mercredi 4 mars 2015

Incentive Projective Success ! (in the secret of my heart...)


      ... so « francia la puta !» is now the past !
                                (notre petite vous chie à la gueule !)
 
 
                    ... comme dans mon Blog (et scénario de film à grand succès !)

                                         « You Sea (notes) »



                    ... je regarde au loin... j’attends le camion de déménagement...
                             (avec bien de vives impatiences chéri...)

                                        ... i love you



                            " Do you want to leave this country with me ?" (ibV) Vidéo 616

                                                  (Yes Sir Emma le Jaguar...)

                                              ...Coconut's !

                                                                      " ... Mardi 03 Mars 2015 !" (dit la petite chérie !)

  ... je suis très éprouvé par tous ces problèmes en série, ces menaces ou traumatismes qui n‘en finissent pas, aujourd’hui encore je me réveille sans un sou, avec mes dernières cigarettes (en chocolat...) ... tant d’atteintes toujours d’une manière ou d’une autre (à notre vie intime...)

                               ... à l’aide même de Virus par exemple...


   ... bien entendu durant toutes ces journées (à Virus...) ... bien des risques toujours « around my life » pour me provoquer, essayer de me pousser à bout, compléter sans doute la constitution de leur « faux dossier » fabriqué (sur mesure chéri...) ...pour essayer de se couvrir quand aux viols de ma vie (les mises sous écoutes »...) ... si facile aussi pour voler mes créations ou réflexions (mais ça ils ne le font pas écouter aux Magistrats par exemple) ... alors qu’il est pourtant si facile d’en avoir connaissance sur mon Blog « Golden Spring’s Consulting » par exemple encore...
                                         ... a good question !


             ... qui (ou quels réseaux) a les moyens technologies ou humains de coordonner en « France » « francia la puta ! » (oui ma petite chérie !) ... de coordonner de tels événements de manipulations... (et toujours essayer d’en tirer des réflexions stratégiques par exemple...)
 
          ... comme il en a été déjà à Paris de 1998 à 2006... la « France » s’est trompée de cible en continuant à me tirer dessus (nous faire les poches aussi) ... ou empêcher les Magistrats de rendre Justice... assorti au final d’une immense trahison
                                 (des plus déloyales !)
 


       ... je précise d’ailleurs que toutes mes œuvres diffusées sur mon Blog sont protégées par « le droit d’auteur(e) » « Copyrights ! » ... les publics ou populations peuvent seulement en avoir « l’usufruit » ... les lires ou regarder gracieusement mais sans copie des idées majeures (ni du style caractérisé) ... ni des constructions ou éléments de mes récits par exemple (ou textes des loves songs !)
 
                   ... et encore moins de la copie de l’œuvre originale !


       ... c’est d’ailleurs stipulé sur « le média » lui-même « Blogspot!» qui propose la possibilité de créer ces Blog en rappelant aussi le respect des Lois sur les droits d’auteurs... de même pour tous «les  projets éco-culturels !» de mon « Fonds Culturel International d’Investissements » que j’ai rédigé... puisque rien à ce jour n’est encore réglé dans le sens d’une Justice qui pourtant devrait être des plus évidentes... (s’il n’y avait tant de corruption « étatique »...) ... sans compter tous les systèmes de menaces ou chantages (de certains « particuliers »...) ... très fortunés bien sûr « on our back’s ! » (chuut ma petite chérie...) ...système « d’approvisionnement » d’idées, œuvres, stratégies ou autres créations par « certaines influences » (du Show Biz par exemple...) ... ou « métiers de la culture ! » (quelle culture !) ... car il ne s’agit pas « de petits voleurs » (à la sauvette !) ... mais bien de filières criminelles très organisées...

                                       (avec même souvent « pignon sur rue ! »)


        ... mes œuvres ne sont d’ailleurs pas très difficiles à retrouver... (d’une telle originalité aussi) ... « de style ! » (oui ma petite chérie d’amour...) ... exploitées bien évidemment d’abord (en Occident) ... là ou il y a beaucoup de fric à se faire en premier lieu... (ou autres profits de notoriété ou popularité par exemple...) ... car ces gens sont bien en vérité ce qu’ils vous reprochent sans cesse... des gens avides de fric (ou de « pouvoirs »)  ... de faire du mal aux autres surtout... des plus ignobles cruautés... il est donc de toute évidence qu’ils pillent ou volent les idées (d’un homme de génie !) ... merci chérie... « humaniste aussi ! » ... merci ma petite chérie... tout ce qu’ils ne sont pas en vérité...

                                           « c’est mon Pap’s des Chamallows ! »

                                                       (Chamallows !)



                      ... un homme aussi qu’ils maintiennent prisonnier  (en civil)... contre sa volonté... l’une des plus ignobles injustices qui soit en France...

                                            « salopa de Renna ! »


          ... encore une petite réflexion sur les Virus (comme par hasard !) dont je suis victime et toujours menacé (pour refaire le même coup que le « Cass Computer » en Mars 2014) avec un nouveau cycle d’exploitation... créations, œuvres, (love songs) ou même « BassVoice improvisations ! » qui seront aussitôt volées (et envolées ailleurs !)

            ... tout en me laissant crever de tout (Us chéri...) dans la plus ignoble des cruautés !

                                                     « nazia ! »
                                                     (salopa !)

 
          ... ce sont pourtant des virus «assez simples » dont un logiciel Antivirus comme le mien « BitDefender !» à jour avec licence sait se protéger...
         ... cela voudrait dire que mon Computer est bien toujours victime d’un Spyware (peut-être le « piracy.aspx ») qui cause une défaillance de protection avec probablement un lien avec les rares sites Web (de charme chéri !) ... évidemment chérie... où je vais sur le Web...
       ... je suis donc bien victime de préméditation, les criminels en donc connaissance semble-t-il des pages Web des sites que je visite avec des « coordinations » (ou incitations environnantes) ... encore essayer de causer (des chocs !) ... des traumatismes qui sont par la suite démultipliés par de sales individus « around our life ! » ... provocations bien sûr... entretenir un climat de menaces (ou de problèmes à résoudre...) ... c’est bien aussi de la manipulation des plus inhumaines (perverse aussi) ...

                       ... tout a déjà été prouvé en Mars 2014 !
                                (ces salauds ne font que recommencer)

                  ... sans doute le nouveau cycle de Printemps (d’essorage du génie !)
                                                « ordures ! »
                                                            (dit la petite !)


                                      " Tout Tout pour mes jolies chéries !" (Speech !)

                                                           Vidéo 647 (as Boing !)


                      ... bien entendu pour parfaire à (ce climat) je suis donc passé à ma Banque... il n’y avait que 130 euros alors que l’employée du curateur m’avait bien dit hier qu’il y avait aussi 60 euros de rattrapage qui me serait versé... ce qui n‘a pas été le cas avec ensuite (comme d’habitude) ... des incitation à la violence (ou la colère) juste après ma sortie de ma Banque... toujours essayer de me prendre la tête (avec surtout des histoires d’argent) ... ils feraient mieux de s’occuper de me verser les honoraires qu’ils me doivent au lieu de s’amuser à me mettre sans cesse la tête sous l’eau...
          ... sur les 3 mois précédents alors que j’ai à peine de quoi survire il manque encore 260 euros de moins que j’ai dû endurer (ou emprunter) sur ma pitance hebdomadaire...
     ... plus de temps à perdre (surtout un temps si précieux) ... comme je l’ai dit maintes fois aussi parce que j’ai manqué plusieurs fois de perdre ma vie (ils ont ignobles de cruauté) ... rien n’a jamais été entendu que d’autres bluffs, mensonges, tromperies ou escroqueries « salauds ! » (exactement !)... pour continuer de me dévaliser sous menaces...

           ... rien d’autre qu’un effroyable scandale international
                                 (ils assassinent nos petites !)

                            ... et nos babies
 
                                      (voilà « leur niveau de jeu ! »)

 
           ... toujours (des notes en retard !) ... à venir chérie
            ... avec aussi « le Perroquet de la Petite ! »


03 Mars 2015 / mail ATI / Rattrapage 260 euros (retraits hebdo  2015 + fêtes 2014) / Actions en cours

Mesdames, Messieurs,


J'ai été très surpris de n'avoir ce jour que 130 euros alors que la secrétaire d'ATI que j'ai eu Lundi matin par téléphone m'avait dit que j'avais aussi 60 euros pour le rattrapage des retraits hebdomadaires en retard.
Il convient donc de me verser en complément les 140 euros de retard sur mes retraits hebdomadaires de Janvier et Février ainsi que les 120 euros pour les fêtes de Noël et du jour de l'an comme vous en avez eu plusieurs fois le détail.
J'espère par ailleurs que toutes les actions que j'ai demandé pour la levée de la curatelle, les améliorations de gestion ou mon départ pour Paris sont bien en cours d'accomplissement.
 
 Bien à vous
      Emmanuel DIGNAT
Golden Spring's Consulting


                                              " i'm flying love " (in tears) Vidéo 618




                               ... ras le bol de ce pays !
                              (moi aussi chéri...)

            ... voici maintenant "in the secret of my heart" (son cœur...) ... bien des ami(e)s (ou jolies chéries...) ... du monde entier (et ça ne date pas d'aujourd'hui !) ... comme un grand film d'amour toutes ces petites photos (de charme...) ... avec encore bien... (des dossiers secrets !) ... ou valises ma chérie pour que se poursuive encore cette magnifique...
 
                                                                       " love story !"
 
                                                    ("des grands amours" nous dit la jolie petite chérie...)
 
 

 
(il est beau avec sa veste blanche de Gala !)

                                      ... c'est avec celle-là qu'elle m'a poussée dans la piscine...

                                     ... qui ça ?

                                  ... la jolie Déesse d'Ô !


 (comme ça ?)

             ... "ma" maison de Miami...
                             (avec la piscine...)

 (ou "like this ?")

   ... "mon" Hôtel particulier de l'Avenue Junot
                          (avec mon "home studio"...)


                   ... mes copines...

   (... et là ?)
 
... encore mes copines...


            ... le Sacré Cœur de Paris Montmartre...
                               (avec un océan de billets doux...)

                           ... c'est pour "mes frais de vie chérie !"


 (le Bv des Capucines...)

            ... les Champs-Elysées avec mon grand jardin...

                  ... le marché Saint Ange de Château-Rouge
                               (avec les copines pour la photo...)

  ... et la voiture là...
(on sait chéri... la Cls 500...)

 (... et tous ces "petits comptes" là ?)
 
... quelques réserves chérie pour la petite...




                       ... des copies de ma Thèse de Sociologie...
                            
                            ... l'Arc de Triomphe
                                    (de la place de l'étoile !)
                          
                                           " le bateau de Miami !"


 
                               ... vues de la Suisse
                                (on aperçoit le Lac Léman...)


                                              (encore mon "home Studio")

                                                ... avec le Steinway pour les love song chérie...



                         ... (on continue "la collection de jolies voitures...")

                       ... ça dépend de la couleur de ma veste !

                                                              (elle je l'adore... il faut rien dire...)
                                                               (elle aussi...)
                              ... un petit bijou "Piaget" (c'est une surprise pour ma chérie)
                               (encore "des petits bijoux Piaget"... j'ai commandé toute la collection...)
 
           ... Chérie ?
 
               (Yes ?)
 
          ...mon amie de "Cartier" me fait toujours 30% de précaution sur la rivière de diamants... fermes les yeux...
 
                         (comme ça ?)
 
                      ... oui... avec encore une bien jolie surprise...
 
                                    ... je peux ouvrir les yeux ?
 
                                 ... oui chérie
 
                                 ... une Rolex !
 
                               ... ils nous l'ont offerte avec la Roll's !
 
                                    ... la Roll's !?
 
                                            " Smaching !"
 
                                         (nous dit la petite chérie d'amour...)
 

 ... l'autre c'est la mienne...
 
(avec encore le Sacré Cœur à côté de la Roll's...)

(c'est la jolie Titilayo...)

 (les bagages sont prêts chéri ?)


... encore quelques amis qui s'étaient cachés pendant...
 
              (le premier Set !)

 (son ami Bill de Californie...)

                            ... plus haut c'est...

                                   (le Jet's de Coconut's !)

                                             ... flying loves !


                                    ... mon ami Bernard 
                                                 (de France)

 (et celle-là ?)

... je sais pas chérie... mais là c'est mon autre ami Bill...
 
                                (le Playboy...)

                                                      ... avec son ami Nelson...

                                            (sur les longs chemins de la liberté...)

                                                       "avec le jolie bateau de Mum's !"

                                        (c'est aussi l'ami d'Obama mais faut pas le dire...)
 
                                            (encore "des petits bijoux Piagets ?")

                                           ... de mon bijoutier Suisse chérie

                                         (la toute dernière "collection" je suppose ?)

                     (elle comprends rien... déjà une magnifique bague assortie à la Rolls...)
 (c'est lui qui comprends rien... again " mon "home studio" ...)
 
                            ... ensuite une jolie robe...

 
                                 " avec l'avion dans le soleil !"
 
 
 " i missed you Tu m'as manqué chérie " (ibV !) Vidéo 615
 
... le film de l'As des As !
 
 
 
 
                                                           "Yeee !"
 
 
                             ... avec encore bien des recherches des services secrets...
                                        (qui aboutissent toujours au même résultat...)
 

 " so funny life !"

 
(The love Show is going on !)

 ... ma jolie Coconut's avec mon Jet's (dans
la mer de nuages in loves...)


                           ... dis-moi un chiffre au hasard chérie...
 
                                     ... why ?
 
                                             ... c'est pour ton argent de poche...

 ... je t'ai écrit un petit mot
                                         sur la plage
 
                                                      (moi aussi)

 (moi aussi...)

                   ... quelques idées pour la maison de campagne en France ou bien en Espagne
                                         (ça dépend de la météo...)


(...notre villa à Los Angeles...)
                                             ... sans oublier "mes droits d'auteur" chérie...

 
" a fee come to see me " (Song's fly...)
 
 
                                                        " Yeee !" (again !)
 
 
 
                 ... encore les recherches des "services spéciaux" cette fois qui se sont poursuivies malgré tout...
 
                     (avec même "des interrogatoires vérité !")
 
                                 ... à domicile !
 
                          (... et toujours le même résultat...)
 
                                     ... en quelque sorte chérie...
 
                                                 (comme ça on sera partis plus vite !)
 
 


                                  ... it's you my light (en chœurs !)

 (les origines de Mimi Lion's...)
 
 
                                     ... Coconut's !?
 
                                 ... Yes ?
 
                           ... pourquoi tu as dit à ta Mum's que j'avais une tête de Noix de Coco !
 


 
 ... Hi my loved childrens !
 
... hi mum's !
 
(on dirait un Ange...)
 
               ... tout à fait chérie !

(...déjà son ami Obama)
 
... avec " Bob " aussi !
 
                                   " Candel light ! "
 
                                                ("so romantic lovers !")

   ... encore des desseins extraordinaires...
 
                             (love)



                                                              (love)

                                                                                               (love)
  (love)
 
                                  (love)

             ... magnifiques pour le décors de ma Comédie musicale "Orphée" à Paris (avec la jolie Sandy !)

           ... elle était si jolie...

 (quel beau mec !)

                                                                                          ...virtuose mes jolies chéries

 (...elle en avait de la chance...)
 
... before they killed me in Paris !
 
                                                                 (hoop's !)

                                                           ... i will have my revange !

                                                       (... renaître toujours...)


                                    ... i will be millionnary !

                                            (renaître encore...)

                                    ... The best crazy bass Player in World's !

                                              (un beau jour...)



                              ... en Suisse...

                                  (l'amour...)

                               ... dans la neige...

                                      (again !)

                                       (love)
                                               (love)

 

                ... bien des larmes de bonheur
                           (pour changer de la pluie...)

 ... you too... what is
                                                                      your name ?
 
                                                             (i don't know...)
 
                                                    ... i will call you...
                                                             (...Paradise...)
 

 

                                          " Omanio " (Song's fly !)


                  


                                    ... "all rights reserved " chérie

                                                        (again ?!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire