jeudi 24 septembre 2015

Ask you will see ! (Who are the killers & the thieves !) Part 01


                                   Ask...
                                   You will see
                       who really are your friends !


       Il conviendrait de même d’exiger que soit levé le bloquage « Bug » illégal & criminel des ventes de mes books sur le Web !

             © Emmanuel DIGNAT 1980 – 2015 pour toutes les œuvres citées (avec ses jolies Chéries... « elles sont géniales ! »)

                                                          Mercredi 2 Septembre 2015


         Après tout un week-end de pressurisations & menaces comme à chaque fois dans les jours qui précèdent mon rendez-vous mensuel de « surveillance » sous corruption avec le « Psy »  je reprends donc mes relations pour relancer toutes mes procédures de demande de réfugié & de plainte internationale. Ces salauds se sont encore amusés à me faire flipper avec des risques d’internements abusifs par la force en multipliant bien sûr les agressions, violences & provocations. Ce qui est étonnant c’est que ce rendez-vous n’était pas comme d’habitude le Vendredi Matin mais cette fois un Jeudi après-midi et pourtant tous ces salauds des environs et plus loin étaient au courant pour se livrer à leur jeu minable de « massacre de l’artiste » (& du millionnaire dont ils font les poches !)

 Il s’agit bien là toujours comme il en était déjà avec le Dr Julia de violation de la confidentialité & du secret médical. Qui commet ces violations, sans doute par intrusion informatique sur le Computer du CMP ? Qui diffuse ensuite ces informations et qui organise alors les massacres & parcours d’humiliation publiques habituels ?

                                                                            Qui ? (Who ?)


C’esr pourquoi face à de telles menaces qui se poursuivent malgré toutes les demandes d’aides des plus claires que j’ai formulé je me presse d’envoyer déjà un aperçu de mon dossier de Plainte assorti de mon catalogue d’oeuvres, consulting & Témoignage « Surfing on Business »

 

3 Septembre 2015 / mails envoi groupé / Dossier juridique & preuves création, compétences victime de corruption & crapules

(Dossier « KILL THEM ») 2 mails (Part 1 & Part 2)


Mesdames, Messieurs,

 
Dans la poursuite de nos relations je vous informe des avancées de ma situation à Rennes en France alors que je suis victime de vols de mes œuvres & consulting emprisonné "administrativement" dans un système de corruption qui porte de graves atteintes à mes libertés, mes revenus & ma fortune.

Vous pourrez le voir de toute évidence en consultant le catalogue de mes œuvres & consulting en cours de constitution "Surfing on Business" ainsi que les nombreuses preuves de corruption des tribunaux de Rennes et autres "autorités locales" assorties de mes témoignages qui montrent bien que leur cruauté est sans limite.

Dans l'impunité de leurs actions ils vont même jusqu'à menacer certaines de mes amies pour me faire un chantage des plus ignobles (Voir "Contact to help Joy" / "Joy Story"/ "Plainte Lecorgne")

Il est à mettre en valeur mes correspondances avec la Juge des Tutelles, de même que les preuves que je suis victime d'un dossier prétexte "juridico-médicale" qui ne repose sur rien ("Plainte Guillaume Régnier" / Plainte ATI curateur").

Vous trouverez le courrier que je comptais vous faire parvenir en Juin 2015 ("Avocats Paris Plainte 707") avec tous les documents correspondants, de même que mes demandes au Gouvernement français de mettre fin au "Bug politique & criminel" qui bloque les ventes de mes ouvrages sur le Web (voir "Clé (Remboursement)" / Listing books & references" / "Complaint Bug Book USA"). J'ai d'ailleurs demandé à un organisme pour les droits humains de porter plainte aux USA en mon nom car je suis en contrat avec des sociétés américaines d'édition où je paye des impôts sur mes royalties.

 
Ceci rejoint ma plainte plus globale de plus de 10 années où je suis victime en France du pillage et vols de mes œuvres dans une situation de chantage des plus cruelles ("Plainte 707 des voleurs, violeurs & killer de dreams"). Cette situation se poursuit à Rennes où j'ai demandé au Conseil Régional de Bretagne, complice de toute évidence, de bien vouloir me régler mes honoraires.

En cours de relecture l'esquisse de la première plainte rédigée en 2011 qui prouve bien l'espionnage (et donc les vols) dont j'étais déjà victime à Rennes ainsi que les infections bactériennes criminelles dont j'ai été victime par la suite ("Esquisse du Grand Procès")

 
Je vous demande de bien vouloir apprécier cette situation très éprouvante avec de graves risques pour ma vie ou celle de mes proches. J'ai d'ailleurs fait une première demande de réfugié en Suisse que j'entends bien poursuivre ainsi que des approches pour le Royaume-Uni, la Belgique, la Russie ou les USA.

Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement ou documents complémentaires et vous adresses mes salutations distinguées


 

              Emmanuel DIGNAT


          38 Pièces jointes

. « Surfing on Business » (Consulting & Œuvres) 02
. « Avocats Paris Plainte » (707 Bilan & Compléments)
. « CNIL »
. « Clé (Synthèse Juridico-criminelle) Remboursement »
. « Apase curateur (Bilan en action & Règlements urgents) »
. « Apase curateur (Courrier Bilan & Règlements des affaires) »
. « Listing Book & Références » French 02
. « Complainte BUG BOOK (USA) OK french
. “ Conseil Régional de Bretagne (Honoraires – complements Avril Mai 2015)”
. « Conseil Régional Bretagne (Honoraires – Compléments Juin 2015) »
. « Conseil Régional Bretagne (honoraires 2015 – Cass Computer) »
. « Cassation – Juge Tutelles – Juge Liberté (dossier juridique TGI Rennes) »
. « Complaints Bilan (Paris Rennes 2004 à 2015) »
. « Correspondances Juge Tutelles – Juge Libertés – Curateur ATI (2014-2015)» french
. « Criminal Inquiries (Chronology, resume & synthesis) » french
. “Dr Chareton (Epinay) Demande dossier medical”
. “Dr Patrick Develay (Certificat June 7, 2011)” English
. “Juge Tutelles (Appel Jugement 13 Mai 2015)”
. « Juge Tutelles (Audience 14 Avril 2015 – Exposition) 
. « Juge Tutelle (bilan Justice) OK »
. « Juge Tutelle (Bilan Départ & fautes gestion curateur ATI) »
. « Juge Tutelles (fin curatelle) »
. « Esquisse du Grand Procès Plainte 707 (Rennes 2011) » (en cours de relecture)
. « Plainte 707 Paris (voleurs & killers de dreams) » OK 2
. « Plainte 707 BUG final cut & historique crimes » (french)
. « Juge Tutelles (graves faute gestion curateur Juin) » french
. « Plainte Guillaume Régnier (OK) »
. « Plainte Lecorgne II B (Mars) »
. « Préjudices Compléments (BG° Golden & fondation Association) » 02 french
. « Questionnaire 24.5 CCHR (Emmanuel DIGNAT) 02 french
. « Procureur Plainte Bang 3 (Synthèse) »
. « 12112014 – ATI (Préjudice – Plainte) » 02
. « Demande Réfugié Suisse (la Poste) french »
. « Contact, démarches to help Joy (Plainte Bug) » (Confidentiel)
. “Joy Story (a magic life)” 02 french (Confidentiel)
. “Listing Documents BUG USA – Plainte 707 Paris & human rights”
. “Listing Help, Ask og Refugee & human rights” (French)
. “Mimi Lion’s (l’îcone.fr!)

Premier envoi

failures AskDOJ@usdoj.gov / cchr / CSM / Asylan / Jean-Bernard / Veil / CNB / Media Europa

 
Deuxième envoi (pièces jointes identiques avec quelques doubles in Part 2)

Part 1 (8 pièces jointes) failures / AskDOJ / cchr / media / csm / veil

Part 2 failures (36 pièces jointes / Juges Tutelles (Expertise Blog Conclusions) / le Fond culturel International / Mairie Rennes (honoraires 2015 Cass Computer / « Stacy les avions » )
AskDOJ / veil / media europa / cchr / csm


       Un envoie de mail qui a subi des « parasitages » sur certaines adresses mail afin que les mails ne puissent parvenir aux correspondants. L’erreur « technique » indiquée disait que les mails étaient supérieurs « en poids de méga octets » à ce que pouvait recevoir la boite mail, ce qui était faux car mes mails étaient plus « léger » que les chiffres indiqués.

         De même je prépare des courrier pour en finir à tout jamais avec tous ces problèmes à Rennes qui trainent depuis des mois sous couvert de corruption, en toute illégalité, déloyauté et me causant de graves préjudices !

 
3 Septembre 2015 / Courrier Guillaume Régnier « Clé (suite remboursement) »
Emmanuel DIGNAT                                                                Centre Guillaume Régnier
Golden Spring’s Consulting                                                108 Avenue du Général Leclerc
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales                     35703 Rennes
2 rue du Verger                                                                                                     
35000 Rennes France
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92

                                                                                                                              Rennes le 3 Septembre  2015
A l’attention de Mr Garin, Directeur
OBJET : Remboursement Clés – Serrure

Mesdames, Messieurs,

Je fais suite à votre réponse concernant mon courrier du 7 Juin 2015 vous réclamant le remboursement de 170 euros pour ma nouvelle serrure qui a été fracturé illégalement suite à une arrestation à domicile abusive suivie d’un « emprisonnement » au Centre Guillaume Régnier sous caution « administrative » de corruption.

Je me doute bien que vous n’avez pas commandé la pose d’une nouvelle serrure mais par contre vos « responsable » ont bien commandité cette arrestation scandaleuse comme il en avait déjà été précédemment en Octobre 2010. Par conséquent je vous rappelle quelques éléments de mon précédent courrier et vous demande de m’adresser ce règlement dès réception de même que provisionner les 472 000 euros de dommages & intérêts que je demande auprès de tribunaux internationaux en réparation des préjudices que j’ai enduré à l’occasion de ce séjours en lien plus que probable avec la Mairie de Rennes et le Conseil Régional de Bretagne de même que la « Police crapuleuse » et le Gouvernement français.

A remarquer que suite à votre courrier j’ai même reçu des menaces de « nouvelle effraction » si je poursuivais ma demande !

 « Comme vous le savez probablement je suis bien l’un des meilleurs musicien bassiste au monde, de même qu’un excellent compositeur de chansons internationales à grand succès, aussi l’un des meilleurs écrivains de France de même qu’excellent scénariste de films pour des grands succès internationaux, de même encore  remarquable Businessman avec un feeling prodigieux auteur de Consulting économiques, socioculturels ou organisationnels de grande pertinence ainsi qu’un être de grand sens humaniste pour faire naître des œuvres, réalisations, sociétés ou projets de portée internationale pour les plus grands bénéfices de biens des dizaines de millions de gens.

Je présente donc au Centre Guillaume Régnier la facture de 170 euros à me rembourser dès réception de ce courrier que m’a coûté le remplacement de mes Clés « VIP » et de la serrure de la porte de mon appartement qui a été fracturée par les services douteux de « flics politiques » semble-t-il suite à la demande des Dr Julia et Contréa de venir violer mon domicile pour me faire arrêter quand je prends ma douche sans autre raison que la réponse à mes demandes de Justice, de liberté et de règlement de mes honoraires ou de comptes. Il n’en a été que du prétexte d’un rendez-vous avec le Dr Julia auquel je n’avais pu me rendre (alors que je n’avais jamais manqué aucun rendez-vous pendant 4 années avec même une grande ponctualité) sachant que bien des confusions demeurent quand à l’intervention soudaine du Dr Contréa qui ne me connait pas de me faire hospitaliser sans raison objective (voir mes courriers précédents) d’autant que mes activités professionnelles internationales me laissent peu de temps avec bien évidemment la nécessité pressante de quitter la ville de Rennes ainsi que le territoire français en raison d’effroyables corruptions à mon encontre.

Par conséquent j’en profite pour rappeler que j’avais porté plainte le 16 Janvier 2015 suite à cette arrestation Psy à domicile, toujours quand je prends ma douche (comme en 2010 d’ailleurs) avec un montant des préjudices estimé à 472 000 euros pour les 23 jours que j’ai passé à Guillaume Régnier et je pense d’ailleurs que le Parquet de Rennes a dû en faire parvenir une copie au Directeur du Centre Régnier (à signaler que je suis toujours en attente de plusieurs numéros d’enregistrement d’autres plaintes malgré mes nombreuses demandes).

Pendant l’hospitalisation au Centre Guillaume Régnier dont j’ai été victime les doutes concernant mon « état de santé » ont été heureusement assez vite dissipés, résultant d’ailleurs principalement de médisances, cela a permis de constater que je suis bien quelqu’un de fort sympathique, de grande humanité avec de grandes compétences, belles attitudes aussi alors même que je me suis retrouvé placé dans une situation extrême à endurer après toute une série de « chocs » de tous ordres (agressions à domicile, violations de vie privée, mauvaise gestion volontaire du curateur pour me laisser sans argent, harcèlements agressifs lors de mes sorties dans Rennes, attitude abusive des Psy, attitude révoltante de la Juge des Libertés) victime même d’infections bactériennes criminelles graves à l’os crânien puis aux 2 Tibias sachant aussi que je suis déraciné à Rennes malgré moi suite à une curatelle démontrée comme abusive étant de plus en attente de plusieurs règlements de Justice qui de toute évidence avec autant de faits, preuves ou démonstrations auraient dû aboutir très rapidement à satisfaire mes demandes de mise en liberté et de paiement de mes honoraires.

Malgré cette plainte je précise cependant encore une fois que durant mon séjours au Centre Guillaume Régnier j’ai été après observation « en cellule d’isolement » rapidement très bien traité, avec respect, bien soigné aussi des plaies aux Tibias, avec un soutien psychologique appréciable bénéficiant même d’une chambre seule plutôt plaisante qui m’a permis de poursuivre en partie mon travail d’auteur et de Consultant à l’aide de mon Computer que j’avais emporté, je dirais même que j’ai été plutôt « choyé » dans l’ensemble avec même parfois de grandes sympathies bien qu’il aurait été préférable que je sois payé de mes honoraires afin de prendre quelques vacances au bord de l’océan.

Par conséquent je demande donc tout d’abord au Centre Guillaume Régnier de me faire parvenir immédiatement un chèque de 170 euros (ou un paiement en espèces) en remboursement des Clés (ou à défaut l’adresser à mon Père ou au curateur APASE) sans oublier les 472 000 euros de préjudices en réparation de l’internement Psy de Janvier
Avec l’espérance d’un règlement rapide de ces affaires je vous prie de recevoir Mesdames, Messieurs l’expression de mes salutations distinguées


                                Emmanuel DIGNAT


Liens Web des activités, œuvres, consultings, business
 
Emmanuel DIGNAT                             
Golden Spring’s Consulting
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales
Consulting, Creation & Publishing

Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr
 
You Sea (notes) Blog 
http://shiningman001.blogspot.fr



2 albums en maquette numériques (Composed and produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » / « Sandra »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Son ancienne Société de production « Shining Dreamers Companies » en 2011
https://plus.google.com/100056158647608221419/about?

La page Google + de sa société « Golden Spring’s Consulting»  (en cours d’enregistrement)
https://plus.google.com/101139076054764754981/about?hl=fr&_ga=1.108442434.1398168921.1429832985

                            © Emmanuel DIGNAT 2015 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)



3 Septembre 2015 / Courrier Conseil Régional Bretagne / Honoraires & Compléments Septembre 2015

Emmanuel DIGNAT                                           Conseil Régional Bretagne 
 Golden Spring’s Consulting                                                  CS 21101

2 rue du Verger                                                                 35711 Rennes Cedex
35000 Rennes France                                      Tél. 02 99 27 10 10

Tél. 33 (0) 2 23 40 26 92                                  presidence@region-bretagne.fr
emmanueldignat02@gmail.com


A l’attention de Mr Pierrick Massiot, Président & collaborateurs

Complément d’honoraires & mise à jour Septembre 2015

                                                                                                                            Rennes le 3 Septembre 2015


Messieurs,

J’ai bien reçu votre courrier en réponse à ma demande de règlements de comptes du 23 Juillet 2015 en vous rappelant notre courrier du 7 Juin 2015 « Key (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement ».
Comme il en avait été mentionné l’estimation de nos honoraires a bien été inférieure aux prestations habituellement pratiquées pour des Consulting de cette ampleur et il est maintenant venu le temps d’ajuster ce montant lors d’une réévaluation globale.
Après l’étude de mes consulting en stratégies culturelles internationales par des experts et à la vue des gains ou autres profits  générés par mes consulting de tout premier ordre  il convient d’augmenter le montant précédant de 5 millions d’euros HT pour la période du 1 Mars 2007 au 30 Juin 2015. Votre dette de 2.2 millions d’euro se porte donc à 7.2 millions d’euros HT pour cette période, une somme à laquelle il convient d’ajouter nos « honoraires mensuels de routine » qui ont qui été réévalués à 200 000 euros HT par mois  soit 400 000 euro HT de plus pour les mois de Juillet & Août 2015 soit un total de 7.6 millions d’euros. (Sept millions six cent mille euros).

Il conviendra bien sûr d’ajouter 2 millions d’euros en dédommagement du Cass de notre Computer Dell en Mars & Avril 2014 très probablement par des « service spéciaux de police ». J’ajoute que tous les consultings & œuvres artistiques ou culturelles qui m’ont été volés restent de mon entière propriété « intellectuelle » soumis à mon copyright.

Vous me dites bien dans votre courrier que vos commandes de plus de 200 000 euro devraient faire l’objet d’un appel d’offre mais vous conviendrez d’une part qu’il est quasiment impossible dans une ville comme Rennes de trouver quelqu’un de mieux qualifié que moi dans l’élaboration de stratégies culturelles internationales aussi pertinentes & originales (voir mes compétences, diplômes, expériences & catalogue d’œuvres) et qu’il coûte bien moins cher en effet de se « servir à mon domicile » pour des vols qui représentent bien en parallèle plusieurs millions d’euros chaque mois (sans compter les royalties) de même que depuis que je suis à Rennes en Mars 2007 je n’ai pas toujours été à 200 000 euros d’honoraires chaque mois et que vous ne m’avez cependant toujours pas payé depuis malgré mes demandes de 2011 et ultérieures.

Je vous prie aussi de demander à vos services de « police » d’arrêter d’espionner mon Computer alors même que je rédige ce courrier avec toutes les menaces alentours à mon domicile & bureau qui relèvent de pressurisations, intimidation, tentatives d’agressions, atteintes à mes libertés & liberté de travail en toute illégalité. Je vous recontacterai d’ailleurs prochainement pour établir vos responsabilités dans la « Plainte 707 des voleurs, violeurs & killer de dreams » en lien avec Paris depuis plus de 16 années ainsi que d’autres pays comme les USA ou certains pays européens.
Nous vous demandons maintenant de bien vouloir nous régler dès réception de cette lettre nos honoraires d’un montant de 7.6 millions d’euros HT (Sept millions six cent mille euros) ainsi que les deux millions d’euros en réparation des préjudices pour le Cass de mon Computer Dell en Mars & Avril 2014 soit un montant total de 9.6  millions d’euros HT (Neuf millions six cent mille euros) par un paiement par chèque de préférence au nom de Mr Emmanuel DIGNAT ou par virement sur mon compte bancaire, les factures complémentaires éventuelles restant à votre disposition pour votre comptabilité.
Dans l’attente de mon départ et du déménagement de ma société de Rennes et probablement du territoire français nos honoraires de 200 000 euro HT sont maintenus chaque mois et nous entendons bien que ces règlements soient recouvrés par tous moyens à notre convenance en situation de victime & de légitime défense.

Dans l’attente je vous prie de recevoir, Messieurs, nos salutations toujours les plus heureuses



                                                                  Emmanuel DIGNAT

IBAN FR 76 / 1444 / 5202 / 0004 / 0687 / 3976 / 821
Code Etablissement 14445
Code Guichet 20200
N° Compte 04068739768
Clé RIB 21
Caisse d’Epargne Bretagne – Pays de Loire (France)
Agence de l’Avenue Janvier à Rennes


 Blog Pro
Golden Spring’s Consulting


5 Septembre 2015 / Courrier TGI / Plainte Lecorgne (chantage & loyers) SEPT 2015

Emmanuel DIGNAT                                                                          Tribunal de Grande Instance
Golden Spring’s Consulting                                                                     Citée Judiciaire                           
2 rue du Verger                                                                                               CS 73127
35000 Rennes France                                                                               35 031 Rennes Cedex
Tél. 33 (0) 2 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com

                                                                                                           Rennes le 5 Septembre 2015

A l’attention du Président ou de la Présidente de la Cour


OBJET : Nouvelle plainte contre Mr Lecorgne, Ville de Rennes & compagnies

Vos références anciennes N° Parquet 15079000045

                                                   
Mesdames, Messieurs

Mes activités professionnelles ne me permettent pas d’assister à l’audience prévue. De même je vous rappelle tous les éléments de ma plainte contre Mr Lecorgne & compagnie ainsi que de nouveaux éléments des plus graves.

J’espère que nous n’en arriverons pas au scandale international avec de graves sanctions contre la France & la ville de Rennes. Vous devriez donc ordonner les paiements et réparations de préjudices tels que je l’ai proposé  ce qui sera mieux pour tout le monde.

Je vous de bien vouloir agréer Mesdames, Messieurs mes salutations les plus respectueuses


                                Emmanuel DIGNAT


                       France Chantage & prise d'otage (Consulting « in vivo »)


Emmanuel DIGNAT                                                                          Tribunal de Grande Instance

Golden Spring’s Consulting                                                                     Citée Judiciaire                           
2 rue du Verger                                                                                               CS 73127
35000 Rennes France                                                                               35 031 Rennes Cedex

Tél. 33 (0) 2 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com

en cours de retour sur Paris
                                                                                                                       Rennes le 12 Mars 2015

A l’attention du Procureur de la République

 
OBJET : Enregistrement d’une nouvelle plainte contre Mr Lecorgne

        
Mesdames, Messieurs

 
Je vous prie de bien vouloir enregistrer cette nouvelle plainte contre Mr Alfred Lecorgne en raison d’éléments nouveaux qui relèvent d’accusations extrêmement plus graves et qui sans doute éclairciront clairement l’attitude révoltante de ce monsieur qui présente bien des perversions de toute cohérence avec ses agissements d’escroc.

Tout d’abord je dois préciser que je l’ai contacté par téléphone le 12 Février 2015 je pense pour parler d’un arrangement amiable de cette affaire, il ne s’est cependant pas montré très clair sur les avancées en cours de même qu’il disposait d’informations sur ma vie privée qui prouvent bien ses liens avec des réseaux criminels de Rennes.

Il semble donc qu’après bien des mois (je lui avais demandé en Juillet 2014) Mr Lecorgne a enfin accepté de remplir le document de la CAF pour que Mme Joy puisse bénéficier de son allocation logement à laquelle elle a droit depuis Juin 2014 à l’adresse du studio qu’elle louait (hors de prix) au « 15 rue Adolphe Leray 35000 Rennes » à ce monsieur et dont je me suis porté caution connaissant aussi toutes les qualités, l’honnêteté, le grand courage ou les compétences professionnelles de Mme Joy dont je suis ami depuis plus de 12 années ainsi que toute la confiance que j’ai en elle.

Je maintiens que Mme Joy a réglé l’intégralité de ses loyers pour toute l’année 2014 et que Mr Lecorgne ne lui a toujours pas fourni toutes les quittances, de même qu’il n’a pas restitué la caution de 320 euros à Mme Joy. Nous avons donc convenu avec Mr Lecorgne de refaire les comptes lorsqu’il aura perçu sur son compte bancaire l’allocation logement en rattrapage de Mme Joy qui devrait représenter plus de 1200 euros et dont il devra donc reverser quasiment la totalité à Mme Joy qui a beaucoup souffert de ces agissements indignes.

Pour expliquer plus clairement ces « problèmes de quittances » il convient de préciser que mon amie Joy n’a pas osé dire, alors qu’elle était en situation de fragilité que Mr Lecorgne n’a pas arrêté de la harceler (particulièrement depuis Juin 2014) venant sans cesse à son domicile, prétextant des « réparations » qui seraient plutôt « d’ordre sexuelles », voir limites du viol et il en est bien de la vraie raison de ce chantage aux quittances de loyers.

Ce plus, en corrélation avec ces agissements (qui avaient aussi pour but de me provoquer) il est clair que Mr Lecorgne participe d’un réseau criminel à Rennes qui multiplie les problèmes à l’encontre de Mme Joy dans le but de me causer des difficultés (parce qu’elle est l’une de mes grandes amies) en raison surtout des plaintes que j’ai déposées au Tribunal de Rennes pour le recouvrement d’honoraires qui me sont dûs (N° Parquet 14 147 000 191) ainsi que pour des vols d’intelligence ou d’œuvres artistiques dont j’ai été victime à Rennes (assortis d‘autres crimes).

Concernant Mme Joy (sans repréciser tout l’historique de difficultés supplémentaires ou injustices dont elle a été victime) elle vient par exemple d’être victime récemment d’une fraude ou erreur de facturation des urgences du CHU de Rennes qui lui réclamait une consultation, de même plus grave encore de la direction régionale de Pôle Emploi qui essayent de bloquer le recouvrement d’allocations chômages auxquelles elle a droit depuis 2009 (plusieurs milliers d’euros) et dont elle a été lésée pour d’étranges raisons « administratives », une attitude sidérante de la médiation de Pôle Emploi en contradiction avec les lois du Code du Travail puisque Mme Joy a cotisé légalement pendant toute la durée de son travail à l’époque qui lui ouvrait droit à une allocation chômage en cas de licenciement ou de fin de contrat. Et ceci pour ne citer que quelques exemples récents.

Par conséquent, vu que les arrangements n’ont pas encore eu lieu avec Mr Lecorgne, nous demandons qu’il présente toutes les quittances de loyer de l’année 2014, qu’il s’engage à reverser à Mme Joy l’intégralité de l’allocation logement (assorti du solde d’un mois de loyer de Janvier 2015 à régler et de la caution de garantie) qui devrait être virée prochainement sur le compte bancaire de Mr Lecorgne, de même qu’il devra lui verser un dédommagement de 5000 euros pour les tracas causés concernant son logement ainsi que de 15000 euros en réparation des préjudices causés par les harcèlements de registre « sexuel » de ce monsieur. Il convient de préciser que Mme Joy souhaite de toute sa volonté que sa nouvelle adresse ne soit pas communiquée à ce monsieur, elle en était presque effrayée.

En ce qui me concerne, vu les tracas, les chagrins qui m’ont été causé par les mauvais agissements de Mr Lecorgne (en lien avec un réseau criminel) et vu encore des atteintes à ma situation professionnelle de grande influence internationale je demande une réparation de 20 000 euros.

A l’occasion je vous signale que je ne pourrai me rendre à la convocation du 9 Avril 2015 au Tribunal de Rennes suite à la déclaration à mon encontre de Mr Lecorgne, j’attends en effet depuis bien des mois d’autres convocations des Tribunaux de Rennes suite au recouvrement de mes honoraires ou aux réparations de préjudices graves dont j’ai été victime à Rennes, je pense que la lecture de cette lettre se passera de ma présence.

Il vous reste maintenant à en tirer les condamnations conséquentes concernant les agissements indignes (voir ignobles)  de Mr Lecorgne en lien avec certains réseaux de Rennes qu’il n’est pas difficile d’identifier.

Avec mes salutations distinguées

Emmanuel DIGNAT


Nota... je suis très surpris de devoir vous adresser cette plainte alors que je l’avais adressée initialement au Juge d’Instruction en me portant partie civile comme il est indiqué pour les procédures sur les Sites Web du Service Public ou du Ministère de l’Intérieur.

 
Rappel de ma plainte précédente

OBJET : Plainte contre Mr Lecorgne

                                                                                                                        Rennes le 19 Novembre 2014

        Madame, Monsieur,


        En tant que caution d’un Studio de l’une de mes amies Mme Joy (demeurant 12 rue Adolphe Leray 35000 Rennes) je porte plainte contre le propriétaire de ce Studio Mr Alfred Lecorgne (demeurant au 21 bis rue Adolphe Leray 35000 Rennes) pour avoir refusé de lui remettre ses quittance de loyer depuis le mois de Janvier 2014 jusqu'au mois de Septembre 2014.

       Ceci est d’autant plus préjudiciable que Mme Joy qui travaille à temps partiel comme femme de chambre dans un Hôtel a droit depuis le mois de Juillet 2014 à une Allocation Logement de l’ordre de 190 euros par mois ce qui représente à ce jour un montant cumulé non perçu d’environ 1000 euros qui de plus aurait dû être versé directement à Mr Lecorgne. Mme Joy, suite à un rendez-vous avec son Assistante Sociale ne peut en effet compléter son dossier de demande d’Allocation logement en raison des quittances de loyer qui lui sont demandées.

       De plus l’attitude de Mr Lecorgne  est des plus graves car Mme Joy malgré toutes ses qualités a connu de grandes difficultés économiques, qu’elle est originaire du Nigéria (l’un des grands Pays d’Afrique) avec cependant une très bonne intégration en France, notre Pays qu’elle aime beaucoup, ce qui revient à causer des préjudices à une personne poussée à une « situation de fragilité » de même qu’il est très préjudiciable pour « la France » de la mauvaise attitude de Mr Lecorgne en raison notamment de tous les liens français culturels ou de partenariat que nous avons avec ce grand Pays qui présente de grandes qualités pour nos développements économiques réciproques.

        Il est clair que Mr Lecorgne en causant des préjudices à Mme Joy, l’une de mes grandes amies qui est d’ailleurs une jeune femme remarquable en dehors de tout fait reprochable cherche bien entendu à me causer des difficultés préjudiciables en raison principalement de la plainte que j’ai déposé auprès du Procureur de Rennes le 23 Mai 2014  notamment pour vol d’œuvres artistiques, culturelles ou intellectuelles dont je suis l’auteur, Mr Lecorgne étant probablement en lien avec certaines personnes concernées par ces vols.

       Par conséquent je demande que Mr Alfred Lecorgne fournisse immédiatement à Mme Joy toutes les quittances de ses loyers réglés de Janvier à Septembre 2014, il conviendra de même que Mr Lecorgne lui verse un dédommagement de 1000 euros pour les quittances non fournies ainsi que de 5000 euros pour le Pretium doloris.

      En ce qui me concerne je demande 5000 euros de dommages et intérêts en raison des préjudices que ce Monsieur me cause, de même qu’il soit condamné pour donner une très mauvaise image de la France auprès de nos nombreux partenaires étrangers en relation avec mes activités culturelles internationales ainsi qu’il soit condamné aux Dépends.

     Pour faire valoir ce que de droits, je vous prie Madame, Monsieur de recevoir mes salutations distinguées,

 
                                  Emmanuel DIGNAT

PJ
. Copie courrier du 11 Novembre 2014 adressé à Mr Lecorgne.
. Copie courrier du 12 Novembre 2014 au Procureur de Rennes concernant cette affaire
. Copie mail Médiateur Pôle Emploi (recouvrement Droits Joy)

 
Témoignage Plainte

Justice Psycho-sociologie Police Consulting in live (pour extorsion de consulting)

 
                                                  Extraits de mon « Journal des étoiles » (& de Justice)

 
                   Mercredi 12 Novembre… (Dimanche 9, Lundi 10, Mardi 11 Novembre 2014)

   Toujours j’écris à nouveau des pages « sur feuilles libres » que je n’ai pas eu le temps de saisir sur mon Computer… les effroyables viols de ma vie continuent, avec tant de provocations, c’est épuisant à endurer, toujours essayer de me pousser à bout « m’arracher mes plus beaux sentiments » ou autres espérances, toujours sous menaces, épiage, spying… en toute inhumanité aussi…

    Encore des millions d’euros ou autres profits…. with my loves stories, my life… (or ours) and always « on our backs ! »… Je survie difficilement, blessé, roué de coups depuis des mois, des jours, des nuits, systématiquement, effroyable maltraitance organisée « l’air de rien »… et il ne faudrait toujours « rien dire ! » alors que la situation est des plus urgente à ce que je parte d’ici…

        Mardi matin appel du Commissariat Police, message, venir chercher amie… le message avait été laissé 1 heure plus tôt… j’appelle je demande qui ?... une femme me dit venir chercher Joy, disent elle avait bu, hystérique, déchiré vêtements, arrêtée devant chez elle… je demande s’ils ont relevé les identités des personnes présentes avec elle, confusions…en même temps un effroyable viol et massacre de ma vie « around my home »… c’était bien prémédité, calculé…

   J’appelle Joy, messagerie, laisse un message, je me rendors, bouleversé, très inquiet, Joy me rappelle dans l’après-midi, en vérité elle n’avait pas bu du tout, une dispute car une copine ne voulait pas lui rendre son téléphone, 2 amis, dont Max, le barman, l’autre a poussé Joy dans le dos, et ainsi de suite… cela entre le Studio de Joy et le parking privé devant sa fenêtre… un Témoin a appelé la Police, ils sont arrivés (combien de temps plus tard ?) s’en s’ont pris à Joy, l’ont malmené, ainsi que ses « amis » qui n’ont rien fait pour l’aider (il pleuvait toutes ses affaires étaient tombées par terre dans l’eau, y compris un paquet de cigarettes…)… elle a été embarquée en voiture, molestée, blessée, gros choc traumatique… menaces aussi à mon égard semble-t-il… au Commissariat elle a été prise d’énervement, ce qui se conçoit aisément, victime d’une telle injustice, d’un tel choc, j’avais demandé à la Policière si Joy avait vu un médecin, réponse évasive, en fait Joy n’avait pas vu de médecin, elle avait même le droit de m’appeler, ce n’était pas une faveur, c’est légal…

                  … i trust you… i believe in you ! (je lui ai dit)…. it’s not your fault !


    J’ai considéré avec pondération la vision calculée d’un Témoin, donc faux témoignage, qui aurait induit a priori la Police en erreur, un coup calculé et d’autant plus facilement influencé que les « faux amis » de Joy ont agit dans ce sens pour faire du mal à Joy (et à moi par la même occasion), cherchant aussi à me faire accuser la Police semble-t-il…

   J’ai rassuré Joy, j’ai essayé de me reposer, malgré d’effroyables « pressurisations » alentours, plus tard je suis allé au Centre Colombia qui était ouvert, bien entendu la veille je n’avais plus du tout d’argent (j’ai même redouté que passer au Commissariat était un piège pour trouver un prétexte ou concours de circonstances organisé pour me faire arrêter)… heureusement j’avais pû retirer ma pitance de la semaine 130 euros, quelques courses, la Gare, je reviens, j’appelle Joy, je passe la voir, elle est encore sous le choc, blessée, fragilisée, je l’écoute du mieux possible, je regarde sa main, son pouce qui a été blessée, redoutant une fracture ou fêlure mais il semble que ce ne soit que musculaire…. d’autres blessures aussi sur le corps, je suis heureux de la voir, elle me prépare un café, je lui ai apporté un paquet de cigarette, avec un paquet de « Chips beignet de crevettes » ainsi qu’une boite de pattes de fruits de Provence que mes Parents m’avaient envoyé quand ils étaient passé voir mon frère Sénior, délicieuses gourmandises… avec de jolies couleurs sur la boite…

    Elle me prépare un bon café, je remarque la vétusté de son Studio, murs défraîchis, comme depuis qu’elle a emménagée, humidité qui imbibent ses documents, j’apprécie beaucoup cependant de voir encadrées les photos de sa Mum’s, sa famille, d’autres ami(e)s…. on en profite pour faire le bilan sur ses loyers, elle ne retrouve pas certains reçu du début de l’année 2014 (tout est en ordre avant), mais je suis formel que tous ses loyers étaient à jour en Juillet 2014, elle a depuis revu le propriétaire, une fois quand j’étais là, une seconde fois où je suis passé, ainsi qu’une troisième fois où elle n’a pas retrouvé certains documents…. Tout est donc en ordre et réglé jusqu’au mois de Septembre 2014 inclus… il s’agit simplement de me blesser à travers Joy, attitude délictuelle du propriétaire depuis Septembre (après la grande diffusion de mon Blog)…

  … je lui ai adressé un courrier ce jour…


Emmanuel DIGNAT                                                    Mr Alfred Lecorgne
                                                                                                                                              
35000 Rennes France                                                         35000 Rennes
Tél. 02 23 40 26 92                                                     Tél. 09 60 08 69 36
emmanueldignat02@gmail.com

                                                                                                                             Rennes le 11 Novembre 2014

                Monsieur,


                J’ai bien reçu votre courrier RAR le 8 Novembre 2014.

                Il  n’est rien d’autre à dire que votre attitude est des plus graves, c’est même complètement aberrant. J’ai le souvenir d’être passé vous voir chaque mois depuis 2012 pour vous porter moi-même l’argent que Mme Joy avait à vous remettre pour son loyer en échange à chaque fois d’une quittance de « loyer » certes un peu « artisanale » mais tout à fait dans les règles.

                Nous en profitions bien souvent pour converser  pendant plus d’une heure sur bien des sujets, y compris avec le temps de mes expériences professionnelles, ma vie à Paris voir de l‘Afrique que je connais particulièrement bien.

                Votre attitude en est d’autant plus affligeante car en vérité si vous cherchez querelle sur les loyers de Mme Joy alors que tout est réglé déjà mais que vous ne lui avez cependant pas remis ses quittances de loyer comme la Loi vous y oblige, c’est bien « moi » qui suis visé par ces malfaisances car tout le monde sait très bien que Mme Joy est une femme des plus remarquable, courageuse, de grand cœur et qui s’est toujours fait « une fierté» de régler ses loyer, avec bien souvent « un prix à payer » des plus cher vu la situation économique très difficile qu’elle avait endurée dans l’attente de son Titre de Séjour mais heureusement avec le soutien de bien de ses ami(e)s de Paris particulièrement qui lui témoignent d’une grande considération.

                En vérité encore, c’est bien aussi pour essayer de me causer des problèmes en tant que « Caution » de ces loyers, ou en tous cas de me causer bien des préoccupations. Il semble cependant étrange (ou évident) que votre attitude abusive et délictuelle soit en rapport avec la Plainte que j’ai déposé au TGI de Rennes concernant la demande de règlement de mes honoraires (avec toutes les preuves qui figurent aussi dans mon Blog professionnel) comme je vous en avais vaguement parlé au téléphone en vous disant mon intention de retourner m’installer à Paris.

Vous savez donc très bien que Mme Joy a toujours réglé tous ses loyers depuis son entrée dans ce Studio d’une surface d’un peu plus de 12 mètres carrés je crois  (humide mauvais pour la santé) que vous louez cependant 350 euros avec les charges, un Studio avec des murs complètement défraichis qui auraient eu besoin d’être refait de même que les peintures avant même l’entrée dans les lieux de votre locataire.

Comme vous le savez, Mme Joy a obtenu sa Carte de Séjour auprès de la Commission de la Préfecture de Rennes au mois de Juin 2014, qu’elle a ensuite travaillée à temps partiel comme femme de chambre dans plusieurs hôtels à Rennes (dont l’Hôtel Mercure), un travail qu’elle accompli avec grand courage toujours actuellement. Au mois de Juillet déjà je vous avais demandé de lui fournir ses quittances de loyer, de même qu’un Rib car elle avait droit à une Allocation logement qui vous aurait été versée directement. Par conséquent vous lui causez des préjudices considérables, de même qu’elle est dans l’attente de recouvrer ses droits aux Allocations Chômage de 2009 à Paris auprès de Pôle Emploi (malgré des confusions de l’agence de Rennes) et qui représentent je pense plusieurs milliers d’euros. Nous pourrons bien sûr faire un historique plus précis de tous les paiements devant les Tribunaux s’il le faut.

Je vous demande donc de fournir immédiatement à Mme Joy toutes ses quittances de loyer depuis le mois de Janvier 2014 jusqu’au mois de Septembre 2014 inclus. Dans le cas contraire je porterai plainte en tant que caution avec une demande de dommages et intérêts conséquents.

                Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées,


                                Emmanuel DIGNAT

 
     … de même je regarde d’autres documents administratifs, elle n’a plus la Cmu mais une autre Assurance pour ne pas avoir à avancer de frais… on est cependant très heureux de passer un moment ensemble, elle me donne un bon dîner que j’emporte, de la cuisine Africaine délicieuse, je passe une heureuse soirée, bien que je suis épuisé, à la lumière des bougies à raconter aussi « Joy’s story »… magnifique, beaucoup de chagrin aussi, toute cette belle poésie d’amour love que j’écris ensuite sur 3 pages manuscrites avec en plus toute une projective de développement de Bénin City, ville du Nigéria au Joy est née…

                      Ceci aussi pour prendre en compte « les dégâts collatéraux »…


  … bien sûr je suis épuisé, mes jambes toutes gonflées, à nouveau l’oedem, ma blessure au Tibia me fait terriblement souffrir, mon dos aussi, j’ai l’impression d’avoir été roué de coups et encore à nouveau des maux de tête, comme à l’heure où j’écris et depuis plusieurs jour, alors que je n’ai jamais eu de maux de tête de ma vie, dire aussi « les coups «  que je reçois « au cerveau », là où mon os crânien est blessé… je suis en plus toujours « épié », menacé, en même temps sollicité d’écrire ou « donner » encore davantage, m’arracher l’âme, le cœur, ma vie, m’empêchant de me coucher, c’est vraiment très dur, grande souffrance…. J’espère partir au plus vite !

   Aujourd’hui je suis passé au Centre Colombia (avec les jolies colombes très surveillées)…. quelques courses, j’ai posté le courrier au Propriétaire à la Poste de la rue maudite… (encore des frais à me rembourser)…

 J’ai appelé Joy, elle était passé voir un médecin (une femme qui n’est pas son médecin habituelle), je lui avais demandé de faire faire un Certificat médical mais elle ne l’a pas fait, elle a cependant fait un « arrêt de travail » de 10 jours, j’ai été surpris que Joy à la Pharmacie a été obligée de payer 6 euros pour ses médicaments, je lui ai dit que je téléphonerai demain pour demander son Certificat médical, de même j’ai remarqué que Joy avait toujours des traitements médicaux, avec aussi un suivi « psychologique » ce qui dans cette ville m’inquiète énormément… elle était encore très bouleversée, « accablée d’injustice », avec déjà la reprise de son travail demain matin à 6 heures… je lui ai dit de rentrer chez elle si elle était souffrante… bien sûr je l’ai remercié pour le magnifique dîner qu’elle m’a offert…

                      always hope… and survive…

                                       « Princess Joy ! »


         … j’ai essayé aussi de retrouver mes autres Princess… pressé aussi de trouver enfin les financements pour réaliser nos œuvres « Master peaces ! »… et pouvoir les vivre ensemble surtout…. (en des lieux bien meilleurs à mon goût)

                                                              yes

          … cependant en ce qui me concerne toujours autant de solitude(s), de « menaces potentielles à domicile », moins d’argent bien sûr, toujours aussi peu de possibilités réelles, de négation de mes volontés, désirs, envies ou démonstrations même des plus éloquentes ou évidentes…

                   et toujours « moi beaucoup chagrin… »


   … je repense alors à « Princess Joy ! »… bien sûr quand sa jolie Mum’s s’est envolée jusqu’au ciel… tout un ciel de poudre dorée… avec de magnifiques nuages, je les ai contemplés tout en haut de Montmartre à Paris alors que j’étais devant le « Sacré Cœur » à regarder tout au loin l’Afrique le cœur en sanglots, je suis donc entré, magnifique Cathédrale d’une douce blancheur où scintille des petites lumières d’or, tous les reflets des peintures en lumières couleurs des grands vitraux parfois vives au soleil ou plus romantiques scènes de tendresse ou d’humanité(e) avec la force d’une architecture puissante qui a traversé le temps comme il en est d’une œuvre d’art… d’amour love… c’est le Sacré Cœur (de Jésou)… j’aurais aimé voir mes belles amies chanter avec moi en mon cœur une symphonie, se dire encore de vivre encore, même sous les larmes, dans une allée paisible sur la gauche avec mes sentiments, force aussi de mon destin, j’ai donc choisi « feeling love, feeling life » une bougie toute simple, belle comme il en est de la vie quand on aime, je l’ai offerte à la jolie  Mum’s adorée de Princess Joy… un peu la mienne aussi… jolie lumière d’or dans le feeling d’un temps plus heureux où le monde soudain s’ouvre sur l’immensité je suis ressorti tout au loin l’horizon de lumières colorées sous une onde magique de poudre d’or…

        … depuis, tout au sommet du Sacré Cœur brille toujours une lumière dorée légèrement teintée de rose orangé qui en est devenue plus émouvante… on peut toujours l’apercevoir de loin, depuis l’Afrique parait-il… tout au-dessus de Paris ville lumière en regardant un peu plus haut encore on peut même voir son étoile !

                                                                   (Peace and love)


   martèlement de pas incessant à l’étage pendant l’écriture de cet texte, pressurisations, violences, atteintes à mes libertés, ce texte a manqué d’être détruit alors que j’en écrivais les derniers mots… les désenchantements sont décidemment très rapide ici, dans cet immeuble « and around » preuve aussi d’espionnages et viols des plus scandaleux ! (00 :12)

 
        Jeudi 13 Novembre 2014…


   … à la Poste de la République j’ai posté ce jour

Emmanuel DIGNAT                                                     Procureur de la République
Golden Spring’s Consulting                                              Cité Judiciaire
 2 rue du Verger                                                                   CS 73127
35000 Rennes France                                             35 031 Rennes Cedex

Tél. 33 (0) 2 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com
en cours de retour sur Paris

 
OBJET : demande Transmission Plainte aux Magistrats

                                                                                                                            Rennes le 12 Novembre 2014

        Madame, monsieur,

       Suite à mon appel téléphonique du 5 Novembre 2014 et vu la gravité des crimes dont j’ai été à nouveau victime, ma Plainte initiale du 23 Mai 2014 (N° Parquet 14 147 000 191) dont l’enquête de Police a débuté le 2 Juin 2014 devrait maintenant me semble-t-il après 5 mois d’enquête, être transmise aux Magistrats.

       Les risques sur ma vie ne font que s’accroître, ainsi que toutes les tentatives de querelles pour chacune de mes relations personnelles ou avec les entités auxquelles j’ai à faire et cela de façon systématique. De même le montant des préjudices dont je suis victime ne fait qu’augmenter et il semble de toute évidence qu’attendre encore, comme certains l’espèrent ne pourrait que mener à des fait plus graves à défaut de réussir à « noyer »  cette Plainte (notamment en me frappant davantage), une Plainte qui de toutes façons a atteint des proportions considérables voir internationales ce qui n’est rien d’étonnant vu les enjeux, les personnalités et montants concernés.

       Concernant l’enquête, tout le monde sait très bien qu’il s’agit « d’implications de l’Etat de France », avec ses « représentations locales » de même qu’il ne suffirait rien que d’interroger les occupants du 6 ème étage de l’immeuble où j’habite (au dessus de mon appartement), voir les voisinages du 5 ème étage, du 4 ème étage, ainsi que du premier étage, avec encore certains habitants dans des appartements ou logements alentours (en réseau) avec bien entendu bien d’autres « pistes » au fil des crimes dont j’ai été victime…

     C’est pourquoi je me permets encore d’insister pour que les Magistrats puissent convenir rapidement des suites à donner avec la nécessité semble-t-il d’un Jugement en Référé ainsi que la nomination rapide d’un ou d’une Juge d’Instruction vu la complexité, les personnalités, les moyens d’action dont disposent les accusés que je mets en cause, notamment de s’en prendre à mes proches, comme cela vient encore d’arriver le 11 Novembre 2014 dernier.

 
      Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations distinguées,


                    Emmanuel DIGNAT

 

PLAINTE avec demande de référé N° Parquet 14 147 000 191
Plainte manuscrite du 23 mai 2014 précisée le 24 Juin 2014, compléments du 2 Octobre 2014
vol de créations artistiques (par copies), vol d’intelligence, menaces, sabotages, tentatives de meurtres

 
en lien avec la plainte auprès du Parquet de Rennes
N° Parquet 10 312 000 112 le 26 Octobre 2010 renouvelée en Décembre 2010 avec une relance
de la plainte le 16 mars 2011 (internement illégal 70 jours)


en lien avec Paris
PLAINTE contre X du 11 Janvier 2004 (remise au  Ministère de l’Intérieur)
Demande explication mise sous surveillance Police
PLAINTE contre X du 10 Mars 2004 (Crash-Car 22 Juin 1987)
TGI Versailles N° Jugement (347 ou 317) N° affaire V 87 202 0132 7

Ainsi que les Plaintes des 16, 18 et 20 Janvier 2004, les Plaintes des 5, 20 (récapitulatif) et 25 Mars 2004 ainsi que du 9 Avril  2004 et 30 Mai 2004 (agression lame rasoir), 10 Mars 2005 (Vol de Courriers)


Emmanuel DIGNAT                                                         Mairie de Rennes 
                                                                                           Place de la Mairie                                               
Golden Spring’s Consulting                                               35000 Rennes
2 rue du Verger                                                                                              
35000 Rennes France                                                                              
Tél. 33 (0) 2 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com
en cours de retour sur Paris

                                                                                                                             Rennes le 10 Novembre 2014

A l’attention de Mr Daniel Delaveau, Maire de Rennes

                                          
                Monsieur,


                Il semble malheureusement que les confusions dans mes relations avec certaines entités relatives à la ville de Rennes, la région Bretagne et mes activités professionnelles ne se soient pas encore vraiment dissipées au regard particulièrement des nouveaux crimes dont j’ai été victime depuis mon précédant courrier du 24 Juin 2014 (précédé d’une lettre manuscrite en Mai 2014) où je vous demandais de bien vouloir organiser « la collecte » pour le règlement de mes honoraires pour la période de Septembre 2013 à Août 2014, ainsi que le rappel de mes honoraires antérieurs demeurés impayés pour les études que j’ai réalisé de Mars 2007 à Février 2011 par ma lettre du 17 Février 2011, deux courriers restés sans réponse, de même qu’il convient aujourd’hui de compléter ces montants impayés par mes honoraires sur la période de Septembre à Novembre 2014. 

           Par conséquent j‘ai porté Plainte auprès du Procureur du TGI de Rennes le 23 Mai 2014 (avec demande de référé N° Parquet 14 147 000 191) une Plainte précisée le 24 Juin ainsi qu’un compléments des plus urgents le 2 Octobre 2014, les accusations concernant la Ville de Rennes ne représentant qu’une partie d’une Plainte extrêmement grave plus large qui concerne aussi Paris depuis 2004, ville dont je suis originaire. 

          J’ai donc demandé un Jugement pour obtenir le paiement de mes honoraires de 300 000 euros demandés à la Mairie de Rennes pour mes études anthropologiques et psychosociologiques réalisées de mars 2007 à février 2011 (3200 euros brut par mois),  la réclamation toujours à la mairie de Rennes de mes honoraires de 480 000 euros pour mes travaux de réflexions, Consulting, créations sur la période de Septembre 2013 à Février 2014 ainsi que de 480 000 euros pour la période de Mars à Août 2014 renouvelée tacitement soit un total non exhaustif de 1 260 000 euros (TTC) avec les accusations de vols (par copies ou enregistrements) « d'intelligence », de productions « intellectuelles », de créations artistiques à Rennes de 2007 à 2014 suite à espionnage(s), « Spying » sur cette même période…


Il convient donc de compléter ce montant par mes honoraires de Septembre, Octobre et Novembre 2014 (3 mois x 80 000 euros) soit 240 000 euros TTC pour un montant total (non exhaustif) de 1 260 000 euros + 240 000 euros soit 1 500 000 euros TTC.

A noter que la facturation complète du mois de Novembre 2014 est un prévisionnel plus que probable tant que les Juges n’auront pas statués et il en sera ainsi jusqu’à cette date, sans compter les préjudices éventuels supplémentaires qui pourraient survenir en périphérie.

Comme vous le savez sûrement déjà mes tarifs au vu de mes compétences, risques, responsabilités ou expériences sont de 40 000 euros net par mois (avec en plus 40 000 euros pour les charges sociales, frais et impôts) soit 80 000 euros TTC par mois pour un métier de Consulting ou créations artistiques qui demande une polyvalence de haut niveau, des talents multiples, représente un « travail colossal » avec aussi bien des risques pour ma santé, ma vie, surtout lorsque certains n'apprécient pas ce que vous faites et en sont informés bien qu'il n'y est pas de diffusion de ma part… les montants de mes rémunérations correspondent par exemple au revenu d'un Ambassadeur français dans un pays à hauts risques, ce qui est bien en cohérence avec la réalité de ma situation dans votre Ville en ce Pays…

                Vous voudrez donc avoir l’obligeance de bien vouloir effectuer la répartition de ces charges et frais de Consultant auprès des différents « services de pouvoirs » concernés  pour un total donc de 1 500 000 euros TTC à me régler par un chèque à mon nom dès réception de ce courrier, bien entendu je peux vous adresser les factures avec les intitulés de mes Consultings à votre convenance (ou à celle des entités concernées)…

                Je vous prie de bien vouloir agréer mes salutations distinguées,


                                Emmanuel DIGNAT


                                                                       Références Plainte

 
PLAINTE avec demande de référé N° Parquet 14 147 000 191
Plainte manuscrite du 23 mai 2014 précisée le 24 Juin 2014, compléments du 2 Octobre 2014
pour vol de créations artistiques (par copies), vol d’intelligence,
menaces, sabotages, tentatives de meurtres

 
                                                         Demande de réparation des préjudices

Estimations en référence à  des œuvres ou activités de portées internationales,  particulièrement USA, Europe avec des notions de Droit Anglo-Saxon

           
Accusations, crimes et délits
dont a été victime Mr Emmanuel DIGNAT ainsi que certaines de ses amies
              
Contre

la Mairie de Rennes

en lien avec l'Hôtel de Ville de Paris, l'Etat français (avec d'autres précisions),
des '' réseaux '', des particuliers en France ou à l'étranger

 
Avec pour principales ''motivations criminelles'', la fortune, le fric facile, la jalousie, la haine de la réussite, la '' vampirisation du beau '', la volonté de '' pouvoir '' sur un artiste brillant, le vol d'intelligence, créations, techniques, méthodes d'un homme particulièrement très intelligent, talentueux, instruit et de se les attribuer tout en niant l'original voir en le tuant, aussi les idéologies divergentes avec ses idées démocratiques, progressistes ou tout ce qui permet (style, idées, symboliques...) de s'attribuer les marques de succès populaire en matière de communication d'un artiste '' funny loves '' original, sincère généralement aimé de bien des gens, c'est encore pour d'autres essayer de s'attribuer la vie, le succès de millionnaire ou les amours d'un homme remarquable, se '''mettre à sa place'' tout en niant ses qualités voir même en le dévalorisant par des actes criminels des plus indignes, tout en le privant de sa liberté d'être, de vivre, de la réalisation de ses rêves, espérances ou succès...

 
Des accusations de crimes et délits pour des faits commis à Rennes (depuis 2007 jusqu'à Septembre 2014), similaires à des faits commis antérieurement à Paris (de 2000 à 2006), espionnage de ses œuvres, créations artistiques, intellectuelles, vol de ses œuvres, harcèlement « moral », menaces, chantage, avec un  internement psy illégal et abusif à Rennes en Octobre 2010 (70 jours avec empoisonnement médicamenteux) suite aussi à la constitution d'un « dossier médical prétexte » à Paris en 2004 puis à nouveau vols de ses œuvres de 2013 à 2014, harcèlements, menaces, viol de sa vie privée, incitations à la violence, sabotages techniques (Computers, phone, tuyauteries d’eau)… diffusions d'informations privées en public, diffusion d'informations médicales confidentielles, ostéite criminelle à l’os crânien en 2012 puis à son tibia en Juillet 2014 suite à des bactéries infectieuses en concentré probablement déposées sur son paillasson, nouvelles tentatives de meurtre en Février, Mars, Août et Septembre 2014 à la suite de sa volonté de demander Justice par une plainte auprès du Procureur de la République (en référence) en remarquant aussi les disfonctionnements judiciaires des demandes de Mr Emmanuel DIGNAT en 2008, 2010, 2012 pour la levée de la curatelle dont il est frappé à tord depuis Novembre 2006 à Paris de même qu’à la levée des obligations de suivi de Santé auprès du CMP Henri Ey en 2011 puis 2012 au TGI et en Cour d’Appel de Rennes…


Ces faits criminels sont très probablement en liens avec des crimes antérieurs, espionnage et vols de ses œuvres, créations artistiques, intellectuelles à Thoiry dans les Yvelines (de 1992 à 1998), de même qu'un accident de voiture en 1987 à Saint-Germain-en-Laye (Port Marly), des ostéites crâniennes criminelles en série (de 1987 à 1989), ainsi qu'un cambriolage à Paris (en décembre 1989).

 
           Mr Emmanuel DIGNAT est auteur, musicien, businessman qui a 50 ans, d'origine Parisienne, issu de grandes écoles, l’Edc de Paris-La-Défense en management,  l'Institut International de l'Image et du Son (3is) à Saint Quentin en Yvelines (78) en réalisation de films et écriture de scénario, l’Imcad Paris en conception réalisation Multimédia Web, avec 25 années d'expériences professionnelles, en indépendant depuis 20 ans, créateur d'œuvres artistiques, intellectuelles majeures ( musiques, chansons, books, scénario de films, comédies musicales…) qui vit actuellement à Rennes depuis 2007, en situation provisoire, malgré ses volontés, à la suite d'une mise sous Curatelle depuis Novembre 2006 par ses Parents, il travaille beaucoup actuellement pour créer de nouvelles œuvres, une comédie musicale, un scénario de film de long métrage, plusieurs ouvrages, un album de chansons en américan-english, ainsi de nombreux projets culturels pour lesquels il recherche des financements, rémunérations, projets assortis de la création de plusieurs sociétés, production et consulting, d’une association culturelle, Mr Emmanuel DIGNAT est actuellement en train de finaliser une Thèse de Doctorat en Sociologie dont il prépare la soutenance pour les Universités de Paris-Dauphine ou la Sorbonne à Paris.


Son Blog Pro
Golden Spring’s Consulting

 
                                     Conflit Droit du Travail – Pôle Emploi

 (Extorsion de Consulting Justice « in vivo »)

 
   J’ai envoyé un mail à la Direction régionale Pôle Emploi qui avait répondu avec clarté, mais il se pose un problème de Droit car le règlement de Pôle Emploi (en accord avec les Lois sur les Titres de séjours valides pour les étrangers) n’est pas en accord avec un étranger qui n’a pas de renouvellement de son Titre de Séjour alors qu’il ou elle (comme ma grande amie Joy) a droit à des allocations chômage après avoir cotisé comme le prévoit le Code du Droit du Travail… j’ai donc demandé de transmettre ma demande à la Direction de Pôle Emploi ou de m’indiquer comment procéder pour obtenir une dérogation…

   Ce qui est paradoxale c’est que ma grande amie Joy est millionnaire de part les Royalties que je lui ai accordé sur certaines de mes œuvres comme par exemple mon Book adapté en film « Magic loves » (avec des textes manuscrits extraordinaires)…

                                                        Conférence de Presse


         ... je reçois un message en retard de Pôle emploi (mon téléphone n’avait pas indiqué qu’il y avait un message reçu vendredi dernier)... une sale conasse me dit qu’il n’y a rien à faire, que Joy voudrait renoncer à ses droits... véritable scandale... tout est organisé « around » pour me provoquer en même temps.... c’est extrêmement grave... je me prépare donc à porter plainte en temps que Tiers (non assistance à personne en situation de fragilité victime de salauds..) ... ou d’ordures... les textes de Loi du code du travail sont pourtant évidant... à nouveau bien des provocations car cette fois ces salauds pensent que je n’ai vraiment plus de fric ni de cigarettes, je peux cependant acheter un autre paquet, avec une baguette de pain...

   Tout le système pour une nuit de provocation, me poussant à bout se remet donc en place... c’est très éprouvant... toute cette perte de temps précieux de ma vie qui ne fait que se poursuivre... une nuit de travail très difficile pour finir la page de mon blog que je publie quand même bien qu’il y a encore quelques retouches à faire....  avec cependant encore une fois de bien étrange « problèmes d’affichage » sur mon Computer puisque les vidéos mises en ligne sur ma page Blog ne s’affichent pas... ils continuent d’essayer de me flinguer... (« secret service » sans doute...) ... je ne dors que 4 heures...

    Encore une nuit de travail, au mieux du possible « fils de Tube’s ! » (son blog...)  à la lecture de mon passé l’on voit bien que ma vie sans cesse en France toujours a été brisé (en plein succès...) ... c’est les jeux de « francia la puta ! » (exactement ma petite chérie...)... immense talent, toujours bien des millions (les voies de la fortune...)  ... mais jamais pour moi (always on our back’s !) ... un scandale... bien sûr quand je publie ma page Blog à nouveau des problèmes d’affichage sur mon Computer, les vidéos « disparaissent »... pas possible donc d’entendre (tous ces Tube’s...) ... come par hasard... les « prouesses techniques » des services secrets français sans doute (avec les impôts des gens...)

                                            ... et les 100% de taxe dont je suis victime


   ... quelques bisous de jolies Beauties, je prends le temps de dormir davantage, un réveil calme, j’appelle Joy qui m’avait appelé hier pour me demander 5 euros (elle n’avait plus de cigarettes...)  ... elle n’est pas en forme, on devait se voir (ces salauds de Pôle Emploi lui ont brisé son espérance de Justice...) ... avec toujours des menaces latentes sur le renouvellement de ses papiers

                                            ... effroyable chantage


    Liens Web des activités, œuvres, consultings, business

Emmanuel DIGNAT                             
Golden Spring’s Consulting
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales
Consulting, Creation & Publishing


Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr 

You Sea (notes) Blog 
http://shiningman001.blogspot.fr



2 albums en maquette numériques (Composed and produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » / « Sandra »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Son ancienne Société de production « Shining Dreamers Companies » en 2011
https://plus.google.com/100056158647608221419/about?

La page Google + de sa société « Golden Spring’s Consulting»  (en cours d’enregistrement)
https://plus.google.com/101139076054764754981/about?hl=fr&_ga=1.108442434.1398168921.1429832985

 
                            © Emmanuel DIGNAT 2015 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)



8 Septembre 2015 / Courrier Dr Levêque (fin curatelle & fin HDT)

Emmanuel DIGNAT                                                          CMP  Henri Ey
Golden Spring’s Consulting                                           1 Place du Maréchal Juin
2 rue du Verger                                                                   35000 Rennes
35000 Rennes France                                                           Tél. 02 99 31 61 66
Tél. 02 23 40 26 92
emmanueldignat02@gmail.com


   A l’attention de Mr Levêque
                                                                                        Rennes le 8 Septembre 2015

Monsieur,

Malgré toute la sympathie lors de nos entretiens ainsi qu’une certaine reprise de confiance suite aux abus médicaux des plus révoltants dont j’ai été victime à Rennes comme précédemment à Paris, je vous demande cependant de bien vouloir agir en mon sens pour faire lever la HDT dont je suis victime abusivement.

Comme je l’ai déjà écrit cela ne m’empêchera pas de choisir un Psy privé au besoin ou même simplement un médecin pour le renouvellement de mon traitement qu’il conviendra d’ailleurs bien d’entrevoir une durée progressive de sevrage médicamenteux. Ces traitement en effet normalement, aux dires de spécialistes et comme il était prévu en 2007 ne dure que quelques années, d’autant que je suis en parfaite santé avec toutes mes capacités.

Suite à ma précédente demande de levée de HDT en Octobre 2014 il n’en a été que d’appréciations erronées et probablement de corruption qui m’a demandé de me pourvoir en cassation à Paris.

Je ne vais pas revenir sur mes compétences multiples et de très haut niveau ni de l’importance de mes activités professionnelles, notamment l’édition et malgré les difficultés politiques qui me privent de mes revenus d’auteur d’une grande importance financière chaque mois.

Une plainte internationale est en cours à ce sujet.

Il conviendra de voir par ailleurs que le nouveau curateur de l’APASE ne semble pas s’activer particulièrement pour résoudre la longue liste de problèmes laissés par les manquements & participations à des crimes de l’ancien curateur ATI via Mr Saliou.

Malgré toutes les preuves que j’ai apportées à la Juge des Tutelles en Avril 2015 et avant, y compris le non sens et la non validité du dossier prétexte « juridico-médical » dont je suis victime, il est flagrant que là encore j’ai été victime d’une corruption des plus scandaleuses. J’attends donc maintenant le passage de cette affaire à la Cour d’Appel de Rennes pour qu’il en soit décidé aux vue des preuves de la levée de cette curatelle abusive qui me porte de graves préjudices..

Bien que vous pouvez demander les nombreux documents en ma faveur que j’ai transmis à la Juge des Tutelles (Mme Ropars) ou ceux transmis par mail au curateur de l’APASE (Mr Vincent Coudé) et je tiens à votre disposition toute demande de consultations et copies de ces documents & courriers suivant éventuellement votre demande de précisions sous certains aspects. Les preuves que j’apporte représente d’ailleurs depuis particulièrement 2004 un dossier de plus de 1200 pages sans oublier les pages de mon Blog Pro « Golden Spring’s Consulting » de même qu’il en était déjà en 2011 avec mon Blog « You Sea (notes) ».

C’est dire aussi les enjeux, profits & montants financiers concernés par les préjudices dont je suis victime et qui font l’objet d’une plainte internationale en cours.

Vous pourrez avoir un aperçu d’une de mes dernières correspondances avec la Juge des Tutelles qui montre bien de toute évidence ses appréciations des plus erronées me concernant et me causant d’importants  préjudices de même qu’à ma vie privée.

Je tiens encore à vous remercier pour votre soutien, votre perspicacité et vos encouragements mais il me faut maintenant poursuive mon cheminement professionnel ainsi que ma destinée dans un pays plus respectueux des êtres comme des Lois où je pourrai vivre en liberté, être rémunéré des revenus conséquent du travail remarquable que j’accompli et penser à ma propre famille en toute sécurité ce qui n’est pas le cas pour moi & mes proches à Rennes ou même en France je présume.

Vous pourrez aussi avoir un aperçu de mon œuvres et de la valeur qu’elle représente tant sur le plan humain que financier sur un marché culturel mondial de 2000 milliards d’euros chaque année, en regardant par exemple la dernière page de mon Blog Pro que je viens de publier et qui présente le sommaire de mon « Catalogues & règlements de comptes ») en cours de plus de 2600 pages « Surfing on Business »

Je vous prie de recevoir cher Monsieur mes salutations distinguées


                                            Emmanuel DIGNAT


                                                     Courrier Juge des Tutelles


Emmanuel DIGNAT                                                                   Juge des Tutelles
                                                                                                   Tribunal de Grande Instance
Golden Spring’s Consulting                                                        7 rue Pierre Abélard
2 rue du Verger                                                                                CS 73127
35000 Rennes France                                                                   35031 Rennes Cedex
Tél. 02 23 40 26 92
                                                                                                                          Rennes le 21 Avril 2015

A l’attention de Mme Ropars
                                                                                          
OBJET : levée de curatelle / Rappels et compléments d’informations

Vos références : N° RG 07/A/00454 Cabinet 1 Rangement 1330


     Chère Madame,

     Suite à l’audience du 14 Avril 2015 je vous prie de trouver la synthèse de l’analyse que j’ai effectué de mon dossier juridico-médical au TGI de Rennes avec mes conclusions au regard d’un Avocat qui montre bien qu’il n’y a aucun élément réel qui pourrait s’opposer à ma demande de levée de curatelle, abusive d’ailleurs dès son origine comme je l’ai démontré sans avoir jamais vraiment eu la possibilité d’en apporter mes éclaircissements.

Vous trouverez de même l’exposition plus détaillée de l’essentiel de mes propos lors de l’audience, des notes que j’avais rédigées avant de vous rencontrer, de même que cette lettre en complément de ma démonstration en faveur de la main levée de cette curatelle.

Je pense qu'avec tous les documents que je vous ai fait parvenir depuis bien des mois il apparait clairement que je dispose de toutes mes facultés, aptitudes et compétences pour que la levée de la curatelle maintenant si abusive qui me frappe soit bien levée et qu'il en ressort de toute évidence que je suis bien victime non seulement de prétextes, d’incompétences mais aussi de corruption probablement avec encore des menaces ou chantages à l'encontre de certaines personnes avec lesquelles je suis en relation.

J’avais rappelé encore que les graves manquements du curateur Mr Saliou ne font que se poursuivre me causant à nouveau bien des préjudices ou d’autres risques à l'encontre de mes intérêts. Il est d'ailleurs évident que cette Association, fort louable par ailleurs, ne peut assurer une gestion efficiente de mes affaires telle que je peux le faire moi-même. Vous avez d'ailleurs toutes les preuves, bien réelles hélas, très concrètes de la réalité que j'endure du fait de ces manquements.


Je demande d’ailleurs votre intervention pour que Mr Saliou le curateur agisse enfin dans le sens de mes intérêts comme le stipule leur mandat à mon égard à savoir que l’Avocat de l’affaire Cofidis me transmette ses conclusions dans cette affaire afin que je puisse les relire, que ATI fasse parvenir un chèque de 13 euros à la Maison de Santé d’Epinay pour que je puisse recevoir mon dossier médical de cette époque, de même que le curateur me communique les coordonnées de la personne qui lui a fait parvenir un courrier de médisance à mon encontre il y a près d’un mois comme m’en a averti le Dr Lévêque qui en a été informé par le Curateur, de même que me soit réglé 140 euros sur des retraits hebdomadaires de Janvier et Février 2015 qui n’étaient pas complet ainsi que 50 euros en remboursement de certains frais de Justice dont j’ai les justificatifs ce qui d’après mes calculs et les opérations fournies par ma Banque devrait être possible sur le budget de ce mois d’Avril 2015 laissant même un solde créditeur de 37 euros si toutefois certains paiements du mois précédant n’auraient pas été effectués en retard.


Je vous informe par la même occasion que j’ai formé un pourvoi en Cassation à Paris concernant la notification de la Juge des Libertés suite à l’audience du 16 Janvier 2015 en attente de bénéficier de l’aide juridictionnelle. Vous trouverez également une copie du bilan de gestion de l’année 2014 réalisé par mon Père d’après les relevés de comptes fournis par ATI et ses propres calculs qui montre bien qu’il n’y a aucune raison de réduire le montant de mon retrait hebdomadaire sachant aussi que j’espère bien prochainement être enfin rémunéré à hauteur de mes compétences et pouvoir prochainement retourner m’installer à Paris avec peut-être même un départ dans un pays limitrophe pour y fonder ma famille et mes sociétés en attente d’enregistrements au RCS.

J’entends bien aussi poursuivre mes demandes de Justice auprès du TGI de Rennes (de même ensuite qu’à Paris) afin de recouvrer les honoraires qui me sont dû ainsi que les dommages et  intérêts que je demande en réparation du Cass de mon ancien Computer Dell (vous trouverez copie de ma lettre adressée au Conseil Régional) avec encore une Plainte concernant l’hospitalisation abusive dont j’ai été victime en Octobre 2010 qui représente des dommages et intérêts conséquent en réparation des préjudices causé à ma vie tant sur le plan professionnel qu’affectif.


Concernant les "certificats médicaux" ou autres "indications de médisances" il est évident que ces actes sous incompétences, corruption ou prétextes ne sont déjà pas recevables et ne présentent aucune valeur juridique. Il se pourrait éventuellement que des "rapports" ou « insinuations » issus d'éléments ou événements fabriqués obtenus par provocations, manipulations ou scandaleuses atteintes à la dignité d'un homme ont été produits officieusement ce qui pourrait éventuellement induire en erreur le regard d'une personne extérieure. Il ne suffirait en ce cas que de voir l'acharnement systématique à mon encontre pour en prouver la fabrication, avec toujours la facilité du "certificat" pour des maladies imaginaires qui voudraient prétendre avec peut-être 2% d'attitudes résultantes d'effroyables provocations ou blessures entacher les 98% de bien ou qualités de l'homme que je suis et que j'ai prouvé depuis si longtemps à maintes reprises. On a pû le voir déjà à mes emplois du temps dont vous avez copie (bilans d’activités trimestriel), les œuvres magnifiques ou Consultings présentés dans mon Blog Pro « Golden Spring’s Consulting » ainsi que ma volonté de clarifier ouvertement la situation dont je suis victime.


Concernant les certificats du Dr Julia (en 2009-2010-2011)

On pourra aussi expertiser mes œuvres publiées "Planète Joy" (Comédie musicale), "Planète Joy (les manuscrits à l'encre de Cire)", "Elle est venue consoler mes larmes", "je aimer toi", des ouvrages bilingues français ou écrits en « american-english » et qui font preuve de très grandes capacités à la fois artistiques mais aussi scénaristiques qui montre aussi un auteur qui ne souffre d'aucun mal ni maladie et bien au contraire pour réussir à faire preuve d’un tel talent. On pourra à l'occasion estimer ou confirmer le montant des préjudices que je demande auprès des Tribunaux.

 
Concernant "l'expertise" du Dr Baranovski (en 2011)

D'aucune valeur bien sûr ni "médicale", ni "légale" pour des raisons de corruption très probablement déjà mais négligeant de toute évidence toutes les preuves de bonne santé ou de compétences que j'ai pourtant apporté. On pourra aussi expertiser mon Blog "You Sea (notes)" que j’ai réalisé à cette même époque mais aussi toutes mes compétences pragmatiques, réalistes et bien ancrées dans la réalité dont j'ai fait preuve encore par l'édition sur le Web de mes ouvrages (16 à cette époque) avec l'écriture de nouveaux ouvrages en « american-english ».

Ceci sans oublier la gestion quotidienne efficiente et rigoureuse de mon budget de survie de même que "l'entretien" de mon domicile ou l'organisation de mon emploi du temps quotidien.


Concernant les "certificats médicaux" antérieurs du Dr Chareton (en 2006). Idem corruption, négligence...

Voir alors mon œuvre « WPP° » en 3 volumes avec ma Thèse de Sociologie « GO ! (Thesis) » écrite à cette époque, mes stratégies professionnelles de succès avec mon bilan de compétences (société Rexis à Paris Champs-Elysées) et mon plan d'action mis en œuvre avec une approche très pragmatique et réaliste de la réalité économique ou professionnelle en accord avec mes compétences ou possibilités bien réelles de nos sociétés montrant bien qu’il n’y avait déjà pas et encore moins aujourd‘hui aucune raison objective, financière ou économique pour que je sois victime d'une mise sous curatelle (ou hospitalisé contre mon gré), ma vie ou mon budget étant déjà géré bien à l'optimum des possibles.


Il convient surtout de constater un effroyable abus qui a été mis en place pour contrôler mes finances, attenter à mes libertés et n'a été "justifié" que par l'empoisonnement à l'aide de médicaments inadaptés dont j'ai été victime suite à des erreurs de diagnostics qui relèvent très certainement de l’incompétence ou de la corruption, au mépris de mes qualités, compétences, preuves réelles et bien existantes de mes réalisations professionnelles.


Concernant les "certificats médicaux" initiaux en 2004 (hospitalisation en HDT à Maison Blanche) tout aussi graves d’incompétences, interprétations prétextes et issus des mêmes "raisons" de corruption et mépris humain des plus inhumains. Il conviendra déjà de lire les témoignages que j'ai rédigé dans la période qui a précédée des crimes ou délits (en série) dont j'ai été victime, les nombreux courriers que j'ai rédigés adressés aux autorités compétentes pour éclaircir cette situation mais qui n'ont pas été suivis d'effets, ne remplissant pas leur mission de défense d'un citoyen malgré déjà là bien des preuves des plus flagrantes et malheureusement bien réelles, dans le mépris volontaire déjà comme toujours de mes grandes compétences ou de la valeur de mes œuvres, bien ancrées cependant dans la réalité du marché économique et international de cette époque avec des œuvres à succès prêtes à être "commercialisées" à l'appui notamment de ma société de production "e-Orphée SA" créée à cet effet à cette époque avec tout un plan de développement anticipé de ma Comédie musicale « Orphée » (avec la jolie Sandy).


A noter que je n’ai pas vu dans mon dossier Juridico-médical d’avis du Dr Levêque, Psy du CMP qui a pris la relève du Dr Julia me concernant, je ne peux que présumer que son avis est favorable compte tenu de sa volonté d’y voir clair et de la bonne relation que nous avons de même qu’il a pû apprécier certains de mes Consulting comme « le Business Center » qui fait preuve d’une forte compétence et capacité d’appréciation de la réalité ou encore mon exemple de projet « éco-culturel » comme « une œuvre de nos bulles », remarquable talent aussi, que j’ai écrit lors de ma dernière hospitalisation de Janvier 2015 pendant laquelle j’ai été plutôt choyé (et parfois même gâté) bien que j’étais en désaccord mais qui sans doute a permis d’éclaircir bien des confusions à mon égard. Pour information il est à remarquer que les HDT son illégales en Allemagne.


Pour couvrir l’ensemble de la période qui concerne 2013-2014-2015 vous avez sans doute en main la plupart des éléments qui montrent de toute évidence en toute synthèse qu’en lieu et place de « curatelle » ou « obligation de soins » qu'il s’agit bien d’un système de contrôle et d’atteintes à mes libertés qui relève surtout d’extorsion voir d’escroquerie ou de "vol organisé" sous menaces, chantages et sous couvert de corruption très probablement. Tout a été déjà démontré avec  plusieurs approches comme vous avez pû le lire dans mes courriers, sans oublier à l’inverse en ma grande faveur le "bilan d'expertise" de mon Blog Pro notamment qui montre bien toutes les compétences, aptitudes, capacités ou équilibre psychologique dont je dispose pour la réalisation de telles œuvres internationales avec encore la création de ma société de consulting et d’éditions "Golden Spring's Consulting" qui ne pourra souffrir davantage de tels manquements ou atteintes à mes libertés ou à la commercialisation de mes œuvres, en contrats avec mon nouvel imprimeur américain « Create Space » ou coéditeur « Kindle » pour les versions numériques digitales bénéficiant d’une distribution quasi-mondiale avec « Amazon », une grande part de mes activités étant maintenant régie par le "droit américain", la fiscalité et les accords internationaux qui s'y prévalent sachant que mes droits d’auteurs sont imposés aux USA.


Avec l'espérance que ma situation soit maintenant de toute lumière je vous prie de recevoir Chère Madame mes salutations les meilleures

 
Emmanuel DIGNAT


PJ

. Synthèse analyse de mon dossier juridico-médical (Avril 2015)
. Exposé de mes propos lors de l’audience 14 Avril 2015 Levée Curatelle
. Courrier Conseil Régional (demande éclaircissement et paiement honoraires Avril 2015)
. Bilan de gestion ATI année 2014

. Plainte Bang Psy 3 « Planète Joy » (2010)
. Plainte Guillaume Régnier Bang Psy 4 (2015

 
                                     Listing des documents référencés –en cours d’ajustement


Emmanuel DIGNAT
Golden Spring’s Consulting (SAS)
Projectives & Stratégies Culturelles Internationales
Consulting, Creation & Publishing
2 rue du Verger 35 000 Rennes France
Tél. 33 (0)2 23 40 26 92

 

Listing documents

 
« Plainte BUG BOOK (USA) - Plainte 707 Paris & Human Rights »

 
 Liée à internements psy abusifs, vols sous menaces & emprisonnement administratif exprimée dans la Plainte 707 des Voleurs & Killers de Dreams


Emmanuel DIGNAT

 

FIRST WAVE SENDING

 
. « Complaint BUG BOOK (USA) OK » /   « Complaint BUG BOOK (USA) OK » French (demande d’ouverture d’enquête par les autorités américaines concernant les « bug » qui empêchent les ventes de mes livres sur le Web aux USA comme il en était précédemment avec mes anciens imprimeurs et diffuseurs français en France.)
. « Identity Card – Bank - Sociale Security Emmanuel DIGNAT (A) »  /  « Identity Card – Bank - Sociale Security Emmanuel DIGNAT (B) »  / (Numeric Copies qui ont été volées en Mars et Avril 2014)
. « Identity Passeport Emmanuel DIGNAT (A) » /  « Identity Passeport Emmanuel DIGNAT (B) » / (Numeric Copies qui ont été volées en Mars et Avril 2014)

. « Create Space Agreement (English - USA) OK » /  « Create Space Agreement (french) » (mes contrats d’impression, fabrication et diffusion de mes livres et e-books signés avec Create Space et KDL Amazon et régis par le droit américain international, de même que mon catalogue actuel de 40 livres ou e-books disponibles à la vente dans le monde ainsi que la vingtaine d’ouvrages en cours édités par ma société avec des perspectives de développement de mes activités qui comprennent aussi le cinéma, la musique, les comédies musicales, l’événementiel ou les consulting de stratégies culturelles ainsi que mon fonds culturel d’investissements internationaux ou ma fondation humanistes et mon association pour ma chorale

. « Attestation Help foreigner Services (English) » /  « Attestation Help Services Extérieurs (french) » (une attestation légale rédigée pour permettre toute action à des services étrangers extérieurs à la France d’avoir accès à toutes les informations ou données enregistrées sur mon Computer dans le but de me venir en aide voir sauvegarder ces données avec conscience dans le sens de mes intérêts)
. « Mimi Lion's (l'îcone !).fr (USA-OK) » English /  « Mimi Lion's (l'icône !).fr (OK) » French (vue de synthèse de mon parcours familial, scolaire ou études supérieures ou professionnel avec des éléments de ma personnalité)

. « Projective (USA) » English /  « Projective (FMI) » OK French / (« The Projective Thinking » présente ma découverte de « la Projective» l’un des éléments majeurs de ma Thèse de Sociologie pour une présentation faite à l’Académie française, le FMI, la Banque Mondiale ou l’ONU)
. « Criminal Inquiries (Chronology, Summary & Synthesis) » English (OK) /  « Criminal Inquiries (Chronology, Resume & Synthesis) » french OK (Synthèse d’enquête des crimes dont j’ai été victime en lien avec mes activités professionnelles)
. « Plainte 707 Paris (Thieves & dreams killers) » English OK /   « Plainte 707 Paris (Voleurs & killers de dreams) » OK 2 french (plainte globale des crimes ou délit dont j’ai été victime dans ma vie et plus particulièrement depuis 2004 à Paris avec une première estimation d’expertise du montant des préjudices)
. « Contacts friends, professionals, Business, Diplomacy 2014 » (English) /  « Contacts Friends, Professionnals, Business, Diplomacy 2014 » (french) (correspondances courriers, mails concernant ma Thèse de Sociologie, recherches financements cinéma, relations culturelles internationales)

. « Correspondances Juge Tutelles-Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) » English /  « Correspondance Juge Tutelles - Juge Libertés-Curateur ATI (2014-2015) » french  / (Courriers et mails comme preuves flagrantes de mes compétences, mon aptitude à gérer, ma bonne santé face à une corruption effroyable) à compléter
. « Cassation Juge Tutelles Juges Libertés (Dossier Juridique TGI Rennes) » (Analyse de mon dossier juridico-médical)
. « Juge Tutelles (audience 15 Avril 2015) » (mes arguments rédigés avant l’audience que j’ai ensuite exposé)
. « Juge Tutelles - Expertises Blog (Conclusions) » English /  « Juge Tutelles - Expertises Blog (Conclusions) » French (Conclusions d’expertise de mes compétences, capacités ou équilibre psychologique à travers les créations, réalisations artistiques ou culturelles et les consultings que j’ai publié dans mon Blog Pro)
. « Complaints Bilan (Paris-Rennes 2004 à 2015) » French  /  « Complaint Review (Paris Rennes 2004 to 2015)» English (mention des faits, démonstrations des crimes ou délits dont je suis victime face à une corruption effroyable

. « Web Computer Spyware (Consulting International Web Security) » English OK /  « Web Computer Spyware (Consulting International Web Security) » French OK (Témoignage des crimes et sabotage que certains me font endure pour en usurper mes réflexions ou recherches de solutions)

. « Joy Story (A Magic life) 02 » french /  « Joy Story (A Magic life) 02 » English CONFIDENTIEL (Témoignage concernant une grande amie Joy victime elle aussi et utilisée comme otage pour me faire du chantage)

. « Contacts, démarches to help Joy (Plainte Bug) » french /.  « Contacts, Steps to help Joy (Plainte Bug) » English CONFIDENTIEL (des courriers et actions en faveur de ma grande amie Joy qui montre bien la corruption, les graves atteintes aux Lois françaises à son encontre de même qu’un manque de respect de la dignité des plus effarants)

. « Testamentary Wills (Contracts-Rewards-Investments-Gratification) » English (OK) /  « Testament (Contrats-Récompenses-Investissements-Gratification) » French OK (donne aussi une vue globale de ma situation)
. « Listing documents Plainte BUG USA, Plainte 707 Paris & Human Rights » (French) (Toute la liste des documents de mes demandes de Justice, d’aide internationale ou des mes œuvres, consulting, mon parcours de vie, références, enquêtes & preuves des crimes dont j’ai été victime...)

. « Demande Réfugié Suisse (La Poste) » English /  « Demande Réfugié Suisse (La Poste) » french (une synthèse de la situation actuelle)
. « Clés (Synthèse) Remboursement » (demande d’explications autorités françaises)
. « Ask Help Internationale » (synthèse pour demande d’aide dans d’autres pays)
. « Proposition de Lois Psy» (contre les internements abusifs)

. « Questionnaire 24.5 CCHR (Emmanuel DIGNAT) » 02 french /  « Questionnaire 24.5 CCHR (Emmanuel DIGNAT) » 02 English (Synthèse détaillée du parcours psychiatrique dont j’ai été victime de 2004 à Paris jusqu’en 2015 à Rennes)

. Pictures « Author Emmanuel DIGNAT 89 /  « Author Emmanuel DIGNAT 90 (2 photos prises en été 2014 à Rennes

. Six Pictures Blessures Tibia  « 176 -177-178 (30 Octobre 2014) » « 256-257-257b Copie (18 Décembre 2014) » (photos des blessures au Tibia suite à l’infection bactérienne criminelle dont j’ai été victime)

. « Correspondances 2015 (mails, courriers) » English /  « Correspondances 2015 (mails, courriers) » french (l’ensemble des courriers ou mails avec une grande importance des plus récentes)
. « Surfing on Business (Consulting & Œuvres)» English /  « Surfing on Business (Consulting & Œuvres) » French (présente des Consultings ou créations littéraires, scénarios, synopsis, bibles de série Tv, actuellement en cours de constitution)

. « 250 000 Jobs (in 6 months !) » Consulting Eco-Culturel France International (French) /  « 250 000 Jobs (in 6 months !) » Consulting Eco-Culturel France International (English) / (une stratégie pour générer 250 000 jobs en France avec développement similaires pour d’autres pays et dynamisation économique internationale avec estimations financières)

. « free clips Web for 2 Cents (paid by others !) » Consulting (Social Marketing & Strategic organization) French OK / English en cours / (financement international d’œuvres sociales ou retraites pour les artistes de même que des aides à la production ou création artistique internationale)

. « Essais d'armes bactériennes sur Cobaye Humain (Consulting International in vivo !) » french / « Testing bacterial weapons on Human People» (Consulting International in vivo!) english / (Témoignage sur les infections bactériennes criminelles dont j’ai été victime à Rennes à des fins de cruautés, ùenace, chantage ou expérimentations et réflexions de consulting volés ensuite)

SECOND WAVE SENDING

. « Casier Judiciaire Emmanuel DIGNAT (JPEG) »  / (Numeric Copies)
. « Driving Licence Emmanuel DIGNAT (A) »  / « Driving Licence Emmanuel DIGNAT (B) » / (Numeric Copies)
. « Blood Groupe 2 Cards O+ Emmanuel DIGNAT»
. « Mutual Insurance Emmanuel DIGNAT (A) »  / « Mutual Insurance Emmanuel DIGNAT (B) »
. « Emmanuel DIGNAT - School - Diplôme IIIS »
. « Emmanuel DIGNAT - School - Diplôme IMCAD »
. « Emmanuel DIGNAT - School - Attestation EDC »
. « Emmanuel DIGNAT - School – BAC »
. « loves Stories Emmanuel DIGNAT»

 
THIRD WAVE SENDING


Some files in french or American-English must be formalized by text proofreading

We can find the Consulting, Testimony or screenplay or other master peaces excerpt of Emmanuel DIGNAT literary work in the file “Surfing on Business”

. « Dr Patrick Develay (Certificat 7 Juin 2011) »  French /  « Dr Patrick Develay (Certificat June 7, 2011) »  English / « Dr Patrick Develay (Certificat 7 June 2011) » (Il conclu déjà en 2011 que j’avais toutes mes capacités pour gérer mes affaires) / Original in Numeric Copie)

. « Listing & Copies letters 01 (Paris 2004) »  English / « Listing & copies Letters 01 (Paris 2004) »  French (copies des courriers à caractère juridique rédigés à Paris qui montrent bien les crimes dont j’ai été victime, l’attitude claire et loyale que j’ai eu de même que la corruption de l’Etat français coupable aussi de ne pas m’être venu en aide)

. « Listing & Copies Letters 02 (Paris 2004-2005) »  English / à formaliser / « Listing & copies Letters 02 (Paris 2004-2005) »   french  (copies des courriers à caractère juridique rédigés à Paris qui montrent bien les crimes dont j’ai été victime, l’attitude claire et loyale que j’ai eu de même que la corruption de l’Etat français coupable aussi de ne pas m’être venu en aide)
. « Listing courriers Rennes (2010 à  2013 plus éléments 2014) »  English / « Listing courriers Rennes (2010 to 2013 plus éléments 2014) »  french (mes correspondances avec les entités concernées qui montrent bien leur mauvaise foi et corruption sans doute)

. « Listing courriers mail (Mai 2014 à Janvier 2015 en partie) » frenc
. « Océo Waves (Consulting International Ecologie Stratégie) »  (English) / « Océo Waves (Consulting International Ecologie Stratégie) » french / (Projectives et réflexions en matière d’écologie à l’échelle mondiale avec des personnalités amies de mon frère Junior pour dessiner des lignes d’avenir avec des prises de conscience assortie de la créations d’œuvres artistiques ou événements culturels pour le grand bien des populations, avec un grand respect de la vie) / Rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015
. « Presse (Preuves Pages Blog Golden) » french OK / « Presse (Preuves Pages Blog Golden)» English / (Conclusions d’expertise de mes compétences, capacités ou équilibre psychologique à travers les créations, réalisations artistiques ou culturelles et les consultings que j’ai publié dans mon Blog Pro)


.   « Public Enemy No 1 (Consulting) »  English / « Public Ennemi N°1 (Consulting) »  French / (Témoignage des méthodes  effroyables utilisées par les flics et autorités pour me menacer avec cruauté, essayer d’inverser les rôles en me faisant passer pour un criminel souvent par d’effroyables viols de vie, agressions, déloyautés, en lien avec le curateur ATI dans le but aussi d’en tirer des profits issus de mes réflexions et attitudes positives au mépris des Lois ou de tout respect à la dignité humaine)

. « San Antonio » (Serial Tv)  English / « San Antonio »  (série Tv) »  french OK / En partie rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015

. « Spy Games »  (Movie) English /« Spy Games »  (Movie) French

. « 14 mois de crimes 10 jours pour me flinguer »  (Synthèse avant Bang Psy 4 Rennes) french / « 14 months of crimes 10 days to shoot me »  (Synthèse avant Bang Psy 4 Rennes) English / (Témoignage des crimes, agressions, viols, violences dont j’ai été victime alors que ces salauds cherchaient à me faire interner en Psy, porter atteinte à mes demandes de Justice et de paiement de mes honoraires ou préjudices, essayer de fabriquer de fausses preuves, en toute déloyauté, illégalité, cruautés des pires inhumanités qui soient sous une averse de corruption des flics, des tribunaux, des psys concernés, du curateur et autres réseaux politiques des  plus indignes)

. « Au filigrane des Sentiments »  (The Watermark Sentiments) Movie English / « Au filigrane des Sentiments »  02 (Movie) french

. « Barba Papa à la Vanille »  (Synopsis Cinéma) French / « Barba Papa Vanilla »  (Sysnopsis Cinema) English

. « Bilan du Monde les Echos »  (Consulting Projectives Internationales) (English) / « Bilan du Monde les Echos»  (Consulting Projectives Internationales) / (Synthèse et analyse des bilans des journaux le Monde et les Echos pour en dessiner des tendances ou améliorations de règles du jeux à l’échelle internationale) Rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015

. « Business Center Luxury »  (English) / « Business Center Prestige » (Transformation Société Croissance éco Internationale) french  / (Réflexion, proposition pragmatique de développement économique prenant pour exemple la transformation d’un centre hospitalier avec des règles du jeu, une démultiplication de ce concept de transformation de sociétés économiques, culturelles et sociale avec un vecteur Business, création de richesses et valorisation) Rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015

. « Coach Cultural Football »  (Consulting Stratégie Culturelle) English / « Coach football Culturel »  (Consulting Communication Stratégie) french / (une considération très culturelle du monde du football avec une extension au bonheurs et bienfaits des sports qui tendent à s’harmoniser dans un ensemble culturel plus riche avec une belle attitude de loyauté, respect et découverte des autres en même temps qu’un sens pacifiste et générateur de prospérité) / Rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015

. « Colorado USA Paris Texas »  (Consulting International Socio-économie) french  / « Colorado USA Paris Texas »  (Consulting International Socio-économie)  (English) /

. « Donald, Daisy & ''la Petite '' » 02 (Movie) french OK / « Donald, Daisy and Little »  (Movie) English OK

. « Escape to the Street ! »  (Movie) French / « Escape to the Street »  (Movie) English

. « funny Hackers ! »  (Movie) English / « funny Hackers ! » (Movie) French

. « Gaston & M'oizelle Jane »  (Bible série Tv) English / « Gaston et m’oiselle Jane »  (Bible série Tv) french OK / Rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015

. « Ange & Mélissa » (Comédie Musicale) Proposition de production (french) / English

 
                           NOUVEAUX DOCUMENTS JUIN & JUILLET 2015

 
. « Plainte 707 BUG final cut » (french)
. « Œuvres & Consultings (lieux & dates de création, publication ou diffusion) »
. « Movie Web (listing, Œuvres & Speech) »
. « Surfing on Business » (1200 Pages)
. « Esquisse du Grand Procès »
. « Pitch Book & Movies (recueil) » french
. « Ask you will see (listing) »
. « Clés (Synthèse Juridico-Criminelle) Remboursement » (french)
. « Demande Réfugié Suisse (La Poste) » french
. « Joy Story (A Magic life) 02 » french
. « Questionnaire 24.5 CCHR (Emmanuel DIGNAT) 02 » french
. « Ask Help International (All countries) »
. « Avocats Paris Plainte 707 (Bilan & Compléments) » french
. « Listing documents Plainte BUG USA-Plainte 707 Paris & Human Rights »
. « Listing Help, Ask of Refugee & Human Rights » (french)
. « Préjudices Compléments (BG° Golden & Fondation Association) » French
. « Listing courriers mail Rennes (Mai 2014 à Janvier 2015 en partie) » french
. « Song's (in Tears) Compléments 707 Paris »  (french)


A Compléter  (Formaliser, relire ou Translate English)

 
. Chocs en série & Cruauté Psy pour études de résilience (Témoignage) (à formaliser)
. Crash-Car (1987 - 2015) Enquête & Témoignage (à formaliser)
. Conférence de Presse (Victimes de salauds)
. Song’s fly (All) Album de love song (Concerts, Clips, Comédie Musicale)
. It’s not my fault (Movie) (en cours)
. Cass Class au Casino (Movie)
. Big Jackpot ! (Movie)
. filles de joie, fille d’amour (Movie)
. The Best Crazy Bass Player in World’s (all versions since 2003 to 2015) (Movie)
. in the secret of my heart (Projective success) (Move)
. Betsy (my love story) (Movie)
. Coconut’s en Jet (movie, Theater, Book) / En partie rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015
. Les 2 Zigotos se font la belle ! (Movie)
. Fonds Culturel International d’Investissements (ONG) / En partie rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015
. Be Happy foundation
. Sunny life (chorale des chœurs en cœurs)
. Création de Golden Spring’s Consulting (provisory) SAS (BG° Golden Group SA)
. Bib Big Bound (Consulting développement stratégique international) /En partie rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015
. Corruption (Juges, flics, Mairie & autres salauds de Rennes via Paris) Témoignage
. Le Gourou de la Défense (Consulting & Show) / En partie rédigé pendant mon internement Psy abusif de Janvier 2015
. Trees on Green Waves (Movie) / . Voyage on love (Movie) / . Ultime Secondes (Bible Série TV 1997) / . Tout feu tout femme (Bible Série Tv 1996) / . les Cromagnons (Sitcom Tv 1994) / . Tendre Baiser (Scénario de long métrage cinéma 1994) / . Kilimandjaro (Comédie Musicale) / . Pépé Piquette (l’Air ne fait pas la chanson 1998) (Movie) / . le Mystère Balzac (Documentaire) / . Ô Yee ye ye (Movie) / . Orphée & Sandy (Comédie Musicale 2003) / . Rêve de Neige (fiction interactive DVD, Game, Web 1999) / . Stacey les avions / A part of my life / Magic love (Trilogie Book & Movies) / . Football ball as Hollywood Bowl (Movie) / . In Space Honey Moon (Movie) / . Filles de Joie fille d’amour (Movie) / . Elle s’appelle Annabelle (Movie 1994) / . Beauties goes Shopping (Movie) / . Betsy (my love story) (Movie) / . A fee come to see me (Book & Movie) / . In the Garden of love (Book & Comédie Musicale) / . As You Love (Collection de book love) / . A Song (Movie) / . Ange & Mélissa (Book & Comédie musicale) / « Le Silence du Mépris » (Movie, Série Tv) avec « Chasse à l’homme » (épisode) / « Le Magna » (Theater, Movie, Book)

. Book & Movie Pitch » (Recueil d’idées de films, romans, série TV, Sitcom 1992 à 1998) /
. Mémento de leadership » (Book de psychologie positive) / . Personnalité & fortune contre dossier prétexte pour corruption (Témoignage) / . Ask you will see (who really are your friend) Listing

. les Jobs Epargnes (Consulting Economie Internationale) / . Energie Solaire (Consulting International Stratégique) / . Suicide Psycho-Sociologie (Consulting International Culturel) / . Comédies Musicales (Big Success in World’s!) / . Economies parallèles & Mises aux Normes (Consulting Eco-Juridique) / Blog Golden Spring’s International (Consulting, Création & Stratégies)


. Les Books & e-books édités en vente (sous Bug) sur le Web de Mr Emmanuel DIGNAT (40 œuvres culturelles)

. « La Terre est Rose come un Amour » / « 07 Milliards love lights ways for easy world’s ! » / « flying Ideas » (la Trilogie du World’s Projective Project°) / « WPP° (notes I) »  (les notes manuscrites)  / « WPP° (notes II) » (les notes manuscrites)  / « flying Ideas » (cahier V des notes manuscrites)

. « GO!(Thesis) The Projective Thinking (Jolies Colombes flying in light for love) » (Thèse de Sociologie) / « GO!(Thesis) Annexes 1 » (les manuscrits)

. « VO on live » / « Mes Affaires in Bags » / « Sweet love s’envole » (la Trilogie Sweet love s’envole in VO)

. « Planète Joy » / « Planète Joy » (Manuscrits à la goutte de cire) / « Elle est venue consoler mes larmes » (Sool & Cool writings for freedom)  / « Je aimer Toi » (Cool & Sool in love Paradise) (la Trilogie Songs in captivity) 

. « Confidences d’une Comédie musicale in love » / « Orphée on line (avec la jolie Sandy) » / « Ange & Mélissa (les manuscrits) » / « Be for always (à l’encre de mon sang) » / « Magic love (les manuscrits) »

. « You Sea (notes) » / « As Owao fou d’amour court le monde (in a life Show) » / « Money is good for you »

. « Crying Draws in Storyboards (avec Pub!) » Dessins, Storyboards, créations publicitaires, œuvres graphiques

 
. Les Book  & e-books en attente de publication (cause Bug)

. « Music Book » (The best Crazy Bass Player in Worlds !) my writing about music, composition, feelings, improvisation always with my loves beauties !

. « Sool & Cool » (The choreographies with “Sunny love” choirs) the volume 4 after the musical comedy « Planete Joy ! » in the serie “Songs in captivity”
. « fils de Tube’s! » (my music success story)
. « Ange & Mélissa » (Musical comedy) beautiful love story in music and love songs
. « Ange & Mélissa » (Musical Comedy) Story of the creation in 1000 Photos (e-book)
. « A fee come to see me » (Movie Theater screenplay) a funny love story after “Ange & Mélissa” !
. «  In the Garden of love » (Musical comedy) so many loves in my life !
. « la Petite Chérie » (Movie Theater screenplay) a funny love story

. « Surfing on business » (Compilation of synopsis, scenes of screenplay, book’s extracts, scenes of musicals comedies, love songs, serial TV Bibles)
. «  le Gourou »  (Compilation of Consultings with the presentation of “The International Found of Culturals Investments”)

. « L’Ennemi Public N°1» (It’s me in France ! Story telling about a scandal in funny style)

. « The Big Bound !” (International Projectives for cultural, economy and humanitary development with the presentation of the cruise “Milky Way’s !” to save lifes)
. « Crash files » (démonstration par les faits, évidences, statistiques)
. « le Grand Procès » (Story Telling, testimony of witness, proofs, piece of evidence and demonstrations about the crimes i am victim in France since more than 15 years with hard consequences for lot of peoples in all the worlds and a asking of 1000 millions euros for the damages and 16 billions euros for the peoples)
. « BG° GOLDEN (l’intégrale !) » Edition en Books des 16 Volumes des Textes ou Photos du Blog « Golden Spring’s Consulting » de Mr Emmanuel DIGNAT


. Listing d’événements culturels internationaux (CULTURAL INTERNATIONAL EVENTS) Des œuvres artistiques ou projectives '' à caractère artistique, affectifs, diplomatiques ou humaniste ''

. « Touliwaya»  (Tube's for Nikya in “Orphée” / France-USA)
. « So funny way of life ! »  (Single Tube's! / France-New-York City)
. « Cool High School»  (3 Singles Tube's Production) des chansons “Tube's by students” / le single funky-rap’s  « Cocotiers ! » de mon ancien groupe de musique « Alice » / France-USA-Monde 
. « 250 000 jobs » pour « les chances de vie ! », de reconnaissance dans « le flot»  il y aura surement des étoiles !  futur(e)s managers, Stars ! / Accompagnement culturel par mes Sociétés (Sons, Clip’s, Events) avec des possibilités de Jobs / France-Europe
. « Dabi Dabi Doo»  (Single Tube's! / France-Pittsburgh USA)
. « friends from California»  (Music Song) un magnifique Humanity Concert avec des musiciens très funny, la belle Divinity aussi... (France-California)
.  « les Lord(e)'s à Megève»  (Concert, Clip's) un Concert de love songs avec de grandes Stars (France-UK)
. « Princess des beaux Jean's »  (meeting Tea Love Song) un meeting around a Tea with a love Song in London (France-UK)
. « Sous la Magie des Fées » (loves Concert's) un loves Concert sur les neiges étincelantes de Russie (France-Russie)
 . « Aux délices du Bonheur»  (Music's movie / France-Asia)
. « Ô' yes» un single avec  Jacques Mercier, Philippe Lhommet (et les autres) de leur Tube « Oh No » (slow) pour le projet « Ô Yes’ » loves Concert au Pôle Nord… (France-Word)
. « avec moi c'est que des Happy end's ! » (Single avec Clip's...) encore un magnifique duo d'amour à Monaco cette fois avec une très jolie présentatrice de TF1 ... (France-Monaco)
. Journal Justice (Extraits Paris 2003-2004) / revoir
. Journal des étoiles (Actes I, II & III) Témoignage de Justice (faits, preuves, démonstration, œuvres, Consultings...) / à mettre en forme


Liens Web des activités, œuvres, consultings, business

 
Emmanuel DIGNAT                             

Golden Spring’s Consulting

Projectives & Stratégies Culturelles Internationales
Consulting, Creation & Publishing


Blog Pro
Golden Spring’s Consulting
  
http://goldenspringsconsulting.blogspot.fr

You Sea (notes) Blog 
http://shiningman001.blogspot.fr



2 albums en maquette numériques (Composed and produced by Emmanuel DIGNAT)
Comédie musicale « Orphée & Sandy » / « Sandra »
     
https://soundcloud.com/emmanueljoy/sets

Son ancienne Société de production « Shining Dreamers Companies » en 2011
https://plus.google.com/100056158647608221419/about?

La page Google + de sa société « Golden Spring’s Consulting»  (en cours d’enregistrement)
https://plus.google.com/101139076054764754981/about?hl=fr&_ga=1.108442434.1398168921.1429832985

 

                            © Emmanuel DIGNAT 2015 (avec Princess Joy & ses jolies Chéries… « elles sont Géniales ! »)

                                                    Lundi 7 Septembre 2015

 
  Un week-end difficile & plutôt très dangereux après la publication de ma dernière page sur mon Blog Pro avec le mail que j’ai adressé à la CNIL. Ce matin il en fut un vacarme épouvantable de la route et des chantiers alentours, à me casser les oreilles jusqu’à en avoir des maux de tête !

 J’ai remarqué depuis quelques jours qu’ils commencent à faire un ravalement de façade de l’immeuble où je réside alors qu’il n’y en a pas vraiment besoin, d’autant qu’il y a la poussière des chantiers et que ces gens là « ici » sont plutôt pingres. J’ai senti le mauvais coup venir, d’essayer d’entrer dans mon domicile par la fenêtre de la cuisine qui reste ouverte quand je dors, me voler déjà mon Computer ou pire encore puisque j’aurais pû aussi disparaître à tout jamais d’autant que je ne suis pas certain de qui possède les doubles de mes clés d’appartement !

 Avec tout ce vacarme & autres incitations à la violence, particulièrement ce matin quand est venu le type du ménage qui a manifesté une forte agressivité (sonore & psychique) pour provoquer « la bagarre ! ». C’est de lui que je disais que c’était probablement un sale flic ou autres « service spéciaux » qui avait déjà essayé de m’agresser il y à plus d’un mois ou deux...

  De même je me suis aperçu qu’il doit y avoir des problèmes de consultations des pages de mon Blog sur « Google », particulièrement depuis la dernière page où j’ai publié mon numéro de compte en Banque ainsi que le sommaire des 2600 pages de « Surfing on Business » mon catalogue d’œuvres, consulting & témoignage en demandant de l’aide, c'est-à-dire la vente des droits de mes œuvres ou le paiement de mes honoraires ou bien encore l’achat de mes œuvres graphiques, voir simplement me faire une avance sur Royalties, ce qui ne devrait pas poser de problèmes pour des montants minimum de 200 000 ou 500 000 euros voir bien plus encore.

 On voit clairement rien qu’en lisant ce sommaire de plusieurs pages que je suis un homme vraiment admirable victime de salauds, crapules & voleurs couvert par une effroyable corruption de même que la valeur considérable de mes œuvres sur un marché international de la culture de plus de 2000 milliards d’euro chaque année !

 Il est quasiment certain que cette page n’est plus « disponible » sur le Web, alors que ma demande est non seulement légitime mais aussi en accord avec les lois de même que sans manquer au « règlement interne de Google ». Encore un bien étrange problème « informatique » d’autant que j’ai remarqué qu’il n’y a maintenant dans le monde plus que la France ou les USA principalement qui ont consulté cette dernière page de mon Blog sur le réseau Web « Point.fr » (sous autorité française)

Cela m’a amené à préparer ma « Conférence de Presse Internationale » en précisant que mon Blog (Google) était menacé de disparaitre probablement par un problème soudain « informatique » (ou plutôt politique) ainsi que mon Chanel sur « YouTube » (Google) de même que mes boites mail (Google & Yahoo) ainsi que 2 albums de chanson présentés sur « Soundcloud » avec bien sûr toutes les preuves que je diffuse aux publics du monde entier de mes compétences, capacités & valeur de mes œuvres, artistiques (ou Business) mais aussi avec un grand cœur et dans le sens de bien des améliorations pour bien des populations dans bien des pays du monde...

Ceci est donc extrêmement grave et s’inscrit dans la poursuite de me priver d’aide ou de revenus financier pour que je puisse enfin déménager de cette ville maudite de Rennes (la salopa) et quitter le territoire français (de francia la puta), ce grave « problème » et atteintes à mes libertés (& ses revenus) est très certainement dû à ces mêmes «  Salauds & Bastards » qui bloquent les ventes de mes ouvrages sur le Web en France comme aux USA pour me priver de mes revenus !

C’est pourquoi je me prépare maintenant à instruire officiellement ma plainte auprès du FBI & d’Europol assortie d’une « Conférence de Presse Internationale » 

Chose étrange encore j’ai remarqué  que depuis plusieurs semaines le guichet de billetterie de la gare de Rennes a été déménagé pour travaux sans doute (alors que toutes les installations sont neuves), cela m’avait intrigué, j’ai finalement été voir pour m’apercevoir que la guichetterie avait été installée à une sortie de la Gare (du côté de la prison pour femmes) dans un préfabriqué de tôle avec une toute petite porte d’entrée, de laquelle je ne serais probablement pas ressorti si j’avais été acheté un billet de train !

  Ma survie ici à Rennes est donc très risquée, dangereuse, avec des menaces & harcèlements presque permanent, toujours une corruption des plus effroyables, ces gens là sont bien toujours en train de me tuer tout en continuant de « me faire les poches » (sous écoutes illégales & vols), après plusieurs années d’extorsions & escroqueries sous fausses promesses, faux espoirs, manipulations, chantages affectifs & mensonges, c’est d’ailleurs le propre de l’escroquerie de faire croire que « tu l’auras tu l’auras » comme on me le répète depuis plus de 2 années de calvaire alors que rien n’arrive jamais, ni ne s’arrange (& même plutôt le contraire) malgré des centaines de millions d’euros & d’œuvres magnifiques que j’ai apporté mais dont je ne peux jamais me faire rémunérer, comme à Paris déjà jusqu’en 2006 !

                             They continue to kill you, so kill them before !

                                                    «Bastards ! »





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire