mercredi 3 septembre 2014

Vous arracher vos plus beaux sentiments (just a love kiss to have nothing to say)



                          ... Journal des étoiles
                         (mercredi 3 Septembre 2014)


 
        … au matin, malgré tant de passages " d’engins de chantiers " effroyables qui me scient les oreilles (infernale ambiance) j’étais épuisé, immensément chagriné (faire autant de mal à un homme aussi nice, funny, intelligent, generous, talentuous as him !) ils savent bien ‘’ ici ‘’ vous déchirer le cœur (comme les bourses) pour vous arracher, vous voler de vos plus beaux sentiments…. véritable viol encore de votre cœur, votre intimité(e)

au matin  j’ai quand même enregistré 2 belles improvisations BassVoice… ’ just a love kiss to have nothing to say ‘’  (virtuose…) une deuxième impro encore ‘’ so funny ! ‘’ avec beaucoup de love kiss encore (a love song) ‘’ mamoni océo ‘’ ainsi que ‘’ do your world ‘ bien que ma voix soit complètement brisée par toutes ces violences, cruautés (viols de notre intimité) qui me font hurler de chagrin, d’injustice surtout

   ... j’avais dit que je ne jouerai pas ni ne chanterai avant la cicatrisation de la plaie, une blessure criminelle par des bactéries infectieuses qui a aussi rongé (son jolie Tapis de bain de Monoprix) mais vu le temps que cela va demander, une brulure du troisième degré, sur mon Tibia j’ai préféré essayer de ne pas les laisser briser mon élan virtuose
 
 
                     ... celui d’un des meilleurs Bassiste Player au monde ! 
 
 
        … difficile de s’endormir, je suis épuisé, tant de menaces, cette situation épouvantable de chantage particulièrement ’ avant le rendez-vous Psy ‘’ (Quelle humiliation…) où l’on me menace de me faire interner de nouveau…

        le lendemain, je me réveille, fatigué, éprouvé, le cœur extrêmement triste, quel différentiel entre mes capacités, mes compétences la valeur des oeuvres que je crée qui devraient faire de moi’ un millionnaire funny love and happy !’’ (un homme libre de tout surtout) et cette réalité de cruauté monstrueuse dont je suis toujours victime à Rennes
 
 
    … à peine sorti de ma douche c’est une bonne femme de l’étage avec un gamin qui vient me déranger, comme bien souvent (analyse transactionnelle « tu seras bien gentil, faire ce qu’on te dit de faire… ») pendant que j’endure des pressurisations de bruits de pas à l’étage de dessus  avec alentours toujours les mêmes motos enragées qui surgissent style ‘ coup de colère !‘ ainsi qu’une autre moto (bruit pétaradant déplaisant) effroyables agressions sonores juste quand je sors de ma douche avec la plaie à vive sur ma jambe, mettre ma sensibilité ‘’ à fleur de peau ‘ alors que je dois sortir dans cette ville de pierre des plus déplaisantes comme je l’avais déjà écrit, tout pour aller à l’encontre de mes désirs, mes volontés
 
                   la réalisation réelle de mes espérances (et de ses investissements…)


 
     je passe à ma Banque, toujours pas d’argent alors que je n’ai plus rien, je passe ensuite au Centre Colombia (les belles Colombes s’envolent les putes)… Monoprix, le pain, jolies Beauties jamais vraiment disponibles («  Ah c’est donc l’argent dont tu as besoin…. tu préfères pas une bonne paire de nichons ! »)… provocations, le retour fut très éprouvant face tant d’atteintes à mes libertés… certain(e)s voudraient cependant que déjà « on va reprendre le travail ! » faire de la sublimation sans doute !

                                                          (always on our back’s !)

 
 
 … j’appelle mes Parents, un bonjour à ma Mère, puis mon Père qui va faire un virement dès aujourd’hui pour m’aider… il convient que je sorte de cette situation des plus épouvantables avec une Curatelle qui emprisonne ma vie, de même que ces rendez-vous ‘’ Psy ‘ des plus scandaleux (pour un homme de sa valeur) c’est bien les démarches aussi que j’ai entrepris à nouveau auprès des Tribunaux
 
            … il faudra de même que certains pensent à lui régler ses honoraires

                                        ‘’  in real money ! ‘’



                       ... ensuite je me paierai des vraies Putes !… ça me coûtera moins cher que de créer des Tube’s ! movies, best sellers ! (master peaces) qui valent des millions d’euros, en rapportent par dizaines ou centaines…. mais jamais pour moi

                                                                  (never for us !)
 

 

                           '' une pluie de petits feeling in loves avec les jolies Divinities !''
                                                     (3 Septembre 2014 Video 338)
                                                                      (ibV)



      … voilà la réalité de la situation de maltraitance, de cruauté que j’endure ici chaque jour à Rennes pour celui qui a créé, proposé tant de chefs-d’œuvres  magnifiques, pas même le moindre petit baiser d’amour (encore tant de lapins) juste quand je suis ressorti un peu plus tard, assez excité (sera-t-elle au rendez-vous ?) mais encore personne (pourtant elle(s) savent bien où j’habite !) juste de la violence, des allumages, des provocations pour essayer de me faire enrager sur ce qui me manque (un cul) que je n’ai pas à cette heure… essayer de faire oublier ainsi que ceux-là même me doivent bien des dizaines de millions d’euros
 

                                              ainsi tout ici est toujours tout arrangé !



     … j’ai appelé ma grande amie Joy pour lui dire que je ne pourrai pas passer la voir ni voir le propriétaire pour régler son loyer (en retard) avec l’argent qu’elle m’a confié
 

                                       (… il a même dû se faire une avance de 15 euros)
 


           … ainsi je chantais des ‘’ jolies love songs ! ‘’ (je n’ai pas été vraiment entendu…) maintenant ici (avec de telles sales mentalités…)  il n‘en est plus que des ‘ dead songs ‘’
 

                                             … they kill me day after day



       c’est bien là ‘’ la métamorphose !‘’ que j’avais présenté dans ma Comédie musicale ‘’ Ange et Mélissa ‘’  (en Septembre 2013... une magnifique love stories avec une jolie Noire aux yeux de sucre amoureuse d'un beau Blanc... chanteur de love song... musicien aussi... un bassiste virtuose...) avant que les violences, vols, viols de ma vie ne recommencent (j'avais dû mettre la finalisation en Stand-by)… continuent encore avec toujours le vol (sans doute aussi pour compléter par d'autres malgré moi ma comédie musicale qui s'est envolé(e)...)...  le piratage de mes so shining BassVoice improvisations !
 
                                (and love song's !)


                                       as in Paris !

                                                                                                                                 (Rennes 22 h 31)

 
              ... en complément... j'avais parlé de 240 milliards d'euros pour la France !
 
        ...  et bien c'était simple... une prime de 600 à 2000 euros pour les 24 millions de salarié(e)s soit en moyenne pondérée 900 euros euros soit 24 milliards multiplié par 10 ans !...
 
 
                     ... encore un Crime
 
 
         ... je dois malheureusement compléter cette belle page alors qu'il est maintenant 4 h 19... des faits extrêmement graves se sont encore déroulés... c'était d'ailleurs prévisible depuis mon réveil.... et puis quand je suis revenu, les sales types de ce quartier (toujours des problèmes quand je les croise sur ma route)... la maison d'angle notamment ainsi qu'un type de l'immeuble d'en face... (certaines Gonzesses aussi)... sans compter les pressurisations de l'étage du dessus je pense... avec une fois de plus les...
 
                                                       ... les '' putes à flics ! ''
 
 
    ... ainsi de 1 h 20 jusqu'à 3 h 40 ces putes sont venues violer mon intimité alors que d'autres mecs me cartonnaient, j'en ai hurlé de douleur, à m'empêcher de me soulager après les gros allumages de la journée et de la soirée (avec bien des Noir(es) aussi...) j'ai eu droit ensuite, sans doute depuis l'escalier d'incitations à la violence, j'ai même donné un coup de coude dans la porte de mon Office... à cramer, comme du temps de Mélissa... ma comédie musicale.... avec déjà ces mêmes types '' around my life ''... ensuite, toujours ces tentatives de '' moralisation Catho '' extrémistes... c'est pas mieux comme ça... alors que je suis bouillonnant, pressé aussi d'en terminer avec d'autres pages de ce Blog dans l'attente de la nomination d'un Juge d'Instruction pour en finir à tout jamais avec cet immeuble, ce quartier, cette ville maudite... difficile en ce cas d'avoir mon feeling, ni d'avoir ne serait-ce qu'un peu de '' soulagement ''...
 
                                         ... voir de feeling loves...
 
 
  ... leurs agissements sont honteux, scandaleux, de vrais bourreaux sexuels, des gens pervers aussi qui violent ma vie, espionnent mon Computer, et bien sûr les mêmes qui ont volés mes œuvres, mes idées, mes ' BassVoice impros !''... loves songs....
 
                      ... and Consulting's...
 
 
    ... tout ceci était d'ailleurs très prémédité avec tous les ''problèmes comme par hasard !'' qui surviennent cette même semaine !... j'attends une action sérieuse, réelle de la Justice pour leur ordonner de commencer par me régler mes honoraires ainsi que débloquer une somme d'argent conséquente pour financer mon départ pour Paris dans les plus brefs délais... il en est de ma vie, j'ai les jambes bisées, ma plaie au Tibia me fait terriblement souffrir, j'ai encore manqué de mourir d'étouffement, exactement les mêmes criminel(les) qu'au mois de Février 2014 ... encore j'allais bien, en bonne voix malgré tout pour reprendre mon élan de succès...
 
                                    ...  il n'est qu'à voir les pages magnifiques de mon Blog !
 
 
  ... regardez tout le mal que ceux-là me font (avec certaines)... m'empêcher d'en finir avec ce calvaire de Rennes qui dure depuis 7 ans et demi... dans ces 10 années d'injustices, de crimes qui n'ont toujours pas été réparé...

                          il faut en finir avec ces salauds !
                          (rien d'autre que des assassins...)

                            ... encore un ' gros choc ! ''
                                       ... affectif...

                                   (de ma mémoire aussi)

                                                                               By


                                                                                                                        (à Rennes 4 h 31)

  

                    … Jeudi 4 Septembre 2014


   … analyse de ‘’ l’After choc ‘’ dont j’ai été victime… après encaissement du choc post-traumatique… sachant aussi que j’ai des capacités de résistance exceptionnelles (ce qui confirme aussi les bactéries criminelles)… de self contrôle exceptionnelles aussi… victime d’une violence sur-mesure le but étant de me pousser à tout casser chez moi… ou de sortir sur le pallier avec  le désir d’une Pute (experte) en chaleur pour me faire arrêter avec toutes des fausses preuves ou faux témoignages possible toujours à des moments ‘’ sans témoins ‘’
                      … ou presque parce que ‘’ je gueule à la fenêtre ! ‘’

 
                … j’ai aussi pu faire dériver toutes ces incitations exacerbées à la violence en donnant un coup puissant sur la porte de mon Office, sans doute espéraient-ils que je me brise les doigts (je venais d’ enregistrer le jour précédent de sublimes improvisations musicales, je suis aussi l’un des meilleurs Bassistes au monde…)… mais j’ai porté contre ma porte un ‘’ empi !‘’ (coup de coude) qui est d’ailleurs interdit en compétition de Karaté do Shotokan… en réaction à ces meurtriers qui ne respectent aucune Lois (des plus sales mentalités) ni ‘’ règle du jeu ‘’… rien d’autre encore que déloyauté en ayant dépassé ‘’ la ligne rouge ‘’ depuis des mois déjà… une différence fondamentale c’est qu’ils (avec certaines) frappent ‘’ dans les couilles ‘’ alors que je frappe en pleine tête…

                                  … avec des mots
                      (… aussi des plus évidentes démonstrations…)

 
       … ces mêmes ‘’ réseaux psycho-killer ‘’ ont déjà essayé de provoquer ce genre d’incidents dans ma vie… imaginez 2 personnes victimes de tels ‘’ conditionnements ‘’ ou ciblages dans l’instant, poussé(e)s à bout !… ce sont donc des psycho-killers dangereux ‘’ invisibles ‘’ qui frappent toujours dans le dos… qui peuvent ainsi frapper n’importe quel citoyen ou citoyenne… il conviendrait donc de faire avancer les Lois sur le harcèlement (sexuel notamment concernant l’utilisation de ‘’ putes à flics ‘’ (ou à salauds)… ou déjà rappeler les Lois existantes puisque l’on est ici en France en accord aussi avec les Lois européennes
                            (je suis d’ailleurs un français très européen !)…


             … j’ai compris aussi que j’ai été parfois victime de Noirs qui en vérité n’aimaient pas les Noir(e)s… entrainant aussi parfois toutes les réactions de ma part concernant leurs provocations alors qu’ils ne sont que minorité n’ayant que faire d’entacher tout un peuple qu’ils détestent sans doute se détestant probablement eux-mêmes sans oublier (en jalousie meurtrière) les ‘ envies de Ferrari !‘’ qui tomberaient pour eux du ciel (ou de mon Computer !) plus facile à cambrioler qu’une Banque (avec tout autant de millions d’euros chaque mois que dans un DAB !)…
                   … il en est hélas de même pour bien des Blancs…
                                           (ou autres déclinaisons )…

 
           … autre raison de ce choc !… c’est bien de chercher à me faire arrêter puis probablement interner (pour observation !) dans le meilleur des cas (si facile avec un faux ‘’ dossier médical prétexte ! ‘’ jamais mis au clair sans que je n’ai jamais eu la possibilté de donner un avis contradictoire !)… car il s’agit aussi pour moi d’une tentative de meurtre par étouffement ou arrêt cardiaque (comme en Février 2014)… autre raison donc c’est que j’avais relancé mes relations professionnelles sur ‘’ Viadeo.com ‘’ où j’ai accès à un réseau d’environ 500 000 personnes (ami(e)s de mes ami(e)s) principalement en France mais ouvert à l’international… de même que sur ‘’ Linked In ‘’ où j’ai la possibilité d’être en contact par mes relations avec plus de 1 200 000 personnes principalement de France ou des USA… je suis sur ces réseaux professionnels depuis 2007 environ après mon déracinement malgré moi de Paris à Rennes…

                               j’ai commencé à faire le deuil de ‘’ cette ville maudite !’’
                               (sans pour autant condamner tout le monde évidemment…)

 
         … pour ne pas se laisser entraîner dans ces ‘’ jeux de provocations et de cruauté ! ‘’ (ce qui n’empêche pas de se défendre)… je parlerai d’idées intéressantes pour des productions Tv notamment avec une autre approche du Sport ou au moins davantage ressentie

                                                       par le feeling !


Ange (as a Bull worker)
                                            avec Angela et Mélissa (très complices)

présente

 
‘’ feeling Sport's  Sensations ! ‘’

 

Ange (c’est moi le Mimi Lion’s !)

my favorite is feeling natation (swimming well, very well crawl, dos crawlé !)
(... parfois saut périlleux arrière avec des grandes aîles style '' saut de l'Ange '')

 
Skiing


        … presque very good !, d'abord du Bob ou la Luge, ensuite de nombreux séjours et week-end en Station de ski, avec le Collège aussi, j'adore les (murs de bosses) les sauts (grand écart, tours complets, boulet de canon, sauts free style !), le « hot dog » bosses avec figures de style, so funny feeling !... avec classe, faire un peu de vitesse (et aussi un peu de frime pour « les filles ! »)


Karaté do Shotokan (Art Martial)

  … enseignement par un Maître, j’ai le potentiel de « maitriser une situation » pour la paix, pas pour faire du mal, avec une grande maîtrise de soi (2' ku à 17 ans ceinture bleue) j'étais le plus jeune avec des adultes, un peu de compétition (Championnat de France 1/4 finale régionale), des entrainements de « full contact » (avec casque) mais c'était un peu trop brutal pour moi... (j'ai sû me défendre au besoin) je voulais être 1er dan (ceinture noire)...


  … des grandes marches (et aventures) à la campagne, grimper aux arbres (champion) une chute de 5 mètres avec cicatrice dans le dos (branche cassée) puis de longues marches à la grande ville (Paris) un peu d'athlétisme (pas mauvais au lancé de javelot et au saut en hauteur, surtout le « roulé boulé ») à l’occasion cyclisme, footing, cross (pour faire des efforts)

Je sais aussi jouer un peu à la « Pétanque »…

  (en été...)

 
Course de vitesse à l'école et au collège (the first !)

50 mètres haies (the first !)

100 mètres haies (first ou second)

 
Et puis j'ai fait un grand « Saut à l'élastique » sur le plus haut pont d'Europe… 103 mètres à Ponsonnas (Grenoble) avec Vertige Aventures l’un des pionniers !... sensation de liberté…

 feeeling freedom !

 

Ange (à Angela)

… and i'm still runing, flying love, with dubble jumping saults !


  … Le Golf  (beginer) au Practice à Saint Cloud Paris (pour préparer le Ti d'Or qui donne accès au green), par exemple en trois coups, commencer avec un Bois 3, ensuite un fer 7 puis le Putter pour faire glisser la balle dans le trou du parcours

                                                              (9 trous ou 21?)


Ange (retrouvant ses aîles)

Et puis la ‘’ dance ‘’

 
Mélissa (toujours charmante feeling love)

love dance too…


Ange (feeling love)
i love very much...

Ange et Mélissa (très complices)
On est dans les 4%... à 100 % in love... pour faire des beautiful « sauts de l'Ange » so flying love... and so many shining love Master peaces !

... on loves waves...

Code secret
(L... G... Amaao)

V
W

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire