jeudi 6 avril 2017

Le Cycle de l’Addition (sans inversion des rôles) Part 02



                  (Suite de la page Blog précédente)

Lundi 03 Mars 2017 – Vengeance mortelle, règlements de comptes mortels, révolte & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition

                              Cela n’empêchera pas la Grande Europe de naître
                                  (Это не помешает больше Европы рожденной)

                                                            
                                                                      (© Photo – Tous droits réservés)

                Encore un attentat Breton meurtrier en chantage à mon départ (ignobles assassins) Je viens d’apprendre un nouvel attentat dans le métro de  Saint-Pétersbourg cette fois (en Russie). Encore ces sales Bretons catho extrémistes & autres salauds habituels (par personnes interposées). Voici d’ailleurs l’un d’entre-eux d’origine pieds noirs tunisien. Le terroriste JEAN-FRANCOIS RUBOD (le GIG laquais de LVMH). Ses petits copains vampires, voleurs & cannibales BERNARD ARNAULT (le maître milliardaire de LVMH), DANIEL VAILLANT (le maire boucher du XVIIIe), Mr FALCON (le chef pieds noirs de la police & sales flics de France), Mr CAZENEUVE (Son Ministre socialiste de tutelle provisoire), Yves LEDRIAN (Ministre de la guerre Breton), OBAMA (de la secte & du spectre des attentats), GEORGES CLOONEY (extrémiste catho financier & piètre comédien de la vie), Vincent BOLLORE (le PDG vivendu de Vivindi)  & FRANCOIS PINAULT (le charcutier breton milliardaire vampire) sans oublier (& Cie) ne sont pas sur la photo même s’il manque bien des noms à cette petite liste (des gros salauds) qui sont bien aujourd’hui les maîtres du monde !

                                  T   T T  T T  T     T  T   T T  T  T    T T T T  T     T  T T  T              T
                                 (Toulon 1970)                 Et là à côté il manque également bien d’autres abrutis cinglés…

Tous ces ignobles salauds peuvent bien maintenant s’attendre au pire. On sait également que ce sale RUBOD en 2006 était venu voir mes parents dans mon dos à MUR DE BRETAGNE non loin de RENNES en insistant pour que je me fasse interner à nouveau en psy en 2006 à la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine. C’est d’ailleurs écrit dans un courrier qu’a rédigé mon père & qui figure dans mon dossier pseudo-juridique au TGI de Rennes. Sans doute était-il allé les voir après un incident qu’il avait provoqué en débarquant soudain à la porte de mon domicile à Paris un matin de très bonne heure alors que j’étais encore au lit avec PRINCESS JOY. Il était resté à la porte pendant au moins quarante minutes en me demandant de sortir avec une insistance forcenée. Déjà des violations infernales alors qu’il était toujours la tchatcheur menteur & tueur pédé du GIGN. On sait encore tous les vols d’œuvres, d’intelligence & de ma société e-Oprhee SA à cet époque où j’habitais dans le XVIIIe à Paris. Et toujours aujourd’hui la même chose dans cette ville maudite de tarés de Rennes à massacrer mes chefs d’œuvres après pillage. J’avais déjà écrit l’essentiel de mon ouvrage magnifique « The World’s Projective Project° » de 2001 à 2006 qui proposait également des grands mouvements de renaissance & de développements économiques internationaux en lien avec ma comédie musicale « Orphée & Sandy » ainsi que des projets événementiels culturels & diplomatiques (absolument magnifiques)

                                                              Hi ! How is the weather today ?

                              (Bidonville de KIBERA à NAIROBI)
                                                   (© Photo – Tous droits réservés)

           Ces 190 000 vies des bidonvilles en Afrique ou 190 000 morts à Rennes (Levée de curatelle abusive & début des paiements en réparation des préjudices) Et il ne s’agit en plus avec ces 190 000 personnes (plus les 80 000 de Kibera) que d’une miette au regard des millions d’autres également à survivre dans des bidonvilles dans d’autres lieux du monde. Sans compter encore plus de 40 millions de personnes qui vont devoir déménager au plus vite en raison de la montée des océans dûe au réchauffement climatique.

On a poursuivi notre réflexion afin d’en finir de façon rapide & massive avec ces Bidonvilles (& souffrances inhumaines) en proposant l’aide de certains effectifs des armées comme le Génie Civil militaire, les soins de santé, les compétences de créations rapides & d’organisation de petites villes fonctionnelles (pour 5000 à 40000 personnes), les sanitaires, le transport de personnes, de marchandises ou de matériaux, l’organisation du ravitaillement (& de la cantine), les canalisations d’eau, l’électrification, les aménagements de routes ou création de ponts voir même l’installation de petites salles de cinéma ou scènes de concert pour les loisirs & la détente tout cela par des effectifs militaires volontaires qui sont des troupes non combattantes & se montrent proches des populations dont ils sont eux-mêmes originaires. Il s’agit cependant d’une attitude globale civile en mix avec des personnels professionnels civils qui assumeront la direction globale afin de montrer un exemple de forte volonté de réussir, de stabilité & de courage très positif pour des populations souvent très fragilisées qui auront d’ailleurs souvent besoin dans un premier temps avant de pouvoir reprendre progressivement un job d’être déjà nourries correctement ou encore d’être soignées les maux de santé ou des blessures voir même d’être vaccinées en partenariat avec différents organismes, associations ou fondations possibles comme par exemple la Croix Rouge, Médecin sans Frontière, l’ONU, Médecins de Monde ou bien la fondation Bill & Mélina Gates ce qui est d’ailleurs particulièrement nécessaire (for babies & childrens)

A l’occasion de la construction d’une telle œuvre qui en revient à construire des petites villes de toutes pièces il en est d’en profiter pour bénéficier de progrès technologiques actuels comme les équipements en énergie solaire (par exemple) de même que de prévoir la création d’autres quartiers plus prestigieux car bien d’autres populations en lien avec le développement économique & les besoins de compétences auront bien envie d’y vouloir résider d’autant que nous n’aurons pas oublié (les arbres cocotiers, fontaines & jardins). Il en sera également d’un remarquable exemple de réflexion économique, de confort, de modernisation (& de récompenses des efforts) qui sera très utile à bien des lieux sur l’ensemble d’une région ou d’un pays grâce notamment à toute la communication (reportage, journaux & émissions TV ou Radio) qui sera faite avec ces populations.

Même s’il en est de proposer la mise à disposition de compétences provenant d’effectifs militaires non combattants à titre de coopération internationale (ou gracieux) il faudra chiffrer sur un plan comptable tout ce que cela représente financièrement car il en sera je pense d’un effort qui représentera près de 30% de ce qui est à faire & d’autant qu’il faut pouvoir apprécier précisément chaque budget de chaque activité (Construction immobilière, transports, formation, alimentation ou panneaux solaires) pour d’autres constructions à venir en fonction d’améliorations précises à apporter à d’autres villes & lieux. Les fonctions des militaires seront peu à peu remplacées par des jobs civils comme par exemple le transport de marchandises (ou les chauffeurs de mini bus) ou bien la création de boutiques, sociétés & commerces. Si j’avais pû disposer de mes libertés comme des possibilités liées à mes revenus professionnels tout en pouvant résider dans une métropole qui convienne à mes activités comme à mes goûts j’aurais pû très facilement préparer & rédiger un avant-projet déjà très élaboré en lien avec des professionnels efficients en moins d’une semaine ce qui n’est vraiment pas le cas dans cette situation d’emprisonnement civil & de pauvreté très cruelle & de pillage que je dois encore endurer dans cette ville assassine de Rennes au mépris de mes droits comme de toutes idée de Justice en laissant ainsi perdurer davantage des situations internationales des plus cruelles & mortelles. Il conviendra donc de nous dédommager de ces préjudices (comme de ces blessures supplémentaires)

Je ne pourrai donc devoir en endurer davantage de cette tuerie de mon existence comme ce meurtre de ma destinée & vol de ma fortune. Il risque donc bien d’en être très prochainement d’une catastrophe à Rennes comme dans cette France de la peau de vache tout comme d’un scandale & de règlements de comptes historiques.


                                                                      
                                                           (© Photo – Tous droits réservés)

                            Bientôt sur MIMI LION’S TV CHANEL

                             (& Be Happy radio)

Dans le cadre de notre grand projet international de transformation des Bidonvilles en petites villes animées d’un système économique viable (comme VIE) notre société BG° GOLDEN SA pourra participer d’une façon très libre & ouverte à l’émergence d’artistes, de producteurs (& de talents) afin de proposer des œuvres, des créations, des échanges d’idées ou des informations à l’ensemble de ces personnes qui pourront y prendre part de même qu’à faire rayonner dans d’autres médias locaux ou internationaux cette grande œuvre humaine des plus magnifiques de vie.


                                                            (© Photo – Tous droits réservés)

      De vagues de violences en vagues de violences (toute la tuerie de ce printemps mortel) Au matin alors que je venais pratiquement de terminer la rédaction de mon nouveau Dossier de Presse « Une déchirure de cœur qui pisse le sang à chacun de mes pas » j’ai encore été à nouveau victime d’une effroyable vague de violence toujours en violation de ma vie privée devant faire face à une nouvelle agression organisée avec encore la sirène d’un gros camion de pompiers (voir les techniques habituelles). Je venais également de réaliser qu’il n’en était bien encore que d’essayer de profiter de la souffrance de certaines populations (aujourd’hui les Bidonvilles) pour essayer de me soutirer encore des solutions économiques « rentables » qui n’ont en vérité pour ces salauds de Bretons, vampires & autres ordures gouvernementales pas d’autre but que de trouver des solutions prospères de développement économique à partir même (de rien du tout) ce qui prouve bien là encore que ces ignobles voleurs sadiques n’en ont bien strictement rien à foutre de toutes ces populations en souffrance tout comme de ma vie ou de mes droits. J’ai eu ensuite beaucoup de mal à m’endormir victime alors de ces sifflements très aigus habituelles en violation de ma vie privée. Une ignoble maltraitance qui relève même de torture organisée.

         La fin du système meurtrier RUBOD le GIG, ARNAULT le LVMH (& Cie) (sous la corruption socialiste des sales flics voleurs de Rennes) Après un réveil qui me demande encore comme chaque jour depuis plus de 10 années de faire preuve d’une montagne de courage sous des tonnes d’injustice & de blessures je n’ai eu alors pour seul droit qu’une nouvelle vague de violence lors de ma sortie de ce jour vers 19h50 suivant mon parcours habituel. S’il était encore question dès ce matin de Mr BERNARD ARNAULT (de LVMH) & de son voyage désespéré à MOSCOU pour le compte de cette France coupable (en pleine chute libre) & règlements de comptes il en était bien encore de son employé très armé le bien célèbre cousin terroriste catholique intégriste JEAN-FRANCOIS RUBOD (le GIG de LVMH) & Pied Noir d’origine tunisienne tout comme le grand chef de la police du Ministère  Mr FALCON (& Cie) qui est bien très impliqué dans les vols, crimes, corruption & blessures dont je suis victime depuis particulièrement 2001 à Paris alors que j’étais déjà en lien avec LVMH (& ses profits). Lorsque je suis revenu dans cet immeuble maudit de ce quartier puant j’ai encore été chargé d’une dose de violence effroyable manquant même de trébucher lorsque j’ai ouvert la porte de mon appartement ce qui m’a blessé légèrement au mollet gauche (encore un hématome sans coups & blessures) ce qui ne change pas beaucoup de PINAULT SA le vampire cannibale Breton.

         Je n’ai pas besoin de ces salauds pour vivre ni pour exister  (ni faire fortune)

Quand je suis ressorti faire quelques courses il en était d’une camionnette ambulance très menaçante qui se tenait embusquée silencieusement avec ses gyrophares un peu plus loin dans la petite rue juste à l’endroit où j’avais aperçu à nouveau en rentrant ce sale type grossier breton alcoolique Rasta que je retrouverai ensuite au magasin U EXPRESS. Il en sera encore de cette ambulance de sales flics juste quand je passe à la caisse. On voit bien là que tous ces abrutis continuent de porter de très graves atteintes à mes libertés dans la fixation fanatique & forcené de ma personnalité. Il n’en sera plus alors que de recouvrement de créances mortels dans ce printemps assassiné dans l’attente de mon départ de cette ville maudite de Rennes comme de cette France de la peau de vache. Cyanure. Je me vengerai jusqu’à ce que ces ignobles salauds me payent ou me remboursent de tout ce qu’ils me doivent (& ils ont les factures). Cette micro-société de tarés dégénérés est bien suicidaire dans la poursuite de leur crime à mon encontre. Tout est donc définitivement terminé. C’est bien le temps des adieux, du deuil & de mon départ dans un autre pays d’Europe. Je n’ai pas besoin d’eux pour vivre ni pour exister. Seulement besoin des revenus de mon travail & de mes œuvres (pour commencer). En parallèle aux solutions miracles mais viables & rentables (pour les malheureux) & malheureuses populations des Bidonvilles il était également question que je refasse à nouveau fortune rapidement après mon départ de Rennes tout comme je venais déjà de réussir à le faire par centaines de millions d’euro rien que ces dernières années de 2013 à 2017. Please kill them really

                 Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire  (tues-les tous & détruit tout)

L’Europe doit intervenir à Rennes & en France afin de faire respecter mes droits de citoyen tout comme les Lois qui se rapportent aux graves crimes ou à la corruption meurtrière dont je suis victime dans le but que je puisse retrouver toutes mes libertés comme les paiements qui me sont dûs ainsi que garantir mon départ du territoire Français corrompu.

         Suivi de gestion & départ de Rennes ou hécatombe & scandale mortel

Journalistes, Magistrats Europe & international, Peoples & Diplomatie : levée curatelle, mes papiers, libertés, mon fric à Rennes & à Paris, mon fric aux USA & levée bug book

Moi, ma vie, mes droits, mes revenus, mes volontés, mes choix, mes goûts, mes libertés, mes intérêts, mon départ de France, mes règlements de comptes, mes recouvrements de créances, mes chances, mon avenir, les succès, ma philosophie, mon bonheur de vivre, ma fortune, ma destinée (& mes chéries)

                                                          THE END IS SOON

Mardi 04 Mars 2017 – Vengeance mortelle, règlements de comptes mortels, révolte & guerre civile pour la liberté - Deuil, départ & transition

                                                            Témoignage

        Poux, Hiboux, à genoux, cailloux & Ripous (l’organisation du crime officiel en France)

J’ai terminé la rédaction de mon nouveau Dossier de Presse « JUSTICE - DOSSIER DE PRESSE 2017 (Journalistes, Médias, Avocats & Diplomatie) » (196 pages de preuves). Soins des plaies au tibia. Concert de love songs (& bisous des jolies chéries) malgré toujours le harcèlement insidieux de cette route maudite en violation de ma vie privée sans compter encore toujours des présences de fausses camaraderie de mauvaises influences soit disant « louables »  de tendance mensongère humaniste, catholique ou socialiste dans le proche environnement de mon appartement (c’est pour les copier-coller politiques) sans oublier des considération & lecture sociologique du fonctionnement des RIPOUS ou flics pourris qui sont cependant couverts par les autorités mêmes illégales & sont également ce qu’on appelle la Police mais s’il n’en est bien souvent que d’actions criminelles dites « officielles ». Sous une apparence de tolérance & de graisse grasse ou monétaire l’un de leur rôle principal est de faire de la recherche d’informations & constitutions de sales dossiers illégaux dans des buts de chantage parfois en lien avec les RG (Renseignements Généraux). Ils choisissent aussi dans une zone de société plutôt glauque d’activités parallèles (prostitution, drogue, plaisirs de luxure, business de revente ou de trafics…) ceux qui peuvent faire les deal pouvant également les faire tomber à n’importe quel moment mais cherchant par la même à infiltrer des réseaux plus importants ou plus professionnels. Ils cherchent ainsi à placer des indics ou des balances en civils généralement tenus par chantage. Ces sales flics RIPOU sont généralement des jouisseurs cyniques (de gros bide de graisse) qui traitent les gens comme des objets (ou des choses). Les autorités ferment les yeux sur leurs « petits profits » sachant que ces salauds apportent en retour de précieuses informations de terrain ou de possibilités de chantage sur des personnes, individus, sociétés, commerces ou personnalités. Bien que leurs flingues soit un élément de pouvoir déterminant ces RIPOUS sont surtout spécialistes de la cruauté ou de violences, meurtrissures, chocs & blessures bien réelles sans « coups & blessures » toujours ni vu ni connu comme par hasard (& l’air de rien) car c’est toujours la faute à personne.

           Quelles coïncidences en moins d’une heure de sortie (toujours à la même heure) Une apparence de calme très trompeur donc quand je me réveille ce jour. Le temps est redevenu froid. Je souhaitais d’ailleurs encore qu’il en soit d’un vent glacial. Sortie à 19h46. A peine je descends dans le hall qu’il en est de ce sale type de la maison d’en bas qui guettait mon arrivée. Ce type espionne mon Computer. Il a également un double criminel de la clé de ma boite aux lettres mais toujours aucun papier ni chèque dans ma boite aux lettres ni de documents que le curateur APASE s’était engagé à m’envoyer Vendredi dernier au téléphone. Je sors. Voilà maintenant le charlatant Dr LEPRINCE. J’attends quelques instants qu’il disparaisse. J’avance sur le trottoir mais il surgit alors juste quand je passe devant l’entrée de son cabinet rue Saint-Hélier me précédant comme pour m’empêcher de poursuivre ma route & faire demi-tour faisant même un geste du style « laisses tomber ». J’attends alors plus longuement qu’il disparaisse de ma route. Le Tabac près du Théâtre. Un peu encombré. La Bibliothèque. Toujours une ambiance mortelle dans une situation révoltante que je dois encore endurer victime de ces abrutis minables de province arriérée. Je passe devant la Gare. J’aperçois un gros type de la sécurité en tenue grise  avec une de ses collègues. Je change alors de trottoir. Un peu plus loin une voiture en civile grise me guette & fait demi-tour juste devant moi. Un jeune type style sale flics avec les cheveux long est au volant. Trois autres sales types costauds de genre bronzés d’origine Tunisienne qu’il vaut mieux ne pas croiser sur sa route. On dirait le gang du Dr X (& le voisin BOUGAMNI) de Maison Blanche en 2004 à Paris. J’entends ensuite des gros bruits de chocs métallique qui viennent du parking. Toujours impossible donc de se sentir libre (ou simplement de respirer).

           Toujours l’hypothèse dominante à 92% de chance (d’une catastrophe bien mortelle) Je reviens à 20h26 prendre un thé à défaut de pouvoir prendre la route. Je redescends ensuite vers 20h42 acheter une baguette & un fromage de chèvre au magasin U EXPRESS dans une ambiance cool bien que je n’ai aucune confiance dans cet environnement de quartier qui laisse pressentir en filigrane des ondes plutôt mortelles en lame de rasoir comme l’on peut sentir une action de sales flics puants qui se prépare à mon encontre sur la pointe des pieds. Je reste ensuite comme d’habitude en face de l’immeuble à fumer une cigarette sous les arbres de ce printemps déjà mort  n’ayant d’ailleurs aucune envie de remonter dans cette cellule de violations qui me sert de bureau, de studio artistique & de domicile. Voilà alors vers 20h58 le sale type de flic du XVIIIe qui sort de l’immeuble d’en face. Il appartient également aux RIPOUS de Rennes. J’essaye de faire abstraction mais il reste à tourner dans les environs plutôt menaçant & prêt à cogner d’autant que je sens bien qu’il a un flingue sur lui. Je rentre peu après. Tout ça sent vraiment le sale coup. Cette ville de Rennes est vraiment aussi puante que monstrueuse comme on a pû le lire d’ailleurs & de toute évidence dans mon nouveau « Dossier de Presse ». On voit bien qu’il ne va plus en être que de règlements de comptes mortels. Ces abrutis sont bien suicidaires & courent à la catastrophe. En réalité j’en ai rien à foutre de tous ces abrutis comme de cette ville maudite de salauds. Je suis d’ailleurs déjà parti vivre ailleurs dans une grande métropole civilisée d’un autre pays d’Europe depuis bien des mois. Il n’en est maintenant plus que de faire suivre les choses matériellement & physiquement.

                                                                 Bye
                                                             (bye)   (bye)

                                                               (bye)
                                                (bye)
                                                                     (Assassins !)

   Je ne vais pas me laisser assassiner sans rien dire ni rien faire  (tues-les tous & détruit tout) L’Europe doit intervenir à Rennes & en France afin de faire respecter mes droits de citoyen tout comme les Lois qui se rapportent aux graves crimes ou à la corruption meurtrière dont je suis victime dans le but que je puisse retrouver toutes mes libertés comme les paiements qui me sont dûs ainsi que garantir mon départ du territoire Français corrompu.

        JUSTICE - JOURNALISTES DOSSIER DE PRESSE 2017 (& Avocats, Médias, Sociétés & Diplomacy)

Emmanuel DIGNAT                                                                               
                                                                                                                 
Golden Spring’s Consulting (SAS)                                                                                                                     
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                                                                       
2 rue du Verger 35 000 Rennes France                                                                              
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92                                                                                                           
MAIL emmanueldignat02@gmail.com                                                       
BLOG http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr                                                 
BLOG http://plainte707internationale.blogspot.fr                            
(en attente de quitter la France & adopter une nouvelle nationalité)

MAIL 01 & 02
                                                                                                                                                    Le 05 Avril 2017
BG° GOLDEN SA - (01 & 02) Dossier de Presse 2017 & Plainte 707 Internationale - Règlements de comptes & Recouvrement de créances ultime (MAIL also in English)
Mesdames, Messieurs,
Face à la corruption des autorités de la ville de Rennes en France ainsi que des gouvernements Français & Américain suite aux graves préjudices, vols d'intelligence, menaces & violations privées dont notre société internationale BG° GOLDEN SA a été victime  (Production de musique, chansons, comédies musicales, clips, vidéos, scénario de film, séries TV, édition de livres & événementiel international) qui représentent maintenant un montant financier considérable nous vous présentons aujourd'hui notre nouveau "Dossier de Presse 2017" qui offre une vue synthétique très efficiente de cette situation sidérante d'injustice & de cruauté tout comme un aperçu de nos magnifiques productions & créations internationales très appréciées de nos publics dans de nombreux pays qui prouvent bien de toute évidence à la fois la concurrence déloyale dont nous sommes victimes mais encore les véritables motivations à toute cette corruption très cruelle dont est principalement victime Mr Emmanuel DIGNAT (Manager, Auteur & Musicien) d'origine Parisienne maintenu en exil à Rennes depuis 2007 fondateur également de la fondation internationale "Be Happy" (make peoples happy) dont vous pourrez à cette occasion apprécier les magnifiques projets humanistes de tendance économique & culturelle malgré une situation extrême de chantage qui en arrive maintenant à un véritable "jeu de mort" presque quotidien au mépris de tout droit organisé en toute illégalité criminelle à l'encontre de Mr Emmanuel DIGNAT dans le but d'essayer de le faire disparaitre complètement en guise de paiement des préjudices, honoraires & blessures dont il est toujours actuellement victime dans la ville de Rennes de même que des très graves atteintes à ses libertés de vivre.

                                                                                          Emmanuel DIGNAT
                                                               Manager (Auteur & Musicien)
                                                                    (avec ses Avocats & Avocates, amies & Chéries)

                                                          Mail in English

Ladies and gentlemen,

Facing the corruption of the authorities of the city of Rennes in France as well as the French and American governments following the serious prejudices, theft of intelligence, threats and private violations of which our international company BG ° GOLDEN SA was victim (Production of music, Songs, musicals, clips, videos, film scripts, serial TV, book publishing & international events) that now represent a considerable amount of money we present you today our new "Press Kit 2017" (Justice – Dossier de Presse 2017) which offers a very efficient synthetic view of this undeniable situation of injustice and cruelty as well as a glimpse of our magnificent international productions & creations highly appreciated by our audiences in many countries that evidently prove both the unfair competition we are victims of but also the real motivations for all this very cruel corruption of which is mainly victim Mr Emmanuel DIGNAT (Manager, Author & Musician) of Parisian origin maintained in exile in Rennes since 2007 also founder of the international foundation "Be Happy" (make peoples happy) of which you will be able to appreciate the magnificent humanist projects of economic and cultural trend despite an extreme situation of blackmail which now comes to a real "game of death" almost daily in defiance of any right organized in all criminal illegality against Mr Emmanuel DIGNAT in order to try to make him disappear completely instead of paying him his prejudices, fees and injuries of which he is still currently subjected in the dirty city of Rennes as well as the very serious attacks on his freedoms to live.

                                                                          Best regards

                                                                                      Emmanuel DIGNAT
                                                                          Manager (Auteur & Musicien)
                                                                                   (avec ses Avocats & Avocates, amies & Chéries)

56 pièces jointes
JUSTICE - CONSEIL D'ETAT 2017 (Demande de paiements & libération) (document supplémentaire joint au mail 02)

BG° GOLDEN SA - (01) Dossier de Presse 2017 & Plainte 707 Internationale - Règlements de comptes & Recouvrement de créances ultime (MAIL also in English)
C contact@afp.com, redchef@afp.com, Marc.BASTIAN@afp.com, indalecio.alvarez@afp.com, jean-louis.de-la-vaissiere@afp.com, christophe.de-roquefeuil@afp.com, cecile.feuillatre@afp.com, valerie.mielnicki@afp.com, catherine.rama@afp.com, michel.sailhan@afp.com, info@afp-direct.com, David.crundwell@thomsonreuters.com, David.girardin@thomsonreuters.com, Brian.mairs@thomsonreuters.com, Jaimie.brown@thomsonreuters.com, Pete Biggs <Pete.biggs@thomsonreuters.com>, paris.newsroom@reuters.com, yves.clarisse@thomsonreuters.com, john.irish@thomsonreuters.com, marinepennet@gmail.com, info@ap.org, mediarelations@ap.org, jschaeffer@ap.org, mmacpherson@ap.org, cgaschka@ap.org, ngarriga@ap.org, ocetinic@ap.org, feedback@bloomberg.net, bloombergnewsletters@cdsfulfillment.com, briefhelp@bloomberg.net, nharland1@bloomberg.net, cthomas106@bloomberg.net, dms@itar-tass.com, glav@itar-tass.com, worldmarket@itar-tass.com, partners@itar-tass.com, press@itar-tass.com, webmaster@xinhua.org, chaowen wang <wchweneu@gmail.com>, circulation@chinadaily.com.cn, enquiries@mail.chinadailyuk.com, subscription@mail.chinadailyuk.com, readers@chinadailyusa.com, ads@chinadailyusa.com, editor@chinadailyusa.com, ChinaDaily NewMedia <newmedia@chinadailyusa.com>, cdoffice@chinadaily.com.cn, French Chinaorg <webfr@china.org.cn>, webmaster@china.org.fr, 恬恬 <en@chinanews.com.cn>, website@womenofchina.cn, Women of China <womenofchina@163.com>, jfpuech@newspress.fr, Nina Royo <assistance2@rsf.org>, Martial Tourneur <assistance@rsf.org>, emtv@csa.fr, telespec@tf1.fr, grandjournal@lci.fr, harlabosse@tf1.fr, pallemoniere@tf1.fr, ibaillancourt@tf1.fr, bchristal@tf1.fr, jego@elephant-cie.com, vhervouet@lci.fr, Vincent Roux <vroux@tf1.fr>, mscott@tf1.fr, mbarthes@lci.fr, lbazin@lci.fr, karim@baila.fr, Jean-Marc ILLOUZ <jmillouz@aol.com>, contact@france2.fr, mediateurinfo@france2.fr, telematin@france2.fr, direction.information@france2.fr, gerard.grizbec@francetv.fr, e.leenhardt@france2.fr, philippe.lefait@francetv.fr, gerard.sebag@free.fr, Pasplaireatoutlemonde@france3.fr, Franceeuropeexpress@france3.fr, redaction-bordeaux@france3.fr, mediateurinfo@france3.fr, battesti@france3.fr, m6marseille@m6.fr, m6bordeaux@m6.fr, communication-autoanswer@arte-tv.com, communication@arte-tv.com, contact.webmaster@email.canalplus.fr, contact_web@cplus.fr, webmaster@cplus.fr, antoine.esteve@canal-plus.com, postmaster@cplus.fr, fabrice.angotti@canal-plus.com, redaction.itv@canal-plus.com, dominique.laresche@tv5monde.org, patrick.simonin@tv5monde.org, t.guillemot@tv7bordeaux.fr, f.mini@tv7bordeaux.fr, n.bournet@tv7bordeaux.fr, k.couedel@tv7bordeaux.fr, Catherine Boullay <catherine.boullay@gmail.com>, Thierry.Beaumont@radiofrance.com, bertrand.vannier@radiofrance.com, daniel.mermet@radiofrance.com, stephane.paoli@radiofrance.com, laure.adler@radiofrance.com, pascal.delanoie@radiofrance.com, bertrand.gallicher@radiofrance.com, jose-manuel.lamarque@radiofrance.com, luc lemonnier <luc.lemonnier@radiofrance.com>, yves izard <yves.izard@radiofrance.com>, yves izard <yvesizard.info@gmail.com>, isabelle.labeyrie@radiofrance.com, presidence@radiofrance.com, france-info@radio-france.fr, courrier@europe1.fr, Bruno.Rougier@radio-france.fr, marie-ange.lescure@radiofrance.com, gerald.roux@radiofrance.com, kathleen.evin@radiofrance.com, Claude.guibal@radiofrance.com, redac.bleubordeaux@radiofrance.com, fip.bordeaux@radiofrance.com, maryline.renaud@radiofrance.com, beatrice.hadjaje@rtl.fr, mbombarde@radiobfm.com, isabelle.dath@rtl.fr, christophe.decroix@rtl.fr, remi.sulmont@rtl.fr, christophe.boisbouvier@rfi.fr, antoine.schwarz@rfi.fr, gilles.schneider@rfi.fr, henri.perilhou@rfi.fr, courrier.auditeurs@rfi.fr, richard.labeviere@rfi.fr, patrice.perrin@rfi.fr, henri.perihou@rfi.fr, genevieve.goetzinger@rfi.fr, isabelle.poiraudeau@rfi.fr, pierre.ganz@rfi.fr, jean.piel@rfi.fr, helene.dacosta@rfi.fr, nicolas.falez@rfi.fr, anne.corpet@rfi.fr, sophie.malibeaux@rfi.fr, frederique.misslin@rfi.fr, veronique.rigolet@rfi.fr, henri.guirchoun@europe1.fr, stephanie.coudurier@europe1.fr, esther.leneman@europe1.fr, isabelle.poiraudeau@europe1.fr, redaction@europe2.fr, thefrenchchannel@aol.com, pierrebois@maisondesculturesdumonde.org, soleil.fm@noos.fr, radio-libertaire@federation-anarchiste.org, alain.baron@radionotredame.com, Alain Baron <albea.baron@gmail.com>, hvernet@leparisien.presse.fr, infos_actu@leparisien.com, info@leparisien.presse.fr, direction.redaction@lefigaro.fr, mclos@lefigaro.fr, prousselin@lefigaro.fr, abarluet@lefigaro.fr, preclus@lefigaro.fr, jdebelot@lefigaro.fr, LASSERRE ISABELLE <ilasserre@lefigaro.fr>, presse.hchateauneuf@lefigaro.fr, beauge@lemonde.fr, mediateur@lemonde.fr, international@lemonde.fr, rousset@lemonde.fr, webmaster@lemonde.fr, naim@lemonde.fr, Gilles Paris <paris@lemonde.fr>, colombani@lemonde.fr, plenel@lemonde.fr, riols@lemonde.fr, lesnes@lemonde.fr, martine.bulard@monde-diplomatique.fr, alain.gresh@monde-diplomatique.fr, lemonde@lemonde.fr, redac@lemonde.fr, gurrey@lemonde.fr, societe@lemonde.fr, perrin@liberation.fr, etranger@liberation.fr, culture@liberation.fr, auffray@liberation.fr, cchatignoux@lesechos.fr, mccorbier@lesechos.fr, vrobert@lesechos.fr, alegoff@20minutes.fr, vincent.courcol@publications-metro.fr, didier.pourquery@publications-metro.fr, pierre.laurent@humanite.presse.fr, jppierot@humanite.presse.fr, humanite@humanite.presse.fr, lecteurs@vsd.fr, amignot@latribune.fr, Laurence.Jamesse@bayard-presse.com, jean-christophe ploquin <jean-christophe.ploquin@bayard-presse.com>, laurent.marchand@ouest-france.fr, contact@sudouest.com, s.jonathan@sudouest.com, jp.brunel@sudouest.com, francois.clemenceau@lagardere-active.com, redaction@ledauphine.com, jerome.safar@ville-grenoble.fr, maryvonne.boileau@ville-grenoble.fr, vincent.fristot@ville-grenoble.fr, philippe.bernard@ladepeche.fr, gaillot@ladepeche.fr, Béatrice Dillies <beatrice.dillies@ladepeche.fr>, valerie.sitnikow@ladepeche.fr, redaction@ladepeche.fr, week-end@ladepeche.fr, contact@ladepeche.com, redaction@leprogres.fr, courrier@leprogres.fr, redaction@dna.fr, communique-presse@dna.fr, er-direction-redaction@wanadoo.fr, editeur@journalfrancais.com, info@midilibre.com, redaction@alsapresse.com, vjauvert@nouvelobs.com, redaction@nouvelobs.com, parole@nouvelobs.com, france-europe@nouvelobs.com, forum@lexpress.fr, monde@nouvelobs.com, mepstein@lexpress.fr, rrosso@lexpress.fr, Patrick Forestier <forestierpmatch@gmail.com>, lesommier@parismatch.com, lecteurs@journal-marianne.com, lepoint@presse-info.fr, courrier@lepoint.tm.fr, ycornu@lepoint.fr, Mireille Duteil <mduteil@lepoint.fr>, pbeylau@lepoint.fr, lecarpentier.m@teleram.fr, web@telerama.fr, redaction@politis.fr, culture@politis.fr, Angélique LE CORRE <angelique.abo@charliehebdo.fr>, sarnaud@challenges.fr, Pauline Damour <paulinedamour@gmail.com>, jean-michel.lamy@nouveleconomiste.fr, stournigaud@lascene.com, redaction@lascene.com, majoubert@lascene.com, webmaster@letudiant.fr, bernard.poulet@groupe-expansion.com, marco.schutz@groupe-expansion.com, Philippe Bonin <philippe.bonin@theatre-contemporain.net>, latroupe@surlesplanches.com, jacques.tc@lespectacle.com, jj.jc@wanadoo.fr, pbausset@gmail.com, regisfaucon@wanadoo.fr, Michel Faure <michel.faure@gmail.com>, rfaure.1010@gmail.com, mb@michelblanchard.com, Baudouin Bollaert <bbollaert@live.fr>, prousselin@hotmail.com, jean pierre Langellier <jeanpierre.langellier@gmail.com>, Bechara Bon <bechara.bon@gmail.com>, Bruno FANUCCHI <fanucchi.bruno@gmail.com>, photo@patrick-robert.com, magalisalle@journalist.fr, galinack2004@yahoo.fr, Pascal Airault <pairault@lopinion.fr>, Jean-Dominique Merchet <jdmerchet@lopinion.fr>, f.benhalla@hmi.fr, mbe@sgpresse.fr, Ariane Bonzon <ariane.bonzon@gmail.com>, any bourrier <a_bourrier@yahoo.com>, dbromberger1@yahoo.fr, thomas.cantaloube@mediapart.fr, h.coudurier@letelegramme.fr, michel.cuperly@wanadoo.fr, philippealexandreduval@yahoo.fr, christophe gascard <gascardc@gmail.com>, pierre gastineau <pierre.gastineau@gmail.com>, union@presse-francophone.org, Pierre Haski <phaski@gmail.com>, joelle.hazard@wanadoo.fr, eva.twaroch@orf.at, vernet_daniel@yahoo.fr, Bernard Volker <bv@bvolker.com>, roulazein@hotmail.com, Xavier Panon <xavierpanon@ymail.com>, guillaume_pitron@hotmail.com, frederic.pons@geopolitique-africaine.com, François Rousselle <francois.rousselle@noos.fr>, Gerald Olivier <gerald.l.olivier@gmail.com>, doris.leblond1@libertysurf.fr, redaction@guidiplo.com, haroldhyman@decalage-diplo.fr, contact@infos-russes.com, nicolas.marc@lascene.com, actualite-admin@fr.yahoo-inc.com, cmi-france-paris-contact@lists.indymedia.org, info@reseau-lew.com, lehuffpost@huffingtonpost.fr, ifj@ifj.org

CC  lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, ASCLAISE@cabinet-gosselin.fr, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch, geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com, Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>, info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl, info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, ecrire.londres-FSLT@diplomatie.gouv.fr, foirequests@homeoffice.gsi.gov.uk, DIRECTIONGENERALE@sgdl.org, JURIDIQUE@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int, DGLF@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, arnaud.cordier@recogest.fr, anthony.migeon@recogest.fr, contact@groupejmc.fr, CABINET.GFR@wanadoo.fr, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr, dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com, contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, impact@impactplus.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, contact@assurance-credit.fr, contact@etude-dp.fr CCC scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr

BG° GOLDEN SA - (02) Dossier de Presse 2017 & Plainte 707 Internationale - Règlements de comptes & Recouvrement de créances ultime (MAIL also in English)
56 pièces jointes

C  COLOMBIA.ARTISTIQUE@sonymusic.com, JIVE-EPIC.ARTISTIQUE@sonymusic.com, WEBMASTER@sonymusic.com, JACQUES.DENIS@pomme-music.fr, Audrey Cahen <AUDREYCAHEN@wanadoo.fr>, NMARSICANO@le-comedia.fr, INFO@bmg.com, INFO.US@bmg.com, INFO.UK@bmg.com, INFO.DREYFUS@bmg.com, BertelsmannSE <info@bertelsmann.de>, CONTACT@lagardere-studio.com, tcandilis@lagardere.fr, elisabeth.darvieu@lagardere-active.com, ARTISTIQUEWARNER@warnermusic.com, ARTISTIQUEPARLOPHONE@warnermusic.com, VERONIQUE.MINIHY@warnerbros.com, INVESTOR.RELATIONS@wmg.com, EDITIONS@carolinpetit.com, France@pias.com,  mediauk@umusic.com, JEAN-LOUIS.ERNEUX@vivendi.com, SOLANGE.MAULINI@vivendi.com, ACCUEIL@coullier.com, CONTACT@fimalac.com, CONTACT@auguriproductions.com, INFO@singersroom.com, media@virginproduced.com, Florent Mat <contact@dalida.com>, privacy@oprah.com, CaliforniaRequest@own.tv, THRnews@thr.com, WEBMASTER@cnc.fr, elisha karmitz <ELISHA.KARMITZ@mk2.com>, VICTOIR.THEVENIN@mk2.com, CONTACT@europacorp.com, BRIGITTE@studiosdeparis.com, ACCUEIL@chezwam.com, RGERTNER@caa.com, FDAUVERGNE@gaumont.fr, SALES@gaumontinternationaltv.com, CONTACT@gaumontanimation.com, rhwbfrance@warnerbros.com, LAURENT.MANOLOGLOU@disney.com, CATHY.PIANON@disney.com, BRIAN.DALTON@disney.com, european.pressoffice@eu.mcd.com, julie.robinson@disney.com, wdw.guest.communication@disneyworld.com, Christine McCarthy <christine.mccarthy@disney.com>, bod@us.mcd.com, jeffrey_katzenberg@dreamworksstudio.com, jennifer_hawks@dreamworksstudio.com, anson_avellar@dreamworksstudio.com, michael_manogo@dreamworksstudio.com, INFO@dreamworksstudios.com, makeiteasy@relianceada.com, Franck Milcent FF <Franck.Milcent@fechnerfilms.com>, Tia.sackda@lesfilms13.com, contact@groupe-jla.com, "contact@academie-francaise.fr" <contact@academie-francaise.fr>, CBENHAMOU@hachette-livre.fr, MMARKOV@hachette-livre.fr, CONTACT@hachette-livre.fr, ONORA@grasset.fr, d.fanelli@grasset.fr, COEDITIONS@gallimard.fr, JURIDIQUE@gallimard.fr, SMOLKOU@flammarion.fr, DRAYNER@flammarion.fr, PRESSE@michel-lafon.com, CONTACT@michel-lafon.com, OBETOURNE@seuil.com, CONTACT@seuil.com, GUILLAUME.DERVIEUX@albin-michel.fr, virginie.bonoron@albin-michel.fr, INFO@bief.org, C.LEPROVOST@bief.org, C.FELD@bief.org, lucinda@frenchrights.com, info@thebookedition.com, infos@bookelis.com, contact@publicisgroupe.com, Peggy Nahmany <peggy.nahmany@publicisgroupe.com>, joanne.trout@omnicomgroup.com, regina.chungloy@omnicomgroup.com, Citibank@shareholders-online.com, Juliana.Yeh@wpp.com, Simon Bond <simon.bond@interpublic.com>, tom.cunningham@interpublic.com, donna.wiederkehr@dentsuaegis.com, francois.deren@dentsuaegis.com, gordon.chen@aemedia.com, Sarah Bamford <sarah.bamford@dentsuaegis.com>, irina.belozertseva@dentsuaegis.ru, compta@davout.com, info@studiosga.com, billg@microsoft.com, domind@microsoft.com, directors@abc.xyz, press@google.com, info@fondationchanel.org, a.bertoncello@lvmh.fr, c.hollis@lvmh.fr, b.arnault@lvmh.fr, ddalibot@groupearnault.fr, portail@serviceclients-carrefour.com, presse_france@carrefour.com, info@rallye.fr, contact@groupeartemis.com, PRESS@kering.com, Floriane.geroudet@kering.com, claudia.mora@kering.com, nfo@darwishholding.com, directors@google.com, crcj@jaguar.com, servicepresse@burgerking.fr, Accueil2@quick.fr, communication@quick.fr

CC  lebulletin@avocatparis.org, scp@scp-cmma.fr, Marcia B Moulon-Atherley <MARCIABMOULON@gmail.com>, CABINET@temime.fr, cabinet@temime-associes.fr, CONTACT@scp-tmd.fr, a.marlange@scp-tmd.fr, SCP-GATINEAU-FATTACCINI@orange.fr, CONTACT@baraduc-duhamel-rameix.fr, Jean Veil <J.VEIL@veil.fr>, ASCLAISE@cabinet-gosselin.fr, CABINET@abilitis-avocats.com, benedicte gosselin <benedicte.gosselin.avocat@gmail.com>, zurich@mll-legal.com, info@mll-legal.com, nkf@nkf.ch, judith.weber@nkf.ch, geneva@lenzstaehelin.com, mario.strebel@lenzstaehelin.com, xavier.favre-bulle@lenzstaehelin.com, zurich@baerkarrer.ch, daniel.hochstrasser@baerkarrer.ch, kirsten.schmidt@baerkarrer.ch, mariel.hoche@baerkarrer.ch, geneva@baerkarrer.ch, eric.stupp@baerkarrer.ch, info@liedekerke.com, Christine.cadence@bakermckenzi.com, fiona.carlin@bakernet.com, brussels@eubelius.com, wim.vetters@eubelius.com, charline.desmecht@eubelius.com, brussels@vanbaelbellis.com, jfbellis@vbb.com, rburton@vbb.com, geneva@vbb.com, Pierre-sebastien.thill@cms-bfl.com, Virginie Fremat <virginie.fremat@cms-db.com>, office@csm-dblux.com, julien.leclere@cms-dblux.com, nathalie.moreno@speechlys.com, m.sparrow@assemblee-afe.fr, Sparrow Marie-Claire <marieclaire.sparrow@gmail.com>, monique.fauchon@fauchonlevy.com, Michel.levy@fauchonlevy.com, fauchon-levy@wanadoo.fr, Samantha.clark@irwinmitchell.com, Victoria.brackett@irwinmitchell.com, Niall.backer@irwinmitchell.com, melanie.stancliffe@thomaseggar.com, whealing@kingsleynapley.co.uk, Mathew Sherratt <msherratt@carmelitechambers.co.uk>, info@wlrk.com, newyork@cravath.com, london@cravath.com, pollackr@sullcrom.com, jonescra@sullcrom.com, clientinquiries@davispolk.com, mediainquiries@davispolk.com, gencoun@davispolk.com, angela.doolan@davispolk.com, alumni@davispolk.com, darlegal@me.com, info@avocatsinternationaux.com, Pierre Hourcade <contact@frenchattorney.com>, info@globalexcounsel.com, Kim.church@klgates.com, scott@weitzlawfirm.com, mparris@orrick.com, Bob Blackstone <bobblackstone@dwt.com>, christophercripps@dwt.com, rb@mrberendsen.nl, info@mrberendsen.nl, w.bonnet@vandiepen.com, info@brisdet.com, a.cador@bierensgroup.com, osewoudt dorbeck <info@kerkmanlaw.com>, snoeker@snoekeradvocatuur.nl, Jens van den Brink <jens.van.den.brink@kvdl.nl>, brigitte.spiegeler@spiegeler.com, communicatie@knb.nl, info@amsterdam.nl, mayor@london.gov.uk, ecrire.londres-FSLT@diplomatie.gouv.fr, foirequests@homeoffice.gsi.gov.uk, juridique@sgdl.com, directiongenerale@sgdl.org, CELINE.KLEIN@sacd.fr, entractes@sacd.fr, VIRGINIE.MALHERBE@scam.fr, WIPO.MAIL@wipo.int, DGLF@culture.gouv.fr, contact.agenda@culture.gouv.fr, "service-presse@culture.gouv.fr" <service-presse@culture.gouv.fr>, info@agir-recouvrement.com, Luc WEGELIN <info@clw.fr>, Contact-entreprises@lereco.fr, contact@rdp-avocats.com, recouvrement@sogedi.fr, fbertaud@sogedi.fr, NEDELLEC LE BOURHIS LETEXIER VETIER Huissier RENNES <etude@huissier35.com>, contact@cabinetphoenix.fr, dcc@dormane.fr, info@dormane.fr, contact@bbl-huissier-paris.fr, contact@apmc-recouvrement.com, contact@azoulay-avocats.com, contact@scamprecouvrement.com, contact@avocat-bourdon-paris.com, info@edc.fr, nicoleborota@wanadoo.fr, a.dossetti-baranowski@impactplus.fr, l.martinache@impactplus.fr, Isabelle Foucaud <i.foucaud@impactplus.fr>, anne constance Coll <cabinetcoll@gmail.com>, contact@assurance-credit.fr, contact@etude-dp.fr, pascalelagesse@bredinprat.com, pauline.debre@linklaters.com, f.de-navailles@veil.fr, l.jobert@veil.fr, jacques-antoine.robert@simmons-simmons.com, alexandre.regniault@simmons-simmons.com, sarah.bailey@simmons-simmons.com, hdelabarre@nomosparis.com, c.jonath@taylorwessing.com, m.asshoff@taylorwessing.com, adesenilhes@senilhes.com, mrasle@carlara.com, hcaldairou@carlara.com, gregoire.guignot@ddg.fr, elauvaux@nomosparis.com, evoisset@nomosparis.com, media@crefovi.fr, plautier@lautieravocats.com, Cabinet264@gmail.com, avocats@lienhardt.com, Caroline.BIRONNE@qbm-avocats.fr, Elodie.QUEROL@qbm-avocats.fr, Marc.MERMOZ@qbm-avocats.fr, contact@cabinet-pierrat.com, sophie.viaris@cabinet-pierrat.com, julien.fournier@cabinet-pierrat.com, clemence.lemarchand@cabinet-pierrat.com, france.rives@cabinet-pierrat.com, laura.levassor@cabinet-pierrat.com, contact@staub-associes.com, protection@groupeabac.com, abacdetective@wanadoo.fr, info@groupeabac.com, s.julemont@absolute-protec.com, contact@securipro-international.com, contact@isa-protection.com, aa.s@orange.fr, contact@praetorian-bodyguard.com, contact@bodyguard.fr, contactconsultingssp@gmail.com, ssp@servicesecuriteprotection.com, contact@europe-securite-formation.com, contact@ifs2i.com, info@geseco.com, group@geseco.com, belgium@geseco.com, info@euroguards.be, info@ipgs.be, info@cerese-security.be, info@swissbodyguard.com, info@sentinelprotection.ch, info@sos-surveillance.ch, info@servizinvestigativi.it, svogel@ems-debita.com, info@supercheck.de, support@supercheck.de, info@securityadvisoralliance.org, office@rsb-group.ru, info@hautenauven.net

CCC  margaritis.schinas@ec.europa.eu, mina.andreeva@ec.europa.eu, alexander.winterstein@ec.europa.eu, natasha.bertaud@ec.europa.eu, david.knight@ec.europa.eu, oscar.sanchez-benitez@ec.europa.eu, angela.nardella@ec.europa.eu, maria.glowacka@ec.europa.eu, maja.kocijancic@ec.europa.eu, Nabila Massrali <nabila.massrali@ec.europa.eu>, lauranne.deville@ec.europa.eu, christian.wigand@ec.europa.eu, isabelle.mordelle@ec.europa.eu, tove.ernst@ec.europa.eu, markus.lammert@ec.europa.eu, alceo.smerilli@ec.europa.eu, katarzyna.kolanko@ec.europa.eu, daniel.rosario@ec.europa.eu, axel.fougner@ec.europa.eu, marilena.zammit@ec.europa.eu, jens.mester@ec.europa.eu, Alexia.van-daele@ec.europa.eu, Peter.petrov@ec.europa.eu, Comm-rep-zag@ec.europa.eu, Charalampos.metaxas@ec.europa.eu, Kesban.akansoy@ec.europa.eu, Karolina.kottova@ec.europa.eu, Kerstin.streich@ec.europa.eu, Steffen.schulz@ec.europa.eu, Francesco.laera@ec.europa.eu, Kaspars.kreics@ec.europa.eu, Theresa.zahea@ec.europa.eu, Cecilia.thorfinn@ec.europa.eu, joao ribeiro <Joao.tata@ec.europa.eu>, Maja.pavlovic@ec.europa.eu, Carlos.martin-ruiz-de-gordejuela@ec.europa.eu, Laura.rahola@ec.europa.eu, Comm-uk-press@ec.europa.eu, Caroline.winchester@ec.europa.eu, Rachael.davies@ec.europa.eu, Catherine.mcshane@ec.europa.eu, info@club-presse-strasbourg.com, "leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu" <leonor.ribeiro-da-silva@ec.europa.eu>, media@fra.europa.eu, "partners@un.org" <partners@un.org>, france.enquieries@fco.gov.uk, publiccorrespondence@cabinetoffice.gov.uk, public.paris@fco.gov.uk, ukdelstrasbourg@fco.gov.uk, info@bk.admin.ch, paris@diplobel.fed.be, charles.michel@premier.fed.be, info.kabinet@just.fgov.be, par@minbuza.nl, rstryland@holland.com, mstoffer@holland.com, Consulat Russe <consulat.russe.sos@gmail.com>, ambrus@wanadoo.fr, representationpermderussie@wanadoo.fr, contact@infos-russes.com, "usabordeaux@state.gov" <usabordeaux@state.gov>, usarennes@state.gov, cog.paris@maec.es, embassy@nigeriafrance.com, info@abujagalleria.com, cad.abuja-amba@diplomatie.gouv.fr, cofogep@finagora.com, ambasciata.parigi@esteri.it, iicparigi@esteri.it, difeitalia.parigi@smd.difesa.it, parigi@ice.it, parisconsulaire@international.gc.ca, sos@international.gc.ca, consul@ps.mofa.go.jp, info-fr@ps.mofa.go.jp, consul@amb-chine.fr, lingbao@amb-chine.fr, info.paris@dfat.gov.au, cons.paris@mea.gov.in, Postmaster@ambasseneparis.com, Paris-ob@bmeia.qv.at, Paris_emb@mfa.gov.eg, ambassadeur@amb-iran.fr, mission.par@mfa.gov.hu, emb.paris@mzv.sk, ambghanaparis@yahoo.fr, info.paris@embassy.gov.gh, paris@consulat-benin.fr, sierraleoneembassy@brutele.be, ambaga.france@diplomatie.gouv.ga, consulatgeneralgabon@yahoo.fr, contact@congencamparis.com, ambacam.paris@gmail.org, contact@embassyofliberia-paris.org, mfapar@wanadoo.fr, Suède en France <info@amb-suede.fr>, ambassaden.paris-konsular@gov.se, paramb@um.dk, consular.paris@dfat.gov.au, paris@mofa.gov.kw, ambassade-koweit@hotmail.fr, fremb@mofa.gov.sa, info@amb-maroc.fr, chancellerie@amb-algerie.fr, efrancia@cancilleria.gov.co, embfrancia@sre.gob.mx, vnparis.fr@gmail.com, thaiconsular.paris@hotmail.com, thaiparis16@yahoo.fr, paris@dfa.ie, irishconsulat@gmail.com, emb_fr@mfa.gov.ua, paris.amb.info@msz.gov.pl, ambassade.paris@mfa.gov.tr, consulat.bordeaux@mfa.gov.tr, consulat.lyon@mfa.gov.tr, emb.paris@mfa.no, info.paris@mfa.no, embajadaenfrancia@ambassade-equateur.fr, ambassade.panama@orange.fr, infoambamadparis@yahoo.fr, info@ambamad-france.com, info.consulaire@yahoo.fr, paris@ambamali.fr, france@ambassadetogo.org, paris@fm.gov.jo, paris-consular@fm.gov.jo, con-fr@mofa.go.kr, postmaster@koreakonsult.com, ccc@coree-culture.org, efran@mrecic.gov.ar, perou.ambassade@amb-perou.fr, emb.jam.brussels@skynet.be, embaixada.paris@mne.pt, ambassade.en.france@gouv.mc, consmonaco.ge@ammpallavicino.it, monte-carlo@international.gc.ca, ambrechypre@wanadoo.fr, paris@mfa.gov.cy, fra@mofa.gov.tw, 駐法國代表處新聞組 <taiwaninfo.fra@gmail.com>, tibetoffice@orange.fr, Thutop Namgyal <tibetbrussels@tibet.net>, New Zealand Embassy Paris <embassy.nz.fr@gmail.com>, enquiries@mfat.govt.nz, sanomat.par@formin.fi, konsulaatti.par@formin.fi, paris.amb@mae.etat.lu, strasbourg.rp@mae.etat.lu, boite.officielle@mae.etat.lu, contact@ambardcparis.com, contact@ambalaos-france.com, arc.paris@mfa.gov.kh, ccambodge31@orange.fr, dircom@cr-guadeloup.fr, info@guadeloup-expansion.com, maisondemartinique@martiniquetourisme.com, France@belembassy.org, France@mfa.gov.by, info@amb-venezuela.fr, consulado@amb-venezuela.fr, paris.pe@dfa.gov.ph, info@hvcb.org, kauai@hvcb.org, hawaii-island@hvcb.org, Guillaume Maman <consulfrancehawaii@gmail.com>, consulado@emboliviafrancia.fr, ambassade.mauritanie@wanadoo.fr, nimisha.madhvani@mofa.go.ug, uganda.embassy@club-internet.fr, info@mail.whitehouse.gov, first-lady@whitehouse.gov, Rex.w.tillerson@exxonmobil.com, trump@trumporg.com, Donald.trump@whitehouse.com, barack.obama@whitehouse.gov, dick.cheney@whitehouse.gov, cipc@cipc-icpc.org, faulkner@theiacp.org, dgudakunst@theiacp.org, kasbarian@theiacp.org, rsieber@townsend-group.com, kmcdonnell@townsend-group.com, serviceinterpol@interpol.com, cci.info@ucd.ie, communications@ucd.ie, City of London Police <media@cityoflondon.police.uk>, csm@justice.fr, tgi-rennes@justice.fr, greffe.ta-rennes@juradm.fr, greffe.ta-paris@juradm.fr, greffe.tc-paris@justice.fr, lise.ardhuin@conseil-etat.fr, premier-ministre@premier-ministre.gouv.fr, directeur-cabinet@assemblee-nationale.fr, igpn-permanence@interieur.gouv.fr, conseil-national@cn.medecin.fr, ordre-national@cn.medecin.fr, paris@75.medecin.fr, scp.darras@huissierdejustice.com, thoumazeau@huissier-rennes.com, aw@huissier-calais.com, marcotte-ruffin@huissier-justice.fr

     JUSTICE - DOSSIER DE PRESSE 2017 (Journalistes, Médias, Avocats & Diplomatie)

(L’intégralité de ce nouveau dossier de presse sera bientôt publié intégralement sur notre Blog de Justice « Plainte 707 Internationale (des voleurs & killer de Dreams) »)

           Dossier de Presse 2017 (Extrait & Sommaire)
                                            (Journalistes, Médias, Avocats & Diplomatie)

                                                                         Emmanuel DIGNAT

                                  Une déchirure de cœur qui pisse le sang à chacun de mes pas

                                                                      Le propos
                                                       Présentation de synthèse

Ces salauds s’amusent dans la ville de Rennes en France à mettre en scène le meurtre quotidien d’un grand artiste (& homme de grand cœur) à grand renfort de cruautés des plus inhumaines dans le mépris de toute idée de Justice comme dans le mépris des lois, des crimes & des droits.

Il s’agit d’une situation révoltante de séquestration administrative civile illégale & de grave chantage dont est victime Mr Emmanuel DIGNAT (musicien, auteur & manager de la société BG° Golden SA) dans la ville de Rennes en région Bretagne en France qui doit endurer une situation de maltraitance des plus éprouvantes sous menaces de mort & chantage sur sa vie faisant même l’objet d’un véritable jeu de mort au quotidien sous une corruption sidérante des pouvoirs publics de Rennes (Magistrats, Mairie de Rennes, Police, Conseil Régional de Bretagne, Gouvernement & autres truands). Cette situation criminelle des plus cruelles est entretenue par le biais d’une curatelle abusive & illégale reconduite sous corruption depuis 2007 date à laquelle Mr Emmanuel DIGNAT d’origine parisienne a été soudain déraciné à Rennes bien malgré lui après avoir été déjà victime d’une situation similaire. Il s’est retrouvé également victime de graves menaces d’internement sous un contrôle abusif du Centre Médico Psychologique de Rennes (CMP) tout comme de courts internements abusifs en psy en 2010, 2015 & 2016 jugés illégaux par la Cour d’Appel de Rennes mais dont les décisions n’ont pas été respectées alors qu’il n’a rien a se reprocher étant un homme remarquable des plus charmant, équilibré, particulièrement intelligent & même d’une nature très consciente & heureux de vivre en plein succès avant ces malfaisances criminelles qui ont débuté à Paris en 2004 dans le XVIIIe arrondissement à l’époque où il venait de créer une magnifique comédie musicale « Orphée & Sandy » ainsi que sa société de production « e-Orphee SA » étant également l’un des meilleurs musiciens bassistes & compositeur sur la place internationale. Il s’agit simplement d’exercer un ignoble chantage à l’encontre de Mr Emmanuel DIGNAT tout comme d’essayer d’attenter à sa crédibilité ou son image publique bien qu’il soit d’une nature plutôt paisible & discrète. Il en relève encore d’une cruauté psychologique très blessante pour un homme véritablement surdoué comme on pourra le voir bien réellement par la suite.

A force de blessures incessantes sous une corruption interminable Mr Emmanuel DIGNAT n’a d’ailleurs actuellement plus aucune espérance en la « France » de même qu’il a déjà anticipé son déménagement comme son établissement professionnel au Royaume-Uni particulièrement afin de pouvoir monter sa société BG° GOLDEN SA qui va ainsi disposer de toutes les libertés pour développer, éditer & produire tous ses catalogues d’œuvres artistiques & culturelles ainsi que les projets événementiels internationaux qui s’y rattachent de même que sa fondation BE HAPPY. Vous savez peut-être que Mr Emmanuel DIGNAT est redevenu l’un des meilleurs musiciens bassiste au monde de même que l’un des plus grands auteurs de notre époque comme il l’était déjà à Paris en 2003. Ceci est prouvé par des enregistrements audio & vidéo. Il en est encore de la grande générosité toute naturelle dont il fait preuve de même que d’une grande conscience de vie qui donne un sens prodigieux aux œuvres artistiques magnifiques qu’il crée & généralement vouées à de grands succès publics tout comme un sens très prospère à ses consulting de stratégies internationales particulièrement efficients. On se rappellera également des projets magnifiques de sa fondation en naissance BE HAPPY qui propose bien des améliorations & bonheurs à bien des populations du monde entier sans compter encore de façon toute relative sa participation diplomatique internationale gracieuse afin de proposer des solutions pacifistes, heureuses & prospères dans le sens d’une évolution plus heureuse de notre monde & de nos sociétés.

Bien que d’un naturel élégant & plutôt discret Mr Emmanuel DIGNAT a bien sûr accompli à 52 ans une œuvre artistique & culturelle magnifique en disposant de plusieurs dizaines d’années d’expérience sans compter les nombreuses épreuves surmontées (il a manqué de perdre la vie dans un Crash Car criminel en Juin 1987 à Paris) avec encore la chance d’avoir bénéficié d’un très haut niveau d’étude étant issu en 1988 d’une grande école de management l’EDC BUSINESS SCHOOL de Paris-la-Défense (spécialisé en marketing international) diplômé ensuite en 1992 d’une grande école de cinéma & TV le « 3IS » à Saint-Quentin-en-Yvelines en écriture de scénario & réalisation de films (Institut International de l’Image & du Son). Un peu plus tard en 2000 il a obtenu une licence en Conception & Réalisation Multimédia-Web à l’IMCAD PARIS de même qu’il est auteur d’une thèse de Sociologie remarquable « GO !(Thesis) » écrite de 2004 à 2006 à Paris sur les dynamiques de création dans une société (en prenant pour métaphore la musique) puis reprise à Rennes fin 2013 & début 2014 en vue de sa soutenance à l’Université de Paris-Dauphine où l’un de ses amis de jeunesse Albert DAVID est professeur en économie. Mr Emmanuel DIGNAT dispose encore de plus de 23 années de pratique musicale Bass, Piano, Clavier & Chant après plusieurs années de formation par des professionnels renommés. Il est aujourd’hui sur le point d’enregistrer un nouvel album magnifique « Song’s fly » (des love song écrites en American-English) s’il n’était victime à Rennes de cette situation infernale de chantage, de cruauté & de vols sous corruption comme de la spoliation de ses revenus même s’il a toujours bien la chance d’être un homme vraiment charmant & très aimé qui plait beaucoup à bien des populations de toutes origines, nationalités ou cultures ayant fait d’ailleurs de très nombreuses rencontres internationales des plus enrichissantes de vie.

On voit bien là maintenant de toute évidence & cela sera encore plus flagrant à la vue de la grande beauté de ses œuvres qu’il s’agit bien d’une situation de chantage sous menaces en raison de la grande beauté d’œuvres bien réellement magnifiques créées par un homme sincère (& proche des gens) &  qui représentent bien une véritable fortune sur un marché artistique & culturel qui représente chaque année rien qu’en France plus de 80 milliards d’euro & plus de 600 milliards d’euro en Europe de l’Ouest ou encore plus de 3000 milliards de dollars sur le marché culturel commercial mondial. Toutes ces graves atteintes aux libertés de Mr Emmanuel DIGNAT (auteur, musicien & manager) comme à ses droits ou ses revenus ne résultent bien que des vols de propriété intellectuelle & artistique dont il est victime qui représentent maintenant après plus de 25 années de production une véritable fortune tout comme d’une concurrence déloyale couverte par une effroyable corruption politique de personnalités & de Police corrompue ou encore surtout de riches sociétés envenimée de plus par des haines personnelles, idéologiques, extrémistes ou de jalousie meurtrière surtout qu’il en est encore de piller la personnalité très plaisante de Mr Emmanuel DIGNAT tout comme sa magnifique philosophie de vie à des fins de séduction politique ou de séduction des publics à encore des fins de commercialisation de produits artistiques. Quelques faits maintenant en quelques mots & chiffres sous forme de Tag :


. Plus de 12 années sous menaces, chantage, vols, crimes, corruption & blessures en privation de ses libertés (comme il en est d’un meurtre interminable de chaque jour)

. Le meurtre de sa Mum Africaine ROSELYNE en 2006 pour lui faire du chantage (mère de sa compagne PRINCESS JOY)

. Une liste vertigineuse des blessures, illégalités & maltraitances  (sous une corruption française & Américaine sidérante)

. 32 mois de plaies à vives suite à une infection bactérienne criminelle au tibia (qui s’apparente à l’utilisation d’une arme bactériologique)

. Déjà 10 années d’un déracinement meurtrier très éprouvant à Rennes dans des conditions de survie très cruelles sous empoisonnement de médicaments

. Des violations infernales de vie privée en coups & blessures à répétition (mais c’est jamais la faute à personne)

. Sous écoutes illégales, viol de Computer & vols d’œuvres artistiques, d’intelligence & de sa société BG° GOLDEN SA (sans oublier les sabotages & les virus)

. Toujours spolié de ses royalties suite à un Bug Book politique qui bloque les ventes de ses ouvrages sur le Web & en librairie (vols & usurpation de ses œuvres en France & aux USA)

. Des plaintes fondées, légales & légitimes cependant restées systématiquement sans suite sous une averse de corruption (& de nouvelles blessures)

. Toujours à 500 salauds contre un seul homme en exil, sous contrôle & sans un sou (victime d’un niveau de jeu à tuer des gosses)

. Un montant colossal des vols de ses œuvres qui représente plusieurs centaines de millions d’euro (& de dollars)

. Le meurtre de chacune de ses petites chéries à venir depuis 2004 (victime de jeux sadiques de cruauté affective)

. Le massacre quotidien d’un grand artiste millionnaire à 130 euro hebdo privé de son compte en banque (chaque semaine la tête sous l’eau)

Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

Blog Justice
Plainte 707 Internationale des Voleurs & killer de dreams
  
http://plainte707internationale.blogspot.fr

Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                            © Emmanuel DIGNAT 2017 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)


         Une profonde indignation en France, en Europe tout comme à l’internationale

Face à la corruption inhumaine & assassine de certaines autorités de Rennes (& Cie) tout comme de l’Etat Français ou de certaines influences aux USA nous avons sollicité des aides Européennes ou internalionales auprès de nombreuses Ambassades, organismes, gouvernements ou encore de services de la Police Européenne tout comme de plusieurs pays d’Europe ou d’autres pays du monde.

Il en est en effet non seulement d’une très longue liste de crimes, de blessures & de corruption en lien avec des réseaux internationaux de sociétés, d’escrocs ou de criminels mais encore du meurtre quotidien très cruel dans la ville de Rennes de l’homme de bien qu’est Mr Emmanuel DIGNAT tout comme de menaces sur certaines de ses proches relations. Il en est encore d’un jeu de mort & de provocations incessantes des plus graves dans le but d’en arriver à une situation extrême qui pourrait entrainer le meurtre final de l’un des plus grands auteurs, manager & artiste de notre époque sans compter encore la tuerie de son avenir ou de ses futurs enfants tendrement espérés sans oublier qu’il en est éfalement d’une véritable insulte à toute idée de Justice, de Droits ou de libertés.

Nous insistons alors avec une grande détermination afin que la curatelle abusive qui porte de graves atteintes à la vie de Mr Emmanuel DIGNAT soit levée immédiatement de même que l’arrêt des poursuites abusives dont il est victime même si elles semblent plutôt secondaires & anecdotiques ainsi qu’il en soit sans plus attendre des premiers paiements en réparation des préjudices, des vols ou des blessures qu’il a endurés dans la ville de Rennes suite à Paris pendant bien des années. Les responsabilités comme la culpabilité des sociétés, organismes, administrations ou entités concernées ne sont plus à démontrer tant il en est d’une évidence des faits qui apparait dès le premier regard c’est pourquoi nous avons demandé l’intervention du Conseil d’Etat de France tout comme de la Commission Européenne ainsi que de la Cour Européenne des droits de l’Homme & de l’ONU afin que Mr Emmanuel DIGNAT (& sa suite) puisse enfin quitter cette ville mortelle de Rennes tout comme le territoire corrompu de cette France de la peau de vache sans risque pour sa vie dans le but qu’il puisse enfin aller s’établir en paix dans un autre pays d’Europe pour y poursuivre toutes ses activités professionnelles & artistiques en toutes libertés de vivre.

La plupart des 600 documents qui concernent la globalité de cette affaire représentent plus de 10000 pages qui sont publiées sur notre Blog de Justice « PLAINTE 707 INTERNATIONALE » traduisibles instantanément en plus de 70 langues étrangères & facilement consultables.

           Les destinataires de ce dossier de presse (& copyright)

Ce dossier de presse est envoyé à plus de 500 Journalistes, Médias & Agences de Presse en France, aux USA & dans le monde. Dans le but d’obtenir enfin une vraie Justice à l’égard de Mr Emmanuel DIGNAT comme de ses belles amies & chéries il est accordé un droit de reproduction de tout type de textes ou d’extraits des œuvres & consultings comme de documents visuels, audio & audiovisuels qui figurent notamment dans ses Blogs. Tout autre document, précision ou information peut être obtenue sur simple demande.

Notre dossier de Presse est également envoyé à de nombreux Avocats & Avocates en France comme en Europe, aux USA, au Royaume-Uni, en Suisse, en Belgique ou au Néderland ainsi que dans d’autres pays du monde qui suivent ou sont informés de cette affaire de grande injustice depuis particulièrement l’année 2014 tout comme des Huissiers de Justice ou sociétés de recouvrements de créances en France & aux USA. Une autorisation est également accordée à tout ces Avocats comme aux Huissiers de pouvoir transmettre ou communiquer toutes les pièces ou documents de notre dossier global de Justice (plus de 600 pièces) qu’ils jugeront utiles aux personnes ou entités de leur choix afin de faire valoir tous nos droits dans le but d’obtenir enfin une vraie Justice bien réelle à l’égard de Mr Emmanuel DIGNAT.

Il en est de même pour de nombreuses personnes & représentants des pays d’Europe auprès de la Commission Européenne ainsi que plus d’une centaine d’Ambassades ou encore de certains gouvernements ou organismes & administrations sans oublier Europol ou la Police de Londres par exemple.

Nous avons également décidé de faire parvenir ce dossier de Presse à différentes sociétés commerciales qui parfois même sont incriminées dans cette affaire internationale de vols & d’usurpation d’œuvres artistiques ainsi qu’à des agences de publicité & de communication ou de relations publiques tout comme à des Consultants en stratégies sans oublier encore des sociétés de production de reportages ou de documentaires. Il en est encore de relations avec des sociétés de protection de personnes & de sociétés en France comme dans plusieurs pays d’Europe ou aux USA.

Pour un grand nombre de ces relations, personnes & sociétés avec lesquelles nous sommes en relation depuis bien souvent de nombreuses années il en était à l’origine d’établir des partenariats professionnels, culturels ou d’amitié internationale tout comme de développer les magnifiques productions artistiques ou événementielles de notre société BG° GOLDEN SA ou encore de notre fondation BE HAPPY ce que nous espérons bien pouvoir poursuivre ensuite en toutes libertés & Justice une fois que cette grave affaire sera réglée définitivement telle que nous l’avons demandé auprès de plusieurs Tribunaux en France & en Europe ainsi qu’aux USA.

                                                                                                  Emmanuel DIGNAT

                                                                                            Manager (Auteur & Musicien)
                                                                           Avec ses Avocat(e)s, ses ami(e)s & ses chéries

Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
Blog Justice
Plainte 707 Internationale des Voleurs & killer de dreams
  
http://plainte707internationale.blogspot.fr
Golden Spring (Provisory)  SAS Projectives & Stratégies Culturelles Internationales - Consulting, Creation & Publishing
                            © Emmanuel DIGNAT 2017 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)


                            Taxe à 100% & Vaccins en injection d’injustices (vue synoptique)


                            © Emmanuel DIGNAT 2017 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)


                                                                               (Suite page Blog suivante)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire