flics drogués au Hash (pour mise en place d’un assassinat en délirium) - Série TV policières, confusions d’amateurs allumés (& vols en série du clan Breton BOLLORE-PINAULT & UNIVERSAL) - CANAL PLUS TV FOOT VIVENDI (en ravalement de façade BG° GOLDEN SA) - La nébuleuse CANAL PLUS toujours active en background  (comme depuis 2001 autour de ma comédie musicale « Orphée & Sandy ») - Effondrements en série   (dans l’attente de libération & paiements en série) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Dimanche 12 Mars 2017

. BG° GOLDEN SA (filiale BD – World Word Trip & BG° Agenda) & GRANDE EUROPE DES LIBERTES (Bruxelles, réorganisation & indépendance – grands projets & développement international) / BG° GOLDEN SA Création d’une filiale « Bandes Dessinées & Dessins » - World’s World Trip (& encore le vol d’une œuvre magnifique) - BG° Agenda (en préparation du départ) – Coconut’s & Joy’s Restaurants - Quelques notes en esquisse (pour les desseins d’une nouvelle Europe de libertés) - Dimanche 12 Mars 2017

. PLAINTE EXTORSION SOUS BLESSURES, CHANTAGE & CONDITIONNEMENT (Police & Armée Européenne) / Arnaque, escroquerie, corruption, mensonge & vols (rien n’a changé sinon le  meurtre de ma vie toujours plus hypocrite) - (Itinéraire prévu de Rennes à Bruxelles) - Violations, sadisme & violences (victime de détraqué(e)s sexuels) - Assassinat d’un grand homme par des salauds tueurs d’enfants (& création de la Police Européenne d’intervention) - Le pire des cas de figures dans la ville de Rennes (corruption de sales flics & politiques locaux sous couvert d’un gouvernement de truands) - Constitution de la première armée Européenne (pour la défense du territoire de l’Europe) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Lundi 13 Mars 2017

. TESTIMONY – Massacre de l’artiste & trahison de DONALD TRUMP suite à OBAMA (Menaces de mort si départ de Rennes & réaction de légitime défense) / Augmentation de l’effroyable différentiel de cruauté (& d’injustice assassine) – Synthèse Les USA de DONALD le Mac à l’identique du dictateur OBAMA (avec ces pédés Bretons nazis, cette infection socialiste Française, ces sales flics pervers, ces vieux milliardaires vampires cannibales & ces catho sadiques dégénérés) - Avertissement aux populations (avant frappes mortelles au cyanure) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire (tues-les tous & détruit tout) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) -   Mardi 14 Mars 2017

. PLAINTE – Cycle du Potiron après cycle de la Petite Chérie (Système de terreur en cruauté, printemps assassiné & chantage du gouvernement VALLS & HOLLANDE à Rennes) / Violations, violences & haine de sales flics Bretons (dans leur jeu de terrorisme & d’extorsion de consulting in vivo) - Mon voyage Rennes-Bruxelles sera bien possible (sous hautes protections) - Après le Printemps 2016 massacré chaque seconde à la lame de rasoir (c’est maintenant un Printemps au cyanure en cadeau d’adieu) - Poésie d’une décharge à ordure (& libération du monde) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) -  Mardi 14 Mars 2017 & Mercredi 15 Mars 2017

. TESTIMONY - PLAINTE VIOLATIONS & TORTURES SEXUELLES 2017 COUR D'ASSISES RENNES - COUR EUROPEENNE DROITS DE L'HOMME - IGPN – ONU (& pièges mortels en série) / Poésie d’une décharge à ordure (& libération du monde) - Des pires blessures de mon existence (& toujours des pires jours de ma vie) - Graves atteintes à mes libertés de travail (en préparation de graves violations sexuelles) - Autant de cercueils & de sacs poubelles que toutes les fleurs de ce nouveau Printemps assassiné (c’est pour les cadavres de tous ces salauds Bretons & autres ordures) - Sales coups & sales plans de sales flics (alors que les populations les détestent au plus haut point) - Plus aucune limite à leur monstruosité (pour une génération socialiste Bretonne assassine à venir) - Mercredi 15 Mars 2017

. CONSULTING STRATEGIQUE FAST FOOD (sous cruautés des sales flics HOLLANDE & CAZENEUVE en trahison de DONALD LE MAC) / Les paroles du mensonge (& des blessures toujours bien réelles) Rennes-Paris-USA - De nouvelles violences sexuelles (en attente des dollars du Bug Book criminel) - En finir avec DONALD le MAC (uniquement en profit de remplissage des caisses catho extrémistes nazis sadiques) - Du cyanure dans un cheeseburger Mc Do (en guise de paiement) - Burger King (The best One !) – QUICK (un goût de légende) - Le monde est petit (avec de grosses ruptures) - Un duo de la mort Française (dans le sadisme de vos dernières lueurs de vie) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  - Jeudi 16 Mars 2017

. CONSULTING INTERNATIONAL MARKETING (Développement informatique & phone) / Fondation Bill Gates (Bill comme Boule & Bill… le chien) - Le Web & l’informatique (en fin de domination abusive Américaine) - La préférence SAMSUNG (qui coiffe APPLE au poteau !) - Jeudi 16 Mars 2017

. CONSULTING DOUANE 10 000 euro (Argent sur soi, Motivations & dynamisme économique) & FISCALITE (Nouvelles fraudes de sociétés par millions d’euro) & faux Dollars / Déclaration des fonds transportés en Douane France (plus de 10 000 euro) - Réflexion de synthèse (Un fond de jalousie meurtrière, haine de l’argent, inquisition & idiotie de looser) - Comment reconnaitre les faux dollars ? (mais ce sera tintin pour les changer) - Jeudi 16 Mars 2017

. ŒUVRE - World’s Word Trip (Paris 2001) & voyage dans le monde (en Jeu Concours)  - Jeudi 16 Mars 2017

. ŒUVRES – Silence du Mépris (série TV en extorsion sous violence & cruautés) / Quelques gourmandises révolutionnaires  (pour un nouvel épisode du « Silence du Mépris ») - Vers une rupture totale (en attendant la guerre civile de règlement de comptes) - Pour en finir avec ces sales chiens de Rennes (& être libre de s’aimer) - Ras le bol des violations de vie privée (& mise en garde fatale) - Jeudi 16 Mars 2017

. CONSULTING POLITIQUE DE GESTION (Choix de sociétés en rentabilité & bonheurs) / Petits breakfasts & petits goûters (à la petite école) - Jeudi 16 Mars 2017

. PLAINTE – Massacre de cœurs, Tuerie d’avenir & Violations de sales flics & Maire de Rennes / Rien d’autre qu’un Printemps mortel qui s’annonce (alors que se poursuit le meurtre d’un grand artiste) - En conclusions du Potiron & de la jolie caissière (Rappel des mois précédents) -                                     Les sales flics & sales coups de salauds (avec CARREFOUR MARKET & U EXPRESS) - A death day in a dead zone (en cruauté sadique de la caissière au Potiron) - Encore roué de coups (comme une plaie à vive) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  - Vendredi 17 Mars 2017

. JUSTICE & AVOCATS – Testament Emmanuel DIGNAT / Volontés testamentaires (en règlements de comptes ultra-lucides) - Vendredi 17 Mars 2017

. JUSTICE – AFTER CHOC d’une agression violente (Appartement en cellule de violation – briser la confiance Idem Paris 2004 & harcèlement public organisé) /  Voyage au cimetière & aux Pompes funèbres (du pire en pire à Rennes) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  - Samedi 18 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Massacre & violations d’un grand artiste sous chantage – Mise à mort & système pervers de vols d’intelligence / Liste Noire (Justice & règlements de comptes) - Tragique, mortel & catastrophique à 90% de probabilité (hécatombe, scandale,  massacre, liquidations, effondrement & ruines en série) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire (tues-les tous & détruit tout) - Couteau sous la gorge & violations incessantes de ma vie privée (à massacrer un grand homme de cœur) - Poursuite de « la mise à mort » (& tortures sexuelles d’un sadisme meurtrier) - Tout un système pervers de sales flics puants, jaloux & voleurs (dans la cruauté, le chantage, le pillage & le meurtre d’un grand homme de bien) - Des idiots très dangereux (qui dépouillent un homme de grande intelligence) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Dimanche 19 Mars 2017

. JUSTICE 02 – TESTAMENT EMMANUEL DIGNAT (Embrouilles affectives, jeux de pousse au crime en perspective de meurtre & dossier fabriqué de sales flics) / Ces sales Bretons puants sont vraiment monstrueux (tueurs d’enfants, tueurs d’avenir & voleurs d’héritage) - Tentatives d’embrouilles affectives testamentaires (pour extorsion d’héritage) - Déjà un nouveau dossier illégale de saloperies de sales flics puants (pour essayer de faire dériver le scandale révoltant du meurtre de Emmanuel DIGNAT) - Encore une fuite d’eau ou autre explosion de chaudière (pour un meurtre de sales flics ni vu ni connu) - Dimanche 19 Mars 2017

. CRIMINAL INQUIRIES - Menaces au rendez-vous du Thé – Manquements curateur APASE – PREJUDICES BUSINESS sur 10 années & GANG DE NANTES (Système de vols du milliardaire PINAULT & des Bretons en préjudice de la France) / Un Thé contrarié sous hautes menaces (& graves atteintes à ses droits civils) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  - Le minage intime en violation de domicile se poursuit (avec ces sales types catho pédés ou autres sorcières de Bretagne) - Rien que le Breton PINAULT c’est 200 milliards d’euro (largement de quoi payer les dettes de Rennes immédiatement) - Des Superettes à Putes (votre nouvelle chaine de magasins) - My poor bank account (& ses pauvres chéries) - Lundi 20 Mars 2017

. CINEMA, ŒUVRES & CRIMINAL INQUIRIES (Troisième système SALES FLICS SA – Vols & préjudices Emmanuel DIGNAT – SUPERMAN & Préjudices FRANCE) / Des Superettes à Putes (votre nouvelle chaine de magasins) - My poor bank account  (& ses pauvres chéries) - les zeux de pack (dans le garden) - Lundi 20 Mars 2017

. TESTIMONY – Poésie d’un homme blessé – Mensonges d’une ville maudite en usurpation psy (dans la tristesse d’un passé de grand bonheur à Paris) / Toujours rien de payé ni réglé & toujours à tuer ma vie (alors ce sera bien un Printemps au cyanure) - On ne va pas nulle part en vérité (mais vers la catastrophe) - Un vent glacial a ratatiné toutes les sales fleurs  (de ce Printemps assassiné) - Des ignobles bourreaux sadiques Bretons catho (qui voudraient se faire passer pour des réanimateurs du SAMU !) - Avant tous ces chocs meurtriers j’étais très heureux dans ma vie (& millionnaire à succès) - Mardi 21 Mars 2017 & Mercredi 22 Mars 2017

. ŒUVRE – BOOP’S (une scène de comédie) / Toujours sous les crocs de ces vampires Bretons (dans le déchiquetage de son être) - Mercredi 22 Mars 2017

. TESTIMONY – Une effroyable maltraitance de survie (& graves menaces de violations privées) / Le dernier printemps de ces sales Bretons puants (voleurs, menteurs & tueurs d’enfants) - Incessantes violations de domicile privé en dead line (avec les doubles illégaux de mes clés d’appartement) - Le minage de ma vie de leur misérabilisme d’incapable (à faire illégalement trainer leurs problèmes blessants sur mesure) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures)  - Jeudi 23 Mars 2017

. CONSULTING POLITIQUE (Présidentielle France 2017) / La revue de presse de la présidentielle Française (de Craquotte & Craquette) - L’ascension prodigieuse de Benoit HAMON en idéaliste réaliste (Quand on a plus que la vérité de ce qu’on est vraiment) -  Jeudi 23 Mars 2017

. TESTIMONY – Blessures, Violations & souffrances organisées en addition fatale (pour le meurtre d’un grand homme de lettres) / SUITE PUBLICATION PREUVES BLOG PLAINTE 707 « JUGES & COURS D'ASSISES 06 (PREUVES JOURNAL ETOILES) 05 MARS 2017 To 23 MARS 2017 (PHOTO) » - Blessures, violations, agression & incitation à la violence (en retournant le couteau dans la plaie - Printemps de la mort pour tout le monde cette fois (& recouvrement de créances mortel) - Toujours ces tueurs d’enfants & petites putes à fric (dans l’inversion des rôles) - Toujours ces tueurs d’enfants & petites putes à fric (dans l’inversion des rôles) - Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) - Jeudi 23 Mars 2017

. CONSULTING POLITIQUE (Bilan d’exigences 2017 – Paysages au fil de ma destinée & synthèse actuelle du meilleur au putch jusqu’aux murs de la liberté) / Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) - USA GO HOME, BRETONS NAZIS GO DOWN & DIE (The last opportunity to give a chance to French peoples of ruination & civil war) - Compléments sur la candidature de BENOIT HAMON (Mise en garde internationale impérative) - L’Union pour la Démocratie Française (Modem) - Les histoires secrètes (des élections Françaises) -  Synthèse politique (sans faire de politique) - Un Puch militaire international en France (pour en finir avec la tyrannie actuelle) - L’affaire de quelques mois en transition de démocratie (pour de nouvelles élections présidentielles libres) - Vendredi 24 Mars 2017

. CONSULTING MARKETING STRATEGIQUE MARQUES & SHOW BUSINESS (Concurrence déloyale & préjudices BG° GOLDEN de Orphée à Kilimandjaro) / Puma ça pue & la fin de carrière de RYHANNA (suite à transfert de clientèle) - PINAULT SA (la marque du vampire) - Le Coq Sportif (Une ligne de production au Cameroun) - A love song avec la jolie chanteuse Irma (naissance d’une étoile) -    Notes  (Books Create Space Amazon) - Vendredi 24 Mars 2017

. ŒUVRE & EXPERTISE MOVIE – Actualité cinéma d’Hollywood (le Vivendu) & Script Doctoring (par un Maître du scénario) / Notes (Books Create Space Amazon) - Des bisous des chéries & des rires aux larmes (au lieu de crever complètement de chagrin) - Vendredi 24 Mars 2017

. JUSTICE 02 & EXPERTISE AUTEUR (massacre d’un grand artiste & pillage de ses dernières lueurs de vie, les 1000 livres & la pivoine des mots) / L’écriture c’est comme la musique (il y a bien que la vérité qui sonne) - Je ne vois rien venir d’autre qu’une gigantesque catastrophe meurtrière (& toujours la véritable puanteur de mensonge de ces bourreaux socio-nazis) - Quand est-ce que ce massacre de ma vie va cesser ?! (au péril de leurs vies d’idiots) - Bernard Pivot la pivoine des maux (rien ne l’étonne lorsque l’on dépouille un auteur français de ses droits d’auteur !) - LES 1000 LIVRES QUE JE PREFERE (1000 BOOKS EVENT)  (Pourquoi celui-là ?) -  Le meurtre de l’un des plus grands auteurs français se poursuit toujours à Rennes (dans le pillage de ses dernières lueurs de vie) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Samedi 25 Mars 2017

. CONSULTING CULTURE, DROIT & CIVILISATION – La Terre des Indiens aux USA hier & aujourd’hui (Représentations des Indiens dans les BD de Blueberry ou au cinéma) – Problème de droit similaire avec la Louisiane de NAPOLEON /   Rendre maintenant leurs terres aux Indiens des USA (un grave problème de droit, de feeling & de système politique) - Les vraies racines des USA (sous un inconscient collectif mouvementé) - Samedi 25 Mars 2017

. CONSULTING & EXPERTISE – Informatique mondiale (Windows, Apple & Cie) flying Computer (Be Happy) & Cycle de l’Addition (pour vengeance à Rennes) / Un retard tragique de développement informatique mondial (en raison de l’absence de concurrence à WINDOWS & APPLE) - Départ de France (& Big vengeance) - Je ne vois rien venir d’autre qu’une gigantesque catastrophe meurtrière (& toujours la véritable puanteur de mensonge de ces bourreaux socio-nazis) - Quand est-ce que ce massacre de ma vie va cesser ?! (au péril de leurs vies d’idiots) - Samedi 25 Mars 2017 & Dimanche 26 Mars 2017

. CONSULTING STRATEGIQUE INTERNATIONAL (Grande Europe, Ministère des Finances Européen, Big Bound & sommet mondial de la Finance) - Jeux de mort contre Emmanuel DIGNAT (levée curatelle, chèque préjudices ou catastrophe mortelle) / Libération, sociétés & naissance de la grande Europe (en finir avec le système des sales Bretons, socialistes dégénérés, sales flics, USA en déclin & vampires milliardaires) - Le Ministère des Finances Européen (& les économies de gouvernance) - Jeux de mort & de chantage sur ma vie (dans le spectacle événementiel pour masquer leur déclin) - Le Big Bound International (& le premier Sommet Mondial de la Finance) - Papiers de levée de curatelle assassine avec un chèque de réparation des préjudices (ou c’est la catastrophe mortelle de recouvrement de créances) - Ces assassins me tuent toujours  (en tuant à nouveau un nouveau printemps) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire  (tues-les tous & détruit tout) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) – Révolte & guerre civile pour la liberté - Lundi 27 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Meurtre d’un grand auteur (Emmanuel DIGNAT) – Complicité de Magistrats & idéologie à Rennes – Culpabilité Etat Français pour pillage en série & intervention Commission Européenne / Effroyable harcèlement & violences insidieuses (à la mode des bourreaux pédés sadiques de Rennes) - Des sales ordures de magistrats de Rennes (& Cie) (semble-t-il) - Des Magistrats complices de meurtres (de vols & de cruautés mentales) - Jalousie meurtrière & idéologie subjective de Magistrats (sous prétexte d’une pseudo Justice politique de looser) - Une écriture comme d’un dernier souffle (pour essayer de ne pas mourir noyé) - Départ de France (& Big vengeance) - Témoignage du jour (& des blessures) - Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) – Révolte & guerre civile pour la liberté - Mardi 28 Mars 2017

. CONSULTING STRATEGIQUE INTERNATIONAL – Leader Informatiques & liquidations de sociétés - Jeux de milliardaires & peste mortelle de petites crapules locales /  Les USA c’est le Titanic (comme il va en être de ces ordures de Rennes & Paris) - A l’heure de la vengeance (& des liquidations en série) - Liste des blessures & liquidations - - Départ de France (& Big vengeance) - Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) – Mardi 28 Mars 2017 & Mercredi 29 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Commission Européenne & bodyguards (pour départ de Rennes) – Show Biz de pilleurs & Politiques corrompus (à frapper mortellement) / Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) – Révolte & guerre civile pour la liberté - Quand est-ce que ce massacre de ma vie va cesser ?! (au péril de leurs vies d’idiots) - Légitime défense (& restitution des blessures accumulées) - Pour la libération de la France (& la fin des despotes) - Encore une soirée des plus pénibles (à crever de tout) - Agences internationales de Bodyguards (pour protection & départ de France) - Il faut frapper ces salauds assassins de Rennes mortellement (& définitivement à l’extrême) - Fin du « Journal des étoiles » (Deuil, départ & transition)Mercredi 29 Mars 2017 & Jeudi 30 Mars 2017

. CRIMINAL INQUIRIES - Présentation de Emmanuel DIGNATUltimatum à Rennes & carré Breton de la mort (Dove Attia, François Pinault & USA en lien criminel) / Présentation de Emmanuel DIGNAT (Parcours, espérances & projectives) - DIRIGEANTS APASE (& Cie) - Mail Officiel - Affaires courantes & règlements des sales affaires (Tribunaux, escrocs & bilan curateur APASE) - Règlements financiers immédiats pour départ de France  (en alternative d’une catastrophe) - Il est mort le Printemps (Song & Chanson) - Violations, blessures & fondation Be Happy (ultimatum international mortel aux assassins de Rennes & Cie) - Le jeu des chaises musicales (comme mode de sélection des élites de DARWIN) - Le carré de la mort en Bretagne (localisation géographique pour l’envoi d’autres misssiles) - Vengeance, règlements de comptes mortels, révolte & guerre civile pour la liberté (Suite) Deuil, départ & transition-  Jeudi 30 Mars 2017 & Vendredi 31 Mars 2017

. JUSTICE 02 – Envols internationaux de mes œuvres volées & charcuterie mortelle du mariage de COCONUT’S (à la coupe OBAMA) – Crash Car & Clah à Rennes (en légitime défense) / Le Canada sous menaces & chantage  (for big business on our back’s !) - Rennes ou Crapules City (la ville infecte des assassins d’un grand homme de bien) - Légitime défense (pour en finir définitivement avec ces ordures de Bretagne) - Vendredi 31 Mars 2017

. CONSULTING POLITIQUE – Présidentielle 2017 (complémentarités & conscience) – Sociologie économique & départ de France (pour finir sa biographie) / Mélenchon & Juppé (La solution présidentielle la plus favorable) - L’idéal réaliste (ou la réalité de l’idéal) - Sociologie économique (ou économie sociologique) - Mon départ de cette France que j’aimais quand même (Ou le style de sa sépulture s’il se fait assassiner) - Samedi 01 Avril  2017

. ŒUVRES – Emmanuel DIGNAT (Biographie & Mémoires) / Mon départ de cette France que j’aimais quand même (Ou le style de sa sépulture s’il se fait assassiner) - Samedi 01 Avril  2017

. CONSULTING INTERNATIONAL – Bidonvilles (Transformation, HAPPY RADIO & Death Deal contre ville mortelle de Rennes) / La transformation de Bidonvilles (en systèmes économiques rentables) - Ces 190 000 vies des bidonvilles en Afrique ou 190 000 morts à Rennes (Levée de curatelle abusive & début des paiements en réparation des préjudices) - Bientôt sur MIMI LION’S TV CHANEL (& Be Happy radio) - De vagues de violences en vagues de violences (toute la tuerie de ce printemps mortel) L’arnaque des Bidonvilles (fausses espérances pour manipulations électorales socialistes) - Vengeance mortelle, règlements de comptes mortels, révolte & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition-  Dimanche 02 Avril 2017 -  Lundi 03 Avril 2017& Vendredi 07 Avril 2017

. BG° GOLDEN SA & BE HAPPY (Artistes d’autres pays & International Events) / Bientôt sur MIMI LION’S TV CHANEL (& Be Happy radio) - De vagues de violences en vagues de violences (toute la tuerie de ce printemps mortel) - Lundi 03 Avril 2017

. JUSTICE 02 - TERRORISME BRETON & Cie (Attentats meurtriers en chantage à mon départ de Rennes) / Cela n’empêchera pas la Grande Europe de naître  (Это не помешает больше Европы рожденной) - Encore un attentat Breton meurtrier en chantage à mon départ (ignobles assassins) - De vagues de violences en vagues de violences (toute la tuerie de ce printemps mortel) -  La fin du système meurtrier RUBOD le GIG, ARNAULT le LVMH (& Cie) (sous la corruption socialiste des sales flics voleurs de Rennes) - Je n’ai pas besoin de ces salauds pour vivre ni pour exister (ni faire fortune) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire (tues-les tous & détruit tout) Vengeance mortelle, règlements de comptes mortels, révolte & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Lundi 03 Avril 2017

. JUSTICE 02 - JOURNALISTES DOSSIER DE PRESSE 2017- Sales flics, Ripoux & RG à Rennes ville de la honte (en coincidences de pistage pour 92% de chance d’une catastrophe mortelle) / Poux, Hiboux, à genoux, cailloux & Ripous (l’organisation du crime officiel en France) - Quelles coïncidences en moins d’une heure de sortie (toujours à la même heure) - Toujours l’hypothèse dominante à 92% de chance  (d’une catastrophe bien mortelle) - Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire  (tues-les tous & détruit tout) - JUSTICE - JOURNALISTES DOSSIER DE PRESSE 2017 (& Avocats, Medias, Sociétés & Diplomacy) - Dossier de Presse 2017 (Extrait & Sommaire) (Journalistes, Médias, Avocats & Diplomatie) Emmanuel DIGNAT - Une déchirure de cœur qui pisse le sang à chacun de mes pas - Taxe à 100% & Vaccins en injection d’injustices (vue synoptique) - La ville de la honte (ou la charcuterie mentale des assassins)Vengeance mortelle, règlements de comptes mortels, révolte & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Mardi 04 Avril 2017

. JUSTICE O2 – SALES FLICS CRIMINELS (Isolement en exil de Emmanuel DIGNAT) – Massacre d’un grand homme dans une ville en démence meurtrière  / La ville de la honte (ou la charcuterie mentale des assassins) - Victime du blocage des appels téléphoniques extérieurs & réception de mails (dans l’illégalité criminelle de sales flics politiques & gros voleurs) - Règlement de comptes mortels (dans ce printemps mortel des Bretons & des salauds) - Un niveau de mentalité des plus bas (après avoir déjà chié dans notre vie privée) - Des boulons. Des têtes de con. (réputation nationale des Bretons) - Un Printemps de la mort pour tout le monde cette fois  (& recouvrement de créances mortel) - Faire maintenant le deuil de cette sale ville de Rennes - Mardi 04 Avril 2017 & Mardi 04 Avril 2017

. ŒUVRE - Comédie musicale Orphée & Sandy (Secrets d’un grand compositeur) / « Orphée & Sandy » - Un Printemps de la mort pour tout le monde cette fois (& recouvrement de créances mortel) - Mardi 04 Avril 2017

. JUSTICE 02 – Massacre & tuerie de Mr Emmanuel DIGNAT (dans le glauque de « Brigade Mondaine ») - Héritage, démoralisation & désespoir sur mesure (& Réponses des Huissiers, d’Avocats & d’enquêteurs en cas d’assassinat de Mr Emmanuel DIGNAT) / Une plaie criminelle au vitriol (est-ce pour cela que ces sales singes se croyaient si malin ?) - Violations insidieuses pour meurtre en douceur (un véitable Enfer dans un calvaire presque permanent) - Un effroyable harcèlement d’insectes puants en violation de ma vie privée (comme se faire bouffer par des fourmis rouges) - Des puanteurs d’individus minables (dans leurs jeux de cinglés) Jeux de tueurs, de tueuses & de détournement d’héritage (dans le glauque de « Brigade Mondaine ») - L’arnaque des Bidonvilles (fausses espérances pour manipulations électorales socialistes) - Héritage : Réponses des Huissiers, d’Avocats & d’enquêteurs (en cas d’assassinat de Mr Emmanuel DIGNAT) - Quitter la France, Testament d’un homme assassiné & Avocats en tout premier lieu (pour éviter les détournements d’héritage post mortem) - Héritage, démoralisation & désespoir sur mesure (étranges similitudes avec ce même jour un mois plus tôt) Vengeance mortelle, règlements de comptes mortels, révolte & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage - Jeudi 06 Avril 2017 & Vendredi 07 Avril 2017

      (pour une nouvelle note d’honoraires de 280 millions d’euro Hors Taxes à bien vouloir nous régler dès réception. SVP Merci)

                        Le festival de Cannes est mort
                        (c’était une autre époque)
  
Au grand désespoir de la France & des populations pour ces 90% d’inutilités filmiques qui sont produites chaque année pour bien des milliards de profits sans jamais vraiment apporter aucune amélioration de feeling, de pensées ou d’avenir dans un paysage imaginaire collectif qui ne fait que reproduire de graves erreurs de perception ou plutôt de graves manipulations idéologiques de genre politique « socialiste ». Il n’en est bien dans l’ensemble que d’un cinéma de propagande (ou de machines à fric). Tout le monde à Cannes à l’air d’ailleurs bien ridicule avec ces traditionnels costumes en petits nœuds papillons (comme des pinguoins pédés). On souhaite également en passant la disparition du PDG de VIVENDI-UNIVERSAL Mr Vincent BOLLORE (le Vivendu du père Dodu)

        Meurtre quotidien très cruel de Emmanuel DIGNAT un grand auteur français (& scénariste de génie inventeur du scénario sphérique) Je me demande bien tout comme les populations comment ce cinéma français qui se prétend de tendance humaniste à se révolter (ou faire de l’agitation commerciale médiatique) contre la torture, l’esclavage, la souffrance, la pauvreté, le sadisme, l’injustice, les sales flics, la psychiatrie assassine ou la tyrannie peut encore supporter davantage ce massacre de ma vie comme de mon œuvre dans cette ville maudite de Rennes qui se poursuit chaque jour & chaque nuit sous une cruauté en charcuterie sadique de chaque seconde. Il n’est plus nécessaire de produire ou sortir quoi que ce soit come film en cette saison bien mortelle (après ce nouveau printemps assassiné) car toutes les salles de cinéma seront maintenant pratiquement vides en France & particulièrement à Paris tant que je serai encore emprisonné dans cette ville meurtrière de Rennes & ce pays de salauds dans l’attente des papiers de levée de curatelle abusive tout comme dans l’attente des premiers paiements des préjudices très cruels que ces ignobles salauds me font endurer depuis plus de 12 années passées sous menaces de mort & chantage dont 10 années d’un exil à Rennes des plus meurtriers. Il en sera donc d’une très grande probabilité de règlements de comptes sous forme de Clash (& de Crash) bien mortels lors de ce festival de Cannes qui appartient maintenant (au passé des has been en poussières)

                       Voir également les documents suivants :

. TESTIMONY - free Clips Web for 2 cents (Consulting Culturel Financier International) French
. THE PROJECTIVE THINKING (Présentation) Tu es jolie jolie jolie (ça mouille la pluie)

   Quadruple violation de vie privée dans cette incessante charcuterie assassine (par ces habituels réseaux de la mort en démence meurtrière)

08h20. C’est pour commencer le sale flic d’à côté qui sort bruyamment sur le palier du cinquième étage prêt à frapper tout le monde semble-t-il alors que je prends traquillement mon breakfast avec mes jolies chéries. En plus j’ai très mal à une dent suite à toutes ces agressions, violences & pressurisations en redoublement d’intensité meurtrière que j’ai dû endurer depuis l’élection du nouveau Président Français.

08h50. C’est ensuite ces biens étranges éboueurs du camion à ordures qui semblent avoir bien des pouvoirs autoritaristes armés alors que mes jolies chéries me font encore (bien des gros bisous d’amour love)

09H40. Magnifique concert de love song très pro avec mes jolies chéries (song’s fly). En duplex avec le ROYAUME-UNI ainsi que l’ARABIE SAOUDITE où se trouve justement notre ami DONALD (c’est d’ailleurs lui aussi un Arabe milliardaire). Il en est d’une ovation internationale. Encore les preuves que mes chansons sont bien de grands Tubes internationaux & qu’il en est donc de très graves préjudices que ces salauds de Rennes me font encore endurer ce qui est également très triste puisque je n’ai aucun avenir dans cette sale zone de voleurs, d’escrocs & d’assassins. Alors que nous étions en paix en ravivant nos espérances de pouvoir bientôt déménager dans un autre pays d’Europe c’est ensuite une voiture de sales flics Bretons qui vient donner un coup de klaxon de provocation juste devant la baie vitrée de mon appartement en provocation de sales cons. Je fais alors remarquer que l’on trouve bien ici à Rennes les flics & salauds politiques des plus idiots qu’il puisse être exactement les mêmes que ces abrutis du XVIIIe arrondissement à Paris. Ailleurs je n’ai pas le souvenir que ce soit comme ça.

                                     Erreur fatale supplémentaire & finale

13h30. Après avoir dormi un peu dans un climat alentour des plus mensongers qui sent le minage je suis réveillé par mes jolies chéries qui sont toutes heureuses à l’idée (d’un futur bonheur en liberté) mais voilà qu’arrive soudain un camion de pompiers qui donne juste deux coups de sirènes incisifs avant de se garer dans le quartier. Il en est encore du bruit lourd d’une plaque d’égout qui résonne sur cette route maudite puis d’un coup de sirène très appuié plus mortel qu’un coup de poignard dans le dos alors que mes jolies chéries me couvrent de baisers. Encore je pense j’ai réchappé au pire car ces ignobles salauds voulaient encore essayer de me faire péter lespombs à domicile afin de trouver un prétexte pour m’envoyer sans doute à l’asile poursuivre mes négociation avec la Préssidence & le Gouvernement Français. Assassins. Quelle ingratitude ! Il n’y a plus rien à espérer dans ce pays & encore moins dans cette ville d’assassins. En représailles il conviendra d’appliquer le programme d’éllimination des sales génitures tarés de ces pompiers pédés, misogynes & violeurs de vie avant de leur régler leur compte.

15h00. Alors que je me relève pour prendre un thé il en est cette fois d’une ambulance de provocation qui fait le tour du paté d’immeubles en direction de l’asile pour continuer de me menacer. Ignobles crapules. Tout va exploser partout. J’avais d’ailleurs posé sur la table une petite boite de Tic-Tac juste à côté des 2 petites boites d’allumettes. Vengeance.

              Résultats d’enquête sur le Crash Car criminel de 1987 (les pompiers sont bien gravement coupables)

               Voir les documents préalables :

. TESTIMONY - Crash-Car (2015) french
. TESTIMONY - Public Ennemi N°1 (Consulting) French
. TESTIMONY - 14 mois de crimes 10 jours pour me flinguer (Synthèse avant Bang Psy 4 Rennes) french

Toute une soirée de menaces & d’oreilles qui sifflent en forts maux de dents pendant que je rédige ces notes que j’ai exprimées oralement dans la matinée « in the kitchen » dans l’ambiance mortelle de ces mêmes salauds qui étaient là hier à me gâcher encore ma vie. J’ai également très mal dans le dos aux vertèbres lombaires. Il en est encore de remarquer que de ces sales types morbides qui me tournent autour il y a non seulement des sales flics mais encore de ces sales pompiers mortifères & assassins. Des spécialistes également de la hache & du coup de couteau. Une haine effroyable à mon encontre. Leurs attitudes de violations de vie privée & d’agressions en lien avec ces autres ordures sont également passibles de graves condamnations au regard des Tribunaux. Barbares. Cela m’amène à compléter les précisions concernant le Crash Car criminel & les suites d’infections bactériennes dont j’ai été victime à Paris de 1987 à 1989. Il s’agit bien déjà d’une tentative de meurtre. A part de la jalousie meurtrière à l’encontre de l’homme heureux à succès que j’étais je ne vois pas d’autre explication principale à cette époque tout comme il en est toujours aujourd’hui à Rennes avec en supplément la valeur colossale de mes œuvres & la fortune qui m’a été dérobée depuis ainsi que les très graves atteintes à mes demandes de Justice.

Le Crash Car du 21 Juin 1987 dont j’ai été victime à Paris (à l’âge de 23 ans) a donc été organisé principalement par des sales flics & tueurs professionnels pour le compte de commanditaires très influents. Après le choc qui a été provoqué comme nous l’avons décrit précédemment il en a été de l’arrivée rapide d’une voiture de sales flics (& pour cause). Alors que j’étais complètement fracassé la voiture crashée que je conduisais a commencé à s’enflammer mais l’extincteur des flics était vide (comme par hasard) & je dois ma survie à un commerçant CHOCOLATIER qui est sorti avec son propre extincteur afin d’éteindre le début d’incendie. Il en était bien de tout faire disparaitre (& lui avec). Peut-être même des traces de sabotage des freins de la voiture ou des traces de chocs sur la carosserie.

Il en ressort bien aujourd’hui que je n’ai été atteinds que de graves fractures à ma jambe gauche & au bassin ainsi que de quelques égratignures de projection des bours de verre (en petits pois) du parebrise qui a volé en éclats lors de l’impact contre le pilône. Toutes les autres blessures relèvent bien de coups mortels que j’ai reçu alors que j’étais pratiquement inanimé. Ce ne sont pas les sales flics qui m’ont frappé ensuite sur la voie publique mais bien les pompiers dans leur camionnette qui m’a transporté ensuite aux urgences de SAINT GERMAIN-EN-LAYE après les premiers secours de survie pratiqués suite à l’intervention très rapide du SMUR (comme le SAMU pour les extrêmes urgences).

Ces coups mortels qui m’ont été portés dans la camionnette des pompiers ne pouvaient donc pas être vus de l’extérieur par d’éventuels témoins. C’est les sales flics je pense qui ont donné certaines recommandations aux pompiers afin d’essayer de maquiller ce crime. On le voit par exempek au témoignage du personnel des urgences qui a été très surpris de voir que j’avais de très nombreux bouts de verres du parebrise dans les cheveux. Comme s’il en avait été rajouté de trop pour que cela puisse paraître plus vrai. Il en a été encore d’un petit bout de verre de parebrise inséré dans une plaie faite en déchirure de ma lèvre inférieure par un coup de couteau (lors de la « finition » du maquillage). Un premier coup m’a été porté à la machoire pour un premier KO ce qui a provoqué également une fracture passée d’ailleurs inaperçu lors du diagnostic. Ces coups violents ont été portés par quelqu’un de type « boxer ». Un ou plusieurs seconds coups mortels m’ont été donnés au foi pour un second KO « technique » ce qui peut également tuer quelqu’un. C’est ce coup qui m’a fait éclater la rate. C’est ensuite je pense que m’a été donné le coup très violent sur la tête au niveau du front par un objet de type « matraque » afin d’être bien sûr que je sois ensuite bien réellement rapidement mort ce qui a provoqué un hématome extradural (heureusement qu’il a les os durs). Il en a été pour finir en « décoration » d’un coup de couteau sur l’œil gauche puis à la lèvre inférieure mais il en a été également d’un véritable miracle. Assassins. Ces gens-là sont monstrueux. Tout comme à Rennes aujurd’hui encore. Please kill them really !

Tout cela est encore confirmé par le massacre mortel en violation de ma vie privée auquel se livrent certains pompiers de Rennes (voir les documents « PLAINTE VIOLATIONS & TORTURES SEXUELLES 2017 COUR D'ASSISES RENNES - COUR EUROPEENNE DROITS DE L'HOMME - IGPN – ONU » & «JUSTICE - POMPIERS RENNES (Harcèlement en violation de vie privée) » )

Ces graves crimes & agissements très cruels dont a été victime Emmanuel DIGNAT nous ont amené à demander une réparation financière de 100 millions d’euro pour ce Crash Car dans le cadre de notre « Plainte 707 Internationale (des voleurs, violeurs & killers de dreams) » sans oublier maintenant les frais de Justice & de recouvrement de créances (plus 36%) ainsi que les intérêts de retards en raison notamment des préjudices supplémentaires que ces retards de paiement occasionnent chaque jour dans la vie de Mr Emmanuel DIGNAT toujours emprisonné civilement de manière illégale & criminelle dans la ville de Rennes & victime encore de graves menaces de mort. 

Dimanche 21 Mai 2017 – Vengeance, règlements de comptes, révolte, recouvrement de créances & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition - Témoignage

     Je me sens mourir (rien d’autre qu’un cauchemar qui reprend à chaque réveil) Usé, lessivé, meurtri & blessé avec ce bien triste sentiment de toujours s’être fait rouler & arnaquer à être pris toujours « pour un con » dans cette ville du mensonge où je n’ai bien aucun avenir autre que de continuer à me faire déchiqueter, salir, voler, blesser & piller & voir encore mes petites chéries mourir les unes après les autres sous une injustice extrêmement cruelle des plus révoltantes. Vengeance.

J’avais dit l’autre jour que même si j’étais MOZART ou EINSTEIN cela ne m’avancerait à rien d’être à Rennes à part de me faire voler mes partitions symphoniques (ou ses formlues magiques)

    Toutes en ligne droite d’un big scandale pour tout pulvériser !

Toujours de l’arnaque d’une manière (ou d’une autre) & jamais rien à vivre !

                             DANGER ARNAQUE !
                                       
     Qu’ils s’attendent au pire (le scandale est à la une) Le titre parle de lui-même. Nous ne pouvons pas croire que l’Etat Français n’a pas les moyens de faire lever immédiatement la curatelle abusive & meurtrière dont est victime Mr Emmanuel DIGNAT à Rennes même si les pouvoirs meurtriers, voleurs & corrompus de cette ville maudite s’y opposent en toute illégalité assassine. Cela prouve bien que l’Etat français & les Socialistes sont bien coupable de cette grave criminalité à l’encontre de Mr Emmanuel DIGNAT l’un des meilleurs musiciens & compositeur au monde de même que l’un des plus grands auteurs de notre époque.

         Rappel de questions, synthèses & constats antérieurs

                                          La grande question
             (notes brèves de réflexion à voix haute)

Job. A replacer au centre. Cela permettra de résoudre beaucoup d’autres problèmes, d’erreurs ou de mauvaise organisation. Problèmes culturels artistiques (électoral, escroquerie, rentes & idéologique) dérives, non sens & non avenir. La question aux USA, France & Europe :

           « Est-ce que c’est bien ma société internationale BG° GOLDEN SA & mon catalogue qui va prendre la suite ? Ou bien est-ce que tout cela se fera sans moi mais avec tous les vols dont je suis victime ? »

Rien d’autre encore pour l’instant que du vent, des promesses & tours de passe-passe. Toujours rien n’est réglé. Ni payé. Malgré toujours davantage de risques sur ma vie. Il ne faut pas désarmer. No trust.
    
                               Arrive maintenant le temps des adieux !

                               En conclusions du Potiron

Mon premier voyage de noce c’est déjà de dégager de cette ville maudite de Rennes comme de quitter cette France de la peau de vache assassine. Pour commencer. Et j’ai besoin également de mon compte en banque.

Aucun mariage de possible. Ni d’enfant de possible. Toujours cette curatelle illégale & assassine. La spoliation de mes revenus, la privation de mon compte en banque, le blocage criminel des ventes de mes livres sur le Web ainsi que l’impossibilité de faire immatriculer mes sociétés au RCS à cause de la curatelle sans oublier les vols de mes œuvres, mes consultings ou stratégies de sociétés & de succès. Toujours les violations de notre vie intime & sexuelle à nous chier dessus tout comme les violations de mon compte en banque & de mes revenus ou de mes œuvres. Nous sommes bien victimes d’assassins, de voleurs, de menteurs & de charcutiers sadiques Bretons particulièrement qui m’arrachent ma destinée. Ils sont ignobles & monstrueux. Menaces & chantage permanent sous une accumulation de blessures colossale. Tout comme l’addition de ce que ces ignobles salauds me doivent (voir « Plainte 707 Bis »). Un véritable meurtre de chaque jour sous une corruption sidérante des pouvoirs publics. Et cela depuis plus de 12 années dont 10 ans d’un déracinement effroyable dont je suis victime dans la ville maudite de Rennes en France. Rien d’autre que des vols & extorsions d’escrocs qui se poursuivent toujours encore aujourd’hui sous menaces, chantage, blessures & mensonges.
                                                                                       Everybody say ?

                                                                              Assassins !
                                                                                   Vengeance !

                                   Vengeance !

            Toujours des flots de chagrin (dans une solitude du bout du monde) A mourir à chaque seconde comme depuis plus de 10 années de cet exil assassin interminable à Rennes. C’est aussi très probablement le différentiel de conscience & d’intelligence.

Immense chagrin. Ici n’est pas mon style. Plus vite j’en serai parti mieux je me porterai. En attendant, cette situation infernale que je dois encore endurer dans cette ville de salauds est au plus haut risque qu’il soit. Tout aurait pû être si simple si cette curatelle assassine & illégale avait enfin été levée après déjà tant d’années d’une maltraitance des plus révoltantes & inhumaine. Ces ordures ont dépassé la toute dernière limite qu’il ne fallait pas dépasser. Ma vengeance légitime est en cours pour des règlements de comptes radicaux, catégoriques & définitifs. Ras-le-bol. J’attends maintenant de recevoir immédiatement dès réception de mes courriers par les Juges de recevoir immédiatement en retour mes papiers de levée de curatelle de même qu’un premier paiement des vols, honoraires & blessures à hauteur d’au moins 312 millions d’euro. D’ici là que ces ignobles salauds s’attendent au pire. Ma vie n’est pas un jeu.

  
                     Sans aucune pitié ! (à Paris ou ailleurs)

La moindre ressemblance avec mes œuvres ou mon style sur scène de spectacle ou sur écran de cinéma ça clash directement « in vivo » sur scène ou en salle

Aux autres pays d’Europe ou du monde : Idem dès qu’il y a ces sales types ou représentations

Retour sans un mot dans cette cellule d’appartement. Un thé. Quelques projectives avec mes jolies chéries en vue du départ « Je quitte la France dans tous les cas. Aucune confiance ne sera plus jamais possible. Je règle mes comptes. Je dégage la concurrence déloyale & meurtrière. Je ne reviendrai jamais habiter ni résider en France. Et j’aurai adopté une seconde nationalité. Ensuite je verrai pour des productions en France »

 Je ferai ensuite (comme on a dit pour la suite)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire