lundi 12 septembre 2016

BB Bank ! (OPA To Break a Bank)



                                             Arrive maintenant le temps des adieux !

                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                             (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)

SUITE PUBLICATION BLOG GOLDEN
                             Mercredi 07 Septembre 2016

                                        Témoignage

Je passe ma soirée à compléter le fichier AGENDA de ma société BG° GOLDEN SA dans l’attente du rendez-vous de demain matin au CMP Psy. Chaque mois les grandes menaces comme chaque semaine la tête sous l’eau à crever de tout sans un sou en poche (ni aucune Justice) dans cette ville maudite de Rennes. Je publie également une nouvelle page sur mon Blog GOLDEN

192 CYANURE & CURARE (in Burning Room) Mercredi 07 Septembre 2016

                Rappel des Cass Computers, mensonges & tentatives de meurtre (Décembre 2015)

Pour me détendre un peu (avec ses jolies chéries) je réécoute les chansons (love song) que je dois travailler à nouveau pour compléter mon album « Song’s fly ». C’est que j’avais recommencé à faire en Décembre 2015 date des enregistrements vidéos car je m‘apprêtais à quitter enfin cette ville maudite de Rennes après avoir écris des courriers en France comme aux USA pour financer & développer tous les Business artistiques & productions que nous avions prévu. Je jouais également des « Bass Voice Improvisations » magnifiques. Quand a-t-il été ensuite dans cette ville assassine de Rennes ?

            
                                                    16 DEC 2015 Dreaming to wake-up in another world (ibV) V743

                                                           16 DEC 2015 i'm flying love (Song's fly) V753

Mes derniers enregistrements vidéo datent du 16 Décembre 2016 avant le Cass de mon Computer ASUS le 17 Décembre 2015 puis de l’extrême cruauté du Cass de mon autre Computer COMPAQ PRESARIO le 22 Décembre 2015 alors que j’avais réécouté des musiques magnifiques pour mes films & particulièrement « La Tarte au Pommes » (Apple Pie) avec le petit Zoe (& la jolie Zette). Une cruauté des plus ignobles dans leurs jeux assassins de provocations & de pousse au crime après avoir violé mon domicile en mon absence pour faire ce Cass. Après toutes les difficultés pour trouver un réparateur informatique & en attendant les réparations difficiles j’avais dû endurer une nouvelle tentative de meurtre le 25 Décembre 2015 (à la Saint Emmanuel) ainsi qu’une seconde le 27 Décembre 2015 alors que ces salauds de bretons essayant de m’épuiser pour me claquer le cœur. Il en avait été alors de mes réactions de défense loyales & légales qui se sont traduites par la rédaction de « PRESS CONFERENCE » (déposition de Justice) ainsi que par des plaintes fondées avec toutes les preuves qui cependant n’ont mené qu’à une grave arrestation à domicile après avoir fracturé ma porte pour me mener à l’Asile GUILLAUME REGNIER en MARS 2016 & leurs jeux de « couloir de la mort » (à la OBAMA). J’ai ensuite poursuivi mon combat pour faire entendre Justice il en a été d’une seconde arrestation 3 semaines plus tard suivant les mêmes méthodes en AVRIL 2016. Voilà l’idée de Justice de la ville de Rennes & Cie. On peut voir encore les témoignages que j’ai écrits dans le « JOURNAL DES ETOILES » relatifs à cette époque & publiés dans notre Blog GOLDEN. Aucun des préjudices n’a toujours été payé.

                                                               KILL THEM !


J’ai écouté également des musiques magnifiques que j’ai composées en 2001 à Paris mais que je n’ai jamais eu le temps de finaliser. En plus de mon film « The Best Crazy Bass Player in World » toujours (& déjà) un autre album magnifique de Bass sur grand orchestre comme on peut l’entendre avec cette esquisse « TIMES » qui avait d’ailleurs beaucoup plû au compositeur & ami PHILIPPE LHOMMET (Pianiste de DEMIS ROUSSOS & MICHEL POLNAREFF) quand je lui ai fait écouter l’album de « Orphée & Sandy » en 2001 (ou encore "les Furies infernales"). On peut entendre que mon niveau de jeu à la Bass était déjà bien en 2001 celui des meilleurs musiciens comme MARCUS MILLER par exemple (ça fait faire très cher en dommages & intérêts)

VIDEO AUDIO WAV "Times"  (Composition & jeu clavier Emmanuel DIGNAT Paris 2001) à venir...
 
            
                                                                         "les Furies infernales (Orphée & Sandy) V235
                                                          (Composition & jeu clavier Emmanuel DIGNAT Paris 2001)

                                                  AUDIO Jessica "Let's play gain" 
                             Bass Improvisation Emmanuel DIGNAT (Paris Septembre 2003)

    
                                                                         "World Celebration" V398 
                                (Album OPTIMISTIC Paris 2001 / Composition & jeu clavier Emmanuel DIGNAT)


Pour lui faire une bien mystérieuse surprise (à PHIL) je venais de lui faire parvenir un CD produit par « MYSTERY PROD » avec des reprises de 2 de ses mélodies au piano « Il a oublié le Titre » & « A l’encre violette » dont j’avais fait des arrangements d’orchestre sans lui avoir dit que c’était moi (voir page Blog Golden 103 « fils de Tube’s ! » (avec les cœurs choraliens de ses jolies chéries d’amour !) Mardi 24 Février 2015 http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr/2015/02/fils-de-tubes-avec-les-coeurs.html). PHIL ne s’était pas douté que c’était moi mais avait cru à une proposition de contrat à  venir pour des musiques de film. Il avait appelé en vain toutes ses relations qui avaient démenti sans toujours savoir de quoi il en était. « Le filou » a-t-il dû penser. A cette époque le bien malheureux PHIL préparait l’enregistrement d’un album assez romantique (& un peu mélancolique) de musique néo-classique très sophistiquée avec violons & violoncelles. C’est d’ailleurs la dernière fois que je l’ai vu faute de temps surtout d’autant qu’il se préparait (à l’âge de la retraite) à passer ensuite une grande partie de son temps dans la ville de DAKAR au SENEGAL où il avait acheté une maison (avec un piano)

                        
                                                                         Il a oublié le Titre (d'après Phil) V649 (c'est lui le filou)
                                                                            (Orchestration & jeu clavier Emmanuel DIGNAT)


                                                               Chanson à l'encre Violette (d'après PHIL) V650
                                                                  (Orchestration & jeu clavier Emmanuel DIGNAT)

                                                           LES MEKS "Si On Recommençait ?" (en écoute free)
                                            1978 Jacques Mercier, Gilbert, Philippe Lhommet (& les requins)


"Tout Tout pour ma Chérie" (Michel POLNAREFF 1969)

                                                   
                                              "I want everything" (même le compte en Suisse !) Sandra Paris 2001
                                                          Composition, Bass & jeu clavier Emmanuel DIGNAT

                                          VIDEO AUDIO MP3 SOUL SACRIFICE (Sandra Paris 2001) (à venir...)

                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                     (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)

                                               Témoignage

                                         Un ignoble chantage !

Ce jour toujours je m’endors assez soucieux (avec ses jolies chéries) très inquiètes aussi d’une telle maltraitance qui se poursuit toujours à l’encontre (de leur gentil chéri) d’autant que nous avons bien mieux à faire ailleurs dans une autre ville en toutes libertés dans un pays libre & avec les millions d’euro de mes revenus (& avec ses royalties). Une heure avant le réveil c’est un effroyable vacarme de moteurs enragés sur cette route maudite à vous arracher les oreilles. Ensuite c’est une scie électrique que je dois endurer de même que des coups de marteaux qui plantent des clous dans le mur d’un appartement voisin sans oublier encore un petit coup de perceuse électrique. Même si j’en ai plus rien à foutre de cette ville c’est donc bien avec un grand mépris que je me rend au rendez-vous du CMP Psy sous menace d’être de nouveau arrêté illégalement (avec porte brisée) si toutefois je n’y allais pas bien que tout cela soit complètement illégale & criminel. De très graves atteintes à mes libertés comme à ma dignité. Je me vengerai. Bien sûr en chemin je dois éviter des individus très dérangeants particulièrement lorsque je passe devant la CAF sans compter des vieillards bretons qui dégagent des ondes mortifères ou bien des abrutis ou même encore tout un ramassis de populace désoeuvrée ce qui pour moi est très valorisant quand on sait que je devrais pouvoir habiter dans les plus beaux quartiers des plus belles métropoles (avec de très jolies chéries) très esthétiques également. 

                 Emprisonné avec cruauté dans un jeu de salauds international !

C’est donc bien tout le contraire de ce que je mérite de vivre après l’avoir pourtant gagné en apportant à des dizaines de millions de gens des œuvres magnifiques (mais les millions d’euro ne sont pas sur les bons comptes). Un scandale de maltraitance des plus révoltants. J’arrive au CMP à 11h04 volontairement en retard de 4 minutes puisque je suis quelqu’un de très ponctuel mais Mr LEVEQUE a un peu de retard bien qu’il me reçoive rapidement pour faire un rapide bilan de maltraitance & de corruption. Le CMP est bondé presque irrespirable avec des gens blessés ou malades à l’opposé de ma bonne santé. J’ai même l’impression d’être pris pour un imbécile. Je retourne ensuite à mon domicile, blessé en prévenant cette ville de Rennes comme les caisses de l’Etat français de bien vouloir préparer immédiatement les premiers chèques qui me sont dûs en réparation des préjudices qui ne font que se poursuivre de même que ces abrutis de magistrats corrompus ne m’ont toujours pas fait parvenir les documents pour la levée de la curatelle assassine & illégale qui tue ma vie chaque jour davantage en m’empêchant notamment de pouvoir faire enregistrer mes sociétés GOLDEN SPRING PROVISORY & BG° GOLDEN SA au RCS sans compter la cruauté de m’empêcher de pouvoir me marier pour une vie libre & heureuse de millionnaire (avec ses petites chéries). C’est dire que ces ignobles salauds peuvent s’attendre au pire en légitime défense.

                                    Que des blessures interminables !

                     (& des malfaisances incessantes)

En passant je passe à la Poste retirer le courrier recommandé. Il ne s’agit toujours pas de mon dossier médical de la Maison de Santé d’Epinay-sur-Seine mais d’un courrier du Syndic DOMEOS qui m’informe qu’il y a encore des constats à remplir pour les fuites d’eau du mois de Juin 2016. C’est assez stupéfiant de recevoir cette demande par lettre recommandée. Voici ma réponse

07 SEPTEMBRE 2016 / MAIL DOMEOS / Accusé de réception par Groupama / CONSTAT DEGATS DES EAUX Mr FOURIAUX & Mme GAUGE / Réparation des Préjudices à Mr Emmanuel DIGNAT / j.marchiori@domeos.net, e.perrottet@domeos.net, syndic@domeos.ne   CC Jennifer LETRAY <jennifer.letray@kermarrec.fr>, habitation@groupama-loire-bretagne.fr, groupama-fil@groupama-loire-bretagne.fr

Mesdames, Messieurs,
J'ai pû prendre connaissance ce jour de votre courrier recommandé du 29 Août 2016.
Concernant la fuite d'eau qui provenait de la tuyauterie des parties communes de mon appartement je ne savais pas qu'il convenait de remplir un constat avec Mr FOURIAUX & Mme GAUGE au logement 301 qui ne m'ont d'ailleurs pas contacté. Pour leur faire gagner du temps vous auriez pû avoir l'amabilité de leur dire de me téléphoner ou bien de bien vouloir mettre dans ma boite aux lettre le constat à remplir pour la partie me concernant ce que je vous demande de vous empresser de faire dès maintenant.

A noter que les 5000 euro de préjudices que j'ai enduré en raison de cette fuite d'eau & des événements périphériques ne sont pas couvert par mon assurance GROUPAMA et qu'il convient donc de demander ce paiement aux autres assureurs concernés y compris celui de l'immeuble. Ce montant des préjudices est signalé sur chaque constat que j'ai rempli.

Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)


Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales

2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92



                                                  Témoignage

                                             Code CAF, Dossier médical

                          (& disparition de courriers)

J’en profite pour téléphoner à la « Maison de santé d’Epinay-sur-Seine » près de Paris. Je leur rappelle mon courrier du 10 AOUT 2016 pour ma demande de dossier médical ainsi que le chèque de 13 euro qu’ils ont dû recevoir (plus un timbre). Je rappelle également qu’il y a l’obligation légale de me faire parvenir une copie de mon dossier médical dans les 10 ou 15 jours qui suivent la réception de mon chèque après déjà plus d’une année de retard suite aux malfaisances des Curateurs ATI puis APASE & Cie pour remplir ce chèque de 13 euro Les dirigeants étaient en réunion. Ils doivent me rappeler ce Vendredi pour me dire ce qu’il en est. De même j’ai téléphoné à la CAF car je n’ai toujours pas reçu le courrier contenant mon nouveau code d’accès à mon espace administratif sur le WEB malgré 3 demandes sur le Web depuis 40 jours. Il en est bien de graves problèmes de courrier & de boite aux lettres. Toujours ce jeu de provocation avec aujourd’hui encore quand je ressors de la Gare le sale type de la maison d’en bas correspondant de OUEST France & SALES FLICS SA. Il doit bien savoir qui a des doubles de mes clés. Tout ceci bien sûr dans un climat de mensonge (& de roublardise) des plus effroyables.

                                           Témoignage

                                   A propos de légitime défense

                          (& inversion des rôles)

Il en est maintenant d’une nouvelle tentative d’inversion des rôles de ces salauds bretons de Rennes (toujours le « COPIER-COLLER ») avec un métro de retard concernant mes règlements de comptes en légitime défense. Il ne faut pas oublier déjà que je suis bien toujours aujourd’hui l’un des meilleurs musiciens & compositeur sur la place internationale de même que l’un des plus grands auteurs de romans, essais, scénario, séries TV, comédies musicales, Blog ou événements culturels internationaux. Je suis également un créateur de sociétés commerciales très prospères ainsi qu’un homme généreux (& très sympathique). Tout cela depuis les années 1992 & 2001 à Paris.

Dans l’ordre chronologique c’est bien moi qui a été victime de gros salauds de voleurs & de sadiques d’une effroyable cruauté criminelle à Paris déjà dès 2001 qui impliquait des bretons de même ensuite dans la ville de Rennes depuis 2007 où il n’en a été que de maltraitance, cruautés des plus inhumaines, vols en série sous une corruption infernale. On peut lire d’ailleurs tous mes journaux de témoignages de ces époques. Les voleurs, menteurs, exploiteurs, responsables & coupables depuis le début en 2001 au moins sont bien ces sales Bretons, socialo salauds, cathos extrêmistes, pieds noirs Tunisiens (du show business pourri) & réseaux de sales négros d‘Afrique ou particulièrement des USA  sous la houlette de Mrs BERNARD ARNAULT, DANIEL VAILLANT, FRANCOIS HOLLANDE ainsi que DANIEL DELAVEAU, FRANCOIS PINAULT & VINCENT BOLLORE les pilleurs bretons (& toute la clique de la plainte 707) qui en ont tiré bien des profits comme des défoulements sadiques meurtriers de jalousie assassine. Ces individus inhumains qui ne pensent qu’au fric ont même été avec l’approbation de Mr OBAMA jusqu’à faire assassiner la mum adorée ROSELYNE de ma compagne PRINCESS JOY en 2006 ainsi que l’un de ses brothers DESTINY afin de me faire du chantage tout comme s’amuser à nous déchirer le cœur. De même qu’il en est toujours depuis des années de ces mêmes pratiques meurtrières dans la ville de Rennes avec toujours de très graves atteintes à mes droits comme aux droits de PRINCESS JOY par exemple. Aucune négociation n’a été possible. Rien d’autre que de laisser passer le temps sous une illégalité de corruption tout en continuant de me dévaliser pour une fortune colossale sur un marché international de 10 milliards d’euro par jour comme de me blesser sans répit. Ces salauds de menteurs bretons & autres salauds associés ne peuvent donc en aucun cas  invoquer une quelconque « légitime défense » les concernant.

On rappelle encore le Bug Book politique & criminel qui frappe illégalement les ventes de mes books & e-books sur le Web depuis 2011 en FRANCE & 2015 aux USA me privant ainsi de revenus très importants de mes droits d’auteurs (& royalties) pour me laisser à crever de tout avec  grande cruauté sadique dans cette ville assassine de Rennes en Bretagne frappé encore d’une curatelle également assassine qui me tue la vie (comme ses petites chéries). Il n’y a aucune inversion des rôles possible. C’est bien EMMANUEL DIGNAT qui a le droit de frapper ces salauds meurtriers & voleurs en légitime défense à hauteur des blessures, des vols & des souffrances que ces ignobles crapules continuent de lui infliger en toute illégalité & criminalité absolue. Tous mes livres & e-books écrits depuis au moins 2001 jusqu’en 2016 sont généralement des Best Sellers magnifiques qui ont été volé, maquillés, trafiqués & usurpés par toute cette bande de salauds. Certains ouvrages qui s’inspirent de la réalité sont basés sur des témoignages bien réels qui ne laissent aucun droit à une quelconque censure déloyale, criminelle (& dans le dos). Cela ne fait que prouver ces vols comme les montants financiers concernés. On peut voir encore tous mes catalogues d’œuvres « SURFING ON BUSINESS » (ou « Liste des Œuvres, consulting, créations & stratégies de succès »)

             Des mots d’auteur contre des coups & blessures !

                             (sous corruption)

De plus en qui me concerne j’utilise des mots pour me défendre en faisant appel au Droit comme aux Lois, Plaintes & témoignages depuis 12 années tout en demandant des explications claires d’une manière civilisée en présence d’Avocats & de Journalistes. En retour des parties adversaires concernés & précités il convient alors de lire la liste des crimes, malfaisances & maltraitances dont j’ai été victime depuis tant d’années en parallèle aux vols colossaux qui se sont poursuivis. On peut citer : empoisonnement médicaux, graves blessures infectieuses au Tibia & à l’os crânien, tentatives de meurtre par asphyxie, agressions & violences à domicile, violations de vie privée, cruautés sexuelles, menaces par armes à feu & armes blanches, tentatives de briser les mains, sabotages informatiques, internements psy illégaux, corruption des magistrats concernés, souffrances physiologiques liées à la malnutrition de pauvreté ou manques affectifs, jeux de cruauté mentale ou autres jeux de « petit terroriste », « Ennemi public N°1 » ou jeux de « pousse au crime » des plus révoltants.

A noter encore que les « Noirs » n’ont absolument aucun motif de légitime défense en quoi que ce soit à mon encontre surtout si l’on regarde tout ce que j’ai fait en faveur de l’Afrique comme des femmes Noires particulièrement ou de la condition « Noire » même aux USA. Toutes ces belles pensées humanistes & autres actions prospères ont bien sûr été pillées pour être réutilisées sans mon nom par ces salauds de politiques en FRANCE (ou à RENNES) tout comme aux USA de même que dans des stratégies commerciales de séduction publicitaire, culturelle ou artistique. De plus à défaut de m’aider j’avais demandé dès 2003 à des Noirs influent de bien vouloir au moins au minimum aider PRINCESS JOY au regard de tout ce que j’avais déjà apporté. Ils n’en ont rien fait (ou si peu) tout comme les autres personnalités d’influence concernées avec pour résultat en parallèle des vols de mes œuvres comme de mes revenus le meurtre par empoisonnement de la mum adorée ROSLYNE de ma compagne PRINCESS JOY en 2006 ainsi que de l’un de ses brothers DESTINY par arme à feu et tout le chagrin qui s’en est suivi. Il n’en est d’ailleurs toujours pas mieux aujourd’hui en sa faveur en 2016 (ou si peu) alors qu’elle est encore victime de graves atteintes à ses droits dans des conditions de vie très difficiles au lieu d’être millionnaire. Cela est d’autant plus grave que plus de monde encore en est averti en FRANCE comme sur l’International. S’il le faut je les tuerai tous moi-même en légitime défense. 

Il en est en échange toujours également du pillage de mes sociétés BG° GOLDEN SA & stratégies internationales de production de même que du pillage de mes catalogues d’œuvres, de mon style, de ma personnalité (charmante) ou de consultings toujours impayés. C’est donc bien moi EMMANUEL DIGNAT qui est victime de ces ignobles salauds avec tous mes droits à l’application de la légitime défense par tous moyens dans un niveau de jeu à 500 contre 1 & pire encore de déloyauté, lâcheté facilité meurtrière bretonne. Je ne resterai pas davantage dans cette ville meurtrière de Rennes à être sans cesse blessé par des minables. Mon pays d’origine la FRANCE aurait dû me défendre de ces salauds depuis bien longtemps déjà en 2003 mais ne l’a toujours pas fait en 2016. Par conséquent je ne suis plus Français. Je quitte la FRANCE au plus vite & je changerai de nationalité. Tout doit être terminé avant la fin de ce mois de SEPTEMBRE 2016 avec déjà un premier paiement de 161 millions d’euro en ma faveur de même que la levé de la curatelle comme du Bug criminel sur mes Book. Autrement je les tue bien réellement s’il le faut sans en être inquiété.

                       Les amis de mes ennemis sont mes ennemis

       (Le cas RIHANNA, UNIVERSAL, BOLLORE & PINAULT)

Ce vampire de PINAULT & cet incapable BOLLORE sont donc très inspirés de mes stratégies depuis longtemps pour conclure d’autres contrats alors qu’ils n’y connaissent rien à ces métiers d’artistes. Après l’extorsion de ma comédie musicale KILIMANDJARO (avec des Royalties pour PRINCESS JOY) dans laquelle devait jouer l’ex chanteuse RIHANNA qui est devenu maintenant un objet publicitaire il n’y a eu au-delà des blessures incessantes dont j’ai été victime que de contrats plein de fric entre ces sales putes (& ces sales Nègres) avec ces assassins voleurs bretons. Par conséquent j’annule toute collaboration avec cette « pauvre petite Riri ». On peut lui dire encore :

                                                RIRI comme les rillettes de porc breton
                                            RIRI ton parfum ça sent l’anus de PINAULT !

                                                                    Fuck of profondly !


         Et en plus  ces salauds sont bien conscients des cruautés qu’ils m’infligent (sans aucune raison !)

A part d’être surdoué, l’un des meilleurs musiciens au monde de même que l’un des plus grands auteurs à succès depuis plus de 20 années qui réussi à faire fortune mais tous les millions d’euro de mes œuvres ne sont jamais sur mon compte en banque. Quelle honte. Je connais d’autres putes encore qui feraient bien de faire très attention à leur carrière. De même que tous ces abrutis. D’autant que ces salauds sont très conscient des cruautés ignobles & inhumaines qu’ils m’infligent avec une préméditation assassine des plus révoltantes.

                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                          Jeudi 08 Septembre 2016

                                   Témoignage
                                           Ma vie n’est pas un jeu

                                (ni son cœur !)

Blessé, très éprouvé de toutes ces maltraitances qui se poursuivent dans la ville maudite de Rennes je complète mon Agenda en recherchant des soutiens auprès de la COMMISSION EUROPEENNE de même que des pays membres. Je vais leur demander une dernière fois d’intervenir de façon magistrale pour me tirer de cet Enfer de cruauté, de violations & d’illégalité assassine alors que ces salauds de Rennes s’amusent toujours avec grand sadisme à me tailler en pièces comme à détruire la vie (d’un grand homme de bien). Autrement je serai bien obligé de leur régler leur compte dans leur langage. Ces maudit me tuent je les tuerai en légitime défense. Et surtout que tous ces abrutis médiocres ne se fassent pas d’idée à se servir de moi comme d’exutoire à leur criminalité assassine ou leur haine. Un massacre ne fera que mettre en évidence la longue liste des crimes & blessures dont je suis victime depuis si longtemps.  Cette ville meurtrière de Rennes (& de gros voleurs) sera alors condamnée par le monde entier avec toutes les représailles & règlements de comptes qui s’imposeront en toutes Lois de même que des paiements que ces crapules devront dans tous les cas effectuer en ma faveur ou celle de mes héritières PRINCESS JOY & COCONUT’S. Même si pour retrouver toutes mes libertés légitimes je me retrouve obligé de tuer ces sales chiens qui portent de graves atteintes à ma vie je n’ai pas à être inquiété en aucune manière car cela sera parfaitement légal dans le prolongement de leurs crimes ainsi que dans le cadre de la légitime défense.

Toute la nuit jusqu’au matin il en a été pas moins de 7 ou 8 passages de voitures de sales flics avec les sirènes & toutes les provocations qui s’y rapportent. Mr LEVEQUE le Psy du CMP m’avait d’ailleurs demandé si ces sirènes agressives s’étaient poursuivies & si cela était vraiment calculé. J’avais répondu que j’en avais plus rien à foutre. Quelle étrange coïncidence surtout lorsqu’une sirène de sales flics surgie juste quand je fais les soins douloureux à mes plaies à vives du tibia. Epuisantes violations.

                               Avis de disparition d’un grand artiste

         (& boite mail YAHOO sous protection Britannique)

On m’avait averti que le tueur spécialisé des riches crapules JEAN-FRANCOIS RUBOD (le GIG de LVMH & PINAULT le catho) souhaitait poursuivre les provocations assassines jusqu'à en venir à ce que j’applique la légitime défense afin de me faire arrêter puis de détruire tous mes BLOG de même que mes boites mails. C’est à dire tout effacer pour me faire disparaitre ensuite comme si de rien n’était ce qu’ils cherchent à faire depuis plusieurs mois (de fuites d’eau) alors que les magistrats corrompus de Rennes ne font rien pour lever cette curatelle assassine ni lever le Bug sur les ventes de mes Books sur le Web. J’ai remarqué encore que la société GOOGLE était bien impliquée dans les problèmes « technologiques » dont j’ai été victime de même que dans les blocages des mails que je devrais recevoir suite par exemple aux succès populaires de mes BLOG. La société GOOGLE agit bien à mon encontre en complicité criminelle avec les sales flics de Mr OBAMA & sales flics français du socialiste FRANCOIS HOLLANDE. J’ai donc ouvert une nouvelle boite mail sur YAHOO au Royaume-Uni (emmanueldignat007@yahoo.com) pour transférer ensuite de nombreux documents, preuves & œuvres. YAHOO était d’ailleurs l’un de mes premiers partenaires WEB dès le début des années 2000 à PARIS (voir le site Web de présentation du WPP° en 2003 avec la petite guitare qui vole sur les pages). Il en a été alors soudain des intrusions de piratage pour essayer d’empêcher les téléchargements des documents ce que ces salauds avaient déjà fait en 2011 ou 2012 sur mon autre boite mail YAHOO (emmanueldignat@yahoo.fr) pour que je passe ensuite sur GOOGLE qui pouvait donc ainsi contrôler toutes mes communications. J’entends également poursuivre mes BLOG avec TRUMBLR qui offre un style magnifique de même que de nombreuses possibilités technologiques ou pratiques bien plus intéressantes que BLOGSPOT qui fait quand même assez ringard dans leur style dépassé (frites & Ketchup avec bibon d’huile de Bentley). Avec cette nouvelle boite mail cela veut dire encore que tous les documents & toutes les pièces que j’ai téléchargés relèvent maintenant des autorités Britanniques en cas de conflit & ne pourront donc être effacées « comme par hasard » en cas de Clash à Rennes.

                                              Révoltant & scandaleux !

Aujourd’hui je me suis préparé (avec sa jolie chérie). Une ambulance a surgie alors puis coupé sa sirène comme pour venir se garer au bas de l’immeuble. Je suis sorti tranquillement sans être particulièrement embêté bien que je sois révolté de cette situation qui s’éternise dans l’invivable alors que ces salauds continuent de me faire crever de tout dans cette ville assassine où je suis déraciné en exil malgré moi depuis plus de 9 années maintenant. Et toujours rien n’est réglé, ni payé, ni réparé malgré la longue liste de préjudices, cruauté, dettes & souffrances des plus indignes. Je n’ai toujours pas reçu le courrier de la CAF pour mon nouveau code d’accès Web. Au matin j’avais téléphoné au curateur APASE pour lui demander de m’envoyer l’attestation autorisant ma banque à me communiquer mes opérations bancaires. Je lui ai demandé de s’assurer que mes allocations ont bien été versées & que ma pitance de 130 euro sera bien disponible ce Samedi 10 Septembre 2016. Je lui ai demandé également de faire une mise à disposition supplémentaire pour que je me rembourse des frais que j’ai dû avancer. Il m’a dit que mes revenus ne semblaient pas suffisants en oubliant qu’il a laissé mes parents diminuer leur aide alimentaire de 40% sans m’en avertir. De même il en est de préjudices & honoraires qui n’ont toujours pas été payés. C’est toujours un dialogue de sourd pour me faire tourner en rond suivant leur habituelle technique.
                                                        
Le Centre COLOMBIA (toujours un immense chagrin) la Gare. Je poste les 2 courriers pour mes parents. Une lettre & une enveloppe avec des photocopies des affaires juridiques en cours LECORGNE & COFIDIS. Mon père avait justement laissé un message pour que je le rappelle afin de parler de la COFIDIS. Le quai. Un train qui s’apprête à partir pour Paris mais soudain surgissent des flics SNCF & civils qui recherchent quelqu’un ce qui retarde le départ. Peut-être s’imaginaient-ils que j’allais partir dans ce train. Etrange coïncidence.

Je reviens bien triste (& seul). Je ressors au CARREFOUR MARKET pour acheter seulement des bougies car je n’ai plus un sou. Comme par hasard c’est maintenant ce Dr LEPRINCE qui apparait à nouveau. Il parcourt les rayons à toute vitesse en faisant mine de chercher quelque chose. Bien étrange attitude encore. Et encore une soirée de ma vie de gâchée comme depuis plus de 9 années & 12 années de menaces qui persistent toujours. Il en sera bientôt radicalement terminé de ce meurtre de chaque jour. Aucune confiance n’est possible dans ce pays. Ras-le-bol de cette cruauté qui n’en fini pas. Rien d’autre qu’un interminable cauchemar de souffrance calculée des plus ignobles & sadique.

                                                              KILL THEM !

                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris !
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)

                                    Vendredi 09 Septembre 2016

J’ai poursuivi les téléchargements dans ma nouvelle boite mail « emmanueldignat007@yahoo.com » (au Royaume-Uni) en rencontrant cependant de bien surprenantes coupures de ma ligne Web sur la fin vers 8h00 du matin.

                                          Synthèse des Téléchargements

Tous les fichiers des dossiers
. « 01 FIRST FILE LAWSUIT ACTION FOR JUSTICE » (474 éléments)
. « 02 SECOND FILE (OEUVRES, TESTIMONY & CONSULTING) » (95 éléments)
. « 03 OEUVRES, TESTIMONY & CONSULTING (en cours) » (56 éléments)
. « 04 OEUVRES, TESTIMONY & CONSULTING (BG° SUITE 2016) » (51 éléments)
. « 06 CREATE SPACE MULTIMEDIA 2015 » (environ 4240 éléments)

Après avoir complété mes FAVORIES WEB ainsi que ma liste des mails & adresses (Avocats internationaux, Huissiers de Justice & recouvrements de créances) je me presse de télécharger

. les pages WORD de mon BLOG GOLDEN (192 éléments)
. les pages WORD BLOG PLAINTE 707 (196 éléments).

Je créé également un nouveau BLOG sur TRUMBLR « BG° GOLDEN CHANEL » (http://bgo-goldenchanel.tumblr.com). Je mets en ligne une première vidéo « Avec elles rêves de sucre » que je traduis par « Sugar dreams with her » une magnifique improvisation Bass & Voice (from the best crazy bass player in world) mais je suis surpris de ne pas pouvoir la lire ensuite. Quand je retourne dans ma boite mail 10 minutes plus tard je regarde un mail que m’a envoyé TRUMBLR me disant que ma vidéo a été retirée parce qu’elle devait contenir un contenu à caractère pornographique ! Il y a quand même un lien pour faire une réclamation en cas d’erreur ce que je fais aussitôt. Il en est bien d’un harcèlement & d’un pistage systématique de sales flics en France comme aux USA de même que de logiciels de censure extrêmistes catho des plus idiots qui censurent les vidéos en fonction de présomption de culpabilité (d’amour love) d’après des mots ou groupes de mots contenus dans les titres !

                                                            Avec elles rêves de sucre (Sugar dreams with her)
                                                     Bass & Voice Improvisation V578 (06 Janvier 2015)

                              Une censure illégale systématique

                             (de ses chefs d’œuvres)

C’est bien là en synthèse toutes les libertés de cette société assassine engendrée par Mr OBAMA avec ses alliés bretons catho assassins sous un habillage de mélasse « socialo salaud » qui voudrait prétendre qu’on peut vivre libre dans ce genre de société des plus mensongères (& fourbes). On peut d’ailleurs toujours contracter un PACS pédé à la DELANOE qui montre bien ce qu’il en est en réalité de cette réalité relationnelle. Chacun dans le plus grand égoïsme dans une collectivité de voraces « sociaux » (comme dans la ville de Rennes). En effet les PACS ne sont qu’une détérioration déjà des conditions de vie pour les jeunes femmes particulièrement en cas de séparation puisque la conjointe se retrouve privée de tout & c’est bien alors chacun pour soi. On voit bien toute la petitesse mesquine avec chacun « ses petits sous » (& ses petits biens) rien que pour soi sans aucun partage de générosité commune ni vraiment partagée. Cela montre bien encore un esprit esclavagiste ou de profiteurs car avec ces fameux PACS c’est bien celui qui est le plus riche au départ (ou petit possédant) qui profite des bienfaits d’une conjointe (ou d’un conjoint) sans s’inquiéter le moins du monde pour ses petits profits & sans aucun risque financier ou législatif ni aucune obligation en cas de séparation. Cela procure donc l’avantage de pouvoir avoir à domicile des putes (presque gratuites) ou encore même des domestiques pour pas cher. Voilà donc tout le renouveau social des « socio-catho » (de la nouvelle ère pédée) de Mrs OBAMA (le laquais minable), HOLLANDE (l’ex président), DELANOE, PINAULT le Breton ou ARNAUX de LVMH (les gros voleurs de fric) comme de vie, rien d’autre que de véritables demeurés sadiques (& vampires) en plein échec affectif relationnel qui pour se distraire s’amusent encore de déconvenues amoureuses ou surtout de déchirement de cœurs organisés sur mesure (dans notre cas) avec la plus grande des cruautés.

Au matin alors que je suis (avec ses chéries) il en est encore à 9h30 d’une violation de notre intimité par une voiture de sales flics en ouverture d’une soudaine vague de violence insidieuse. Je dois ensuite faire face à de nouvelles incitations à la violence quand je suis dans la cuisine par des sales types qui doivent se trouver dans cet immeuble au quatrième étage ce jour là je pense.

J’ai rempli les constats de dégâts des eaux que m’avaient remis les locataires de l’appartement 301 & je les ai mis dans leur boite aux lettres après réception.

                                                      (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris !)
                                                     (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                                                Samedi 10 Septembre 2016
                                                          Témoignage

Aujourd’hui j’étais très soucieux sans savoir si j’allais recevoir ma pitance de 130 euro. Je m’étais même préparé au pire quand on sait les malfaisances & cruautés que ces salauds m’ont déjà fait endurer. J’ai cependant pû retirer 130 euro mais je n’ai toujours pas reçu mon code CAF pour le Web ni l’autorisation de consultation de mes comptes à ma banque. J’ai reçu un avis de courrier en recommandé qui est peut-être mon dossier médical d’Epinay-sur-Seine car ils ne m’ont pas rappelé hier Vendredi comme me l’avait dit la secrétaire que j’ai eu au téléphone.

                                 Mes derniers cris de Justice

                            (avant carnage)

Le centre Colombia. La Pharmacie. Quelques courses. Tout semble calme malgré une situation révoltante de maltraitance dont je suis toujours victime. Tout sent le mensonge. Toujours rien n’est payé, ni réglé, ni réparé. La Gare. Le quai. Je demande tout au loin à l’horizon de l’EUROPE que l’on mette tout en œuvre pour « me tirer de là » car j’en ai vraiment assez de cette ville assassine qui continue de me gâcher ma vie sous une corruption des plus cruelles. Je rentre bien tristement dans le blockhaus. Hier j’ai sélectionné & répertorié toutes les adresses & les démarches à faire pour pouvoir s’installer à AMSTERDAM au NEDERLAND (formalités, assurance santé, médecins, avocats, notaires…). Il en sera de même également au cas où je partirai vivre à LONDRES par exemple. Je suis prêt à partir de façon pragmatique & organisée. J’attends maintenant que me sois enfin payé déjà des premiers 181 millions d’euro en réparation des préjudices comme les Juges de Rennes en ont tous les justificatifs de même que la Police ou encore les sales flics. Si ces salauds continuent de jouer avec ma vie (ou avec nos cœurs) avec leurs jeux de pousse au crime dans l’invivable je vais leur régler leur compte de façon catégorique & ils en seront responsables. Cela ne fera même qu’accélérer la mise en oeuvre de mes plaintes comme la condamnation de cette ville maudite (& de ce sale régime) ainsi que de mon départ de ce pays de salauds. Ras-le-bol de ces sales mentalités. Je prépare mes adieux définitifs. J’irai créer mes sociétés, éditer & produire mes œuvres dans un autre pays en toutes libertés & avec les fruits de mes investissements.

                                         (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                                          Dimanche 11 Septembre 2016

11 SEPTEMBRE 2016 / MAIL / CONSTAT DEGATS EAU Mr FOURIAUX & Préjudices Mr DIGNAT / j.marchiori@domeos.net, e.perrottet@domeos.net, syndic@domeos.net  CC Jennifer LETRAY <jennifer.letray@kermarrec.fr>, habitation@groupama-loire-bretagne.fr, groupama-fil@groupama-loire-bretagne.fr

Mesdames, Messieurs,
J'ai bien remis les constats de dégâts des eaux de Mr FOURIAUX dans sa boite aux lettres après avoir rempli la partie me concernant de même que j'en adresse un exemplaire à mon assurance GROUPAMA ce jour par la poste.

Vous voudrez bien également effectuer les démarches nécessaires pour les dédommagements des préjudices que j'ai endurés suite à cette fuite d'eau estimés à 5000 euro. Je pense que ce devrait être l'assurance de l'immeuble qui devrait prendre en charge mon indemnisation la fuite se situant dans la partie commune de l'immeuble entre mon logement & l'arrivée d'eau sur le palier du 5 ème étage.
Emmanuel DIGNAT
Manager (Auteur & Musicien)


Golden Spring's Consulting (SAS) Projectives & Stratégies Culturelles Internationales

2 rue du Verger 35000 Rennes France Tél. +33 (0)2 23 40 26 92




3 pièces jointes
CONSTAT DEGATS EAU MR FOURIAUX 301 (A) 001
CONSTAT DEGATS EAU MR FOURIAUX 301 (B) 001
CONSTAT DEGATS EAU MR FOURIAUX 301 (SYNDIC) 001

                                                Témoignage

Toujours beaucoup de chagrin de jour. J’ai fais les copies des pages de mon BLOG « love, light, liberty » créé en 2010. Déjà un témoignage très précis qui confirme toute la corruption comme les méthodes inhumaines de vols & d’extorsion de mes œuvres & stratégies de succès sous menaces & chantage dont je suis toujours victime dans la ville de Rennes. J’ai commencé à faire de même pour mon Blog « You Sea (notes) » créé en 2011 qui au-delà d’une œuvre remarquable (de grand auteur) montre bien encore que je dispose de toutes mes facultés intellectuelles & mentales en réalisant même des prouesses dans le genre puisque les 400 articles publiés dans ce Blog forment un scénario que l’on peut aussi commencer par lire depuis la fin. Cela veut dire que la curatelle dont je suis victime aurait déjà dû être levée depuis longtemps de même que toute menace de HDT Psy. Il faudra donc que ces nabots me versent les dommages & intérêts que j’ai demandé pour tous les internements psy abusifs & illégaux dont j’ai été victime à Rennes comme précédemment à Paris puisque l’on peut voir très clairement dans mes écrits du « WPP° » qui contient aussi le cœur de ma thèse de sociologie « GO ! (Thesis) » (Grand Oiseau de lumière) que je disposais bien de toutes mes facultés en 2004 comme en 2006 toujours à générer des œuvres magnifiques & que j’ai donc bien été victime de crapules à Paris comme à Rennes toujours aujourd’hui. Il convient donc de relire notre « Plainte 707 Bis internationale » (des voleurs & killers de dreams) & préparer les règlements financiers.

J’ai poursuivi les téléchargements dans ma nouvelle boite mail « emmanueldignat007@yahoo.com » (au Royaume-Uni)

                . Pages Blog « love, light, liberty » (29 éléments)
                . Pages Blog « You Sea (notes) » (39 éléments sur 400)
                . 31 vidéos (music, compositions, bass improvisation, movie speech & songs)

C’est une partie des magnifiques vidéos contenues dans le dossier « Vidéo Présentation 2016 » qui montrent bien (la globalité de son être) sur une période de 14 années (sans oublier le « BREAK BANK ») & la magnifique Bass & Voice improvisation « Dreaming to wake-up in another world » de même que « Avec elles rêves de sucre » (Sugar dreams with her) qu’il n’est toujours pas possible de regarder sur mon nouveau Blog TRUMBLR (suite à la censure illégale de Mr OBAMA) dans la poursuite du Bug criminel des ventes de mes books & e-book sur le web. Les autres vidéos n’ont pas pû être téléchargées car elles sont supérieures à 25 Mo mais on peut les regarder sur mes Blog GOLDEN ou PLAINTE 707 BIS. J’ajouterai encore (quelques jolies love song) de notre magnifique album « Song’s fly »

                             
                                                                          BB BANK (Pitch Movie)

                                                             So Pretty Beauty (Song's fly) V749

On notera que les 3000 euro que je dois à la COFIDIS ne sont pas une raison pour m’empêcher de quitter le territoire français d’autant que si je n’étais pas victime du Bug book ou que mes honoraires m’avaient été payés ou bien encore si ces salauds ne m’empêchaient illégalement de faire enregistrer mes sociétés commerciales BG° GOLDEN SA j’aurais déjà été en mesure de rembourser cet emprunt depuis bien longtemps. En 2010 même déjà lorsque l’on voit rien que les magnifiques manuscrits de ma comédie musicale « Planete Joy » (édités en e-book). Ces 3000 euro ne sont bien qu’une goutte d’eau au regard des revenus importants dont je devrais bénéficier si je n’étais victime de chantage & de corruption. Avant cela j’avais mis en valeur mon autorisation de consultation des données contenues dans mes boites mails & sites Web (« Ask Help (Access Data) ») en ayant également noté l’adresse de « SCOOTLAND YARD » rue de Broadway à Londres. Il en a été ensuite d’un magnifique concert (de love songs) avec toutes mes jolies chéries (& la petite chérie) qui était même venue pour l’occasion sans oublier de faire claquer les cordes de ma Bass « She is already so talentuous ! »

                                         (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

       
                                                                 Avec ma Ninie en Californie (19 August 2014) 
                                                           Bass & Voice improvisation Emmanuel DIGNAT V246
                                     Témoignage
                                                    BIS
                                               Bilan & Synthèse

                  (du différentiel de cruauté)

Nuit très éprouvante par ailleurs sans savoir ce qu’il en serait du lendemain alors que j’attends de pouvoir retirer au distributeur ma pitance hebdomadaire de 130 euro. Je poursuis la mise à jour de mon Carnet d’Adresse (ou Agenda) « BUSINESS 2016 – SOCIETES, PEOPLES, DIPLOMACY & ORGANISMES (Mails & Adresses)» que je dois encore compléter avec notamment les relations manquantes qui figurent dans mon fichier « PRODUCTION BG° GOLDEN SA (Business in Philosophie) » ainsi que « le Petit Cahier Rose ». A nouveau je suis victime par instants de coupures criminelles de ma ligne Web. Je suis très inquiet de cette situation qui sent le mensonge & les sales coups en toute déloyauté, illégalité & criminalité (comme d’habitude). Les montants financiers concernés par les vols & usurpations dont je suis victime sont encore plus important qu’auparavant de même que la liste des blessures, cruautés, maltraitances & corruption s’est terriblement allongée avec alors des condamnations que ces salauds encourent qui sont maintenant de l’ordre de 20 à 30 années de prison voir tout simplement « la décharge à ordures » ou encore « la chaise roulante d’handicapés » si ces ignobles sadiques espèrent « vivre » encore quelques temps à l’image des cruautés qu’ils m’ont infligées depuis plus de 12 années. Malgré toutes ces évidences de culpabilité & de responsabilité ces crapules de Rennes, Show Biz, Paris (& plus loin) aux USA par exemple  s’imaginent encore pouvoir poursuivre leurs petits cycles d’extorsion à mon encontre comme si de rien n’était en essayant à nouveau de noyer les choses avec le temps rallongé des interminables délais d’audience des Tribunaux pour des résultats purement hypothétiques qui ne laissent d’ailleurs rien espérer en matière de Justice.

                                   Recouvrement de créances !

                   (en commençant par les blessures)

Je n’ai toujours reçu aucun paiement financier des sommes colossales qui me sont dûes depuis plus de 25 années d’activités professionnelles & des préjudices (11 500 millions d’euro) ni même le document attestant de la levée de cette curatelle criminelle qui me frappe en  toute illégalité. Par conséquent dans le cadre de la légitime défense nous allons commencer alors les règlements de comptes non pas par les finances qui seront toujours à devoir me payer dans tous les cas mais par la restitution des blessures.

Quelques exemples pour cette rentrée de Septembre 2016 des plus effroyables (& triste) de mon existence après là encore un Printemps de trop (& tout un été sans pouvoir vivre) où toutes les limites de la cruauté sadique comme de la criminalité « autorisée » par la ville maudite de Rennes, la France assassine & ingrate de Mr HOLLANDE & le Mr OBAMA killer des USA ont été largement dépassées (des plus inhumaines)

        RESTITUTION DES BLESSURES EN ACCORD AVEC LES LOIS
                                                              (de la légitime défense)

. Graves plaies au tibia depuis 25 mois à souffrir chaque jour (avec risques mortels)
                . Coups & chocs graves sur l’os crânien
                . Empoisonnement par des substances toxiques
                . Blessures aux mains & tentatives de briser les doigts (d’un musicien virtuose)
                . Violations de vie privée (& intime)
                . Vols de revenus financiers
                . Vols d’œuvres artistiques ou de propriété intellectuelle
. Humiliations, blessures affectives, blessures sexuelles & cruautés mentales (sadisme, cruautés de bourreaux & expérimentations de résilience)
                . Menaces d’arrestation, violations, souffrances & meurtre à domicile (terrorisme psy)
                . Menaces d’internement psy (enlèvement & prise d’otage)
                . Privation de la gestion des comptes bancaires (détournement de comptabilité)
                . Menaces de se retrouver sans un sou en exil dans une ville hostile (meurtre social)
                . Vols, pillage & destruction de sociétés commerciales (détournement de fortunes)
                . Vols, pillage & destruction d’œuvres artistiques ou culturelles (jalousie meurtrière)
                . Virus & sabotages informatiques (terrorisme & destruction d’un outil de travail)
                . Agressions sonores effroyables à briser les tympans (massacre sensoriel de la sensibilité)
                . Doses de haine assassine mortelle (tuerie psychologique)
. Cruauté affective, physiologique & psychologique par les meurtres d’enfants désirés (êtres & avenir brisé)
. Menaces sur les compagnes, petites-amies & chéries (blessures, extorsion d’argent, privation de droits, perte de job, harcèlement & assassinats de personnes aimées)
. Blessures physiologiques de malnutrition liées à la pauvreté dûe aux vols, spoliation & privation de revenus (cruauté sadique & meurtre à petit feu)
. Graves manquements, corruption & absence de réels secours des « services public » ou de l’Etat Français (Police, Justice & Administration)
                . Mariages & vie amoureuse brisée (cruauté assassine)
. Cruauté psychologique, physique & affective par provocations, incitations au crime ou à la violence (& expérimentations psycho-policières)
. Blessures, malfaisances & maltraitances incessantes dans la recherche de destruction d’un être & d’une personnalité admirable (expérimentations de résilience & non respect des droits humains)
                . Menaces par armes à feu & armes blanches (meurtre psychologique)
. Espionnage de Computer, de domicile & de société privée (vols d’informations & d’attitudes de survie)
. Violations de droits professionnels & humains, non assistance à personnes en danger, absence inhumaine des devoirs de conscience professionnelle de la part de sociétés commerciales impliquées ou personnalités influentes (preuves de culpabilité assassine)
. Graves atteintes aux libertés de mouvement & de déplacement dans l’espace publique (filature & flicage)
                . Vols de courriers (minage systématique de la vie quotidienne)
. Organisation d’événements criminels avec préméditation dans le but de provoquer des incidents dans « l’inversion des rôles » voir de se permettre un assassinat sous faux prétexte fabriqué
. Tentatives de meurtre & menaces (terrorisme & assassinat)
. Non paiement d’honoraires & de prestations (se servir sans payer)

                                                         Conclusions
          Actions en légitime défense pour recouvrement de créances (& libération)

Mr Emmanuel DIGNAT & ses Assossié(e)s a parfaitement le droit légal dans le cadre de l’application des Lois relatives à la légitime défense en France d’infliger à ses adversaires les mêmes blessures que ces meurtriers & voleurs sous corruption lui ont fait endurer sans que Mr Emmanuel DIGNAT puisse être inquiété en quoi que ce soit au regard des Lois sans risque d’inversion des rôles & dans l’attente que tous les montants financiers exigés dans la « Plainte 707 Internationale » (des Voleurs & Killer de Dreams ») en réparation des préjudices lui soient effectivement payés en euro sur un compte bancaire libre dont il aura le plein usage de même que dans l’attente des documents attestant de la levée de la curatelle assassine & illégale dont il est toujours victime à ce jour dans la ville de Rennes.

                       Double remboursement « in vivo »

                              (& in less !)

De même l’un de mes objectifs majeurs est maintenant de réduire le marché artistique & culturel en France (les flots de saloperies) de propagande politique mensongère ou d’usurpations de toquards d’au moins 50% c’est à dire de passer de 80 à 40 milliards d’euro rien que pour la prochaine année ce qui engendrera des pertes d’environ 90 à 130 milliards d’euro rien que sur les 3 prochaines années à venir. Il convient donc d’adopter une stratégie impitoyable tant que ces salauds ne m’auront pas entièrement payé des 11.5 milliards d’euro qu’ils me doivent. C’est très simple même avec peu de moyens. On peut déjà se référer à toutes les recommandations que j’ai décrites dans mon Book « Terminato » (C’est juste le début) sous Copyright illégal de Sales Flics SA & Cie qui feraient bien de se presser de me payer de mes honoraires.

                                                        PARIS, BRETAGNE & France (sorry)
                                                                          (en légitime défense)

. Clash dans les salles de cinéma
. Clash dans les salles de concert & Théâtres
. Clash sur les lieux de ventes de books, CD & DVD
. Clash sur les Billetteries (& réservations Web)
. Clash sur les circuits de distribution & vente par correspondance
. Clash sur toutes les productions en cours (tournage de films, séries TV ou préparation & répétition de spectacles)
                . Clash des émetteurs radio
                . Clash dans les émissions artistiques & culturelles
                . Clash dans les magasines « peoples »
                . Clash des sites de vente WEB (& streaming)
                . Se servir sur les comptes bancaires & réserves de Cash (par tous moyens)

                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                  (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                              (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

                             Des relations plus modérées

                           (ou diplomates)

Bien que les crimes très cruels dont je suis victime en FRANCE causent de vastes préjudices à bien des millions de gens dans de nombreux pays ou lieux du monde mes volontés de vengeance demeurent principalement personnelles & n’engagent que moi notamment au regard de  mes droits à l’application de la légitime défense même de façon radicale après déjà 25 mois de plaies à vives ou plutôt même 25 années d’incessantes blessures au quotidien. Ces salauds sont inhumains.

                              Les vrais questions  !
    (if they want to die they will die, die and paye !)

Les vraies questions comme depuis toujours & Paris déjà en 2001 concernent bien la valeur de mes œuvres artistiques & créations de sociétés sur un marché culturel international de plus de 3000 milliards d’euro chaque année. Cela n’a fait que se poursuivre dans cette ville maudite de Rennes depuis 2007. Encore je demande quand cette curatelle assassine & illégale sera levée ? Quand est-ce que je recevrai les premiers paiements de mes honoraires & préjudices (pour 181 millions d’euro) & quand est-ce que le Bug criminel & politique illégal qui bloque les ventes de mes livres sur le Web depuis 2001 & actuellement aux USA sera levé ? QUAND ? Sans oublier bien des « petits coups de salauds » périphériques des plus cruels & illégaux concernant par exemple l’Affaire COFIDIS, l’Affaire LECORGNE & Cie ou encore ma grande amie PRINCESS JOY victime de « Pôle Emploi » & Cie après avoir même enduré à Paris en 2006 le meurtre de sa mum Africaine adorée ROSELYNE ainsi que de l’un de ses brother DESTINY.

                              Aucune confiance n’est possible !

                            (vivement le départ !)

Par conséquent on voit bien qu’aucune confiance n’est possible dans cette ville meurtrière de Rennes ou de ce pays de salauds qui s’amuse bien encore (à nous déchirer le cœur). J’entends bien que toutes cruautés soient radicalement terminées en SEPTEMBRE 2016 avec tous les paiements nécessaires pour que je puisse enfin quitter ce territoire maudit de « France ». Il n’y aura donc pas de mois d’Octobre 2016 à Rennes ni en France. Soit je serai parti dans un autre pays soit ces salauds m’auront assassiné. Le 01 OCTOBRE 2015 soit un an plus tôt est d’ailleurs la date de mon Testament légal actuel. Si ces salauds de bretons, sales flics & autres ordures continuent de me provoquer (& de détruire son avenir) comme mes futurs enfants alors je serai obligé par exemple de leur « butter la gueule » en légitime défense pour accélérer les paiements de ce qui m‘est dû. A peine je viens de commencer à écrire ce Journal qu’il en est de sirènes de sales flics qui tournent un peu plus loin de même qu’il en a été d’une ambulance rauque qui vous glace le sang ainsi que le passage d’un camion de Pompiers sans compter ces rôdeurs en voiture qui génèrent des ambiances des plus pénibles. Tout ne sent plus que le mensonge.

                     Vous arracher vos derniers sentiments

                              (Quelle cruauté !)

Après des bisous (de ses jolies chéries) j’ai chanté mes love songs dans l’attente de partir prochainement pour enregistrer notre magnifique album dans un pays libre comme le Royaume-Uni par exemple (ou la Suisse). Avec ces jolies chansons il n’en sera encore que davantage de malheurs, chagrin & règlements de comptes si toutefois ces ignobles salauds réussissent quand même à m’assassiner. J’en ai d’ailleurs ras-le-bol de leurs jeux de cruauté. Je souhaite quitter cette ville maudite au plus vite. Dans tous les cas je me vengerai. Il faudra également que ces salauds payent l’intégralité des montants mentionnés dans la « Plainte 707 Internationale » (11.5 milliards d’euro)  ce qui est bien l’ordre de grandeur au regard du marché international concerné de 90 000 milliards d’euro pour la même période comme de la qualité de mes œuvres ou des préjudices endurés.

                                             Arrive maintenant le temps des adieux !

             Recouvrement de créances, Règlements de comptes par tous moyens en légitime défense & départ autre pays d’Europe (& changement de nationalité)

                                        Songs

                                « flying loves as a first kiss »
                                          « Jumping love until the moon »
                                       (bondir d'amour jusqu'à la Lune)

                         …Je ne suis pas un Robot. C’est Boop’s le Robot !

A venir
PAGE 000 Recouvrement de  créance & règlements de comptes en légitime défense (suivi d’actualité) Why ? J’ai des questions à poser directement !

                               Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                     (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                           (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)
                                                         Plus rien d’autre que le plus profond mépris
                                                   (Plus rien d’autre que le plus profond mépris)

Les préjudices déjà colossaux ne font que continuer à s’aggraver en toute illégalité, abus de droits & de pouvoirs meurtriers (& surtout dans la plus grande des cruautés)

Par conséquent tout est définitivement terminé à Rennes
 comme « en France »

Il n’en sera plus en attendant mon départ que règlements de comptes  (& conférence de presse)

                                                          La ville de Rennes est bien une ville d’assassins

                   La France n’est plus qu’un pays de radins de la pire des ingratitudes, ce n’est plus (non plus) une démocratie mais bien une tyrannie de salauds meurtriers & voleurs (ou l’inverse)

                                                Don’t worry for me, kill them & be happy !

                                                                           (I love you)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire